Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 523 - Words of Origin

Aller en bas 
+56
celo
chado kun
Shinjimae
Hoarnek
komamura-san
supakiest
n@rn@r
sensei saraki
chaispaquichui
Koshiro
Seymour
DuckNukem
assasmourad
Tismé974
tsubaky
AssassiN_8
redge
Gadessa
woufeigh
skeite
M.X
Kalminos
clampies
Metatron
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Yondaime-Pein
Koma
dsz37
Kumao To
Miss Ichi
Requiem94
yoh
Dest
konosuke
VoodooChild
Lusama
Shunsui
M.L'abeille
gliozon
tinyevil
Glorfindel
Super Potiron
NaNaNa_888
flash bang
rorix888
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Zian
Bébé
Filgaia
chiyo
nph
kakarouto
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/523
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21784-Bleach-523-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 523 - Words of Origin 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 18 Jan 2013 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:53

Spoiler:

Image spoil, l'entrainement de zaraki!

Citation :
Color page is Ichigo and Renji (bingo!)
Nimaiya is training Ichigo and Renji on light hitting
On the other hand in the lowest central prison of Sereitei
Unohana and Kenpachi fights each other, I think it's the case that has been said before, Unohana will teach Kenpachi.
Unohana untie her braid, she changes completely~
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:58

:shoked:! Grave grave grave impréssionné par la tete de Unohana!!!Elle fait peur, et ce qui fait peur c'est surtout le contraste entre avant et maintenant!

Je surkiffe!!!Préssé de la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:03

L'image est vraiment impressionnante, elle ne ressemble plus en rien à zetsu, elle est vraiment effrayante. Sinon kenpachi s'en est très vite remis pour quelqu'un qui ne devait pas reprendre sa fonction de capitaine avant un bout de temps mais osef...

La reprise s'annonce dantesque !!


Dernière édition par chiyo le Mer 16 Jan 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:06

Alors là vivement !

Je vois déjà arriver des postulats divers et variés des membres du forum, sur la nature d'Unohana et les liens avec d'autres personnages, comme par exemple, un lien familial secret avec As Nodt.

Hâte de voir vos théories farfelues les amis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:07



L'image elle est dangereuse ^^ . Unohana est limite flippante , Kenpachi fidèle a lui meme , il jubile ^^ . Sur mangahelper il est dit a propos de sa tresse :

The reason Unohana ties her hair to the front of her chest is because there's a big scar just below her neck


J'espère juste avoir 2/3 autres planches comme celle ci .

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:13

Bébé a écrit:


L'image elle est dangereuse ^^ . Unohana est limite flippante , Kenpachi fidèle a lui meme , il jubile ^^ . Sur mangahelper il est dit a propos de sa tresse :

The reason Unohana ties her hair to the front of her chest is because there's a big scar just below her neck


J'espère juste avoir 2/3 autres planches comme celle ci .


En effet, y'a une image qui circule avec Unohana et Aizen petit apparemment.Sur cette image, on peut voir la cicatrice que tu site!
Ce dire qu'elle cache sa cicatrice avec ses cheveux, je trouve ça "con".Elle à qu'a fermer son Kimono, ou mettre quelque chose en dessous.Enfin, il y a plein de truc pour ne pas la montrer! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:28

les deux images qui traînes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:35

Ouaaaaah mais elle est trop belle les cheveux détacher!!!! (faites que ce soit pas un fake!!!) Sinon oui c'est vrai que sa cicatrice a l'air assez impressionnante! Mais bon elle ferme le kimono et on en parle plus...
Enfin elle fait peur sur la première image mais bon on s'y attendais (avec impatience pour certain!)

J'attend la suite avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:52

La première image n'est pas une image dessinée par Kubo.
Ça se voit direct, c'est un fanart ou c'est une image tirée d'un autre manga rien de plus.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 523 - Words of Origin KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:02

Impatient de voir ce que donne hunohana en mode guerrière. Elle à vraiment l'air d'une démente :groark:!

Zian, ta première image est en effet un fake, ça se voit ^^
Je ne pense pas que ce soit tirée d'un autre manga, ça m'a plus l'aire d'être un fan-art représentant unohana à l'époque ou elle était un kenpachi et aizen enfant.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:05

hé bennnnnnnnnnn ca promet du lourd ca on comprend aisément pkoi yammamoto ne voulait pas d'elle au combat :gnark:! damnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:11



J'ai pas vraiment prété attention au spoil mais il est dit qu'ils combattent/s'entrainent au plus bas des prisons de la SS , normalement c'est là qu'Aizen se trouve et si la 2 éme image n'est pas lors d'un flashback ( elle fait quand meme plus jeune , simple impression ) , ils doivent se battre dans une obscurité ( quasi ? ) totale .

En tout cas la deuxième image est magnifique . Unohana a un vrai skill de tueuse , en osmose totale avec son titre de Kenpachi et celui du supposé ancienne des 13 sanguinaires . ( un p'tit truc a la hisoka ^^ ) .


Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:18

Après deux semaines d'attente, même si l'on se doutait que Unohana cachait son jeu depuis longtemps, la voir ainsi en image est juste sublimissime.
D'ailleurs, sans faire l'affront de faire des liens de parenté avec quiconque, je dois dire que Unohana à une superbe tête de psychopathe comme Äs Nödt.... :Smie:!

En revanche je suis curieux de voir la façon dont Nimaya entraîne Ichigo et Renji ( qui font la page couleur apparemment... )

Sinon, Kenpa fidèle à lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:41

Citation :
The reason Unohana ties her hair to the front of her chest is because there's a big scar just below her neck
Wow quel prophète, j'avais prédit exactement ça y'a quelque temps, je suis content.

Allez, enfin on envoie la sauce avec Kenpachi et Kenpachi ! Me tarde de voir Unohana complètement tarée.

Double post, mais chapter out:

http://www.mangareader.net/bleach/523

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:23

Problème de taille : un des deux va devoir trépasser, ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:24

OMG

Théories sur les Zampakutos validées.

Mais surtout énorme confrontation entre Unohana et Zaraki.
Mon dieu... Unohana est terrifiante. Et le teasing sur le fait que les 2 se battront jusqu'à la mort est génial pour mettre en avant leur folie (bien qu'aucun ne mourra, soyez en sûr).

L'image des 13 sanguinaires représentait bien Unohana.
Et c'était une méchante avant que Yama jii ne la soumette...

C'est incroyable. Kubo a fait un boulot de malade sur ce perso.
On ne compte pas les "creapy" regards qu'elle a lancé depuis le début de l'oeuvre et là, c juste enorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:29




Chapitre riche en révélation . Funky-Love dévoile ce qu'est Asauchi ( bien vu Kakarouto ) . Le passage qui m'interesse le plus est la " Kenpachi Story " . Confirmation qu'Unohana faisait partie des 13 sanguinaires , elle est bien ballafré au Thorax , elle a l'air d'etre possédé a la fin de la page 17 ^^ , juste joussif ses divers expressions facial .

Vu mon English , j'vais attendre la vf pour comprendre ce qu'il se dit tout au long du chapitre .

Super chapitre .



Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:29

Voilà... Réaction a chaud, énorme.... Le coup des sabres de bases, c'est parfait, il n'y à plus de doute et la clarté de l'explication réponds aux attentes sans problème je trouve.

La grosse baston au muken... J'aime assez, mais je vois pas trop l'intérêt d'en faire mourir un... Franchement?

Hâte de plus de combat!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:30

Citation :
Problème de taille : un des deux va devoir trépasser, ou j'ai mal compris ?

C'est aussi ce que j'ai compris, surtout que c'est une sorte de combat pour la 11e division, donc combat à mort ... J'espère vraiment que c'est un teasing lancé par Kyoraku parce que ça me ferait vraiment chier de voir Unohana se battre uniquement lors d'un combat ... Parce que soyez en sur que niveau fan-service, Kempachi ne peut pas perdre ...

Sinon, ça valait vraiment le coup d'attendre quinze jours pour ces freaky regards de Retsu ... J'attends la version BKT par contre pour me prononcer plus ...

_________________
Bleach 523 - Words of Origin Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:30

Quel chapitre mes ayeux!!!!!

J'aime, j'aime j'aime!!!

Particulièrement le changement d'attitude de Unohana!Le regard qui change, le sourire!
Des indices sur son regard ont été donné tout le long des arcs précédents, pendant les moments de paix de la SS, ou les autres capitaine avait peur de son regard!

On y confirme aussi qu'elle faisait partie des 13 sanguinaires!Que du bon.

Par contre j'ai aps tout compris sur le spitch des zampa pour ichigo et renji!J'attend la version francaise pour me prononcer.

En effet Glo, il est dis que s'ils se battent trop longtemps un des deux va mourir, mais je ne pense pas que notre capitaine commandant attendra ce moment!Ce serai complètement idiot de perdre un monstre comme unohana!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:35

eheh j'en étais sur, le "créateur de zanpakutô" ne créé pas les zanp avec leurs pouvoirs respectifs mais bien le truc de base sans nom que tout les shinigamis reçoivent et il a donc bien comme les deux autre membres de la D0 d’ors et déjà présentés créer un objet utile à la SS actuelle. Décidément ces mecs de la D0 semblent être plus proches d'une bandes d'inventeurs de génie à la Urahara que de roxxor du combat à la Yamajii ou Unohana/Shunsui/Ukitake.
Il faut croire qu'avant son invention (car il est bien évident que Yamajii avait Ryukinnjakka avant que ce gamin invente l'Asauchi), le shinigami devait créé son zanpakutô à partir de quasiment rien comme Ichigo l'a fait et donc cela devait être plus long et encore plus restrictif en nombre de personnes aptes à le faire.

Pour le fait que Unohana à fait partie des 13 salopards c'était joué d'avance (je suis d'ailleurs maintenant quasiment persuadé que les 3 vieux en faisaient partie.)
Je ne pense pas que l'un des deux va mourir car cela ne ferait qu'affaiblir encore plus la SS (je pense à un vieux cliff comme Kubo les aimes mais sans fondement). Par contre, c'est sur que ça va saigner...

Edit Glo:
Ben si dans un sens la dualité est conservée puisque à partir du moment ou le shinigami met son âme et ses pouvoir de shinigamis dans son zanp, celui ci est bien un être qui est à la fois lui et un autre. La preuve c'est que même si c'est plus dur, un shinigamis peut avoir un zanp sans asauchi (cf Ichi)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 16 Jan 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:36

Bon pour ce qui concerne les Asauchi, je suis déçu, ça change complètement l'approche de la nature du shinigami du coup, puisque le shinigami semble être un être singulier et non dual. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:40

J'aime pas le speech sur les Zampakuto.
J'aimais pas la direction que ça prenait avec ce créateur de Zampakuto, et l'aime d'autant moins maintenant que c'est confirmé.

Pour Unohana. Je suis dubitatif, c'est cool de retrouver deux Kenpachi, mais d'un autre coté on a déjà tellement eu de confrontation de gros bill orienté folie/force brute que j'ai peur que ça fasse réchauffé.
Pis vue ce que Zaraki a pris contre l'autre rigolo la dernière fois, à moins qu'Unohana s'impose des limites, il a aucun chance. Ou alors Unohana c'est du flan et elle est aussi weak que les autres (et donc déception).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:42

Wowowowow Unohana putain quoi Unohana. Rien à redire c'était ce que je voulais voir depuis le début.

Si l'un des deux doit clamser on sait d'avance lequel survivra (sinon mdr l'entrainement qui aura servi à rien, mais honnêtement ça sent le cliffhanger habituel pourri et rageant à la Kubo). Mais du coup ça me fait quand même un peu chier parce que j'aurais bien voulu la voir sur le champ de bataille mamie Unohana. Parce que si elle sort le bankai contre Zaraki, ouais bof quoi, ça ne ferait que me donner une occasion de plus de râler.

Enfin bon, pour l'instant je savoure, ça faisait longtemps. Good job Kubo, les expressions sont superbes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 523 - Words of Origin Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 523 - Words of Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 381 - Words Just Don't Like You
» Bleach 302
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: