Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:13

Bah, je pense que Miata ne fera rien d'autre que ce que lui ordonnera Clarice...mais connaissant un peu le côté craintif de Clarice, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle ne reste pas campée sur ses positions (afin de faire passer la mission d'assassinat de Galatea avant tout), et qu'au contraire elle ordonne à Miata de faire équipe avec Galatea, juste le temps d'envoyer l'éveillée Ad Patres.

Et après je verrais bien une fuite de Galatea, et donc soit un gros mensonge de Clarice pour éviter de se faire tirer les oreilles par les dirigeants de l'organisation, ou pourquoi pas carrément fuir avec Galatea et devenir elles aussi des renégats (Clarice et Miata, donc), suivant l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:17

version disponible certe mais en anglais ... j'attend la vf pour commenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:32

La Vf française est déjà disponible sur la NFT .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:44

Yo, j'ai décidé de commencer l'anime, jaimerai savoir une chose, l'anime continue-t-il ou est-il fini ? Un peu comme Get Backers ou GTO alors que les mangas continuent......

Ce soir je me fais les premiers épisodes ^^

ps : j'ai zappé tout le topic, j'ai pas vraiment eu envie de lire les spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:49

L'anime est fini, mais le manga continue comme GTO, et vu comme les scans sortent doucement, la saison 2 s"éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:19

Yo bah voila j'ai tout vu tout lu ^^

Au fait le Chap 76 est dispo, et Clarice n'a pas vraiment envie de faire passer le combat contre l'ex number 2 éveillée, préférant tuer Galatéa avant tout snif...

Mais c'est quoi ce manga de fou ^^ , j'adore j'adore j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:29

manga génialissime, mais domage d'attendre 1 mois pour les chapitres. je pense qu'en voyant les humains se battre contre Priscilla, Clarice demandra à Miatta de se battre contre elle. mais à part une aide extérieur ( surement Clare et les Claymores renégates) ils ne pourront pas faire fuire Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:07

Yamiken a écrit:
manga génialissime, mais domage d'attendre 1 mois pour les chapitres. je pense qu'en voyant les humains se battre contre Priscilla, Clarice demandra à Miatta de se battre contre elle. mais à part une aide extérieur ( surement Clare et les Claymores renégates) ils ne pourront pas faire fuire Priscilla

Où tu as vu Priscilla dans les derniers chapitre toi??
Il me semble que l'adversaire de Galatéa est une ancienne numéro 2 (me souvient plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:10

Ouais, ce serait pas la soeur de Raphaella ?
Lol j'espère que Galatéa va pas y passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:02

Si Galatea y passe, la petite ne fera pas le poid contre l'éveillée en question, et l'on s'est trop centrés sur ces deux Claymore (la petite et la rousse) pour qu'elles disparaissent si tôt;

Alors elles vont s'allier et vraincre, c'est obligé! (à moins que je ne sois surpris comme lors de la mort de Teresa! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:15

l'ex numéro 2 est bien Priscilla, je suis allé vérifié sur claymoremanga.com
donc je ne me suis pas trompé. sachant ça vivement le reste de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:16

C'est une autre Numéro 2, ce n'est pas Priscilla ^^'
Priscilla elle aussi était une ancienne numéro 2, mais il ne s'agit pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:45

De plus Priscilla n'a pas du tout cette forme libérée, ni même cette apparence, la il s'agit d'Agatha "la pourpre" (voir chapitre 75, page 23).
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:38

voila c'est Agatha ^^

Priscilla est une ancienne number 2 qui date d'au moins 3 générations.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:41

Chapitre 77 out.

Quelques petites choses intéressantes. Miata est capable de blesser Agatha, à elle seule, alors qu'elle est dans un état lamentable, ça en dit long si elle s'en était pris à elle au lieu de bêtement vouloir accomplir sa mission, enfin la faute est davantage à mettre sur le compte de Clarice que de Miata, la môme ne faisant que suivre les directives de sa mère de substitution. Pour le coup, ça rabaisse le niveau d'Aghata.

La réaction de Clarice est assez intéressante également, on a la confirmation qu'elle est belle et bien "spéciale", là, parce qu'un last number qui arrive à trancher une ex-numéro deux éveillée, c'est en théorie totalement impossible. M'étonnerait pas qu'elle ait aussi du sang de Teresa, celle-là, ce serait bien dans les manières de l'organisation, ce genre de coup tordu...

Quant au retour de l'équipe de Miria, ça annonce la fin d'Agharta qui va se retrouver dans une très mauvaise situation au prochain chapter, à moins d'un évènement inattendu, elle va se faire démonter vite fait bien fait. Et ce ne serait pas un mal, parce qu'il serait bon que la story avance un peu, là on se traîne depuis un moment; que font les autres?

Que fait la team Isley, et que deviennent Raki et Priscilla?

Et Riful&Durge, sont-ils toujours en train de chercher de nouvelles recrues??

Et l'organisation, qu'est-ce qu'elle fabrique, elle se tourne les pousses???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:57

On sait que les 47 sont spéciales, Clarice n'a pas obligatoirement du sang de Teresa, bien que cela soit envisageable .

Je me demendais comment elles allaient s'en sortir, je n'aurais pas penser que ce soit les guerrières du Nord qui viennent les aidaient . On va enfin pouvoir voir le nivau actuel de Claire, se serait intéressant si elle poutrer l'éveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:07

Au pire, si Clare ne suffit pas, elle pourra toujours faire équipe avec Miria, et là Aghata, je ne lui donne pas plus d'un chapitre pour lui donner l'extrême-onction.

Pour la place de 47ème qui se réfère à un(e) claymore toujours spécial(e), c'est bien pour ça que je parlais de "confirmation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:23

Ce ne serait pas plutôt l'occasion de voir de quoi les autres sont capables? (à part Clare)

Car même si c'est une ancienne numéro 2, j'aurai plus vu Clare contre soit une ancienne numéro 1 (quasi-abyssale) soit contre une abyssale.. (C'est vrai que je vais un peu loin, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Guren Karyuu-Ken
Mouchard
Mouchard
Guren Karyuu-Ken


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 08/02/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:16

Plop a vous lecteur de Claymore. J'ai eu la furieuse envie de lire la suite de l'animé et dans mon inspiration j'ai dl le tome 11 qui prend la suite de l'anime. Déja j'ai eu la surprise de voir que la fin de l'anim est, euh, mhhh, fause ? Ensuite je voudrai savoir si les scans de Claymore paraissent toutes les semaines ? La première page de ce topic tente a me faire penser que non mais je voudrai etre sur :)

Merci d'avance de vos réponse et je vais finir en disant que je suis agréablement surpri par ce que j'ai lut. En tout cas le manga et, a mon sens, mieu que l'animé. Après ca reste a confirmer faut que j'aille lire les premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:21

L'animé suis parfaitement le manga jusqu'à un certain point .
Les chapitres sortent tout les mois à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Guren Karyuu-Ken
Mouchard
Mouchard
Guren Karyuu-Ken


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 08/02/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:30

Merci Hypnos.
UN MOIS !!!! Ca va faire long l'attente :/ Je ne suis pas du tout patient a moin que j'oublie et la ca risque pas :s /cry
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:16

Le chapitre 78 est sortie .

Très beau combat, celles du Nord forment une très bonne équipe . On peut voir avec ce combat à quel point elles ont progressé, comme le dit la n°4, elles sont toutes très puissante . Clare et Miria au vu de leurs puissance doivent avoir le niveau d'une n°1, surtout Clare car one hit un éveiller anciennement n°2 ce n'est pas à la porter de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:31

Le travail d'équipe y est aussi pour beaucoup ! ^^

Bref, un bon chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:22

Merci d'avoir dit que le chap était sortie sinon je l'aurais pas sut avant longtemps :p

En tout cas ça c'est un chapitre qui fait bien plaisir ^^ Bon il y a quand meme les paroles de la numéro 4 qui sont à prendre avec des pincettes (enfin c'est mon avis) parce que c'est pas pour rien qu'on a pas eu droit a des images des "deux plus fortes" juste après sa déclaration donc c'est peut etre pas forcement celles qu'on pense (meme si les chances sont grandes).

Que dire d'autre ? Ah oui "Clare au pouvoir !!" "Mort à Clarice !!"
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:23

heu ou peut on choper le scan du chap 78 please.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 80
» Claymore 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: