Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"

Aller en bas 
+57
Caladrius
zog zog
Shinjimae
Valley
MsFRobin
Sylphe
Allen
skeite
Estarriol
assasmourad
bleachounet
Kumao To
Ashrack
JeanJean
Hanma-Baki
ulquiorraitachi
VoodooChild
tsubaky
Ryn10
zangetsunosensei
Dest
Kisuke Urahara
madara_sama
Ayetø
*baba*
woufeigh
hugzy
clampies
fenrisulfr
slash_Q3
chado kun
EizanPrime
Glorfingel
yoruichi-shunko
Cajmere
shunsuimc971
yoh
kazo28
Gadessa
Hirako-Shinji
M.X
Koketsu
Koma
Exire
isane
Noue
Glorfindel
nph
Toph
Kmaru
pessy
gliozon
tinyevil
Moraa
_Max_
_Nexus_
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:23

chapitre riche en informations avec un cliffhanger monstrueux , beaucoup de chose de confirmé le rapport pluie ichinator est très intéressant , je souligne les qualité de certaines planches juste magnifique quand ishin lache son reatsu .
Le coté un peu nazi des quincy est encore plus probant avec cette affaire de mariage pour préserver la "race" pour ma part je ne pense pas que ce hollow soit envoyé par aizen ou plutôt j'en est pas l'impression mais si c'était le cas je crois que sa serait lui qui serait le responsable de la "hollowmorphose" des vizards . on ne sait toujours pas par quelle moyen la hollowmorphose a eu lieu ni de quelle façon Aizen a mener ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:24

@ Koma: c'est pas ultra "choquant" les mariages arrangés mais comme tu dis si bien, ça existait en France... sous l'ancien régime. Et si ça existe encore aujourd'hui, je doute que ce soit avec l'aval des enfants à marier. Et d'autre part, ce qui est gênant, c'est la fin : la perpétuation de la race, c'est un concept, comment dire, un peu obscurantiste et qui souvent dégénère....
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:29

Oui mais en même temps, ça dépend des motivations. Et ici elles sont légitimes. Tu es un quincy, ta "race" menace de disparaître, tu fais tout pour que ça ne soit pas le cas. Pour moi, ça ne ternit pas du tout les Quincys...
Y en a qui ont fais allusion aux nazis mais là il s'agit de sauvegarder une race quasiment exterminée, pas de propager une race en dépit des autres (les aryens) jusqu'à ce qu'elle domine totalement la planète.


EDIT pour en bas: Me semble bien que le Zanpakuto pourrait être ses bras. Ils ont l'air très affûtés :groark:!
Ce hollow a quelque chose de pas normal. Peut être était ce la première expérience de "fusion totale hollow-shinigami-zanpakuto" de Aizen que lui même a utilisé contre Ichigo.


Dernière édition par Koma le Mer 13 Mar 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:29

Content de voir le lien avec Masaki et les Ishida (en même temps c'était sacrément prévisible). Katagari ne serait-elle pas la future maman d'Uryu ? :3

Ce qui me surprend un peu, c'est l'allure de la créature. Non pas la ressemblance avec le hollow d'Ichigo, la chose est entendue. Mais ce n'est pas un arrancar : masque complet, pas de zanpakuto visible...
Y a-t-il alors un lien avec Aizen ? C'est certainement au moins un adjuchas, mais même si c'était un VL je ne vois pas bien comment il pourrait mettre Isshin en difficulté vu la prestation des arrancarisés de FK... A moins que ce soit une autre expérience d'Aizen, en rapport avec les fameux corps de Szayel ? Une sorte d'Arauchi pour arrancar ? ...

Toph a écrit:
@ Koma: c'est pas ultra "choquant" les mariages arrangés mais comme tu dis si bien, ça existait en France... sous l'ancien régime.
Si pour toi la Troisième République est l'Ancien Régime, peut-être. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:37

Chapitre vraiment cool, Isshin hyper classe quand il libère son reiatsu sa fait son petit effet ^^

On en apprend plus sur la branche Quincy et sur le lien entre Kurosaki et Ishida.
Comme on le penser Masaki est un Quincy "pure" et ferait selon moi partie de la même sorte de Quincy que le VR.
Chapitre après chapitre des hypothèses qui trouvent des réponses, c'est bien sa avance assez vite.
Par contre pour Ichinator... WTF !!! J'ai choqué j'avoue je dirais rien de plus j'attend d'en apprendre plus.

Attendre deux semaines ? TROP LONG ><
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:44

Vu la gueule et le reatsu je tablerais sur un Vastolorde je ne pense pas que ishin aurait laissé ses subordonnés au QG pour un simple adju . d'ailleurs "vasto lorde" n'est qu'une évolution il peut y avoir des VL plus puissant que d'autres ce n'est pas un pallier ou tout le monde a le même niveau .
mais je pense tout de même que même si c'est un VL il doit avoir une autre particularité . bien que l'idée d'un asuchi pour arrancar me plait car sa expliquerait la cohabitation de ichinator/zangetsu,on ne sait pas si aizen à l'époque avait élargi ses expériences sur les hollow (je parle de l'arrancarisation qui va dans le sens shinigami >>>hollow et pas hollow>>>>Shinigami) si vraiment c'est une expérience d'aizen toute l'espada n'a plus aucun sens , tu peux pas créer une créature aussi "surpuissante" (bon pour le moment on en sait rien mais on peut s'en douter.) pour ensuite te taper une bande de faiblards .


Dernière édition par Koketsu le Mer 13 Mar 2013 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:49

Pour les mariages arrangés (encore! ), bon bah je disais ancien régime pour la beauté de l'expression, genre c'est un peu désuet aujourd'hui (nan mais j'ai arrêté l'histoire y a des années moi)... Normalement.

@ Koma: race exterminée ? Officiellement oui, mais vu les troupes de Bach, elle est pas si exterminée que ça la race en question. Après, les Ishida/ Kurosaki ne savaient peut-être pas (je pense qu'ils devaient subodorer quelque chose).
Disons, qu'ils croient leur race proche de l'extinction ben... Ça peut-être triste mais c'est l'évolution (poussée lourdement par la SS, je l'admets). C'est comme les blonds, apparemment ils vont disparaître, on va pas pleurer (pauvre Haschwald, doublement menacé)? Ou faire des mariages arrangés.... Après je pense que ça devient hyper subjectif, moi l'idée de perpétuer une race à tout prix en évitant de mélanger "le sang" ne m'inspire pas, ni pour les humains, ni pour les animaux. Je trouve que ça a un côté contre nature. Et je me répète, mais ça finit toujours par dégénérer avec de la consanguinité (ouais, je suis traumatisée par Joffrey Barathéon). Et puis même si ça augmente les probabilités, c'est pas une science exacte, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:57

La garde du sabre d'Ishin est la même que celle d'Ichi, on le voit très bien dans ce chap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:25

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:29

Que de liens expliqués a travers un chapitre!

D'abord, les liens Isshin/Ryuken sont renforcés dans ce chapitre en tant que membres d'une meme famille!

Ensuite le fait qu'Ichigo possede les pouvoirs de toutes les especes est enfin clair: Masaki a bel et bien été attaquée par un Hollow, de surcroit un qui ressemble a si méprendre a celui d'Ichigo!

Enfin le final: enfin un VL (probable) digne de ce nom, enfin un vrai VL qui ressemble a l'explication d'Hitsu (puissance supérieure a Taicho sans Arrancarisation).

Autre truc, il y a aussi un lien avec le monde intérieur d'Ichigo: la pluie qui amene les "mauvaises choses" (cf passages Zangetsu vs Tensa Zangetsu).

Et puis ce hollow semble avoir un simili de lame gréffé sur sa (ses?) main: comme la forme finale d'Ichi et Aizenlusion

Citation :
PS. Cette chose ayant attaqué les shinigami même si étant de petite taille s'approche plus d'un adjuchas genre grimmjow que d'un VL. Starrk, Harribel, Barragan, Ulquiorra s'approche plus du physique d'un humain. Mais là nous avons une chose à moitié animal moitié chose et moitié machin.

Ça n'a rien a voir, mais ce n'est pas comparable: un VL a forme et taille humaine SANS arrancarisation (comme Baragan, Starrk, Ulqui et Harribel ) alors qu'un adjuchas a une forme plus animale (comme Grimjow dans ses FB) mais quand meme petite. Or ce truc a clairement une taille et forme humaine.

De plus, tous les arrancars "parfaits" ont une forme humaine: D Roy était humain par exemple et ce n'est qu'un Gillian. Et la libérarion de Grimjow et loin de sa forme initiale de Hollow

Citation :

Tellement drôle de voir que plus Kubo trolle dans ses chapitres, plus la plèbe les aime.
Bref, on continue dans la lancée des chapitres flashback très moyen, on est loin, très loin des TBTP.

Un peu d'accord dans la mesure ou on nous montre bien qu'Isshin était un capitaine connu, donc Kubo trolle completement en ne montrant AUCUNE réaction de Rukia & Co qui ont vu Isshin dans le monde réel, pourtant y'a eu des trucs qui ont été introduits sans rapport direct au scénario actuel (D0, Shinji en présentation du 1er Chap, Isshin Shinigami...)

Et c'est vrai que meme s'il amene bon nombre de réponses, ce FB souleve pas mal d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:35

Un très bon chapitre quoique je m'attendais à davantage de révélations surtout que la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre!!! Mais bon, on ne va pas se plaindre.
Masaki qui était destiné à préserver la lignée des quincy avec Ruyken, ok on comprend mieux le lien avec Isshin.

Cependant y a un turc qui m'intrigue!! Je ne pense pas que la petite Kursaki ait été capable d'abattre l'adversaire de Isshin mais qu'il s'agit de quelqu'un d'autre - peut-être Ruyken ou le père de ce dernier - et Masaki est simplement venue aider le capitaine à se relever.

Le truc c'est qu'elle semble une fille très naïve qui n'a pas très envie d'être une guerrière, d'ailleurs elle ne semble pas trop s'intéresser à son entraînement de quincy. Elle n'aime pas le combat et ça se sent (Je pense qu'elle a dû avoir un grand impact sur la vision de Isshin et Ruyken, tous deux sont de puissant guerriers, mais ils travaillent à présent dans les soins!! coïncidence!!).

Maintenant ce hollow qu'on voit et qui ressemble fortement à Ichinator, (bon c'est signé le lien) me donne l'impression que son reiatsu n'est pas perceptible. Puisqu'il surprend par deux fois Isshin, qui semble ne même pas pouvoir le suivre, il est pris de vitesse à tous les coups (Oh! je viens de comprendre, la phrase de Hitsugaya quand il dit que les VL sont beaucoup plus puissants que les capitaines, se pourrait-il qu'il y ait un lien avec cette histoire?!!).

La troisième chose qui pose un problème à mon petit cerveau, c'est quand on apprend que Masaki est la dernière des Kurosaki. D'une part il n'y a aucun doute que ce soit une famille qui a une assez grande importance - peut-être des nobles - puisqu'au moment où on va savoir un peu plus sur la mère de Masaki, Ruyken intervient (on joue avec mes nerfs).

Dernière chose, comment la soul society - je me pose la question surtout pour les capitaines comme Yamamoto, Unohana, Shunsui, etc - n'ont jamais réagit au nom de Kurosaki?!!! Puisqu'il y eu guerre entre quincy et shinigami, ils ont dû forcément entendre parler de la famille Kurosaki?!! En outre le fait est que Juha Bach semble considérer Ichigo comme un fils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:56

yoh a écrit:


Et puis ce hollow semble avoir un simili de lame gréffé sur sa (ses?) main: comme la forme finale d'Ichi et Aizenlusion

Citation :
PS. Cette chose ayant attaqué les shinigami même si étant de petite taille s'approche plus d'un adjuchas genre grimmjow que d'un VL. Starrk, Harribel, Barragan, Ulquiorra s'approche plus du physique d'un humain. Mais là nous avons une chose à moitié animal moitié chose et moitié machin.

Ça n'a rien a voir, mais ce n'est pas comparable: un VL a forme et taille humaine SANS arrancarisation (comme Baragan, Starrk, Ulqui et Harribel ) alors qu'un adjuchas a une forme plus animale (comme Grimjow dans ses FB) mais quand meme petite. Or ce truc a clairement une taille et forme humaine.

De plus, tous les arrancars "parfaits" ont une forme humaine: D Roy était humain par exemple et ce n'est qu'un Gillian. Et la libérarion de Grimjow et loin de sa forme initiale de Hollow

barragan était loin de ressembler à un humain harribel ou encore ulquiorra avait la taille mais rien de similaire a des humains seul stark est présenté en tant que tel , pour moi cette comparaison ne tient pas mais ce n'est pas pour autant que je ne te rejoins pas sur le fait que c'est un VL. sa expliquerait d'ailleurs pourquoi hitsugaya avait décrit les VL comme surpuissant étant donner que son capitaine s'est fait poutrer .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:00

Excellent ce chapitre! Je pense aussi à un lien avec Hitsugaya lorsqu'il parle des VL, je ne sais plus si c'était présent dans le format papier ou l'anime mais lorsqu'il en parle ses paroles sont illustrées par un VL sous forme de silhouette d'ombre, on voyait clairement bien cet espèce de casque avec une corne cassée et à l'époque tout le monde pensait à Ulquiorra, faut dire que côté silhouette c'était assez ressemblant aussi.. Finalement il a fait la description du VL qu'a rencontré Ishin à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:13

Excellent chapitre pour ma part!

Tout d'abord sur la forme. Le style de Kubo est vraiment adapté à l'atmosphère sombre qui entoure les révélations du chapitre. La planche qui clôt le chapitre est juste sublime: sobre et sinistre à la fois. Le genre de fin que personne ne voyait arriver et qu'on aimerait lire plus souvent! Quand il pleut, c'est généralement bon signe pour Bleach :lee:!
Ensuite, si on s'intéresse de plus prêt au character design, là encore on est gâté. Le look des shinigamis lambdas est assez plaisant, la mise en scène de leur mort est un vrai régal pour les yeux. De la surprise, du sang, what else? Pour ce qui est de la mère de Ryûken, certes il y a une petite ressemblance avec Jackie, mais on ne peut pas en vouloir à Kubo. Jusqu'ici, tous ses personnages ont été imaginés et dessinés avec soin, et pour ma part, je trouve la ressemblance avec Uryu plus frappante. Ryûken quant à lui paraissait moins froid à cette époque, plus attachant. Enfin, Masaki me fait beaucoup penser à Orihime. Elle dégage la même chaleur et renferme le même chagrin, qu'elle ne laisse paraître que dans un endroit isolé.
Rien qu'en se basant sur le plan esthétique, les personnages gagnent en profondeur. Et ça, c'est un très bon point pour Kubo! Bleach est de retour!

Pour le fond, même chose. Kubo est généreux en révélations, ça change un peu. L'ambiance générale qui se dégage du chapitre est d'autant plus grâve qu'il commence avec un Isshin... pissant :gnark:! La touche d'humour, qui met en valeur un épique "je veux pisser seul", est justement dosée. Kubo n'en fait pas trop et c'est bien.

Maman Ishida aimerait arranger un mariage entre Masaki, dernière représentante de la lignée des Kurosaki, et son fils Ryûken. Mais Ryûken n'est pas de son avis, tant pis pour le sang pur, l'important est l'état d'esprit des futurs quincys! Petit étonnement de ma part sur ce point, mais après avoir relu les discussions entre Uryu et son père, j'ai envie de dire: logique.
Masaki parait chétive, mais elle est loin d'être naïve; elle est clairvoyante et prend sur elle. Il y a fort à parier que Ryûken a joué le rôle de médiateur entre elle et Isshin. Il l'aurait fait à contre-cœur, mais pour Masaki, il aurait installer une relation amoureuse improbable entre un quincy et un shinigami, et aurait lui-même nouer des liens amicaux avec Isshin. C'est plausible.

Maman Ishida se sent seule. Souken semble avoir été distant de son fils et de sa femme avant la naissance d'Uryu, avec qui il a essayer de rattraper cette erreur? Ryuken ne voudra pas que son fils traine avec ce "vieux fou". Ah... la haine du père... En attendant, comme Masaki est destinée à Isshin, Ryuken aurait très bien pu jeter son dévolu sur la servante Katagiri?

Enfin, on devrait en apprendre plus sur l'origine du Hollow d'Ichigo dans deux semaines (que ça va être long). Mais en attendant, rien n'empêche quelques hypothèses! Il y a fort à parier que ce hollow soit une conséquence des expériences d'Aizen, et que ce soit un des premiers Vastolordes. Isshin va sûrement se battre avec, Masaki va sûrement atterrir au milieu du champ du combat avant d'être attaquée et rester marquée dans sa chair par la bêbête. La suite on la connait, Ichigo va hériter d'un pouvoir exceptionnel: un peu de Hollow, de Quincy, de shinigami et de fullbring... :dent:!
Soit dit en passant, ce hollow me fait vaguement au tenshintai (le mannequin céleste blanc bizarre que Yoruichi a utilisé pour l'entrainement au bankai d'Ichigo)... Mais bon, la libération de Wonderweiss y ressemblait un peu aussi ^^

Encore une fois, un très très bon chapitre!! Vivement dans deux semaines Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Lee61



Dernière édition par yoruichi-shunko le Mer 13 Mar 2013 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:14

Chapitre très sympa avec pas mal d'infos. On en apprend enfin plus sur la mère d'Ichigo.

Concernant la perte des ses pouvoir j'ai une petite hypothèse, je ne sais pas si elle a déjà été exposé :

On apprend que les Quincy sont en danger et risque de s'éteindre. la race pure en tout cas.
Misaki semble appartenir à une branche importante des Quincy.
Elle sauve, puis soigne un capitaine de la SS, soit une personne avec qui elle est normalement ne guerre.
N'est-il donc pas possible que les dirigeants quincy, JB ou autre lui ai tout simplement retiré ses pouvoirs en punition pour cet acte de trahison ?
Le fait de la laisser en vie suffit à maintenir la lignée quincy et à transmettre les pouvoirs, même si ses propres pouvoirs sont bloqués.

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:19

aussi, cela peut amener a penser qu'ishin est passé pour mort auprès de la SS... cela couplé avec le changement de nom porterai facilement le fait que personne ne parle de lui non?
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:24

J'aime beaucoup ce chapitre, beaucoup d'infos d'un coup. J'ai eu peur que ichigo soit cousin avec tout le monde, mais heureusement, ça n'a pas trop l'air d’entre le cas. Quelqu'un avait mentionné le trone de fer plus haut, et c'est définitivement l'impression que me donnent ces chapitres, que ce soit les familles nobles coté quinci ou shinigami, ca donne l'impression que ca va creuser de ce coté là. Ce genre de background ne fait pas très Bleach, mais en meme temps ce serait une bonne chose parce que Bleach est devenu beaucoup trop : "Ichigo s'infiltre au hecuo mundo et se bat avec tout le monde." Des truc plus subtils comme dans d'autres séries seraient bienvenus (mais il faut pas rêver non plus, la cohérence n'est pas la spécialité de Bleach, loin de là.

Ce serais bien ce VL lié à la pluie, ça donnerais un peu le feeling genre: "le seul moment ou la lune disparaît au hecuo mundo c'est quand le VL est là..." ou un truc du style. Ca ferais genre le GTU d'ishin (la famille shiba est liée à la lune, c'est explicité depuis le début du manga) ou la lune écarte les nuages. Tout cela se passe la nuit, et si kubo insiste sur la pluie c'est pas que pour le style je crois.

On pourrait imaginer que Masaki absorbe le Vl ou son reatsu avec ses pouvoirs, et le refoule dans ichigo après, ce qui expliquerait le fait que ses soeurs ne puissent pas rivaliser avec sa puissance.

Et la toute puissance d'ichigo viendrai du fait qu'il transcende le shinigami et le hollow par nature, et pas grâce à un hogyuku contrairement à Aizen.

Bref je m'égare un peu mais ce chapitre est rempli d'infos et fait fantasmer mon imagination.

et @Pessy je crois pas que ce genre de commentaires condescendant aient une place sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:28

Miam, Miam ... Quel bon chapitre! Perso je me suis bien régalé. :Smie:!
J'aime quand Kubo confirme nos suggestions/théories :gnark:! (ici le lien de parenté entre les Kurosaki et les Ishida)
Vous avez vu ce look stylé du Hollow (VL ??) à la dernière image ? style "je le vaut bien" (il manque juste le scintillement sur les dents et ce serait parfait) :classe:!


Au fait, vous avez remarqué:
Il y a aussi des nobles chez les Quincys ( :think:! j'ai peut-être mal compris la notion de sang pur)
Il y a des nobles chez les Shinigamis.
Pourquoi n'y aurait-il pas des nobles chez les Hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:32

Je dois dire que je trouve le niveau du manga relevé depuis le nouvel arc, les chapitres sont de qualité et il se passe toujours quelque chose d'intéressant, la trame évolue constamment.

Mais là j'ai été vraiment absorbé par ce chapitre, et ça faisait longtemps pour Bleach.
Il y a tant de ramification en un seul chapitre, et ça cause enfin du héros! C'était cool toute cette partie avec Kenpachi juste avant, mais là on sent que les interrogations que l'on avait vont trouver leur réponse d'ici quelques chapitres. Il semblerait qu'il se dessine l'arbre généalogique de tous les persos principaux, on va forcément aussi avoir droit à une révélation sur Ichinator, et donc l'origine complète des pouvoirs d'Ichigo et son potentiel.
L'intrigue est bien ficelée, je ne sais pas si je m'avance un peu trop, mais on dirait vraiment que cet arc a été préparé longtemps à l'avance, ce qui me rassure vu que les anciens arc n'amenaient plus que des questions. Kubo a travaillé sa copie, et j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:05

Super chapitre !

Toujours est il qu'il y a encore mystère sur l'identité de ce hollow.

Je trouve ça bizarre que Isshin parle d'un hollow en disant "ce truc". Pour moi ça signifie que c'est plus qu'un hollow, même un VL ne devrait pas tant paraître étranger à un capitaine, non ?

Deux hypothèses pour moi:

- Soit c'est un hollow (normal, gillian, adjudas ou vasto lorde) modifié par la clique d'Aizen. Après tout ils n'ont pas que créé des arrancars, ils ont commencé en changeant la nature des hollow (leur donner la capacité de cacher leur reistu, ou annulé les capacités de zampakuto). D'ailleurs, en parlant du hollow qui à tué le jeune shiba pote à rukia, sa capacité ne se déclenchait que les soirs de pleine Lune. Alors pourquoi pas celui ci activant sa capacité que les jours de pluies ? Puis la Lune en arrière plan n'est pas anodine, au moins rappel le lien avec le zampakuto d'ichigo.

-Soit, c'est un Vasto Lorde d'un tout autre niveau, peut être du à son ancienneté. Genre un des plus anciens qui se trouve intrigué par les expériences d'Aizen et le club des Vizards. Si c'est le cas, ça donnerait l'explication du pourquoi Hitsuguaya est persuadé que les VL sont plus puissant qu'un Capitaine, n'ayant pour seul écho l'échec d'Isshin contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:15

Sauf que ça n'expliquerait pas ce que précisément ce hollow vient foutre là et pourquoi Aizen ne l'aurait pas capturé plutôt que gâché.
Il est probable que ce qu'on voit soit plutôt le fruit de l'expérience d'Aizen qui cherche à tester la stabilité de la hollomorphose et aboutit à cette forme incontrolable mais puissante qu'il jugera donc inutile (puisque la puissance sans le contrôle ne l'intéresse pas).

Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:26

Je ne sais pas si quelqu'un l'a soulevé, mais dans ce chapitre on nous présente Masaki comme une Orihime (enjouée, aime la nourriture, pas très guerrière) alors je crois pas qu'elle est tué "cette chose/VL/Ichinator" qui a blessé Isshin.

Sinon j'aime encore plus Ryuken dans ce chapitre (pas seulement parce qu'il a la même coupe d'Aizen) mais je suis curieuse de savoir ce qui lui a fait changer d'avis sur les Quincy. La relation Masaki/Isshin ou ses problèmes avec ses parents?

Quelqu'un a remarqué les bras de ce VL? On dirait des zangetsu greffé à la place des bras!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:34

Quelqu'un a parlé de la ressemblance de Masaki avec Orihime. C'est assez tordu quand on se dit qu'Ori risque d'être dans une relation avec Ichigo à la fin du manga. Complexe d'Oedipe tout ça :gnark:!

Et je pressens que le véritable sauveur d'Isshin ne soit pas Masaki. Peut être Souken (Ryuken étant plutôt jeune) ?
Non parce qu'une femme surpassant un homme dans Bleach, ça me semble inconcevable Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:37

Ouais, c'est vrai, mais par bénéfice du doute je met quand même 2 hypothèses q:

Sinon je viens de penser à un truc, maintenant que c'est sûr.
Bon, on a vu le masque du hollow, maintenant on sait que le hollow d'ichigo c'est bien celui-là, ça veut dire une âme d'un mort qui est devenu méchante et tout et tout (pas envie de précisé tout ce que tout le monde sait ici). Donc le hollow d'Ichigo est extérieur, il n'a rien avoir avec son âme à lui !
AU début je pensais que le fait d'avoir sa mère blessée par un hollow avant la naissance, réveillé chez l'enfant son propre hollow. Mais en fait non, c'est un invasion là.
En gros, c'est logique qu'il en chie un maximum pour le maîtriser, vu que c'est une âme extérieure à la sienne, alors que les Vizards eux ont eu leur propre âme transcendé en hollow par la hollomorphose.
Je pense que de sorte il ne peut pas du tout être mis dans la case des vizards finalement. Je comprends que c'est le bordel dans son monde spirituel.

C'est peut être un détail, mais j'ai l'impression que ce fait à d'importantes implications sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:52

Une deuxième âme dans le corps de la fraise? Non mais ALLO quoi!
Genre tous les fullbring ont un hollow clandestin!

Ps: je développerai en arrivant à la maison, je suis dans le train alors sur mon tel! Pas envie de passer le trajet à écrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"   Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: