Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 551

Aller en bas 
+33
kira-murcielago
Gamishin Kurosaki
Koshiro
ArcNsNs40
Hirako Shinji
tsubaky
Starkill
celo
woofer01
Cubi
darkvenger
M.L'abeille
flash bang
kazo28
Caravelle
Falivent
AdoGetsuga Ken
Yondaime-Pein
Boubou
JeHaisIchigo
nph
Stark10
Glorfindel
_Max_
Toph
NaNaNa_888
Unamed
tinyevil
VoodooChild
Kmaru
Shinsetsu
Fury
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:33

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez tous des morts là... Je comprend que Hitsugaya peut énerver mais de là à vouloir sa mort.

Il est dit que c'est un génie et que dans 100 ans il sera surement plus fort que Kyoraku, ça veut dire qu'il a encore toute sa vie devant lui, et pour un gamin, je dois dire qu'il se débrouille vraiment pas mal, je voudrais bien le voir dans 100 ans perso... En bref il a encore un gros potentiel à développer le p'ti donc sa mort serais inutile.

Ensuite sachant qu'il y a 27 SR (en comptant Ichida) et 12 Capitaines, j'vois vraiment pas l'utilité que des capitaines meurent vs la 1ere vague de quincy si ce n'est que pour augmenter l'avantage numérique des archers nazis!!

J'aurais préféré que les taicho tuent les plus faibles des SR et se fassent buter par les plus forts, comme ça on aura des combats plus intéressant contre les Kyoraku, Ukitake, division 0 etc.
Dans votre scénario la division 0 se retrouvera vite à 5 vs 27... C'est simple de critiquer Kubo, mais si on prend vos idées j'sais pas si le manga s'en trouverait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:49

Gamishin > de mon point de vue, le fait d'avoir plus de mort côté Taicho renforcerait le côté dramatique de la situation, certain passage nous montre que malgré ce qu'il s'est passé lors de la première invasion, les shinigami ne semblent pas avoir pris au sérieux leur situation (cf Kyoraku les mains dans les manches, les airs de grandeur d'Hitsugaya). De plus, certain capitaine comme soi fon n'ont plus grand chose a apporté à l'histoire, maintenant que nous avons vu son shunko complet, il n'y a plus a rien a découvrir de ce perso, donc si elle meure cela renforcera le côté cruel, sanguinaire et sans pitié des Stern Ritter, et nous débarrassera d'un perso plus très utile à l'histoire (il en est de même pour Byakuya, on a tous vu, on connait tout de lui)

Aussi, depuis la première invasion les Stern Ritter nous rabâchent qu'ils veulent exterminer les Shinigami rapidement, mais ils font que papoter et prennent leur temps. Je trouve qu'il perdent un peu de leur crédibilité (cf les combats des derniers scan) L'attaque sur Kira était niquel, sans discussion, l'affaire plié en deux secondes, et on a tous ressenti la puissance de l'ennemi à ce moment là. C'est ce que personnellement je recherche de leur part, et je pense pas me montrer en disant que c'est aussi ce que recherche certain membre du forum.

edit : tu semble egalement oublié qu'il n'y a pas que la division 0 qui doit se battre, il y a :
*Division 0
*Urahara team (chad, inoue, isshin, yoruichi, tessai)
* Arrancar (grimmjow, harribel, tres bestias)
* Ganju team (ginjo, Tsukishima, giriko)
* Vizard sur terre (hiyori, hachi, lisa, love)
* capitaine avec bankai inconnu (kyoraku, ukitake, kensei, shinji, Rose, (unohana ?))
* vice capitaine avec shikai inconnu (yachiru, nemu, iba, nanao, isane)
* vice capitaine avec bankai inconnu ou perfectionner (renji, hisagi, (yumichika ?))

Je pense que là sa fait déjà une bonne liste.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:19

Je veux des morts pourquoi? Parce que c'est une "Guerre sanguinaire millénaire"?
Et que j'en ai marre de voir des combats, du poutrage, des mises en scènes de fou, des cliff de fou, pour...rien et voir le personnage se porter comme un charme au chapitre suivant W.W

Tu vas me dire "ouai mais de nouveaux ennemis vont arriver, Kubo doit préserver ses personnages".
Ouai bah si il les préserve, qu'il les développe un peu, on voit toujours le même genre de technique (notamment pour Itsu, où lorsqu'il en sort de nouvelle, il se fait ridiculiser donc bon...).
Et comme l'a dit Koshiro, y'a beaucoup d'autres personnages dont on attend de voir les compétences au combat.

Pour Kira, je me demande si c'était pas une flemme monumental de Kubo de développer le personnage. J'reste dans le doute perso.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:43

Petite mise au point:

-Aucune confirmation de la mort de Kira, donc tant que Kubo nous a pas fait un moment "Kira tu me manques, je me battrai pour toi" ou un "regardez! Mayuri travaillait sur Kira, on a aussi un cyborg!" bah l'inventaire des morts à la SS reste: Yamamoto + Sasakibe + N troufions...

-On en est au 3ème chapitre de cette invasion... Exiger des combats de malades tout de suite c'est comme dire au début de l'arc SS "on s'en fout de Jibando, on veut voir le combat Byakuya VS Ichigo". Ca sert à rien. Auquel cas vous voudriez que Bleach se termine avant Noël après avoir vus tous les bankais manquants en 3 chapitres? Perso j'ai pas hâte que ça se termine...

Ok on a tous hâte d'avancer un peu mais là on découvre les ennemis, Bazz B et BG9, on aperçoit quelques trucs sympa aussi chez la SS, le shunko et Nanao (les 2 grands absents de Fake Karakura au passage, c'est pas vous qui gueuliez aussi à l'époque?)

Dernière chose en rapport au chapitre: le shikai d'Hitsu il a pas un soucis??? Genre il avait pas une chaîne au bout avant??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:32

tinyevil a écrit:
-On en est au 3ème chapitre de cette invasion... Exiger des combats de malades tout de suite c'est comme dire au début de l'arc SS "on s'en fout de Jibando, on veut voir le combat Byakuya VS Ichigo". Ca sert à rien. Auquel cas vous voudriez que Bleach se termine avant Noël après avoir vus tous les bankais manquants en 3 chapitres? Perso j'ai pas hâte que ça se termine...
J'aurai tendance à dire que oui nous sommes au 3e chapitre de la 3e invasion.

La première la déclaration de guerre, rapide efficace court, mort de Sasakibe, impuissance de Yamamoto, grosse claque pour nous lecteurs.

2e invasion défaite cinglante, pas bcp de chipotage du moins pour les combats montrés. As nodt lamine Byakuya qui est increvable (oui je sais nous y avions cru) Royd se revèle un SR de classe A car il donne le change à Yama en shikai, ce qu'Aizen ne pouvait pas faire. Haschwald souffle le bankai de la fraise en une seconde, Le vieux moustachu éborgne Shunsui, ne cause pas beaucoup et flingue tout au passage, Bazz B se débarrasse de Kira en 1s. Je rappel qu'il y a eu plus de 1000 morts en 7 minutes.

Au lieu de montrer pour la millième fois Hitsugaya, TK a le choix sur qui montrer, Hitsugaya aurait pu être réservé pour la fin, ou même disparaître tout court. NOUS SOMMES DACCORD POUR DIRE QUE LORS DE LA PREMIERE INVASION AUCUN QUINCY N'ETAIT A FOND. Car aucun Vollstanding ni Slaverei. C'est comme si Byakuya s'était fait poutré en shikai lors de l'arc SS alors qu'il a encore un bankai sous le coude.

Nous sommes clairement repartit pour du fan service absolue. Les SR se ridiculisent déjà.

En regardant attentivement le manga, on se rend compte que les quincy font tout pour se débarrasser de leur adversaire en un coup, sans trop parler lors de l'affrontement. Jusqu'à présent en tout cas. Là ça commence à traîner en longueur.

Koshiro ta liste est incomplète il en reste des personnages :
Comme Nelliel Tu Oderschvank, Le clan shiba (Ganju et Kukaku), Ryuken (qu'on classera pour le moment comme neutre), Ururu (conçut pour détruire de l'arrancar), Don KanonJi (même si c'est pour la blague, mais depuis son pseudo affrontement contre Aizen je me dis que tous est possible avec TK) etc etc. Même le grand papi à Komamura tien.

Bref, on râle, car il y a foultitude de personnages qui pourront offrir de la nouveauté à Bleach. Ne serait ce que Nanao qui se révèle être une génie du kidoh.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:46

Chapitre moyen pour ma part voire décevant.

Le fait de  montrer encore et toujours histugaya ça devient franchement lourd, un personnage qui a eu son heure de gloire passé mérite de mourir, surtout qu'il n'apporte plus rien à la trame principal.

C'est Dommage il y'a tant de perso intéressant mais sous-développés, je trouve que c'est bête de re-re-voir les mêmes erreurs commises par l'auteur.

Puis plus on avance plus je trouve que c'est mal amené :/
,j'ose espérer ne pas assister une guerre version naruto! par pitié T_T
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:19

Citation :
Le fait de montrer encore et toujours histugaya ça devient franchement lourd, un personnage qui a eu son heure de gloire passé mérite de mourir, surtout qu'il n'apporte plus rien à la trame principal.

Juste un truc sur Hitsu, j'en vois beaucoup demander sa mort, mais va falloir me trouver un Shonen (a part Saint Seiya) ou ce sont les jeunes qui crevent au dépens des vieux: en général, ils montrent tous le sacrifice d'un mentor pour laisser place a la nouvelle génération.

Bleach est d'ailleurs sur cette lancée avec la mort de vieux symboles/profs comme Tosen, Yama ou Sasabike (et peut etre Unohana) afin que les plus jeunes prennent confiances en eux: c'est le cas pour Shunsui, Hisagi et Zaraki pour ne citer qu'eux.

Je suis le premier a rager sur l'omniprésence d'un perso, comme par exemple Byakuya dont la mort aurait été utile pour mettre en avant Renji et Rukia. Mais la mort de Crevette, mis a part satisfaire certains, qu'est-ce que ça apporte concretement?

Apres, le fait de voir Hitsu dans une telle situation, ça montre pour moi qu'il est juste dépassé par les Quincys et qu'il va falloir que les gros bills interviennent: on ne devrait normalement moins le voir par la suite, ou du moins dans les combats de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:36

Effectivement, moi non plus je ne veux pas le voir mort, mais au moins out.
OK Il s'est bien battu, a tout essayé sans Bankai, mais maintenant il doit se faire battre, brulé à 70% par Bazz-B et être sauvé de la mort in-extremis par quelqu'un d'autre.

Il peut, à la rigueur, récupérer son bankai et, à 1/2 mort, soutenir son sauveur (à 2 vs 1) montrant ainsi son courage et découvrant son potentiel mais pas pluss.

Ensuite on ne le voit plus et dans l'épilogue, un flash forward dans 100 ans, on le voit adulte et CC du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:10

Citation :
car il donne le change à Yama en shikai, ce qu'Aizen ne pouvait pas faire.
Pas d'accords. Non seulement, le fait que Aizen:
-soit prudent
-préfère gagner les mains dans les poches plutôt qu'en se crevant le cul et en risquant de mourir
-considère Yama et surtout RJakka comme plus puissant que lui...

Tout ça ne prouve absolument pas qu'il ne pouvait pas lui donner le change en Shikai.

Mais en plus, Aizen lui donne bien le change puisqu'il arrive à le transpercer. Et si on me sort encore l'argument du "mais ouais mais c'est Yama qui s'est laissé touché exprès pour pouvoir le repérer et toc" bin moi je ressortirais celui de "bin ouais, mais il a donc été contraint de se laisser planter de part à part et a risqué sa vie uniquement pour ça", ce qui, dans mon jargon, vaut laaaaargement un "donner le change"... et tac ^^

Citation :
Mais la mort de Crevette, mis a part satisfaire certains, qu'est-ce que ça apporte concretement?
De l'originalité.
De la surprise (choquing inside)
Un climat de danger sur tous les autres personnages.
De la tensions.
Un désir de vengeance chez certains persos (bon, Hinamori et Rangiku, on s'en fout un peu, mais tout de même).
De la crédibilité chez les Quincy (et chez Kubo en général).
Un ouverture au poste de cap' de la 10°.
J'ai oublié le plus important: de l'émotion chez les fan du persos

Mine de rien ça fait déjà pas mal et je n'ai même pas parlé du plaisir sadique qu'auraient certains à le voir crever, ni du soulagement d'autres à ne plus le voir du tout.

Mais pour dédouaner ce pauvre Tite, que j'ai un peu trop tendance à accabler, je suis pas sûr que s'il voulait le faire crever pour de vraiment, le jump le laisserait faire :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:46

Citation :
De l'originalité.
De la surprise (choquing inside)
Un climat de danger sur tous les autres personnages.
De la tensions.
Un désir de vengeance chez certains persos (bon, Hinamori et Rangiku, on s'en fout un peu, mais tout de même).
De la crédibilité chez les Quincy (et chez Kubo en général).
Un ouverture au poste de cap' de la 10°.
J'ai oublié le plus important: de l'émotion chez les fan du persos
Ca vaut pour n'importe quel autre capitaine. Qui plus est, la crédibilité des Quincys a été gagnée avec la mort de Yama. Celle de Kubo perdue avec le cas Byakuya.

La raison principale pour le cas crevette tu la dis toi meme:

Citation :
Mine de rien ça fait déjà pas mal et je n'ai même pas parlé du plaisir sadique qu'auraient certains à le voir crever, ni du soulagement d'autres à ne plus le voir du tout.
Donc mine de rien, faire crever un "jeune" parce qu'il saoule certains fans, ça n'arrivera pas. En tout cas, encore une fois pour moi, s'il doit y avoir des morts, vaut mieux chercher du coté des vieux comme Ukitake (maladie), Isshin ou Ryuken (sacrifice paternel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:02

Je suis d'accord avec Yoh sur les raisons qui vont faire survivre Hitsugaya, pour moi sa mort serait juste le plaisir de voir crever un personnage que je n'aime pas. Et oui, y'a des persos comme ça qu'on déteste et qu'on adorerait voir mourir. Comme Jean-Marc Morandini dans un hoax sur le dernier GTA.
C'est le combo : jeunesse + suffisance + manque de répondant (au sens où par exemple Zaraki jeune, même s'il ne parle pas, a le répondant suffisant pour être arrogant, puisqu'il a pwnd unohana) + charisme factice (reposant sur son arrogance stylée + son manque de répondant qui sonne faux chez moi.). Bref, un perso que j'ai tendance à détester, je veux qu'il se fasse humilier.

Par contre, Yoh, même si ton analyse est juste, elle ouvre à un autre argument :
si la mort de Hitsugaya ne sert à rien, il en va de même de son exposition sur le devant de la scène.

Autant les thèmes du sacrifice paternels sont plausibles et péteraient. Voir mourir Isshin et un Ichigo péter un boulard, itou pour Ryuken ça claquerait des fesses. Le cri de détresse de Shunsui lors de la mort de Yamamoto était poignant et super beau (dans la mise en scène). On avait ces rapports père-fils mis en avant.
Hitsugaya par contre, il est rattaché à rien ! Il a pas de mentor connu. Il a une fille qu'il veut protéger mais dont tout le monde se contrefout et qui est clairement hors de l'intrigue tant elle est plus au niveau... Matsumoto, bah ... J'la verrais plutôt liée à Isshin du coup, l'ancien mentor qui l'a abandonné et qui revient, ça a plus de force que la relation ado/cougar.
Et quand aux prodiges des nouvelles générations, le manga n'a pas vraiment développé ce thème.

Et c'est comme j'dis depuis longtemps, il est temps de se départir des personnages qui ne servent pas vraiment l'intrigue,et de se concentrer sur ceux qui ont un intérêt scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:48

Citation :
si la mort de Hitsugaya ne sert à rien, il en va de même de son exposition sur le devant de la scène.
Ah mais je suis d'accord. Et c'est bien pour cela qu'il agace, je pense, une partie des gens.

Je rajouterai meme que sa mise en avant gratuite se fait au depens de plusieurs personnages "inconnus".
C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit cela comme du pur fan-service et non comme un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:06

yoh a écrit:
Citation :
si la mort de Hitsugaya ne sert à rien, il en va de même de son exposition sur le devant de la scène.
Ah mais je suis d'accord. Et c'est bien pour cela qu'il agace, je pense, une partie des gens.

Je rajouterai meme que sa mise en avant gratuite se fait au depens de plusieurs personnages "inconnus".
C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit cela comme du pur fan-service et non comme un vrai combat.
Voilà un bon résumé de son long débat. Ce Toshiro must die veut juste dire que trop de temps d'antenne tue la passion des fans envers le personnage. Moi le premier!
Autant je suis super content de pas voir Soi Fon ce qui rajoute un peu de drame, sans compter qu'au moins elle nous a sorti son shunko chose rare. Autant Hitsugaya qui se fait sauver par Cang Du est peu trop fort à mon sens. nous verrons ce que sera le prochain chapitre (nous savons tous qu'il finira CC, donc increvable)

HS NSJT: On peut continuer le débat Royd Aizen Yama dans un topic plus approprié. Ma seul remarque est que Royd sans son Vollstanding a encaissé le shikai de Yama alors que de ce que nous savons Aizen craint ce zanpakuto et s'est fait dominer par 3 anciens avant que la bouboule magique ne le sauve. ça reste subjectif mais sans le Hogyoku Aizen n'est pas grand chose, tu me diras qu'il a son shikai. Mais au moins 5 personnages dans le manga pouvaient le combattre mis à part Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:26

Le plus fourbe reste quand même qu'entre deux chapitres Kubo arrive à lui retirer ses blessures. Ca peut continuer longtemps comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:36

Citation :
Hitsugaya par contre, il est rattaché à rien ! Il a pas de mentor connu. Il a une fille qu'il veut protéger mais dont tout le monde se contrefout et qui est clairement hors de l'intrigue tant elle est plus au niveau... Matsumoto, bah ... J'la verrais plutôt liée à Isshin du coup, l'ancien mentor qui l'a abandonné et qui revient, ça a plus de force que la relation ado/cougar.
pas d'accord et tu le dit toi même il y a Isshin et de ce que j'ai vu dans le flash back je pense qu'au contraire Hitsu' et Matsumoto sont rattaché à Isshin même si il y a 20 de différence et on verrais peut-être la réponse à cette question Pourquoi ces dernier ne l'ont pas reconnu pendant l'arc vizard/arrancard (je sais plus excatement lequel) lorqu'ils sont aller chez Ichigo ? Alors que ce dernier était le capitaine de la 10 eme division il y a 20 ans maintenant ça reste que mon point de vue je ne peux pas affirmer ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:40

J'pense que le temps d'antenne d'Hitsu est plus important que ça, je m'explique:
- c'est encore le début de la guerre, et elle est encore loin d'être fini. Si c'est pour nous dévoiler tous ceux qu'on ne connait pas, à la fin on en aura déjà marre de les voir. Donc autant voir ceux qu'on a déjà vu et laisser les plus attendus pour la fin
- je pense aussi que vu qu'on connait à peu près sa puissance il sert juste à nous montrer le niveau des SR (Buzz B ici) histoire qu'on puisse se dire OMG IL EST OVERPOWERED celui qui s'occupera de kill BuzzB
- Mine de rien, Kubo montre quand même que le "petit génie" progresse bien, si on compare ce combat et ceux contre les arrancars y'a une évolution selon moi.
C'est pareil pour les autres comme Soi Fon, Byakuya etc...

Du coup le tuer maintenant serait juste incohérent et nuirait plus au manga qu'autre chose, ces capitaines sont l'avenir du G13 je ne les vois pas mourir comme ça, en tous cas pas en début d'arc, dans une mort qui n'aurait même pas permis aux "gentils" de prendre un avantage quelconque.


HS Kmaru: Je te rappel qu'on a toujours pas vu le bankai d'Aizen, et je pense qu'il n'en aurait même pas eu besoin pour supprimer les SR, on parle là d'un type qui a massacré la chambre 46 à lui seul, battu une dizaine de type du niveau de capitaine et au delà en solo à FK...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:53

Bon, concernant le génie d'Hitugaya qui devrait le protéger d'un destin funeste, j'ai du mal à être d'accord :

-Gin ?
-Kaien ?
-Aizen ? (bon ok, il est sensé avoir un avenir autre qu'être attaché à une chaise...)
-Hisagi ? (un peu le même schéma qu'Hitsugaya en réduit, il s'en prends plein la gueule et a bien failli crever)

Mais effectivement, je le vois mal crever, espérant que les combats de Soi Fon et de la Crevette ne seraient que des intros à d'autres combats plus "originaux".


Au passage, je crois que personne n'a relevé que son zanpa est brisé.....
Donc qu'il récupère son bankai par quelques moyens obscures où pas, il est techniquement impuissant, donc merci à Bazz-be (et quand on pense qu'il serait vraiment mort sans l'intervention de Urahara vu la situation, ça devrait déjà nous détendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:18

NaNaNa_888 son zanpakuto s'est brisé en effet alors qu'il est en shikai, mais:
- Un zanpakuto brisé en mode shikai se regènére
- Rukia qui a un zanpakuto de glace, je rappel a pu OS Aroniero Aruieri avec sa 3e danse qui créé une lame de glace. On en déduit que le petit diable, génie, surdoué avec le zanpakuto de glace le plus puissant, qui créé de la glace sans eau quand il le faut ne sera nullement géné par une lame brisée.

A noter que malgré des blessures extraordinaires, Toshiro se colmate lui même avec sa glace pour survivre. En y repensant, sa survie dépend plus de cette dernière technique la plupart du temps (rappelez-vous contre Shaolong).

Côté génie Aizen et Gin semble être très largement au dessus. Non seulement ils sont jeunes mais leur niveau est très loin au dessus avec des pouvoirs dans le top 5, des pouvoirs les plus cheatés de bleach.

Autre chose Matsumoto - Toshiro - Isshin, quitte à ce que quelqu'un du trio brille en premier autant que ça soit big boobs.

L'écrat de puissance entre certains Capitaines est aussi dantesque, donc il faut juste que les plus faibles d'entre eux perdent et disparaissent.

Dans cette liste de faiblards de la SS je pense que TK s'en est aussi rendu compte: la crevette et le frelon sont a éliminer en premier. Cette histoire de bankai qui pourrait refaire son apparution ne me donne qu'une envie voir de mes yeux le bankai de Rose, Shunsui, Ukitake, Nanao (si possible), Unohana, Mayuri, Hisagi, Ukitake, Unohana de très près.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:18

Citation :
Ca vaut pour n'importe quel autre capitaine.
Pour

Citation :

De la tensions.
Un désir de vengeance chez certains persos (bon, Hinamori et Rangiku, on s'en fout un peu, mais tout de même).
De la crédibilité chez les Quincy (et chez Kubo en général).
Un ouverture au poste de cap' de la X division.
Je suis d'accords. pour les autres un peu moins...

Citation :
De l'originalité.
De la surprise (choquing inside)
Ces deux points seraient très accentué si c'était Hitsu plutôt qu'un autre capitaine, parce qu'il a pas du tout le profil du mec qui va casser sa pipe dans un Shonen (contrairement à Yama qui était LE "gentil" qui risquait de mourir si mort il devait y avoir)
Ensuite parce qu'il est protégé par une armure en fan-service armée.

Citation :
J'ai oublié le plus important: de l'émotion chez les fan du persos
ce point ci s'en retrouve donc quantitativement accentué, donc si il y a risque d'insultes sur twiter ou de défection de certain (des chochottes) il y a aussi la possibilité de profondément marquer les esprits sur un plan émotionnel (chose que tout bon auteur devrait recherché à mon sens).
De plus
Citation :
Un climat de danger sur tous les autres personnages.
Si le Sacro-Saint Hitsugaya casse sa pipe, ça voudrait dire que vraiment PERSONNE ne serait plus à l’abri. Ce ne serait peut être pas le cas avec des Ukkitake, Koma ou même Soi fon...



Citation :
Qui plus est, la crédibilité des Quincys a été gagnée avec la mort de Yama.
Je l'avais déjà dit dans un autre débat et je le redit, c'est surtout la crédibilité de Juha Bach qui a gagné avec cette mort plus que celle des Quincy en tant que groupe armé.
Je veux dire, ils peuvent bien avoir un boss qui peut tuer le meilleur de tous les shini et qui serait sans doute capable de massacrer l'ensemble du G13 en 5 min (Aizen style), ça ne fait pas des Quincy une organisation crédible pour autant. Leur capacité à tuer des captaines (Hitsu ou autre) le ferait :)

Citation :
En tout cas, encore une fois pour moi, s'il doit y avoir des morts, vaut mieux chercher du coté des vieux comme Ukitake (maladie), Isshin ou Ryuken (sacrifice paternel).
C'est précisément pour ça que la mort d'Hitsu serait plus intéressante pour moi que celle de ceux que tu cite, parce que moins convenue.
Après, nous sommes d'accords; ça n'arrivera pas. Et puis, je me conterais déjà bien de la mort éventuelle de ces persos, mais tout de même, quand je lit que la mort d'Hitsu serait useless, je ne peux être d'accords avec ce principe^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 5 Oct 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:00

Euh, Kmaru, je sais que les zanpa se régénère, mais je ne crois pas que ce soit possible en 2 secondes, donc là, on peut dire que, combativement parlant, il est hors jeu.....

(A moins qu'il sorte la même excuse que Byakuya : "Même si mon zanpa scellé est en miettes j'arrive encore à faire du bankai" :gnark:!  )

Car pour Rukia, c'est son zanpa en shikai qui s'était brisé, il était pas scellé quand ça s'est passé, donc ça ne compte pas....

Et là, c'est vrai, le doute est permis car le zanpa de la crevette ne change pas (sauf la chaîne ! Indice ou oubli de l'auteur ?) lors du passage en shikai......
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:31

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :
J'ai oublié le plus important: de l'émotion chez les fan du persos
ce point ci s'en retrouve donc quantitativement accentué, donc si il y a risque d'insultes sur twiter ou de défection de certain (des chochottes) il y a aussi la possibilité de profondément marquer les esprits sur un plan émotionnel (chose que tout bon auteur devrait recherché à mon sens).

Citation :
Qui plus est, la crédibilité des Quincys a été gagnée avec la mort de Yama.
Je l'avais déjà dit dans un autre débat et je le redit, c'est surtout la crédibilité de Juha Bach qui a gagné avec cette mort plus que celle des Quincy en tant que groupe armé.
Je veux dire, ils peuvent bien avoir un boss qui peut tuer le meilleur de tous les shini et qui serait sans doute capable de massacrer l'ensemble du G13 en 5 min (Aizen style), ça ne fait pas des Quincy une organisation crédible pour autant. Leur capacité à tuer des captaines (Hitsu ou autre) le ferait :)
Je suis bien d'accord sur ce point, des individualités quincy nous ont marqués, pas les SR dans leur ensemble, puisque jusqu'à maintenant sur au moins 27 nous n'avons encore rien vu. As Nodt ok, Hashwalth ok (normal c'est le bras droit de son excellence), Ishida (ça remonte à très très trèèèèès loin), Royd (sujet à beaucoup de doute et remise en question) et Yhwach (sa majesté himself, big boss ultime de bleach qui devra faire trembler le roi).
Les autres du cafouillages. Vu la puissance de BG9 par exemple on ne comprend pas pourquoi Soi Fon et omaeda qui l'ont affronté à un niveau plus faible qu'aujourd'hui soit encore vivant. Pareil pour l'arrogant Bazz-B il a assez de puissance pour se faire l'ensemble des VC (sauf ceux dont le niveau est inconnu à ce jour).

NaNaNa_888, je part juste du principe que si Hitsugaya est capable de faire ce qu'il fait en bankai en mode shikai, tout lui est permis, fan service oblige, trame scénaristique oblige, cohérence sur le personnage pas obligé mais possible. Mais bon en restant honnête lavé comme il est mis à part faire un tour dans son moi intérieur et revenir comme Ichigo face à Zaraki, le bankai n'est pas envisageable. Le bankai puisant trop d'énergie d'après Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:47

Mon dieu, c'est tellement lent, prévisible et redondant qu'on va mourir de vieillesse avant d'avoir vu un chapitre vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:33

NaNaNa_888 a écrit:
Euh, Kmaru, je sais que les zanpa se régénère, mais je ne crois pas que ce soit possible en 2 secondes, donc là, on peut dire que, combativement parlant, il est hors jeu.....
Si mes souvenirs sont bons, je me souviens d'un combat où le zanpakuto d'un certain Ichigo avait été transpersé par la lame de Zazaki, et après un dialogue avec zangetsu avait récupéré son épée intact.

Donc il est possible que la lame de Toshiro puisse se régénérer en deux secondes (car on peut supposer que la scène ichigo zangetsu ne dure pas 10 minutes étant donné qu'il soit en combat)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:47

Falivent a écrit:
NaNaNa_888 a écrit:
Euh, Kmaru, je sais que les zanpa se régénère, mais je ne crois pas que ce soit possible en 2 secondes, donc là, on peut dire que, combativement parlant, il est hors jeu.....
Si mes souvenirs sont bons, je me souviens d'un combat où le zanpakuto d'un certain Ichigo avait été transpersé par la lame de Zazaki, et après un dialogue avec zangetsu avait récupéré son épée intact.

Donc il est possible que la lame de Toshiro puisse se régénérer en deux secondes (car on peut supposer que la scène ichigo zangetsu ne dure pas 10 minutes étant donné qu'il soit en combat)
Je me répète peut-être, mais si dans le cas de Hitsugaya on peut avoir un doute s'il est en shikai ou pas, ça ne compte pas pour Ichigo qui est en état constant de libération.
Quand Zangetsu est brisé, il s'agit du shikai, donc techniquement, même si c'est un peu absurde, il aurait encore pu balancer un GT (d'ailleurs Aizen nous apprends qu'à cet instant, Ichigo s'était approché de très près d'un stade proto-bankai, mais bref....)

Je pars du principe que comme pour Byakuya/Äs Nödt, Hitsugaya avec zanpa scellé brisé = hors combat.
En revanche, oui, si il a son shikai de brisé, il peut encore nous sortir qu'il régénère la lame grâce à sa seule force spirituelle ou l'eau dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:02

NaNaNa_888 a écrit:
Je me répète peut-être, mais si dans le cas de Hitsugaya on peut avoir un doute s'il est en shikai ou pas, ça ne compte pas pour Ichigo qui est en état constant de libération.
Quand Zangetsu est brisé, il s'agit du shikai, donc techniquement, même si c'est un peu absurde, il aurait encore pu balancer un GT (d'ailleurs Aizen nous apprends qu'à cet instant, Ichigo s'était approché de très près d'un stade proto-bankai, mais bref....)
Ouh là là! Je ne pense pas que ce soit un bon exemple celui là. Je me suis fais avoir aussi :pitie:! 
En effet d'après les dernières révélations de la mortkitue. C'est Yhwach aka le côté quincy d'Ichigo qui via un fake zangetsu et via son pouvoir de l'ombre et via d'autres techniques quincy a colmaté le zanpakutoh puis aider la Fraise à se débarrasser de Zaraki.

Question mis à part Rukia et sa glace, est ce qu'un shinigami peut régénérer sa lame??? Peu probable donc qu'hitsugaya le face sauf que... c'est pas n'importe qui la crevette. Et dès le départ il était apparu comme successeur de Yama (dans 100ans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 551 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 551   Bleach 551 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 551
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: