Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 537

Aller en bas 
+35
Nagini
woufeigh
sensei saraki
Nathan Drake
Soche 26
Ryn10
celo
Carias Findor
komamura-aupied
Hanma-Baki
chado kun
flash bang
Toph
konosuke
yoh
Marnuxxx
Seymour
Kalminos
PapeYéku
Glorfindel
Kaien-sama
Lulu-Lamperouge
VoodooChild
M.X
fenrisulfr
Kmaru
tinyevil
Seho
Sylphe
gliozon
M.L'abeille
*baba*
nph
Fury
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:06

Glorfindel a écrit:
@ Tous

By the way : on apprend de source certaine maintenant que les quincys ne sont pas une espèce naturelle de Bleach, donc toute la théorie de l'équilibre semble tomber à l'eau.

Ce qui règle donc un vieux problème et rend la fusion des essences un peu moins intéressante, puisque non naturellement logique, à moins qu'on apprenne d'autres choses.


oui peut etre bien mais au moins des personnes ont pensé à fusionner ces éléments pour avoir des combattants plus forts encas de guerre larvée (urahara ou aizenr y ont pensé...) raison pour laquelle juha bach a trouvé la parade en "volant" les bankai des capitaines sinon, à moins qu'il ait d'autres techniques je ne vois pas ce qui les surclasse aux shinigami sans oublier qu'il a ryujin jakka en sa possession, les SR remonteront dans mon estime lors d'un scan ou ils feront autre chose que voler des bankai....
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:07

yoh a écrit:
Citation :
Pourquoi attendre 9 ans supplémentaires pour attaquer la SS ? Attendait-il le résultat des manipuylations d'Aizen ?

Pour se constituer une armee et reetudier ses futurs adversaires.

Opie precise qu'ils ont des daten qui incluent Ichigo, Zaraki, etc.. Donc a un moment ou a un autre, tous ces types que Juha ne pouvait connaitre il ya mille ans, il a bien fallue les observer.

A mon avis, il a du prendre une belle rouste la derniere fois et ne veut pas renouveler ses erreurs.

+1 yoh

il a aussi attendu le bon moment:
- SS post aizen ( a mon avis il a bien compris qu'il y avait aiguille sous roche avec ce capitaine)
- Hauco mondo libre donc recru potentiel parmis les arrancar nouvellement formé par aizen justement, et diminution de la puissance du Hauco mondo
- création du d'un objet capable de voler les bankai


Je pense que la SS devait être au courant pour Juha bach:
- un mec scellé qui se réveille comme une horloge petit à petit: c'est juste une punition
- il n'a pas l'air de pouvoir bouger longtemps hors de son palais de glace (c'est ce qu'il m'a semblé comprendre)

La seule raison pour laquelle yama jii ne s'est pas sentis en danger face a Juha bach c'est l’orgueil:
la foi en sa propre puissance (d'ailleur il y crois jusqu'au bout, il pense même que celui n'est pas capable de voler son bankai), et le fait qu'il n'est pas imaginé qu'il inventerai un objet capable de voler les bankai.


@ glorfindel

va falloir que kubo nous fasse un arbre phylogénétique pour qu'on s'y retrouve un peu :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:12

C'est Toph à la barre pour la défense de Tite Kubo (et de son scénario cryptique).

@ Glorfindel: bah pour Soken, je pense pas qu'il a "su" pour la politique de Bach, je pense juste que si Isshin, lui est au courant (c'était la question soulevé par Bé et par toi aussi après), c'est que quelqu'un l'a aidé.
Et franchement, à part Soken Ishida, je vois pas qui aurait pu recoller à peu prés tous les morceaux. Urahra aurait pu dans une certaine mesure ('fin pas plus qu'un autre mais c'est Urahara = principe d'omniscience) mais je vois que Soken pour avoir eu vent, par d'autres quincys ou je ne sais quoi, qu'un certain roi légendaire scellé serait en train d'essayer de recouvrer ses pouvoirs et de monter une armée etc...
Il me semble d'ailleurs dans ces FB que Soken était genre dans une organisation ou qu'il fréquentait d'autres quincys, voilà pourquoi il me paraît plausible que lui ai vu un lien perte de pouvoir des quincys / Bach. Mais pour moi, il aurait juste calculé le truc sans en connaître les détails (ouais, ok je réécris Bleach, m'en fous, j'assume), il eu fallu qu'il soit lui-même engagé dans le VR pour tout savoir. Quoique, on est plus à l'abri d'une surprise maintenant...

Ensuite, sur le fait qu'Isshin ait rien dit, bon, on ne sait pas quand il a appris tout ce qu'il sait. Ensuite on peut imaginer qu'avant d'alerter la SS, certains (Soken, d'autres quincys, Urahara ....) ont voulu prouver leur théorie, vérifier concrètement ce que faisait Bach. Et tenter de le contrecarrer eux-mêmes (ce qui n'aurait pas marché, on s'en doute)...
Et pis Isshin a peut-être vraiment essayé d'en parler, à son neveu par exemple, le VC Kaien Shiba, mais la SS a du rigoler un bon coup en entendant ça...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:16

yoh a écrit:
Citation :
Pourquoi attendre 9 ans supplémentaires pour attaquer la SS ? Attendait-il le résultat des manipuylations d'Aizen ?
Pour se constituer une armee et reetudier ses futurs adversaires.
Opie precise qu'ils ont des daten qui incluent Ichigo, Zaraki, etc.. Donc a un moment ou a un autre, tous ces types que Juha ne pouvait connaitre il ya mille ans, il a bien fallue les observer.
A mon avis, il a du prendre une belle rouste la derniere fois et ne veut pas renouveler ses erreurs.
Mais tu avoueras que 9 ans c'est long pour cela. Bleach 537 - Page 3 Think7qo
Je veux bien croire qu'il a pris son temps pour bien étudier la question mais quand même !! C'est bizarre, il avait déjà repéré le potientiel d'Ichigo gamin et attendait patiemment qu'il développe ses pouvoirs hybride ???
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:30

Citation :
Mais tu avoueras que 9 ans c'est long pour cela.

Ouais mais l'armee du VR est bien garnie...

En plus, il lui a fallu le temps d'etudier au moins 26 Quincys (les SR), de les recruter (par la force ou par les idees) et de les classer par pouvoirs.

Il y a eu ce passage clef:
Citation :
- création du d'un objet capable de voler les bankai

Puis Ichigo, quand il l'a decouvert il a du l'observer tres attentivement.

Puis Aizen (c'est a mon avis a ce moment que sont nes les 5 PSG) dont il a du observer les moindres faits et gestes.

Perso, je pense que si on prend en compte la phase de recrutement, de formation (tous les quincys sont pas du meme niveau) et d'elaboration du medaillon: y'en a pour une paye (tout le monde s'appelle pas Urahara ou Mayuri pour pondre des trucs dans la nuit).

En plus, j'ai comme la conviction que le medaillon est derive du labo de Szayel: ca serait jouissif que les infos a ce propos viennent d'Uryuu qui semble etre l'un des seuls quincy a avoir a la fois survecu a un Bankai, visite la SS et le HM et combattu des arrancars.

EDIT: Par contre, je me demande vraiment ou est Ryuken? Je ne le vois pas rejoindre l'assasin de sa femme, surtout qu'il n'a aucune fierte en tant que Quincy (au contraire d'Uryuu qui en plus deteste les shinigamis, il est donc plus enclin a rejoindre le VR vu leurs objectifs).
Comme je l'ai dit a la derniere page, je ne le vois qu'agir en tant que mentor/prof d'Ichigo: les pouvoirs de Ryuken sont a la merci de JN, il ne peut donc pas se lancer contre le VR, mais en formant Ichigo: il peut faire en sorte que les quincys en desaccord avec le VR soient representes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:02

Pour ma par je suis un peu déçu.

En effet il y a beaucoup d’incohérences,TK avait quelques bonne idées en tète mais n'a pas réfléchie aux conséquences.
Résultat il s'aborde un peu sa propre histoire.

1:Si JB avait absorber tout les quincy de sang mêlé pourquoi ichida est-il passé entre les mailles du filet ?
Surement à cause de sa faible puissance du fait qu'il était gamins mais cette réponse (si elle est avéré) ne me satisfait pas car d'après ce que j'ai compris la récupération de ses pouvoirs c'est fait à la "Genki Dama" donc tout les riatsu aussi faible soit-ils auraient du être absorber.

2:De plus ishida est lui même un sang mêlé et on nous dit que JB ne les portent pas dans son cœur et il accepte l'un d'entre eux dans son armée ? (même si c'est vrai que JB considère tout ses subordonnés comme des objets,sang pure ou pas mais quand même)

3:Et ishida,il est intelligent,il est quand même au courant de quel manière sa okaasan est morte!!!

4:Pour finir,j'en revient aux événements 9 ans auparavant. JB absorbe surement un bon paquet de quincy.Sans même alerter la SS ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:09

D'ailleurs, fun fact, JB ne semble pas responsable de la mort de Masaki pour l'instant. Il lui a simplement volé ses pouvoirs, c'est tout. D'ailleurs il semble même que c'était indépendant de sa volonté, vu la prophétie.

Responsable mais pas coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-aupied
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/05/2013

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:24

non mais WTF mais WTF allo quoi.. Kubo montre tous son génie sur ce chapitre.

Il arrive à être cohérent dans son manga et sortir un super motif de motivation pour Ichigo pour la suite du manga. On le sent quand il dit à son père "Merci".

Juha Back prend son statut de gros méchant à ce niveau du manga, on passe du Quincy qui se venge au type roi des Quincy, je reprends mes pouvoirs quitte à tuer des gens rien à taper.
Masaki qui se sacrifie pour protéger son fils, j'adore l'idée de TK pour la perte de pouvoir.

et la fin énorme qui annonce du lourd.

pour les remarques :

Ishida et Ichigo ne perdent pas leurs pouvoirs => trop jeune semble cohérent,
Juha qui accepte Ishida => il accepte bien des arrancars,
Isshin parle du roi comme d'une légende Quincy surement que Masaki lui a parler de son monde, ils ont fait 3 gosses quand même.

brefs, TK envoie enfin du lourd depuis l'arc SS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:36

Je comprends pas (ou alors je me souviens plus du passage où c'est dit) pourquoi vous dîtes que c'est Aizen qui a envoyé Grand Fisher sur Masaki ?

Pour moi, c'est un simple hasard. Il y a des hollows, et normalement son Blut Vene l'en protège. Pour mener une vie quand même normale, Isshin ne la suit pas sans arrêt. Un peu à la manière des témoins sous protection qui une fois réinstallé loin, mènent une vie "normale" bien que protégés de loin.
Elle aurait du normalement faire face, sauf que l'éveil des pouvoirs de Juha Bach a fait que son Blut Vene a été annulé, tout simplement. Pour moi, c'est du pur hasard, funeste, certes, mais du hasard quand même.

Concernant le Blut Vene et le hollow blanc d'Aizen, par contre on nous a bien dit qu'on peut pas utiliser le Blut Vene et attaquer en même temps. Or, Masaki n'arrivait pas à toucher le hollow d'Aizen qui esquivait et elle s'est volontairement laissé toucher pour pouvoir le frapper. A mon avis, c'était voulu de se laisser toucher (donc, supprimer le Blut Vene) pour contre-attaquer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:45

Citation :

Pour moi, c'est un simple hasard. Il y a des hollows, et normalement son Blut Vene l'en protège. Pour mener une vie quand même normale, Isshin ne la suit pas sans arrêt. Un peu à la manière des témoins sous protection qui une fois réinstallé loin, mènent une vie "normale" bien que protégés de loin.

Dans Bleach, le reiatsu est une pancarte. En gros, un témoin sous protection n'est pas censé s'exposer lui-même ouvertement au danger, même s'il peut se défendre, sans plan de secours.

D'autant plus que GF semble un hollow très particulier (il cache son reiatsu)

Citation :

Elle aurait du normalement faire face, sauf que l'éveil des pouvoirs de Juha Bach a fait que son Blut Vene a été annulé, tout simplement. Pour moi, c'est du pur hasard, funeste, certes, mais du hasard quand même.

Du hasard à la seconde près, ça reste cohérent, mais j'ai du mal à l'accepter quand même. C'est un poil facile.

Citation :

Concernant le Blut Vene et le hollow blanc d'Aizen, par contre on nous a bien dit qu'on peut pas utiliser le Blut Vene et attaquer en même temps. Or, Masaki n'arrivait pas à toucher le hollow d'Aizen qui esquivait et elle s'est volontairement laissé toucher pour pouvoir le frapper. A mon avis, c'était voulu de se laisser toucher (donc, supprimer le Blut Vene) pour contre-attaquer ensuite !

C'est pas comme si elle avait essayé de se battre ou qu'elle était spécialement pressée de gagner. Elle possède le déplacement éclair je suppose. Elle peut également faire équipe avec le shinigami (nécessité fait loi, surtout que ça ne la dérange pas d'aider des gens) pour le battre ou lui mettre la pression)

Bref, c'est un peu facile tout ça. Mais j'aime bien la logique.

On se rappelle dans Naruto, il faut tout un combat contre Kabuto pour que Naruto se décide à utiliser la tactique dont il est question ici : ce n'est pas le premier choix (et de qui serait-ce le premier choix de toute façon ?).
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:00

Un trés bon chapitre. Je suis sur le cul vis a vis de ishida, peut-être que Juha va aspirer le pouvoir de ishida quand il sera en pleine possesion de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:06

Citation :
Concernant le Blut Vene et le hollow blanc d'Aizen, par contre on nous a bien dit qu'on peut pas utiliser le Blut Vene et attaquer en même temps.

Non on nous a dis que le Blut pouvait servir soit a attaquer soit a defendre.
C'est juste qu'une attaque d'un quincy sans blut offensif ne sert a rien contre un bon Shinigami. De la meme maniere, encaisser un coup d'epee sans le Blut defensif equivaut a ne pas avoir d'armure.

En gros, Opie explique qu'il ne peut pas rivaliser avec le Bankai d'Ichigo car ce dernier est trop rapide pour qu'il jongle efficacement entre les Blut (Vene et normalement Artere). Du coup il reste en defense mais vu qu'Ichigo repousse ses fleches a mains nues...


Citation :
On se rappelle dans Naruto, il faut tout un combat contre Kabuto pour que Naruto se décide à utiliser la tactique dont il est question ici : ce n'est pas le premier choix (et de qui serait-ce le premier choix de toute façon ?).

Exactement, meme si Kabuto est diminue, il reste plus fort que Naruto. De plus ce dernier a recours a cette tactique en dernier recours.
Apres, si son Blut Vene est si efficace que ca, peut etre a elle eut trop confiance en ses capacites defensives et que cette tactique a toujours ete la sienne (ce qui reste idiot).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:17

Au fait, suis-je le seul à avoir remarqué que l'uniforme d'Ishida a changé ? :idk:!

Du reste, :
Citation :
Pour moi, il y a 2 questions qui se posent suite à cette explication. Comment Isshin est-il au courant de tout ça ? Est-ce Urahara qui l'aurait remarqué et qui le lui aurait expliqué ? Aussi ... Pourquoi ne pas avoir expliqué tout ça à la SS après la défaite d'Aizen ? Après tout Urahara semble être au courant de tout ce qu'il s'est passé, et la SS l'a déculpabilisé de ses crimes.
A mon avis, c'est plutôt Ryuuken qui lui en a parlé. Reste à savoir s'il en a parlé à Urahara, et si oui pourquoi Urahara n'en a pas parlé à la SS...
De toute manière j'ai toujours trouvé l'attitude d'Urahara étrange concernant la circulation d'information. Par exemple, je me suis toujours demandé : s'il l'a vu il y a 110 ans faire toutes ses conneries d'Hollowfication, pourquoi diable n'a-t-il pas prévenu Ichigo et ses amis que le capitaine Aizen était dangereux ? La Soul Society ne l'a pas cru (il y avait des "témoins"), mais Ichigo l'aurait sans doute cru, lui.
Bref, le Kisuke, il m'a l'air de cacher quelque chose. Et cela se confirmera si jamais on apprend qu'il était au courant des affaires de Juha Bach, et pourquoi il n'a pas prévenu la SS encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:24

Dans le chapitre, Isshin dit que la blessure de Masaki par le hollow d'Aizen a été un problème et que jamais plus elle n'a subi de telles blessure...
Du coup on peut imaginer qu'avant le hollow d'Aizen, elle s'est toujours battue en étant extrêmement bien protégée par ce blut et n'avait jamais subi de dégâts. Elle a du penser qu'il en serait de même avec le hollow modifié et s'est laissé attaquer sans trop de crainte.

Cette phrase laisse aussi entendre que Masaki n'a pas mené une vie tranquille - ce que j'aurai cru, comme Isshin - mais a continué de se battre contre des hollows, même en ayant des enfants...

@VodooChild : heu, ben.... ouais. Il vient de s'engager, il a mis l'uniforme du VR donc...

Edit : Vodoo, je suppose que c'est un uniforme avec un pantalon blanc, un caban blanc avec double rangée de boutons et ceinture, et une cape qu'il semble porter à son bras... après si certains mecs du VR veulent faire genre, y en a peut-être qui mettent une cape plus longue ou je ne sais quoi. Un peu comme Matsu qui porte l'uniforme Shinigami avec force noeuds roses, écharpes etc...


Dernière édition par Toph le Mer 15 Mai 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:33

toph a écrit:
@VoodooChild : heu, ben.... ouais. Il vient de s'engager, il a mis l'uniforme du VR donc...
http://www.mangapanda.com/bleach/495/4
http://www.mangapanda.com/bleach/503/11
http://www.mangapanda.com/bleach/496/5
http://www.mangapanda.com/bleach/496/8

J'ai envie de dire : "QUEL uniforme ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:42

Ah ah bien vu VC, c'est un nouvel uniforme. Après je m'en fous un peu pour être honnête, ce qui est intéressant c'est de supposer que cet uniforme particulier traduit un statut dont il était déjà question avec Opie.

Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:59

yoh a écrit:
Citation :
Concernant le Blut Vene et le hollow blanc d'Aizen, par contre on nous a bien dit qu'on peut pas utiliser le Blut Vene et attaquer en même temps.

Non on nous a dis que le Blut pouvait servir soit a attaquer soit a defendre.
C'est juste qu'une attaque d'un quincy sans blut offensif ne sert a rien contre un bon Shinigami. De la meme maniere, encaisser un coup d'epee sans le Blut defensif equivaut a ne pas avoir d'armure.

En gros, Opie explique qu'il ne peut pas rivaliser avec le Bankai d'Ichigo car ce dernier est trop rapide pour qu'il jongle efficacement entre les Blut (Vene et normalement Artere). Du coup il reste en defense mais vu qu'Ichigo repousse ses fleches a mains nues...


oui donc elle ne peut pas a la fois l'attaquer avec le blut artere tout en se defendant avec le blut veine.
la queston du coup c'est esque l'utilisation de son arc quincy fait partie de blut artere?


comme il y a énormément a dire sur ce chapitre qui est vraiment bon exelent, j'ai une question: ichigo dit merci a son père et se casse...
heu il va où???
-chez ryuken? c'est le plus plausible je pense, mais bon ca serai vraiment... bizzare, je l'aurai plus vue comme ryuken allant a sa rencontre ou intervenant a la fin du discourt d'isshin.
- chez urahara pour repartir vers la SS? et dimension palais?

et je sais que ca a été dit plus haut, mais c'est passé a la trappe: il sort "aurevoir papa" devant ikumi...Bon ok
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:03

Heu...
Super good chapitre!!!

Mais deux trois truc me taquinent...

D'un, qui vous dit qu'Ishida est chez le VR de plein gré?
Juha parle de 'sujet' ou specimen, comme si Ishida n'était qu'un rat de laboratoire en cage...
Enfin, pour moi, sa présence n'est peut etre pas voulue...

Juha est donc le roi quincy...ça marque une opposition avec le roi des ames tout ça nan?

Ha et aussi Ichigo dit a son popa ''j'y vais''...c'est bien mignon mais il va ou é.è
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:08

Citation :
oui donc elle ne peut pas a la fois l'attaquer avec le blut artere tout en se defendant avec le blut veine.
la queston du coup c'est esque l'utilisation de son arc quincy fait partie de blut artere?

A priori non, Isshin dit que le blut s'acquiert par l'entrainement, du coup il semble que tu puisses executer d'autres techniques Quincys sans forcement connaitre le Blut.

D'ailleurs, Uryuu n'a jamais utilise le blut (a notre connaissance) et a pu produire des fleches suffisament puissante pour exploser un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:56

Le costume d'Ishida n'est pas anecdotique ! regardez bien la broche dessus !

EH oui vous avez bien vu ! C'est bien ça !

LE LOGO DE l'U.S AIR FORCE

Mais oui ! il est japonais, c'est l'aviation américaine qui a bombarder à coup de bombe H le japon, vu que c'est un traître il ne pouvais que porter cette brochure. CQFD
Ou alors c'est qu'il est le Stern Ritter B pour Bomb et que ses flèches font donc des bombes atomique, ça coule sous le sens non ?

Sinon bon chapitre vraiment (:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:01

fenrisulfr a écrit:
Le costume d'Ishida n'est pas anecdotique ! regardez bien la broche dessus !

EH oui vous avez bien vu ! C'est bien ça !

LE LOGO DE l'U.S AIR FORCE

Mais oui ! il est japonais, c'est l'aviation américaine qui a bombarder à coup de bombe H le japon, vu que c'est un traître il ne pouvais que porter cette brochure. CQFD
Ou alors c'est qu'il est le Stern Ritter B pour Bomb et que ses flèches font donc des bombes atomique, ça coule sous le sens non ?

Sinon bon chapitre vraiment (:
J'adore :oups:! Uryu Ishida, Prinz Von Licht, Stern Ritter "B"

VoodooChild Uryu n'a pas changé de tenue il a juste rajouté une veste et tient une cape (chose qu'il a toujours porté du reste) cf: arc SS et sa cape de rechange. Par contre le fait que Juha l'appel sujet peut venir d'une lobotomie ou d'un boost de puissance. On Comprend mieux cette phrase qui disait que Juha est à la base des pouvoirs spéciaux des SR.

Pour le reste pour ma part TK a essayer de creer un lot d'incohérences pour pallier et justifier sans trop de farfelues les incohérence du passé.

Masaki a continué de se battre.
Juha Bach s'est réveillé tranquillement.
Ni Isshin ni Urahara etc n'ont jugé bon de prévenir la SS car ils savaient Yama sourdasse. La preuve il n'a pas eu grande considération des avertissements de Mayuri.
La D0 pendant ce temps malgré le danger faisait la fête, car ce n'est pas leur responsabilité.
Uryu (théorie que j'ai lu) à tranquillement glané des infos pour le VR.
Du reste depuis Ivan je me disais que c'était bizarre qu'un quincy apparaisse attaque Ichigo et qu'ils les ignorent, lui et sa fierté.
Bref rien n'empêche Juha de créer des Haschwald et Uryu bis.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:10

Citation :
Prinz Von Licht

Tiens d'ailleurs pour les germanophones, ceci ne veut-il pas dire Prince de Lumiere?

Si ceci est vrai, ça concerne a la fois Ichigo (il vient d'apprendre la verité sur ses origines mi-Shinigami noble, mi- Quincy pur + bien sur le reste) mais aussi Ishida qui s'allie au Roi des "Guerriers Saints".
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:20

@ Yoh

Si plus ou moins, mais ça n'est pas très élégant comme formulation. Le "von", à mon très humble avis, renvoie beaucoup plus normalement à une localisation géographique, et les autres attributs sont logiquement intégrés au substantif. Par exemple : "Kronprinz" pour l'héritier du saint Empire.

Mais bon, ça n'est probablement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:33

On a enfin nos réponses !
Tout d'abord, comme prévu, la mère de Ishida était en fait la servante !
La réelle cause de la mort de Masaki est bien par le Grand Fischer, mais par la faute de Juha Bach, qui a absorbé les pouvoirs de Quincy impurs, elle n'a pas pu se protéger, ça tient bien en fait Surprised !
Pour ceux qui pensaient que Juha était le père de Ichigo, tout faux ! C'est juste qu'il possède en partie, le sang de Juha, comme c'est lui qui a créé les Quincy.
A la fin, Ishida change de camp ?! Ou bien s'allie-t-il à lui pour le prendre en traître car il a tué a mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:40

@Glo

Merci, je pensais que c'etait une marque de noblesse.

Citation :
Ou bien s'allie-t-il à lui pour le prendre en traître car il a tué a mère ?

Ouais bon alors Kubo serait chié de nous mettre Uryuu en traitre. Je prefere encore le voir bisounoursé par Ichigo.

Le coup du traitre ca commence a faire beaucoup: Aizen, Gin (2 fois), Tosen et Ginjou ont déja fait le coup lors des 3 différents arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 537 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 537   Bleach 537 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 537
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: