Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 523 - Words of Origin

Aller en bas 
+56
celo
chado kun
Shinjimae
Hoarnek
komamura-san
supakiest
n@rn@r
sensei saraki
chaispaquichui
Koshiro
Seymour
DuckNukem
assasmourad
Tismé974
tsubaky
AssassiN_8
redge
Gadessa
woufeigh
skeite
M.X
Kalminos
clampies
Metatron
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Yondaime-Pein
Koma
dsz37
Kumao To
Miss Ichi
Requiem94
yoh
Dest
konosuke
VoodooChild
Lusama
Shunsui
M.L'abeille
gliozon
tinyevil
Glorfindel
Super Potiron
NaNaNa_888
flash bang
rorix888
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Zian
Bébé
Filgaia
chiyo
nph
kakarouto
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:19

NSJT a dit:
Citation :
Ensuite, sa cicatrice est vraiment chibi chibi... et elle précise bien que c'est la seule... Donc pour moi, dans leur ancien combat, il n'y a pas eu égalité; pour moi, Unohana a terrassé Zaraki, mais celui-ci a pourtant réussi à la blesser, ce que nul autre (même pas Yama donc!!) n'a jamais pu faire

Hmm Yama l'a plutôt "contenu", canalisé. Nul doute que si elle voulait tuer Yama et non le suivre, la bougre aurait été cramée vif! Personne ne bat Yama de face! (parenthèse fanboy Razz)

Donc la fameuse cicatrice sur l’œil que possède Zaraki lui a été faite par Unohana! Pas sûr que c'était prévu depuis le début mais bon. Par contre, on peut comprendre pourquoi Aizen a "fuit" Unohana dans la chambre des 46, ça lui aurait surement pas mal compliqué la tâche (même si Aizen reste au-dessus, no-rage :Smie:! )

Il n'empêche que je trouve que Bleach a prit un profond background très rapidement. Entre le Roi,les types de la D0 inventeur, Juha Bach,l'histoire des Quincy et Unohana sanguinaire et compagnie .. Je ne sais pas si tout cela avait été prévu des années en avance par l'auteur (et si c'était le cas il devait être totalement impatient de dessiner tout ça!), mais en tout cas le tout est très bien amenée pour le moment, ça fait plaisir!

Beau boulot Kubo! :beerdude:!

Edit: En fait, j'ai cru voir que cet arc était prévu depuis environ 5 ans .. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:55

Merci à la team pour le chap....

Mama, je suis en train de baliser/m'éspanter/devenir fou/être choqué tout seul devant mon pc !
Bleach, ça commence à redevenir bien cool. On s'oriente vers un truc de dingue quand même =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:58

Citation :
Hmm Yama l'a plutôt "contenu", canalisé. Nul doute que si elle voulait tuer Yama et non le suivre, la bougre aurait été cramée vif! Personne ne bat Yama de face! (parenthèse fanboy Razz)


Sans doute, je suis d'accords (encore que, sais t on jamais? Yama était peu être le "docteur Xavier" d'une Unohana-Phoenix (référence aux films X-Men)... j'aime assez l'idée), mais il a du quand même bonder un peu les muscles pour la convaincre, je doute qu'un simple : "Eh ma jolie, ça te dit d’arrêter de tuer tout le monde et de devenir mon obéissante subalterne?... Enfin si tu veux, heins, moi je force personne... :timide:! " aurait suffit^^

Et malgré ça, elle s'en est sortit indemne, là où un pauvre clochard anonyme (anonyme, c'est le cas de le dire^^) lui a laissé une cicatrice... Donc même si Keny était sur-sérieux et Yama en mode "soft" ça reste un bel exploit.
Citation :

Par contre, on peut comprendre pourquoi Aizen a "fuit" Unohana dans la chambre des 46, ça lui aurait surement pas mal compliqué la tâche

Ouais... sauf qu'à FK, il n'a même pas daigné la considérer comme "un Capitaine en état de combattre"... Donc bon, l'idée que se fait Aizen d'Unohana en tant que menace est pas super claire :think:! ...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 17 Jan 2013 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:04

il est clair k'unohana est un foudre la mort il faudrait absolument qu'elle soit encore en vie tant il faut qu'on en apprenne encore sur elle, si l'anime revient ca va etre gore ce arc la vivement l'anime koiiiiiiiii :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:08

Unohana Yachiru → Yachiru Kusajishi; quelqu'un d'autre que moi voit un lien entre les deux personnages.
Sœurs
Mère-fille
Simples cousines.
Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:08

Woah !

Je dois avouer que ce chapitre ma fait l'effet d'un bon coup de tête dans la face.

Depuis l'arc SS, j'me suis toujours dit qu'Unohana était incroyablement puissante (Comme 99% des lecteurs), bien qu'on ne connaissait pas grand chose d'elle, je la considérais avec Shunsui comme mes deux persos favoris du manga de Kubo, j'étais donc en extase d'apprendre qu'on allait enfin pouvoir voir ce qu'elle cachait et apprendre plus sur son passé (Je me doutais que c'était elle lors de la mort de Yama-jii où l'on pu voir une "photo" du Gotei 13 sanguinaire), mais force est d'avouer que je m'attendais pas à sa, sans exagérer elle est plus que dérangeante. Je l'aurais vu comme une combattante extrêmement puissante mais gardant son calme et sa gentillesse ... Bah non. Attention c'est très loin de me déplaire, c'est pas toujours mal que sa se passe pas comme on l'avait prévu :Smie:!

Comme l'a dit Yondaime-Pein à la page 3, on dirait une toute autre personne, aussi bien dans son aspect que dans sa façon d'être (A la limite le seul moment où on pourrait la reconnaître c'est planche 14, case centrale). Il est clair que le contraste entre Unohana Retsu et Unohana Yachiru est plus que radical. Elle me plait énormément sous cet aspect et je ne pense pas qu'un des deux rendra l'âme, si tel est le cas, Kubo baissera un bon coup dans mon estime étant donner le potentiel aussi bien en terme de combat qu'en terme scénaristique que ces deux persos ont à donner, j'espère néanmoins qu'une fois le combat terminer, la façon d'être d'Unohana ne restera pas tel quel, du moins face au gotei 13, par contre face au Quincy elles pourra sans donner à coeur joie :gnark:!

En ce qui concerne l'ami Nimaiya, je dirais ne pas être surpris plus que sa par rapport aux faits qu'il soit le créateur des Asauchi, mais je suis comme beaucoup perdu par rapport aux incohérences que cela pourrait engendrer. Il est vrai que le rapprochement entre l'aspect physique et l'âge des persos au sein du G13 est plus que difficile à suivre, mais si cela signifiait que Nimaiya est plus que vieux que Yama-jii alors sa ferait vraiment bizarre ... Hâte que Kubo nous en disent un peu plus long sur le sujet.

En clair (même si sa voit pas forcément), ce chapitre c'est du tout bon pour moi, surtout la partie Kenpachi/Kenpachi. Vivement la semaine pour voir comme tout sa va filer (Ouf, qu'une semaine à attendre :ouf:! )

Continue comme sa Kubo, depuis à peu près une année t'as remis un bon coup de fouet qui n'a jamais rendu aussi passionnant Bleach à suivre (Avis perso Very Happy)


Dernière édition par Ruto' le Jeu 17 Jan 2013 - 4:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:16

Citation :
Unohana Yachiru → Yachiru Kusajishi; quelqu'un d'autre que moi voit un lien entre les deux personnages.
Sœurs
Mère-fille
Simples cousines.

Le lien est claire:

Unohana s'appellait Yachiru.
Cette Unohana Yachiru a eu un passif avec Zaraki, qui a marqué ce dernier.
Quand Zaraki trouve Yachiru, il lui donne ce nom en référence à Unohana Yachiru.
Aucun lien de parenté donc :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 2:37

[mode fanboy on] Bon OK ! c'est bon je suis dingue d'Unohana ! C'est officiel ! Elle devient number One des persos les plus effrayants de Bleach ! Non c'est ce charisme de malade !
Oui Bleach est un manga de poseur ! mais la elle dépasse vraiment tout !
Si on comprend bien ! elle est considéré comme la pire criminelle de l'histoire de la SS. Donc même devant Aizen ? Non mais elle est trop ouf en fait !
Après je me demande si TK va laisser Unohana en vie ! On aimerait vraiment la voir dézinguer du SR.

Unohana !!! Unohana !!! Unohana ! Unohana !!! [mode fanboy off]


Dernière édition par Metatron le Jeu 17 Jan 2013 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:18

Désolé de faire mon blazé et de couper votre élan de jouissance.
Mais moi, ça me ne me fait pas spécialement sourire ces infos, notamment sur les Zampa, j'veux dire, il a créé LES Zamp ? ou il peut créer DES zamp ? (deux choses bien différentes) parce que bon, pour moi c'est pas encore super clair, et j'aime pas la tournure que ça prends.

Ensuite Unohana, ok c'est sympa qu'elle ait un boost de charisme toussa toussa, mais je trouve qu'elle deviens un poil abusé dans son background elle passe de : "sa puissance est effrayante" à "elle est probablement la number one ou two en terme de puissance" et étant un fan de feu Yamamoto, je ne puis accepter ça !

J'veux dire, c'est comme dans OP, si Barbe Blanche à le titre d'homme le plus fort du monde, et que quelques chapitres plus tard on te dit "ah mais en fait non, c'est pas Barbe Blanche le plus fort c'est Johnny X", et là avec tout ces flashback, la D0, Unohana etc, l'affirmation comme quoi Yama EST (était :'() le plus puissant shinigami vivant à la SS (donc sans compter la D0) vacille grave...

Et pis bon, sans parler du fait qu'elle fut Kempachi que j'ai trouvé sur le coup sympa, mais en y réfléchissant j'ai trouvé ça boaf.
Enfin...les goûts et les couleurs comme on dit.

Toutefois, l'intérêt de l'arc ne diminue pas pour autant.
Bref, vivement la suite comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 4:35

Très bon chapitre !

Concernant les zanpakuto, j'ai compris (et arrêtez moi si je me trompe) qu'il y avait finalement deux façons de posséder un zanpakuto.

*Première façon : c'est tout simplement la façon Ichigo et Kenpachi, c'est à dire de posséder un zanpakuto sans passer par la case Asauchi. peut être grâce à leur fort reiatsu.
*Deuxième façon : c'est de posséder un Asauchi lorsque l'on sort de l’académie, et de vivre avec laissant le temps à leur âme de se projeter dans le Asauchi ce qui a terme formera le zanpakuto. ce qui nécessite aucune compétence particulière et qui facilite grandement l'obtention d'un zanpakuto.

Pour moi, Nimaya aurait permis a la Soul Society d'augmenter sa force militaire avec l'obtention d'un zanpakuto (avec Shikai et Bankai) pour tous les soldats du Gotei 13. Il ne serait pas créateur de zanpakuto à proprement parler, mais créateur d'une méthode permettant d’accéder à un zanpakuto pour n'importe quel shinigami sortant de l'académie.


Concernant le combat Unohana vs Zaraki, les dessin sont très beau, l'ambiance est très sombre et annonce du lourd pour la suite. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu’apparement ses deux là aurait un passif, et que depuis le début du mangas nous n'avons eu aucun indice sur une quelconque relation entre eux. ces deux là ce sont jamais parler du mangas, ce sont vu que pendant les réunions, et là on apprend qu'ils se connaissent et ce sont déjà affronter, et ce sont charcuter la gueul ! nan ça passe moyen pour moi
D'après le chapitre, leur affrontement leur ont laissé des traces, mais j'ai l'impression que Kubo vient d'avoir l'idée d'inventer ça pour renforcer le backgroung de ces perso. Et puis c'est étrange que la miss qui est soigneuse ne soit pas capable de soigner sa plaie malgré toutes ses années.
Puis comme vous l'avez déjà souligner, niveau chronologie ça sent pas très bon, mais bon dans bleach mieux vaut se méfier des apparences !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:04

Best
Chapitre
Ever

Citation :

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu’apparement ses deux là aurait un passif, et que depuis le début du mangas nous n'avons eu aucun indice sur une quelconque relation entre eux. ces deux là ce sont jamais parler du mangas, ce sont vu que pendant les réunions, et là on apprend qu'ils se connaissent et ce sont déjà affronter, et ce sont charcuter la gueul ! nan ça passe moyen pour moi

N'oublie pas que ça fait des dizaines d'années que Zaraki est à la SS... Il est fort probable qu'il ait déjà tenté de discuter/se battre avec Unohana mais que celle-ci l'ait envoyé chier puisque devenue miss pacifiste depuis lors. On ne connait les capitaines que depuis environ 2 ans, spéculer sur des rancoeurs vieilles de plusieurs siècles, tu avoueras que c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:51

un très bon chapitre !

pour les zampakuto je comprend pas ou veut en venir oetsu. il parle d'ètre proche de son zampa ou bien de les utiliser comme des objets ,il dit tout et son contraire .
et cette phrase "le zampakuto ou le shinigami ,lequel est au sommet?"

et aussi je comprend pas pourquoi il dit que "les bases" ne sont pas bonnes ,pour ichigo a la limite je veut bien ,mais pour renji qui a fait l'académie de la SS et fait partie de la division de byakuya .

sinon unohana elle fait vraiment flipper ,une vrai psychopathe .ont dirait qu'elle a une double personnalité cette femme .en tout cas sa promet un combat de bourrins entre zaraki et elle.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:58

@ChaispaquiichuiSans compter que leur division respective se déteste^^, or on sait qu'en général dans bleach les troufions pensent en général un peu comme leur capitaine, ce qui en soit été un indice^^.

Alors ce chapitre ^^ mais ce chapitre^^, il est ÉNORME!!!

Déjà félicitation à Kakarouto et Assassin8 pour leurs théories sur les Asauchi^^, vous avez gérer^^.

Ensuite legros du chapitre^^, Unohana est terrifiante, dégage un charisme monstrueux. Bref Unohana fait péterle compteur de charisme et fait passé nos champion de la pose (Ichigo, Byakuya, Zaraki, Aizen, et Hitsugaya) pour des second couteau^^.

L'effet d'annonce de la fin fait sont petit effet, même si on se doute que sa restera un effet d'annonce, puisque le But de l'entrainement est que Zaraki surpasse Unohana, et on sait que Zaraki essaie autant que possible d'éviter d'achever ses adversaires de valeur^^.

Suis-je le seul à me dire que les 2 sont amoureux? Genre Unohana parce que Zaraki est le seul à l'avoir touché, et en plus si je me trompe pas, elle a été touché prêt du cœur, au niveau du symbolisme, sa se pose là ^^, après tout, je suis désolé mais pour moi leur discutions sa ressemble un peu à une querelle d'amoureux version tueur en série^^.
Revenir en haut Aller en bas
supakiest
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:17

super chap' vraiment intense meme si la partie zampakuto etait de l ordre du dispensable...
etant donné que sa apporte davantage de confusion qu autre chose meme si kubo nous explique pour les asauchi, enfin bref je mange quand meme..

the kempachi's fight, aiee aiee, sa met en orbite tout sa...
Bon yachiru est probablement considérée comme une potentiel de guerre aussi du coup..
son passif avec kempachi a visiblement pris tout le monde a contrepied, j entend par la que je
pensait plutot a un profond respect de zaraki envers elle mais pas a une haine tenace comme rapportée.. sa méprise de la 4 eme division s explique un peu mieux du coup, et tout les gars de la 11 eme faisaient comme leur capitaine.
En faire mourir un des 2 serait trés stupide et incohérent, j entend par là que l interet de la SS passe avant le different qu il entretiennent depuis des lustres meme si sa amene cette dimension dramatique vraiment kiffante... et donc j en mange aussi...

HS: si sa trouve c est unohaha qui a laissé la petite yachiru seule dans une marre de sang en ayant tué ses proches...


MErci kubo, je penssais etre desintox avec cette longue attente et les 2 derniers chap' mais je reviens encore plus mordu..

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:54

Pour le plaisir:

http://www.mangareader.net/94-634-2/bleach/chapter-180.html

Quand on sait qu'elle est à l'origine de la 11ème division et qu'on sait désormais qu'elle peut nous faire la pire tête de psycho de Bleach, je trouve cette scène fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:59

Super chapitre , Unohana prend une toute nouvelle dimension , elle fait peur , on dirai sadako ds the ring , elle fesait donc bien partie des shinigami sanguinaires , avec yama et d'autres "ouf" , d'ailleurs c'etait donc bien elle à la droite de yama sur la photo de classe de l'époque , au passage j'espère que l'on découvrira d'autres sanguinaires , dont le shinigami derrière yama et unohana plus imposant que les autres avec des antennes.

Même si d'après kyoraku seul un des deux survivera , je pense que les 2 survivront car , déjà il ne s'agit que de l'avis de kyoraku et ce n'est pas le style de Kubo de sacrifier un perso gentils , enfin il a du mal à faire mourrir un gentil comme on a pu avec byakuya dont la mort a était annoncée au moins 3 fois.

Si Unohana prend une nouvelle dimension , à l'issue de la confrontation kenpachi pourra prétendre au titre de shinigami le plus puissant , je suis pressé de le voir à l'oeuvre face à un adversaire avec peut-être d'autres surprises comme un shikai ou bankai.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:11

Citation :
Même si d'après kyoraku seul un des deux survivera , je pense que les 2 survivront car , déjà il ne s'agit que de l'avis de kyoraku et ce n'est pas le style de Kubo de sacrifier un perso gentils , enfin il a du mal à faire mourrir un gentil comme on a pu avec byakuya dont la mort a était annoncée au moins 3 fois.

C'est vrai, mais entre la fan base de Byakuya et d'Unohana y'a un monde!

Bon apres je plussoie, ça serai une premiere (pour moi) de voir un perso mourir apres seulement un combat d'entrainement!

Donc a moins que celui-ci ne dure plusieurs chapitres et qu'on ai un énorme approfondissement du background des 2 protagonistes, je n'en vois aucun mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:12

Excellent chapitre !

En gros l'asauchis est l'arme de base de tout shinigamis, ils le reçoivent lors de l'adhésion à l'académie. Je m'étais souvent demandé à quel moment les élèves obtenaient leurs propres zampa, Kubo nous donne enfin la réponse !
Chacun d'eux doit vivre durant toute sa "scolarité" scotché a son asauchi, jusqu'à ce qu'une partie de l'âme y prenne place.
C'est un peu comme le Fullbring en gros ? Créer une affinité avec un objet, puis y mettre du sien, son coeur/une partie de son âme (m'enfin bon ce n'est pas comparable bien sûr ^^).
Je pense que Nimaiya a doté les asauchis d'un petit plus, les deux niveau différent de puissance, histoire de canaliser le pouvoir peut-être ? (shikaï et bankaï ?)
Ichigo lui, avait d'abord le zampa à Rukia (même design) puis perd tout contre Byakuya, mais lorsqu'il éveille son propre pouvoir il créer le "support" de nul part ? Donc son zampa n'est pas un Asauchi de base, serait-ce de là que parte les recherches Quincy quant-au vole des bankaï ? Est-ce pour ça qu'ils n'arrivent pas à le lui dérober ?

*Rêve*
Vu que Zangetsu va totalement être reforgé et qu'Ichigo canalise mieux ses pouvoirs qu'à ses débuts, est-il possible pour rouquin de posséder enfin un zampaktoh avec 2 stages de puissances distinctes ? *

Puis Unohana. Unohanaaa wooow! ! Elle déboiite à mort les cheveux au vent avec ses expressions faciale démentes ! Je surkiffe totalement ! De même dans sa façon d'être, elle est devenu une toute autre personne, et n'aime pas les bavardages inutiles !
Sa natte ne servait qu'a cacher l'unique blessure qu'elle ait subite de sa vie ! Badass à ce point oO
Par contre j'ose espérer que les paroles de Shunsui ne sont que du bluff... . La Soul Soceity ne peux se permettre de perdre l'un des deux en cette période, à ce que je sache elle reste l'une des meilleures combattantes et l'unique soigneuse du G13, la faire crever ne ferait que les affaiblir d'avantage. Mais j'ai la sale impression que c'est ce qu'il va se passer, je le crains...
Ce que j'espère c'est que Zaraki "meurt" (ou soit proche de la mort) et qu'elle le guérisse.
Elle doit être sacrément balèze, jusqu'à le comparer à un faible enfant. Je pense vraiment que c'est lui qui va morfler... Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:10

Je ne suis pas forcément très rassuré. Si encore Unohana montrait juste sa cicatrice sans piper mot, ok. Mais elle se plaint carrément de la ressentir à chaque fois que Zaraki pointe le bout de son nez.
Alors soit elle est plutôt coquette ou très fière et les cicatrices qu'un petit "clodo anonyme"et faible ( :groark:! ) lui ont fait, la gène particulièrement.
Soit elle garde une rancune contre un Zaraki qui l'aurait remise à sa place (comprendre: donner beaucoup de mal alors qu'elle est THE Kenpachi).

Après, le seul élément manquant c'est l'âge de Zaraki. Parce que ce fameux combat se serait déroulé il y a des siècles...

A noter dans ce chapitre : un gros point positif, on suit 2 histoires différentes. Et ça, ça fait du bien (je sais que d'habitude, si on suit Ichigo pendant 5 chapitres d'affilé, c'est parce qu'un manga se lit en tome mais bon...). Espérons qu'on ne zappe pas les Kenpachi au profit de "je t'aime zabimaruuuuu/ zangetsu, pardonne moi!"
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:13

il y'a un truc qui me chiffone comment unohana passe de la femme toute douce à cette belle guele de tueuse j'ai l'impression que ses yeux sont vidés quand elle est dans ce état en tout cas ca promet de belles choses, lui faut'ilun stimulant??
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:53

chaispaquichui a écrit:
Best
Chapitre
Ever

Citation :

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu’apparement ses deux là aurait un passif, et que depuis le début du mangas nous n'avons eu aucun indice sur une quelconque relation entre eux. ces deux là ce sont jamais parler du mangas, ce sont vu que pendant les réunions, et là on apprend qu'ils se connaissent et ce sont déjà affronter, et ce sont charcuter la gueul ! nan ça passe moyen pour moi

N'oublie pas que ça fait des dizaines d'années que Zaraki est à la SS... Il est fort probable qu'il ait déjà tenté de discuter/se battre avec Unohana mais que celle-ci l'ait envoyé chier puisque devenue miss pacifiste depuis lors. On ne connait les capitaines que depuis environ 2 ans, spéculer sur des rancoeurs vieilles de plusieurs siècles, tu avoueras que c'est tendu.

C'est probable comme tu dis, mais dans ce cas pourquoi ne pas nous montrer ce moment là. Si Kubo avait prévu depuis le début que ces deux perso avaient un fort lien, pourquoi ne pas nous montrer quelques échanges énigmatique entre eux, ne serait-ce qu'une ou deux fois dans le mangas. Là je trouve que leur mise en relation est trop soudaine, on a eut aucun avant goût. Et puis en deux ans, au vu du nombre de fois qu'ils se sont croisés dans le seireitei, surtout que Kenpachi a fait un passage à la 4e division durant l'arc SS, ils avaient le temps de faire un bref échange verbal, même pour voir Unohana rembarrer Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:31

Citation :
Alors soit elle est plutôt coquette ou très fière et les cicatrices qu'un petit "clodo anonyme"et faible ( :groark:! ) lui ont fait, la gène particulièrement.
Soit elle garde une rancune contre un Zaraki qui l'aurait remise à sa place (comprendre: donner beaucoup de mal alors qu'elle est THE Kenpachi).


Je dirais un mélange des deux^^
Sauf que je n'y voit pas une "rancune" mais plutôt une excitation face à cette "perle rare" qu'elle a débusquée (après tout, Chinmei de SDK tient le même genre de discours au sujet de la cicatrice que lui a faite Kyo, pourtant, il n'est pas du genre à avoir de la rancune; c'est plutôt que le potentiel de Kyo et le souvenir de cette blessure l'excite et réveille son âme de guerrier)...


Citation :


il y'a un truc qui me chiffone comment unohana passe de la femme toute douce à cette belle guele de tueuse j'ai l'impression que ses yeux sont vidés quand elle est dans ce état

Normal, Unohana est raide-saoul :baby:! (oui, je sais, j'avais déjà sorti la même vanne pourri sur Zetsu Boulet! )


Plus sérieusement, je dirais qu'elle est carrément schizo (et on rejoins encore Zetsu!! Tout se regroupe!!! J'ai déchiffré le Da Vinci Code!!! Mon Dieu, ce sont encore les Illuminatis qu'ont fait le coup!! :shoked:! ).
Pour moi c'est ça, elle a clairement deux personnalité totalement opposée; c'est Dr Jeckil et Miss Hyde, Phoenix et Black Phoenix, Johan et Pirluit!!
D'où ce changement radical d'attitude, de look, de yeux etc...



@KOSHIRO: je suis entièrement d'accords. Même si on peut toujours trouver une explication rationnel de "ils se faisaient la gueule", vu qu'on est dans un Manga long, l'absence total du moindre micro indice (sauf oubli) tend à faire penser que ce n'était pas forcément prévu depuis le début, mais vu que sa approfondi carrément le background, que la mise en scène est excellente et que cela ne provoque pour le moment aucune incohérence flagrante, je ne voit pas de raison de s'en plaindre :Smie:!
Si Kubo l'avait prévu, il a simplement bizarrement géré la préparation, s'il ne l'avait pas prévu, il a super bien géré son insertion dans la trame...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:53

Vlà le soufflé du suspens qui retombe dès que Shunsui a fini de parler.
Quel intêret de faire mourir un des deux maintenant ? si Unohana arrive à apprendre à Zaraki l'art de tuer et qu'elle meurt, la SS se prive d'un précieux atout pour en gagner un autre qui ne sera pas forcément aussi décisif ...

Le point intéressant de ce chapitre pour moi c'est qu'on apprendre que Zaraki et Unohana se sont déjà battus et qu'ils se sont chacun infligés une blessure, la seule qu'ils possèdent d'ailleurs.
Ils ont une histoire ces deux là, nous le pensions quand on a su que Zaraki avait donné le nom Yachiru a sa petite protégée, maintenant plus de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:13



Citation :
Si Kubo l'avait prévu, il a simplement bizarrement géré la préparation

Pas tant que ça . Le dédoublement de personalité est uber marqué , tant au niveau du facièse , de la mentalité et jusqu'au nom .

Retsu : Taicho qui remet a sa place sa vice capitaine au Hueco mondo lui disant que leur devoir est d'arreter le sang et de soigner meme l'ennemi , visage bienveillant , n'a rien a voir avec

Yachiru : Pire criminelle de la SS de tout les temp et roxxor des 13 sanguinaires avec un visage maléfique qui a soif de sang .

C'est un peu comme Saga ( de st seya ) , t'as le mec bienveillant/bon et l'etre diabolique se partageant le meme corp ( j'crois meme que le changement de Retsu en Yachiru est encore plus distinct/marqué ) .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:25

Je ne suis pas sûr de saisir... La phrase que tu quote portait sur l'apparition d'un passif Unohana/Zaraki et non sur le changement de personnalité de la capitaine de la 4°...
Sur ce dernier point, je suis entièrement d'accords avec toi(et bien que j'ai omis l'exemple Saga -comment ai je fais :oups:! - j'ai dit grosso modo la même chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 523 - Words of Origin   Bleach 523 - Words of Origin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 523 - Words of Origin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 381 - Words Just Don't Like You
» Bleach 302
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: