Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 539

Aller en bas 
+30
WeirdHollow
Nicodemus
Nathan Drake
Koshiro
Ayetø
komamura-aupied
Hoarnek
_Max_
Carias Findor
Sylphe
Koma
*baba*
tinyevil
NaNaNa_888
flash bang
chado kun
yoh
Hanma-Baki
Hirako Shinji
fenrisulfr
Bakabaka
nph
Kmaru
yoruichi-shunko
Glorfindel
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
Fury
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:26

Quelque chose me dit que son nouveau zanp sera quand même semblable au précédent, le zanp étant la matérialisation du fort intérieur du shinigami/pouvoir dans un asauchi, à moins que Ichigo ai été complètement changé par les dernières révélations, le fond reste à peu près le même, c'est plus la forme qui change selon moi (et le nom avec), donc je ne serais pas étonné de voir un jumeau au GT apparaître.....

Pour le reste du chapitre, Kubo renoue avec les apparitions de questions toujours plus nombreuses pour nous tenir en haleine avec un peu de développement derrière, rien de désagréable, mais ça oblige à faire preuve d'un peu plus de patience....

Comme dit ci-dessus, l'histoire avec Mayuri semble couver beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:35

fenrisulfr a écrit:

C'est ma vision des choses, la tienne tient la route aussi sauf que je préfère la mienne Very Happy

:oups:! Attendons la suite pour trancher alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:49

Kmaru a écrit:
Lol belles piques, tu as du l'avoir de travers ce chapitre. Pour ma part il m'a semblé avoir apprécié un truc, quoi je m'en rappel plus, est-ce réellement important!
Tu m"étonnes....
J'aime pas les cliffhangers à rallonges...
ça me casse ... le rythme.
Par exemple, on aurait pu regrouper la partie Ichigo la semaine dernière et terminer par "Dis bye-bye à Zangetsu" et regrouper la partie Komamura cette semaine en terminant avec "Comme tu veux, papy!!"
Cela aurait permis de mieux se concentrer.
Mais c'est pas mon manga, alors je respecte mais bon..
Mais je comprends aussi que comme VoodooChild a écrit:
Soyez pas trop cruels, c'est un chapitre de transition, il en faut
Qui a inventé ce principe de chapitre de transition ??? annoyed
Bon, en attendant:
Pour l'adieu à Zangetsu:
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:13

Vous êtes bien durs...

-Labo de Mayuri: content de revoir Akon, et les "caméras de Mayuri" sont vraiment immondes. Je préfère voir ça que Kon modifié par Mayuri... Et le coup du corps "modifié/réanimé dans le plus grand des secrets" je penche comme beaucoup pour le lien entre les 2 corps dans le labo de Szayel, et pourquoi pas Kira! On ne sait toujours pas s'il a crevé et Nemu et Mayuri se tiennent à droite du corps allongé, du côté ou Kira s'est fait explosé... Szayel avait il fait des expériences peu orthodoxes avec des corps mutilés? Kira a une bonne fan base (zampakuto préféré n°3) il devra revenir...

-Oomaeda: merci pour les 2 pages perdues... Même son regard sérieux m'a soulé tellement ce perso me soule. Par contre les 2 cases de Soi Fon m'ont beaucoup plu. Rappelons qu'elle a perdu son bankai et qu'elle s'est faite owned par le mec de la D0 niveau vitesse... Notre petite pleine d'orgueil doit pas aller bien...

-Sajin: mais Kubo aurait du faire des mangas avec des persos/animaux!!! Il les dessinent tellement bien! Komamura a de superbes expressions, et on se doutait que ça allait se fritter... Hâte de voir le truc. Genre Koma et Kenpachi qui avant de se battre se disent "t'es devenu + subtil avec une libération de Zampa, et ben moi regarde, je suis plus BESTIAL"

-Ichigo: assez mal mis en scène le toboggan qui monte et qui descend. Par contre j'étais mort de rire que l'Asauchi soit déjà dessiné avec une tête ridicule dans une scène ridicule, très marrant. Pareil la "cascade" je vois pas trop où on est. Et le "adieu Zangetsu" bah on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Invité
Invité




Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:08

Chapitre assez mou. Le coup des Oomeada semble même pas avoir un intérêt autre que de dire que Soi Fon est allé s'entraîner sans l'obèse. Pourtant on sait que porter du poids (et Oomeada pèse le sien) sert à l'entraînement :).
Je sais plus qui sait qui dit qu'avec les pouvoirs shinigamis, c'est nul de faire des pompes, mais c'est pour la mise en forme, montrer qu'elle s'entraîne dur et depuis la base. D'ailleurs les capitaines ayant eu leur bankai volé, sauf Byakuya, reprennent un entraînement de base.
Et pis, même dans DBZ, quand ils sont hyper puissants, ils s'entraînent toujours comme des teubés avec la base. C'est aussi le principe des arts martiaux, de toujours travailler la base.
Perso, ça me choque pas.
Au moins, eux s'entraînent pas comme les autres.

Pour les toutous, franchement j'aurai jamais crû que ça ait de l'importance le côté portugais de Komamura. J'espère aussi qu'il va enfin botter des culs.

Par contre les gars, arrêtez de vous faire de faux espoirs : Zaraki aura indubitablement plus de temps d'antenne que les autres. Persister à voir un Komamura par exemple devenir l'homme de la SS, c'est se garantir la déception.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:15

Citation :
Persister à voir un Komamura par exemple devenir l'homme de la SS, c'est se garantir la déception.

Il va gagner en puissance => retrouver le gus qui lui as vole ses pouvoirs => lui montrer qu'il est devenu plus puissant que son bankai => recuperer son bankai => mettre une enorme rouste au gus qui lui a vole son Bankai.

Je suis a peu pret sur que tous pour tous ceux qui s'entrainenet, ca se passera comme ca, avec d'eventuelles difficultees lies au Vollstanding sortit entre lle moment ou ils montrent qu'ils sont plus fort et qu'il recuperent leurs bankai.

En attendre beaucoup plus, ca serait un peu lourd de la part de Kubo, surtout vu le nombre de persos inconnus - inexploites
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:45

On (?) a jamais prétendu que les capitaines présent dans les deux derniers chapitres allaient faire de l'ombre au Kenpa adoré de ses fans...

Car comme dit précédemment, eux ils ont pas un zanp à découvrir donc ils reviennent au bases, ce qui est l'essentiel, faute d'avoir un atout en réserve pour avoir un p'tit plus....

Après s'ils ont un énorme PU avec ça je crierais au scandale, mais bon....

D'ailleurs je ne peux m'empêcher de faire un petit coup de gueule au passage (comme Bé précédemment) quant à l'utilité de donner un bon/grand PU au seul capitaine qui s'en sortait assez bien avec des SR (excepté Yama paix à son âme...) car ce qu'on vient de voir, y compris Mayuri qui s'enferme, c'est tout à fait justifié, en revanche je vois pas en quoi il y a meilleur justification pour Kenpa (se faire toute l'armée ennemi à lui tout seul ?)...

Bref, tout ça pour dire que dans le fond, je digère mieux les "entraînement" respectifs du reste du G13, même si en voulant voir 36 choses à la fois j'espère que Kubo ne se perde pas en chemin....

Mais rien ne dit qu'il vont récupérer leur bankai, pour l'instant ils essaient de palier au manque (ce qui est un peu, certes, présomptueux ^^)


PS: En revanche je ne critique pas le développement des persos (Kenpa compris) ce qui est toujours agréable à prendre, de toute façon Kubo l'avait promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:03

Euh par contre pourquoi ils disent que Mayuri est pas sorti de son Labo depuis l'invasion Quincy alors qu'il était là à l'arrivée de la D0 (se faisant même troller par Shutara au passage) et qu'il a tapé la causette à Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:12

Bien d'accord avec toi jehaisichigo!!
J'ai pas très bien saisie ca...

Enfin chapitre bof, j'ai ptet pas eu le temps de trop l'apprécier, ou de trop l'attendre...


J'ai surtout l'impression que ça coupe quand ça devient intéressant...
- pour koma j'aime beaucoup la tournure que ça prend son histoire!!

- soi fong et omaeda, honnêtement, ben bof bof...

- ichigo ben ayé on se barre quand ca devient interressant!!
Dire au revoir a zangestsu... Ouch!! Je l'aimais bien moi^^

- et mayuri... Raaaa j'adore ce perso et le savoir qui bricole dans son labo hummmmm j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:24

Ca ferait du bien de voir les capitaines de la SS gagner des combats importants.
Je note 2, 3 trucs :
-Akon est vraiment quelqu'un de courageux. Ce type s'est déjà "dressé" contre ce taré de Mayuri et voilà qu'il l'espionne ...
-Papy Chien appelle son petit fils ... Sajin. Comme si votre grand père vous appelait par votre nom de famille :shoked:!
-SoiFon semble muscler le bras de son Bankai (Peut être qu'elle pourra l'utiliser plusieurs fois maintenant?).
-Komamura a retrouvé son oreille (alors qu'il a perdu son Bankai donc pas de regen-bankai-magique). On se demande pourquoi Kyoraku ne récupère pas son oeil/oreille?


Dernière édition par Koma le Mer 29 Mai 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:47

Koma a écrit:

-Papy Chien appelle son petit fils ... Sajin. Comme si votre grand père vous appelait par votre nom de famille :shoked:!

Sajin, c'est son prénom pas son nom de famille, hein ! Wink Pour un fan de Koma ( comme le laisse penser ton pseudo, ton avatar et ta bannière) tu aurais pourtant du le savoir !

Sinon, chapitre très calme, ou il se passe pas grand chose d’intéressant ( de mon point de vue en tout cas).. le deux seuls trucs qui ont un tant soit peu suscité ma curiosité c'est la "chose" découverte par Akon ( que j'imagine être, comme beaucoup le prévoient, le 2 corps du labo de Szayel) et les mots de Nimaiya concernant Zangetsu, mais sur ce point là, je préfère attendre la trad de mangastream pour me prononcer !

J'aurai aussi aimé qu'on repasse du coté du VDR pour voir ce que complote JB pour la suite ! ( plus particulièrement maintenant qu'Uryuu l'a, semble t-il, rejoint) c'est surtout ça que j’attends, la suite des opérations coté Quincy! J'espère qu'on y reviendra dés le prochain chap' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:56

Maintenant que tu le dis... les japonais annoncent le nom de famille avant le prénom.
Donc le prénom de Koma est bien Sajin. J'ai été induit en erreur par la sur utilisation du nom "Komamura" pour le désigner. Honte à moi :shoked:!


Dernière édition par Koma le Mer 29 Mai 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:57

chapitre moyen.
Koma va peut être demander a sa race de venir aider les shinigamis pour la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:23

Koma a écrit:
-SoiFon semble muscler le bras de son Bankai (Peut être qu'elle pourra l'utiliser plusieurs fois maintenant?).
Euh, fail de ta part Koma Razz As tu oublié que Soi Fon s'était fait piquer son Bankai elle aussi ? ^^
Je vois pas trop l'intérêt de muscler un bras pour améliorer un Bankai qu'on a perdu :dent:! Vu qu'on a plus l'opportunité de tester ce Bankai pour voir si son entraînement a été concluant :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:26

Chapitre de "transition" mais qui pour le coup ne m'intéresse mais alors à aucun niveau. La suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:41

Je pense que ce chapitre aurait gagné à se concentrer uniquement sur Komamura ou à la rigueur 50/50 avec Mayuri. là, finalement, l'impression qu'on tease sans rien dire de concret est un peu agaçante. M'enfin c'est toujours mieux que l'embrouille avec l'autre andouille d'émo avec son 69 sur la gueule qui va avoir un bankai (oui je ne lui ai jamais pardonné l'épisode Tôsen).

Cela étant, et comme je me fais rare ici, je tenait à dire quand même que j'avais bien aimé les derniers chapitres, donc j'espère que Kubo ne me fera pas mentir concernant la suite.

edit : sinon, ils ont craqué mangapanda ? c'est quoi ces mdr roflmao lololol à un moment ? Non parce que là, sans rire, qu'ils se reconvertissent dans la culture du perce-neige en Alaska parce qu'à un certain niveau, ça devient inquiétant (toujours moins que le level up généralisé de la SS cela dit, je me demande comment vont se débrouiller les Quincies pour ne pas se faire démembrer en un centième de seconde).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:00

Hmm chapitre moyens qui pose quelques nouveaux mystères à l'intrigue, il est quasi certain que le truc que bidouille Mayuri ait un rapport avec les corps trouvés dans le labo de Szayel (qui devaient être des recherches sur des Arrancar/Quincy comme Ivan et son acolyte) ou alors... Quelque chose ayant à voir avec la recherche sur les fameux médaillons mais bon, il a plutôt l'air d'examiner un corps !

J'avais moi aussi cru lire " Ka...na...me" mais non c'est un "ne" à la fin, en même temps on le reverra plus celui-là après la branlée qu'il s'est prit haha)

Quant au reste sur Ooemada, mouaif... J'en ai un peu rien à foutre du perso, sa présence n'étant qu'une façon d'introduire l'entrainement de SoiFon. Au passage c'est dingue comme la fille ne ressemble pas du tout à ses frangins, le gars ressemble à s'y méprendre à Marechiyo tout en étant bien plus "beau gosse que ce dernier :dent:! )

Côté Komamura il y'a pas mal de mystère derrière leurs conversation... Et j'ai hâte qu'on en apprenne d'avantage, causer sur ceux qui dirigent le monde, et ceux qui veulent le changer, puis leurs clan aurait une technique secrète ? Je me demande qu'est ce que tout cela va donner ! Razz

Pour ce qui est d'Ichigo, je pense que Zangetsu n'était plus "à jour" comparé à l'essence de l'âme de son possesseur. Ce dernier à développé une bonne palette de pouvoirs différents, et a éclairci beaucoup de zones d'ombres de son passé :
- Ichigo sait dorénavant qu'il est fils d'un Shinigamis ET d'une Quincy
- Sait qu'il a hérité d'un hollow bidouillé par Aïzen (Un Hollow crée via un Shinigamis ! )
- Sait qu'il est de ce fait un Vizard et un Fullbringer

Maintenant qu'il a prit connaissance des différentes source de ses pouvoirs, je pense que le nouveau zampaktoh synthétisé sera une mise à jour de son katana. Une mise à jour qui unira le tout, faisant de lui une sorte d'hybride parfait, représentant réellement les facettes de ses différents pouvoirs, il deviendrait donc bien plus puissant maintenant que tout ses pouvoirs sont synchro, et se rapprocherait d'avantage de l'être transcendant dont parlait Aïzen arf! !


Revenir en haut Aller en bas
komamura-aupied
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/05/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 1:47

Bon petit chapitre de transition dans la continuite du precedent ou l on voit la SS continuer a ce preparer a la contre attaque.

Ichigo derniere fois qu on le voit jusqu a son prochain combat
J espere voir un vrai Bankai pas juste l anti pouvoir du mec qu il doit poutrer (cf combat byakuya)

Mayuri qui fait des experiences borderlines j adore
Oomada fidele a lui meme j aurai pas aimer le voir se preparer a la guerre ca casserait le perso jemenfoutiste, je suis la parce que noble le reste je m en tapes.

Koma, la c est inutile, ou insuffisant, ca avance pas assez par rapport a la semaine derniere. J attends plus du perso et de son background.

Brefs encore un chapitre qui servira a dire que les PU ne sorte pas de nul part mais qui ralentisse trop l intrigue certaine passage peuvent etre couper (oomada soi fon) et d autre appronfondi ( koma mayuri)

Vivevent un retour au fight pour avoir de grosse revelation les chapitres teaseur ca va bien 5 minutes


Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 2:30

Le prochain chapitre va être décisif pour Bleach
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 2:45

Je vous trouve un peu durs les gens

Certes, c'est pas le chapitre le plus passionnant du monde, mais à mon avis c'est bien d'avoir quelques bons passages de pause comme ça. Sur le long terme, c'est la cohérence de l'histoire et du background qui donne sa saveur à Bleach. Et c'est avec ce genre de chapitres que ça se met en place :)

Revenir en haut Aller en bas
komamura-aupied
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/05/2013

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 3:13

Oui mais pour un bon background soit on fait un gros teaseur, power up et flashback soit explique tout de go. Là on est entre le teaseur et l explication donc le sentiment d un manque. J aime bien les chapitres pause qui apporte a l'histoire mais la on commence des bouts de partout sans rien avoir.

J aurai preferait une grosse revalation sur sajin ou rien du tout suivi d'un combat de ouf et flasback qui explique le trou entre le combat et la rencontre avec le gros toutou.

La on sait que koma va poutrer papy, l obliger a lui révéler le secret magique du chien de la pub canidou qui donne la force de se faire défoncer comme d habitude.

De meme sur mayuri,
soit on nous explique les recherches et le pourquoi du comment
soit juste une page dans le labo qui sert de teaseur pour le prochaine chapitre

J aime bien le passage avec Ichigo, il est important sans trainer en longueur, un peu d'humour et un cliff qui envoi.

Le passage avec akon ne sert pas en grand chose et bouffe 2 pages, pareil avec oomada et sa famille.

Brefs des passages, pour moi, inutile pour le background et qui ajoute de la longueur et d autre bien construit qui donne envie d en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:23

JeHaisIchigo a écrit:
Je vous trouve un peu durs les gens

Certes, c'est pas le chapitre le plus passionnant du monde, mais à mon avis c'est bien d'avoir quelques bons passages de pause comme ça. Sur le long terme, c'est la cohérence de l'histoire et du background qui donne sa saveur à Bleach. Et c'est avec ce genre de chapitres que ça se met en place :)


Pour ma part je trouve que ça reste du pur fan service.
Depuis l'arc SS et la côte fabuleuse (du au charismes (charadesign)) des Capitaines et VC qui ont eu a affronter Ichigo et sa bande. Nous nous les farcissons à toutes les sauces. J'aurai plutôt préféré savoir que font Karin, Yuzu, Tatsuki, Orihime et consort.... Les Capitaines qui s'entraînent depuis un bout de temps pour ma part ça va sur 1 page... Le côté drôle léger de bleach ça reste Ichigo, sa famille, karakura (pour ma part). Après Mayuri oui vu que beaucoup dépend du personnage.
Montrer Hitsugaya, Hisagi, SOi Fon, vouloir prouver que tous les Oomaeda ne sont pas tout moche, montrer la niche de pépé Komamura franchement il y a mieux à faire. Un bon flashback durant un fight contre Banbietta Basterbine l'aurait tout aussi bien fait. Ou juste un bon chapitre focalisé sur Komamura au 2/3.
Pire que toute autre chose, tout celà montre une volonté à vouloir faire gagner la SS a tout prix à ce rythme on ne revéra plus la division 0 ni le roi. Kenpachi ayant déjà perdu contre Royd je ne le voit pas reperdre une bataille, celà va de même pour tout le reste. Pareil ce fan service fait que des personnages comme Urahara et sa team (Tessai, yoruichi, Ururu, Jinta) plus Ryuken et Isshin ne pourront pas se fritter avec des adversaires de valeurs car les effectifs ennemies seront toujours en sous nombre.

Pour ma part il nous faut une limite. Ichigo n'a pas fini sa visite, nous pouvons supposer qu'à ce rythme TK voudra montrer tous les Capitaines. Rose et Kira WTF? qu'est devenu Unohana et son successeur? A quoi sert vraiment de montrer les pompes à Soi Fon dont la faiblitude a mainte fois été prouvé (Yoruichi, Aizen, D0)? Hitsugaya qui entraîne ses bases (non mais franchement)???? Komamura qui gueule sur son Papi et maintenant veut lui faire mordre la poussière ????

Finalement en deux chapitres seul la page Mayuri et Ka.Na.Ne retienne mon attention, dois je avouer. Pour la théorie que ce soit Tosen qui est rescussiter jaurai dit vu que c'est la chose qui prononce ces mots pourquoi pas sa défunte amie ???? :lol1:!

Donc pour ma part c'est du too much!!!!! 3 Chapitres totalement (presque) vides qui ne font même pas rire ????? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:05

Je n'ai rien contre les chapitres de remplissage, mais par exemple OP le fait avec dix fois plus d'élégance qu'un passage troll sur la famille Omaeda qui est complètement lourd (après c'est mon avis).

Et puis je sens aussi très fort derrière ce chapitre un potentiel "rambo", à savoir l'entraînement après la branlée qui va produire une branlée mais dans l'autre sens. Et je n'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:45

Glorfindel a écrit:
Et puis je sens aussi très fort derrière ce chapitre un potentiel "rambo", à savoir l'entraînement après la branlée qui va produire une branlée mais dans l'autre sens. Et je n'aime pas trop ça.
En même temps, ce serait un peu nul que la SS enchaîne défaite sur défaite tout au long de ce qui reste du manga ^^ Kubo va pas nous redessiner à chaque fois le désastre de la 1ère invasion, faut bien que la SS riposte et gagne quelques points...
Alors branlée peut-être pas, mais si les Quincy attaquent à nouveau, je verrais bien les Shini réussir à les repousser, mais avec de la casse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:51

Nan mais je suis parfaitement d'accord, mais le problème c'est que l'écart de puissance était énorme, et faire SF faire des pompes sur un pic c'est cool, mais bon, qu'on m'explique que les capitaines gagnent soudainement deux ou trois fois leur puissance, ça m'ennuie aussi un peu quand même sur le principe.

Parce que le power up de ken chan est énorme, et c'est normal (il découvre son zanpa !), mais les autres, techniquement, il ne leur reste plus grand chose à apprendre d'un point de vue qualitatif.

Et d'ailleurs ça paraîtrait hallucinant que des mecs pareils soient loins de leur potentiel alors qu'ils s'entraînent ou sont supposés s'entraîner déjà en permanence.

Bref, j'ai peur que ça fasse un no match à l'envers vu ce qu'on nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 539 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 539   Bleach 539 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 539
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: