Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto 606

Aller en bas 
+14
flash bang
yoh
NELL-sama je t'aime
batoosai
Bébé
Warkkan
Prowler
exclusif
konosuke
Sylphe
JohnBarry
nph
Shirosaki-Kun
Koketsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:41

Citation :
Non ce n'est pas une erreur, le bandeau ne sera rayé qu'après la mort de Yahiko et le déclin physique de Nagato, or dans ce chapitre il est fringant et débordant de santé notre Uzumaki !

Exact, je viens de vérifier et t'as raison! mea culpa.


Citation :
Il a été précisé que les Senju et les Uzumaki sont de proches parents ( comprendre au sens génétique), ceci expliquant donc facilement cela.
Mouais, enfin, vu tout le tralala qu'on nous fait sur les supers cellules du 1er, pourquoi choisir un cousin génétique et pas un décendant direct? Au dela du fait qu'il sont tous a Konoha, Madara peut aisément utiliser un genjutsu sur quelqu'un?

EDIT: en fait , il a du choisir le premier candidat potable vu qu'il était proche de la mort.

Ton explicationa au moins le mérite d'expliquer pourquoi Naruto ressembel autant au Rikudo Sennin en mode Kyubi sans pour autant avoir de lien direct avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:51

yoh a écrit:

Mouais, enfin, vu tout le tralala qu'on nous fait sur les supers cellules du 1er, pourquoi choisir un cousin génétique et pas un décendant direct? Au dela du fait qu'il sont tous a Konoha, Madara peut aisément utiliser un genjutsu sur quelqu'un?

Le seul descendant de Senju vivant qu'on connait est Tsunade, et elle devait pas être trop disponible ni facile à approcher, sans compter que les Uzumaki sont privilégiés à cause leur grande quantité de Chakra et leur force de vie hors du commun, dixit Tobi... Nagato étant probablement pour Madara, le seul spécimen avec une génétique proche des Senju de dispo et à portée de main, il a jeté son dévolu sur lui. Perso, ça me choque pas du tout !

Citation :
EDIT: en fait , il a du choisir le premier candidat potable vu qu'il était proche de la mort.

Tout à fait ! Il n'avait pas de grandes marges de manœuvre ni le luxe de faire la fine bouche vu son état !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:47

Sylphe a écrit:
Ce qui tend à appuyer une autre supposition qu'on avait fait sur les probables machinations de Obito pour corrompre petit à petit Nagato ! Car à ce moment là ( la rencontre Obito/Nagato), il n'avait pas renoncé aux idéaux que Jiraiya lui a inculqué, il avait dit jadis à Naruto qui c'est la mort de Yahiko qui a tout bouleversé dans sa tête ! et là notre homme masqué a eu son petit rôle à jouer à mon avis, surtout qu'il a été à bonne école avec Madara ! :Smie:!
Ah oui, bien vu!
Mais alors là du coup j'y comprends encore moins quelque chose! Nagato raconte à Naruto qu'a l'époque l'Akatsuki voulait la paix sans utiliser la force brute. Donc ils étaient loin de vouloir utiliser les Bijuu comme arme de destruction massive comme c'était le cas au moment où Pain en était le chef (Et ca je reste persuadé que c'est Obito qui leur à mis cette idée en tête). Donc qu'est-ce que Obito à bien pu leur raconter pour que Nagato ait l'air si surpris?

En fait je ne vois qu'une seule solution pour que tout s'imbrique bien, c'est que Obito propose à l'Aka de collecter les bijuu mais qu'ils l'envoient bouler car ca ne colle pas avec leur vision du monde idéal sans violence. Ca serait d'autant mieux que ca permettrait à Obito de récréer avec Nagato le même schéma que Madara a créé avec lui :
-Je t'expose mon plan pour changer le monde
-Je te demande d'être mon disciple
-Tu refuse
-Je brise tes rêves en poussant quelqu'un à tuer la personne qui les représente le mieux
-Tu reviens vers moi et accepte ma proposition

Et autre chose, ca me renforce dans l'idée que Danzo est aussi un allié d'Obito et que c'est pour ca qu'il persuade Hanzo que l'Akatsuki est une menace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:10

Warkkan a écrit:

Ah oui, bien vu!
Mais alors là du coup j'y comprends encore moins quelque chose! Nagato raconte à Naruto qu'a l'époque l'Akatsuki voulait la paix sans utiliser la force brute. Donc ils étaient loin de vouloir utiliser les Bijuu comme arme de destruction massive comme c'était le cas au moment où Pain en était le chef (Et ca je reste persuadé que c'est Obito qui leur à mis cette idée en tête). Donc qu'est-ce que Obito à bien pu leur raconter pour que Nagato ait l'air si surpris?

En fait je ne vois qu'une seule solution pour que tout s'imbrique bien, c'est que Obito propose à l'Aka de collecter les bijuu mais qu'ils l'envoient bouler car ca ne colle pas avec leur vision du monde idéal sans violence. Ca serait d'autant mieux que ca permettrait à Obito de récréer avec Nagato le même schéma que Madara a créé avec lui :
-Je t'expose mon plan pour changer le monde
-Je te demande d'être mon disciple
-Tu refuse
-Je brise tes rêves en poussant quelqu'un à tuer la personne qui les représente le mieux
-Tu reviens vers moi et accepte ma proposition

Et autre chose, ca me renforce dans l'idée que Danzo est aussi un allié d'Obito et que c'est pour ca qu'il persuade Hanzo que l'Akatsuki est une menace pour lui.

Je ne pense pas que Danzo soit un "alliés" mais plutot qu'il y a entente!On sait qu'Obito est Danzo se sont rencontré auparavant, et on suppose que ce soit avant le massacre des Uchiha!Comme vous je pense que la mort de Yahiko va dans le sens d'Obito/Rin, une mise en scène pour faire basculer Nagato!
Le deal entre Danzo et Obito se fait à ce moment, Danzo veut des sharingans, veut tuer les Uchiwa, Obito veut Nagato!Obito demande à Danzo de tuer Yahiko, Danzo demande à Obito de tuer son clan!

Obito avait besoin de Nagato pour invoquer le Mazou, je pnse que c'est uniquement après la mort de yahiko que Nagato accepte (est au courant) de collecter les bijuus.Je ne pense pas qu'il ai refusé ou qu'on lui ai proposé avant.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:48

le changement d'obito est pour moi trop léger juste pour faire revenir à la vie rin pffffffffffffffffffffenfin :mmmhh:! à moins qu'elle n'était vraiment un espion de kiri pr que kakashi l'achève de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:59

Bon, je ne vous le cache pas, je n'apprécie guère le manga depuis qu'Obito est Tobi, mais un truc qui me rassure alors que je le voyais venir gros comme un camion c'est que le Rinnegan ne peut s'obtenir QUE si on a des gènes de Senju et de Uchiha, donc pas de énième power up pour l'ami Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:08

Citation :
donc pas de énième power up pour l'ami Sasuke.

Sauf si il est partie en cherché un tout neuf avec son pote Orochimaru :gnark:! (et si ça s'avère vrai, sa ne m'étonnerai même pas).

Pour le chapitre, j'ai abandonné d’essayé de comprendre. Parce que là pour se retrouvé dans la chronologie faut soit avoir tout les chapitre sous le coude, soit être un érudit de Naruto.
Et puis le fait que la mort de Rin soit le déclencheur pour Obito, ouais et puis...... Sa me fait ni chaud ni froid. On a bien vu un mec qui veut détruire le village pour lequel son frêre s'est sacrifié donc plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bielt
Mouchard
Mouchard
Bielt


Nombre de messages : 7

Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/05/2012

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:27

Citation :
Seymour

Bon, je ne vous le cache pas, je n'apprécie guère le manga depuis qu'Obito est Tobi, mais un truc qui me rassure alors que je le voyais venir gros comme un camion c'est que le Rinnegan ne peut s'obtenir QUE si on a des gènes de Senju et de Uchiha, donc pas de énième power up pour l'ami Sasuke.

En fait, avec tout le sang de Karin que Saske a ingurgité, il se pourrait bien qu'il finisse par accéder au rinnegan.

Quant a Naruto, ça me fait un peu chier aussi, mais il a des chances d'obtenir le mokuton : son mode chakra agissait sur le mokuton de... Du type de konoha qu'a été un cobaye et qui est d'ailleurs retenue en otage (ouais, me souviens plus de son nom). Bref, ça reste une possibilité qu'il puisse influencer sur la nature en cumulant le mode chakra et le mode senin. Remarque, ça sera toujours plus original qu'un énième up force + vitesse
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:07

Citation :
Quant a Naruto, ça me fait un peu chier aussi, mais il a des chances d'obtenir le mokuton : son mode chakra agissait sur le mokuton de... Du type de konoha qu'a été un cobaye et qui est d'ailleurs retenue en otage (ouais, me souviens plus de son nom).

Si tu parle de Yama(mo?)to, son chakkra senju (hérité du 1° Hokage) agissait sur Kyubi, pas sur Naruto. Le premier Hokage pouvant maitriser le chakkra du Kyubi (et probablement des Biju en général)...

Si Naruto obtient le Mokuton je trouverais ça plus qu'abusé étant donné que même Tsunade, qui est beaucoup plus proche de Shodaime que Naruto, ne l'a pas... mais on est pas à ça près^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:10

Obito qui veut faire revivre Rin, rien d'exceptionnel, c'était largement sous entendu, content que Kishi le confirme enfin. Avec ça, on est à présent bien loin de Tobi, le type dangereux à la limite du terrorisme, avec une armée de tueurs à ses ordres, et on se rapproche tout doucement du bisounoursage. On passe du type froid et calculateur au type qui " vit " uniquement pour créer une illusion de la femme qu'il aimait à l'âge de 12 ans. Ca fait vachement moins charismatique maintenant.
Comme je l'avais déjà dit, je suis sûr que ça sera un Pain 2.0 qui va demander pardon pour ses erreurs et accepter ( enfin ) la mort de Rin. ( Et sûrement manipulé par Madara au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Bielt
Mouchard
Mouchard
Bielt


Nombre de messages : 7

Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/05/2012

Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:52

@ Nell-sama :

Oui, Yamato, merci :p

Sinon je faisais référence à ce passage du manga (cases du bas) :

Citation :
http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html

Après, je dis seulement que c'est une possibilité mais si ça finit par vraiment se faire, l'auteur aura au moins laissé une porte ouverte.

Quant au chapitre actuel... Eh bien... Pain avait au moins une certaine philosophie en voulant une paix dissuasive. Là tout ce que veut Obito c'est se rendre à Neverland

Sinon je me demande ce que foutent toutes les autres divisions de ninja censés rejoindre le champ de bataille des bijuu, bien que je me demande aussi ce qu'ils pourront bien y faire à part jouer les pom-pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 606 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 606   Naruto 606 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 606
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: