Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto 642

Aller en bas 
+13
Bakabaka
Glorfindel
Seymour
konosuke
Seijiro
Anor
yoh
gliozon
JohnBarry
chiyo
Koketsu
Ecthelion
Sylphe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto 642 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 642   Naruto 642 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 2:39

Citation :
Pour ce qui est de Hashirama, il est considéré par tous comme le dieu des Shinobis, ça se passe de commentaires je crois !
Si je me souviens bien, dans la première partie du manga, le 3eme hokage avait aussi ce surnom...
C'est pour ça que ça prête à confusion. L'auteur s'est violemment embrouillé avec le 4eme , le 1er et le 3eme. A force de leur faire des eloges, on sait plus qui est le plus fort ou pas.
Même si visiblement, l'histoire est a un stade ou on nous force a croire que le premier est belle et bien le plus fort (aarg j'aurais tellement voulu voir un edotensei du 3eme dans sa jeunesse:cry:!).
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 642 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 642   Naruto 642 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:03

Félicitations à bleachounet et bakabaka qui ont surtout compris comment pourrir un fil de discussion, plutot que de résoudre leur différent par mp.

Au passage, je rappelle que c'est pas parce qu'on a une opinion différente d'une personne qu'on doit l'enfoncer.

Bref lock de 24h et nettoyage. y avait longtemps tiens...

_________________
Naruto 642 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 642 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 642   Naruto 642 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:13

Bleachounet a écrit:
Non vraiment, revenir en arrière parce que vous avez été impressionné par une technique n'est pas quelque chose de viable dans l’intérêt du manga ou du lecteur. Ce que doit faire Obito, c'est démontrer au lecteur l’intérêt d’être devenu l’hôte de Juubi pas l'aveu de faiblesse qui lui fait jouer encore une fois la carte de l'esquive. Le gars limite devenu Dieu dans ce manga.
Exact. Et je rajouterai, que le véritable adversaire c'est plus Juubi, qu'obito hein. Tout le manga depuis l'introduction de l'Akatsuki préparer l'avènement de Juubi, en plus de deux trois autres éléments clés. Pour la bonne raison qu'on a présenté l'Akatsuki comme voulant recréer Juubi.
Faut bien donc, qu'à un moment on le voit combattre, lui.

Y'a un truc par contre que je comprends pas, et qui ne concerne pas réellement le chapitre. Pourquoi Tobirama se libère pas de l'E.T ?
Enfin, là je comprends, immortalité (même si c'est dépassé actuellement), mas dès qu'il est ressucité par Orochimaru, quand même hein ?
J'ai peut être raté le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 642 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 642   Naruto 642 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:33

Lobo a écrit:

Y'a un truc par contre que je comprends pas, et qui ne concerne pas réellement le chapitre. Pourquoi Tobirama se libère pas de l'E.T ?
Enfin, là je comprends, immortalité (même si c'est dépassé actuellement), mas dès qu'il est ressucité par Orochimaru, quand même hein ?
J'ai peut être raté le passage.
Tout simplement parce que pour pouvoir se libérer il faut au préalable que l'invocateur rompe la technique (comme Kabuto qui la rompt sous l’hypnose d'Itachi), ce qui permet au Zombie ( qui doit bien évidemment connaitre les mudras de l'ET) de pratiquer la technique sur lui même et ainsi d’être sous son propre contrôle ! Wink
Et à moins que je me trompe, Orochimaru n'a pas rompu sa technique donc impossible pour Tobirama de se libérer de son emprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 642 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 642   Naruto 642 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 642
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: