Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 551

Aller en bas 
+33
kira-murcielago
Gamishin Kurosaki
Koshiro
ArcNsNs40
Hirako Shinji
tsubaky
Starkill
celo
woofer01
Cubi
darkvenger
M.L'abeille
flash bang
kazo28
Caravelle
Falivent
AdoGetsuga Ken
Yondaime-Pein
Boubou
JeHaisIchigo
nph
Stark10
Glorfindel
_Max_
Toph
NaNaNa_888
Unamed
tinyevil
VoodooChild
Kmaru
Shinsetsu
Fury
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:29

Je plussoie Glo concernant la récupération des bankai grâce à Urahara, le combat Ichigo vs Kirge nous a prouvé qu'un quincy contre un bankai fait jeu égal grâce à leur vollständiger état....

Mais là encore, il y a possibilité de troll de Kubo :
Spoiler:


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 2 Oct 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:44

On t'aime, JeHaisIchigo cheers 

Dites, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe : Urahara dit qu'il a trouvé le moyen de récuperer un Bankai ; "un" au sens générique, o bien "un" dans le sens "unique" ?

Dans le premier cas, je suis à la fois d'accord et pas tout à fait d'accord avec Cheveux d'Or et in extenso NaNaNa-888 ;
- D'accord car avec son Bankai ou non, Hitsugaya se fera aplatir par un SR de la trempe de Bazz-B/Cang Du.
- Mais pas tout à fait d'accord car, le cas Hitsugaya écarté si TOUS les Shinigamis s'affranchissent de cette impossibilité de sortir leur Bankai, là ça va considérablement changer la donne, les Quincy vont avoir beaucoup plus de fil à retordre, surtout avec des Bankais sans doute bien roxxor de Kyouraku et Ukitake. Même si je pense qu"Yhwach a envisagé cette possibilité et qu'il a déjà prévu un plan de secours, hihihi Mr.Red 

Mais si c'est le deuxième cas, "un" dans le sens "unique", ma théorie tombe complètement à l'eau et je passe pour un con. :baby:!

EDIT @Cheveux d'Or : Bin oui, Askin Nakk le Vaar a dit qu'il allait faire un tour, et qu'il s'étonnait que Mayuri ne le poursuivait pas, lequel répondit ensuite qu'il n'en avait rien à cirer. Moi aussi, je m'attendais à ce qu'Askin le trollait simplement et allait rester pour le taper, mais finalement il a tenu parole :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:51

Chapitre sympatoche sans plus. Le dbts est pas mal surtout Hashwald qui respire la classe j'trouve. «T'as réussi à créer un mur anti quincy, c'est epatant, mais une question brûle mes lèvres de sternritter Blade, pq ne pas l'avoir communiquer à vous compagnons ?» C'était pas du tout marrant mais ça m'a fait rire qd mm.
Ensuite Hits/Bazz B j'ai bien aimé le coup brûlant çà en jettait grave mais ce qui ma gavé c'est le "piège" de la crevette :( . Au dbt j'ai cru que c'était la technique d'Ishida mais nn il n'en fut rien. J'aurais pu dire c'était du vent mais en loccurence c'est de la glace dc Very Happy . Pr Cang Du je suis mitigé. Pq son apparition pour l'achever ( et non le combattre ) en dit long sur son caractère je pense après le fait qu'1 élément vienne secourir mini frigo étaitalie gros comme un WandenReich. Pour la fin avec Urahara j'ai qu'1 truc à dire "patience" et je reste persuadé que çà saigner chez les shinis. YwhachBoss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:54

VoodooChild a écrit:
Dites, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe : Urahara dit qu'il a trouvé le moyen de récuperer un Bankai ; "un" au sens générique, o bien "un" dans le sens "unique" ?
C'est bizarre j'ai pensé la même chose, que toi sur ce coup, après j'attends la traduction française (car la langue de Shakespeare je ne la maîtrise pas parfaitement) pour voir si cela s'avère vrai.

Sinon j'ai bien aimé le chapitre jusqu'à l'intervention d'Urahara qui va nous sauver captain Igloo au plus grand dam de 99% de forum (dont je fais parti)

Après avec Bazz-B c'est "deux doigts coupe faim"
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:06

Bon bah comme tout le monde....
Toshiro. Just. DIE.

Le reste du chapitre est sympa, Haschwald a la classe, Nanao devient utile mais demeure stupide, Bazz B se rattrape un peu, on sent venir un coup de pute téléphoné de la part de Kubo...

Si Soi-Fon s'avère être vraiment morte, je sabre le champagne. Enfin un peu d'intensité qui revient après la ruine complète du Hitsu décontracté jusqu'au bout des angles.

Il y a intérêt à ce que l'hypothèse de Lobo se révèle vraie.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:08

COncernant Baaz-b dit "juste un doigt", j'aimerais personnellement être persuadé que le couup des doigts est à prendre au premier degré mais je n'en suis pas si sûr, je ne serais pas surpris que son opposant nous sorte un de ces 4 : "haha, j'ai compris, en fait, quand tu utilises un ou deux doigts, tu concentres tes flammes mais en utilisant tes deux mains, tu couvres plus de surface mais ta chaleur te disperse ! et donc je vais te mettre ta race !"

Oui, je pense que Kubo peut le faire ! :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:14

Citation :

COncernant Baaz-b dit "juste un doigt", j'aimerais personnellement être persuadé que le couup des doigts est à prendre au premier degré mais je n'en suis pas si sûr, je ne serais pas surpris que son opposant nous sorte un de ces 4 : "haha, j'ai compris, en fait, quand tu utilises un ou deux doigts, tu concentres tes flammes mais en utilisant tes deux mains, tu couvres plus de surface mais ta chaleur te disperse ! et donc je vais te mettre ta race !"

Oui, je pense que Kubo peut le faire ! :groark:!
Oh merde Max, tu m'as rappelé le coup (bien fait) contre Stark, quand Shunsui se rend compte du schéma de tir du pauvre primera.

Je vois bien Hitsu sortir "à chaque fois que tu utilises ce doigts, tu fais ce mouvement ensuite pour couvrir le fait que tu dois attendre quelques secondes qu'il se recharge".
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:18

.



Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:32

_Max_ a écrit:
COncernant Baaz-b dit "juste un doigt"
En fait, Hitsugaya lui proposait un whiksy d'abord. Un whisky sans glace d'ailleurs. (double blague là dedans).
D'ailleurs, ce doigt proposé par Igloo, risque de tourner à :
"mais j'peux faire fondre le soleil !
- oui, mais bankai.
- Mais j'peux faire fondre le coeur de Dieu.
- Oui. Mais bankai.
- MAIS ! j'peux même faire fondre les argumentations de Glorfindel !
- Oui. Mais, bankai !"

Autrement dit, va pas falloir chercher autre chose que le simple fait que le bankai est le bankai, et que le bankai bat le feu de bazz-B; s'ils continuent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:52

Même si j'ai adoré ton sarcasme Yondaime, le chapitre de cette semaine confirme presque ce que tu as pu dire... ^^

-Soi Fon s'est pris des missiles en pleine tronche, qui d'après leur lanceur ne sont pas puissants, et 'pouf' elle disparait des écrans radars spirituels très efficaces (là aussi ce que tu dis est pertinent, un peu comme le "niveau" de puissance des kidoh, ça reste obscur...)

-Et Hitsu se prends une "lance" enflammée en plein coeur et s'enfuit tout guilleret et arrive encore à nous faire chier. (Restes donc au sol, tu t'en prendras moins en pleine gu*le !)



Sinon, faut pas rêver VoodooChild, "récupérer un bankai" = récupérer les bankais
Parce que ça deviendrai stupide sinon :

Urahara : -Vous avez le choix entre
1)un géant qui blesse son porteur
2)plus de glace
3)plus de lames
4)un lance-missile
Où un véritable soleil au creux de vos mains....

SS : -Euh, j'hésite...


EDIT flash bang :Dans l'optique où la  récupération serait un joker (une seule tentative une seule fois), j'entends que le bankai de Yama (soleil) est celui qui à mes yeux vaut plus le détour....


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 2 Oct 2013 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:31

ce qui me turbine c'est que surement (et j'en suis sur :gnark:! ) mayuri a du surement trouvé la parade aussi contre ce vol mais comme toujours garde ce genre d'informations pour lui, quand à urahara il n'est pas dit NaNaNa que même si il trouve le moyen de retrouver un bankai il n'en fasse pas autant pour les autres....maiq quitte à choisir je préfère qu'hitsugaya garde son bankai et que yoruichi se montre enfin sous son grand jour si Soi Fon meurt, komamura lui a plus ou moins trouvé une alternative je pense...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:39

Max a écrit:
"alors, nous les Quincy, on peut poutrer du captain, tu vois, sauf que, histoire qu'on se mette bien dans la mouise tous seuls comme des grands, on va dire que le seul à pouvoir tuer un capitaine, c'est celui qui lui a piqué son bankai, parce que, tu vois, ça sert à rien, tactiquement c'est débile, et comme ça, en plus, ça marche super bien avec la méthode d'Urahara pour que chaque capitiane puisse récupérer son bankai et nous mettre la misère !"

La corde scénaristique est tellement énorme que j'ai envie de me pendre avec...

Dommage parce que sans ça, j'aimais bien le chapitre !
Pas mieux ...

Non mais là Kubo a pas lancé un pavé dans la mare, il a lancé la SS complète ... C'est quand même juste énorme quoi comme Deus Ex Machina ... Heureusement qu'il y avait la partie avec Nanao (quoi que ... Faut quand même être assez con pour pas révéler à toute la SS un moyen de retenir un minimum les SR ... Et pourtant Kyoraku avait l'air un poil organisé et semblait avoir préparer des trucs ...) parce que sinon j'aurais vraiment crier au scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:10

Alors :
Kyoraku étonné par la défaite de Soi Fon : je trouve ça bizarre de sa part avec toute l'expérience qu'il a, ça faisait quand même parti des probabilités.
Euh personne n'a rien dit là dessus mais... comment vous expliquez que Hitsugaya soit toujours vivant au début du chapitre ??? Il s'est fait transpercé la poitrine au précédent mais il se bat comme si de rien n'était... (ça fait Kenpachigaya là XD)
Hitsugaya toujours lui étonné par la facilité avec laquelle Bazz B contre ses techniques... là aussi je comprends pourquoi il est étonné... c'était prévisible.
Quang Fu n'apporte pas grand chose, je vois pas l'intérêt pour les SR de buter les shinigamis à qui ils ont voler le bankai...
Mayuri toujours aussi ... bah Mayuri quoi. Et Urahara... bah Urahara quoi... (très constructif je sais).
Question : Où est passé Matsumoto ??? Parce qu'à part être hyper lâche elle a tout bonnement disparu. Et pourquoi pas une petite image de Soi Fon et BG69 ?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:54

darkvenger a écrit:
Alors :
Kyoraku étonné par la défaite de Soi Fon : je trouve ça bizarre de sa part avec toute l'expérience qu'il a, ça faisait quand même parti des probabilités.
Euh personne n'a rien dit là dessus mais... comment vous expliquez que Hitsugaya soit toujours vivant au début du chapitre ??? Il s'est fait transpercé la poitrine au précédent mais il se bat comme si de rien n'était... (ça fait Kenpachigaya là XD)
Sans vouloir me vanter, j'ai mentionné Yondaime avec ce problème de capitaines immortels précédemment...

Mais.... On peut toujours rêver, ils vont peut-être mourir..... :mmmhh:! 
Bon ok, je sors....

En ce qui concerne Kyoraku, derrière sa barrière, la surprise passée, je pense qu'il doit (obligation) faire confiance à ses soldats pour tenir tête un minimum...
(Bon c'est vrai qu'il est digne héritier de Yama pour ça, il attends et admire avant de se jeter dans le tas... J'espère juste qu'il ne finira pas comme le dernier, paix à son âme...)
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 4:22

Que je suis las...de lire toujours la même chose.

La créativité, Kubo n'en a pas... ou disons plutôt qu'il ne peut pas se renouveler (ce qui revient au même )

tous les personnages ne sont que d'insipides stéréotypes

les coups de théâtre sans fin ... les poses, toujours identiques ... les desseins toujours un peu flou flou et sans fil conducteur ... Bref bleach n'a en rien modifié ce qui fait de bleach le manga le plus ennuyeux, redondant mais qui a paradoxalement tant de potentiel...

les nouveaux chapitres ne sont que des remakes des anciens et plus je lis, plus j'ai l'impression que mon cerveau se vaporise comme par enchantement.

bref, chapitre de merde, comme tous les autres d'ailleurs, et la trame principale... j'en parle pas.

bleach ou l'art de troller la même merde pendant 20 ans en trouvant toujours son public.
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:34

Cubi a écrit:
Que je suis las...de lire toujours la même chose.

La créativité, Kubo n'en a pas... ou disons plutôt qu'il ne peut pas se renouveler (ce qui revient au même )

tous les personnages ne sont que d'insipides stéréotypes

les coups de théâtre sans fin ... les poses, toujours identiques ... les desseins toujours un peu flou flou et sans fil conducteur ... Bref bleach n'a en rien modifié ce qui fait de bleach le manga le plus ennuyeux, redondant mais qui a paradoxalement tant de potentiel...

les nouveaux chapitres ne sont que des remakes des anciens et plus je lis, plus j'ai l'impression que mon cerveau se vaporise comme par enchantement.

bref, chapitre de merde, comme tous les autres d'ailleurs, et la trame principale... j'en parle pas.

bleach ou l'art de troller la même merde pendant 20 ans en trouvant toujours son public.
Ca a au moins le mérite d'être franc, clair, net et précis! :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:34

Bon ben là sur le coup j'suis d'accord avec plusieurs d'entre vous.

Je commence à en avoir un peu marre des coups de théâtre où un perso se prend un OS mais survit soit on ne sait comment (cas de Toshiro sur ce chapitre ou encore Bya), soit avec des explications foireuses. Le pire, c'est que Kubo fait de sublimes (là je le reconnais) mise en scène pour la mort de ses personnages (Byakuya AURAIT du mourir) pour à la fin nous troller avec un 'il survit'.

Là, on sent que Kubo ne veut pas faire disparaître ses personnages et on se retrouve donc avec une guerre sanglante sans morts (mis à part Yama et Kira quoi...2 morts pour une invasion ça fait pas beaucoup beaucoup). Et j'sens que Soi Fon va survivre aussi (tout comme Toshiro...).
Du coup, j'ai plus de frisson quand je lis un chapitre en me demandant si untel ou untel va mourir...et c'est chiant é_è

Et puis niveau scénario on patauge on patauge...
Urahara qui découvre comment récupérer les Bankais? Que celui qui a été surpris de cette nouvelle me lance une pierre (on savait pas quand mais on savait que ça arriverait).
Moi je trouve que pour quelqu'un qui a pris une pause d'un mois pour paufiner son scénario, Kubo n'avance pas trop trop...d'ailleurs, où sont Juha et Uryu?

D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que Kubo tente d'éviter au maximum les combats: Ash/Kyoraku, Mayuri/Le Vaar...et les autres capitaines, on ne sait même pas ce qu'ils deviennent....

Nan ce chapitre m'a plus pour les planches, mais niveau scénario et déroulement de celui-ci, c'est niet quoi. Si on attend chaque chapitre pour voir Bazz B rajouter à un doigt à Toshiro (no comment y'a aucune perversité dans ma phrase) ça va être long >.<

Fin bref

Revenir en haut Aller en bas
Starkill
Mouchard
Mouchard
Starkill


Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 19/09/2011

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:45

une chose, nanao aurait pas pu bluffé a hachvalt
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:45

Un truc me chiffone quand même. Je suis d'accord avec vous sur l'aspect négatif qui ressort des derniers chap mais en les relisant on dirait qu'il y a un truc qui se prépare

Je m'explique.

Les capitaines ont connaissance du niveau des quincy. Ors ils se défendent seul avec juste un vice capitaine dans le coin, ce qui est débile dans le fond car un vc ne remplacera jamais un bankai manquant et insuffisant. Les capitaines combatte "a fond", seul avec beaucoup de provocations : petite attaque de la part de Hitsu, parlotte pour soi fon. Cependant on apprend la qu'une technique de Kido a été créé spécialement pour bloquer les quincy. La on voit encore des capitaines qui ont peur genre : merde on a oublié de mettre un post it sur le tableau générale pour partager ce kido, zut alors

A coté de ca on a une experte de la discrétion, soi fon, qui disparait des écran
Un hitsu qui tient tant bien que mal avec la disparition de son VC dans le dernier scan et des technique de brouillard, de blocage et de course poursuite (qui d'ailleurs se stop après le brouillard car hitsu fait le choix de ne pas aller chercher de l'aide afin de faire sa technique de shikai et encore la "oh non ca ne marche pas tu es trop fort")
et un Mayuri qui a mis en place un système qui nuit au quincy et qui tape la tchatche pendant pas mal de temps.
A coté de ça on n'a pas eu vent des autres capitaines. Kubo adore annoncé ses combats avec des page bien tranchées où on voit bien qui combat qui etc. La non.

Je pense qu'il y a un plan qui se mets en place. Une volonté de jouer sur l’orgueil des quincy pour diminuer leur défense et leur sérieux. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:13

Citation :

Les capitaines ont connaissance du niveau des quincy. Ors ils se défendent seul avec juste un vice capitaine dans le coin, ce qui est débile dans le fond car un vc ne remplacera jamais un bankai manquant et insuffisant. Les capitaines combatte "a fond", seul avec beaucoup de provocations : petite attaque de la part de Hitsu, parlotte pour soi fon. Cependant on apprend la qu'une technique de Kido a été créé spécialement pour bloquer les quincy. La on voit encore des capitaines qui ont peur genre : merde on a oublié de mettre un post it sur le tableau générale pour partager ce kido, zut alors

A coté de ca on a une experte de la discrétion, soi fon, qui disparait des écran
Un hitsu qui tient tant bien que mal avec la disparition de son VC dans le dernier scan et des technique de brouillard, de blocage et de course poursuite (qui d'ailleurs se stop après le brouillard car hitsu fait le choix de ne pas aller chercher de l'aide afin de faire sa technique de shikai et encore la "oh non ca ne marche pas tu es trop fort")
et un Mayuri qui a mis en place un système qui nuit au quincy et qui tape la tchatche pendant pas mal de temps.
A coté de ça on n'a pas eu vent des autres capitaines. Kubo adore annoncé ses combats avec des page bien tranchées où on voit bien qui combat qui etc. La non.

Je pense qu'il y a un plan qui se mets en place. Une volonté de jouer sur l’orgueil des quincy pour diminuer leur défense et leur sérieux. J'espère.
Ah oui c'est clair. De toute façon soit il y a baleine sous gravillon (NSJT, dédicace), soit c'est un peu con. D'un autre côté...je ne sais pas si les shinigamis sont prêts à quelque chose vu l'attitude de Toshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:54

Comme Cubi, je trouve aussi que c'est un chapitre de merde ! Et dire que l'auteur s'est permis de s'absenter pendant un mois...et pour quel résultat ?

Déjà, Hitsugaya aurait dû plomber lors de la première attaque de Bazz-B, et dans ce chapitre, l'auteur oublie complètement de le mentionner, et au contraire nous montre le capitaine glace qui continue à se battre contre le quincy... . Si ça ce n'est pas une marque d'hésitation lié à un fanservice dont il ne veut pas décevoir, de peur de perdre ses "clients"...alors qu'est-ce que c'est ?
Mais par contre, il s'est permis de faire tuer Unohana dont le fanservice était moindre, alors qu'elle avait tout du perso mystérieux qu'il fallait développer. Je préfère arrêter là.  

Kubo, comme je l'avais dit précédemment, n'innove pas, n'a aucune imagination, et n'ose pas, sinon jamais. En cela, je trouve qu'il n'a pas le talent de Masami Kurumada qui n'hésitait pas lui, même pas une seule seconde, à tuer des persos charismatiques dans son manga. Au moins, dans son manga, quand on entendait le mot "guerre", on savait ce que ça signifiait. Aujourd'hui, dans les manga, ce mot a complètement perdu de sa valeur (Naruto, Bleach, ...).
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:06

Hirako Shinji a écrit:
Comme Cubi, je trouve aussi que c'est un chapitre de merde ! Et dire que l'auteur s'est permis de s'absenter pendant un mois...et pour quel résultat ?
Je me permets juste de réagir à ça, parce que ça fait déjà quelques fois que je vois un post similaire ... Mais vous pensez sincèrement que Kubo a pris un mois et demi de pause pour sortir les 3 derniers chapitres ?? Oo ...

J'ose espérer (et je ne pense pas me tromper) que tout ce qui se passe actuellement est déjà prévu depuis un petit moment par Kubo et qu'il n'improvise pas son scénario d'une semaine sur l'autre ... Croyez moi il a bien d'autre choses à faire en une semaine (comme dessiner ses planches !!!) ... A mon humble avis cette pause lui a permis davantage de faire des recherches sur d'éventuels nouveaux artefacts Quincy, sur des pouvoirs qu'il pourrait mettre en avant etc. (on sait que Kubo est attaché à la mythologie des peuples qu'il met en avant ...) et peut être également peaufiner la toute fin de son manga pour voir comment il va le terminer toussa toussa ...

Après je n'omet pas qu'il puisse avoir des fulgurances et qu'il doive modifier la trame qu'il s'était fixé au départ, mais là encore il ne pourrait pas le faire d'une semaine sur l'autre ...

J'en profite aussi pour répondre à ceux qui râlent concernant la "survie" d'Hitsugaya et qui trouvent qu'il se bat comme si de rien n'était ... On voit quand même qu'il est pas au top de sa forme, les premières cases de son affrontement montrent bien qu'il perd actuellement du sang (certes pas beaucoup), mais bon, on a quand même vu déjà bien pire dans Bleach comme blessure qu'un petit trou dans la poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:43

[quote="Hirako Shinji"]Comme Cubi, je trouve aussi que c'est un chapitre de merde !

Je suis quand même d'accord avec toi. Kubo n’innove plus dans ces combat et ça frise même l'absurdité. Si on prend l'exemple de Hitsugaya (qui était l'un de mes capitaine préféré), je ne comprend pas que se perso soit encore en vie. Le mec affronte à type qui le surpasse et de loin ( je vous rappel qu'il à réussi à contrer les flammes de notre amis Yamajii) et pourtant il trouve encore le temps de se la jouer "grand seigneur". Pour moi il concentre trop l'attention sur les capitaines. Je veux dire, une armée ce n'est pas QUE les OFFICIERS (surtout pas lol). Je sais déjà comment bleach va se terminer... tout le monde va récupérer son bankai, mettre une fessée aux QUINCY grâce aux POWER UP de BYAKUYA, RENGI, KENPACHI et ICHIGO et data...THE END.

J'aurai tellement préféré une fin ou les shinigamis se feraient botter les fesses, de bon vrai combats avec des morts des deux cotés, et une poignée de survivants pour...la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:09

Désolé Mr l'Abeille, mais je pense que si Kubo a décidé de bien planifier les futurs chapitres, alors il a du apporter quelques modifications à ceux qui viennent de sortir, histoire de fortifier la cohérence et de faire un lien entre ce qui a déjà été fait et ce qu'il va faire.

Là, on avance pas dans le scénario, quel qu'il puisse être, bon comme mauvais.

Hitsugaya, avec tout se qu'il se prend dans la figure, devrait déjà être mort, on ne peut pas nier sur le coup. Ou alors je remets en question la mort de Kira, de Sasakibe et de Noitora X.X
Nan, ça devient absurde, si il veut montrer l'impuissance de la SS face aux SR, soit il montre un combat où le SR joue avec son shinigami sans trop l'amocher (just for fun), soit il nous montre du poutrage complet et la mort qui va avec...mais pas du poutrage complet avec la survie d'un personnage qui en prend plein les fesses comme Toshiro quoi...

Après, c'est des réactions à blanc.
Dans deux semaines, au vu de ce qu'il va pondre, on parlera peut-être de Kubo en temps que génie scénaristique! (quoique depuis le tome 48, j'espère plus grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:00

Nan mais stop il faut arrêté, je suis d'accord pour que Hitsugaya crève une bonne fois pour toute et j'attends que ça, mais il est clair depuis le début du mangas que ce capitaine ne mourra jamais ! je comprend pas que vous criez à l'abus car il est toujours en vie, ca ne sert stricement à rien, car il ne mourra pas dans tous les cas. Je crois qu'il est le capitaine qui a le moins de chance de crevé, suivis de près par Byakuya et Kenpachi. Maintenant j'ignore si hitsugaya va être capable de récupérer son bankai dans l’immédiat, mais il va trouver un moyen de s'en sortir face à bazz-B et Cang Du c'est certain.
Soi Fon, j'aimerais bien qu'elle soit morte, mais il y a de grande chance qu'elle survive elle aussi, car dans le cas contraire nous aurions eu le droit à un flashback ou une pensée envers Yoruichi, au tout cas Kubo aurait soigné sa mort. Des morts je pense pas que nous en auront lors de cette affrontement, a vrai dire je pense que nous en aurons plus du tout. La mort de Yamajii doit être suffisante au yeux de Kubo pour nous faire comprendre que les Quincy sont redoutable et que la situation est plus que critique pour le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 551 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 551
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: