Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 522 - Love It

Aller en bas 
+36
El que llora
chado kun
Telperion
n@rn@r
AssassiN_8
Heraklion
clampies
elimor
Mia
originalbankai
Meï Green
Rufio
Ashrack
yoh
ArcNsNs40
Soche 26
shirokami
Zian
Bébé
Nagini
Wakizashi
Kmaru
Kumao To
NaNaNa_888
mayuriri
flash bang
VoodooChild
Koma
Glorfindel
Wissam-Taicho
gliozon
tinyevil
celo
M.L'abeille
Sylphe
Fury
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/522

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________
Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21744-Bleach-522-spoilers-and-discussion


Plus à titre d'informations, vous trouverez également le tableau des publications des chapitres de Bleach pour la période Noël/Nouvel an :
Citation :

Jump 2013-#06-07 (Bleach chapter 522), release date January 7, spoilers January 1, 2 (or earlier like it can happen with double issues)
Jump 2013-#08 (Bleach chapter 523), release date January 21, spoilers January 15, 16 (or earlier like it can happen with double issues)

Source : Bleach Asylum, zangetsu01
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:04

Chapitre out : http://www.mangareader.net/bleach/522

Etant donné que la team est comme vous, à savoir en vacances, soyez un peu patient pour la sortie de notre version. :gnark:!

Notamment, pensez aux balises spoiler parti Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:20

Chapitre très axé sur l'humour... en tout cas, le créateur de Zanpkutou m'a tout l'air d’être un Urahara-bis au niveau du caractère ( en plus poussé).. très loufoque et décalé et même complètement déjanté, mais à ses moments sérieux ( comme en fin de chapitre), on devine aisément qu'il n'est pas le rigolo qu'il laisse paraitre. Je souligne aussi que même la méthode qu'il préconise pour pouvoir reforger les Zan' d'Ichi' et Ren', ressemble fortement à la méthode qu'a utilisé Urahara pour redonner à la fraise ses pouvoir de Shinigami ( le fameux trou )

Par contre, je trouve le chapitre très pauvre en infos, on apprend quasiment que dalle... en tout cas pas plus qu'on en savait déjà.
Il y'a aussi ces femmes-Zanpakutou qui m'intriguent ( :think:! )...un Zanpakutou peut se matérialiser sans la méthode Urahara ? et qu'est-il advenu de leur possesseurs ! Ont-il jamais eu un d'ailleurs ?
Que de questions auxquelles j’aimerai rapidement avoir des réponses . le tout est de savoir si Kubo nous donnera des explications qui tiennent un peu la route avec cette histoire de Zanpkutou et de leur créateur !

Bref, rien de nouveau sous le soleil pour ce chapitre !
Next ! :Smie:!


Dernière édition par Sylphe le Jeu 27 Déc 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:24

Ça fait des mois et des mois que je n'ai pas autant rit devant un chapitre de bleach ... croyez-moi ... rien que pour ça ce chapitre vaut un 10 ...

Blague à part, j'ai trouvé ce chapitre fort sympathique, mais je pense que les prochains seront encore plus intéressant niveau révélation ... Là ca va être rude d'attendre 15j pour voir la suite de cet entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:32

J'ai vraiment bien aimé le chapitre.
Vraiment, comme vous tous, j'ai trouvé que l'humour était bien placé ce coup-ci (enfin, d'hab aussi, sauf que ça faisait contraste avec les évènements qui se passaient à la SS...)

Par contre, ma pauvre compétence en anglais ne m'a pas permis de comprendre qui était la fille qui accompagne the creator?
D'ailleurs, c'est la seule qui n'ait pas de forte poitrine (Kubo, as-tu été traumatisé par une femme à forte poitrine dans ton enfance? xD C'est une des parties du corps qu'il prend le plus de plaisir à disproportionner xD).

Bon, après, j'avoue que la mise en scène du personnage est largement basée sur l'humour.
Mais Kubo nous a très souvent montré qu'il fallait se méfier comme de la peste des personnages qui, en première apparence, sont drôles (Don Dordonni, Shunsui, Love, Urahara, etc...), mais qui sont en réalité bien plus puissant et mystérieux qu'il n'y parait.

Ichigo et Renji qui n'aiment pas leur Zanpakuto, d'où leur faiblesse qui explique qu'ils se brisent facilement. Là encore, j'ai dû mal comprendre les phrases. A ce que je sache, Ichigo tient réellement à son sabre nan? (Quoiqu'il n'hésite pas à se séparer pour sauver Karakura...)... Faudrait qu'on m'explique d'avantage x')

Mais j'attend la version de la BKT <333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:02

Sortie surprise d'un chapitre sans surprise!!!

Je suis content de pouvoir voir davantage la tête du membre jusqu'alors très discret de la Division Zero.
Chara Design réussi pour ma part.

Pour le reste du chapitre, bah heu rien...
On peut supposer que la nana qui lui botte le cul est son propre Zampakuto.
Les réponses ne reviendront que la fois suivante.

Par contre ce trou laisse présager des combats Ichigo/Zangetsu et Renji/Zabimaru. Ca ca sera très sympa je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:23

BON.... alors un chapitre cadeau super! en revanche... je sais pas vous, mais moi il me laisse sur ma faim, je le trouve inutile... alors certes on pourra dire comme à chaque fois ou un chapitre est chiant que c'est un chapitre de transition... Mais quand même...

non sérieusement, vivement le prochain, qu'on ai des info sur toushin.

Avez vous remarqué le titre du chapitre? "love it"
c'est marrant comme le personnage ressemble à Love, et le nom du chapitre aussi... bon ça reste de la coïncidence, mais je trouve ça fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:49

"Avez vous remarqué le titre du chapitre? "love it"
c'est marrant comme le personnage ressemble à Love, et le nom du chapitre aussi... bon ça reste de la coïncidence, mais je trouve ça fun."

Moi je considère ça comme du recyclage, a moins que les deux personnages n'aient un lien entre eux, ce qui est très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:58

Bon bah pour être très honnête, chapitre sans grand intérêt pour ce qui me concerne. Je n'adhère pas à l'humour, et donc il ne se passe rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:04

D'ailleurs, en parlant de coïncidence, on a aussi Zommarie et son pouvoir de l'Amor, ce qui nous fait 3/4 des personnages noirs (littéralement puisque y a 4 personnages noirs dans tout l'Univers de Bleach) ayant un rapport avec le "Love". Décidément, Kubo a été traumatisé par plein de choses dans son enfance :dent:!
Sinon, encore un chapitre de pure transition mais y a un truc louche: Nimaiya insinue que Ichigo n'aime pas assez Zangetsu. Ichigo a terrassé Kenpachi de par sa forte liaison avec son zanpa, il a explosé Aizen en fusionnant avec son zanpa...
Leur relation manque de quoi? de sensualité? :think:!



EDIT: Zangetsu est un homme à ce que je sache...Enfin pas vraiment mais je vois mal une "apparence de femm"e brutalement se changer en" apparence d'homme". Et puis, ça voudrait dire que tous les Zanpa sont des "femmes" :think:!


Dernière édition par Koma le Jeu 27 Déc 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:08

Après une première lecture, je me suis dit "Qu'est-ce que c'est que cette merde ?". Et puis j'ai nuancé mon avis ^^
Je dois reconnaître que ce chapitre déborde d'humour et de bonne humeur plutôt plaisant. Quand on lit le chapitre 511 à côté... Le contraste est quand même déconcertant. Mais quand même, ce chapitre me déçoit un peu !
Sur le fond il ne sert à RIEN ! C'est 90% de superficiel total ! C'est quoi la révélation ? Que tout le harem de Nimayia est un groupe de Zanpakutô ? Et après ?

La fin du chapitre 521, avec le sourire figé et énigmatique de Nimayia, la lame de son Zanpakutô qui frétillait, et Kirio qui disait de lui qu'on ne savait jamais ce qu'il préparait m'avait laissé penser qu'en réalité ce type était tout sauf sympathique, cachait bien son jeu, était un sanguinaire ou un sadique, une sorte de Mayuri avec un sourire Colgate...
Bah finalement non, pas de surprise, c'est un rigolo, un Urahara bis comme l'a si bien dit Sylphe. Il a l'air de mâcher la moitié de ses mots... Bon, je dois reconnaître qu'il déborde de sympathie, quand il fait le poirier et qu'il prend les deux guignolos en photo c'est génial XD. Et, miracle de la vie, KON SEMBLE S'ÊTRE TROUVÉ UN POTE ! Tout deux ne pensent qu'à se prélasser parmi une bande de jolies filles, joie ! (Page 15)
N'y a-t-il vraiment que Shutara qui soit un minimum sérieuse dans cette D0 ? Razz

Donc, mon avis sur les pouvoirs de Nimayia, c'est qu'il fabrique des femmes. Et quand un Shinigami "naît" (même si tout le monde est un Shinigami potentiel), une de ces femmes sort du Palais Hôô pour aller habiter un katana. La, le Zanpakutô abandonne son apparence aussi gironde (pour le plus grand malheur de certains :Ero:! ) et prend alors une apparence spécifique à son possesseur. Et ses pouvoirs, eux, sont crées directements à partir de l'âme des Shinigamis. Je ne pense pas que Nimayia puisse fabriquer des Shikai et des Bankai. Parce que, comme je l'ai dit, s'il avait créé un Shikai aussi dangeureux que Kyokasuigetsu, il serait gravement inconscient ! Quant à laa création d'un roxxor comme Ryuujinjakka (que je pense plus fort que Niamiya tout seul ) ça m'étonnerai que ça soit de son fait... Il fabrique des esprits de Zanpakutô bruts, à mon avis.
Une chose m'intéresse, c'est le reproche de Nimayia, comme quoi Renji et Ichigo n'ont pas donné suffisamment d'amour à leur Zanpakutô. C'est curieux. Veut-il dire que la puissance d'un Zanpakutô peut est en partie proportionnelle à la dose d'amour qu'on leur donne ?
HS : Ca me rappelle énormément les jeux Pokémons Bleu, Rouge et Jaune. A la fin, quand tu a gagné, on reproche à ton rival de ne pas avoir aimé ses Pokémon, alors que toi, tu les a "baigné d'amour". Alors qu'à part les capturer et les faire se battre, je foutais absolument RIEN pour les aimer Razz

Le grand mérite de ce chapitre, c'est ce qu'il annonce. Dans ce palais-ci, Renji et Ichigo vont enfin faire quelque chose de concret, de palpitant. Vraisemblablement un combat avec les esprits en colère de leur Zanpakutô. Loin de moi l'idée de manquer de respect à Hikifune que j'aime bien au passage, mais alors le coup de la bouffe dans son palais, c'était un brin bancal...

Bref, un chapitre de transition que Kubo aurait pu élaguer un peu. Ces chapitres sont nécessaires, mai après le cliffhanger de la semaine dernière, ça fait un pincement au coeur, et ça relève un peu du troll comme contenu ^^

celo a écrit:
D'ailleurs, c'est la seule qui n'ait pas de forte poitrine (Kubo, as-tu été traumatisé par une femme à forte poitrine dans ton enfance? xD C'est une des parties du corps qu'il prend le plus de plaisir à disproportionner xD).
Aaah, quelqu'un qui pense comme moi à un traumatisme enfantin de Kubo Very Happy (J'en avais déjà parlé dans le chapitre 521)
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:58

dans l'arc des zanpakuto on a vu clairement que le zabimaru de renji est en fait une femme avec une fourure et un pti garçon avec une queue de serpent ce qui cadrerait bien à la possible fronde contre son zanpakuto, par contre zangetsu est un homme donc j'opte plus pour de nouvelles tecnhiques d'apprentisage parce que getsuga tensho à longeur de journée c'est chiant :idk:! bref rien de nouveau on en saura plus la semaine prochaine je pense et plus aussi en attendant la trad de la team
Revenir en haut Aller en bas
mayuriri
Mouchard
Mouchard
mayuriri


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:00

chapitre intéressant qui me laisse également sur ma faim. Et tant mieux! car rien n'est plus "merdique" (oups! pardon pour le langage :timide:! ) qu'une fin de chapitre où il n'y a pas de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:11

VoodooChild a écrit:

N'y a-t-il vraiment que Shutara qui soit un minimum sérieuse dans cette D0 ? Razz

Vu son entrée en scène à la SS en faisant un orchestre à elle toute seule et ses piques envers Mayuri, je pense qu'elle partage la même loufoquerie que les autres membres de la D0.

D'ailleurs avec Ouetsu on atteint des sommets, même s'il ressemble à Urahara à cacher son jeu derrière une façade de déconnade totale, il est bien gratiné dans le genre ^^

Sinon, il ne me semble pas que Ichigo, malgré l'osmose avec son zanpa (conf. combat contre Kenpachi) aime vraiment ce dernier, car il l'a sacrifié sans sourciller pour protéger son monde avec le Mugetsu, je ne serais donc pas du tout étonné que ce dernier lui en garde rancoeur....

Sinon, même avis que d'autres membres, chapitre sympa et humoristique mais un peu vide, on ne fait que se poser d'avantage de question sur "Qu'est-ce qu'un zanpakuto ?"

Vivement la suite pour avoir quelque chose de plus.... disons substantiel... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:15

Chapitre court, vraiment très court!
Ce n'est pas vraiment une critique, c'est juste que je m'étonne d'être retombé soudainement sur un rythme de lecture typique de Fake Karakura ._.

L'humour de ce chapitre ben comme Glorfindel, ça ne m'a pas fait grand chose. Le problème étant qu'il est présent sur la quasi-totalité du chapitre.

Et puis, l'arrivée d'Ichigo et Renji dans le Palais du Phénix. Cette histoire de gros trou rappelle effectivement le Shattered Shaft d'Urahara. Il aurait donc encore piqué quelque chose à la Division 0.
Pour le cas du manque d'amour de deux comparses pour leur Zanpakuto, ça me parait surprenant. Certes Ichigo ne semble pas avoir énormément communiqué avec Zangetsu/Tensa Zangetsu durant sa carrière, mais de là à dire qu'il ne l'aime pas. Pareil pour Renji, qui lui semble être plus proche de son Zanpa par rapport à la fraise.
Je pense plutôt qu'il y a simplement un manque de communication, qu'ils ne leur parlent pas assez.

Koma a écrit:
Sinon, encore un chapitre de pure transition mais y a un truc louche: Nimaiya insinue que Ichigo n'aime pas assez Zangetsu. Ichigo a terrassé Kenpachi de par sa forte liaison avec son zanpa, il a explosé Aizen en fusionnant avec son zanpa...
Leur relation manque de quoi? de sensualité? :think:!

J'ai failli cracher du sang sur le coup... =_='

En tout cas le fait que Rukia ne soit pas aux côtés des deux autres implique peut-être qu'elle n'est pas concerné par ce manque d'amour avec son Zanpakuto. Ou du moins je l'espère.

J'ai hâte de voir ce que vont faire Ichigo et Renji maintenant qu'ils sont dans cette mouise. Un petit tour dans leur monde intérieur risque de s'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:31

Je n'ai pas l'impression qu'ils feront un tour dans leur monde intérieur étant donné qu'ils sont entourés par une sorte de matérialisation de zanpakuto, enfin plutôt par la colère de ces derniers....

Au passage, notre très cher mangaka s'étant apparemment marié récemment, je ne suis pas étonné qu'il nous remette sur le tapis une histoire "d'amour" dans la relation shini/zanpa... A priori je dois dire que cela est intéressant pour la suite...

En revanche par rapport au vol des bankai... Les zanpa se feraient "voler" parce qu'il n'y a pas assez d'amour entre shini et zanpa ? ( s'ils se font briser à cause de ça, on peut se permettre d'extrapoler... ) Si c'est ça, je trouverais cela un peu tiré par les cheveux, mais bon.... Attendons de voir ce que Ouetsu ne nous a pas encore révélé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:32

Citation :

Koma a écrit:
Sinon, encore un chapitre de pure transition mais y a un truc louche: Nimaiya insinue que Ichigo n'aime pas assez Zangetsu. Ichigo a terrassé Kenpachi de par sa forte liaison avec son zanpa, il a explosé Aizen en fusionnant avec son zanpa...
Leur relation manque de quoi? de sensualité?


J'ai failli cracher du sang sur le coup... =_='

Bonne remarque. La question est : ce qui compte n'est pas tant la fusion à un instant T, que le dialogue permanent (pour une évolution suivie).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:25

Pour ma part 21/10 pour le chapitre, ça faisant un bon moment que bleach ne m'avait fait autant rire de bout en bout d'un chapitre. Content pour Kon qui s'est trouvé un ami et contrairement aux chapitres précédents là il semble être à sa place sans décalage. Faire revenir Kon a été ardu.
Dans l'espèce de Shattered Shaft page 18 on voit plusieurs zanpakutos derrières Ichigo et Renji.
Et non ce n'est pas parcequ'Aizen à un pouvoir d'hypnose absolue, que Yama a le zanpakuto avec la froce de frappe la plus puissante que forcément Ouetsu n'a pas pu les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:37

Les explications sur les zampakutos vont être très difficile à nous convaincre.

Rien que le fait qu'Ichigo possède un Hollow dans le monde de son Zampa ça change la donne par rapport à un Renji.

D'ailleurs le capitaine D0 a-t-il un contact avec les différents univers des zampakutos ? Je le vois mal être créateur des immeubles inversés du monde de Zangetsu.

Donc il ne serait pas créateur des pouvoirs (la source) mais de la forge : forge matériel et forge spirituel. L'épreuve qu'il fait passer à Renji et Ichigo sera spirituel à mon sens, car pour battre les esprits il leur faudra de l'esprit (je vous remercie).

Après concernant le harem, je suis sure que la page que vous avez le plus regardé dans ce chapitre est la page 8 mes petits cochons.
Pourquoi que des femmes ?
On parle aussi dans ce chapitre de distinguer les zampas des autres femmes, donc il y a une communion qui doit se faire entre shini et zampa pour pouvoir acquérir cette aptitude (un peu semblable au mode senin de Naruto qui communie avec la nature lui permettant de détecter le reatsu de tous)

Kon qui se dégonfle m'a tout de suite fait penser au Gigai d'Urahara. Je me suis demandé si le parallèle était volontaire. Quand j'ai vu la pantoufle du capitaine, je me suis dis que oui, l'allusion est bien volontaire. Un Gigai est un esprit dans un réceptacle corporel, est-ce la même chose pour le harem ou est-ce l'inverse, c'est-à-dire un corps pure sans spiritualité car ceux sont déjà des esprits ?

Encore un fois, que vient faire Kon ici ? Est-il l'espion d'Urahara ? Comment se fait-il qu'un Gigai puisse pénétrer tous les palais sans que personne ne bronche ? Tout cela en dehors du fait qu'il reste la caution comique de Kubo bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:49

L'humour m'a laissé de marbre moi aussi.
Chapitre décevant, augmentée par l'attente. On aurait eu un chapitre art to kill-like aujourd'hui, l'attente de la reprise normale de la publication serait bien passée. Mais là ça fait un peu chier.
Oui, je suis égoïste, je suis un consommateur de Bleach, les notions de "fêtes", "vie privée" de l'auteur je m'en moque.

PS : fusionner avec son zampa sans amour, IRL ça s'appelle un One-Night Stand.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:14

[quote]
Lobo a écrit:
L'humour m'a laissé de marbre moi aussi.
Chapitre décevant, augmentée par l'attente. On aurait eu un chapitre art to kill-like aujourd'hui, l'attente de la reprise normale de la publication serait bien passée. Mais là ça fait un peu chier.
Oui, je suis égoïste, je suis un consommateur de Bleach, les notions de "fêtes", "vie privée" de l'auteur je m'en moque.

Mdrrrrrr :lol2:! lobo kubo s'est marié selon ce qu'un des membres à écrit il a du avoir double noël laise le souffler un peu :lol1:! la lune de miel a été terrible ptetr loool bref je pense aussi que c'est un chapitre assez moyen, le fait de briser les zanpakuto comme si c'étaient des chapeaux de paille dénote assez bien de la signification que nimaya dis, bref j'èspère qu'au sortir de la ichigo va apprendre de nouvelles techniques sinon ca craint
Perso: j'ai toujours trouvé ichigo incomplet, son maniement du sabre bof c'est pas terrible hinn :think:! mais aucune autre tecnhique à part le sabre j'èspère que kubo vaa nous arranger ca...... donc selon les explications de nimaya byakuya considererait'il senbonzakura comme juste un esclave ce qui expliquerait sa facile défaite contre As Nodt :ouf:!


Dernière édition par flash bang le Jeu 27 Déc 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:26

NaNaNa_888 a écrit:

En revanche par rapport au vol des bankai... Les zanpa se feraient "voler" parce qu'il n'y a pas assez d'amour entre shini et zanpa ? ( s'ils se font briser à cause de ça, on peut se permettre d'extrapoler... ) Si c'est ça, je trouverais cela un peu tiré par les cheveux, mais bon.... Attendons de voir ce que Ouetsu ne nous a pas encore révélé... ^^
Comment expliques tu le cas d'Ichigo alors ? ^^
Il se le fait pas voler et apparemment y'a un manque d'amour entre eux (ce qui me surprend d'ailleurs)

Sinon chapitre marrant, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:49



Pour c'qui est du caractère de Funky-Love ............................... Bah il est aussi funky que j'l'imaginais mais par rapport a la page couleur j'le voyais plus chtibi .

En attente de plus d'informations ou infirmation de la part de Kubo , , j'le vois comme il le dit " Funky-Love le créateur de Zanpa " et pas des . Comme Vegapunk ( ou Cesar ) , il est le créateur de FDD mais ils existaient déja avant .

En c'qui concerne le love pour leur Zanpa , j'pense que Kubo va nous faire un

Pour Ichigo : Tu as peut etre accepter ton Zanpa ( cf quand il se le mange dans le bide pour Mugetsu ) mais tu garde un " dégout " pour " la moitié de ta moitié " ( cf le hollow )

Pour Renji : Peut etre une rancoeur envers son Zanpa du fait qu'il le trouve trop faible , pas cheaté etc ... ( que si il aurait eu Senbonzakura et Byakuya Zabimaru , il aurait déja atteind son objectif ) .

Vu la mentalité de Funky-Love j'm'attend quand meme a un troll du genre les Zanpa vont etre grosse toute laide et qu'elles vont essayer de s'les pécho ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:54

Nagini a écrit:
NaNaNa_888 a écrit:

En revanche par rapport au vol des bankai... Les zanpa se feraient "voler" parce qu'il n'y a pas assez d'amour entre shini et zanpa ? ( s'ils se font briser à cause de ça, on peut se permettre d'extrapoler... ) Si c'est ça, je trouverais cela un peu tiré par les cheveux, mais bon.... Attendons de voir ce que Ouetsu ne nous a pas encore révélé... ^^
Comment expliques tu le cas d'Ichigo alors ? ^^
Il se le fait pas voler et apparemment y'a un manque d'amour entre eux (ce qui me surprend d'ailleurs)

Sinon chapitre marrant, sans plus

Ichigo se fait pas voler pasque c'est le héros !!! ( à prononcer avec une voix enfantine )

Plus sérieusement, étant donné que c'est le héros et qu'a 17 ans à peine il a déjà sauvé le monde, Ichi est spécial par nature...
D'ailleurs je te ferais remarquer, que le vol de bankai avec Ichi ce n'est pas à proprement parler un "on peut pas le voler son bankai", c'est que quelque chose empêche ce vol lorsqu'il y a tentative ( conf. Ivan et Ichi : technique activée, Ichi hurle, son brassard explose et... "pouf" il se libère de la technique.... )

Et nous nous rappellerons également la colère et les larmes de Tensa Zangetsu la dernière fois qu'on la vu....


PS : Juha nous glisse gentiment à l'oreille que technique Quincy sur quelqu'un au potentiel Quincy ça ne marche pas très bien ( conf. Kirge et sa cage... )
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:41

Perso je ne trouve vraiment pas ça drôle.
On est loin des début avec un Kisuke qui balance je ne sais plus quoi par la fenêtre et qui écrit un message dégoulinant de sang.

En plus de ne pas être drôle, ça n'avance pas d'un iota.
Presque certain que Bleach s'enfonce à nouveau, il n'aura finalement pas sortie la tête de l'eau bien longtemps.

SAD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 522 - Love It Empty
MessageSujet: Re: Bleach 522 - Love It   Bleach 522 - Love It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 522 - Love It
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 775 - Putting all my love into Lucian
» love-japon
» Bleach 462 - Why Me Sad
» Bleach 546
» Bleach 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: