Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:40

Ouep. J'aime bien les dernières révélations. Hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:49

Les révélations sont, pour la plupart, bien cool (sauf la mère d'Erza. C'était cramé depuis des lustres et ça fait redite par rapport à Silver, mais passons) il faut bien le reconnaitre. Après là où ça l'est beaucoup, mais vraiment beaucoup moins c'est le déroulement du combat. Enfin du début. Erza elle a été laminée par deux Spriggans. Comment elle peut espérer battre une Eileen qui, visiblement, peut-être une DS encore à l'heure actuelle ? Sachant que cette même Erza est blessée. C'est pas Wendy qui va la soigner comme ça.

En résumé ? Cela sent l'armure tueuse de dragon qui sort de nulle part (et là faut pas dire le contraire, car pourquoi ne pas l'avoir sortie contre les Dragons bien plus tôt ?) donc un combat qui sera bien triste une fois encore avec Erza. Pourtant contre Ajil c'était vraiment pas mal. J'espère que Mashima ne va pas nous refaire un Saint Saiya style comme contre Kyoka. Et encore, je dis ça, mais je ne vois même pas comment les gentils peuvent prendre August et Eileen. Mais finalement, ils seront tous bidons à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:40

Eilen va perdre car bisounours maman ON et aussi la découverte de la puissance de Erza va surement lui permettre de sortir un PU. Pour August je le dis depuis le début, Guildart va se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:14

Je vois même pas Guildartz le vaincre perso. August semble tellement au dessus de tout. Il one shot les OS + Jellal avec facilité. Il entend comme Cobra (rien que ça c'est déjà ultime) et en plus c'est le roi de la magie. M'enfin ça serait cool quand même.

Petite hypothèse, vu que Mashima semble expliquer le monde et que l'on vient de voir qu'Eileen a crée les DS, que Zeleph a crée les malédictions. August pourrait très bien avoir inventé la magie elle même. Cela irait avec son titre de roi de la magie. Et là, sincèrement, on tiendrait le personnage le plus ultime du manga.

Petit truc aussi : J'aimerais bien voir Eileen contre Acnologia humain quand elle perd son statut de reine des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:29

C'est sur qu'il y a un lien entre Eilen et Acno...mais lequel.

August cheaté certe, mais on ne sait rien de Guildartz, je suis sur qu'il nous reserve des choses incroyables. EN plus comme nous ne savons rien, Mashima peut sortir ce qu'il veut de son chapeau pour ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: