Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 528 - Everything But the Rain

Aller en bas 
+41
AssassiN_8
*baba*
woufeigh
omlo
Yondaime-Pein
Shirosaki-sama
Hoarnek
Moraa
sml
NELL-sama je t'aime
Nagini
fishsama31
Requiem94
flash bang
darsch
shunsuimc971
chado kun
shirokami
Kisuke Urahara
Seymour
Glorfindel
VoodooChild
battosai32
Go0d
nph
Kumao To
M.X
tinyevil
robotaspirateurdemaison31
Filgaia
yoh
Kisuk
_Max_
Heraklion
celo
clampies
malamalomu
Kmaru
Kalminos
gliozon
Hurqalya
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:24

gliozon a écrit:


<< En quoi le fait que "Kurosaki" soit le nom de la mère implique qu'ishin n'est pas le père? >>

J'ai bien dit "par exemple", un autre exemple serait bien évidemment qu'il soit un Shiba, qu'il fuit la SS l'interdisant son amour avec Masaki et prenne son nom de famille, mais honnêtement ce serait encore plus gros que le fait qu'Ichigo ne soit pas son fils, car si vraiment il ne voulait pas se faire retrouver par la SS il n'aurait pas choisi le nom de famille d'un clan adverse, c'est totalement inepte...
En plus que la SS ne retrouve pas quelqu'un ayant encore ses pouvoirs, c'est quand même gros, vu qu'ils ont la main mise sur presque tout et qu'ils disposent de gros moyens d'investigation, alors ne pas retrouver un Shinigami en couple avec une Quincy (même sans pouvoir) c'est quand même les sous-estimer...

Surtout qu'aucun Capitaine n'a été étonné de le revoir, donc il n'a certainement pas pu simuler sa mort ou s'enfuir comme un cochon... ç'aurait forcément entraîné des réactions, non, aucune, la SS sait obligatoirement (et à mon avis est coupable) la situation terrienne d'Isshin

Et puis il lui a clairement dit "tu n'es pas un Shinigami, ni humain, tu es un Quincy" donc forcément fils de deux Quincy

En plus apparemment, dans les hautes sphères, ça se sait qu'Ichigo n'est pas un Shinigami, suffit de lire le chapitre d'avant.

Donc certes c'est une théorie, mais elle est hautement probable... Kmaru possède de bons arguments tendant à la prouver, espérons qu'au prochain chapitre ça ne repasse pas sur Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
robotaspirateurdemaison31
Mouchard
Mouchard
robotaspirateurdemaison31


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 12/12/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:30

Très bon chapitre même si la plupart des info étaient connues de façon implicite. Cela dit maintenant, elles sont confirmées.

Je suis de l'avis gliozon ce n'est pas les propos d'Isshin qui affirmeraient que Ichigo n'est pas sont fils. Il faudra plus d'info à ce sujet pour l’affirmer.
Le fait qu'il porte le nom de sa mère peut-être avoir plusieurs origine mais la plus probable est de protéger Ichigo de la SS.

La question pk il faut protéger Ichigo de la SS. La réponse doit être en rapport avec Isshin, il est exilé et a perdu ses pouvoirs.
Il porte le nom de sa mère sous entendu que les quincy lui veulent du bien. Pas besoin de le protéger des méchants de l'histoire.... bizarre non!!! Peut être qu'ils ignoraient l’existence des VR ou qu'ils pensaient qu'ils étaient exterminés. Ou encore que les vrais méchants ne sont pas ceux auquels on pense!!!! Les vrais vilains n'est qu'autre que la SS.

Isshin capitaine confirmé maintenant cela laisse des questions de quelles divisions mais surtout à quel moment il a était capitaine. A la SS personne n'a l'air de le remettre bizarre. Si on remonte 200 ans en arrière ou les vizards étaient de vrai shini. Il n'y a pas eu de profont changement après. Je pense que Isshin à était exilé à ce moment de la D0 puisque Mamie gâteau prends sa place.

L'avantage de ce chapitre de transition implique que le prochain sera dans les révélations mais cette fois inconnues seront les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:36

STOP

Isshin est le père d'Ichigo point barre.
Dans son exil il a pris le nom de sa femme, pour être tranquille.

Y'a pas à chercher plus loin sérieux...
Juha a dit "my son born in the darkness" comme un roi parle à ses sujets.
La légitimité des origines communes.
Mazaki est quincy et doit pas être bien vieille, elle s'est pas farci son boss vient d'un millénaire...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Donc le "t'es pas humain" bah c'est normal, puisqu'il est "mi-shinigami mi-quincy".

Pour le chapitre je suis très content.
C'est beau.
On confirme beaucoup de théories plus qu'évidente (Isshin Captain, Mazaki quincy, Kurosaki est le nom maternelle...)
Il manque qu'on sache que Isshin s'appelle Isshin Shiba et c'est bon ^^

L'image d'Isshin qui apparait devant Ichigo est belle, et la rencontre Isshin/Mazaki est très jolie.
Everything but the rain c'est le nom de la série des chapitres du combat entre Ichigo et Gran Fischer... Autant dire que c'est du génie de mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:39

merci tinyevil,

encore une fois le fait d'un nom different ne porte en rien sur la lignée.

HS: les capitaines étaient tous out pendant le combat d'ishin à la FK... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:46

robotaspirateurdemaison31 a écrit:

Isshin capitaine confirmé maintenant cela laisse des questions de quelles divisions mais surtout à quel moment il a était capitaine. A la SS personne n'a l'air de le remettre bizarre. Si on remonte 200 ans en arrière ou les vizards étaient de vrai shini. Il n'y a pas eu de profont changement après. Je pense que Isshin à était exilé à ce moment de la D0 puisque Mamie gâteau prends sa place.

Soit il a disparu peu avant les évènements de l'arc du "turn back the pendulum" vu qu'il connait bien Urahara et Yoruichi.
Soit pendant les évènements de cet arc c'était le capitaine de la 10e division, vu qu'avec le capitaine de la 11e division ce sont les seuls que l'on ne voit pas, on connait Kubo, ça n'a pas été fait au hasard...

tinyevil a écrit:
STOP

Isshin est le père d'Ichigo point barre.
Dans son exil il a pris le nom de sa femme, pour être tranquille.

Donc le "t'es pas humain" bah c'est normal, puisqu'il est "mi-shinigami mi-quincy".

Tu as raison, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Pour être tranquille dans son exil il a prit le nom de sa femme, qui est la cause de son exil, et qui est le nom (surement connu) d'un clan adverse ?

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:57

Ruyken et Uryu Ishida semblent être connu du Vandenreich sans qu'ils aient eu des emmerdes de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:04

robotaspirateurdemaison31 a écrit:
Si on remonte 200 ans en arrière ou les vizards étaient de vrai shini. Il n'y a pas eu de profont changement après. Je pense que Isshin à était exilé à ce moment de la D0 puisque Mamie gâteau prends sa place.

Et Isshin aurait inventé quoi, pour intégrer la division? le Sokyoko? :shoked:!
Le fait d'être annoncé comme capitaine n'indique rien et ne fait pas avancer le shmiliblick que ce soit le Gotei 13 ou la D0 ils sont composés en haut de la hiérarchie de Capitaine, même Yamamoto est Capitaine.

Si nous voulons trouver essayons de rassembler le peu que nous connaissons de Masaki :
1) Mère d'Ichigo
2) Quincy non issu de la famille Ishida. En suivant cette logique génétiquement hors VR les Ishidas sont en haut du panier.
3) Kurosaki Ichigo est lié à Juha Bach par le sang donc aussi à Masaki soit par le sang, soit par les idéologies soit matrimonial.
4) Masaki Kurosaki à une puissance supérieur ou égale à Capitaine
5) Masaki morte tué par un hollow de bas étage semble t-il
6) Masaki s'était marié ou remarié à Isshin X
7) Son fils Ichigo n'est pas shinigami d'après son veuf de mari, Masaki n'étant pas humaine ichigo n'est pas humain. (Pourquoi au fait les quincy ne sont pas considéré comme des humains??? Même Thunderwitch qui a pensé que Uryu était humain s'est fait corrigé par se dernier)
8) Au moins Karin, Yuzu semble être les fils des deux (Mazaki et Isshin) Donc Karin et Yuzi serait Shinigami et quincy en même temps.
9) Le blut veine d'Ichigo tend à démontrer que Masaki est bien du VR car seul la génétique d'Ichigo a été mis en avant à ce moment et non pas une rencontre ou des techniques assimilés.

Nous ne parlerons pas des Ishida pour le moment car le seul lien outre le fait d'être quincy semble être Isshin X. Mais, quand, comment, ou, pourquoi ?

Maintenant Ichigo et les shinigamis et les quincy les liens de sang.
1) Le fait le plus troublant c'est son Zanpakuto qui ressemble à s'y méprendre sur bien des aspects à celui d'Isshin. ça c'est l'argument de poids.
2) Aizen qui sait tout ne sait finalement rien vu sa débacle, pour le moment je ne prendrai pas ses dire en compte avant ceux des kurosaki.
3) Si Ichigo est bien le fils d'Isshin à aucun moment Yamamoto, Shunsui, Ukitake, Yachiru n'ont fait tilt sur une ressemblance non physique mais dans la pression spirituelle du petit outre la ressemblance physique qui peut être une coïncidence entre kaen.
4) Ses pouvoirs shinigami actuels ne sont théoriquement pas les faits de son père, mais d'abord de Rukia puis de Urahara et Tessai. Par contr rien ne nous dit non plus que ce n'est pas à cause de sa part shinigami.

Le cas de la filiation Isshin/Ichigo est trouble car il y a beaucoup d'éléments et leur contraire, contrairement au cas Masaki Juha bach car le blut veine est bien du VR.

Edit @ tinyevil : Je cite : Mazaki est quincy et doit pas être bien vieille, elle s'est pas farci son boss vient d'un millénaire...
Et je répond elle ne s'est pas farci avec son boss vieux de plus d'un millénaire, mais elle se tape le shinigami tellement vieux que même Yama a du mal à le remettre (Je dirai même mieux elle se fait un fantôme ! :oups:! )

Edit 2, une théorie fumeuse mais fort possible :

Ishigo est un SR, il est le SR "S", le SR Shinigami. En effet il a la possibilité de copier les techniques des shinigamis qui lui f... des baffes depuis tout petit. :baby:!
Après les exploit fabuleux de Loyd et encore plus ahurissant de Royd et As Nodt moi je dit : VR + SR = Ichigo peut être un sang pur quincy mais être capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:16

Oui mais tu pourrais ajouter quelque chose dans ta liste Kmaru : Ichigo a 17 ans... Donc s'il est le fils de Masaki et non d'Isshin, cela veut dire qu'ils ont fuit la SS il y a 17 ans... C'est là le hic... Mais il y a une autre possibilité finalement qui permettrait à Kubo de s'en tirer à moindre mal avec Isshin, c'est qu'Ichigo ait plus de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:24

Ahhh, une révélation ultraprévisible, ça fait du bien après le retournement de situation de la semaine dernière !

Il est effectivement étrange d'entendre dire qu'Ichigo n'est pas shinigami à tout bout de champs, ce qui sous-entend qu'Isshin ne serait pas son père (même si, techniquement, ce serait un gigai qui l'aurait engendré XD). Cependant, je ne suis pas convaincu par cette hypothèse même si les idées de Kmaru se tiennent. Ce serait vraiment tiré par les cheveux que de faire d'Isshin un simple père adoptif alors qu'ils partagent des pouvoir aussi similaires. A mon sens, tout dépend de la définition qu'Isshin et Ouetsu donnent à "shinigami" : peut-on en être un tout en étant quincy, un ennemi juré de la SS ?

Bonne remarque aussi sur la mort de Masaki, je suis persuadé qu'elle n'a pas été tuée directement par ce hollow ridicule. Il y a certainement toute une nouvelle intrigue qui va se développer à ce sujet. Sans parler de la relation cordiale entre Isshin et Ryuken... Le prochain chapitre pourrait être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Mouchard
Mouchard
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/11/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:27

tinyevil a écrit:
Ruyken et Uryu Ishida semblent être connu du Vandenreich sans qu'ils aient eu des emmerdes de la SS...

ça faisait des années et des années que Mayuri n'avait pas vu de Quincy
http://www.mangareader.net/94-575-15/bleach/chapter-121.html

à l'époque, pour la Soul Society les Quincy n'étaient plus une menace, ils représentaient juste une minorité de perdants qui ne se rebelleraient pas, faute d'effectif suffisant, maintenant ils doivent se mordre les doigts de pas l'avoir fait, mais à ce moment ça leur paraissait évident de pas le faire

Par contre si on suit ta théorie c'est qu'Isshin a dû changer de nom pour fuir, donc que la Soul Society le rechercherait, mais de là à garder le même prénom et prendre le nom des rivaux... Encore il s'appellerait Jean-Michel Robert dans le manga que je serai d'accord avec toi, mais là ça colle pas

C'est comme si Lee Harvey Oswald avait changé son nom par Lee Harvey Fitzgerald Kennedy... En plus d'être un blaze sacrément long c'est pas forcément une bonne idée pour échapper aux forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:31

Personnellement je suis aussi surpris que gliozon par les théories qui fleurissent ici.
Je vois difficilement comment Ichigo ne pourrait pas être le fils légitime d'Isshin. Dans ce chapitre, il n'y a rien pour affirmer clairement qu'il n'ets pas lié à Isshin et les éléments des chapitres précédents parlent d'eux-même. =/

yoh a écrit:
A propos, je mets "femme" entre guillemets car pour l'instant rien ne confirme qu'Ichigo est bien le fils d'Isshin ou qu'il n'était pas né quand sa mere l'a trouvé (j'y crois moyen vu que si mes souvenirs sont bons, Urahara dit a Isshin que ça fait 20 ans qu'il ne l'a pas vu en Shinigami).
C'est sur ça que j'ai le plus tiqué. ^^
Si je ne m'abuse, Masaki porte dans ce flashback un uniforme scolaire. Difficile de dire si c'est un uniforme de collège ou de lycée (bien que la forme me fasse plus penser au collège) mais en tout cas ça veut dire qu'elle était une ado. Si on compte les vingt ans passés sans qu'Isshin utilise ses pouvoirs, ça aurait fait mourir Masaki dans un âge situé entre 25-30 ans. Personellement je trouve ça cohérent.

Tiens j'en viendrais presque à pas commenter le chapitre.
Je l'aime bien. On laisse retomber la pression et on entame un segment laissé bien trop longtemps dans l'ombre.
Kubo s'est bien débrouillé, c'était le bon moment pour commencer à répondre à ces questions.


Dernière édition par Kumao To le Mer 27 Fév 2013 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:32

Du calme Messieurs dames!!!Arrétez vos conclusions trop rapides!!!

Ce que dit Ishin dans ce chapitre explique simplement qu'Ichigo n'est pas SEULEMENT shinigami!Et pas SEULEMENT humain!

Je rappel qu'un Quincy est un Humain avec des pouvoirs!Si Masaki est Quincy , c'est qu'elle est humaine avant tout!Et si elle est la maman d'Ichigo, il est en parti Humain!

Arrétez de fantasmer sur Juha, qu'il est un lien avec Ichigo oui, mais qu'il soit le père non!

Comment expliquer les pouvoirs de Shinigami d'ichigo dans ce cas?
On sait aussi que la petite soeur d'Ichigo est devenu shinigami, ce qui veut dire qu'Ishin est bien le père de la petite!Ichigo ayant dèvelopé les mêmes pouvoirs, veut dire qu'il a un père Shinigami.
Et pourquoi rajouté un enième perso, alors qu'Ishin a été introduit comme tel!
Un dernier point, rappelez vous de la phrase d'Aizen :" tu es un shinigami et un...humain" , humain sous entendait clairement quincy!!!Confirmé par le chapitre d'aujourd'hui.
En gros ton père Ishin est un shinigami, et ta maman est une humaine ce qui veut dire quincy.

Revenons au chapitre:

J'ai bien aimé ce chapitre une fois que je l'ai finit!J'ai eu peur que Kubo nous fasse un vieux cliff , du genre : " papa il faut qu'on parle" puis rendez vous la semaine prochaine!
La on a la confirmation que que Masaki est une Quincy et pas une humaine lambda.

Ishin capitaine, on s'en douté, le fait que sa cape soit arraché le laissé sous entendre.
Kurosaki , nom de Masaki, ce qui explique pourquoi Ryuken ou alors Juha tilte sur Ichigo!D'ailleurs ce nom élimine le lien de parenté avec Juha, son nom étant Back, et non Kurosaki.

Ishin a donc pris le nom de sa femme pour, surement,ne pas être repéré par la SS.Ce qu,i comme certain l'on rappelé, relance la supposition d'affiliation de la famille shiba.
Ishin 11 ème division?je ne pense pas, il n'a pas l'air d'un buveur de sang assoifé de combat comme les Kenpachi que l'on connait.




Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:18

Kmaru,

tu vas trop loin...

tu affirme des trucs de façon subjective... c'est juste de l'abus:

"3) Kurosaki Ichigo est lié à Juha Bach par le sang" Mais WTF t'as vu joué ça ou? STOP les raccourci les gars, une hypothèse n'est pas un fait avéré! c'est pas parce que tu veux croire en cette théorie qu'elle est juste... -__-

Ensuite ou est-il dit que les "CLANS" quincy ont des noms similaires? Un quincy est une personne à fort pouvoir spirituel, ça peut apparaitre chez n'importe qui, mais il se fera detecter par un groupe et il joindra ses forces aux autres, le lignage n'est pas obligatoire. pourquoi le nom "kurosaki" doit absolument appartenir à "l'enemi" de la SS? encore une fois STOP les raccourci! si personne n'a tilté, c'est parce que ce nom est inconnu de la SS, les quicy ont été massacré il y a 1000 ans, et les derniers groupe un temps soit peu important, il y a 200 ans.

bon j'arrete les com sur ce chapitre il faut changer de section pour parler des hypothèse sinon ça devient RI-DI-CULE

EDIT: rendez vous section "bleach/kurosaki ishin sa vrai personnalité" pour le grand combat :dent:!

EDIT2: Kmaru, je sais, lis mon EDIT 1
Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 250263


Dernière édition par gliozon le Mer 27 Fév 2013 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:22

nph Juste pour le plaisir de prouver le contraire sur quelques points.

Juha Bach/ Masaki Kurosaki si Masaki est la cousine de Juha ou sa petite fille Ichigo aura toujours un lien de parenté et de sang. Juha a eu un fils X et une fille Y la fille Y se marie avec Monsieur Kurosaki et devient madame Kurasaki devine le nom des enfants de ce couple ? Il y a moult explication sur ça.

Par contre j'émet des possibilités. Autant je suis d'accord sur le fait que le GT est un lien non réfutable/négligeable de filliation autant pour le moment l'autre théorie peut se tenir.

Ensuite concernant la relation Masaki et Isshin nous ne savons pas depuis quand ils sont devenus tourtereaux ni depuis quand date leur mariage à ce sujet tout peut être permit. Ce n'est pas parce qu'il ce sont rencontré 20 ans avant qu'ils étaient ensemble.


Edit Gliozon : Lis ma signature :lol2:!

Pour le reste en attendant la traduction française en page 15 isshin affirme qu'Ichigo n'est encore une fois pas un shinigami et il met la nuance qu'Ichigo n'est pas non plus un simple humain mais un quincy de naissance. Est-il possible qu'Isshin ne soit pas shinigami ? Non ? Est-il possible qu'Ichigo ne soit pas shinigami ? Oui !


Dernière édition par Kmaru le Mer 27 Fév 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:23

yo je suis d'accord avec nph

Evidement Isshin n'aurait jamais pu tombé amoureux d'une simple humaine! Elle est forcément quincy et la rencontre ba elle lui a forcément sauvé la vie !! (ah la la )

Je me laisse embarqué par le chapitre mais je veux des explications (pourquoi masaki a pu sauvé Isshin et pourquoi elle n'a pas pu éclaté grand ficher) en espérant que kubo ne nous sorte pas qu'elle s'est sacrifiée pour sauver ichi.

Autre point l'histoire des rubans avec Ishida!

Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:28

Pour en revenir au chap, j'ai plusieurs questions en suspend. Lorsque Mazaki rejoint Isshin pour le soigner, elle dit un truc du genre, "pourquoi tu n'as pas pu les éliminer", Isshin "c'est nul un capitaine sauvé par une femme"...
Bref, déjà pourquoi un capitaine serait dans le monde réel (car on peut supposer raisonnablement que c'est le monde réel), pourquoi un capitaine est mal en point contre des ennemis qu'une quincy peut battre?
Est ce que Isshin aurait déjà perdu ses pouvoirs et soit en galère contre des hollows lambdas? Ça pourrait expliquer sa présence dans le monde réel, genre il vient de se faire ban de la SS.
En tout cas j'ai bien aimé ce chap, on va enfin en apprendre plus sur les origines d'ichi à moins d'un gros troll de Kubo semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:32

Go0d a écrit:

Je me laisse embarqué par le chapitre mais je veux des explications (pourquoi masaki a pu sauvé Isshin et pourquoi elle n'a pas pu éclaté grand ficher) en espérant que kubo ne nous sorte pas qu'elle s'est sacrifiée pour sauver ichi.


ça je ne te le fait pas dire ! Pourquoi n'a t'elle pas pu éclater gran fisher?

PS : Gliozon ichigo avait utilisé un Blut Veine qui semble être une technique pure VR là ou les Ichida semble faire dans du classique. Je pense qu'Ishida ne se serait pas géné dans le cas contraire pour utiliser cette technique. Le reste en mp ou après publication du chapitre en français dans la partie bleach.

Ah et oui Masaki semble bien porter un Uniforme scolaire de l'époque.

Edit battosai32 : J'aurai adhéré a ta théorie fort belle du reste sauf qu'isshin porte son haori ce qui prouve qu'il est en pleine possession de ses moyens et toujours en poste. D'un autre côté cela démontre de manière fabuleuse (je n'y avais pas pensé) qu'Isshin n'est pas Shiba.

Rencontre avec Masaki 20ans avant.
Disgrace du clan Shiba et bannissement plus de 100ans avant.
L'uniforme de Masaki tend et renforce cette rencontre d'il y a 20ans.
SI Isshin était en poste il y a 20ans comme Capitaine donc Hikefune n'a pu le remplacer au sein de la division 0
// // Et donc il n'a pu être shiba car depuis leur disgrâce ils ne peuvent accéder auposte de Capitant le premier à avoir réintégré le G13 était Kaen.


Dernière édition par Kmaru le Mer 27 Fév 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:33

Bien, pour une transition c'est un chapitre pas mal, je dirais un chapitre de confirmation.
Y'a beaucoup de pages pour rien je trouve, notamment tout le blabla avec la fille, là... Bon, rien d'intéressant de ce côté là. PAs trop grave.
Ce chapitre nous confirme que Masaki était une Quincy, c'était un secret de polichinelle, mais ça fait du bien à tous de le voir noir sur blanc.
Et surtout, cela répond à une question qu'on se pose depuis un millénaire : pourquoi personne n'a fait le rapprochement entre Kurosaki Ichigo et l'ancien Capitaine Kurosaki ? Simple, Ichigo porte le nom de sa mère, que Isshin a adopté comme couverture lui aussi :gnark:! Bon, le fait que Masaki soit une Quincy nous explique plus ou moins pourquoi Isshin est sur terre : il a sans doute été banni par la Chambre des 46 quand les autorités du Gotei 13 ont découvert son "intolérable" idylle avec une Quincy. Maintenant, on va sans doute en apprendre plus sur sa relation avec Ryuuken, Quincy lui aussi.
A mon avis, Ouetsu (et toute la Division 0 avec lui) est au courant pour l'histoire de la famille Kurosaki, c'est pour ça qu'il le renvoie auprès de "ses racines". Isshin semble lui-même avoir prédit qu'il serait renvoyé. Bref, je garde espoir qu'Ichigo retourne un de ces 4 auprès du Roi, après tous les entretiens nécessaires avec Isshin. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:38

@ battosai32
Bonne reflexion je pensais la même!
Isshin atterit dans le monde reel perd ses pouvoirs car déchu pour rébellion face à la dictature de la SS faite sur les Quincy et rencontre Masaki!

Ca revient à ma question si elle a éclaté les ennemis autour (WTF contre grandfisher)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:41

Bon je vois que ça débat sec...

Concernant le nom "Kurosaki", ne nous échauffons pas avant l'heure, mais pourquoi pas...

La seule chose qui à mon sens aurait pu menacer Isshin à ce moment là, c'est la menace de ses propres collègues...les shinigamis !
A mon sens le club des quatre Ishin/Urahara/Ryuken/Yoruichi forment une sorte de club des bannis de leurs clans respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:49

D'accord avec Glorfindel.
Quant au chapitre, je trouve que la première partie fait vraiment meublage même si un petit détail m'a rappelé Isshin : le coup de tête de la fille fait furieusement penser à un "tic de famille", et puis le fait qu'elle dise qu'elle a l'impression d'être sa grande soeur...pourquoi pas ? Very Happy

Bon, ça mis à part, un chapitre ou Isshin apparait est toujours un bon chapitre, on a plusieurs confirmation comme le fait qu'il fut capitaine (même si je n'en ai absolument jamais douté), qu'il a bien pris le nom Kurosaki pour éviter de se faire chier avec le nom Shiba (probablement).
D'ailleurs, si les Kurosaki sont une famille de Quincy, pourquoi Ishida n'a jamais tilté par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:55

@seymour,

je pense comme dit sur un de mes précédents posts qu'il faut revenir à la définition d'un quincy, soit un humain avec fort potentiel spirituel, qui s'il est très talentueux peut apprendre les techniques de quincy (exterminateur non?).
Du coup, fort est a parier qu'une personne totalement inconnu des grands clans (ishida...) peut très bien devenir un quincy.

@Glo,

+1000

@Kmaru,

j'ai répondu en edit sur le précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:56

Assez bon chapitre je trouve. Perso je suis de l'avis qu'isshin est l'ex taicho de la dixieme qui devait etre mort (je rappel qu'à FK ceux pouvant le reconnaitre si c'est le cas était tous HS) et donc qu'il soit parti avec masaki etc etc.
Ce qui m'a interpelé c'est le badge. L'employeur d'ichi peu le voir et ne vois pas isshin or si je ne me trompe pas il est censé etre visible qu'a ceux ayant une force spirituelle superieure (cf tatsuki). Sa me fait etrangement pensé a un retour au debut de l'arc fullbring tout ça (lorsque ichi n'avais plus ses pouvoir, badge inactif) et donc expliqueré les paroles du mec de la D0, qu'il n'est pas shinigami, moyen pour TK d'amener l'entrainement quincy de notre kurosaki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:02

Citation :
je rappel qu'à FK ceux pouvant le reconnaitre si c'est le cas était tous HS

Objection: Unohana était tout a fait capable de reconnaitre au moins sa pression spirituelle.

Je pense donc qu'il s'agit d'une volonté de l'auteur, pour garder le suspense sur ses origines.

C'est du pinaillage hein! Mais n'empeche que je serai déçu si a un moment Isshin rencontre des gens de la SS suffisament vieux pour le connaitre est acceuilli genre: "Bin alors poto? t'était passé ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:08

Kisuke Urahara a écrit:
Assez bon chapitre je trouve. Perso je suis de l'avis qu'isshin est l'ex taicho de la dixieme qui devait etre mort (je rappel qu'à FK ceux pouvant le reconnaitre si c'est le cas était tous HS) et donc qu'il soit parti avec masaki etc etc.
Ce qui m'a interpelé c'est le badge. L'employeur d'ichi peu le voir et ne vois pas isshin or si je ne me trompe pas il est censé etre visible qu'a ceux ayant une force spirituelle superieure (cf tatsuki). Sa me fait etrangement pensé a un retour au debut de l'arc fullbring tout ça (lorsque ichi n'avais plus ses pouvoir, badge inactif) et donc expliqueré les paroles du mec de la D0, qu'il n'est pas shinigami, moyen pour TK d'amener l'entrainement quincy de notre kurosaki-kun.

Je me suis dit que ce personnage n'est pas annondin, elle semble considérer Ichigo comme un membre de sa famille ce qui peut être le cas. Et si elle voit Isshin elle peut faire semblant que non pour ne pas alerter son monde. Je me suis dit qu'elle devait être parente de Masaki ou membre du VR. Mais pour le moment je me permet des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 528 - Everything But the Rain   Bleach 528 - Everything But the Rain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 528 - Everything But the Rain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: