Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+56
SuperKon
Shei
isane
LeonSK
Confucius_
n@rn@r
Tony Slark
Boubou
Kelenken
Kumao To
chado kun
Bazz-B
_Max_
nph
Shears
Révan08
M.X
Adementia
gliozon
Marnuxxx
Hatchi
tsubaky
Fury
Yop
fenrisulfr
Ichi-007
zog zog
adritsu
sheva24
kakarouto
chiyo
JeHaisIchigo
komamura-aupied
WeirdHollow
mytou
Seijiro
Toph
yoh
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
skeite
Ayetø
originalbankai
*baba*
Glorfindel
dsz37
exclusif
JohnBarry
Ryn10
Capelle
Alcasar
shirokami
Tyrion l'herméneute
_Nexus_
Lusama
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:34

En tout cas pour quelqu'un comme moi ça reste une bonne alternative étant donné que SnK ne fait pas (encore) partie des mangas que j'achète en tome donc...
Ce soir je vais pouvoir dormir la conscience tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:18

Je vais devenir le seigneur des pirates (pardons mais c'est tentant), l'offre est alléchante mais comme il a été dit plus haut pour les manga qui ne comportent pas plus de 6 chapitres par tomes, parce que il ne faut pas se leurrer, le scantrad va mourir d'ici peut avec cette offre. Les "grand noms" des manga auront tous un tel service pour leur oeuvres star (One Piece, Bleach, Fairy tail, ...). Mais la a 1€ le chap, ça fait du 10€ le tome, et la je vais me débrouiller avec les rares notions d'anglais que j'ai en attendant les versions papier.

Pour pas être top HS, je pense que je vais m'offrir ce luxe pour SNK.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:44

mytou a écrit:
et la je vais me débrouiller avec les rares notions d'anglais que j'ai en attendant les versions papier.

Sans vouloir faire de la pub au piratage, tu trouveras forcement des versions piratés des simulpub de SnK avec la même faciliter dont tu pouvais trouvé ceux de la MfT.
Par contre, quant à savoir si cette pratique va se démocratiser ça je ne l'espère pas. Je vais très certainement profiter de ce service, mais uniquement parce qu'il s'agit D'UN manga, mais payer 1 euro par chapitre pour une quinzaine de manga par semaine là ça serait un peu la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:22

Perso soit je ferai comme mytou a les traduire mais a ma façon avec Google traduction ou si je trouve une version de dico sut l ordi. Ou alors j attendrais la sortie de l anime( en espérant qu'il ne l arrête pas en route) et a mon avis c est France 4 qui aura les droit de diffusion a la télé pour la saison 2.
J espère juste que ça va pas se propager a d autre manga
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:16

Deuxième trailer.

J'ai lu sur Hitek qu'ils comptaient faire également une série, avec de vrais acteurs, sur SNK.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:09

Que dire sur ce deuxième teaser ?
Les effets spéciaux ont l'air de bien tenir la route (le titan colossale est vraiment bien retranscrit.)
Aucune image du vol tri dimensionnelle, ça c'est pas très encourageant. Soit c'est super bien fait et ils gardent la surprise soit c'est le point faible du film et ils en montrent le moins possible. Mais vu que les titans sont bien fichues, je pense que ca tiendra la route.
Sinon je trouve que ça surjoue un peu à quelques moments mais sinon ça donne bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:41

Une série live pour L’attaque des Titans

L’anime-manga phare du moment, L’Attaque des Titans, va se décliner en une série live qui sera diffusée en août chez nos amis nipons

Le manga L’attaque des Titans cartonne tellement, qu’il a déjà eu le droit à un film live. Nous apprenons aujourd’hui qu’il est maintenant décliné en série. L’action de cette série live prendra place entre les deux films et narrera la vie quotidienne d’un bataillon de survie. Cependant, ces derniers ont la particularité de ne pas toujours se battre contre les Titans. Un choix scénaristique intéressant, permettant sans doute aux producteurs d’économiser sur le budget des effets spéciaux et d’approfondir l’univers.

La série débarquera au Japon dans quatre mois sur streaming dTV. Le casting est composé d’acteurs en provenance des films, et se penche avant tout sur le personnage de Zoë Hanji. Bien entendu, d’autres personnes en provenance de la version papier sont attendus, ainsi que de tout nouveaux spécialement conçus pour la série.

A présent, l’Attaque des Titans se retrouve en manga, anime, film-série live, et même en jeu-vidéo.


http://www.journaldugeek.com/2015/04/03/une-serie-live-pour-lattaque-des-titans/
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:00

Mouais... Une série sur l'attaque des "Titans" avec très peu de Titans, ça fait un peu tache je trouve. Et puis le fait que ça ce centre sur Zoë Hanji qui n'est pas un perso que j'aime particulièrement plus que ça, ça me refroidit un peu.
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:19

Je partage le scepticisme de mon VDD... Comme quelqu'un l'avait dit tantôt, ça commence à devenir lourd dingue cette hype autour de cette licence et ça commence même à friser le ridicule...

Pourtant, qu'est ce que j'ai accroché à la base; c'était vraiment une claque! Mais il semble être victime de son succès...

Au lieu de nous sortir des cross-over, des spin-off, des light novel, des fan-fic professionnelle, des série live, des One-man show, des adaptation en comics et autres joyeusetés, ils feraient mieux de se concentrer sur la saison 2 de l'anime qui commence à se faire attendre là...
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:05

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je partage le scepticisme de mon VDD... Comme quelqu'un l'avait dit tantôt, ça commence à devenir lourd dingue cette hype autour de cette licence et ça commence même à friser le ridicule...

Pourtant, qu'est ce que j'ai accroché à la base; c'était vraiment une claque! Mais il semble être victime de son succès...

Au lieu de nous sortir des cross-over, des spin-off, des light novel, des fan-fic professionnelle, des série live, des One-man show, des adaptation en comics et autres joyeusetés, ils feraient mieux de se concentrer sur la saison 2 de l'anime qui commence à se faire attendre là...

Dit moi tu viens de sortir de ta grotte xD?
On est en 2015 mon coco, tout ce qui à du succès est exploiter ,surexploiter jusqu'à ce que la hype se calme est passe à une autre franchise qui rapporte. Tant qu'il y a de l'argent à se faire, pourquoi arrêter..

De toute manière tu te plains de tout ce qui est extérieur à l'oeuvre original, je comprends pas personne ne te force à les regarder en plus la saison 2 à déjà été annoncé il y a longtemps et l'adaptation de la saison 2 n'est en aucun cas lié à tout les produits dérivés.

Si ça avait un impact encore je comprendrai que tu sois dégoûté mais la ce n'est pas le cas ^^
Personnellement moi je suis impatient aussi que la saison 2 arrive mais j'en suis sur que l'attente va en valoir la peine. Après pour ce qui est des film, produit dérivé,etc...
je m'en moque si ça marche tant mieux si ça ne marche pas tant pis tant que la série original reste comme elle et n'en se retrouve pas altéré c'est le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:15

Heureusement que des âmes charitables sont là pour m'apprendre la vie :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:27

Oyé! Oyé! Les amis! J'aurais une question à vous poser:voilà j'ai tenté il y a fort fort longtemps de me lancé dans cette série, parce que c'était la série du moment qui buzzé, mais pour le coup j'ai mais alors vraiment pas accroché une seul seconde... J'ai du regardé que le premier épisode, peut-être le deuxième je me souvient plus.

Graphiquement c'est certes bien animé, mais qu'est-ce que je trouve ça fade, les designs des ennemis me semble laids, je les trouve pas inquiétant pour deux sous, les personnages principaux, me semble cliché et pas attachant pour deux sous. L'histoire tiens la route à peu près, mais je vois pas du tout comment on peut faire quelque chose d'intéressant avec un pitch de base pareil, pitch de base que je trouve d'ailleurs vachement dure à accepter pour ma part...

Et en vrai je comprends pas le succès de ce manga, est-ce qu'il y a quelque chose de profond que je loupe, est-ce que ça devient intéressant plus tard? Après ça vient peut-être de moi, vu que je commence à rouler ma bosse dans les univers de Dark fantaisy mais ça m'étonnerait quand même, non sérieusement pourquoi ça a du succès ce truc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:07

n@rn@r a écrit:
Oyé! Oyé! Les amis! J'aurais une question à vous poser:voilà j'ai tenté il y a fort fort longtemps de me lancé dans cette série, parce que c'était la série du moment qui buzzé, mais pour le coup j'ai mais alors vraiment pas accroché une seul seconde... J'ai du regardé que le premier épisode, peut-être le deuxième je me souvient plus.

Graphiquement c'est certes bien animé, mais qu'est-ce que je trouve ça fade, les designs des ennemis me semble laids, je les trouve pas inquiétant pour deux sous, les personnages principaux, me semble cliché et pas attachant pour deux sous. L'histoire tiens la route à peu près, mais je vois pas du tout comment on peut faire quelque chose d'intéressant avec un pitch de base pareil, pitch de base que je trouve d'ailleurs vachement dure à accepter pour ma part...

Et en vrai je comprends pas le succès de ce manga, est-ce qu'il y a quelque chose de profond que je loupe, est-ce que ça devient intéressant plus tard? Après ça vient peut-être de moi, vu que je commence à rouler ma bosse dans les univers de Dark fantaisy mais ça m'étonnerait quand même, non sérieusement pourquoi ça a du succès ce truc? xD

Je pense que le succès est en grande partie du à la qualité graphique de l'anime(qui est juste wtf) et au marketing de malade qu'il y a derrière ...

Et puis la mode en ce moment c'est les séries type "fin de l'humanité" ( The Walking dead par exemple). Le concept vend et, qui plus est, partout dans le monde ! : ils sortent un anime, deux films .. Tu rajoutes à ça un max de marketing et un minimum de scenar et tu obtiens ce boom.

Personnellement j'ai accroché à cause de l'anime donc si je peux te conseiller quelque chose ça serait de finir (au moins) l'anime, ça vaut le coup ! J'ai pas envie de te spoil, la seule chose que je peux te dire c'est que l'histoire devient plus "profonde" au fur et à mesure des épisodes : on apprend des choses surprenantes sur les titans mais aussi sur les humains ! Des choses se passent en fait :lol1:!

Edit : Juste une chose que j'ai oublié de préciser : d'après ce que tu as vu dans les épisodes 1 et 2 tu dois surement penser qu'il s'agit simplement d'une histoire manichéenne ou on a des méchants titans et des gentils humains ... Si tu continus l'anime (ou le mangas) tu t'apercevras que c'est beaucoup plus compliqué que ça . Si je spoil dites le moi je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:33

Moi non plus j'ai pas accroché à ce manga au début, surtout à cause du style graphique, mais j'regrette pas d'avoir persisté.

n@rn@r a écrit:
les designs des ennemis me semble laids, je les trouve pas inquiétant pour deux sous
Laids j'veux bien, j'suis moins d'accord sur le reste. J'les trouve bien plus inquiétants que les beaux gosses à mèche rebelle ultra cliché qu'on nous sert dans 50% des mangas, là on a des espèces de géants aux proportions grotesques et aux expressions faciales de gros psychopathes.

Citation :
les personnages principaux, me semble cliché et pas attachant pour deux sous.
Si tu ne les as pas aimé dès le début, ça risque de ne pas changer ou peu. Le seul personnage du trio principal (voire même de tous les membres de l'escouade) qui sort du lot, c'est Mikasa. (Par la suite, t'as d'autres personnages qui apparaissent, et parmi eux Levi qui a tellement de succès qu'il existe désormais une déclinaison du manga avec lui pour personnage principal.)

Citation :
L'histoire tiens la route à peu près, mais je vois pas du tout comment on peut faire quelque chose d'intéressant avec un pitch de base pareil, pitch de base que je trouve d'ailleurs vachement dure à accepter pour ma part...
L'histoire ne tient pas seulement la route, le scénario est super bien ficelé et, je trouve, super précis. Maintenant, si t'accroches pas à l'histoire en elle-même, ni aux personnages, j'suis pas certain que ce soit la peine de continuer.

Citation :
Et en vrai je comprends pas le succès de ce manga, est-ce qu'il y a quelque chose de profond que je loupe, est-ce que ça devient intéressant plus tard?
Comme l'a fait remarquer Confucius, la mode est au survivalisme et pour une fois, on nous ressort pas le coup des zombies. On a de vrais humains, avec leurs armes quand même bien cool, qui luttent pour leur petite vie contre les méchants titans.

Confucius a écrit:
Edit : Juste une chose que j'ai oublié de préciser : d'après ce que tu as vu dans les épisodes 1 et 2 tu dois surement penser qu'il s'agit simplement d'une histoire manichéenne ou on a des méchants titans et des gentils humains ... Si tu continus l'anime (ou le mangas) tu t'apercevras que c'est beaucoup plus compliqué que ça . Si je spoil dites le moi je supprime !
Et y a aussi la lutte pour le pouvoir en interne, qui n'apparait pas vraiment encore dans l'anime mais qui prend une part importante dans le manga.

N@rn@r a écrit:
Après ça vient peut-être de moi, vu que je commence à rouler ma bosse dans les univers de Dark fantaisy mais ça m'étonnerait quand même, non sérieusement pourquoi ça a du succès ce truc?
Sinon, t'as essayé Tokyo Ghoul ? (Je parle du manga, pas de l'anime qui est caca !)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:41

Si tu parle de l'intéret que peut avoir une série qui se baserait sur la lutte contre des gros monstre qui font "Bawwwww"  "Grrrrrr" "Meuuuuuuh", moi et d'autres (BARRY Boy notamment il me semble) avions eu la même remarque à nos débuts et "au final" (les guillemets sont de rigueur ici, vu que pour ma part, je reste encore assez dubitatif vis à vis de la 2° partie de l'histoire), ça passe comme une lettre à la poste, notamment grace à une narration ingénieuse qui fait qu'on reste toujours capté par les enjeux du moment.

Pour ce qui est des raisons du succès de cet anime (pour ma part, je préfère parler des raisons pour lesquels je trouve que SnK est plaisant), il y a outre la qualité de la narration dont je parlais, la qualité, (quoiqu'en pense les "élitistes" comme LUSAMA-chan Wink ) très supérieur à la moyenne des animé, de l'animation globale, un univers très sombre avec la fameuse recette qui marche toujours bien de l'humanité mise face à son extinction et les différents comportements qui en ressortent (WD et Battlestar like), le côté impitoyable vis à vis des personnages (bon on a vu pire à ce niveau, mais on parle d'un manga shonen là), une très bonne gestion des mystères (moins bonne en ce qui concerne leur résolution et ça c'est clairement dommage) et une OST qui poutre pas mal.


Pour ce qui est de ton problème d'avoir du mal avec le postulat de départ, j'avoue que je ne vois pas bien sous quel angle tu parles... Il s'agit de la crédibilité de la situation? Du cadre?
Persos j'ai vu pire à ce niveau... En revanche, j'ai bien plus peur pour ce qui est de la crédibilité des révélations sur les raisons de la situation, mais c'est une autre story...


Citation :
est-ce que ça devient intéressant plus tard?
En même temps, si ta question fait référence au 1er, voir aux 2 premiers épisodes, j'ai envie de te dire: oui, bien sûr que ça devient plus intéressant! Quel série intéressante ne devient elle pas plus intéressante après les 2 premiers zod' ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:03

Ce qui est plaisant à mon sens pour un gars comme moi qui lit peu de manga no famous c'est de trouver aujourd'hui des histoire où on sent un veritable danger et surtout la possibilité de voir quasiment tout les perso mourir. C'est un peu sur la même trame que Game of Thrones, il y a un danger externe (les titans) mais également des conflits internes (politiques, gestion des ressources, sauvegarde de l'humanité qui décroit très vites, gestion de l'espace limité etc.). Les combats sont assez rare mais jamais inutiles, ils marquent des tournants importants dans l'histoire. Dans Snk il y a une multitude de piste secrète qui mettent beaucoup de temps (voir quasiment l'oeuvre so far) à se dénouer et l'auteur laisse penser à une révélation ultime qui mettra tout en lien ce qui présente un certain intérêt.

Pour les graphismes, une fois que tu arrive à surpasser ceux de One Piece, tout est magnifiquement bien dessiné. (NSJT je suis fan de toi mais je reste caché dans l'ombre Very Happy )

Après l'anime à considérablement développé le succès de l'oeuvre : Meilleurs dessin, dialogue épuré, animation similaire à ce qu'on pouvait s'imaginer sur les scans, bonne musique (le combo gagnant quoi).

Après je suis d'accord que Snk est très lourd en dialogue, en nombre de personnage et d'histoire et il est souvent difficile de savoir ou on en est que ce soit dans le scénario ou tout simplement géographiquement dans le monde. Monde qui d'ailleurs est très sous exploité encore ce qui laisse pas mal de champs libres (non pas pour les fermiers) à l'auteur et c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:45

Je suis loin d'être le premier fan de One Piece et j'aime SnK mais OP c'est quand même mieux dessiné que SnK, faut pas déconner ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:07

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:30

Je viens de voir l'OAV consacré à Levi dans son intégralité (les 2 parties donc.) Et il vaut vraiment le coup, allez le voir.
On nous raconte le passé du perso en nous expliquant son intégration au sein des forces du bataillon d'exploration entre autre et les liens d'amitiés qu'il à pu créer. Nous montrant une nouvelle facette du perso.
L'animation est au top et pour une fois, aucune scène n'est censurée, la y'a du gore à n'en plus savoir quoi faire.
Chaque partie à le droit à sa scène mémorable. Mon seul regret est qu'ils n'aient pas gardés la fin du manga.

Spoiler:

Moi j'ai toujours qu'une putain de hâte c'est de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:05

NELL-sama je t'aime a écrit:
Heureusement que des âmes charitables sont là pour m'apprendre la vie :mmmhh:!

A ton service jeune paladin! :gnark:!

Marnuxxx a écrit:
Je viens de voir l'OAV consacré à Levi dans son intégralité (les 2 parties donc.) Et il vaut vraiment le coup, allez le voir.
On nous raconte le passé du perso en nous expliquant son intégration au sein des forces du bataillon d'exploration entre autre et les liens d'amitiés qu'il à pu créer. Nous montrant une nouvelle facette du perso.
L'animation est au top et pour une fois, aucune scène n'est censurée, la y'a du gore à n'en plus savoir quoi faire.
Chaque partie à le droit à sa scène mémorable. Mon seul regret est qu'ils n'aient pas gardés la fin du manga.

Je plussoie! Cet Oav est vraiment bon , je n'ai pas lu la fin du manga mais dans le deuxième épisode l'animation et l'ost rendent vraiment le tout jouissif!

Sinon le dernier chapitre est out, chapitre 69 de shingeki  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:24

Chapitre 69 sympa' ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:37

Chapitre 70 lu.

Un tour d'horizon d’après le couronnement.

Le plus alléchant est dans la fin du chapitre : :shoked:! Slurp! :Irockdude:! (3 smileys, il faut aux moins ça)

spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:51

WeirdHollow a écrit:
Spoiler:
J'y avais pas pensé et j'ai ri comme une débile, merci. Mr. Green

Chapitre 70 :
Spoiler:
Bien contente que cet arc soit terminé, il était d'un soporifique... Shingeki c'est mieux quand ça parle de titan. rambo J'espère que le nouveau statut d'Historia ne l'écartera pas trop du cœur de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:13

je suis comme toi lusama. J'ai plus l'impression de voir le père d'eren que l'instructeur surtout que les lunettes accentue cette sensation.
Du coup hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:01

Intéressant ce chapitre 70 !

Spoiler:

Lusama a écrit:
J'y avais pas pensé et j'ai ri comme une débile, merci.  Mr. Green

De rien :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans   Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Bahamut
» Le choc des titans
» Le choc des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: