Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 523 - Words of Origin

Aller en bas 
+56
celo
chado kun
Shinjimae
Hoarnek
komamura-san
supakiest
n@rn@r
sensei saraki
chaispaquichui
Koshiro
Seymour
DuckNukem
assasmourad
Tismé974
tsubaky
AssassiN_8
redge
Gadessa
woufeigh
skeite
M.X
Kalminos
clampies
Metatron
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Yondaime-Pein
Koma
dsz37
Kumao To
Miss Ichi
Requiem94
yoh
Dest
konosuke
VoodooChild
Lusama
Shunsui
M.L'abeille
gliozon
tinyevil
Glorfindel
Super Potiron
NaNaNa_888
flash bang
rorix888
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Zian
Bébé
Filgaia
chiyo
nph
kakarouto
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:43

Effectivement, le fait d'annoncer que c'est un combat à mort est quelque chose en soit, je reconnais avoir été quelque peu surpris...

Alors même si certains disent que le combat sera out avant la mort d'un d'entre eux ( Unohana en l'occurrence... ) j'en doute fortement, d'où ma surprise...

Car si on se rappelle le début de l'arc, Kubo a "tué" tous les persos de la vieille école ( le grand méchant présumé mis à part évidemment ) avec Yama et Sasakibe, donc dans la même optique, il est plus que probable, de mon avis, que Unohana meure en combattant Kenpachi pour je rappelle, lui apprendre l'art de tuer.....

Donc, ce chapitre, même s'il est très bon, il prophétise quelque chose que j'avoue ne pas aimer du tout, dixit Unohana mourrant après un combat épique contre..... Kenpa Sniff!

J'attends la VF pour m'exprimer sur les zanpa, histoire que ce soit plus clair dans ma tête... ^^



Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 16 Jan 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:45



Citation :
mais je vois pas trop l'intérêt d'en faire mourir un

Intéret ? Aucun a mon sens . Niveau logique/cohérence traditionel , en accord avec c'qui est dit dans les romans , il ne peut y avoir 2 Kenpachi en fonction . La Unohana de ce chapitre ( et d'il y a 100 ans ) est la 1er Kenpachi , avant ça je n'la considère pas comme tel . C'est comme si Kubo en a fait un dédoublement de personalité ( j'dis comme si mais c'est ça ) .

Mais vu c'qu'ila dit sur le repeat and reboot , qu'elle allait combattre sur le champ de bataille et la première décision de Shunsui en tant que Sotaicho d'entrainer Kenpachi . J'pense pas qu'il y aura un mort .

Mais v'la c't'entrainement de psycopate ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:54

Un chapitre géant !! Après la demi-teinte des deux derniers chapitres (à mon humble avis Wink ) Kubo a rapidement et efficacement redressé la barre.
La théorie des Zanpakutô "Asauchi" s'avère vrai, même si je n'avais pas vraiment participé au débat c'était une théorie ma foi fort cohérente. J'avais dit ceci au chapitre 522 :
VoodooChild a écrit:
Donc, mon avis sur les pouvoirs de Nimayia, c'est qu'il fabrique des femmes. Et quand un Shinigami "naît" (même si tout le monde est un Shinigami potentiel), une de ces femmes sort du Palais Hôô pour aller habiter un katana. La, le Zanpakutô abandonne son apparence aussi gironde (pour le plus grand malheur de certains :Ero:! ) et prend alors une apparence spécifique à son possesseur. Et ses pouvoirs, eux, sont crées directements à partir de l'âme des Shinigamis.
J'étais pas très loin :Ero:! J'émet toujours des réserves parce que je comprends toujours pas bien les paroles de Nimayia, qui mâche la moitié de ses mots ^^

Et ce qui rend ce chapitre encore meilleur, c'est évidemment le combat Zaraki/Unohana.
Quelle classe elle a, notre Soigneuse-tueuse ! Kubo nous montre bien son talent incroyable de dessinateur, en jouant magistralement avec les effets de lumière/obscurité, d'expression du visage avec les yeux éthérés... Une Kenpachi dans toute sa splendeur !
Confirmation qu'elle faisait partie des 13 sanguinaires, rien de très surprenant. On a aussi la quasi-confirmation que Shunsui ne faisait pas partie de ces Capitaines-là. Et effectivement c'était une bad-girl avant d'être recrutée et disciplinée par Yama-jii, putain plus le manga avance plus j'ai envie de savoir en détail les évènements d'il y a 1000 ans.

Alors l'énorme coup de tonnerre... Shunsui prétend que l'un d'entre eux ne survivra pas à ce duel. Wouaw. Ça rigole plus là.
Je ne sais pas que ça arrivera réellement. Si Unohana meurt on aura aucune révélation sur ses pouvoirs, on ne l'aura pas vu se battre contre les Quincy, et son utilité aura été bien mince au final :/ A part dans les Flashback à venir, peut-être. Mais je trouverais extrêmement déplacé de la part de Shunsui de se permettre aussi évasivement de faire mourir une Shinigami aussi forte, surtout après la perte de Yama. Il est devenu beaucoup moins jovial ces derniers temps, notre Kyoukaru...
Et si elle tue Zaraki, quelle perte de temps ! Tout ce cirque pour rien, son power-up à la trappe, un entraînement sans intérêt !

Mais si Kubo fait bel et bien mourir l'un des deux persos, alors il confirmera le grand tournant de ce manga, avec son cortège de noirceur, et son gain de maturité, qui s'était grandement atténué depuis la défaite de Papy.

EDIT : Oui, finalement Unohana pourrait bien mourir, en sacrifice pour entraîner Zaraki, et laisser le monde "entre de bonnes mains". Il ne peut y avoir deux Kenpachi en vie, semble-t-il. Et pour ceux qui, comme moi, veulent voir ses pouvoirs, y'aura les futurs Flashback. A vrai dire ça me ferait un peu chier qu'elle meurt, comme je l'ai dit juste après la mort de Yama, et sans avoir emporté aucun Quincy avec elle, bof.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:04

Superbe chapitre, enfin c'est surtout la deuxième partie qui m'a intéressé.
Kenpachi a l'air de connaitre Unohana Yachiru depuis un bon bout de temps vu la façon dont ils se parlent. C'est comme si il la connaissait intimement.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais concernant la cicatrice de Unohana, on dirait qu'elle s'est mangé un coup d'estoc, c'est bien le style de Kenpachi de planter comme ça ses adversaires (Noitra, Ichigo, les SR).

Et même leur conversation est ambigüe, surtout ce que Kenpachi lui rétorque quand elle évoque sa blessure au cou "Et bah je vais te dire, t'es pas la seule à avoir une blessure lancinante!" tout en montrant du pouce sa fameuse cicatrice... Comme pour dire "oeil pour oeil"

On jurerait que ces deux-là on déjà eu une confrontation par le passé.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:13

On s'y attendait un peu, Unohana est passée en mode Berzerker et ça envoie du lourd. Au niveau du design, c'est juste ... épique. La tête de psychopathe qu'elle tire lorsque Shunsui évoque les 13 sanguinaires, celle à laquelle nous avons droit lorsqu'elle se retourne. Pendant tout un chapitre, je me suis cru dans The Grudge. Unohana est décidément un énorme monstre autant au niveau du design que sur le fond et je ne suis pas certain que Kubo se contentera d'exploiter son potentiel uniquement en tant que boost pour Kempachi. Je suis d'ailleurs petit à petit en train de me dire que ce n'est pas du respect que les autres capitaines ont envers elle, mais plutôt de la peur ... (Je suis d'ailleurs surpris en me rappelant la façon dont Sentouki s'était foutu de sa gueule) Il se peut également que ça soit son potentiel qui l'ait empêché d'être promue à la division 0. (Bien qu'il semble également y avoir la condition de la découverte scientifique majeure)

Concernant les zanpakutos, mouais. Ça ne m'intéresse absolument pas à vrai dire. Kubo va sans doute accorder une importance scientifique à chaque membre de cette division uniquement pour les distinguer des autres, sans que cette importance ait un impact quelconque sur la puissance ou la méthode de combat de ces capitaines.

Ah, sinon, il semblerait qu'on ait la confirmation que les 13 sanguinaires furent les shinigamis les plus forts de toute l'histoire de la SS. (Et aussi que Yamamoto a, en quelque sorte, "dompté" Unohana) Ça remet au clair certaines relations de puissance qui avaient été remises en question dernièrement. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:19

Cette histoire de cicatrice est bizarre .
Ils se sont déjà battu dans le passé? Car vu le dialogue, on dirait que les cicatrices viennent d'eux.
Aussi , il a directement enlevé son cache oeil ..

Puis sur l'état de kenpachi, elle dit que maintenant il n'a plus de force. Il a été soigné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:28

@dest:

Je n'aurait pas traduit ça par un manque de force de sa part. Il disent qu'ils ne sont pas considérés comme des criminels car ils font autre chose de leur puissance que tuer. Et la, unohana dit que zaraki n'est pas fort, justement qu'il n'est pas mieux qu'un criminel...

Et c'est la que leur relation va être développée! Parce que zaraki nomme sa VC par rapport à la seul personne a laquelle il tenait, une certaine yachiru... Moi ça me rappel unohana, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:39

gliozon a écrit:
@dest:

Je n'aurait pas traduit ça par un manque de force de sa part. Il disent qu'ils ne sont pas considérés comme des criminels car ils font autre chose de leur puissance que tuer. Et la, unohana dit que zaraki n'est pas fort, justement qu'il n'est pas mieux qu'un criminel...

Non, ce que Kenpachi dit, c'est que si ce n'avait été leur force phénoménale, lui et Unohana aurait été considérés comme de vulgaires criminels. En gros c'est parce que la soul society voit un intérêt à se servir de leur immense puissance qu'ils ont été accepté au sein du gotei 13 et qu'il n'ont pas été classé parmis les criminels les plus dangereux. Et juste après, Unohana lui rétorque "right now you have no strength", je pense qu'elle veut lui faire comprendre que son niveau de puissance est pour l'instant trop bas.

Citation :
Et c'est la que leur relation va être développée! Parce que zaraki nomme sa VC par rapport à la seul personne a laquelle il tenait, une certaine yachiru... Moi ça me rappel unohana, mais bon...

Unohana était sa femme, puis lors d'un grosse dispute il se sont frité, elle elle lui a tailladé l'oeil, et lui il lui a planté son sabre dans le cou. Puis ensuite elle s'est tiré au gotei 13 :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:43

Heu.... On dit la même chose... En fait... Very Happy

Et pour la dispute j'attends un truc un plus complexe quand même........ :/
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:51

Bah oui et non, parce que toi t'avais l'air de dire que c'est parce qu'ils ne tuent pas (uniquement) qu'ils sont classés dans une autre catégorie que celle des criminels. Moi ce que je dis c'est que ce n'est pas tellement l'usage mais plutôt la quantité de puissance qui fait d'eux autre chose que des criminels. En tout cas c'est ce que Kenpachi dit. La différence est subtile mais elle est là. C'est plus une question de puissance que de massacre.

Et faut pas croire, la dispute que je propose est très complexe :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:59

Omagad, c'est quoi ce chapitre de malade?

Déja la page couleur avec Renji est Ichigo est badass!

Ensuite, bravo a Kakarouto qui avait deviné en premier qu'il s'agierait des asauchi!

En ce qui concerne l'entrainement des 2 gus: j'ai comme l'impression qu'on va revoir Zangetsu.
Tout simplement car Nimaya utilise plus ou moins les memes termes que lui: on parle de l'histoire de la relation Shini/Zampa (relation qui avait été cruciale lors du combat Ichigo vs Zaraki) mais aussi plus ou moins de l'histoire de Roi/Monture de Shirozaki.

Enfin Ichigo va peut etre finir par se rappeler que c'est lorsqu'il a fusionné avec son zampakutoh qu'il est devenu le plus fort.

Pour la suite: alors déja la page d'Unohana est tres réussie. J'ai hate de voir la suite de cette histoire car ce combat s'annonce dantesque! 2 psychos face a face!

Pour l'histoire d'"il ne doit en rester qu'un!", meme si l'un des 2 devait mourir, ça augmenterai un peu le background des 2 personnages: on ne sait pas grand chose d'Unohaha (a part ce qu'on apprend dans ce chapitre, le fait qu'elle soit la 1st Kenpachi et qu'elle est l'eleve du Yakuza de la D0). Quand a Zaraki, mis a part le fait qu'il ne sache pas d'ou il vient, qu'il aime la castagne et qu'il a probablement rencontré Unohana, c'est la meme!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:19

pourqoui faire mourir les deux??à mon avis ca serait pas intéressant faire mourir unohana plut^to au champ debataille après avoir fait une brochette de quelques quincy la d'accord mais on doit connaitre ses capacités ce serait trop bête de la faire mourir now alors qu'on ne sait pratiquement sur elle, il serait bien que kubo fasse des flashback et un beau combat avec elle, j'opte plus pour une montée en puissance de zaraki qui n'est pas fait pour me déplaire :gnark:! il faudrait aussi que kyoraku n'oublie pas le reste des VC qui ont sérieusementbesoin d'une remise à niveau y'a aussi le cas ukitake et yachiru ^^ :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:43

Absolument splendide. La tête de ouf d'Unohana. La raison qu'elle attache ses cheveux c'est bien pour cacher son unique cicatrice, infligée par Kenpachi.
J'espère aussi que leur combat sera interrompu ! C'est la raison pour laquelle Unohana n'a pas été combattre les quincys, car elle aurait taper sur tout le monde sans distinction après un ou deux combats.

Je me demande ce que sont devenus tous les sanguinaires.

La révélation sur les zampas est vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:59

Chapitre out on Mangastream! http://mangastream.com/read/bleach/79567961/1

Je reviens sur l'affrontement Unoh/Ken chan; j'ai pas l'impression qu'il ne doit y avoir fatalement qu'un survivant à leur combat. Ce que dit le capitaine commandant c'est qu'il s'attend à ce qu'un seul n'en réchappe. Qu'il prend sciemment le risque que cet entrainement tourne au pugilat, au grand règlement de compte. Et au vu de leur joute verbale à propos de leurs cicatrices, de ce passé bouillant et étouffé depuis si longtemps je comprends mieux le sens de cette phrase finale. Une occasion en or offerte par Kyoraku, autant pour Ken que pour Unoh, celle de la VENGEANCE! Que j'ai hâte d'en savoir plus sur ces deux là... Kubo sur ce coup là, je te vénère jusqu'à la fin de mes jours, ces planches les mettant en scène étaient spectaculaires!

Du coup le début du chapitre fait vraiment fade, j'ai hâte qu'on en finisse ac ces histoires de zanp' c'est un peu laborieux et au final pour l'instant, peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:04

What a cute face! °o°
Quel chapitre incroyable mes amis!

D'abord les Asauchis. Je l'avais vraiment pas vu venir. D'habitude j'arrive à pas trop mal théoriser (bien que je le garde souvent pour moi) mais là...XD
Une partie de la communauté avait donc raison.

[HS]Mais du coup il me vient une théorie personnelle. Pourquoi les Zanpakutos présents dans le palais ne seraient pas tout simplement ceux de Nimaiya? Vu le temps qu'il a dû passer (seul?) dans son palais, il devait avoir besoin de compagnie et a fini par les créer un à un, jusqu'à en avoir une floppée. Etant donné que Nimaiya semble être du même bord que Kon, ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'il les ait fait correspondre à ses goûts personnels. De plus, imaginez le potentiel...combien aurait-il de Zanpakutos à sa disposition pour se battre? °_° A moins qu'ils ne soient...pas fait pour se battre...........hum hum![/HS]

Ensuite, Unohana. Que dire à part que je suis fan de cette facette totalement opposée. Elle dégage une aura particulière comme ça, qui impsoe le respect et la crainte. Mais pas à Zaraki, forcément. Plus inconscient, ça n'existe pas.
J'espère vraiment que le discours de Kyoraku Sou-Taichou est bel et bien un cliffhanger comme Kubo aime les faire, parce que si l'un d'eux vient à mourir, que ce soit l'un ou l'autre, on ne pourra qu'être déçu.

Kubo, merci pour ce bon moment passé devant mon ordinateur. C'était de l'ordre de deux minutes, mais elles étaient...intenses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:19

Chapitre lu

J'ai peine à comprendre pourquoi on reproche à Ichigo de ne pas assez se soucier de son Zanpa? Soit il ne l'a jamais dit à personne d'autre que urahara, soit ils ont la mémoire relativement courte: Ichigo a fusionné avec son zanpa pour devenir le getsuga. Etre plus en phase avec son zanpa c'est à mon avis pas possible. Donc les accusations je peine vraiment à les comprendre en ce qui concerne Ichigo.

Puis Yachiru 1ère du nom..

Kubo est vraiment doué pour les expressions faciales. J'en veux pour preuve la page avec son visage de biais, le jeu de lumière, son regard malveillant et son sourire. J'avais pas besoin du topo de Shunsui pour comprendre qu'avant tout ça, elle était aussi puissante que maboule.

J'ai ri à la fin, cette phrase à la highlander j'y croit absolument pas. Kubo a toujours eu de la peine à tuer les gentils. Jusqu'ici on a eu Yama, Kira, et le 1er siège de la première division. Byakuya est toujours là alors qu'il avait plus de sang sur la paroi que dans son corps. Et pour Kira j'ai encore des doutes. Hyori a fini coupée en deux et elle est toujours là. Donc pour moi c'est du vent.

Wait and see

edit: Je parlais de Sasakibe, il était premier siège à l'époque.


Dernière édition par dsz37 le Mer 16 Jan 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:41

Kira n'est pas confirmé comme mort (et je n'y crois pas) et le "premier siège" est vice capitaine de Kyoraku avec Nanao. Tu devais parler de Sasakibe, le Vice Capitaine de la 1.

Pour l'histoire des Zampas, j'espère juste qu'on aura une explication sur:
Comment Ichigo a fait pour pondre un Asauchi alors?!
Et 3 fois?! (don des pouvoirs de Rukia, entrainement Urahara, transperçage arc fullbring)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:59

Bon ben finalement"le créateur des zanpakuto" c'était juste un cliffhanger mensonger. L'explication des Asauchi est pas trop mal mais ça reste hyper décevant. Quand on a pas encore le nom de son zanpakuto, je suppose qu'on peut changer de Asauchi autant de fois qu'on veut, ça ne changera rien...

Sinon j'ai du mal à concevoir qu'il y ai eu un combat entre Unohana la surpuissante Kenpachi et Zaraki je-peine-contre-Nnoitora, il y a plusieurs années de cela. Zaraki est certes puissant mais il s'est fait battre par Ichigo là où un monstre comme Unohana aurait sûrement bouclé l'affaire en moins de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:02

Euh .. Je déteste Unohana. Enfin elle est excellente mais ma seule envie est que Kenpachi la poutre. J'sais pas, elle est devenu tout d'un coup quelqu'un d'autre. Je veux dire, Kenpachi est un taré, qui aime le combat et tout et tout, mais il n'est pas fou allié, je veux dire il n'est vraiment pas quelqu'un de mauvais. Là, j'ai l'impression qu'Unohana est juste devenue folle, psychopathe même, le genre de personne a tuer tout ce qu'il croise. Son background a certes augmenté, mais j'attends de découvrir un peu plus sa personnalité en espérant juste que c'est pas seulement grâce à Yama qu'elle est restée calme et que du coup elle redevienne complètement tarée (mais je suppose que non hein, enfin j'espère!)
Et pour ceux qui pensent que Kenpachi va ramasser, je suis prêt à parier que non, et je ne parle pas du scénario. Je veux juste dire que Zaraki c'est un peu un Broly, le type augmente sans cesse à chaque combat, et comme Unohana ne va pas sortir son Bankai tout de suite, ça laisse présager une belle baston d'égal à égal. D'ailleurs, c'est pas pour rien que Kyoraku comprend que l'un des deux peut y rester, tellement ils sont aussi forts et fou du combat l'un de l'autre.

Concernant les Asauchi, je tire mon chapeau à Kakarouto! Même si j'avoue que je pensais être déçu si c'était ça, car je considérai les Asauchi comme de simple arme blanche, mais l'explication est bien amenée! En fait, ce sont des récipients qui au fil du temps que passe le shinigami avec se développe et possède finalement une conscience et un pouvoir.
Il est vrai que la question du qui est au dessus de qui entre le shini et le zanpa' est intéressante, même si perso je trouvais qu'Ichigo était d'égal à égal avec Zangetsu, dans le sens où il le respectait énormément et en qui il avait confiance. Presque un ami quoi, pas une simple arme dont il se servait.

BREF! Vivement la semaine prochaine!


Dernière édition par Yondaime-Pein le Mer 16 Jan 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:03

Citation :
Sinon j'ai du mal à concevoir qu'il y ai eu un combat entre Unohana la surpuissante Kenpachi et Zaraki je-peine-contre-Nnoitora, il y a plusieurs années de cela. Zaraki est certes puissant mais il s'est fait battre par Ichigo là où un monstre comme Unohana aurait sûrement bouclé l'affaire en moins de 2...

En même temps, Unohana est dans le rôle du Sensei là, donc pour le moment, je vois pas bien ce qui est choquant...
Si dans le prochain chapitre, Kenpachi lui met une branlée, alors je serais le premier à t'appuyer et à crier au scandale, mais pour l'instant, ça ne me choque pas plus que Ichigo face à Urahara avant le départ pour la SS (sauf dans un style plus "barbare")...

Sinon, vu que ce chapitre a l'air riche en info, je préfère attendre la trad', mais d'ors et déjà, je peux dire que Unohana en mode Berserkeur est juste Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:18

Yondaime-Pein a écrit:
Euh .. Je déteste Unohana. Enfin elle est excellente mais ma seule envie est que Kenpachi la poutre. J'sais pas, elle est devenu tout d'un coup quelqu'un d'autre.

J'te comprends. Je viens de me relire le chapitre. C'est fou à quel point elle est méconnaissable. C'est pas Unohana. Même au niveau de l'aspect physique, on aurait dit quelqu'un d'autre. Ce qui colle pas je trouve, c'est le fait qu'elle devienne cet espèce de monstre à la Ring sans qu'il y ait eu quoi que ce soit de "traumatisant". Je veux dire, Kyoraku l'engage pour entrainer kenpachi, et d'un coup on dirait qu'elle veut massacrer tout ce qui bouge. Bref, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:20

Pour une fois je suis complétement sur le derrière sans rien pour amortir la chute.
J'ai eu du mal à faire circuler l'infos dans mon cerveau.

Ma première impression était comme celle de Yondaime-Pein. Unohana est méconnaissable. Nous l'avons tous deviné, mais là TK a fait du bon boulot.
Sa Fan base aussi vient d'être multiplié par 1000. Je ne crois pas que l'un des deux va mourir.
Si tel devait être le cas que Kenpachi crève, on l'a trop vu. D'un autre côté il est normal de penser aussi qu'Unohana y passe (ça lui permettra de se racheter de ses crimes)

Je pense que de sa vie avant Royd Yama n'a eu à sortir son bankai que pour vaincre Unohana. C'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Car elle est considéré comme la plus forte shinigami de l'époque. Ensuite soyons fou celà ouvre la porte à Ukitake et Shunsui d'avoir pu faire partit des 13 (même si sa phrase en page 19 affirme le contraire. Il en parle comme d'une époque qu'il n'a pas connu). Même si à mon goût si ils doivent tous tirer des tronches de cinglés, ça fera lourd.

Renji, Ichigo, Nimaya bof. Rien à dire.
Je retourne lire le chapitre pour me délecter du dialogue Kenpachi/Kenpachi et revoir la tête de la psycopathe. Là elle nous a tous eu.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:30



L'explication de Funky Love sur Asauchi tient plutot la route mais bon entre Rukia qui parlait d'une SS de millions d'années , le Gotei 13 originelle ( surtout Yama ji et Ryujinjakka ) , j'me dis que c'est bien le créateur DE Zanpakto ( Asauchi ) et pas DES ........... Sinon comment ça c'est passé avant ? Pour l'équilibre ? Les batailles du/des millenaire(s) précédente(s) etc ...

Mais le best et reste de ce chapitre est vraiment putain d'lourd . Autant ya des fois où tant que j'ai pas confirmation explicite d'une chose j'dis ( me cache derrière des pour moi , en c'qui me concerne etc ... ) mais là !!!!

Déja Unohana qui dit tant que j'entenderais ta voix la seule blessure que j'ai ne pourra s'empecher de palpiter et que Kenpachi répond " idem " , veux dire qu'ils se sont déja affronter mais les 2 trucs que j'en ressort c'est que ça a du se terminer sur un match nul en fonction des dires et des blessures . Mais le vrai truc de fou dans ce chapitre c'est que Shunsui dit texto qu'Unohana était la plus puissante des 13 et ça m'étonnerait grandement que leur ancien fight s'est déroulé quand Unohana était la pacifique . J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur leur passé commun .

Cet autre fait d'arme fait zizir aux fans de Kenpachi et sera une raison supplémentaire aux haters de hater ^^ . Mais la planche d'Unohana est franchement magnifique , j'les mis direct comme fond d'écran ^^ . J'espère juste qu'a la fin de l'entrainement , elle garde ce skill et cette mentalité . Que meurt Retsu et que vive Yachiru ^^ ( clin d'oeil pour le troll de Shunsui ^^ ( mais a l'envers pour lui ) .

Pour la dernière phrase de Shunsui , j'la traduit comme : " J'arreterais cet " entrainement " avant qu'il y ait un mort . Si j'devais noter ce chapitre c'est 10/10 pour toute la Kenpachi Story .


Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:30

Unohana enfin !!! Des années que nous attendions ça !
Bon après reste l’incohérence de son shikai. Comme une aussi grosse badass a pu avoir un shikai de guérison ? Ce n'est pas cohérent avec la psychotique du combat qu'elle semble être. Elle est médecin par contrariété apparemment et une guerrière par nature. Il y a une incohérence.

Citation :
Sa Fan base aussi vient d'être multiplié par 1000.

On est présent depuis longtemps ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:32

Bah je m'attendais à ce que le créateur des zanpakuto, soit le créateur des asauchi, donc j'ai pas été surprise ou déçue. Ensuite pour le Ichi n'aime pas son zanpakuto, il me semble qu'il l'explique clairement, la façon dont il s'en sert, le considéré comme un ami, un mentor, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Ichigo n'a pas vraiment de technique, il ne fait que lancer des getsuga tensho a pleine tête, il n'a toujours pas compris la leçon de Ogihci.

Pour la 2e partie avec le combat Kenpachi VS Unohana, déjà le design d'Unohana est allucinant, elle fait flipper! Ensuite par la conversation, on pourrait comprendre qu'ils se sont déjà battus par le passé, d'après moi Kenpachi a voulu devenir aussi pluissant qu'elle après ce combat et c'est pourquoi il s'est mis à se battre sans merci dans le Rukongaï jusqu'à la rencontre avec la petite Yachiru. On a aussi appris qu'Unohana avait choisit le nom de Yachiru, donc son nom pouvait bien être Retsu et elle est retourner à ce nom lorsqu'elle a intégré la 4e division. Pour la déclaration de Shunsui, là ça m'a surpris, si l'un des 2 doit mourir, c'est évident que ce sera Unohana, sinon à quoi bon donner à Zaraki un power-Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 523 - Words of Origin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 381 - Words Just Don't Like You
» Bleach 302
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: