| Claymore - Topic releases (derniers chapitres) | |
|
+79Spit-Fire Bé Hoarnek Little boy Toyohisa nph Glorfindel IronBroly Rayleigh Br@ndon Corned Beef chado kun Raz' Bya-kun-fan slash_Q3 Kemmpachi n°1 bleachounet Version Alpha Toph Raizen Dieu roronoa bleachigo Ichi owe Kenpachi-sensei Tzezo infact EternelMoon Scorpio NyX Warkkan myzarak Finarfin pandaren49 Soprano Mait _Max_ Lusama Caladrius Yukira Maitrekai bazk supajay Byakkou Yagami Raito Corbeau major Telperion kgerard Hurqalya arkadis Hollow-Lordes Slevin zuljin lily Captainfgd The Black Swordsman Geo44ke tueur noir Abidos sayanjin Plouf Guren Karyuu-Ken Yamiken Haribell Shirosaki-sama Atrax Cloudkronos DoX katarn moha Byakuya. Saber nocturnous Yuuki Shiba _Nexus_ Gatling Gun Hypnos Furiemax 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 29 Juil 2007 - 1:01 | |
| Bon allez, je prends (la courageuse) initiative de créer le thread pour pouvoir parler des derniers scans, sans spoiler ceux qui veulent suivre tranquillement l'anime ou manga vf sans se faire gâcher toutes les surprises du scénario.^^'
Entrons donc dans le vif du sujet, avec le prochain clash annoncé : Galatea vs Miata/Clarice La précédente génération contre la nouvelle. Et un seul chiffre sépare Galatea ex-troisième de Miata actuelle quatrième.
A mon avis, ça s'annonce assez palpitant, surtout que Galatea a pu, tout comme Miria&co, développer une nouvelle force entre temps, en plus d'être dotée d'une grande intelligence (comparativement au commun des claymore). De l'autre côté, Miata qui a le potentiel de devenir number one, placée sous la tutelle de Clarice... Mais bizarrement, je pense qu'aucune des trois ne va mourir dans ce clash, si clash il y a, of course. Galatea, à la vue de son savoir et de son incrédulité (volontairement affiché) envers les plans de l'organisation, je pense qu'elle ne mourra pas avant d'avoir revu la TRM ("Team Renégate de Miria" xD) et réglé ses compte avec l'organisation. Et de l'autre, Clarice me semble beaucoup trop spéciale pour mourir aussi vite. Reste Miata...qui dans l'absolu n'est pas vraiment une menace pour qui que ce soit, puisqu'elle est soumise à Clarice, avant même d'être soumise à l'organisation, bref si jamais Galatea arrivait à un "accord" avec Clarice, Miata ne ferait probablement rien qui risquerait d'aller contre la décision de sa mère de substitution, genre si elle lui disait de mentir à l'organisation en disant qu'elle a bien anéanti Galatea, je suis certain qu'elle le ferait (enfin en même temps elle parle pas beaucoup xD)...
Enfin bref, z'en pensez quoi vous, de cet affrontement et des autres évènements à venir/passés?
Edit : Et oui Hypnos, lis les scans, tu ne le regretteras pas. =)
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 29 Juil 2007 - 1:25 | |
| Moi je dit à mort ce topic !!! XD Non sérieusement c'est pas sympa vais étre obliger de lire les tomes maintenant . | |
|
| |
Gatling Gun Humain
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 29 Juil 2007 - 3:46 | |
| - Furiemax a écrit:
- De l'autre côté, Miata qui a le potentiel de devenir number one, placée sous la tutelle de Clarice...
L'organisation a mis bcp d'espoir sur Miata pour qu'elle devienne number one ... - Furiemax a écrit:
- je pense qu'aucune des trois ne va mourir dans ce clash, si clash il y a, of course. Galatea, à la vue de son savoir et de son incrédulité (volontairement affiché) envers les plans de l'organisation, je pense qu'elle ne mourra pas avant d'avoir revu la TRM ("Team Renégate de Miria" xD) et réglé ses compte avec l'organisation.
Galatea est désormais considérée comme une rebelle Si le combat aura lieu, l'issue sera Je suis d'accord pour qu'elle survive ... - Furiemax a écrit:
- Et de l'autre, Clarice me semble beaucoup trop spéciale pour mourir aussi vite.
Pour l'instant elle sert de nourrice à Miata Tout ce qu'on sait que c'est un hybride incomplet reconaissable à ses cheveux pas totalement décolorés et à sa sensibilité au froid. Quel est son rôle vue son niveau face à Galatea ? - Furiemax a écrit:
- Reste Miata...qui dans l'absolu n'est pas vraiment une menace pour qui que ce soit, puisqu'elle est soumise à Clarice, avant même d'être soumise à l'organisation, bref si jamais Galatea arrivait à un "accord" avec Clarice, Miata ne ferait probablement rien qui risquerait d'aller contre la décision de sa mère de substitution, genre si elle lui disait de mentir à l'organisation en disant qu'elle a bien anéanti Galatea, je suis certain qu'elle le ferait (enfin en même temps elle parle pas beaucoup xD)...
Ce n'est pas une menace pour l'instant mais si elle peut devenir n°1 c'est qu'elle possède d'enormes pouvoirs donc qui sait si elle fait le même coup que Priscilla ? Enigmes :On sait qu'il y a 3 abyssaux : - Isley au Nord - Riful à l'Ouest - Luciela au Sud (une de moins) - Et à l'Est ? | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 29 Juil 2007 - 15:15 | |
| il n' yen as pas à l'est il le disent qu'il i as eu que 3 grandes catastrophes engendrant l'éveil des Num1 donc forcément il y as une des directions ou il n'y as personnes. Donc l'est.
Dernière édition par _Nexus_ le Dim 7 Déc 2008 - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 29 Juil 2007 - 17:40 | |
| - Gatling Gun a écrit:
- Furiemax a écrit:
- Et de l'autre, Clarice me semble beaucoup trop spéciale pour mourir aussi vite.
Pour l'instant elle sert de nourrice à Miata Tout ce qu'on sait que c'est un hybride incomplet reconaissable à ses cheveux pas totalement décolorés et à sa sensibilité au froid. Quel est son rôle vue son niveau face à Galatea ? Spectateur, certainement.^^ Disons qu'elle représente un être vital pour l'organisation, puisque sans elle, Miata devient inutile (car incontrôlable) pour l'organisation. Et puis le fait qu'elle ne soit pas totalement "finie" (en tant que Claymore, j'entends) fait d'elle un personnage forcément spécial, à l'instar de Clare qui n'est pas non plus un claymore commun, étant donnée qu'elle a reçu le sang d'une autre claymore et non celui d'un "yoma pur". La place de numéro 47 est donc celle des êtres "spéciaux" de l'organisation. | |
|
| |
Gatling Gun Humain
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Dim 5 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Voici le planning des sortis jap : Shônen Jump #31 (2 Juillet) >> Extra 1 Shônen Jump #36-37 (6 Aout) >> Extra 2 Shônen Jump #41 (3 Septembre) >> Extra 3 Shônen Jump #45 (1 Octobre) >> Extra 4 Jump Sq #1 (2 Novembre) >> Chapitre 74source: claire-france.com Il faut attendre en novembre, l'attente va longue | |
|
| |
Gatling Gun Humain
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Jeu 9 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Extra 1 : Scans en anglais Chapitre rétrospectif qui raconte le combat entre Claymores : Teresa (N°1) vs Rosemary (ex N°1) Eveillé,Rosemary ressemble à un robot : https://i.servimg.com/u/f18/11/42/61/95/clay_210.jpg Teresa finit par découper Rosemary https://i.servimg.com/u/f18/11/42/61/95/clay_310.jpg Extra 2 : Scans en anglais Chapitre rétrospectif où on voit la rencontre de Miria n°8 (avant qu'elle ne devienne n°6) et de Ophelia n°4. Elles doivent tuer Hilda (Claymore évéillé et rang inconnu) Eveillé, Hilda ressemble à une momie https://i.servimg.com/u/f18/11/42/61/95/20-2110.jpg Ophelia commence le boulot https://i.servimg.com/u/f18/11/42/61/95/2610.jpg Et Miria termine : https://i.servimg.com/u/f18/11/42/61/95/28-2910.jpg Claymore fr pour les scans En attendant la suite | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Le "hors-série" numéro un est dispo depuis un petit moment en français, chez jesaisplusquelleteam (suffit de checker le net et ça se trouve facilement). Il est assez sympathique, ça renforce le côté "sans égale" de Teresa, là où la notion de force tranquille prend tout son sens.
Le deuxième je n'ai pas encore vu, mais je m'en vais pallier ce manque de ce pas. Surtout qu'il a l'air très intéressant, ne serait-ce que pour nous expliquer la haine/peur de Miria lorsqu'elle met en garde ses trois nouvelles tôpines en leur donnant les noms des cinqs premières claymore et l'avertissement concernant Ophelia. Des révélations en perspective...great! :) | |
|
| |
Gatling Gun Humain
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 4:10 | |
| Je ne sais pas sur quelle team tu les a en VF mais La team Claire-France fournis les scans Etra 1 & 2 en anglais Connais-tu un lien pour les VF | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 13:44 | |
| C'est justement chez claire-france que j'avais choppé l'extra 1 en vf. Et depuis hier, ils propose aussi l'extra deux en vf. Tiens, je te mets les lien ddl directement :
Extra 1 Extra 2
L'extra 2 est tip-top, et tout à fait cohérent avec le scénario original. On y apprend/suit l'évolution de Miria, qui n'a pas commencé au rang de numéro 6, mais au mieux, à celui de numéro 17 (puisque c'était son number lors de sa première chasse à l'éveillé, mais rien ne nous dit qu'elle ait commencé à ce poste), on voit aussi que durant la mission qui va lui laisser une grande cicatrice émotionnelle, elle a déjà atteint le 8ème rang. Elle semble avoir évoluée en peu de temps, en grande partie parce qu'elle a su développer sa capacité unique (celle du mirage, of course) sur les bons conseils de celle qui était pour elle une sorte de grande soeur. C'est assez marrant d'ailleurs, quelque part, je retrouve dans la relation Hilda/Miria une sorte de dérivé de celle de Teresa/Clare. Sinon on sait maintenant quand Miria est entrée dans le dark side pour la première fois et à quelle occasion. xD On comprend aussi sa rancune envers Ophelia, qui a enfreint une règle élémentaire de l'organisation mais surtout un droit vital pour une claymore, celui de pouvoir mourir en tant qu'humain. Ahahah, c'était vraiment une vraie saloperie cette Ophelia, je l'aimais bien.^^ | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Niveau scan je me suis arrêter au tome 11, ça merde quand j'essaie de télécharger les autres. Donc, quelqu'un pourrais m'expliquer le hic, Miata future (ou en tout cas très prometteuse) N°1, mais que sont devenus Alicia la number one et sa frangine jumelle (me souviens plus du nom) ? | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Aux dernières nouvelles, Alicia et Beth sont encore et toujours fidèles à leur rang respectif de number one and two. Pour Miata, on en parle comme possibilité, ce qui ne veut pas dire que le poste de numéro un est vacant pour le moment. Après, il y a toujours eu plusieurs "potentiels" capablent de prendre le leadership, et ceci à chaque génération...en fait, je crois que tous les chiffres uniques, à quelques exceptions près, ont tous le potentiel de devenir number one dans un futur proche, après ça dépend aussi de la vitesse à laquelle elles évoluent et bien évidemment de leurs limites respectives.
L'extra 2 illustre bien ce phénomène d'ailleurs, puisque l'on voit l'évolution de Miria, qui évolue et monte en grade à au moins trois reprises. Et si elle n'a pas encore atteint ses limites, et qu'elle a encore un bon potentiel d'évolution, alors elle aussi aurait (eu) la capacité de devenir number one, un jour.
Pour en revenir à Alicia, le principal intérêt aussi, même si en tant que claymore elle n'est pas la plus puissante (pure hypothèse), le fait que l'organisation soit capable de la contrôler sous sa forme éveillée (et à 100%) fait qu'elle doit être la plus puissante. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Ah! D'accord, merci Furiemax,je me demander ce que j'avais pus louper. Effectivement, Miata a la possibilité de devenir number one sans que Alicia et Beth ne trêpassent, mais bon c'est peu probable vus les talents des jumelles, avoir un éveillé dans sa botte c'est toujour plaisant, donc seule leur morts pourrait permettre à d'autres Claymore de les remplacer. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 18:29 | |
| En fait il suffirait que Miata devienne plus puissante (en restant claymore évidemment) que Alicia en forme éveillée pour prendre le leadership (et tout le monde se décale d'un rang). =) | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Ven 10 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Oui, effectivement tu n'as pas tord. Mais bon c'est tout de même peu probable, la seule Claymore autorisé à devenir plus forte qu'un éveillé ou un abyssale est Claire étant donner que c'est l'héroïne. | |
|
| |
Gatling Gun Humain
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Sam 11 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Merci Furiemax pour le lien - Citation :
- L'extra 2 illustre bien ce phénomène d'ailleurs, puisque l'on voit l'évolution de Miria, qui évolue et monte en grade à au moins trois reprises. Et si elle n'a pas encore atteint ses limites, et qu'elle a encore un bon potentiel d'évolution, alors elle aussi aurait (eu) la capacité de devenir number one, un jour.
C'est une possibilité mais à l'heure actuelle elle fait partie avec Clare, Helen, et Deneve des "rebelles" que l'organisation pourchasse - Citation :
- En fait il suffirait que Miata devienne plus puissante (en restant claymore évidemment) que Alicia en forme éveillée pour prendre le leadership (et tout le monde se décale d'un rang)
Pour ça, il faut qu'elle soit éveillé car Alicia en forme éveillé est l'arme ultime de l'organisaton pour l'instant. Dans le chapitre 73, Rado dit que le pouvoir spécial que Miata a obtenu est le sixième sens .. Si elle acquis ce pouvoir, elle deviendra certainement plus puissante et sans éveillé. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Sam 11 Aoû 2007 - 14:41 | |
| - Gatling Gun a écrit:
-
- Citation :
- L'extra 2 illustre bien ce phénomène d'ailleurs, puisque l'on voit l'évolution de Miria, qui évolue et monte en grade à au moins trois reprises. Et si elle n'a pas encore atteint ses limites, et qu'elle a encore un bon potentiel d'évolution, alors elle aussi aurait (eu) la capacité de devenir number one, un jour.
C'est une possibilité mais à l'heure actuelle elle fait partie avec Clare, Helen, et Deneve des "rebelles" que l'organisation pourchasse Oui, c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel passé entre parenthèses. Je serais aussi très étonné qu'elle retourne dans l'organisation, mais bon, sait-on jamais...il peut se passer tant de chose, surtout si l'organisation en venait à être reformée, avec de nouveaux/nouvelles dirigeants, enfin ça me paraît encore assez loin tout ça, si ça devait arriver.^^ | |
|
| |
nocturnous Mouchard
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Jeu 23 Aoû 2007 - 6:10 | |
| Depuis sa sortie,Claymore est devenue ma priorité en téléchargement pour les scans et l'anime. J'ai remarqué,en regardant les scans,que l'anime claymore avance très vite et qu'il risque très bientôt de rattraper le manga vu que le chapitre 74 sort le 2 novembre. Je me demande s'ils ne vont pas arrêter la série ou faire plein des hs.Quelque en sait-il plus à ce sujet? | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mar 28 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - nocturnous a écrit:
J'ai remarqué,en regardant les scans,que l'anime claymore avance très vite et qu'il risque très bientôt de rattraper le manga vu que le chapitre 74 sort le 2 novembre.Je me demande s'ils ne vont pas arrêter la série ou faire plein des hs.Quelque en sait-il plus à ce sujet? je viens de finir les scans, et dire qu'il faut attendre le 2 novembre pour le 74, alala. pour les animes, la fin de l'épisode 21 correspond à la fin du chapitre 59, ça fait environ 3 chapitres par épisode, l'épisode 26 va correspondre au chapitre 70-73 à peu prés, j'espére qu'ils vont pas faire une fin imaginaire, j'espére bien une saison 2 et ça m'étonnerait qu'une société comme mad house nous fasse des hs. je trouve les dessins plus beaux dans l'anime, pierrot devrait prendre exemple sur mad house . sinon pour l'histoire les abyssaux c'est bien Riful, Priscilla et Islay, car je vois Priscilla et Islay ensemble, alors que chacun des abyssaux, veut avoir les terres à moins que j'ai sauté des détails, sinon quand claire s'éveille, elle est un abyssal, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Byakuya. Mouchard
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mar 28 Aoû 2007 - 22:40 | |
| les abyssaux sont Isley, Riful et Lucilia (soeur de Raphaela) | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mer 29 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Priscilla ont pourrait aisément la considéré comme une d'entre eux (même si dans l'histoire c'est pas le cas) vu qu'elle était number 2 avec le potentiel d'un number one il lui manquai juste l'éxpérience | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mer 29 Aoû 2007 - 0:43 | |
| elle est aussi forte que Riful, elle-meme le dit à Duf, et meme qu'Isley surement, derriére l'apparence d'une petite fille mignonne et qui a l'air gentil, se cache un monstre de puissance. Pauvre claire, elle veut la tuer, faudra surement qu'elle s'éveille dans ces cas-la, elle pourra alors tuer Priscilla. | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mer 29 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Et encore je sais pas si elle aura si niveau même après s'être éveillé | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mer 29 Aoû 2007 - 9:29 | |
| - Spoiler:
D'apres ce que Riful apprend à Clare quand elles se recroisent apres les 7 ans, c'est comme je l'avais ressenti, c'est Priscilla la plus forte de tous les êtres eveillés, et Isley est à son service.
Et de plus, même dans le flash back de la mort de Teresa, cette dernière dit bien que la petite Priscilla pourra lui causer des problèmes avec le temps, donc qu'elle avait le potentiel pour arriver sans s'eveiller à son niveau. Et elle s'est éveillée. - Spoiler:
et dans le HS sur Teresa, on voit aussi que la numéro 1 déchue par son arrivée, même éveillée, ne fait pas le poid et de loin => Teresa aurait sans doute pu affronter les abyssaux (à savoir des rang 1 éveillés)
Tant qu'à Claire, c'est quand même totalement illogique qu'elle soit une incapable intrinsequement, mais qu'elle explose un ex n°2 en 1 coup avec son eveil presque complet.
| |
|
| |
nocturnous Mouchard
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) Mer 29 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Je pense que priscilla est l'éveillé le plus fort et qu' Isley se sert d'elle pour se protéger.En réalité,l'abyssal du Nord n'est plus Isley mais Priscilla.(J'ai été deçu des performances d'Isley ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres) | |
| |
|
| |
| Claymore - Topic releases (derniers chapitres) | |
|