Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"

Aller en bas 
+25
chado kun
pereprimus
woufeigh
Kaien-sama
dsz37
Ayetø
Bakabaka
Kumao To
battosai32
Gadessa
konosuke
nph
M.L'abeille
M.X
*baba*
kakarouto
Kmaru
gliozon
JohnBarry
shunsuimc971
Hoarnek
VoodooChild
Estarriol
tinyevil
Koshiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:08

je dis simplement qu'Aizen n'avait aucun intérêt à faire croire autre chose à Rukia car à ce moment là Ichigo n'étant pas prévu ni Masaki, Aizen ne pouvait pas prédire qu'il aurait besoin de Rukia. Aizen n'agit pas 24/24h sur tous le Sereitei ou alors c'est le "roi des esprits".

Du reste même à la SS il avait besoin que Gin ou Tosen prennent le relais.

Du moment que Rukia a pu voir Isshin une fois avant tout ces événement c'est fort probable, cette théorie devient compromise.

Encore une fois l'illusion est affaire de perception des sens et pas de mémoire.
Aizen peut faire croire qu'une mouche est un dragon. Mais pas que Masaki dans la mémoire d'Isshin ou Ichigo 20ans plus tard et brune avec de l’acné mesurant 110cm. Par contre au moment de la première rencontre Isshin Masaki il aurait pu agir. Mais quel intérêt???

Et quel interêt de faire croire qu'Ichigo n'est pas le fils d'Isshin, sachant que Karakura est le repère de toute la bande, tout spécialement de ceux qui n'ont pas peur d'Aizen et qui l'égale en force?
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:15

Quand Aizen envoie Rukia surveiller Ichigo au T0 de l'histoire il est au courrant de tout ce qui concerne Ishin sur terre ainsi que de sa relation avec Masaki.

A ce moment là il a pu hypnotiser Rukia afin de lui faire croire que la personne qui habite chez Ichigo n'est en rien liée à l'ancien capitaine de la 10ème qu'elle connaît.

Alors quel est l'intérêt d'Aizen à faire croire ça à Rukia à ce moment de l'histoire:
- Ne pas interférer avec le développement qu'il à prévu pour la personne qui l'intéresse le plus: Ichigo (Imagine le choque)
- Rukia ne va pas du coup retourner à la SS et faire un énorme rapport comme quoi elle a retrouvé un ancien capitaine qui a eu un fils entre temps. Ce qui aurait attiré l'attention de la SS et aurait de nouveau perturbé l'évolution de son Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:22

woufeigh a écrit:
Quand Aizen envoie Rukia surveiller Ichigo au T0 de l'histoire il est au courrant de tout ce qui concerne Ishin sur terre ainsi que de sa relation avec Masaki.

A ce moment là il a pu hypnotiser Rukia afin de lui faire croire que la personne qui habite chez Ichigo n'est en rien liée à l'ancien capitaine de la 10ème qu'elle connaît.

Alors quel est l'intérêt d'Aizen à faire croire ça à Rukia à ce moment de l'histoire:
- Ne pas interférer avec le développement qu'il à prévu pour la personne qui l'intéresse le plus: Ichigo (Imagine le choque)
- Rukia ne va pas du coup retourner à la SS et faire un énorme rapport comme quoi elle a retrouvé un ancien capitaine qui a eu un fils entre temps. Ce qui aurait attiré l'attention de la SS et aurait de nouveau perturbé l'évolution de son Ichigo

Ok rien a rajouté. Isshin n'ayant pas envie d'attirer l'attention non plus. ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:28

Complètement d'accord avec woufeigh!

Aizen veut voir Ichigo grandir avant tout, Rukia n'est qu'un pion.
Elle est missionnée pour veiller sur Karakura et pas s'infilter chez l'ancien de la 10ème.
Bref nous verrons bien.

Sinon petit détail suite à une relecture du chapitre:
Tosen s'offusque de l'autodestruction mais on voit que c Gin qui lui couvre le visage, comme pour lui dire "taggle"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:22

Kmaru a écrit:
Pour metastasia je ne sais pas trop, Aizen a continué ses expériences jusqu'à la toute fin. Dans tout bleach nous voyons sans cesse de nouvelles expériences d'Aizen. Même après l'Arc arrancar on se rend compte que lui même ne pouvait rien faire sans le hogyoku.
C'est justement ce que je trouve étrange...
Dans ma compréhension, je suppose qu'ils sont parvenus à une pseudo-arrancarisation sans avoir le fameux hougyoku avant nos célébres espadas (puisqu'Ichigo à rencontrer les privarons) et Isshin parle aussi de pseudo-arrankars rencontrés 20 ans.
J'en ai donc supposer qu'ils avaient arrété leus expérimentations à partir de shinigamis morts mais pourquoi ?

Je m'aperçois que je ne t'ai même pas remercié d'avoir précisé pour le délai de Hitsugaya avant d'être capitaine :pitie:!
Honte à moi :ouf:!

Edit 1:
Kmaru a écrit:
Donc pourquoi avoir arrêté ? Parce qu'Ichigo.
C'est vrai que j'avais oublié le coté énervant de la personnalité d'Aizen : "Pom pom pom! je vais attendre le déroulé des événements tranquillement pendant 20 ans, en attendant je vais faire un tennis au Hueco Mundo !! tou lou lou .. Il en faut .. peu pour ..." :zZz:!


Dernière édition par chado kun le Ven 12 Avr 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:32

Ah pour ce qui est des expériences sur les shinigamis morts en effet ça peut remonter à la mort de "blanc" ou bien après quand Masaki sera enceinte d'Ichigo probablement.

Il faut dire que blanc est une réussite. Donc pourquoi avoir arrêté ? Parce qu'Ichigo.


Pour le reste je dirai de rien :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:17

Je me pose une question depuis un petit bout de temps : Est-ce qu'un personnage n'ayant pas de pouvoir spirituel (en gros ne pouvant pas voir de hollow) a déjà interagi avec Urahara? Je me demande ça parce que d'une part ça expliquerai pourquoi il peut utiliser son zampakuto sans sortir de son gigai... Parce que si seul les personnes qui ont un pouvoir l'ont vu, ça signifierai que justement il ne vit pas dans un gigai, mais qu'il utilise juste son corps spirituel...
Et (pour en revenir au chapitre) ça expliquerai le fait que les copines de Masaki ne calcule même pas Urahara et ne lui demande pas si ça va...

Voila, c'est juste une question que je me pose, donc merci de m'éclairer Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Nnngifco

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:27

Il me semble que les camarades de classe d'Ichigo et Rukia ont toujours vu Urahara.
- C'est un inventeur de génie il peut vivre dans un gigai approprié le permettant de se battre sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:34

Quand Urahara croise Masaki, il est sensé avoir le hyougoku avec lui non ?
Puisqu'il ne le cachera que plus tard (à moins qu'il l'a déjà caché dans l'âme de Rukia puisqu'apparemment selon les databooks Rukia est déjà venue sur Terre)

Je dis ccela parce quand Aizen expliquait à Isshin que le hyougoku exauce en fait les désirs cachés du coeur et réalise l'irréalisable, il regarde Isshin avec un air de sous-entendu et Isshin réagit à l'affront.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:53

Citation :
Est-ce qu'un personnage n'ayant pas de pouvoir spirituel (en gros ne pouvant pas voir de hollow) a déjà interagi avec Urahara?

Yep', les membres de la sécurité lors du tournage de l'émission de Don Kanonj. Il semble donc qu'Urahara utilise bel et bien un gigai.

Sinon, je trouve le chapitre de cette semaine plutôt sympathique, j'ai hâte de voir ce que Urahara à remarqué chez Masaki (une contamination hollow, qu'elle est une quincy ?)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:39

3615 ma vie:

Je relisais Fake Karakura pour revoir l'échange entre Aizen et Ichigo, quand Aizen parle des combats antérieurs d'Ichigo qu'il a organisés.
Donc avec les chapitres du moment c'est cohérent.

Là où on cherche de la cohérence c surtout dans le fait que Rukia connaisse ou non Isshin et regardez ce que j'ai trouvé:

http://www.mangareader.net/94-49861-13/bleach/chapter-398.html

Ichigo explique à son père qu'il ne saurait pas quoi poser comme question. Il découvre que celui ci est shinigami et on se retrouve avec une petite case avec la tronche de Rukia.
Le doute était il déjà là dans la tête d'Ichigo?
En tout cas c bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:43

Si tu lis la page suivante, tu vois que l'allusion à Rukia faite avec cette case, c'est surtout l'allusion philosophique. En effet la rhétorique tenue par Ichigo face à son père à ce moment là, lui a été "enseignée", ou lui a été inspirée par Rukia dans le premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:47

Citation :
Ichigo explique à son père qu'il ne saurait pas quoi poser comme question. Il découvre que celui ci est shinigami et on se retrouve avec une petite case avec la tronche de Rukia.
Le doute était il déjà là dans la tête d'Ichigo?
En tout cas c bien joué.

Nan, nan, bien essayé mais c'est raté^^

L'évocation de Rukia correspond au moment où Rukia lui a dit un truc du genre: "si t'as pas envie d'en parler, je comprends, j'attendrais que tu soit près à le faire" (en parlant de la mort de Masaki, lors du premier passage Grand Fisher)...

Vu que Ichi ressort à son père quasiment les même mots, il est normal de de voir Rukia évoquée.

Citation :
Je relisais Fake Karakura pour revoir l'échange entre Aizen et Ichigo, quand Aizen parle des combats antérieurs d'Ichigo qu'il a organisés.
Donc avec les chapitres du moment c'est cohérent.

Là où on cherche de la cohérence c surtout dans le fait que Rukia connaisse ou non Isshin

Bin, le problème n°1 au niveau de la cohérence, ou plutôt, de la crédibilité du "As I planned" de tonton Zézen, c'est avant tout la passation de pouvoir de Rukia à Ichigo... Cet événement est tellement circonstanciel qu'on aura du mal à me faire avaler que Aizen l'avait prévu, voir provoqué... C'est un peu pousser Mémé dans les orties...


BURNED ONE MORE TIME Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:51

NELL-sama je t'aime a écrit:

Bin, le problème n°1 au niveau de la cohérence, ou plutôt, de la crédibilité du "As I planned" de tonton Zézen, c'est avant tout la passation de pouvoir de Rukia à Ichigo... Cet événement est tellement circonstanciel qu'on aura du mal à me faire avaler que Aizen l'avait prévu, voir provoqué... C'est un peu pousser Mémé dans les orties...

Bah moi ca ne m'étonerait pas qu'il y soit quand même lié elle se fait quand même rétamer par un hollow standard à ce moment là, alors que 2 arcs plus tard elle défonce un Espada...

Pour moi la raison est peut-être que le hollow était modifié d'une certaine façon... Ou alors Rukia était un boulet et a eu une courbe de progression phénoménale!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:57

Citation :
Bah moi ca ne m'étonerait pas qu'il y soit quand même lié elle se fait quand même rétamer par un hollow standard à ce moment là, alors que 2 arcs plus tard elle défonce un Espada...

C'est bien le problème; les chances que Rukia se fasse rétamer par un Hollow de base étaient ridicules...


Et Aizen dit bien qu'il a perdu de vue Rukia dans le monde réel et qu'il a compris à ce moment que Urahara lui avait injecté le Hog'.
Or si Aizen était bien derrière l'attaque du Hollow du chapitre 1, comment diable a-t-il fait pour "perdre" Rukia? ké? Pour un "As I planned boy", ça l'a fout mal tout de même...

Citation :
Ou alors Rukia était un boulet et a eu une courbe de progression phénoménale!

Ouais... ou on peut aussi arguer que Ichi au moment de la libération de ses pouvoirs a atteint un seuil de puissance encore jamais vu (après tout, on nous a bien fait le coup contre Zaraki...)... Mais aucune de ces explications ne me semble satisfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:07

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et Aizen dit bien qu'il a perdu de vue Rukia dans le monde réel et qu'il a compris à ce moment que Urahara lui avait injecté le Hog'.
Or si Aizen était bien derrière l'attaque du Hollow du chapitre 1, comment diable a-t-il fait pour "perdre" Rukia? ké? Pour un "As I planned boy", ça l'a fout mal tout de même...

Aizen avait perdu de vue Rukia mais pas Ichigo et après rapide relecture du premier chapitre (vraiment rapide) Rukia est attirée par le reiatsu d'Ichigo. Peut-être qu'une fois en contact avec Ichigo, Aizen la détecte et envoie le hollow.

Un peu tiré par les cheveux mais plausible.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:07

Bon bah oups! J'aurais au moins relancé le débat.

Pour ce qui est d'Aizen qui a "perdu" Rukia, il le dit lui même juste avant à Ichigo "tu crois vraiment que j'ai perdu la trace du Hogyoku ces 100 dernières années?"

Et là je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:19

Bah Rukia à était gêner par Ichigo et c'est fait rétamer car elle a pris un coup à ça place, alors oui elle aurait pu le One shoot, mais bon, Ichigo ne serait pas devenu un Shinigami :(
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:01

Urahara donne le gigai avec le houyougou avant ou apres la premiere rencontre avec ichigo?

Car dans le cas ou elle l'a recu avant ça explique qu'elle s'est fait rétamé par le hollow puisqu'elle est en train de perdre ses pouvoirs.

D'un autre coté aizen n'aurai pas pu prévoir que urahara allait le planqué dans rukia, ca c'était un coup de bol.

En revanche il a bien envoié le hollow contre ichigo et c'est pas la premieres fois, sans doute dans l'espoir de reveiller les pouvoir d'ichigo, le fait que rukia lui transfere une partie de ses pouvoirs c'est du bonus au final (ca a catalysé l'expression des pouvoirs d'ichigo, ce que aizen voulais de toute façon, d'ou le "j'ai tout planifié")

Il a beau être très fort aizen, il ne peut pas prévoir la réaction et les actions individuel des gens et le chapitre précédent nous l'a bien montré.
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:26

Bonjour,

@ baba :
Urahara donne le gigaï après sa rencontre et le transfert de ses pouvoirs à Ichigo, du fait qu'elle n'est plus de pouvoir son corps n'est plus capable d'avoir les mêmes aptitudes qu'auparavant... arrêtez moi si je me trompe...

Et je suis d'accord avec toi sur l'envoie par aizen de se hollow pou réveiller les pouvoir de Ichigo, ça c'était prévue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"   Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: