Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kill La Kill

Aller en bas 
+7
Ayetø
_Nexus_
Lusama
Kumao To
skeite
zog zog
JohnBarry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:52

Kill La Kill DirmXH

Synopsis de la série :
L'académie Honnôji n'est pas un lycée comme les autres ! Le conseil des élèves fait régner la terreur et si on ne veut pas se faire châtier, il vaut mieux rester dans le rang. Pour mater la rébellion, le conseil des élèves utilise des uniformes du nom de Goku qui possèdent 1, 2 ou 3 étoiles et confèrent à leurs porteurs des pouvoirs surhumains.

Mais la nouvelle venue, Ryûko Matoi, ne compte pas se laisser faire car elle est à la recherche de la personne qui possède l'autre moitié de sa paire de ciseaux géante (Scissor Blade). En effet, c'est la seule piste qui pourrait la mener à l'assassin de son père... Mais Satsuki Kiryûin, la présidente du conseil, semble s'intéresser de près à ce Scissor Blade...

Réalisateur : Hiroyuki Imaishi
Scénariste : Kazuki Nakashima
Studio d’animation : Studio Trigger
Compositeur : Hiroyuki Sawano
Licence : Wakanim



Épisode 1 :  Si tel le chardon, j'avais des épines.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cet anime, et j'ai été agréablement surpris. Dans le genre extravagant et déjanté, ça commence fort.
L'action est non stop, l'animation excellente, l'humour omniprésent, et les personnages ridicules (dans le bon sens du terme). A voir sur la longueur si le scénario tient la route.

Je ne pense pas que tout le monde accrochera. C'est un peu le genre d'anime qu'on aime ou que l'on déteste.

Seul petit bémol pour moi, le coté "pervers" de l'uniforme de Matoi. Le style à moitié (voir à 3/4) dénudé de l’héroïne, ils auraient pu s'en passer. Mais apparemment cela ne devrait pas durer (cf l'image du dessus).


Dernière édition par JohnBarry le Ven 4 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois (Raison : ajout bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:42

J'ai adorer Tengen toppa gurren lagann , Kill la Kill c'est juste un bonheur .

Le genre d'anime que l'on mate pour des mise en scènes plus baddass les unes que les autres .

L'uniforme sexy ne m'a pas gêner au contraire cela ma fais rire , il me rappel bien esprit de Yoko dans tengen toppa gurren lagann et de la voir embarrasser n'était que meilleur (ok j'avoue je regarde to loveru ) :Ero:! 
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:43

Kill la kill n'existe pas en manga papier ?

Sinon, je pensais pas que j'aurai aimé ce genre d'animation, mais ca donne juste trop bien ! Avec à peine un épisode de sorti, je sais déjà que le jeudi aura un petit moment de détente !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:37

Bon ben maintenant que Wakanim marche chez moi (merci aux antivirus qui font tout sauf antivirus), j'ai enfin pu poser les yeux sur Kill la Kill.
...

Je n'ai tout simplement aucun qualificatif pour décrire cette expérience. Cette excellente expérience je précise.
Mais par contre j'ai de quoi décrire l'anime :

- Déjanté
- Épique
- Beau
- WTF?!

Seulement deux épisodes pour l'instant, et pourtant il se passe énormément de choses. Ça avance vite et bien, tout en parvenant à s'attarder sur ce qu'il faut.
A noter qu'on a enfin de la 3D bien intégrée...ou suffisamment recouverte par plein d'éléments au premier plan pour que ça passe sans problème XD

C'est le peu que je puisse exprimer par écrit. Si il y avait de quoi laisser des messages audios sur le forum, mon post serait déjà bien plus long et détaillé. Et mieux vaut laisser le plus de surprises que possible aux futurs visionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:16

Johnbarry qui crée le topic Kill la Kill > mission completed. :gnark:! 

Sans surprise aucune, ces deux premiers épisodes sont mortels. J'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance des anciens anime Gainax (tant au niveau graphique que général) et ça fait vraiment plaisir. On sent la patte d'Imaishi absolument partout, aussi bien à l'animation (les pauses méga-cools que prennent les persos à chaque instant, le nombre hallucinants de frames fixes au dynamisme extraordinaire) qu'à l'humour (l'uniforme qui viole l'héroïne, les chats qui baisent, le personnage de Mako, etc), et en tant que fan c'est un réel bonheur de retrouver ce style si particulier qui m'a fait adorer des séries comme Gurren Lagann, Panty & Stocking, FLCL et bien d'autres.
Il n'y a pas encore vraiment de fil conducteur bien que les deux premiers épisodes aillent à cent à l'heure, j'espère simplement que cela ne se résumera pas à retrouver papa et l'autre morceau de ciseau. Par contre l'héroïne peut passer 25 épisodes à botter tous les gros culs de l'école, je moufterai pas je suis aussi là pour ça. Et puis Ami Koshimizu. <3

En terme d'animation je dois admettre qu'on est en deçà de ce que j'espérais, Trigger reste un jeune studio à la structure limitée, je suis un peu redescendue de mon petit nuage après avoir regardé le premier épisode (et le second en serait presque scandaleux tant il respire l'économie de moyens à tous les niveaux (même s'il reste correct)). De plus, la déclaration d'Otsuka selon laquelle Kill la Kill serait dessiné à la main à 90% fait un peu mal au cœur dans la mesure où certaines scènes de l'épisode 1 piquaient déjà les yeux (celle sur le ring mon dieu dead). Je suis OK pour la 3D dans les environnements (Shingeki no Kyojin a très largement prouvé que son utilisation était justifiée), mais la CGI les persos non pitié juste non.
En attendant les retours sur l'épisode 3 (diffusé dans le cinéma d'ufotable yeah !) ont l'air très positifs, pour le coup ça sent l'animation de folie à plein nez.

Un petit mot sur la musique, c'est du Sawano... Qui colle pas franchement à l'univers de la série. Quelques morceaux notables dans l'épisode 2, mais j'ai été très déçue de ses compositions dans le premier (cet horrible "DON'T LOSE YOUR WAAAAAAY", non mais rendez-moi Attack on Titan quoi). L'OST sortira le 25 Décembre 2013.
Je trouve aussi l'opening nul, nul, nul, horriblement nul. Déjà il a pas l'air fini (big up Magi), et la chanson... Aniplex continue de promouvoir ses chanteuses de merde avec leur voix qui se ressemblent toutes, ras le bol. Evil or Very Mad 

Pour terminer, je conseille vivement de regarder les épisodes en 1080p chez Wakanim, ils font du bon travail dessus alors autant ne pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:21

Lusama a écrit:
Johnbarry qui crée le topic Kill la Kill > mission completed. :gnark:!
Mission completed? Comment ça?:think:! 
Je pensais que tu allais le faire, mais comme ce n'était pas le cas, je t'ai fait gagné un peu de temps^^

Épisode 2 vu : pour ma part je suis un peu déçu. L'épisode 1 avait été une bonne surprise, mais je n'ai pas ressenti la même chose avec le 2ème.
Certes quelques passages sont bien marrants, sauf encore le coté pervers pendant le match de tennis et avec le prof que je ne trouve pas drôle. Certes l'animation est toujours classe.

Mais il manque quelque chose. Les musiques ne me marquent pas, et certains dessins piquent les yeux (comme l'a dit Lusama).
J'ai trouvé cet épisode trop "copié collé" par rapport au 1er. Bref en espérant que l'épisode 3 se démarque un peu et que l'on assiste pas à une succession de combat "Matoi VS lieutenants de Satsuki" jusqu'à la fin.

PS : mon 1984ème posts sur le forum. 1984 une excellente année^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:49

J'arrive en retard je vois... (j'ai plus beaucoup de temps a consacrer aux Forum ces derniers temps. ><)

Bon que dire sur l'un, si ce n'est le seul" anime le plus attendu de cette saison.
Premièrement graphiquement ça baboulle sévère, comme prévu on retrouve direct le style d'Imaishi, que ce soit dans l'animation, comme dans le background, les poses etc.
Que du bonheur, le style peut paitre brouillon pour pas mal de monde, surtout quand une grande partie des animes fans viennent de sortir de SNK mais c'est ce qui fait la force et la particularité de ce réalisateur.

Concernant la trame, bah je ne vais pas tourner autour du pot, c'est con, c'est débile, c'est même ridicule mais ce n'est clairement pas ce qui est mis en avant, ce qui est mis en avant c'est le fun immédiat que procure l'anime, on lance l'épisode et après seulement 5 seconde c'est déjà le bordel dans tout les sens, le spectateur ne sais plus ou donner de la tête tellement c'est dynamique, c'est même peut-être un peu trop dynamique, le 1er épisode m'a semblé un peu "fourre tout" on introduit l’héroïne, on introduit les futures amies de l’héroïne, les profs, l'école, l'uniforme, les méchants et la grande méchante, ça fait un peu beaucoup sur un seul épisode de présentation, du coup ça m'a semblé un peu rushé par moment.

L'épisode 2 est mieux mis en scène a ce niveau, il n'y a plus autant de choses a présenter donc on peut se focaliser sur le méchant (la méchantes dans notre cas) de l'épisode et je trouve que c'est mieux comme ça.
Par contre il y a un contrepartie à ça... la réal, on sent déjà que le budget est serré pour certains épisodes, il faut l'avouer l'animation de ce 2ème épisode n'était pas top top, certains moment on croirait même que c'est de la bête animation flash à 2 francs.
J'étais assez déçu à ce niveau, m'enfin bon ça ne détruit pas non plus l'épisode en lui même, le reste était très bon, je me suis bidonné comme un con plus d'une fois dans cet épisode, surtout la scène de strip-tease du prof, c'était juste énorme.

Autre petite chose, le fan-service, et bien contrairement à ce que je craignais en voyant les visuels de Ryuuko en tenue de combat, ce n'est pas plus choquant que ça, certes c'est on y a droit mais c'est ce n'est pas du fan-service comme on peut en trouver dans Highschool of the Dead, ou d'autres bouses du genre, ici c'est du fan-service humoristique, ça ne se prend clairement pas au sérieux.

Du coup mon avis après 2 épisode : Neeeeeeeed Mooooooooooore !!!!!
Pour le moment c'est la 2ème meilleure série de la saison a mes yeux, la première revenant à Kyousogiga.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Kill La Kill KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:58

Zod 3 vue, j'ai trouver que l'animation plutôt cool et dynamique, mais je reste déçu sur la tenu obscène de l'héroine, j'espère qu'elle trouvera une nouvelle forme à sa tenu, sinon les personnages sont marrant, le professeur me fais juste tripper :DVivement la suite, cette anime promet beaucoup ! ---------------------------------------------------------------------------------------                                                  Episode 3 à 6 vue tout s'enchaine bien et reste vraiment dynamique, cette anime est vraiment de très très très bonne qualité, le studios qui la produit est vraiment bon ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:26

Vu épisodes 3 à 7 la semaine dernière.
Autant l'épisode 2 m'avait laissé un sentiment amer. Je me disais que tous les épisodes allaient suivre le même schéma : chef d'un club qui défie Matoi, elle lui met sa raclée et en affronte des plus en plus puissant jusqu'au boss final. Bref un scénario de jeu de baston.

Et à ma grande surprise, non^^

Les épisodes suivants sont plus variés, et surtout le scénario, même s'il n'a rien d'extraordinaire, réserve quelques surprises.
L'humour toujours aussi déluré et parfois obscène mais cela fait souvent moche. Et l'animation est quant à elle encore au top.

Donc me voilà rassuré et j'attends de pied ferme l'épisode 8 qui devrait être disponible d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:38

Bah alors, plus personne ne poste dans ce topic? Suis je le seul à regarder Kill la Kill?
Lusama où es tu?  :dent:! 

Épisodes 14 et 15 vu hier soir. Après la fin énorme et surprenante de l'épisode 13, j'en attendais beaucoup. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Action à gogo, musiques qui claquent, animations de malade et humour qui fait mouche.
Sauf le coup des Nudiste Beach. Les mecs à poils, cela ne me fait pas rire, et cela ne le fera sans doute jamais. Pour le reste c'est du grand n'importe quoi, mais c'est tellement assumé et bien fait^^

Du tout bon. Cet anime monte dans mon estime à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:13

Citation :
Lusama où es tu?
Plus trop sur le fofo depuis un moment mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché Kill la Kill. :lee:! 

Loin de là même, l'anime est vraiment très très bon. A part un petit coup de mou ressenti lors des épisodes consacrés au combat contre le Conseil des 4, le reste tient bien la route, ça fait plaisir de regarder une production originale bien écrite (poke plein d'autres productions originales mal écrites). Les duels Ryuuko/Satsuki restent les moments les plus intenses que nous livre l'anime, même chose concernant Harime Nui qui a le don de foutre la merde partout où elle passe (mais au moins elle fait bouger les choses !). Et Mako évidemment, mais qui n'est pas fan de Mako ?
Autre point à souligner, les nombreuses références à tout et n'importe quoi dissimulées dans chaque épisode. Chapeau Trigger et chapeau les mecs qui les trouvent.

Ça reste toujours un peu cheap côté technique mais paradoxalement j'ai réussi à bien accepter cet aspect de la production là où j'étais déjà partie en croisade contre le moindre plan pas fini d'un épisode de Shingeki no Kyojin. Évidemment je souhaite toujours le meilleur pour les séries que j'affectionne, mais Kill la Kill possède suffisamment de qualités annexes pour que je parvienne à en faire abstraction la majeure partie du temps. Même quant à l'utilisation de la 3D je ne peux plus trop rien dire, en 10 épisodes on a réussi à passer de ça :
Spoiler:
A ça :
Spoiler:
C'est un miracle.

Bref, chaque semaine j'attends impatiemment la suite et les tétons roses fluo de Mikisugi.
Changement de génériques cette semaine normalement, en espérant que l'opening soit meilleur que l'horreur qu'on se tape actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:19

Kill la kill, c'est le super OVNI qui sort de nul part et qui arrache tout, le côté cheap comme tu dis je le vois plus comme un style, les poses des différents personnage sont énorme et je pêne à croire qu'il n'y est pas eu de format papier avant Surprised

Pour ceux qui lisent ce poste et qui n'ont pas franchi le cap, n'hésitez plus et foncez sur Wakanim !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:49

Lusama a écrit:

Ça reste toujours un peu cheap côté technique mais paradoxalement j'ai réussi à bien accepter cet aspect de la production là où j'étais déjà partie en croisade contre le moindre plan pas fini d'un épisode de Shingeki no Kyojin. Évidemment je souhaite toujours le meilleur pour les séries que j'affectionne, mais Kill la Kill possède suffisamment de qualités annexes pour que je parvienne à en faire abstraction la majeure partie du temps.

Peut être n'avons pas le même degré d’exigence entre Kill la Kill et Snk? Ce dernier est clairement un manga tape à l’œil si je peux dire. OK on le regarde pour son histoire, mais aussi et surtout pour son animation, ses graphismes. Parce que l'on lit la version manga et que l'on se dit "ce doit bien claquer en anime"?
Kill la Kill n'a pas, à ma connaissance, de version manga. Donc on prend l'anime tel qu'il est puisque nous n'avons aucun point de comparaison.

On bien peut être que cela est dû à l'univers totalement différent des 2 animes. SnK, malgré son aspect fantastique (titan, mythologie...) a un coté réaliste. Donc lorsque quelque chose ne va pas, cela nous choque tout de suite.
Kill la Kill, avec ses persos délurés et disproportionnés, son humour quasi permanent et son n'import nawak totalement assumé, peut se permettre quelques "erreurs". Cela n'a rien de choquant.

Après moi aussi je suis exigent avec les animes que j'adore. Je l'étais avec celui de Bleach, je le suis avec celui de SnK. Mais Kill la Kill ne m'a jamais vraiment choqué. Peut être parce que cela va à 100km/h quasiment tout le temps et que l'on a pas trop le temps de voir les éventuelles erreurs^^

En tout cas, comme le montre tes gifs, la qualité graphique évolue d'épisodes en épisodes. Et ça c'est vraiment bon.  :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:59

Ayeto a écrit:
le côté cheap comme tu dis je le vois plus comme un style
Disons que venant d'Imaishi, il y a un peu des deux. Quand c'est utilisé sur une scène à ton humoristique ça passe, mais quand les économies sont de mises sur certains combats (le Ryuuko VS Nui dans l'épisode 13 par exemple) là il faut se dire que ce n'est pas normal (manque de temps et/ou de personnel).

JohnBarry a écrit:
Peut être n'avons pas le même degré d’exigence entre Kill la Kill et Snk? Ce dernier est clairement un manga tape à l’œil si je peux dire. OK on le regarde pour son histoire, mais aussi et surtout pour son animation, ses graphismes. Parce que l'on lit la version manga et que l'on se dit "ce doit bien claquer en anime"?
Kill la Kill n'a pas, à ma connaissance, de version manga. Donc on prend l'anime tel qu'il est puisque nous n'avons aucun point de comparaison.
Shingeki no Kyojin a marqué les esprits pour certaines de ses prouesses techniques exceptionnelles, mais je pense que si l'anime avait été moins bien loti il aurait quand même eu son petit effet (moindre, mais les gens se seraient tout autant rué sur le manga parce que c'est le genre de récit catastrophe qui plaît, il suffit de voir les ventes qu'il réalisait même avant son adaptation).

On attend beaucoup d'une adaptation parce qu'on souhaite qu'elle transcendante l’œuvre dont elle est tirée, mais personnellement j'attends aussi énormément de projets originaux comme Kill la Kill dans la mesure où ils se font de plus en plus rares dans l'animation japonaise (sans compter la quantité plus ou moins importante de pub qui est faite autour avant/pendant la diffusion, les noms des personnes bossant dessus, etc. A partir de là tu commences à savoir où situer tes attentes, et pour Kill la Kill elles étaient au top niveau pour pas mal de monde).

Il existe une version manga tirée de l'anime, je ne l'ai pas testée mais elle ne doit pas avoir beaucoup d'intérêt.

Épisode 16 : tout le monde à poil et nouvelle théorie de l'évolution ! Les réponses continuent d'arriver petit à petit. J'ai bien aimé le résumé vitesse grand V qui se fiche royalement des anime qui se tapent des épisodes récap inutiles.  :groark:! 
La chanson du nouvel opening est meilleure que celle du premier mais en terme de visuels le service est encore plus minimal, c'est vraiment décevant. Et je trouve l'ending assez fade (même s'il y a du Mako tout partout). Pour ceux que ça intéresse il a été dessiné par Shigeto Koyama, qui était également responsable de l'ending de Panty & Stocking et qui opère actuellement au poste de background designer sur Kill la Kill.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:45

Épisode 16 et 17 vus :

comme l'a dit Lusama, l'épisode 16 marque un tournant dans l'histoire de Kill La Kill. Les choses se révèlent enfin, et le scénario prend une tournure inattendue.
Bien aimé moi aussi le résumé hyper speed, qui est un bon "pied de nez" à tous les animes qui mettent 3 épisodes pour en résumer 30^^
Seul bémol (à part les Nudist Beach mais je commence à m'y faire), la scène dans les bains entre Satsuki et sa mère. Le coté incestueux est carrément dérangeant. On se serait cru dans les derniers scans de Fairy Tail avec Erza^^ Ils sont un peu dingues parfois ses japonais.

L'épisode 17 : dans la continuité du 16, avec là aussi un gros changement de cap. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler. Je m'en doutais un peu qu'il allait se passer quelque chose dans le genre. Mais à ce point là.  :shoked:! 

Bref cet animé continue avec un qualité constante, exception faite des openings et des endings. Mais ce n'est qu'un moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:02

Épisode 18 vu.

Le 16 est super, le 17 était génial. Le 18 est, pour ma part, encore un cran au dessus. De l'action (comme toujours), des combats classes, des retournements de situation intéressants et des révélations.

Je ne développe pas plus pour ne pas spoiler. Mais Lusama, je sens que tu vas kiffer cet épisode.  :gnark:! 

Bref un épisode comme on les aime!! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:33

Clair que les 17 et 18 étaient monstrueux, parmi les mieux animés et les plus riches en surprises. Le gros tour de force qui s'est opéré avec l'épisode de la semaine dernière c'est bien ce retournement de situation que tout le monde voyait arriver mais certainement pas de si tôt, j'ai vraiment été prise de court et putain qu'est-ce que ces dernières minutes ont pu être bonnes. Même chose concernant l'épisode de cette semaine qui reste dans la lignée du précédent avec un twist qu'on s'attendait pas forcément à voir venir aussi précocement.
Spoiler:
Curieuse de voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:29

claque visuelle? BIM

spoil 18:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:06

JohnBarry a écrit:
Épisode 16 et 17 vus :
, la scène dans les bains entre Satsuki et sa mère. Le coté incestueux est carrément dérangeant.

On notera par contre que se servir de son bébé comme cobaye avant de s'en débarrasser comme un déchet est, par contre, absolument normal et ne pose de problème à personne.  :groark:! 
(blague à part je comprends que le problème est que la façon dont c'est montré peut passer pour de la complaisance).

Sinon, Kill la Kill j'aime beaucoup comme pas mal d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:03

@ Max

Évidemment que cela choque aussi. Je n'avais juste pas relevé la chose dans mon commentaire^^
L'épisode 18 montre déjà assez le coté "inhumain" de Ragyo. C'était implicite que cette scène était également dérangeante.

Pour répondre à cette chère Lusama :

Spoiler:

NB : 1ère fois que l'on débat autant sur Kill la Kill, cela fait plaisir. Et je te remercie Lusama. Sans toi je n'aurais sans doute jamais découvert Kill la Kill, ni Shingeki no Kyojin, ni OnePunch Man...
Bordel ça fait 3-1 pour toi, faut que je remonte au score!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:55

Épisode 19 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:25

Réponse globale :
Spoiler:
Épisode 19 :
Spoiler:
Johnbarry a écrit:
NB : 1ère fois que l'on débat autant sur Kill la Kill, cela fait plaisir. Et je te remercie Lusama. Sans toi je n'aurais sans doute jamais découvert Kill la Kill, ni Shingeki no Kyojin, ni OnePunch Man...
Bordel ça fait 3-1 pour toi, faut que je remonte au score!!!
J'aspire à creuser cet écart. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:36

Épisode 20 : quand je vous disais que c'était Satsuki la nouvelle héroïne. :Irockdude:! 

Le pétage de câble de Ryuuko au début est plutôt chiant et toujours hors de propos, mais globalement l'épisode est super bon, comme tous les précédents depuis le 15. Entre Aikuro qui veut enlever son slip, le câlin Mako/Senketsu trop mignon, le Conseil des 4 qui pue la classe et la rébellion qui embarque sur son navire de guerre, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Évidemment le seul moyen de faire se battre Ryuuko et Satsuki revient à inverser les rôles. Il y a des chances pour que ce soit leur dernier affrontement donc j'espère qu'il sera réussi (même si encore une fois le dénouement est on ne peut plus prévisible).

Bon, et Nui est la troisième "sœur", mais je crois qu'à ce point de l'histoire personne n'en a plus rien à foutre (même si le personnage reste délirant, bien qu'inutile depuis l'apparition de Ragyo).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:40

Globalement Ryuko était assez insupportable dans le dernier épisode, l'envie de lui coller un bel aller/retour s'est fait sentir à de nombreuses reprises et effectivement, on a plutôt l'impression que c'est Satsuki sama, une fois de plus, qui tire les marrons du feu.

Fin bon même si effectivement, avoir deux breakdown émo c'était p'tetre un de trop, ça reste une série de qualitay.

edit : oui, rassure-toi JB, la faute est exprès.


Dernière édition par _Max_ le Ven 28 Fév 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:58

Attention spoil sur l'épisode 20!!!!

Complètement d'accord avec mes 2 comparses du dessus. Le pétage de plomb de Ryoku passe moyennement, mais le reste de l'épisode pue tellement la classe (évasion Satsuki, intervention du conseil des 4...) que cela atténue ce début mitigé.

Lusama tu avais raison. Satsuki nouvelle héroïne de Kill La Kill. J'ai pensé à toi lorsque lors de la scène du kamui avec Ryuko et Ragyo => inversion des kamuis!!!! => Satsuki nouveau fer de lance des "gentils".

Concernant Nui, effectivement c'est accessoire. Une révélation qui ne bouleverse pas le reste.

Lusama a écrit:
Il y a des chances pour que ce soit leur dernier affrontement donc j'espère qu'il sera réussi (même si encore une fois le dénouement est on ne peut plus prévisible).
Surement, puisqu'il me semble avoir vu sur Internet que la série ne comptera que 25 épisodes. Après, je ne sais si cette info est vrai ou non.

_Max_ a écrit:
ça reste une série de qualitay.
Rassure moi, la faute est volontaire. Venant de toi, une faute pareille serait surprenante. Parce que l'absence de guillemets ou de smiley me fait douter^^

______________________________________________________

Edit @ Max

_Max_ a écrit:

edit : oui, rassure-toi JB, la faute est exprès.
Ça aussi c'est fait exprès? Tu sais bien que je n'aime pas!!!!  :gnark:!


Dernière édition par JohnBarry le Ven 28 Fév 2014 - 21:50, édité 1 fois (Raison : edit to max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill La Kill Empty
MessageSujet: Re: Kill La Kill   Kill La Kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill La Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All You Need Is Kill
» Bleach 496 - Kill The Shadow
» Bleach 497 - Kill The Shadow 2
» Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
» THE KILL (j'ai rien trouvé d'autre comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: