Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:14

Spoil Chapitre 50 (comme ça c'est dit^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:33

Le 1er chapitre du spin off Shingeki no Kyojin Before the Fall est disponible.
Vous savez où chercher. :gnark:! 

ps : merci pour les balises spoils, je dois avoir 5 ou 6 chapitres de retard^^


-------------------------------------------------------------------------
Après lecture du scan...:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:29

Un bon chapitre qui nous montre la vie avant 70 ans , ça mérite :

http://readms.com/r/attack_on_titan_btf/1/2106/1
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:12

Before the fall a remonter mon intérêt pour snk
Spoiler:
, dessin sympa et clair, qui plus est sur une partie de l'histoire vachement intrigante !

Sinon pour le chap 50, je n'ai pas était époustoufler, moi je veux revoir le gorille lanceur de titan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 23/10/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:28

Enfin un forum francophone qui suit le manga !

Je me suis inscrite uniquement pour ce topic, et ouais, même pas honte.

Ça fait que quelques mois que je suis la publication des chapitres car, comme beaucoup, j'ai découvert l'anime seulement en juin/juillet. Et aussitôt l'anime commencé, aussitôt les scans lus, j'ai dû me taper l'intégrale en 2 jours.

Bref, j'aime beaucoup ce manga, c'est d'ailleurs le premier qui m'accroche vraiment depuis très longtemps. La mythologie autour des titans, l'horreur de la condition humaine, la réalité de la guerre, la tension dramatique, les mystères, les révélations, les scènes d'action etc... J'ai de suite adhéré.

Cependant, je reconnais que SNK (surtout l'anime d'ailleurs) a pas mal de défauts et le plus gros et impardonnable pour moi reste la façon dont l'auteur traite ses personnages. S'ils sont globalement cools/attachants/sympathiques, il manque quand même un gros chouia de bagages émotionnels pour qu'on s'inquiète réellement pour eux.

Je mentirais en disant que la plupart des morts m'ont laissé insensible. Il y a plusieurs scènes qui m'ont fait grimacé et soupiré de « tristesse » car certaines sont vraiment atroces
Spoiler:
ou très brutales
Spoiler:
.

Il n'empêche que c'est vraiment dommage que l'auteur soit directement tombé dans l'un des plus gros travers des survival shows, à savoir que le héros et ses amis sont intouchables tandis que le reste des persos peuvent crever à tout instant. Dès qu'on a compris le truc, on arrive assez facilement à se détacher des événements et même à les anticiper.

C'est d'autant plus facile qu'aucun personnage actuellement n'a de réel « backstory » ou d'intrigues secondaires propres, hormis bien sûr le trio de tête et quelques membres de la 104ème escouade. Sauf que même ces persos-là n'ont pas une psychologie très très fouillée. Si Jean et Armin ont pas mal évolué durant l'histoire, Eren et Mikasa tirent depuis trop longtemps sur la même corde.

C'est chiant. Ça aurait pu être tellement mieux.

Et pour passer à un autre sujet, voici un concentré des trucs louches qui me titillent vachement :

- Vous vous souvenez du premier titan ciblé par une escouade au tout début? La première fois qu'on nous montre la manoeuvre 3D? Vous trouvez pas le titan est présenté bizarrement? On ne montre pas son exécution, ni son visage, et puis y'a de la vapeur qui lui sort de la tête... Chelou.

- Vous ne trouvez pas la super-force de Mikasa assez étrange? Je veux dire, qu'elle soit badass d'accord, mais même gamine elle était capable de balancer Eren contre un mur et de fendre une planche de bois d'un coup de pied.

- D'ailleurs, pourquoi le docteur Grisha (le père d'Eren) venait-il rendre visite aux parents de Mikasa ? Est-ce qu'il lui faisait pas les mêmes injections que celui d'Eren?

- Pourquoi n'a-t-on toujours pas vu la famille royale, ou au moins le Roi ?

Y'en a sûrement d'autres mais ça me reviendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:40

Merci quand même d'aller faire un tour partie présentation avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:37

Enfin le RAW 51 est là ,

http://www.mangabird.com/shingeki-no-kyojin-51
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:29

Before the fall 2 ici ! http://www.mangareader.net/attack-on-titan-before-the-fall/2


Avant de parler du contenu et aussi de prévenir ceux qui lise que je vais parler de l'histoire donc spoil alerte, je vais parler du style qui me fais vraiment tilter.

C'est fou comme c'est beaucoup mieux dessiné, épuré et fluide que le manga de base. Je trouve que les titan ont un tout autre visage à la limite du reconnaissable surtout qu'ils ont l'air plus expressif que ceux qu'on connais bien.

L'histoire me semble aussi beaucoup plus intéressante avec pas mal de mystère et des choses totalement farfelu comme cette histoire d'enfant titan connu de tous (ou du moins d'un grand nombre). Il n'y a plus cette ambiance lourde remplacé par un coté très sombre et mystérieux et c'est plutot cool. J'ai beaucoup de mal a rapprocher cette histoire de celle d'Eren mais bon ca va surement se faire plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:49

L'Attaque des Titan - Gaiden - Kuinaki Sentaku en scan online ici : http://whiteflowertranslations.tumblr.com/read/snk-a-choice-with-no-regrets-prologue#1

Prologue centré sur Levi et son entrée dans l'armée, cette fois-ci les dessins sont réalisés par Hikaru Suruga, le résultat est pas mal, pour moi bien meilleur que Before the fall (dont les dessins m'ont vraiment rebuté...) et se rapproche plus de la série d'Isayama.

J'en dis pas plus sur le chapitre pour ceux qui ne l'auraient pas lu, enjoy !

Ps : Je n'sais pas si le lien posté est autorisé ou pas, s'il ne l'est pas, mes excuses.

Édit : Le raw du chapitre 52 est disponible sur MangaBee
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:38

La VF du chapitre 52 est disponible. Je dois vraiment lire tout cela. Je suis au moins à 5 ou 6 chapitres de retard.  :idk:! 

Petite info, l'auteur envisage de changer la fin de son manga suite au succès de celui-ci.
Source : mfteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:22

Citation :
Petite info, l'auteur envisage de changer la fin de son manga suite au succès de celui-ci.

Autant dire une très mauvaise nouvelle...Enfin perso ça m'enchante guerre d'entendre un auteur dire qu'il risque de changé la fin de son manga parce que celui ci a eu du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:53

Dans l'interview, l'auteur dévoile carrément la fin qui était initialement prévue. Ce qui fait peur pour la suite, c'est que l'auteur lui-même se dit perdu concernant la suite et qu'il ne sait plus vraiment où il va...

Merci pour la news John. :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:10

Petite précision parce que la news de la MFTeam n'est pas correcte.
L'auteur envisage de modifier la fin du manga non pas a cause du succès du manga mais a cause du succès de l'anime.
Il ne veut pas "trahir" les fans de l'anime qui se sont attaché aux personnages.

Bref un auteur qui n'a pas de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:58

Merci la précision Nexus.

Effectivement, si l'auteur reste dans son "délire" de changer la fin de son manga, cela pourrait s'avérer négatif pour celui-ci. On pourrait voir apparaitre des incohérences dans la trame principale, pour coller au maximum à un éventuel changement de scénario.
Et on sait tous plus ou moins ce que cela donne (1).

De plus, pour moi SnK, est le manga où justement l'auteur peut se permettre de sacrifier des personnages au profit de son histoire. C'est ce qui fait sa force. Savoir qu'un perso important, et / ou que l'on aime bien, peut disparaitre à tous moments. C'est le petit plus de SnK.

Si certains persos commencent à avoir un bouclier fanbase, cela casserait une grande partie de la force de l’œuvre (2).

(1) et (2) Spéciale dédicace à Tite Kubo^^

-----------------------

Édit : Je rattrapais mon retard des scans en 1 après midi, donc me voilà à jour^^

Jusqu'au chap 52:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:47

Double post, mais pour la bonne cause^^

Chapitre 53 disponible :
http://www.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/53

En Version Française également.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:52

Je n'ai découvert l'animé/manga que très récemment (merci momo ^^) et que dire d'autre appart ca déchire le slip de sa grand mère en quatre  ?!

L'animé est génial en tout point pour ma part.

Je n'ai pas les connaissances en termes d'animations etc.. que peuvent avoir par exemple Nexus ou Lusama ET tant mieux j'ai envie de dire.
Ca m'a permis de resté bouche bée devant l'intégralité de la saison 1 sans relever de quelconques défauts qui m'aurait gâché mon plaisir.

L'animé à sublimé les moments du manga (qui est pourtant bien plaisant et d'un très bon niveau en soit.) sur bien des points d'après moi.

Des dessins vraiment irréprochables (bien que ceux du manga soient tout de même bien faits et très beaux lorsque les Titans sont sur le devant de la scène.)
Je n'ai jamais vu une tête foirée ou des proportions à l'ouest. Et ne m'envoyez pas une image en mode pause parce que la évidemment y'aura surement à redire mais une fois en mouvement c'est juste imperceptible.

L'animation, ok pas spécialement folle lorsque les persos marchent ou font que sais-je encore d'inintéressant, MAIS quand y'a de l'action, la c'est tout autre, ca arrache la rétine.
Surtout que j'ai cru comprendre que la réalisation de l'animé à été chaotique par manque de temps, et ben qu'est ce que ca aurait pu donner alors ?!

Les doublages excellents, y'en à pas mal qui ont du mal à supporter le doubleur d'Eren et bien moi au contraire je l'adore, il est à fond dans son rôle et ca se ressent bien. Sans compter la doubleuse de Mikasa parfaite en tout point... et tant d'autres !

L'OST...omg ! De la bombe. Elle colle parfaitement avec ce qui se déroule sous nos yeux, à la fois triste, angoissante, épique bref perfect de A à Z. Gros point fort de l'animé.

L'accentuation sur certains personnages qui sont quasiment invisibles dans le manga à ce moment donné de l'histoire les rendants bien plus charismatiques et attachants que dans leurs version papier. Jean Kirstein autre entre.

Seul petit bémol concernant la censure qui est un peu trop présente lors des scènes de morts des différents protagonistes mais bon, la perfection n'étant pas de ce monde fallait bien que je trouve un petit défaut.

Bref c'est clairement un indispensable que je me prendrais en Blu-ray pour encourager le staff à faire une deuxième saison. (Pas envie d'un remake du regretté SS : The Lost Canvas  ... Paix à son âme.)

Maintenant y'a plus qu'a être patient.
Je me retiens de regarder la suite en manga pour garder la surprise totale lors d'une probable reprise de l'animé mais ca risque d'être fichtrement long. J'espère juste que la suite s'annonce aussi bonne que ne l'a été le début de la série. Et que les réponses vont commencer à tomber au fil du temps.

Sur ce, Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:28

Petite news : apparemment les Japonais prévoit un film Live pour SnK. Oui, pas en image de synthèse ou en anime, mais avec de vrais acteurs.  oh! 

Source : MFTeam.fr

Perso j'ai un peu (voir carrément) peur que cela fasse super ringard. Faut voir le budget allouer aux effets spéciaux...
Pour l'instant pas du tout convaincu par les titans dans la pub. Attendons de voir comment cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:45

Le film devrait sortir en 2015 et le réalisateur de ce film Live est le même qui s'est chargé de faire la pub du SUV forester. Alias Shinji Higuchi.
Du coup on à un avant gout de ce qui risque de nous attendre.

Autant les premiers titans de la pub je les trouve sympas sans plus autant le titan colossale est bien fichu. Bref, la réussite en terme d'effets spéciaux dépendra évidemment grandement du budget alloué pour le film donc.

Moi ce qui me fait le plus peur c'est pas les titans en soit, c'est surtout les acteurs qui reprendront le rôle de nos héros, Eren et compagnie. J'en avais déjà discuté avec momo mais le mieux serait de prendre des personnages provenant d'une autre division d'infanterie que celle qu'on connait déjà. Comme ca, ils ne souffriront pas de la comparaison avec ceux déjà existants et ils pourront se permettre quelques libertés sans que ca n'entache à la cohérence du manga.

EDIT : Idem j'avais aussi entendu cette rumeur concernant le lieu. Les paysages de Carcassonne correspondent vraiment bien à l'univers de SNK je trouve. Y'a vraiment de supers lieux. Avec un peu d'effet spéciaux ca pourrait donner.
http://voyagesenduo.com/france/languedoc-roussillon/carcassonne/images/carcassonne_image.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Carcassonne-vignes.jpg


Dernière édition par Marnuxxx le Dim 26 Jan 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:05

Le chapitre 53 apporte quelques informations intéressantes.

Spoiler:

Concernant le film, j'avais lu je ne sais plus où la rumeur selon laquelle il allait être tourné à Carcassonne. Quelle bande de veinards...

Youhou, c'est mon 100ème post !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:22

Comme on s'en doutait, l'animé de SnK ne reviendra qu'en 2015 (au mieux). Il va falloir être patient. Perso je miserai plus sur fin 2015, voir 2016.
En même temps c'est toujours mieux que de se farcir des HS tous pourris^^

Source : MFTeam
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:33

dernier chapitre out (54).

je trouve que ça part en live... on s'éloigne de la vérité sur les titans... on s'eloigne (je trouve) de la base du manga soit: l'humanité vs Titans... bref, je suis pas hyper fan de ce chap.......
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:25

C'est un manga que j'ai découvert par mon club anime l'année dernière à Grenoble et je dois admettre que c'est très intéressant. Manque de bol j'ai un peu manqué le coche à un moment et je n'ai pas rattrapé le retard, est ce qu'il y a un endroit où on peut se refaire toute la série ? (manga papier VF (si possible) ou anime VOSTFR)
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:50

je t'envoie un lien en MP pour lire en français, mais je sais pas ce que ça donne, je lis au jour le jour en anglais sur mangastream... Wink

Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:39

gliozon a écrit:


je trouve que ça part en live... on s'éloigne de la vérité sur les titans... on s'eloigne (je trouve) de la base du manga soit: l'humanité vs Titans... bref, je suis pas hyper fan de ce chap.......

Je te trouve un peu injuste pour le coup

On sort du ca cadre binaire dans l'intrigue avec human vs titans, on a maintenant un gros conflit interne qui s'ajoute à la pression externe des titans .
Même si j'ai pas tout tout compris au pourquoi le gouvernement est si méchant (soucis de compréhension de l'anglais dans tout le blabla des derniers chap). Je me dmande quand même si l'auteur va oser une pirouette scénaristique en mettant en rapport le gouvernement et le monde titans dont on a seulement entendu que des rumeurs.

La femme en début de ce dernier chap, par sa capacité très bizarre (de la magie dans le manga ?) à provoqué des amnésie temporaire me laisse penser qu'elle a un lien avec la perte de mémire d'Eren sur la disparition de son père.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:59

SPOIL


Chapitre 54 intéressant et meilleur à mon sens que les précédents; on y voit enfin le Roi (dont l'absence totale était quand même vachement cheloutte)...

Un conflit interne en perspective avec une tentative de coup d'état.

Un personnage intriguant qui provoque des pertes de mémoires  oh! ...


Par contre en relisant le schmilblik, je me suis quand même demandé pourquoi le "pouvoir" d'Eren sur les Titans passe si mal?... Après tout, Annie nous avait déjà montré ce pouvoir quand elle "ordonne" aux Titans de la bouffer... Si Annie en est capable, il n'est pas surprenant que Eren y arrive aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des Titans
» Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: