Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 695

Aller en bas 
+17
anasdahala
Nagini
Caladrius
Seymour
mytou
Handkershield
Anor
redge
NELL-sama je t'aime
Metatron
Glorfindel
clampies
Bébé
JohnBarry
nph
Ichi-007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:27

Citation :

J'émet de sérieuse réserves quant au fait que Oda nous sortes deux fois Aokiji pour le film et dans les scans, a mon avis si il le sort pour un film aussi "important" c'est qu'il n'a pas forcément l'intention de l'utiliser avant un certain temps comme rôle principal. Et je vois pas pourquoi il s'occuperait plus de Doflamingo que des mugiwaras. Si il ne fait plus parti de la marine je le vois mal aller contre le gouvernement en combattant un shichibukai qui n'a absolument pas rompu le pacte, surtout en solo, alors que Luffy lui est un pirate recherché avec une grosse prime.

Ce n'est qu'une objection de forme. D'ailleurs si Ao Kiji vient de se réveiller, il est toujours au courant de rien, donc a priori il y va au moins pour un motif complètement différent de notre histoire.

Citation :

Sur d'autre forums certain font référence au fait que Jack qui signifie valet en anglais pourrait avoir un rapport avec la position de Doflamingo en tant que Joker et celle de Law en tant qu'hypothétique "coeur'' sachant qu'on parle d'une organisation assez puissante autour du smile. D'autant que si il le commerce Doflamingo n'est pas forcément l'unique tête et que les autres peuvent avoir besoin de lui comme "joker'' tout en étant des têtes indépendantes.

Pas bête du tout.

Citation :

Après le coup de l'ombre et le fait de dormir pourrait correspondre et il y a aussi le fait que Aokiji ait combattu a Punk Hazard. Mais bon le coup de l'ombre m'a l'air plus d'être la pour présenter un nouveau look qu'autre chose et le film est la pour le faire. Fin bon sa reste relativement ouvert pour moi parce qu'on peut voir énormément de choses a travers un hama d'ombres et que la description est souvent très approximative c'est le principe de cacher un personnage^^.

*Amas (O_o désolé je pouvais pas le laisser comme tel celui-là).

Franchement, dans la mesure où les fans attentifs scrutent chaque image, Oda savait que de toute façon cela se saurait : cacher ou pas Ao Kiji ne sert plus trop à ce niveau. Autant le cacher donc, histoire du garder du suspense pour ceux qui n'ont pas d'agrandissement pro.

Et puis Ao Kiji qui reviendrait sur les lieux de sa bataille épique, pourquoi pas.

Pour le reste, je ne le vois pas combattre les mugis, en tout cas gagner contre les mugis réunis. Je le vois plutôt dire bonjour à Robin et se balader. Même s'il est devenu chasseur de prime, il choisit ses primes : la justice fainéante ! A mon avis il va juste servir d'élément neutre dans le combat, histoire d'éviter que ça dérape. Je le vois bien menacer Dofla, dont je pense d'ailleur que Sakazuki pourrait bien faire les affaires.

Quand on y pense, idéologiquement, les deux sont très "pratiques" et "simplistes". M'étonnerait pas qu'ils aient un accord quelconque.

Personnellement, je reste toujours sur l'idée d'une victoire fourbe de Sakazuki, sachant qu'il restera le "méchant marine" qui a déjà exercé sa fourberie à MF. Idéologiquement, il s'en fout s'il doit passer sur Ao Kiji, tant qu'il accomplit son objectif utilitariste ultime : punir les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:47

Ao Kiji se déplace à vélo, pourquoi prendre un piaf ? Bien sûr ça reste possible. Ao Kiji ne se souviendrait plus où est Punk Hazard ? Il y a passé 10 jours épiques et c'était la bataille de sa vie où cette dernière a basculé. Surtout, la silhouette en bas à droite ne correspond pas du tout, le nez, les arcades sourcilières, Ao Kiji n'a pas une bouche comme ça... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:08

Citation :

Ao Kiji se déplace à vélo, pourquoi prendre un piaf ?

Question intéressante mais qui n'a rien à voir avec le bousin. Kuzan se déplaçait à vélo quand il avait le temps de glander. Inutile de dire que se déplacer à vélo en pleine mer, ça prend du temps. Peut-être qu'il a opté dorénavant pour un moyen plus rapide - le piaf. Il s'est également passé deux ans, il a pu changer.

Citation :

Ao Kiji ne se souviendrait plus où est Punk Hazard ?

C'est Ao Kiji hein, le mec feignant, un peu à la masse. Ce n'est pas parce qu'il y a passé dix jours, par ailleurs, qu'il sait COMMENT y aller. Si ça fait deux ans qu'il n'y est pas retourné, et si il n'est pas un marin aguerri, il ne sait pas forcément. Je te défie de retrouver la direction d'un bâtiment que tu as visité une seule fois (probablement) dans ta vie à ton réveil de but en blanc. C'est aussi purement rhétorique. Il y a un côté négligence et préparation du fameux "Punk Hazard". Donc motif externe.

Citation :

Surtout, la silhouette en bas à droite ne correspond pas du tout, le nez, les arcades sourcilières, Ao Kiji n'a pas une bouche comme ça... bref...

La seule chose qui ne collerait pas pour moi, ce serait la bouche, et encore. La silhouette au contraire colle très bien, sur l'agrandissement donné par mytou (page précédente). Longue jambe, cache-yeux, petit amas (dédicasse à Redge :p) de cheveux sur l'arrière de la tête.

Mais c'est vrai que SI sa tête ne devrait pas ressembler, en effet, ce serait un contre-argument fort. Je ne suis pas assez bon physionomiste.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:28

Un mec qui se déplace sur l'eau seul, ça court pas les rues. A vrai dire, on en a vu deux : Mihawk et Ao.

Ao dort souvent et justement c'est pas qu'il ne sait pas où est PH, mais s'il s'est endormi il faut un temps pour retrouver ce qu'on est venu faire et savoir où on est.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:36

Glorfindel a écrit:
Citation :

J'émet de sérieuse réserves quant au fait que Oda nous sortes deux fois Aokiji pour le film et dans les scans, a mon avis si il le sort pour un film aussi "important" c'est qu'il n'a pas forcément l'intention de l'utiliser avant un certain temps comme rôle principal. Et je vois pas pourquoi il s'occuperait plus de Doflamingo que des mugiwaras. Si il ne fait plus parti de la marine je le vois mal aller contre le gouvernement en combattant un shichibukai qui n'a absolument pas rompu le pacte, surtout en solo, alors que Luffy lui est un pirate recherché avec une grosse prime.
Ce n'est qu'une objection de forme. D'ailleurs si Ao Kiji vient de se réveiller, il est toujours au courant de rien, donc a priori il y va au moins pour un motif complètement différent de notre histoire.
*Amas (O_o désolé je pouvais pas le laisser comme tel celui-là).

Alors au temps pour moi pour Amas :timide:! . En revanche sur l'opposition j'ai peut-être pas assez développé mon propos, Aokiji a été utilisé dans le film pour montrer un certain pan de l'histoire lié au gouvernement mondial, a mon sens
l'arc qui est développé ici est lié au commerce de smile, a l'organisation autour et a l'empereur visé (surement Big Mam vu qu'on l'a voit dans un récent chapitre (celui ou Law bat Vergo). Le truc qui ne colle pas est, pourquoi mettre Aokiji la dedans
sachant qu'il est ultra important vient d'être utilisé pour un autre pan de l'histoire et est de manière générale plutôt lié au intrigue du gouvernement et de la marine. D'autre part, c'est pas vraiment le genre de Oda de faire venir un personnage comme un cheveux sur la soupe sans liens derrière. La La victoire de Luffy sur César a été télévisé dans le nouveau monde et parmis les pirates influents, ont peut légitimement supposer que c'est plutôt de ce coté ci qu'il faut chercher si Oda veut rester cohérent avec l'histoire, même si je ne doute pas que Oda saurait trouver une explication cohérente pour Aokiji sa me parait pas la piste a privilégier.

Ensuite sur le fait de cacher un personnage deja connu, personnellement je vois pas trop l'intérêt l'impact de retrouver un personnage connu serait exactement le même, en revanche cacher un nouveau visage parce qu'on veut montrer un nouveau
cara-design parait bien plus cohérent et plus dans la façon de faire de Oda. Surtout que bon pour le coup on peut faire dire n'importe quoi a une ombre sans compté que je trouve que le visage correspond absolument pas a Aokiji mais bon après
je suis pas non plus hyper physionomiste....

Après le fait qu'on ne connaisse que deux mecs qui dort sur l'eau ne veut rien dire ont est dans une mer totalement inconnue du lecteur et bourré de pointures.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:35

Citation :
Question intéressante mais qui n'a rien à voir avec le bousin. Kuzan se déplaçait à vélo quand il avait le temps de glander. Inutile de dire que se déplacer à vélo en pleine mer, ça prend du temps. Peut-être qu'il a opté dorénavant pour un moyen plus rapide - le piaf. Il s'est également passé deux ans, il a pu changer.
Ouais alors un Amiral qui a le temps de glander... Si en tant qu'Amiral il avait le temps, je ne vois pas pourquoi il l'aurait moins maintenant. Il n'est pas hors la loi désormais que l'on sache. Après ce que je voulais dire c'est que l'oiseau ne va pas dans le sens d'un Ao Kiji.

Citation :
C'est Ao Kiji hein, le mec feignant, un peu à la masse. Ce n'est pas parce qu'il y a passé dix jours, par ailleurs, qu'il sait COMMENT y aller. Si ça fait deux ans qu'il n'y est pas retourné, et si il n'est pas un marin aguerri, il ne sait pas forcément. Je te défie de retrouver la direction d'un bâtiment que tu as visité une seule fois (probablement) dans ta vie à ton réveil de but en blanc. C'est aussi purement rhétorique. Il y a un côté négligence et préparation du fameux "Punk Hazard". Donc motif externe.
A priori il est réveillé depuis un moment, il n'a jamais eu l'air d'être perdu et il se déplaçait en vélo et semblait savoir où il allait donc bon... Ce n'est pas un argument fort, mais ça va à l'encontre de l'hypothèse Ao Kiji quand même.

Par contre je maintiens, mettez l'ombre de la tête à côté de la tête de Kuzan, vous verrez que ça ne ressemble pas du tout.

édit :
Citation :
J'vois pas qu'est c'qui te fais penser ça :
Ah oui pardon, je pensais à son réveil de son combat contre Aka Inu.

Citation :
Pour le vélo c'est pas parcequ'une fois il s'est déplacé avec que ça doit etre ad vitam eternam comme ça .
Je n'ai pas dit ça.


Dernière édition par Zhatan le Sam 19 Jan 2013 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:09


Citation :
A priori il est réveillé depuis un moment

J'vois pas qu'est c'qui te fais penser ça :

Spoiler:

Citation :
Par contre je maintiens, mettez l'ombre de la tête à côté de la tête de Kuzan, vous verrez que ça ne ressemble pas du tout.

Pour l'ombre de droite OK mais avec l'agrandissement que nous a mis mytou :

Spoiler:

Pour le vélo c'est pas parcequ'une fois il s'est déplacé avec que ça doit etre ad vitam eternam comme ça . Son coté flemmard / ferniante colle bien a cette scene j'trouve .





Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:20

Et si l'ombre était en fait Sengoku? On sait qu'il ne fait plus partie de la marine, il a prit sa retraite et en plus il affectionne les Goélands XD!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:22

Pas bête Clampies. Pas bête du tout.

D'ailleurs la bouche colle bien avec celle de Sengoku il me semble ! Bon après l'attitude pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:44

Citation :
En revanche sur l'opposition j'ai peut-être pas assez développé mon propos, Aokiji a été utilisé dans le film pour montrer un certain pan de l'histoire lié au gouvernement mondial, a mon sens
l'arc qui est développé ici est lié au commerce de smile, a l'organisation autour et a l'empereur visé (surement Big Mam vu qu'on l'a voit dans un récent chapitre (celui ou Law bat Vergo). Le truc qui ne colle pas est, pourquoi mettre Aokiji la dedans
sachant qu'il est ultra important vient d'être utilisé pour un autre pan de l'histoire et est de manière générale plutôt lié au intrigue du gouvernement et de la marine.

Je pense que le gouvernement, aussi pourris qu'il soit, ne va resté les bras croisé vu la démonstration que César a fait avec le gaz. Parce que imaginons qu'il tombe entre les mains d'un pirate qui soit des plus barbare. Un petit coup de gaz sur une ville sans défense, c'est un pillage facile. Et jusqu'à maintenant le role du GM est bien de protégé les civiles contre des attaques ennemis. Mettons par le plus grand des hasards que ao kiji est intercepté cette retransmission, ce serait bien son genre d'aller botter les fesses a César pour l'empéché de nuire. De plus le GM a bien une part de responsabilité puisque étant l'ancien bras droit de Végapunk, césar était aussi a leur service.

Citation :
Et si l'ombre était en fait Sengoku? On sait qu'il ne fait plus partie de la marine, il a prit sa retraite et en plus il affectionne les Goélands XD!

Remarque très pertinente, la coupe de cheveux pourrait tout aussi bien collé avec l’agrandissement que j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:03

Sengoku fait toujours partie de la Marine, il est désormais Inspecteur Général et s'occupe des cas de corruption et de mauvaise gestion dans la Marine. Les chances que ce soit lui sont pour ainsi dire nulles.

Citation :
Pour l'ombre de droite OK mais avec l'agrandissement que nous a mis mytou :
Il me paraît tout de même plus fiable de se baser sur le plan rapproché que sur le plan éloigné qui reste vague. Et ce plan rapproché ne correspond absolument pas à Kuzan. On peut comparer avec cette page où on le voit de profil :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:42


Nan mais quand j'dis OK , j'me met a la place de Zhatan qui voit l'ombre de droite comme je la voyait ( comme tu la voit toi aussi ) c'est a dire une bouche ouverte , un nez etc ....

Mais avec l'agrandissement de la volonté du D ( qui me suffit largement ) et la page qu'a linker ichi ( avec lesquel j'ai fais mon p'tit montage ) , j'la vois en 2 partie :

Spoiler:

Au dessus le corp d'Aokiji , en dessous l'oiseau .

Pour Sengoku pareil , autant avec l'agrandissement je vois clairement Aokiji ( on oublie ce chapitre on fait genre un jeu des ombres comme pour Bleach où on dit qui est au dessus de l'oiseau ? " Toutle monde " diraient Aokiji ) , autant c'est pas Sengoku .



EDIT ;

J'me fait juste l'avocat mais :

Citation :
il est désormais Inspecteur Général et s'occupe des cas de corruption et de mauvaise gestion dans la Marine.

Bah Vergo , Vice Amiral ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:11

Citation :
Mais avec l'agrandissement de la volonté du D ( qui me suffit largement ) et la page qu'a linker ichi ( avec lesquel j'ai fais mon p'tit montage ) , j'la vois en 2 partie :
Au dessus le corp d'Aokiji , en dessous l'oiseau.
Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne sais pas comment tu peux voir un oiseau et un homme sur cet image.

Citation :
Bah Vergo , Vice Amiral ? ^^
Je ne vois pas Sengoku s'offrir une sieste en plein milieu de l'océan sur une mouette.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:24

Citation :
Je ne vois pas Sengoku s'offrir une sieste en plein milieu de l'océan sur une mouette.

Dit comme ça c'est vrai qu'a part Ao kiji, je ne voit personne que l'on connaisse se taper un somme au milieu de l'océan. Après il y a toujours la possibilité que se soit un personnage inconnu.

Citation :
Au dessus le corp d'Aokiji , en dessous l'oiseau .

Citation :

Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne sais pas comment tu peux voir un oiseau et un homme sur cet image.

il est vrai que je ne réussit pas non plus a distingué grand chose sur cette image. Par contre j'ai remarqué un truc, surement totalement inutile, si vous tournez l'image de 180° un nouveau visage apparait (chose un peu compliqué si vous n'avez pas de PC portable).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:39


@Anor , Bah pour faire simple :

Spoiler:
Avec l'image de gauche je dis que c'est Aokiji , avec celle de droite tu dis que non . Réponse dans 3 jours ^^ .

Après si il n'y aurait pas cet agrandissement , j'serais resté sur Jack .


Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:43

Ou c'est peut être le nouveau Shishubukai qui a coupé un bras a Z :lee:!
Concernant Jack je comprend pas trop le délire. C'est le mec qui a des cornes qu'on voit quand Ceasar présente son projet ? Si oui j'ai des gros doute qu'il vienne puis s'endort en court de chemin a la Aokiji.
Donc grosse probabilité que ce soit Kiji.
en plus sur l'image de Bébé(Je trouve ton image perso désagréable perso^^) la personne a de grandes guibolles et niveau cheveux cela correspond beaucoup a Kiji. Aucun doute et j'affirme que c'est Kiji.
Après si je me trompe finalement je vais me planquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:08

Citation :
Concernant Jack je comprend pas trop le délire. C'est le mec qui a des cornes qu'on voit quand Ceasar présente son projet ? Si oui j'ai des gros doute qu'il vienne puis s'endort en court de chemin a la Aokiji.

Justement , non ;

Spoiler:

Selon toute vraissemblance , le gars aux cornes dit de " prévenir " Jack et l'autre qui dit ça risque de partir en steak ( en gros ) . C'est une des chose qui me faisait dire que c'était le perso mystère ( avant agrandissement ^^ ) .



EDIT en dessous :

De rien ;

Citation :
Concernant Jack je comprend pas trop le délire.

C'était juste pour te faire comprendre . On pense/dit la meme chose pour Aokiji ^^ .




Dernière édition par Bébé le Sam 19 Jan 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:48

Merci de l'info Bébé mais cela ne change en rien ce que j'ai dis :

Alcasar a écrit:

en plus sur l'image de Bébé(Je trouve ton image perso désagréable perso^^) la personne a de grandes guibolles et niveau cheveux cela correspond beaucoup a Kiji. Aucun doute et j'affirme que c'est Kiji.
Après si je me trompe finalement je vais me planquer^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:35

Citation :
la personne a de grandes guibolles

En même temps, les géants (comprendre plus de deux mètres) dans OP, c'est encore plus courant que les yeux bizarres dans Naruto (regardez les fiches techniques des Shichibukai pour vous faire une idée^^)

Moi aussi, au début, je ne voyais strictement rien sur cet agrandissement, mais avec le montage de BEBE, la ressemblance avec la silhouette d'Ao Kiji est assez flagrante.
En revanche, s'il s'agissait d'un perso inconnu, toute cette analyse de silhouette s'avèrerait caduc...

Sinon, le fait que le mec dise "c'est vers où DEJA PH?..." tend à faire penser qu'il connait cette île, mais qu'il a un doute, plutôt que l'idée qu'il ne la connait ni des lèvres ni des dents (avec toutes les précautions qu'imposent une analyse des mots dans une phrase traduis et re-traduis)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:59

Citation :

Sinon, le fait que le mec dise "c'est vers où DEJA PH?..." tend à faire penser qu'il connait cette île, mais qu'il a un doute, plutôt que l'idée qu'il ne la connait ni des lèvres ni des dents (avec toutes les précautions qu'imposent une analyse des mots dans une phrase traduis et re-traduis)

Pas forcément. Ca peut simplement vouloir dire qu'il a déjà regardé pour savoir ou c'était.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:17

Citation :
Pas forcément. Ca peut simplement vouloir dire qu'il a déjà regardé pour savoir ou c'était.

Regarder quoi? Une carte? Mets toi dans la situation: tu veux aller à Chamonix. Tu n'y es jamais allé de ta vie. Tu regarde sur un plan ou c'est. Tu grimpe sur ta mouette (normal) et tu pars. Tu tape un somme et tu te réveille au milieu de nul part. Vas tu dire: "Chamonix, c'est par où déjà?..." Pour moi, non (sauf si tu es en train de regarder à nouveau la carte). Cette formulation implique clairement une mise en situation antérieur.

Après, comme dit, ça veut pas dire grand chose vu que cette formulation est une libre traduction d'une formulation anglaise, elle même libre traduction d'une formulation Japonaise qui n'avait sans doute pas exactement la même signification... Mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:21

Citation :

Regarder quoi? Une carte? Mets toi dans la situation: tu veux aller à Chamonix. Tu n'y es jamais allé de ta vie. Tu regarde sur un plan ou c'est. Tu grimpe sur ta mouette (normal) et tu pars. Tu tape un somme et tu te réveille au milieu de nul part. Vas tu dire: "Chamonix, c'est par où déjà?..." Pour moi, non (sauf si tu es en train de regarder à nouveau la carte). Cette formulation implique clairement une mise en situation antérieur.

Non, ça ça marche si tu t'endors sur l'autoroute, en l'occurrence il est en plein milieu de l'océan.
En gros il se réveille, il sait pas forcément où c'est parce que même si il connaît la direction, il ne sait pas forcément identifier la direction.
Il n'y a rien de plus traître que la mer à ce sujet. Enfin si, il y a les désert, l'Antarctique, etc.

Citation :

Après, comme dit, ça veut pas dire grand chose vu que cette formulation est une libre traduction d'une formulation anglaise, elle même libre traduction d'une formulation Japonaise qui n'avait sans doute pas exactement la même signification... Mais bon...

En effet, après comme c'est peut-être la phrase la plus importante du chapitre, j'estime ça crédible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:49

Citation :
En gros il se réveille, il sait pas forcément où c'est parce que même si il connaît la direction, il ne sait pas forcément identifier la direction.
Il n'y a rien de plus traître que la mer à ce sujet. Enfin si, il y a les désert, l'Antarctique, etc.

C'est justement pour ça! Si tu ne sais sait pas où c'est parce que tu n'as pas de point de repère, tu ne diras pas (à mon sens) "c'est où déjà", mais plutôt "merde je suis paumé" ou simplement "c'est vers où"... Le déjà indique que ce n'est pas l'absence de repère qui te perturbe mais plus un oublie de l'itinéraire que tu es censé connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:16

Citation :
Mais avec l'agrandissement de la volonté du D ( qui me suffit largement ) et la page qu'a linker ichi [...] j'la vois en 2 partie :

Au dessus le corp d'Aokiji , en dessous l'oiseau.

Je viens enfin de comprendre/voir se que tu voulais dire, cela a mis le temps mais j'y sui arrivé. Pour la peine j'ai un peu creusé ton montage :

Spoiler:

Et, comme certains ont parlé du positionnement de la bouche pour justifié la place d'une bouche,nez, etc. Je pense que Oda a placé cette phrase ici pour ne pas gêné la "vision d'ensemble du lecteur. Si la bulle se serait trouvé au niveau de la jambe ou des vêtements il aurait impossible de distingué ne serait ce qu'un seul élément du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:51

Citation :
C'est justement pour ça! Si tu ne sais sait pas où c'est parce que tu n'as pas de point de repère, tu ne diras pas (à mon sens) "c'est où déjà", mais plutôt "merde je suis paumé" ou simplement "c'est vers où"... Le déjà indique que ce n'est pas l'absence de repère qui te perturbe mais plus un oublie de l'itinéraire que tu es censé connaitre.
Le "déjà" indique seulement qu'il connaît approximativement l'emplacement de Punk Hazard. Après, cela ne nous dit pas s'il y ait déjà allé ou s'il s'est simplement renseigné au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 695 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 695   One Piece 695 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 695
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: