Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 539

Aller en bas 
+30
WeirdHollow
Nicodemus
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
komamura-aupied
Hoarnek
_Max_
Carias Findor
Sylphe
Koma
*baba*
tinyevil
NaNaNa_888
flash bang
chado kun
yoh
Hanma-Baki
Hirako Shinji
fenrisulfr
Bakabaka
nph
Kmaru
yoruichi-shunko
Glorfindel
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
Fury
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:38

Bah, Soi Fon elle lit Bleach. Elle sait donc que les VC ne servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:52

Citation :
Bah, Soi Fon elle lit Bleach. Elle sait donc que les VC ne servent à rien

Bah l'auteur ne lit pas Bleach alors, puisque c'est un VC qui a tueTosen Mouche. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:11

Lobo a écrit:
Elle sait donc que les VC ne servent à rien Very Happy
Ah que pourtant Johnny y va au VC tous les matins après avoir bu son café! :groark:!

Plus sérieusement, chapitre ni bon ni mauvais pour moi. Je trouve plutôt logique de voir les capitaines s'entraîner et pas s'enfermer dans leur bureau à broyer du noir.

Par contre Akon qui met une caméra dans le labo privé de son boss... Ca et Shutara qui se fout de sa bouille sur ces système de sécurité, on en viendrait à apprendre que toutes les infos dont dispose le VR sont entre leurs mains par la négligence de Mayuri que ça me surprendrait même pas. J'ai hâte de savoir ce sur quoi Mayuri bosse, même si à mon avis ça risque fort d'être un des deux corps trouvé au Hueco Mundo.

Maintenant le passage au palais Phénix, décidément j'aime bien ce Ouetsu. Par contre intrigué par ce qu'il a voulu dire sur Zangetsu, même si à mon avis on va pas coupé au sempiternel Getsuga, ce sera sans doute plus une mise à jour des pouvoirs du rouquin qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:24

Nicodemus a écrit:
Ah que pourtant Johnny y va au VC tous les matins après avoir bu son café!
Ah que un autre fan de la marionnette de Johnny \o/

Ça fait longtemps que d'autres personne et moi-même songeons à un espionnage de la 12e, d'ailleurs j'ai le sentiment que cette Division va être au centre de cet arc (quoiqu'elle l'a toujours un peu été...).

Ce que je me demande avec l'histoire du "Bye Bye Zangetsu", c'est si oui ou non Ichigo va devoir repartir à zéro avec son tout nouveau Zanpakutô, si en tout cas il s'agit d'un truc totalement différent de Zangetsu. Parce que s'il se retrouve avec un simple Asauchi, ça va vachement lui servir :groark:! Ce serait un peu abusé que Ouetsu puisse lui filer comme ça un tout nouveau Bankai en un claquement de doigts, sans aucun entraînement. Sinon, pourquoi ne pas en filer un à tout le monde ? Je veux dire, avant l'arc Quincy voleurs de Bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:34

Un chapitre de transition tout ce qu'il y a de plus classique pour moi. Tite me met l'eau à la bouche en ce qui concerne la fameuse technique secrète du clan de Komamura. J'ai hâte aussi de voir le combat entre ce dernier et pépé chien.

En ce qui concerne Ichigo et Oetsu, j'ai trouvé la scène marrante. Je me demande en quoi l'eau pourrait servir à restaurer les bankais (et je note que l'asauchi est toujours à poil, pourraient avoir la décence de le couvrir >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:39

WeirdHollow a écrit:
Un chapitre de transition tout ce qu'il y a de plus classique pour moi. Tite me met l'eau à la bouche en ce qui concerne la fameuse technique secrète du clan de Komamura. J'ai hâte aussi de voir le combat entre ce dernier et pépé chien.

En ce qui concerne Ichigo et Oetsu, j'ai trouvé la scène marrante. Je me demande en quoi l'eau pourrait servir à restaurer les bankais (et je note que l'asauchi est toujours à poil, pourraient avoir la décence de le couvrir >_<).

Une forge traditionnelle tire paradoxalement son énergie de moulins à eau (marteaux, souflets). De plus pour avoir un acier de bonne qualité il faut le refroidir très vite avant qu'il ne cristallise, on le trempe donc dans de l'eau glacée:)
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:39

Oh effectivement ! Bien vu ^^. Ça voudrait donc dire que forger un asauchi demande tellement d'énergie qu'il faudrait une mer (ou du moins une quantité d'eau conséquente) pour en refroidir la lame.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:10

Désolé de m'y prendre si tard, mais je voudrais revenir sur un de tes postKmaru, que je n'avais pas vu. Y'a plein de choses qui me font froncer les sourcils.

Citation :
Montrer Hitsugaya, Hisagi, SOi Fon, vouloir prouver que tous les Oomaeda ne sont pas tout moche, montrer la niche de pépé Komamura franchement il y a mieux à faire
Citation :
3 Chapitres totalement (presque) vides qui ne font même pas rire ?????
Ça fait un peu argument d'autorité ton truc, genre "J'ai décidé que ça ne m'intéressait pas, DONC ce n'est pas intéressant." Au risque de te décevoir, moi ça m'intéresse, et je ne pense pas être un mauvais lecteur de Bleach ; je vois pas en quoi il est totalement absurde et incohérent de nous montrer ce que devient le Gotei 13, c'est un acteur majeur, il est directement impliqué et visé dans cette guerre, c'est lui qui se prend des coups sur la gueule, il a droit à son temps d'antenne. C'est pas parce que tu n'as rien à foutre du pépé Komamura que c'est le cas de tout le monde et que son existence n'a aucun sens.

Je vois à des kilomètres que si Kubo nous avait amené la prochaine bataille contre le Vanden Reich avec cette fois des Shinigamis qui ont plus de répondant et qui se laissent mois marcher sur les pieds, sans nous avoir montré ces entraînements, tu nous aurais fait "Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette résistance sortie de nulle part ? C'est incroyable, Kubo nous sort des power-up dont on ne connaît absolument pas l'origine, ou alors il nous les montre à travers des flashbacks pourris, c'est trop nul ! Il aurait du s'arrêter la-dessus pour qu'on y comprenne quelque chose". Je me trompe ?

Citation :
Pire que toute autre chose, tout celà montre une volonté à vouloir faire gagner la SS a tout prix à ce rythme on ne revéra plus la division 0 ni le roi

Non mais LOL, 2 chapitres sur le Gotei 13 et ça y est, ils occuperont tout le reste du manga et on ne verra plus jamais la D0, le Roi, les Quincy et tout ça ? Absurde. Et les dernières pages du chapitres avec Ouetsu c'est du poulet ? Zen, Kubo sait ce qu'il fait, prend ton mal en patience, Rome ne s'est pas faite en un jour. Je le répète, que tu affirmes un truc aussi tranchant au bout de deux malheureux chapitres alors qu'il nous en reste quelques centaines est juste délirant.

Citation :
Pareil ce fan service fait que des personnages comme Urahara et sa team (Tessai, yoruichi, Ururu, Jinta) plus Ryuken et Isshin ne pourront pas se fritter avec des adversaires de valeurs car les effectifs ennemies seront toujours en sous nombre.
Même chose, tu tires des conclusions trop hâtives.
De plus, je te ferais remarquer qu'on ne sait pratiquement rien du Vanden Reich. On a vu 16 Stern Ritter et quelques uns sont morts, j'ai envie de dire et alors ?? On n'a aucune idée du nombre de Quincy que Juha a sous ses ordre, même s'ils nous a montré qu'il avait tout une armée de subalternes derrière lui, c'est pas rien. Ensuite, contrairement à l'Espada il n'a jamais été dit explicitement que les Stern Ritter forment l'élite suprême du Vanden Reich, ni que Juha ne va pas chercher à remplacer ceux qui sont morts au front. En clair, on a aucune preuve que les ennemis sont en sous-nombre, si ça se trouve c'est totalement l'inverse. Qui plus est, on a vu que d'un côté il y avait des Shinigamis qui pouvaient déglinguer plusieurs Quincy à eux tout seuls (Yama et Ken-chan), mais il est très possible qu'a contrario il y ait des Quincy capables de se farcir plusieurs Capitaines en même temps. Kubo peut tout à fait trouver une occupation à chaque personnage.

Citation :
Kenpachi ayant déjà perdu contre Royd je ne le voit pas reperdre une bataille, celà va de même pour tout le reste.
Bien sûr, c'est bien connu qu'un personnage ayant perdu une fois ne pourra plus jamais subir une défaite supplémentaire. Comment, Renji, Ichigo, Ikkaku, Byakuya, Soi Fon, Yamamoto vous avez le culot de vous prétendre personnages de Bleach ? Alors que vous avez connu plusieurs défaites, dont certaines successives ? Scandaleux !
Kenpachi va sans doute "prendre sa revanche", de là à dire qu'il est devenu intouchable je trouve ça bien périlleux.

En résumé, je respecte tes goûts et tes attentes, mais c'est pas une raison pour être aussi injuste, tu les verras tes Quincy [qui m'intéressent aussi], ils doivent juste attendre leur tour, le Gotei 13 y a droit tout autant qu'eux. Pour ma part, l'histoire d'Isshin et sa compagne n'était pas ce qui m'obnubilais le plus, il n'empêche que durant toute la série des Everything but the Rain je n'ai pas hurlé a l'incohérence et à l'inutilité des chapitres, parce que je savais que ce n'était pas vrai. Ces 2 derniers chapitres sont peut-être pas parfaits, mais ils n'en sont pas pour autant absolument futiles. Kubo a tout un univers à gérer.

PS : "Trois chapitres qui ne me font même pas rire"... Honnêtement ces chapitres n'ont jamais revendiqué être des chapitres à vocation exclusivement humoristique, donc ça sert un peu à rien de les attaquer sur ce plan là...
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:35

Je suis du même avis, ce n'est pas de ce chapitre que vient le "problème".

Voir les shinigamis préparer leur PU ne me dérangerait pas s'ils avaient reçu la dérouillée qu'on pouvait attendre et qui aurait vraiment mis en valeur les SR. Ces derniers se sont même plutôt faits défoncer quand on fait les comptes : au moins 6 morts, 3 brûlés... Seuls 3-4 grands shinigamis ont vraiment morflé au final, et on ne retient que 3 personnages puissants côté SR.

Bref j'aurais préféré avoir une idée de la pente à remonter pour les capitaines/VC plutôt que les voir se préparer à repoutrer tout sur leur passage.
A moins qu'on ait la surprise de les voir mordre la poussière après leur PU ce qui serait plutôt couillu ! (et cool je pense).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:27

M.X a écrit:
Je suis du même avis, ce n'est pas de ce chapitre que vient le "problème".

Voir les shinigamis préparer leur PU ne me dérangerait pas s'ils avaient reçu la dérouillée qu'on pouvait attendre et qui aurait vraiment mis en valeur les SR. Ces derniers se sont même plutôt faits défoncer quand on fait les comptes : au moins 6 morts, 3 brûlés... Seuls 3-4 grands shinigamis ont vraiment morflé au final, et on ne retient que 3 personnages puissants côté SR.

Bref j'aurais préféré avoir une idée de la pente à remonter pour les capitaines/VC plutôt que les voir se préparer à repoutrer tout sur leur passage.
A moins qu'on ait la surprise de les voir mordre la poussière après leur PU ce qui serait plutôt couillu ! (et cool je pense).

:shoked:! comment peux tu dire que les shinigamis n'ont pas morphlé??????

Pour rappel en l'espace de quelques heures (et j'en suis pas sur, je me demande si ce n'est pas mois que ça),voila le bilan du VR:

- à tué le chef des shinigami, plus puissant mec de la SS Yama-Ji
- détruit la 1ere division (c'est symbolique mais quel symbole)
-casi tué buyakuya, renji, rukia (des persos toujours mis en avant)
-a bien fait mal a la 12eme
-a bien fait mal au nouveau chef de la SS, Kyoraku (ce n'est pas n'importe qui)
-tenu tete à bon nombre de capitaines/VC
-détruit le Bankai d'Ichigo
- 5000 à 6000 troufions morts

et le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas sur que'ils soient venu pour détruire la SS, tout ceci était une diversion pour parler à Aizen notemment.
On peut même rajouter les dégats fait avant cette bataille, notemment le VC de la 1ere.

Je rappel que depuis l'existence de bleach, nous n'avons jamais vu une SS si mal en point en si peux de temps (sauf l'arc Aizen is the BOSS).

Je trouve que ton analyse est plutôt restreinte!

Voyons la suite , et on vera qui est dans le faux, mais je pense clairement que Kubo est sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:35

Je suis également d'accord sur la justification des entraînements de nos cher shinigamis après la bataille qui a eu lieu, notamment pour les détails et autres histoires que cela rapporte...

Cependant je comprends ceux qui grincent un peu des dents, car de ce que nous avons vu, la SS n'est en ruine que dans les paroles des persos, n'ayant vu au bas mots qu'une véritable scène de dévastation de la SS (juste avant l'arrivée d'Ichi et après la mort de Yama), c'est un fait d'arme délicat alors qu'assez naturellement on aura sûrement au premier plan les shini et leur nouveaux bankais lors de la revanche....

Après je ne dit pas que les persos importants n'ont pas souffert, Sasakibe et Yama en tête, mais les 5000 trouffions et le Seireitei sont un peu passé à la trappe, surtout que niveau paysage Kubo (et ses assistants) nous ont habitué à de belles pages....

Bref tout ça pour dire que les derniers chapitre sont appréciable, mais quelques détails font qu'ils auraient pu être plus à propos, questions de proportions dans l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:42

nph a écrit:
:shoked:! comment peux tu dire que les shinigamis n'ont pas morphlé??????
Ce n'est pas ce que je disais précisément : je mettais plutôt l'accent sur la mise en valeur des SR par rapport aux shinigamis. Bien sûr il y a eu du dégât, mais de l'autre côté aussi, et dans des proportions comparables. Côté shinigamis, les pertes :
Capitaines : un mort, un blessé grave, deux blessés légers.
VC : deux morts (et encore, Kira ?), deux blessés graves.
Et les pertes SR :
6 morts, 3 blessés.

Personnellement je trouve que ça s'équilibre bien, le bilan est presque mitigé pour cette opération VR. Les "trouffions" comme tu le dis si bien ^^ ne comptent pas, non seulement ils se font toujours défoncer (ça ne met plus personne en valeur depuis belle lurette), non seulement ils ne comptent jamais dans la puissance de feu de la SS mais en plus on n'a aucune idée du nombre de morts, ou alors j'ai loupé une info. J'aurais plutôt compté quelques centaines de morts mais c'est subjectif.

Ce qui a morflé en fait, c'est bien plus la SS que les personnages qui ne sont pas vraiment descendus de leur piédestal. Plus encore, quasiment aucun SR n'a montré que ses pouvoirs étaient ne serait-ce qu'équivalents à ceux des capitaines, or c'est ce qui est primordial pour donner le sentiment d'une menace. Bref pour moi seuls Bach, son blondinet et le vieux à lunette semblent redoutables.

nph a écrit:
et le pire dans tout ça c'est qu'on est même pas sur que'ils soient venu pour détruire la SS
Si quand même, Bach dit à plusieurs reprises qu'il vient faire choir la SS et il ne part que parce qu'il a épuisé son "énergie" (sans doute lié à cette histoire de résurrection du roi des quincies).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:05

NaNaNa_888 a écrit:
Bref tout ça pour dire que les derniers chapitre sont appréciable, mais quelques détails font qu'ils auraient pu être plus à propos, questions de proportions dans l'intrigue...

Un bel résumé. Mais bon, nous ne pouvons refaire Bleach. Une double page d'une SS en ruine.
Après Voodoochild mon commentaire était plus histoire de mettre du sel sur le feu :oups:! . Si tu te réfère à mes premiers post je dis que le chapitre est mitigé, que j'ai adoré la partie Omaeda et le fait que TK creuse le background d'un peu tout le monde. Mais aussi j'ai honte d'avouer que Mayuri est la partie de loin la plus inintéressante.

Nempêche que je crains le pire depuis FK, depuis les Fullbringers, depuis la non mort de Byakuya, depuis qu'au lieu de récupérer Kenpachi qui est PSG ou le finir Bach se retire. Le fan service est trop important pour permettre une pleine liberté et une suite logique de l'histoire. Les shinigamis morts pour ma part sont ceux justement en bas du classements donc aucun intérêt. Aucun impact (sur ma personne) :). C'est mon opinion. :groark:!

Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:21

Citation :
Nempêche que je crains le pire depuis FK, depuis les Fullbringers, depuis la non mort de Byakuya, depuis qu'au lieu de récupérer Kenpachi qui est PSG ou le finir Bach se retire. Le fan service est trop important pour permettre une pleine liberté et une suite logique de l'histoire. Les shinigamis morts pour ma part sont ceux justement en bas du classements donc aucun intérêt. Aucun impact (sur ma personne) :). C'est mon opinion.

je suis un peu d'accord avec toi, on voit quand même que kubo ne fait pas ce qu'il veut a cause des fans, et il n'aurai jamais fait mourrir un perso que les fan adorai trop, et parfois développe des perso qui n'était pas prévu (cf post hisagi)

c'est un peu dommage de céder sous la pression des fans, mais bon c'est pas le premier magakana qui le fait, l'exemple le plus important c'est celui qui a fait les évangelions...


alors autant certain perso m'ennuis: genre oaemeda, soi fong je comprends pas l’intérêt de les montrer dans ce chapitre ( ça s'explique encore à la rigueur pour soi fong, bien qu'il aurai été intéressant de la voir développer le shunpo), mais oaemeda c'est vraiment un boulet (un bon rapport avec son zampa d'ailleur^^) Boulet!

en revanche voir un plus de akon ça ne m'a pas dérangé, au contraire j'ai aimé pouvoir découvrir un perso qu'on connait depuis longtemps sous une autre facette.

donc la dessus kmaru on est pas forcement d'accord sur la façon ou pas de mettre en avant les perso, ou si il fallait ou faire apparaître oaemeda. Cela montre juste que sur bleach il y a autant d'avis qui diverge que de personne.


tout ça pour dire que je préfère un oeuvre qui vient de kubo plutôt qu'un truc qui contente les fans... j'ai pas envie de me retrouver avec un machin du type de DBZ GT Burp!
et cela même si ça inclue l'horreur que sont les Fullbringer ( au passage:!Brrp!: ).
Revenir en haut Aller en bas
fireduck
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 04/04/2012

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:39

moi ce qui me frappe dans ce chapitre c'est TK nous dit par la bouche de sensei toutou que la fin du monde par le déséquilibre c'est de l'enfumage, le monde changera juste de maitre. C'est pas le genre de perso qui parle à la légère je pense.
Nb je me suis présenté il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:56

Effectivement, les affirmations de papy chien semblent être un indice sur le fait que la balance des âmes pourrait être une vaste arnaque. En plus il parait vraiment ancien, peut-être a t-il assisté à l’ascension au pouvoir de l'actuel roi des âmes =p
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:49

@Fireduck
Cette famille d'animaux (chien, renard, je voudrais bien la mère poule en passant...) représente la "Suisse" de service : la neutralité par excellence. Tant qu'on les laisse en dehors de l'histoire, ça leur va.
Quant à savoir si c'est un sentiment d'impuissance, de fatalisme, ou de peur qui prédomine la démarche de King dog...
Comme le chien le souligne peut-être ; on a une sorte de racisme envers eux que notre capitaine n'a un temps pas assumé en portant le casque. Il ne voit donc pas l'intérêt de prendre part à un conflit qui ne peut mettre qu'en péril son clan et sans espoir d'améliorer leur considération.
Je me demande s'il vit dans cette grotte, car il a été chassé ou s'il vit reclus volontairement en ermite.
Pour ce qui concerne la balance des âmes, aucune idée...
Pour en revenir à Ichigo, je ne souhaite pas qu'il perde Zangetsu. Donc j'opte pour l'interprétation d'un bye bye le temps d'une réparation ou d'un PU (mental genre meilleure connaissance de soi, amorcé dans la salle précédente), soit bien un au revoir et non pas un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 539 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 539
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: