Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:41

chapitre out et en vf su le site de la mft

Spoiler:

Ce manga commence a m'énervé au plus au point. L'auteur est super doué pour faire monté la mayonnaise, mais si il attend trop elle va aigrir. Syndrome de l'animé qui a trop bien marché et qui fait totalement changé le scénar au point de le rendre insipide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:38

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:29

Chapitre 55 lu.

Spoiler:

Et

Cadeau bonus !:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:05

Chap 55 lu


Spoiler:

Citation :
L'auteur est super doué pour faire monté la mayonnaise, mais si il attend trop elle va aigrir.

C'est un peu ça le blème... On sent un peu pointer ce que j'appelle le "syndrome Lost" (pas besoin d'expliciter je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:03

Chapitre 56 disponible : http://www.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/56

Spoiler:

Édit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:06

Chapitre 56 lu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:35

Navré du double post.

Chapitre 57 disponible : http://www.onemanga.me/shingeki_no_kyojin/57/1/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:37

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:06

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:41

Intéressant ce chapitre (même si ça doit pratiquement faire un tome qu'on a pas vu un vrai Titan -à part Eren quoi)...

Beaucoup d'infos; je préfère pas me prendre la tête à essayer de les démêler; j'attendrais d'avoir une vue d'ensemble pour juger...

Citation :
Enfin il a l'air d'avoir une intelligence, c'est peut-être également un titan humain. Après tout, il y a des titans humains présentant une spécificité comme par exemple le blindé et le colossale.

Moi j'ai toujours pensé que TOUS les Titans étaient "humains". J'avais classé ça en trois catégories: les Titans basiques fabriqués à partir de bébés. Les Déviant fait à partir d'être humain "mature" (cf le village de... Connie je crois). Les "spéciaux" style Eren, Annie etc qui ont des facultés spé', sans doute du fait de manipulation artificielles (piquouse, anthropophagisme ou autre)...

J'avoue que je ne sais même plus si ma théorie a été radicalement contredite par le manga ou pas, mais je continu à avoir des doute sur l'existence de Titan 100% Titan (donc sans "ingrédient" humain dedans)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:05

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:07

En ce qui me concerne, l'origine humaine des titans est quasiment certaine, rien qu'en prenant en compte le passage du village de Connie où les villageois sont transformés en titan (par je ne sais quel procédé) et l'enfer de Ymir. Détail intéressant, les titans même basiques peuvent s'exprimer oralement mais avec de grandes difficultés (d'après le chapitre spécial 18.5 dans le manga et le 1er OAV dans l'anime).

Concernant le titan singe, il me parait le plus mystérieux. Le fait qu'il ramène l'équipement de manœuvre tridimensionnel de Mike pour étude sous-entend quand même grandement qu'il a des semblables plus ou moins loin. Il peut également parler avec une grande facilité alors qu'Eren n'en est pas capable sous sa forme de titan et il possède aussi le don de contrôler les titans les plus classiques (chose que la faction royale convoite apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:19

Citation :
Détail intéressant, les titans même basiques peuvent s'exprimer oralement mais avec de grandes difficultés (d'après le chapitre spécial 18.5 dans le manga et le 1er OAV dans l'anime).

Houlà, si on parle du meme passage, je vois pas sur quoi tu t'appuis pour dire que c'est un Titan "basique"; pour moi, au contraire, le simple fait qu'il puisse parler en fait un Titan "spécial". Si tous les Titans pouvaient parler comme ça avec un peu d'effort/volonté, ce serait de notoriété publique depuis longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:43

Autant pour moi, par basique, je parlai de l'apparence (il n'a pas la chair à vif comme les shifters, ni de fourrure comme le titan singe donc je doute qu'il soit spécial au même titre qu'eux), après c'était peut-être un déviant très spécial. On a également un autre exemple de titan qui parle avec la (présumée) mère de Connie.

On peut aussi s'interroger, le titan aurait-il parlé si Ilse ne ressemblait pas Ymir ? Je pense que non, il l'aurait tout simplement dévoré. Les titans ne parlent peut-être que très rarement. Si le fait de parler est rarissime pour un titan, peut-être est-ce normal que ce fait n'ait pas été rapporté auparavant. Après tout, l'humanité ne sait presque rien des titans (ni même de la manière dont ils se reproduisent).

PS (qui n'a rien à voir) : l'OAV 2 est tout simplement énorme, surtout l'opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:06

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:40

Théorie intéressante. Mais quid des Titans spéciaux dans ce cas? Sont-ce des humains qui ont réussit à atteindre un contrôle parfait de leur Titan?...
Autre point qui me gène:

Citation :
s (on suspecte fortement le père d'Eren d'y être pour quelque chose).
Sa ferait du papa un Juha Bach-like (comprendre un mec soi disant humain qui aurait plus de 100 ans)... J'avoue que ça me plait moyennement dans le cadre de ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:46

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:41

En effet, le pouvoir des titans pourrait permettre en théorie de vivre plus longtemps (cf Ymir et son calvaire de 60 ans). Après, j’ai du mal à imaginer de voir le père d’Eren comme l’homme à l’origine des titans, ceci dit, on a tellement peu d’informations à ce sujet que rien ne permet d'affirmer qu'il ne l'est pas... Cependant, il était en possession d’un moyen permettant de transformer un homme en titan shifter ayant la fameuse capacité de coordination. L’a-t-il volé ou l’a-t-il mis au point lui-même (ce qui ferait de lui un réel génie) ? Il est aussi intéressant de noter que ce bon docteur Jaeger a des liens avec les bataillons d’exploration (cf Keith Shadis, l’ancien patron des bataillons d’exploration, qui pense que le docteur Jaeger serait fier que son fils soit devenu un soldat) peut-être est-il un ancien membre de ce même bataillon (ce qui expliquerait son engouement ainsi que ses connaissances pour les titans et de possibles matières premières pour effectuer ses recherches).

Dans tous les cas, je tarde de découvrir ce qu’il y a dans cette fameuse cave mais quelque chose me dit qu’on n’est pas près de le savoir.

PS qui n'a rien à voir : Le mode multi joueur du tribute game Shingeki no Kyojin est disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:46

Je viens juste de commencer le manga et je suis juste :shoked:! J'avais oublié qu'un shonen pouvait être aussi scotchant, s'il se donne la peine de raconter une histoire plutôt que nous faire ATTENDRE une histoire entre deux combats... Et que c'est bien raconté justement !

C'était simplement un cri d'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:52

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:56

Excellent chapitre (mine de rien, ça faisait longtemps)!!!
Spoiler:

Bref, I like (et R-A-F d'être un gros fan-boy sur ce coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:17

Chapitre 58 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:10

Lul.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des Titans
» Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: