Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle membre fan d'animés et de Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
homura-goku
Mouchard
Mouchard
homura-goku


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2012

présentation d'une nouvelle membre fan d'animés et de Bleach Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle membre fan d'animés et de Bleach   présentation d'une nouvelle membre fan d'animés et de Bleach Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:28

Salut à tous

Merci à THE ZANG pour l'aide!

Sinon je fais à coucou à tous et toutes fans d'animés et de mangas ou l'un ou l'autre!
J'ai 38 ans , suis une fille mais attention sans me vanter je fais plus jeune et suis quelqu'un de cool et ma région c'est la Touraine!
Je suis fan d'animés et je vais citer mes préférés et bien sûr il va en manquer car il y en a beaucoup que j'aime!

Cela va de Yu Yu Hakusho à Saiyuki,DBZ, X, D gray man, 07ghost, slayers, Bleach(j'adore), N Shippuden, code geass, Jojo's bizarre, full.m.a.brotherhood,flame of recca,pandora hearts,soul hunter!
Je m'arrête là car ça va devenir soulant et trop long pour ceux qui lisent ce message.
Je lis très peu de mangas mais des animés comme Bleach, marchen awaken romance etc... me donnent envie de m'y mettre par la qualité de l'histoire en général et parce que les deux animés se sont arrêtés en cours!

A bientôt sur un sujet de discussion sur Bleach ou autre chose!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle membre fan d'animés et de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre lambda
» Présentation pour un nouveau membre !
» Nouvelle présentation d' Ulkyora venez voir !!!
» Présentation D'un Fan De Bleach
» membre de plus, un !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: