| Releases hebdomadaires | |
|
+57aizenbigBoos kira-murcielago Hanotaki Nomdutilisateur Shinigami95140 Hatchi LeonSK Kasa Fury Little boy Bazz-B Ouranos727 fluffy Stark10 NELL-sama je t'aime Glorfindel Glorfingel mytou Boubou Ryo Saeba Ecthelion shirokami tsubaky Révan08 Spit-Fire kakarouto Luhsing pereprimus skeite Koshiro Seymour redge ichigo83 Ayetø kazo28 kohaku Shirosaki-sama Anor _Nexus_ Pandileader Kalminos Tony Slark Caladrius Sylphe Mizore Hollow-Lordes Lulu-Lamperouge Ichi-007 slash_Q3 exclusif nph _Max_ JeHaisIchigo Fan-Ichiruki Mamz'elle Amandine Lusama Ryn10 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryn10 5ème officier
Age : 30 Localisation : Dans le placard d'Ichigo. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Releases hebdomadaires Dim 26 Mai 2013 - 14:50 | |
| Même les dragons se font bisounourser ... Vive Acnologia !!! \o/ Igneel prend de l'importance pour être le Roi Dragon de son élément ^^. | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Lun 27 Mai 2013 - 17:16 | |
| Tweet plutôt intéressant datant du 20 Mai : https://twitter.com/hiro_mashima/status/336411755339202562 "Le storyboard pour cette semaine a fait pleurer les personnes en charge du manga [probablement les éditeurs de la Kodansha]. Croyez-moi, ce sera un chapitre qui vous fera définitivement pleurer."
Donc chapitre triste à prévoir dans quelques semaines ! (A moins qu'il s'agisse de larmes de joie ?) Et apparemment Mashima a reçu beaucoup de critiques (surtout négatives) concernant le chapitre 331 et la nudité de Lucy. Il espère que les choses se calmeront, mais il a peut-être poussé le bouchon un peu loin sur ce coup. | |
|
| |
Mamz'elle Amandine Mouchard
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Lun 27 Mai 2013 - 18:17 | |
| Oui bon c'est vrai que la magie de Zirconis est quand même assez bizarre. Mais de là à aller s'en plaindre. Faut pas exagérer non plus.
J'avais pas vu ce tweet. Ça promet en tout cas | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
Age : 34 Localisation : petit curieux va! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Lun 27 Mai 2013 - 22:10 | |
| - Lusama a écrit:
- Tweet plutôt intéressant datant du 20 Mai : https://twitter.com/hiro_mashima/status/336411755339202562
"Le storyboard pour cette semaine a fait pleurer les personnes en charge du manga [probablement les éditeurs de la Kodansha]. Croyez-moi, ce sera un chapitre qui vous fera définitivement pleurer."
Donc chapitre triste à prévoir dans quelques semaines ! (A moins qu'il s'agisse de larmes de joie ?) Et apparemment Mashima a reçu beaucoup de critiques (surtout négatives) concernant le chapitre 331 et la nudité de Lucy. Il espère que les choses se calmeront, mais il a peut-être poussé le bouchon un peu loin sur ce coup. Pourquoi je sens qu'on va dire adieux a Gerald...je le sens gros comme une maison ce coup là. Sur une couverture de tome Hiro s'excusez vis a vis des fan de ce personnage je crois, (un truc du genre). Et il est très apprécier par beaucoup de personnes... Après pour les critiques...je suis mitiger. Car je n'ai pas aimer ce chapitre parce que moi aussi je trouvais la nudité un peu trop pousser (Lucy est mon perso préféré, j'ai presque sentit cela comme de l'humiliation mais bon c'est mon avis...) Après je comprend que certains lui ais dit que sa pousser un peu loin mais bon au point de gueuler faut quand même pas abusé!!! | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Lun 27 Mai 2013 - 23:20 | |
| Pas d'inquiétude, Mashima devrait le ressuciter dans le futur (ou autre troll mashimesque façon Lecter )
Je mise volontiers sur la mort de Gerard. Et si c'est pas lui ca sera Rogue du présent ou Gajeel
En tout cas ce chapitre ne me fera sans doute pas autant pleurer que celui du combat Laxus Jura ou du OS de Kagura qui m'avaient plongé dans une déprime de folie tellement ils craignaient ^^ | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Mar 28 Mai 2013 - 10:48 | |
| ...ou bien....on va voir ce qui est raconter dans le journal de Lucy F. Tout le monde ce faire tuer. L'apocalypse total, des corps du sang et en touche final. La mort de Natsu devant la Lucy du F.... Je pense que c'est sois ça, sois Gérald qui y passe...Entre nous avec mon côté sadique (mais pas trop), j'aimerai que se sois l'histoire du journal. Histoire de voir nos perso préférés souffrir et mourir (en sachant que dans le présent actuel non). | |
|
| |
_Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Mer 29 Mai 2013 - 23:14 | |
| - Lusama a écrit:
- Croyez-moi, ce sera un chapitre qui vous fera définitivement pleurer."
Oh mais moi ça fait plusieurs semaines que Fairy Tail me fait pleurer, mais pas forcément pour les meilleures raisons, tellement je vois le schisme grandir entre moi et le manga de Mashima. On peut gueuler contre Lucy à poil, admettons (pour ceux qui découvrent que FT fait dans le fanservice, demain, nous découvrirons l'eau chaude, cela dit je reconnais que le fan serv était particulièrement gratuit et hors-contexte), moi le coup du "ma magie contrôle les dragons"/"t'es le DS de mon pote alors je change de camp même si on se connait pas et que je voulais tout cramer", ça me fait véritablement chialer tellement je trouve ça débile et presque insultant de se prendre des infos aussi contradictoires en aussi peu de temps. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Jeu 30 Mai 2013 - 9:34 | |
| Complètement d'accord avec toi Max.J'ai posé la question un peu plus haut!Donc j'avais bien compris.Rogue est censé controler les dragons! Parce que à ce qu'on voit, Rogue est partie voir les dragons pour faire un alliance!
On stape dans la main/pate et c'est bon on va tuer tout le monde dans le passé et tuer Acnologia...
Tu me dira c'est possible, vu que les dragons on morphler a cause d'acnologia, mais alors pourquoi avoir utilisé le verbe "controler". | |
|
| |
exclusif Humain
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Jeu 30 Mai 2013 - 12:26 | |
| Et pourquoi pas ? J'ai envie de dire, c'est pas la première fois qu'il ment Rogue non ? Une fois de plus ou de moins ça change quoi ? Pour moi il a tout simplement mentis ou alors on lui a fait croire que cette magie pourrait contrôlé les dragons. Vous cherchez trop terre à terre (ou alors c'est moi qui croit qu'il peut y avoir de la complexité dans ce manga ? '-' ) | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Jeu 30 Mai 2013 - 16:57 | |
| - exclusif a écrit:
- Et pourquoi pas ? J'ai envie de dire, c'est pas la première fois qu'il ment Rogue non ? Une fois de plus ou de moins ça change quoi ? Pour moi il a tout simplement mentis ou alors on lui a fait croire que cette magie pourrait contrôlé les dragons. Vous cherchez trop terre à terre (ou alors c'est moi qui croit qu'il peut y avoir de la complexité dans ce manga ? '-' )
Il me semble que Rogue se parle à lui même lorsqu'il dit qu'il controle les dragons.Une phrase du genre "avec le controle des dragons, je peux battre acnologia et prendre le pouvoir du monde". Dans ce cas, le mec n'est pas au courant que sa magie est pourrave/disfonctionne. | |
|
| |
slash_Q3 4ème officier
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 31 Mai 2013 - 15:35 | |
| Chapitre 333 sorti
Ultear semble être le seul personnage a faire fonctionner ses neurones, ce qui ne fait que confirmer ce qu'on peut penser d'elle. En revanche, même si son plan fonctionnerait dans un manga un peu seinen, faut pas rêver ici, tuer un innocent de sang froid? Non, on n'aura jamais cela, il faut au moins qu'il passe complètement du coté obscure avant, qu'il nous fasse des "muahaha je suis vilain et je vais dominer le monde!".
A part ça, Mashima essaye de remettre un peu d'ordre à son foutoir, c'est pas plus mal, une première page appréciable pour voir qu'on est bien en phase avec lui (désolé pour ceux qui ne le sont pas). Et un petit discours pour mettre tout le monde d'accord sur les voyages temporels : Mashima s'autorise de passer outre les paradoxes uniquement sur les variables, pas les constantes. Bien entendu il n'a jamais défini ce qu'étaient les variables (ces temps erratiques), donc ça revient au même que de nous truander... Mais bon, je reconnais l'effort pour limiter la casse et je dirais que ça me suffit pour FT.
Sinon cette histoire de Lucy à poil et réaction négatives.Quand j'ai lu le chapitre ça m'a fais sourire, ça donnait quelques situations cocasses avec Natsu. A coté de cela, on voit que quand ce pouvoir touche les mecs, ce sont des no name qui se retrouvent à poil, mais quand c'est une fille c'est Lucy et uniquement elle (et c'est là le problème). Je sais pas ce qu'il a Mashima mais il s'acharne vraiment trop à humilier ce personnage, encore plus dans cet arc. Alors je comprends les réactions négatives. Ça serait mieux passé si ce pouvoir visait un peu tout le monde, mais comme dit avant moi ce n'est pas non plus la première fois que ce genre d’événement arrive. | |
|
| |
_Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 31 Mai 2013 - 21:39 | |
| Le chapitre commence de manière particulièrement infecte avec le contrôle de dragon balayé d'un revers de main, mais comme le dit slash_Q3, y'a quand même eu un effort réel pour tenter d'organiser ce foutoir, et je ne peux que m'en réjouir. Aussi qu'il y ait au moins une personne de type "pragmatique" dans le tas (même si shonen oblige elle a tort).
Pour revenir sur l'histoire de Lucy, je pense que Mashima paye les conséquences d'un gaga pourri. Moi quand j'ai vu Zirconis dire qu'il allait déshabiiler tout le monde, j'ai poussé un soupir, et quand il a dépoilé tous les mecs, ça m'a vraiment fait rire, parce que c'était un contre-pied au fan service surprenant et bien vu... et juste derrière Mashima refait du fanserv idiot, badaboum. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Lun 3 Juin 2013 - 9:32 | |
| Chapitre dans la suite du précédent (ce qui est normal).
Rien de bien particulier.Je reste dans l'attente des suivants qui permettront de savourer la fin de cet arc.
| |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:11 | |
| Le chapitre est la , bonne lecture
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/334 | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:12 | |
| New chapitre: http://mangastream.com/read/fairy_tail/84406127/1 Nooooooooooooooooon dis moi que j'ai eu une hallucination a la fin du chapitre!!!! C'est pas possible! Nonnnn pas ça!!! Argh je m'attendais pas a ça! Je suis sans voix! nonnn.... Edit: oh je me suis fais doublée lol | |
|
| |
Lulu-Lamperouge Humain
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:13 | |
| C'est pas une hallucination mais je sais comment il va survivre, on le voit en dernière page ^^ | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:16 | |
| Ah tu peux éclairé ma lanterne je vois pas trop a par un voyage dans le temps ou un truc du genre...Chapitre très sanglant en tout cas, snif...j'imagine même pas la réaction des autres quant ils vont le savoir... | |
|
| |
Hollow-Lordes Humain
Age : 34 Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:22 | |
| Bah merde alors ><.
Entre Beelzebub et FT, c'est un vrai carnage.
Tout ce que j'espère c'est que l'auteur va pas nous faire un gros twist de résurrection... Ou un gros troll du style "non mais en fait c'était un double"...
Edit: Lulu' a raison... C'est tellement évident quand on lit avec attention... Comment on peut merder à ce point dans un manga sérieux... | |
|
| |
Lulu-Lamperouge Humain
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:30 | |
| Je vois deux possibilités :
Dans l'arc de Île Tenrô Meldy fait un lien avec Gray et elle précise que si l'un crève, les 2 autres aussi. (si je ne me trompe pas) et je pense que l'auteur pourrait l'utiliser dans le sens inverse dans notre cas avec le pouvoir de l'amour entre Juvia et Gray !
Sinon, le chapitre de la semaine prochaine se nomme "The Time" of life donc je pense que Ultear a encore un rôle à jouer avec le temps !
Et je trouve que Sting ressemble un peu à Natsu pour le coup de faire le fou dans une situation catastrophique xD
Dernière édition par Lulu-Lamperouge le Ven 7 Juin 2013 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:31 | |
| - Hollow-Lordes a écrit:
Edit: Lulu' a raison... C'est tellement évident quand on lit avec attention... Comment on peut merder à ce point dans un manga sérieux... Comme je comprend pas trop l'anglais je ne lis pas vraiment... Mais bon je le sens bien le petit voyage dans le temps, (un de plus) je vois mal Mashima tuer un personnage si important dans le manga. Enfin on été prévenu qu'il y allais avoir un moment tragique a en pleurer, mais je m'attendais vraiment a ce que ce soit Gerald qui y passe pas lui... Oui par rapport au titre du prochain chapitre c sur... | |
|
| |
Mizore Mouchard
Age : 36 Localisation : Boston Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:32 | |
| Malheureusement, je sens bien la résurrection... Compte tenu de l'emphase mise sur Ultear, le titre du prochain chapitre, je sens gros comme une maison un power up pour cette dernière.
Maintenant qu'elle semble avoir compris la valeur de la vie, son pouvoir de manipulation du temps va sans doute pouvoir influencer les êtres vivants. Donc hop, on remonte le temps et retour à la vie. Je songe néanmoins à un sacrifice nécessaire. Ramener quelqu'un à la vie c'est pas anodin... Alors emo-Ultear en mode j'ai pas le droit de vivre va-t-elle se sacrifier pour ramener Gray à la vie ? C'est en tout cas ce que ce chapitre me laisse penser... | |
|
| |
Lulu-Lamperouge Humain
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:35 | |
| - Mizore a écrit:
- Malheureusement, je sens bien la résurrection... Compte tenu de l'emphase mise sur Ultear, le titre du prochain chapitre, je sens gros comme une maison un power up pour cette dernière.
Maintenant qu'elle semble avoir compris la valeur de la vie, son pouvoir de manipulation du temps va sans doute pouvoir influencer les êtres vivants. Donc hop, on remonte le temps et retour à la vie. Je songe néanmoins à un sacrifice nécessaire. Ramener quelqu'un à la vie c'est pas anodin... Alors emo-Ultear en mode j'ai pas le droit de vivre va-t-elle se sacrifier pour ramener Gray à la vie ? C'est en tout cas ce que ce chapitre me laisse penser... Oui, c'est la possibilité que j'ai pensé aussi au début mais il a aussi un moyen d'intervenir le lien entre Gray et Juvia. | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:36 | |
| 334 : Beelzebub hier, Fairy Tail aujourd'hui, décidément c'est un massacre cette semaine. Dans les 2 cas on sait très bien que les personnages s'en sortiront, mais ça a le mérite de surprendre le temps d'un chapitre. Ça semble être le chant du cygne pour Ultia. Les couvertures du tome 38 : | |
|
| |
Lulu-Lamperouge Humain
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:42 | |
| Je viens de relire et je pense plus que ça sera le pouvoir de Meredy qui sera utilisé.... surtout qu'on ne l'as pas vu en action et là COMME par hasard, elle est là avec Juvia et Grey..
Je pense qu'on aura peut être droit à un double mort et Jellal rejoint FT pour de bon ! | |
|
| |
Hollow-Lordes Humain
Age : 34 Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires Ven 7 Juin 2013 - 13:52 | |
| - Lusama a écrit:
- 334 : Beelzebub hier, Fairy Tail aujourd'hui, décidément c'est un massacre cette semaine. Dans les 2 cas on sait très bien que les personnages s'en sortiront, mais ça a le mérite de surprendre le temps d'un chapitre. Ça semble être le chant du cygne pour Ultia.
Bah le problème avec FT c'est qu'en fait on est même pas surpris vu que dans ce genre de manga dès que quelqu'un meurt on nous trouve le moyen de nous le ramener à la vie si c'est un gentil et encore plus si c'est un gentil populaire... Merde quoi ils peuvent pas faire un shonen version Trône de fer? XD Après il apparait comme évident que Ultear va "sacrifier" sa vie pour sauver le beau Gray et faire en sorte que Jubbia l'épouse et ainsi ils vont pouvoir nous faire plein de bébé glace à l'eau... Hein? Je vais trop vite? Oups! Plus sérieusement, tous les gentils vont pleurer Gray, ils vont chialer, gueuler, dire que c'est injuste, avoir un gros coup de boost au niveau motivation pour redoubler d'effort dans la lutte contre les dragons, Ultear va débarquer et se sacrifier, dire adieu à tout ceux qu'elle aime, demander pardon à ceux qu'elle a blessé, elle va lancer un Edo Rinne Tensei, ramener Gray à la vie et là surprise elle va survivre, elle sera à la limite de la mort mais elle vivra quand même! Et en plus de ça, les gentils vont choper un autre coup de boost au niveau du moral ce qui va les transformer en guerrier super sayan etc etc Ca va durer 10 chapitres, ça va être casse burne au possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Releases hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Releases hebdomadaires | |
|