Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 497 - Kill The Shadow 2

Aller en bas 
+62
ônoban-tenkai
Ayetø
shinkurosaki
ByakuyaFan
Narachi
Ryuken
n@rn@r
Requiem94
mytou
Nathan Drake
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
anasdahala
konosuke
Corned Beef
Zell
13ors
yoh
madara_sama
TychusFindlay
woufeigh
sensei saraki
voltfns
Wakizashi
JeanJean
Zhatan
fenrisulfr
Ashrack
Ura
chaispaquichui
Handkershield
baka01
tinyevil
Wissam-Taicho
Yondaime-Pein
Unamed
Fan-Ichiruki
Sylphe
VoodooChild
Shirosaki-sama
Bébé
shunsuimc971
Zian
Heraklion
Namarrgon
Kurosaki-kun
Glorfindel
Lusama
rtk12
The Black Swordsman
Cubi
Little boy
Kmaru
Shunsui
gliozon
Seymour
Seho
Koshiro
M.L'abeille
Lenne Iverson
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:00

Je SUR-KIFF cet arc.

Soit Kubo a prit en compte les critiques qui lui ont été adressées soit il n'est plus empêtré par des directions éditoriales/commerciales à la mord-moi-le-noeud.

En tout cas, c'est frais, c'est intense !

On est enfin revenu à du vrai, du bon bleach !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:08

Citation :
Mayuri est en colère et paniquer (car il se déplace en courant, shikai activer)
Ouais.... T'as vu ça où pour le Shikai ?

Citation :
Je pense que le vers de Mayuri est entrain de muer dans un cocon. Sans doute une phase crysalide.

Bien vu Kmaru Wink Encore que pour le coup, ça me répugne encore plus... Mais je me demandais depuis le début à quoi correspondait le drôle de truc entre le manche et la garde de son épée (avant l'arc SR, NB). Konjigi Ashizogi Jizô va-t-il devenir un papillon géant au lieu d'une chenille géante ?

Pour ce qui est du titre"Kill The Shadow", qui reviendrait à "tuer le Commandant", euh... Ca va nous donner un Kill The Shadow 809695... Le vieux va pas mourir comme ça, il risque de livrer un combat des plus... Sophistiqués ^^
Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous avez tous à le tuer, à prédire sa mort comme ça ? Ca n'a jamais été une obligation ni une révélation de Kubo. Ca mé'nerve qu'on enterre telle ou telle personne sous prétexte que son camp est dans la mouise, ou qu'il a un passé lourd qui réclame réparation... Son échec ne signifie pas forcément qu'il va être sacrifié en guise de rédemption (pas forcément en triomphant mais... vous voyez l'idée. Payer son échec de sa vie). D'autant que le fait qu"il n'ait pas réussi à tuer cet homme" ne veut absolument pas dire que l'Empereur est plus fort que lui. Personne n'a dit qu'il avait "perdu contre lui", nuance. J'ai déjà exposé ma théorie comme quoi l'Empereur a juste réussi à échapper in extremis de la colère de Yama-jii.
D'accord, c'est vrai que ça donnerait une crédibilité au Manga que de le faire mourir (et moi ça m'attristerai beaucoup. J'adore Yamamoto, et si c'est pour qu'il laisse sa place de Commandant au plus puissant Shinigami après lui... A savoir ce con d'Ichigo qui a pas deux sous de cervelle en plus d'avoir tendance à ne servir que ses intérêt, et aucun sens du devoir)... Mais ça ferait franchement remix de Harry Potter avec le plus grands sorcier/Shinigami (Dumbledore/Yamamoto) qui meurt, laissant les autres, même puissants, dans la panade face à des ennemis surpuissants (Mangemort/Stern Ritter)

A mon avis, si la technique s'appelle "Vol de Bankai" et non pas "Vol de Zanpakutô", c'est peut-être parce que cette technique ne permet de capturer un Zanpakutô que quand il est en mode Bankai :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:43

Nous savions depuis le début que Mr l'Oréal n'est pas porté sur le meurtre. Son roi ou ami lui fait juste plaisir en lui laissant le choix de préserver quelques mouches insignifiante.

Pour sur le quincy à lunettes (c'est la mode chez les quincy) tient quelque chose dans la main gauche ou sur le côté gauche. (livre, saccoche???) Mais je ne pense pas que ça soit important nous verrons au prochains chapitres.

Ensuite les Capitaines restant peuvent très bien sortir leur bankai avant d'arriver sur place et éviter ainsi de se le faire voler au moment de la libération.

Autre fait bizarre certain quincy. Comme cheveux d'ange, le mec à lunettes et le roi n'ont toujours pas été présenté par TK. Pas de lettre? pas de nom? Pourquoi? Font-ils partit d'une classe à part? un autre level?



HS : (Juste l'équivalent de ma petite minute de silence en l'honneur des shinigamis morts que nous ne connaîtrons jamais. J'invente un nom, le joint à une division et lui crée un shikai)

RIP:
Sonja Murakami
3e division
Shikai : cercles d'or de la pieuvre bleue


Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Juin 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:58

Citation :

Sonja

Advance Wars ?

Citation :

Murakami

L'auteur ?


Edit Hurqalya : Stop le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16



Citation :
Ensuite les Capitaines restant peuvent très bien sortir leur bankai avant d'arriver sur place et évité ainsi de se le faire voler au moment de la libération.

Sauf que justement , cette info peut etre fournis que par Ichigo . Dans l'état actuel des choses les Taichos se disent si on fait péter le Bankai on nous le vol et on a plus qu'un sabre banal .

Sans meme parler des Capitaines restant , les 4 " sacrifiés " aurait du/pu venir direct en Bankai ( entre Senbozakura , Hyorimaru et le missile de Soi Fon qui était tapis dans l'ombre ) mais c'est pas le projet . Le projet est de mettre le Seireirei sans d'sus d'sous et des Shini tourmanté , chose que Kubo fait parfaitement ( pour l'instant ) .

Citation :
Autre fait bizarre certain quincy. Comme cheveux d'ange, le mec à lunettes et le roi n'ont toujours pas été présenté par TK. Pas de lettre? pas de nom? Pourquoi? Font-ils partit d'une classe à part? un autre level?

Pour le Roi il a été " titré " Roi de l'empire et qu'on aura son nom lors de la rencontre ou flashback Yama ji/Roi , pour le mégané j'pense que c'est pour nous faire un " je suis le primera " avec la lettre A ( si ils sont dispatchés de cette façon ) mais d'un autre coté ça fait tellement copier coller Stark qu'il se pourrait que ce soit une sorte d'Ulquiorra ( sans la seconde etapa ) , a savoir Shunsui va penser qu'il est le plus puissant de la clique et il y aura désolé je suis que le C / D . Pour le bras droit j'pense qu'il est a la fois d'une classe a part ( qui fait pas partie des 7 ) et qu'il est d'un autre level .



Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:38

Comme beaucoup j'adore cet arc.
Les enjeux ne sont pas bien différent de celui de l'arc avec Aizen, mais le défis chamboule définitivement toute l'institution de la SS, avec une tonne de choses à venir absolument imprévisibles cette fois ci.
Ce manga gagne indéniablement en maturité, vous ne trouvez pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:35

Il gagne en maturité parce qu'on ne sait pas ce qui va se passer ? N'exagérons rien quand même ^^
Pour l'instant ce sont des sous-fifres qu'on a jamais vu et qui ont été introduits comme ça pour qu'on ait l'impression d'un désastre qui sont morts, pour moi c'est un gros indice que personne ne va y passer parmi les connus (Kira n'est pas mort si j'ai bien compris ce que disait le musicien). Y compris Sasakibe, on n'y revient pas.
Je trouve assez maladroit de redonner un flingue à l'adversaire de Shunsui même si en soi ce n'est pas très grave. Je trouve les capitaines un peu stupides même s'ils pensaient que ce n'était qu'un sceau, quel besoin y avait-il de se priver de quatre zanpakuto pendant une durée indéterminée ? Ils savaient pourtant pour les médaillons, un seul cobaye aurait suffit (au hasard... non pas Komamura mais le troisième siège de la 11eme division ? D'ailleurs pourquoi Byakuya plutôt que Renji ? C'est un peu con là aussi).
Mayuri a la top classe je trouve.
Enfin bon, rien de bien neuf ici, le décor se pose, dommage que le rythme ralentisse déjà. C'est dommage le chapitre ou Kira "meurt" était vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:52

Ikkakku ne va pas sortir son Bankai, il ne veut le montrer à personne. Donc il a pas envie de se le faire voler en public... Il devait sacrifier un Bankai qui est de notoriété publique parmi les Shinigamis (tout le monde ne l'a pas forcément vu, mais tout le monde sait qu'il existe)
Tu marques un point à propos du fait que ça soit Byakuya qui ait sacrifié son Bankai, et pas Renji. Peut-être Kubo ne voulait-il pas s'embarrasser d'un Bankai trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:53

Zhatan a écrit:
D'ailleurs pourquoi Byakuya plutôt que Renji ? C'est un peu con là aussi).
Je trouvais aussi la semaine dernière mais depuis quelques jours je vois les choses autrement: les shinigamis savent que d'une façon ou d'une autre le bankai est neutralisé par les quincys alors la question qui se pose c'est celle de la façon d'en récupérer l'usage (ou de le récupérer tout court en l’occurrence) et pour une telle tache un capitaine confirmé comme Byakuya a beaucoup plus de chances de trouver une solution que celui qui nous prouve une nouvelle fois sa capacité à servir de naze de service ("Oh, ils volent les bankais!!!! Alors vite... euh... BANKAI!!!!").

Une petite remarque: avec un oeil en moins, Shunsui a maintenant un point en commun avec la double matérialisation de son Zanpakuto :)
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:01

Bon chapitre, les nouveaux designs me plaisent vraiment.

Bonne remarque JeanJean, Shunsui ira chez le même opticien que Kenpachi.

Celui qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est Mayuri :
Il a des informations que les autres ignorent, son lieutenant souhaite appeler Ichigo à la SS. Donc la 12e division doit certainement connaître les 5 PSG, en tout cas pour Ichigo c'est sur. Son apparence change également, il s'est préparé à recevoir les Sternritters (qui ne sont plus des Quincys au passage !). Son Zanpakuto m'intrigue également. Je pense qu'il a mis une protection - antivol - sur son Zanpakuto. Pourra-t-on alors voir le Bankai de Mayuri contre les Sternritters ? Où simplement a-t-il deviné qu'il fallusse détruire les médaillons pour libérer les Bankais ?

Que fait Yamamoto ? Son comportement est vraiment étrange depuis la fin de l'arc dernier. En ce moment il court, mais vers où ? Se battre contre l'Empereur, en compagnie de Rukia ? :dent:! Demander de l'aide à la Division 0 ? ça je n'y crois pas une seule seconde, compte tenu du fait que c'est probablement l'objectif des Sternritters d'ouvrir un pont avec la dimension royale pour pouvoir les envahir. Yama devient-il incontinent ? Je veux vous voir, vous, en plein combat : rien que pour vos examens vous avez la chiasse, alors ...

Concernant l'hollowmorphisation généralisée du Gotei 13 : LOL OMG WTF MDR ! Kikoo Edit. Pour l'instant rien ne nous dit que c'est ce double pouvoir qui empêche Opie de capturer le Bankai d'Ichigo. En revanche, le Gotei 13 devrait se mettre à la maîtrise du Fullbring, car c'est toujours bon de faire revenir son bankai quand on le perd (eh ouai les mecs !). Surtout que Rukia peut toujours revenir pour mettre un sabre blanc dans le c censored des Taichos pour que leur pouvoir revienne. Surtout qu'Ichigo avait apprécié ce passage (rare moment tactile avec Rukia d'ailleurs).

Shunsui a l'air d'avoir bien capté la situation, il s'en sort pas mal à vu d'oeil. Surtout que c'est à lui de riposter et de jouer avec son petit camarade. Et puis il est quand même costaud notre capitaine, il ne va pas tourner de l'oeil pour une si petite blessure : un peu de sérum physiologique, une bonne vervaine et c'est reparti comme en 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:20

Je me demande pourquoi Kubo tient tant a faire en sorte que Shunsui afronte des adversaires munis d'un flingue...c'est dingue ca...
Ceci dit, le début de son combat était plutot surprenant (ce qui est une bonne chose), l'ennemi n'est pas bavard comme Nanana et ce n'est pas plus mal.

On dirait que Mayuri trimballe un fourreau organique...j'ai hate de voir ce qu'il va foutre avec son zanp' , c'est ptet pas tres important mais intrigant quand meme Surprised

Wakizashi a écrit:
Surtout que Rukia peut toujours revenir pour mettre un sabre blanc dans le c censored des Taichos pour que leur pouvoir revienne.
C comme...coeur bien sur Mr. Green ,faut viser a cet endroit pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
voltfns
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/06/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:34

Je me demande bien pourquoi tous le monde n'aimerait pas qu'ichigo intervienne.

Pour ma part j'adore ichigo, il a un côté "je fonce sans réfléchir", mais plusieurs fois il se casse les dents mais c'est aussi une des seules personnes qui se bat tous le temps, même quand c'est difficile pour lui il donne tout ce qu'il a.

Après certains l'oublient peut-être mais vous demandez à ce que ichigo soit comme byakuya ou kenpachi, mais il ne faut pas oublier qu'il na pas la même expérience que les capitaines de la SS. Il n'a pas non plus le même âge qu'eux, ce n'est qu'un lycéen.

Et pourtant il a réussi la ou les autres ont échoué, "battre aizen", en sacrifiant ses pouvoirs.

J'aime le personnage d'ichigo parce qu'à chaque fois on sent un potentiel qui ne cesse de grandir, et il n'est pas comme les autres vizard, son hollow est bien plus puissant que tous ceux qu'on a vu actuellement et en plus il a la particularité d'évoluer en même temps qu'ichigo gagne en puissance (suffit de voir son entrainement contre les vizard pour maitriser son hollow, ils disent que son hollow est incroyablement fort).

Moi je suis pour un retour d'ichigo, mais pas un retour pour poutrer tous le monde mais pour venir aider la SS dans son combat, les Quincy ne sont pas des arrancars donc il ne faut pas croire qu'il va venir les zigouiller tous. Kubo l'a dit ichigo n'est plus au stade qu'il était contre aizen, il est redescendu d'une dimension, donc il aura autant de mal que les autres.

Et surtout j'aimerai bien voir l'évolution de son hollow, car au vu de l'évolution de son bankai, ça doit pas être triste.

Tout comme kenpachi que j'aimerai plus voir dans cet arc, car je reste quand même sur ma faim sur ce personnage, même son combat contre Nnoitra, j'ai pas l'impression qu'il était réellement à fond. Autant il aime la baston et fonce aussi dans le tas, autant j'aimerai bien le voir être sérieux dans un combat pour voir toute l'étendue de ses capacités, il a une légitimité aux yeux des autres capitaines et j'aimerai bien qu'il montre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:41

au rythme ou sa va on est en droit de penser que la division 0 pourrait se manifester .la majorité des capitaines n'ont plus de bankai et on peut quand même penser qu'ils vont en prendre plein la tronche dans l'état actuel des choses.

c'est quand même une sacrée pagaille ,j'aime bien ce chapitre kubo arrive a nous faire ressentir que c'est la panique a tous les étages dans la SS .
même si mayuri pique sa crise ,les capitaines n'avaient pas le choix car je pense que les sternenreeters les ont pris de vitesse ,ce qui explique que les capitaines soient en première ligne .ils ne pouvaient pas attendre vu a la vitesse avec laquelle les shinigami disparaissent.

ils veulent contacter ichigo ,mais il risque pas de venir tout de suite ,il est quand même très occupé la.a moins que urahara relève ichigo dans son combat pour lui permettre de partir tout de suite a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:57

Ce cri de désespoir d'Akon me rapelle celui d'Irako quand sa copine s'est fait trancher en deux par Aizen...

Chapitre très sympa:

Mayuri semble dépassé et le sacrifice des 4 bankai n'était donc pas une stratégie

Kyoraku semble lui aussi dépassé d'un point de vue pouvoir ce qui n'anonce rien de bon pour les autres capitaines étant donné sa puissance présumée.

Définitivement pas possible de recourir au Bankai et vu que c'est l'entité du Zampakuto qui est aspirée rien de plus étonnant quant au fait qu'ils n'aient plus de Chikai non plus.

Pour revenir sur l'assaillant de Kyoraku, je ne peux m'empêcher de faire remarquer le passage par la forme finale Quincy pour arriver à lui dégommer son oeil. Tout de suite après plus de forme finale... Alors que Kirge lui est en forme finale de manière plus ou moins permanente.

Reste à savoir pourquoi l'adversaire de Kyoraku retire sa forme finale tout de suite après l'attaque. Serais-ce une limitation? Une envie d'économie d'énergie?

Je reste tout de même curieux de savoir si l'absorption fonctionne sur les capitaines vizard. Si c'est bien le cas, je me demande bien ce que la fraise a en plus que les autres... Je veux dire par là une explication logique et pas juste "c'est le héros".

Semaine prochaine sans doute un retour sur Ichigo qui devra bien en finir avec Kirge ou alors sera remplacé par Kisuke, cela dit cette option ne me convient pas car il faudrait qu'Ichigo affronte un Quincy jusqu'au bout afin d'avoir un éventuel power up et pouvoir affronter les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:07

Citation :
Ikkakku ne va pas sortir son Bankai, il ne veut le montrer à personne. Donc il a pas envie de se le faire voler en public... Il devait sacrifier un Bankai qui est de notoriété publique parmi les Shinigamis (tout le monde ne l'a pas forcément vu, mais tout le monde sait qu'il existe)
Ouais enfin si on lui donne l'ordre de le sortir, il le sort et puis c'est tout, tout le monde le sait de toute façon...
D'ailleurs c'est amusant parce que Sasakibe on lui a jamais demandé de devenir capitaine, malgré son bankai, donc si Ikkaku ne voulait pas c'était possible.

Citation :

Tu marques un point à propos du fait que ça soit Byakuya qui ait sacrifié son Bankai, et pas Renji. Peut-être Kubo ne voulait-il pas s'embarrasser d'un Bankai trop puissant.
Oui peut-être, mais du point de vue de la SS c'est con quand même.


Citation :
Je trouvais aussi la semaine dernière mais depuis quelques jours je vois les choses autrement: les shinigamis savent que d'une façon ou d'une autre le bankai est neutralisé par les quincys alors la question qui se pose c'est celle de la façon d'en récupérer l'usage (ou de le récupérer tout court en l’occurrence) et pour une telle tache un capitaine confirmé comme Byakuya a beaucoup plus de chances de trouver une solution que celui qui nous prouve une nouvelle fois sa capacité à servir de naze de service ("Oh, ils volent les bankais!!!! Alors vite... euh... BANKAI!!!!").
Mouais... Dans ce cas là pourquoi ne pas envoyer Yamamoto, hein ? ^^

Si c'est un sceau je ne vois pas pourquoi seul l'utilisateur normal du bankai pourrait le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
voltfns
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/06/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:21

woufeigh a écrit:
C
Je reste tout de même curieux de savoir si l'absorption fonctionne sur les capitaines vizard. Si c'est bien le cas, je me demande bien ce que la fraise a en plus que les autres... Je veux dire par là une explication logique et pas juste "c'est le héros".

Semaine prochaine sans doute un retour sur Ichigo qui devra bien en finir avec Kirge ou alors sera remplacé par Kisuke, cela dit cette option ne me convient pas car il faudrait qu'Ichigo affronte un Quincy jusqu'au bout afin d'avoir un éventuel power up et pouvoir affronter les suivants.

Je pense que la différence entre les vizards et ichigo c'est que son zanpakuto est beaucoup plus ancré en lui que les autres, on pourrait comparer ce lien a un lien d'amitié qui unit 2 personnes, on le voit au début quand zangetsu dit qu'il fera tout pour aider ichigo dans ses combats.

De plus les vizards ont un contrôle absolu sur leurs pouvoirs, mais pas ichigo. On sait très bien que son hollow peut intervenir quand il le souhaite, simplement il ne le fait pas car il a lui-même dit qu'il le considérait comme son roi parce qu'il l'avait battu en combat singulier. De plus j'ai l'impression tout comme zangetsu qu'il y a un lien entre lui et ichigo.

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'à chaque fois que son hollow voulait intervenir c'était pour vaincre l'ennemi que ichigo n'arrivait pas à battre (exception faites lors de son combat contre ulquiorra ou c'est l'instinct animal de son hollow qui a pris le dessus quand il est mort). On l'a vu lors de son combat intérieur pour apprendre le final getsuga, tensa et son hollow était tous les 2 tristes car il ne voulait pas apprendre à ichigo ce pouvoir car il en résultait une perte et une coupure entre eux et ichigo, quand on voit les derniers mots de ceux-ci envers ichigo c'est "adieu ichigo" ça veut tout dire.

Comme l'a soulevé un membre la semaine dernière, peut-être que le vol des bankai ne peut se faire qu'à leurs release car c'est à ce moment là que les entités sont le plus exposés. Ce qui n'est pas le cas d'ichigo, d'ailleurs lorsqu'il se met en bankai, il n'y a pas que son pouvoir mais celui du hollow aussi qui est là, il ne faut pas oublier que le getsuga noir et rouge de ichigo vient de son côté hollow et non de lui car le sien est bleu, je pense que c'est cette fusion au niveau du bankai entre lui et son hollow qui empêche qu'il soit volé car il n'y a pas qu'une mais 2 entités.
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:35

Peut-être que le bankai d'Ichigo est incomplet, un peu à la manière d'Itsugaya. Et de ce fait,il ne peut se faire absorber.
Enfin bref,pour en revenir au chapitre, j'ai bien aimé le coté saint,angélique de l'adversaire de Kyorakou avec son auréole, peut-être est-ce son Letzstil (pas sûr de l'orthographe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:54

Ou alors Opie n'a qu'un médaillon déjà utilisé et ne peut aspirer un autre Bankai, mais je ne crois pas à cette théorie, encore qu'elle soit potentiellement celle à venir.
Sinon il y a toujours le Fullbring d'Ichigo les gars ! Il peut régénérer ses pouvoirs à la demande et sans engagement pour seulement un Kon quatre-vingt-dix / mois.

Ichigo = pouvoir shinigami + Hollow + Fullbring + humain (+ pouvoir royal éventuellement)

Il peut aussi communiquer avec son Zanpakuto en Bankai : pour l'instant le seul à l'avoir fait en dehors de son père.
Possède un pouvoir familial particulier : getsu (pouvoir lunaire), qui comme l'a dit Ishin dépasse de loin les particularités d'Aizen.

Donc on a beaucoup trop de facteurs pour pouvoir identifier celui qui empêche l'aspiration du Bankai. Il se peut même que ce soit l'addition de ces facteurs qui provoque cette particularité.
Encore une fois, il est trop tôt pour déterminer la source de pouvoir faisant office d'antivol Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

Il s'est pas fait voler son fullbring justement ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:26

Bon chapitre en sent encore la panique , shunsui le borgne sont ennemi a l'air balèze , je sais pas si il va s'ensortir quand je vois en 3 coups comment il se fait amocher :think:!

Sinon je pense que les médaillons ne sont que des sceaux et ils ne peuvent contenir qu'un seul bankai a l'intérieur et je pense qu'on pourrait voir un truc dur genre je le casse , mon bankai réapparait Neutral


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:27

Citation :
Il peut aussi communiquer avec son Zanpakuto en Bankai : pour l'instant le seul à l'avoir fait en dehors de son père.

Tu t'avances un peu la, rien ne nous dis que les autres possesseurs de bankai en sont incapable.

On peut meme supposer qu'ils y arrivent puisque certains ont des techniques qu'ils n'utilisent qu'en Bankai (les formes de Senbonsakura par exemple).
Chose qu'Ichigo a aussi fait pour apprendre le GTU.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:32

Je pense qu'il est prématuré de dire que les quincy volent les bankais pour s'en servir (dans le sens de détournement de capacités). Si c'est pour se servir de l’énergie du bankai à mon avis ils pourront en absorber un nombre infinie X.

Et j'aime bien cet aspect ange de la libération quincy.

Edit: Wakizashi - Je t'aime bien mais tous les shinigami en principe mis à part Kenpashi communique avec leur Zanpakuto. C'est la base même du shikai rejoindre son zanpa dans son monde intérieur. Et pour le bankai les shinigami proche de ce stade ou l'ayant atteint force leur zanpa à se matérialiser dans le monde réelle (une sorte de montrer qui est le boss et qui sert qui) On soumet son zanpakuto dans ce dernier cas. Yoruichi le précise durant l'entrainement d'Ichigo.

Ensuite dire que le Getsuga Tenshou est l'attaque la plus puissante de toutes (tous shinigamis confondus, c'est un peu fort). Il ne sagit que de l'attaque la plus puissante d'Ichigo et peut être aussi d'Ishin. Sans doute que tout autre shinigami ayant atteint ce stade doit avoir une attaque ultime. Et mon avis que ceux de la division zéro n'en sont pas loin (preuve ils n'ont même pas jugé utile de s'inquiéter de la menace d'Aizen).

Le niveau d'Ichigo a toujours évolué en zigzag la seule constance est son potentiel. Et du reste mis à part très peu de capitaines la plupart sont loin de l'avoir atteint.

Ensuite Ichigo n'apparait nullement dans ce chapitre la seule spéculation que nous pouvons faire sur lui est pourquoi l'appeler lui??? Raison assez simple et de pur logique : Il a déjà sauvé les m...ches de la SS par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:52

Citation :
Tu t'avances un peu la, rien ne nous dis que les autres possesseurs de bankai en sont incapable.
C'est pour cette raison que je dis "pour l'instant", sinon j'aurai dit "définitivement le seul". Pour l'instant veut dire en français provisoirement, donc en attendant que cette situation change.
Je confirme bien ma phrase : il est pour l'instant le seul à pouvoir communiquer avec son zanpakuto en mode Bankai. Kubo ne nous a pas encore montrer les autres s'il y en avait : donc il est le "seul pour l'instant". J'espère que c'est compréhensible !?

@Kmaru : en effet, il est prématuré de le dire pour l'instant même si tous les indices font penser qu'ils puissent se servir des bankais. Ils arrivent bien à fusionner avec des reatsu comme Ayon, alors pourquoi ne pourraient-ils pas faire de même avec des Zanpakutos ? Et puis, les médaillons ne servent pas juste à collectionner les Bankais : ceux sont des "pokeballs" ou réceptacles de reatsu comme les fullbrings ou le réceptacle d'Ichigo donné par Ukitake.
Je pense qu'on aura la réponse aux prochains chapitres de toutes manières.

Une chose m'intrigue également : les comportements et les actions futures de Rukia et Yamamoto. Que vont-ils faire ?
Rukia est plus faible qu'un capitaine, mais privé de bankai, il me semble que Rukia n'a pas à rougir de son pouvoir par rapport à certains capitaines. Elle pourrait ainsi avoir un rôle à jouer dans un combat. Il serait original de la voir à coté du vieux : chaud - froid / jeunesse et maturité / virilité et ... féminité ? / truc improbable !?

Pour le Fullbring d'Ichigo, il se le fait capturer ; il est vrai. Mais Ginjou est mort, donc le pouvoir peut revenir (annulation des pouvoirs des morts : règle manga n°1). Et surtout, il a reçu le reatsu de plusieurs capitaines et VC grâce à Rukia, comme je l'avais mentionné plus haut. D'ailleurs, si on est attentif, nous nous apercevons que le design d'Ichigo a changé et qu'il a conservé des apparences fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:00

Désolé, je n'ai pas lu tout les postes (5 pages, ça fait mal), mais j'ai une question qui a surement due être poser. ça concerne tentenkura qui a pris à peine quelques secondes et a permis d'informer tout le monde. Ma question est "Pourquoi l'utiliser maintenant?"
C'est facile à activer et très pratique, alors pourquoi pas le faire depuis le début de l'invasion pour bricoler un semblant de plan? Ils sont quand même censés être des soldats avec plusieurs centaines d'années d'expérience (pour certains du moins). Et ce genre d'organisation doit toujours prévoir le pire.
Ne me dites pas qu’après toutes ces années de réunions entre capitaines, ils ne sont jamais mis d'accord pour un truc dans le genre. Surtout qu'ils sortent une arme de la mort pour détruire l’âme de Rukia, une âme inoffensive, mais ne se mets pas d'accord en cas d'invasion ennemi.

Et renji qui veut sortir son bankai alors que celui de Byakuya vient de se faire voler devant ses yeux...euh no comment!! :mmmhh:!

Autre chose. Les Wandenreich ont réussi à instaurer une telle crainte en si peu de temps que tout le monde (en gros quoi) veut sortir son bankai...un contraste assez troublant avec l'arc fk où les capitaines étaient si peu motivés à le sortir malgré les "oh ils sont trop forts, mais pas question d'utiliser mon bankai". Bah oui, tout le monde sait que le bon moment pour utiliser son arme ultime, c’est quand on est aux portes de la mort…quel intérêt y aurait-il à s'en servir dés le début au risque de gagner sans être blessé ?
Raison de plus qui me fait kiffer les quincys et cette arc (WOW quel jeu de mot...ok je sors). +1 Kubo :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:15

Chapitre totalement inconséquent. Illogique sur tous les plans. Ce n'est même plus de l'amateurisme, c'est de la débilité dégoulinante. Décevant donc, que Kubo se plie à des motifs externes pour saboter son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 497 - Kill The Shadow 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 496 - Kill The Shadow
» Being nobody but a shadow
» Shadow-kun
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: