Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 539

Aller en bas 
+30
WeirdHollow
Nicodemus
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
komamura-aupied
Hoarnek
_Max_
Carias Findor
Sylphe
Koma
*baba*
tinyevil
NaNaNa_888
flash bang
chado kun
yoh
Hanma-Baki
Hirako Shinji
fenrisulfr
Bakabaka
nph
Kmaru
yoruichi-shunko
Glorfindel
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
Fury
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/539
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?782-Bleach-539-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:40

Citation :
Mayuri is making something (inventing?).
Something regarding Omaeda's sister and/or family.
Soi Fon is training.

Koma is talking to "Moro". Koma wants some info from Moro, but Moro gets angry at the request.
Nimaya probably says this: "Check It Out, Yo, Ichigo! You will be able to say goodbye to Zangetsu!"

Voici les spoils en attendant la VUS.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:30

"Nimayia probably says this "Check it out, Yo Ichigo ! You will be able to say goodbye to Zangetsu !". Si j'ai bien saisi, ça veut dire "Tu seras capable de dire au revoir à Zangetsu !"

Bleach 539 25738073 Dire adieu à Zangetsu, alors qu'il est venu ici spécialement pour le réparer, et qu'il a même subi l'affront de se faire jarter du Palais Phénix ? A mon avis c'est une erreur... Ou bien Nimayia va lui forger un tout nouveau Zanpakutô, ce qui peut être intéressant mais qui trahirait complètement le personnage.

Mayuri est surement en train d'étudier la question du vol des Bankai, fallait s'y attendre. Finalement, j'avais tort d'enrager la semaine dernière à l'idée qu'on ait aucune nouvelle à ce sujet, il suffisait d'être patient ^^
La famille Ômaeda ? Quel intérêt ? Vont-ils lui filer un power-up avec un artéfact familial, à ce gros balourd ? Je me fout royalement de ce personnage, mais bon, s'il peut redorer son blason c'est pas plus mal.

La grosse bête de Komamura qui s'énerve, m'est avis que Komamura, par le passé, a du lui faire un affront quelconque, du genre l'enfermer dans cette grotte. Je suis impatient de voir ce que Komamura lui demande ça ne peut pas concerner son Zanpakutô, donc toutes les théories sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:40

'tain, de tous les persos de la Soul Society, le seul dont j'ai rien à cirer de connaître le background c'est Oomaeda et voilà qu'on va avoir droit à son album vacances (bon j'exagere, c'est toujours moins relou que le background d'Hinamori)

Sinon le reste a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:46

Citation :


Dire adieu à Zangetsu, alors qu'il est venu ici spécialement pour le réparer, et qu'il a même subi l'affront de se faire jarter du Palais Phénix ? A mon avis c'est une erreur... Ou bien Nimayia va lui forger un tout nouveau Zanpakutô, ce qui peut être intéressant mais qui trahirait complètement le personnage.

prudence ! Il peut très bien dire ça parce qu'il s'apprête à le reforger et que l'ancien zangetsu va disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:55

PS : fais gaffe à toi Kubo, si jamais ce chapitre et le temps d'antenne accordé à Oomaeda sert d'excuse pour lui filer un bankai, j'achète un billet pour le Japon, je te casse la gueule et je brûle ta maison.

Tu es prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:46

http://www.mangapanda.com/bleach/539/3 :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:01

Mr.Red What a Face :sak:! Mareyo Oomaeda!!!!!
Les hommes de la famille Oomaeda ont vraiment une tête singulière. N'y t'il pas une juste mesure entre les hommes et les femmes (du moins pour le peu que nous ayons vu)

Bof Mayuri qui fabrique on sait quoi, ce personnage m’indiffère royalement sauf quand t-il se fera taper dessus par un quincy.

Komamura and co sont bien une race caché dans les tréfonds de la SS. Mais pourquoi Komamura a t-il forme humaine? Sa famille semble pouvoir se battre hors zanpakutoh et techniques shinigami. J'aimerai en savoir plus sur leur race.

Ichigo qui perdra Zangetsu pour un nouveau zanpakuto. OMG thanks nous ne verrons plus de GT, pfffiuw... D'un autre côté dommage TK semble décidé à en faire un shinigami à 100% et renier son côté quincy qui ne servira qu'à ne pas pouvoir se faire latter par le camp adversaire.

Par contre quand Oomaeda devient sérieux et s'inquiète pour Soi Fon je ne peux m'empêcher de le trouver sympa.

Edit :
JeHaisIchigo a écrit:
'tain, de tous les persos de la Soul Society, le seul dont j'ai rien à cirer de connaître le background c'est Oomaeda et voilà qu'on va avoir droit à son album vacances (bon j'exagere, c'est toujours moins relou que le background d'Hinamori)

Sinon le reste a l'air cool

Lol heureusement que nous avons déjà subit le background d'Hinamori, rien de bien passionnant.
Vu que c'est le dernier arc au contraire il est plus que temps de creuser du background. Si, Soi Fon le laisse derrière ça ne signifie qu'une chose qu'elle ne peut pas compter sur lui dans la futur bataille. Mayuri travaille avec Nému, Shunsui promeut Nanao, Kensei entraîne Hisagi, et Soi Fon ???? :shoked:! :lol1:! :groark:! Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:22

Mayuri a l'air d'examiner un corps, il semble bien qu'on va ENFIN avoir l'explication sur les 2 corps trouvés par le Capitaine dans le laboratoire de Szayel Aporro.

Non mais Ômaeda quoi... Toute la SS est en train de s'entraîner et de flipper à donf pour la prochaine attaque, et lui il est avachi sur sa terrasse a regarder sa Capitaine qui fait de la gym en faut d'un pic, quel tache ! Et sa famille qui veut jouer avec lui, non mais ils se rendent compte de ce qui vient de se passer ?

Le dialogue entre Sajin et son arrière grand père est assez mystérieux, on ne sait toujours pas ce qu'il veut de lui... Mais, comme tu l'as dit Kmaru, on a la confirmation qu'ils appartiennent à une race "à part" dans la Soul Society. Le combat entre nos deux loustics à venir est prometteur, même s'il s'agit d'un énième test pour voir si oui ou non le personnage est digne de recevoir telle ou telle connaissance. Mais bon, pour une fois que c'est pas Ichigo, je vais pas m'en plaindre :) Ca fait du bien d'approfondir son background.

Je suis content que la Dimension du Roi ressemble à une planète à part, car il y a une mer (même si on sait pas trop d'où elle sort ^^). A la Soul Society, on en a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:24

Chapitre simple, rien de bien particulier.

Le toutou est le grand père de Koma, est on apprend que cette famille fait partie d'une race particuliere.
Il faut que Koma lui prouve sa force pour que toutou lui donne les secrets de famille qui vont le rendre ultra puisant... mouahahahah... Mis à part le backround de Koma, je ne suis pas trop emballé pour l'instant.

Soi Fong..useless son apparition...On parle de Shinigami qui ont des pouvoirs magiques de ouf, et elle s'entraine en faisant des pompes....useless...Omaeda encore pire...

Ichigo qui n'aura plus zangetsu!Mais pourquoi? Ce n'était pas son réél pouvoir?Parce que le zampa est une partie de l'ame du shinigami, s'il dit aurevoir à Zangetsu ça veut dire qu'il dit aurevoir à une partie de lui???
Ou tout cela veut dire que comme Ichgo a accepté sa nature, On aura plus zangetsu seul, mais un hybride entre Zangetsu et son hollow, voir même son coté humain et quincy dedans. (une sorte de zangetsu comme on a pû le voir lors de l'entrainement dans son monde intérieur lors de l'arc Aizen.)

A oui? j'allais oublié Mayuri, j'ai révé ou j'ai vu qu'il y était écrit Kaname? Kaname s'est Tousen non? Il est en train de "ressuciter" les anciens shinigamis?
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:27

Citation :

-Koma : Grand père !! J'ai besoin de ton aide !!

GP: Non !! Tu nous a abandonnées ! TU NE MERITES PAS NOTRE AIDE !!

-Koma : Mais grand père !!

GP : J'ai dis non, laisses nous vivre en paix !!

-Koma : Mais bon sang aide moi !!

GP : Puisque tu ne veux pas t'en aller je vais te tuer !! MOUAHAHAHAHAHAHA !!

-Koma : Ok !! Battons nous !!

Ou comment chercher un pretexte bidon pour voir du fight out of nowhere, Nanarland.com mesdames et messieurs !!


Dernière édition par Bakabaka le Mer 29 Mai 2013 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:35

nph a écrit:
Chapitre simple, rien de bien particulier.

Ichigo qui n'aura plus zangetsu!Mais pourquoi? Ce n'était pas son réél pouvoir?Parce que le zampa est une partie de l'ame du shinigami, s'il dit aurevoir à Zangetsu ça veut dire qu'il dit aurevoir à une partie de lui???
Ou tout cela veut dire que comme Ichgo a accepté sa nature, On aura plus zangetsu seul, mais un hybride entre Zangetsu et son hollow, voir même son coté humain et quincy dedans. (une sorte de zangetsu comme on a pû le voir lors de l'entrainement dans son monde intérieur lors de l'arc Aizen.)

C'est logique, c'est avant tout l'énergie spirituel de son père à l'intérieur de lui (celle qui a servit à sauver sa mère) qui est à l'origine du bankai. Le bankai est casser, maintenant faut un vrai bankai, avec vraiment l'âme spirituel d'Ichigo. Ichigo n'a plus besoin d'un Zangestu paternaliste qui veut le protéger.
Mais j'espère que ça ne va pas empêcher Ichinator de revenir ):
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:45

Kubo continue donc de nous montrer les futurs atouts des capitaines dans les batailles qui vont suivre. En résumé, on aura droit à un Bankai pour Hisagi, un power-up qui passera inaperçu pour Hitsugaya et Soi Fon tant leur effectivité en combat sera inexistant (peut-être aura-t-on droit à une petite remarque style "son/sa force/vitesse/reiatsu/endurance/etc a augmenté depuis notre dernière rencontre !!! En si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"), un énorme PU pour le personnage qui en avait le moins besoin (aka Zaraki) et une remise à niveau de Renji, Rukia, Byakuya et bien évidemment Ichigo. Les véritables délices de ce chapitre sont les mystères qui entourent Mayuri et le futur power-up de Komamura.

Concernant Mayuri, le fait que lui et Nemu parlent à quelque chose d'allongé sur un banc ne laisse planer aucun doute quant à la nature de ce qui s'y trouve : un être vivant. Si ma mémoire est bonne, le seul mystère impliquant un être vivant et Mayuri est à ce jour les 2 corps que ce dernier a trouvé au HM. Vu le développement de l'intrigue, il n'y a pratiquement aucun doute sur le fait que ces 2 corps étaient liés au Quincy. (À moins que l'auteur n'intègre d'autres ennemis n'ayant pas une nature Quincy dans le futur, mais je n'y crois pas) Et, pour moi, les seuls corps qui pourraient être si intéressants aux yeux de Mayuri et qui seraient liés au Quincy sont les corps d'arrancar-Quincysés (comme les 2 premiers adversaires qu'on nous dévoile dans cet arc) ou de Quincy. Si c'est bien le cas, nous pouvons imaginer qu'Aizen était au courant que l'armée Quincy se refaisait une beauté (étant donné que les corps ont été trouvé dans le labo de Zsayel) et on peut s'attendre à le revoir tôt au tard, nous pouvons aussi prédire que Mayuri obteniendra plus d'informations au sujet des médaillons en questionnant(/torturant) le prisonnier et que cela pourrait conduire à une inefficacité des médaillons lors de la prochaine bataille. Scénaristiquement, ça serait d'ailleurs une situation parfaite : 5 Bankais (dont celui de Yamamoto) ont été volés. Lors des prochains combats, si les médaillons sont encore une menace nous risquons d'avoir un déséquilibre phénoménale dans les puissances si d'autres capitaines se le laissent voler. Qui plus est, je soupçonne Kubo d'avoir inventé ces médaillons pour se défaire de la sur-puissance de Yamamoto sans ridiculiser celui-ci. (Un peu raté, mais bon) Maintenant que le capitaine-commandant est 6 pieds sous terre, et si cette hypothèse est correcte, alors Kubo va neutraliser les pouvoirs des médaillons.
Bref, pour moi, la personne à qui parlent Mayuri et Nemu est donc un Quincy/arrancar-Quincy, et ce dernier va probablement révéler quelques informations intéressantes sur les médaillons.

Concernant Komamura, j'espère que son futur power-up ne sera pas qu'un pétard mouillé et qu'il ne se fera pas éclipser par ceux des autres capitaines, en particulier ceux de Zaraki et de Byakuya qu'on a suffisamment vu ces derniers temps. J'espère aussi que Kubo songera à nous en apprendre plus sur les liens qui existent entre son Bankai et l'enfer, ainsi que sur le passé du capitaine. (C'est l'occasion ...)

Sinon, j'aime voir Soi Fon qui améliore sa force physique alors que, selon les statistiques données par Kubo, elle est censé être à 100% de ses capacités dans ce domaine. On saluera donc la cohérence de ces statistiques qui, aussi impossible que cela puisse paraître, s'enfoncent toujours un peu plus dans l'incrédibilité à chaque sortie chapitre. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:54

Chapitre moyen pour ma part.

Oomaeda n'a vraiment aucune ambition. C'est sans doute le seul vice-capitaine qui ne se donne pas la peine de s'entraîner... Après tout, le gars a peut-être raison. Parce qu'il fallait s'entraîner bien avant l'attaque des Quincy, pas après. Je le vois bien se dire : A quoi bon s'entraîner, on ne pourra jamais rattraper le temps perdu et devenir fort en peu temps.

Quant à Soi Fon, c'est pas en faisant des pompes qu'elle sera plus forte... Si j'avais été à sa place, je serai allé voir Yoruichi illico presto pour m'entraîner avec elle, ou avec Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:06

fenrisulfr a écrit:
nph a écrit:
Chapitre simple, rien de bien particulier.

Ichigo qui n'aura plus zangetsu!Mais pourquoi? Ce n'était pas son réél pouvoir?Parce que le zampa est une partie de l'ame du shinigami, s'il dit aurevoir à Zangetsu ça veut dire qu'il dit aurevoir à une partie de lui???
Ou tout cela veut dire que comme Ichgo a accepté sa nature, On aura plus zangetsu seul, mais un hybride entre Zangetsu et son hollow, voir même son coté humain et quincy dedans. (une sorte de zangetsu comme on a pû le voir lors de l'entrainement dans son monde intérieur lors de l'arc Aizen.)

C'est logique, c'est avant tout l'énergie spirituel de son père à l'intérieur de lui (celle qui a servit à sauver sa mère) qui est à l'origine du bankai. Le bankai est casser, maintenant faut un vrai bankai, avec vraiment l'âme spirituel d'Ichigo. Ichigo n'a plus besoin d'un Zangestu paternaliste qui veut le protéger.
Mais j'espère que ça ne va pas empêcher Ichinator de revenir ):

Pas du tout d'accord avec toi, le réatsu de son père n'a pas permis à Ichigo de séparer son ame en deux et de crée un zampa qui a son nom et son propre pouvoir.
De plus on sait que depuis que Buyakuya a coupé les pouvoirs que Rukia a donné a Ichigo (dans les premiers tomes), la fraise à déveloper son propre pouvoir Shinigami.
On a aussi vu Ichigo faire qu'un avec Zangetsu: Mugetsu. Alors dire que zangetsu a un lien avec Engetsu (zampa de Ishin) je suis d'accord, surement dû en partie au lien de parenté.Mais on ne peut pas expliquer les pouvoirs d'Ichigo part le simple fait qu'Ishin bloquait le hollow à l'intérieur de Masaki.

Je réitère:
Personne ne soulève le fait que le mec allongé devant Mayuri et Nemu s'appel Kaname???? Sur la VA il est écrit "Kaname can u move?" Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:11

Soi Fon a raison, ça aide à passer le temps, mais que TK veuille absolument remplir l'écart pour tous, commence à être insupportable. Autre précision Soi Fon, tout comme Yoruichi et Mashiro aime se battre à main nue au corps à corps. Si elle fait pas de muscu ou de stretching ça le fait hyper mal. le récapitulatif de ses techniques tendent vers ça.

17 mois ont suffit à Toshiro à avoir enfin un bankai (lui même dit que son bankai n'en était pas), il est logique de se dire que ses stats ont encore grimpé en flèche.

Pour les chiens du diable j'espère que TK a trouvé mieux qu'une référence à Chimère (le lion cracheur de feu et frère de Cerbère) ou Cerbère, car lien avec l'enfer + chien/loup =....

Mayuri et son laboratoire :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:13

Hirako Shinji a écrit:
Chapitre moyen pour ma part.

Oomaeda n'a vraiment aucune ambition. C'est sans doute le seul vice-capitaine qui ne se donne pas la peine de s'entraîner... Après tout, le gars a peut-être raison. Parce qu'il fallait s'entraîner bien avant l'attaque des Quincy, pas après. Je le vois bien se dire : A quoi bon s'entraîner, on ne pourra jamais rattraper le temps perdu et devenir en peu temps.

Quant à Soi Fon, c'est pas en faisant des pompes qu'elle sera plus forte... Si j'avais été à sa place, je serai allé voir Yoruichi illico presto pour m'entraîner avec elle, ou avec Urahara.

Pour ça c'est TK qui aura le dernier mot.
Si il veut leurs donner un PU de malade avec 3 ou 4 pompes c'est son problème.
Moi perso je réclame depuis longtemps que TK mette en place officiellement la hollomorphose comme technique de combat.

Sinon mon avis sur ce chap est que TK veut faire du multiplex sur les différents perso pour aller plus vite et je l'encourage dans ce sens (sachant qu'il aime naturellement s'attarder sur des détailles).

Et concernant koma il y a des créatures qui s'apparentent à lui dans le folklore japonais ce sont les Inugamis (http://en.wikipedia.org/wiki/Inugami) même si pour l'instant à part l’apparence je ne vois pas tellement de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:17

Citation :
Quant à Soi Fon, c'est pas en faisant des pompes qu'elle sera plus forte... Si j'avais été à sa place, je serai allé voir Yoruichi illico presto pour m'entraîner avec elle, ou avec Urahara.

Elle peut pas blairer Urahara et sa meilleure arme restante c'est le shunko. Or le Shunko doit necessiter un grande force physique et endurance pour etre utilise au niveau du Bankai.

Je pense que c'est pour ca qu'elle 'fait des pompes'.

Quand a Ooameda, il dit bien que c'est Soi Fon qui est partie s'entrainer toute seule et qui l'a laisse, du coup il semble qu'il ne se repose pas mais qu'il soit decu de cette decision.

J'attend de voir ce qui va se passer pour Koma et Ichigo avant de me prononcer.

Tout comme Be je suis plus intrigue par le mystere Mayuri (normal aussi, c'est un de mes persos prefere): au debut j'ai pense que les insectes etaient desactives car il discutait avec Shutara. En fait, il semble qu'il soit en train de mener a bien une nouvelle experience speciale, la question c'est pourquoi?
- pour decouvrir ce que cachent les medaillons, c'est probable mais il me semble qu'Urahara aussi a un medaillon et je vois bien ces 2 la s'associer pour decouvrir ce qu'ils cachent.
- pour renforcer son Bankai, ca m'etonnerai, meme si son bankai est vivant, il l'a deja renforce sans nous le montrer.
- pour finalement nous apprendre ce que son les 2 corps trouves dans le labo d'Aizen: c'est perso l'hypothese que je qui me mets l'eau a la bouche tant cette decouverte date!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:17

Encore un chapitre qui me laisse dubitatif .... oh!

  1. Omeada: Ouhh! quelle est laide la petite soeur.!!!.. Heureusement que ses frères sont là pour redorer le blason familial.
  2. Soi Fong: cela ne peut que signifier, à mon avis, qu'elle va améliorer son Shunko.
  3. Mayuri: ohh, secret story ????
  4. Komamura: Voilà ce qui arrive quand on laisse son grand-père en maison de retraite sans jamais le visiter !!!
  5. Ichigo: séjour à Disneyland Paris ???

Bref, pour moi, just un interlude publicitaire... le temps de tirer la chasse d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:23

pr répondre @kmaru le coté quincy est comme un effet doublon pour ichigo tant il pourra aussi s'en servir mais scénaristiquement il était évident de mettre en avant le shinigami avant tout, j'èspère k'on n'oubliera pas byakuya, que devient t'il?? :mmmhh:! , mayuri va trouver une parade j'en sui sur si ce n'est déja fait du coté d'urahara :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:25

chado kun a écrit:
Encore un chapitre qui me laisse dubitatif .... oh!

  1. Omeada: Ouhh! quelle est laide la petite soeur.!!!.. Heureusement que ses frères sont là pour redorer le blason familial.
  2. Soi Fong: cela ne peut que signifier, à mon avis, qu'elle va améliorer son Shunko.
  3. Mayuri: ohh, secret story ????
  4. Komamura: Voilà ce qui arrive quand on laisse son grand-père en maison de retraite sans jamais le visiter !!!
  5. Ichigo: séjour à Disneyland Paris ???

Bref, pour moi, just un interlude publicitaire... le temps de tirer la chasse d'eau.

Lol belles piques, tu as du l'avoir de travers ce chapitre. Pour ma part il m'a semblé avoir apprécié un truc, quoi je m'en rappel plus, est-ce réellement important!
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:29

nph a écrit:

Je réitère:
Personne ne soulève le fait que le mec allongé devant Mayuri et Nemu s'appel Kaname???? Sur la VA il est écrit "Kaname can u move?" Quelqu'un peut confirmer?

Tu réitères mais rien ne change le fait que ce n'est pas "kaname" qu'il dit mais "kanaNe". De plus c'est la VA, leurs traductions foireuses et tout on connait maintenant (le célèbre "les quincy peuvent bankai" en dit long). Kaname a tellement était désintégré que ce n'est même pas potable comme idée.

Sinon, Zangestsu avec sa tronche et caractère de papa, pour moi est clairement un héritage du pouvoir d'Ishin. Je ne dis pas qu'il l'est à 100%, d'ailleurs plus le pouvoir de la fraise devenait fort plus son sabre changeait, mais ça reste pour moi un bankai basé sur le pouvoir de son père et de son hollow. Maintenant, il lui faut son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:34

fenrisulfr a écrit:

Tu réitères mais rien ne change le fait que ce n'est pas "kaname" qu'il dit mais "kanaNe". De plus c'est la VA, leurs traductions foireuses et tout on connait maintenant (le célèbre "les quincy peuvent bankai" en dit long). Kaname a tellement était désintégré que ce n'est même pas potable comme idée.

Je reitere parce que personne ne répond lol Ta réponse me permet de remettre en question mon idée. :Smie:!

fenrisulfr a écrit:
Sinon, Zangestsu avec sa tronche et caractère de papa, pour moi est clairement un héritage du pouvoir d'Ishin. Je ne dis pas qu'il l'est à 100%, d'ailleurs plus le pouvoir de la fraise devenait fort plus son sabre changeait, mais ça reste pour moi un bankai basé sur le pouvoir de son père et de son hollow. Maintenant, il lui faut son zanpakuto.

Relis ce que j'ai écris, en effet le pouvoir d'Ichigo est lié a un héritage, d'ailleurs c'est ce qui a été précisé dans les derniers flahsback,mais on parle d'héritage de parenté, pas (seulement) parce que Ishin bloquait le hollow à l'intérieur de Masaki comme tu le prétandais.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:13

Soyez pas trop cruels, c'est un chapitre de transition, il en faut Wink Moi même il me laisse un peu sur ma faim, finalement le schmilblick avec Komamura n'avance pas plus que ça, je pensais qu'on allait apprendre la façon dont Yama lui a sauvé la vie, bon bah ce sera pas pour cette fois.
En fait c'est un chapitre bourré de cliffhangers : l'entraînement de Soi Fon dont on ne connaît pas trop le but ni la nature, les intentions de Mayuri dans son labo qui a l'air de choquer Akon (je le croyais mort d'ailleurs. Ce personnage s'est émancipé dans cet arc :think:! ) sans qu'on sache de quoi il s'agit, le projet de Nimayia de débarrasser Ichigo de Zangetsu qui nous laisse sur les fesses... C'est vrai qu'il est assez pauvre en révélation en soi.
On a toujours aucune nouvelle de Renji, d'ordinaire ce personnage m'indiffère, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait, là... A vrai dire, je m'attendais à tout, sauf à ce qu'il devance Ichigo dans la visite du Palais Royal dans son ensemble ^^ Jusque là, c'était lui le distancé...
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:14

Ouais, après on se retrouve ici à nouveau dans de la spéculation limite HS (pour moi et toi), avec des bases d'hypothèse plus ou moins solide...
Moi je pars du principe que du zanpakuto, dépend la source de sa création. Si il a était créé à la base de tel pouvoir, il sera l'identité de ce pouvoir (âme), même s'il est alimenté par l'âme de Ichigo. Mais je fais fit de tout détail scénaristique pour le coup.
Ainsi, d'un revers de main je renie tout ce qui a été dit avant les flashback, et considère que ichi n'a pas vraiment utiliser son pouvoir pour créer son premier zampa. C'est le reishi de son père et du hollow qui se sont mêlé de cette affaire.
Oui les capitaine lui on redonner le pouvoir après qu'il l'ai perdu, mais je considère qu'ils lui ont juste redonner la capacité d'alimenter son zampa, pas recréer une "base" (ce qui j'assume est tout à fait critiquable).

C'est ma vision des choses, la tienne tient la route aussi sauf que je préfère la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 539 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 539
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: