Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 497 - Kill The Shadow 2

Aller en bas 
+62
ônoban-tenkai
Ayetø
shinkurosaki
ByakuyaFan
Narachi
Ryuken
n@rn@r
Requiem94
mytou
Nathan Drake
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
anasdahala
konosuke
Corned Beef
Zell
13ors
yoh
madara_sama
TychusFindlay
woufeigh
sensei saraki
voltfns
Wakizashi
JeanJean
Zhatan
fenrisulfr
Ashrack
Ura
chaispaquichui
Handkershield
baka01
tinyevil
Wissam-Taicho
Yondaime-Pein
Unamed
Fan-Ichiruki
Sylphe
VoodooChild
Shirosaki-sama
Bébé
shunsuimc971
Zian
Heraklion
Namarrgon
Kurosaki-kun
Glorfindel
Lusama
rtk12
The Black Swordsman
Cubi
Little boy
Kmaru
Shunsui
gliozon
Seymour
Seho
Koshiro
M.L'abeille
Lenne Iverson
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:47

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

http://mangateers.com/manga/bleach-raw/497/

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20702-Bleach-497-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 21 Juin 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:59

En avant pour le RAW :

http://mangateers.com/manga/bleach-raw/497/
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:01

Citation :

Quote Originally Posted by *luthien*

From sheetz on FLOL

To summarize, Hitsugaya tells Rangiku to contact the other captains and instruct them not to use their bankai. Byakuya tells Renji not to use his bankai because they mustn't steal his bankai as well. Mayuri is on the front lines so Akon takes charge and orders his underling to contact Ichigo.


Je sais pas si c'est valable comme spoiler mais je m'y risque.


Sinon, j'aime beaucoup le moustachu qui affronte Kyoraku...lui il ressemble à un quincy. Oui, avec un flingue. Mais il semble avoir un letz still/quill, j'me rappelle plus de l'orthographe.


Mais sinon...je trouve ça un peu lent.


Dernière édition par Lenne Iverson le Mer 20 Juin 2012 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:02

Ah Ah Ah comme ça sent le remake Shunsui/stark du coté de cap'tain flower saké ... Y'a pas à dire, mais un Quincy avec un flingue ça le fait mille fois moins qu'un quincy avec un arc ...

Et puis je trouve que Rangiku avec les cheveux courts est classe ... Hâte de voir tout ce qui se dit pendant ce chapitre (notamment la réac de Shunsui face au vieux ...)

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Mer 20 Juin 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:10

La Soul Society est désemparé ! les shinigami continu de se faire tué par paquet, la retraite des troupes est pour très bientôt maintenant, ils n'auront pas le choix

Shunsui ... Shunsui perd un oeil ... pourquoi lui ! Son opposant semble très très rapide car on voit dans l'image que lorsqu'il arrive tout près de Shunsui, ce dernier n'a pas encore réagit, sachant que pourtant il est très réactif, au tout cas assez pour esquiver des ceros rapide et puissant de Stark, et de pouvoir tenir tête à Yamamoto. De plus, son opposant utilise un flingue ... bizarre c'est comme pour Stark ! Les deux seuls personnages du mangas à utiliser ce genre d'arme se battent contre Kyoraku. Un moment de nostalgie de la part de Kubo ?

Les quatre capitaines privés de leur Bankai semble très paniqué, mais ce qui ma le plus choqué c'est de voir MAYURI paniqué comme ça ! Dans sa tête ne s'était-il pas préparé à ce que les Bankai soient volé ? c'est pas possible qu'il ce soit arrêté à une seul idée, ou alors il panique pour autre chose.

Hâte de savoir ce que dit Akon à la fin, peut être que le Seireitei va finri par être anéati et qu'il va falloir préparer une retraite anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:20

Je constate avec plaisir que malgré le fait qu'il aie perdu un œil, Shunsui est le seul capitaine en combat à ne pas se pisser dessus. Je m'attends à un grand combat de sa part bounce

Pour Akon, si j'ai bien compris, il envisage d'appeler Ichigo et dit qu'il prendra toute la responsabilité de cette décision.

[Edit]: Même Shunsui me contredit. Bon.


Dernière édition par Seho le Mer 20 Juin 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:33

Ce chapitre à l'air plutôt bon, même si je suis un peu deg que Shunsui perde un oeil comme ça (snaaaaaake !)

Bref, encore un chapitre qui se regarde/lis bien trop vite à mon gout, comme depuis quelques semaines, vivement la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:00

http://www.mangareader.net/bleach/497

Enjoy les amis ...

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:36

OMG!

les théories du "c'est un plan si ils perdent leur bankai!" sont fracassées et jetées aux oubliettes...

Ils perdent bel et bien leurs zanpas! et pour de bon! plus de shikai, plus rien, rendu au même niveau que KANPACHI!

ça risque de devenir intéressant, CEPENDANT, il suffirai de rester en shikai pour conserver ses pouvoirs. que vont faire les Wizards?

je dis: interesting... Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:42

Chapitre toujours relativement bon bien qu'il ne s'y passe pas grand chose cette fois ci comparé à la semaine dernière.
Tout les taichos sont encore sous le choc du "vol" de bankai, je fais cependant confiance à Mayuri pour déjouer le truc afin de laisser les vétérans et vizards sortir leur bankai inconnu à ce jour.
Le problème c'est que dans ce scan on avance dans seulement deux combat, celui de Byakuya et celui de Kyoraku. Et surtout, le clif me fait gravement craindre un retour sur cette buse d'Ichigo (manquerais plus qu'il est un rôle à jouer en plus... non mais franchement Akon, tu me déçois là, quand tu te pose des question sur le pouvoir de l'ennemi, la frais c'est le dernier à aller voir...)

Renji ne doit pas sortir son bankai, certainement par crainte que les quincy présent ai un deuxième médaillon (je suis persuadé qu'il ne peuvent en prendre qu'un par médaillon.)

J'ai pensé un moment que on aurait dorénavant un kyoraku borgne façon zoro (ce qui en soit ne me gène pas plus que ça, ça trancherais avec son genre...) mais en fait en réfléchissant, dans la mesure ou Unohana fait repousser des bras et des partie inférieure du corps en entier, je ne pense pas qu'un œil ne soit plus qu'une formalité... (surtout que je ne vois la le capitaine se la jouer Yama et refuser les soins...)
Ce combat va être ardu pour Shunsui, je suis toutefois un peu déçu du manque d'originalité de Kubo en mettant un remake de Starrk avec le flingue face au même capitaine. Espérons que on va découvrir de nouveaux jeux de shikai et enfin voir ce capitaine se servir du kido pour autre chose que des hado 1 "shô" (il est techniquement à 90% de sa maitrise max en kido...)

Autre info importante, on sait maintenant que les capitaines dont le bankai est volé ne peuvent plus parler avec leurs zanp, est ce qu'il ont encore les pouvoirs de shikai?

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:47

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaarghhhh.... !!!!!!!!!!

Shunsui a perdu un oeil???? Et ça utilise des armes à feu maintenant les Quincy???
Pour le reste nous sommes d'accord Starrk n'a qu'à aller changer de culotte. Qu'est ce que c'est que ces Quincy?????

Muchas Gracias Kubo. Enfin des adversaires sanguinaires, puissants qui se battent pour tuer sans passer des plombs à discuter.

Et la tête d'Omaeda résume bien la situation.

Du coup nous avons 4 Capitaines vraiment useless. Nous savons que SoiFon pourra se battre avec son shunko, son shunpo et en corps à corps.

Shinji et Mayuri ont raisons aussi de se plaindre de la bêtise flagrante de certains Capitaines.

:Ero:!

J'ai pas fini de lire le chapitre j'en suis à Shunsui qui vient de devenir borgne. (je me demande ou est la balle? dans la cavité oculaire ou le cerveau????)

Le bankai de Renji maintenant! ça hurle de terreur ça meurt, ça se fait flinguer, trancher... Je peux mourrir en paix maintenant. Si vous voulez vous inscrire dans le fans club Quincy ils recrutent en ce moment.... et il y a du monde à la porte d'entrée.

:party:!

Edit Shunsui : N'oublions pas que les quincy sont des humains avant toutes choses. Il est tout à fait normal qu'ils aient aussi des armes à feu. Nous ne sommes pas à une époque moyennageuse contrairement à l'empire shinigami.

- Ensuite pour ce qui est des médaillons ils doivent en avoir un paquets sur eux pourquoi se priver??? Nous avons vu clairement le Roi avec 5 de ces médaillons.

- A propos d'akon. Oui il se retourne vers la fraise car c'est the lycéen d'à peine 15ans qui a botté le derrière à deux capitaines de la SS, pas mal d'arrancars et à croquer Aizen comme un amuse bouche? Tu dis mieux?????

- Ensuite ça speed pas mal dans ce chapitre qui du reste est plein d'informations.


Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Juin 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:49

Les capitaines sont sans bankai, est ce que c'est l'arc où Kenpachi va particulièrement brillé ? Ils pourront pas lui faire le coup du "jte vole ton bankai et je t'éclate" vu qu'il en a pas Very Happy

Sinon chapitre pas trop mal, mais avec pas grand chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:51

Chapitre de loin bien plus intéressant que le précédent !!!

dans le 496 , ce n'était ni plus ni moins que l'accomplissement de ce que l'on savait plus ou moins sans oublier la "mise en avant " de capitaines déjà plus qu'avancés dans l'histoire... rien de bien palpitant

En revanche dans celui-ci , contrairement à ce que pensent certains , je trouve que ça bouge sévère ! La tension est à son comble ! les capitaines accourent vers la bataille la peur au ventre ! je fais surtout référence à Mayuri et Yamamoto qui ont , semble-t-il , laissé de côté leurs petites fantaisies nonchalantes doublées d'une sacré arrogance voire méprise, pour laisser place à la panique et la colère .

Shunsui qui , contrairement à son combat contre stark , semble être à un niveau totalement différent du quincy ... il ne voit rien venir alors même qu'il ne sous-estime pas la force de l'ennemi ! ( dit-il lui même ! ) , et c'est surtout ça qui est effrayant , il n'a aucune chance de gagner en l'état actuel des choses , de son propre avoeu . Désormais notre don juan est borgne .

Enfin , il semble que les capitaines ne se soient pas concertés avant la bataille avec mayuri quant à l'utilisation du bankai .... légère cacophonie au sein du sereitei ... c'est beau à voir ^^ Dans une veritable guerre comme celle-ci , c'est sûrement ce qui va faire la différence !
Même Akon , un simple assistant ! (peut être chef de labo ) en vient à prendre une décision de son propre chef ! il n'y a plus de commandement !

Le désespoir ... c'est tout ce qui ressort de ce chapitre et perso j'aime bien , rien à redire .


Dernière édition par Cubi le Mer 20 Juin 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:58

je te rejoint Cubi. Du desespoir à l'état brute. Aucun méchant de bleach n'a jamais au plus grand jamais réussi à décontenancer un Capitaines de la SS.

Là c'est la pure panique, de la sueur froide, ça court dans tous les sens. Et nous voyons clairement que les quincy sont plus puissant. Leur déplacement égale voir est supérieur à ceux des plus rapide de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:01

Little boy a écrit:
Les capitaines sont sans bankai, est ce que c'est l'arc où Kenpachi va particulièrement brillé ? Ils pourront pas lui faire le coup du "jte vole ton bankai et je t'éclate" vu qu'il en a pas Very Happy


C'est éxactement ce que je me suis dit aussi Slurp!

j'attends avec impatience la scène ou le quincy dira un truc du genre : "jvais te voler ton bankai" à quoi kenpachi répondrais un truc du genre de : De quelle bankai tu parles ?/ HEIN ????!!!!! (je préfèrerais celui-ci hihi ) (suivi du décès du quincy en face d'un coup de sabre qui le fendrais en 2 Hey! )

Revenir en haut Aller en bas
rtk12
Mouchard
Mouchard
rtk12


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/06/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:07

C'est à se demander si Kubo ne traîne pas sur le forum avec un copain traducteur pour contrer toutes nos théories... surtout quand on voit la réaction de Mayuri...

Bon chapitre qui apporte des réponses à nos questions.
vol d'un bankai = vol des pouvoirs / de l'âme du zanpakuto, là-dessus on a notre explication!

En l'état des choses, je pense que l'intervention des vizards va être plus qu'importante dans le sauvetage des rescapés. Les pouvoirs de leurs hollows intérieurs sont la clé pour moi! trois choses me font dire ça:
1)la capture du bankai d'Ichigo par Ivan a échoué,
2)les capitaines vizards ne sont pas encore intervenus (sauf Rose mais son combat n'est pas commencé),
et 3)Akon pense à Ichigo comme recours d'urgence.
Les Vizards qui peuvent compensé la puissance du bankai par celle de leur hollow et Kenpachi qui n'a pas de bankai sont la dernière chance de la SS selon moi.

Vue la fin, il y a de grandes chances qu'on retourne au Hueco Mundo la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtk12.deviantart.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:07

Je regrettais à moitié d'avoir posté un peu trop hâtivement la semaine dernière, beaucoup de vos théories avaient fini par me convaincre qu'un plan était en préparation du côté des shinigami. Ben vous savez quoi ? Ce chapitre me soulage totalement de ce poids, c'est encore pire que ce que je m'étais imaginée, les capitaine sont de gros abrutis finis, et je maintiens que l'utilisation de Soi Fon dans ce passage de vol des bankai déjà vus relève d'une incohérence innommable par rapport à ce que l'on sait du personnage.

C'est d'autant plus triste que Mayuri analysait la situation de son côté et que ce sont bel et bien les capitaines qui ont pris cette initiative inconsciente. Au final on va se le retaper notre Rescue Arc, après Rukia et Inoue, c'est donc la SS qui va se faire sauver la peau par la fraise terrestre. C'est très décevant de constater qu'un système de ce genre ne peut rien faire contre la moindre invasion survenue. Malgré ça l'arc continue de m'intriguer, je veux voir où tout ce bordel va nous mener, mais l'arrivée d'Ichigo risque de bien me faire chier.

Bon sinon ça bouge du côté de Kyouraku qui se retrouve encore contre un mec avec des flingues... Mais son adversaire ne traine pas et le capitaine est déjà mis à mal, je me demande comment il va s'en sortir sans bankai.

En parlant de bankai, ce chapitre nous apprend qu'après le vol de celui-ci les shinigami perdent la capacité de communiquer avec leur zanpakuto, ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle. Mais du coup je ne comprends pas bien pourquoi l'artefact utilisé par les Quincy se limiterait simplement au vol de l'âme d'un zanpa uniquement lorsqu'il est sous forme bankai, je ne vois pas pourquoi le même procédé serait impossible en shikai. En attente de plus d'infos...

Et je me fais peut-être des idées (ce que j'espère sincèrement), mais ça fait quelques chapitres que le Quincy encapuchonné en face d'Hitsugaya me fait de plus en plus penser à Kaien (ou Aaroniero). Les cheveux "ressemblent" et ces petits traits sur le nez restent un signe distinctif. Mais je vais prier pour qu'on ne nous le re-serve pas une énième fois, laissez-le en paix une bonne fois pour toutes mon petit Kaien.

EDIT : OK merci rtk12 et Glorfindel, je prends votre explication en attendant celle de Kubo qui n'arrivera sûrement jamais. Wink
Tiens en relisant le chapitre, j'ai eu l'impression que le zanpa de Mayuri avait changé, pourtant il n'a pas l'air d'être en shikai, mais on dirait qu'il a une espèce de ruche collée au niveau de la garde. :groark:!


Dernière édition par Lusama le Mer 20 Juin 2012 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:10

En réponse à The Black Swordsman
Je ne pense pas ! théorie peu probable. Vu qu'à ce qu'il semble lors de leur rencontre contre Yamamoto Ils en connaissent un bout sur leur adversaire. Et ce n'est un secret pour personne que Kenpachi Zaraki est le premier et le seul à atteindre ce rang sans bankai.

Pour en revenir au Quincy qui fait face à Shunsui (si quelqu'un connait son nom) j'aime le fait de le voir utiliser de nouvelles techniques.

- Grimaniel qui semble plus s'apparenter à de la téléportation quantique. Et qui semble rajouter de petites ailes sympa à notre ami moustachu à lunettes.

Sur la page 12 nous voyons clairement la forme angélique avec l'auréole sur la tête du quincy.


Edit: Encore une fois et je continuerai de maintenir cette théorie jusqu'à preuve du contraire. Le seul intéret pour un quincy de voler un bankai c'est à cause de la puissance qu'ils pourront réutiliser. Voler un shikai dans ce contexte ne représente aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
rtk12
Mouchard
Mouchard
rtk12


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/06/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:16

Citation :
je ne comprends pas bien pourquoi l'artefact utilisé par les Quincy se limiterait simplement au vol de l'âme d'un zanpa uniquement lorsqu'il est sous forme bankai, je ne vois pas pourquoi le même procédé serait impossible en shikai.

J'ai mon petit avis sur cette question Lusama! Je pense tout simplement que c'est dû au fait que le bankai est la forme complètement libérée d'un zanpa... le shikai étant une forme où une partie des pouvoirs du zanpa est encore scellée, ça peut peut-être posé problème pour les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtk12.deviantart.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:18

Lusama a écrit:

je ne vois pas pourquoi le même procédé serait impossible en shikai.

Je vois deux raisons principales :
-plus d'impact psychologique
-peut-être que le vol n'est possible justement que quand le zanpa se "dévoile" le plus, donc en bankai.

EDIT : grillé par rtk 12
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:30

Citation :
les capitaine sont de gros abrutis finis
J'ai pensé exactement la même chose que toi Lusama ... Autant la semaine dernière je me suis aussi convaincu que le Gotei avait mis un plan d'attaque avec Mayuri qui analysait derrière les infos qu'il pouvait recueillir des faces à faces ... Autant là, quatre capitaines ça fait vraiment gros ... A ce compte là, Hitsugaya aurait largement suffit ...
Mais bon, c'est évident qu'au niveau de la mise en scène et de la tension, 4 bankai (et donc Zampa) inutilisables, ça jette plus un froid au sein du Gotei et du lecteur qu'un seul ... 4/13, ca frôle le tiers des capitaines inutiles ...

Citation :
En l'état des choses, je pense que l'intervention des vizards va être plus qu'importante dans le sauvetage des rescapés. Les pouvoirs de leurs hollows intérieurs sont la clé pour moi!
C'est une évidence, mais j'ai peur qu'après les révélations de ce chapitre, les Vizards ne vont pas sortir leur bankai pour tout de suite ...

En tout cas, il est vrai que le sentiment de panique général au sein du Seireitei ne cesse de grandir ... La page où l'on voit Yama est juste fantastique à mes yeux ... De même que les réactions de tous les capitaines !! Hirako et Mayuri en premier ... Et puis faut dire qu'ils ont raison ...

En plus, on voit bien là que les SR ne sont pas du tout là pour rigoler ... La preuve en est avec le vieux ... Même pas eu le temps de se présenter, qu'il nous claque déjà un semblant de Vollständig ou une autre technique encore inconnue ... Shunsui qui n'a même pas le temps de réagir ... Malgré un remake très marqué arme à feu pour Shunsui, on sent que le SR se la joue beaucoup moins cool que Starrk ...
Ah et j'ai zappé la réplique de Shunsui : "Sooner or later someone had to be sacrifed" ... J'ai envie de dire que ça veut tout dire ... Si avec ça Kubo nous tue pas un ou deux capitaines je sais pas ce qu'il faut ... Je pense vraiment que dans les prochains chapitres, Yamamoto va se sacrifier pour que les autres puissent s'échapper ... Où ça ??

Un chapitre vraiment excellent, y'a pas à dire ... Ca fait bien longtemps que j'ai l'impression que les semaines sont aussi longues entre deux chapitres ...

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Mer 20 Juin 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:31

Citation :
Pour en revenir au Quincy qui fait face à Shunsui (si quelqu'un connait son nom) j'aime le fait de le voir utiliser de nouvelles techniques.

- Grimaniel qui semble plus s'apparenter à de la téléportation quantique. Et qui semble rajouter de petites ailes sympa à notre ami moustachu à lunettes.

Je pense plutôt à une théorie que j'ai lu sur bleach asylum. A savoir que ce quincy (je ne sais pas si il peuvent tous le faire ou si shunsui se tape encore un des boss) peut utiliser sa letze still par décharge courte au lieu de la balancer complétement. En effet, "Grimaniel" fait plus penser à un nom, donc à un nom de release (en plus sa fait "angélique") qu'a une téléportation...
Si on décompose l'action sa donne:
--> Le quincy attaque par surprise et tire sur Shunsui
--> le capitaine voir venir le coup et l'esquive de justesse, envoi un coup de pieds, puis s’apprête à riposter.
--> Pour ne pas se manger le coup de fauchard le quiny utilise un boost de letze still pour esquiver le coup et tire une décharge dans l'oeil de shunsui au passage
--> boost terminé, l'auréole disparait.


EDIT: Petite modification à la théorie avec d'autre infos des mecs de BA, à priori il y a bien une utilisation de la release quincy pour échapper au sabre de shunsui, ceci est quasi sur à cause de l'auréole et des ailes. Par contre, le grimaniel semble en effet être un shunpo à la quincy car d'après un mec de BAs, les hiraganas du raw veulent dirent "god step".
Donc le boost du quincy est utilisé pour rendre le déplacement plus rapide et prendre le taicho de vitesse.
En tout cas, shunsui n'a pas de chance, il tombe encore face à un costaud, en plus le gars ne cause pas comme nanana, il sort le grand jeu direct. Par contre, je ne pense pas qu'il soit vraiment bien plus fort qu'un Starrk (ce dernier à aussi pris shunsui de vitesse une fois ou deux en release), il est juste beaucoup plus motivé.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 20 Juin 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:32

Lusama a écrit:
Mais du coup je ne comprends pas bien pourquoi l'artefact utilisé par les Quincy se limiterait simplement au vol de l'âme d'un zanpa uniquement lorsqu'il est sous forme bankai, je ne vois pas pourquoi le même procédé serait impossible en shikai. En attente de plus d'infos...

Moi je pencherais plus pour ça :

Tome 15, pages 71:

Yoruichi: Il est nécessaire pour le shikai de maîtriser le dialogue et l'harmonie avec le zanpakutô. Mais pour le bankai sa matérialisation et sa soumission sont nécessaire.



Je penserais donc que c'est seulement possible a cause du la partie "matérialisation" du bankai. Apres peut-etre qu'on auras une réponse par la suite.


Pour le chapitre , je rejoins l'avis positif. C'est angoissant, ça panique, c'est le bordel et ça fait plaisir a voir des gentils qui en chie un peu pour une fois.
Pour le moment , le début de l'arc me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:35

Très bon chapitre, il était temps que les capitaines ne nous sortent pas un "My god It's the end" pour finalement avoir de la réserve.

J'pense que Kubo n'a pas de meilleur moment pour nous introduire la D0. Depuis quelques chapitres il nous montre clairement que dans la situation là, les capitaines sont HS. Et je ne vois pas qui d'autres leurs viendraient en aide. Certain disent les Vizard ? hum Ils nous ont montré leurs valeurs contre Aizen, ce n'était pas bien méchant. Et pour Ichigo il est au HM avec Urahara justement le seul qui peut ouvrir un portail rapidement.

Et en plus Yamamoto qui depuis quelques chapitres ne fout rien, c'est louche. Il est le seul qui connait ou est l'houkken non ? J'pense qu'il taille pour faire intervenir la D0.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:46

Shunsui a écrit:
Je pense plutôt à une théorie que j'ai lu sur bleach asylum. A savoir que ce quincy (je ne sais pas si il peuvent tous le faire ou si shunsui se tape encore un des boss) peut utiliser sa letze still par décharge courte au lieu de la balancer complétement. En effet, "Grimaniel" fait plus penser à un nom, donc à un nom de release (en plus sa fait "angélique") qu'a une téléportation...
Si on décompose l'action sa donne:
--> Le quincy attaque par surprise et tire sur Shunsui
--> le capitaine voir venir le coup et l'esquive de justesse puis s'apprète à riposter.
--> Pour ne pas se manger le coup de fauchard le quiny utilise un boost de letze still pour esquiver le coup et tire une décharge dans l'oeil de shunsui au passage
--> boost terminé, l'auréole disparait.

Rien à redire sur la théorie :) elle me parait tout à fait plausible et excellente. A y regarder de plus près on voit l'auréole causé par le Grimaniel disparaître dans la case suivante.

Après rien ne nous dit qu'ichigo ne sera pas secouru de justesse par Kisuke Urahara. Vous le voyez vainceur moi je dit non. Il serait peut être temps de retourner au HM, mais j'aimerai encore plus de chapitres peu glorieuses sur le déclin Oh combien prévisible de la SS. (j'en rajoute un peu je sais) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 497 - Kill The Shadow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 496 - Kill The Shadow
» Being nobody but a shadow
» Shadow-kun
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: