Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 496 - Kill The Shadow

Aller en bas 
+48
sensei saraki
Blue Falcon
Hoarnek
shinkurosaki
Nathan Drake
anasdahala
madara_sama
Wissam-Taicho
fenrisulfr
JeanJean
Ayetø
MsFRobin
Kisuke Urahara
Unamed
Zell
NELL-sama je t'aime
Estarriol
_Max_
Metatron
chaispaquichui
Koketsu
Heraklion
shunsuimc971
Corned Beef
redge
Warkkan
Koshiro
JohnBarry
originalbankai
Requiem94
irreal
Kmaru
zangetsunosensei
Wakizashi
Glorfindel
Bébé
Ken-Chan
VoodooChild
Caladrius
Lusama
Anor
carbone12
woufeigh
Lenne Iverson
M.L'abeille
Seymour
kakarouto
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 1:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20659-Bleach-496-Spoilers-and-Discussion.

_________________
Bleach 496 - Kill The Shadow 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 19 Juin 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:41

version us dispo:

http://mangateers.com/manga/bleach/496/1/

edit: Putain, juste énrome! xD


Dernière édition par kakarouto le Mer 13 Juin 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:42

Eeeeeeh ben, ils sont pas dans la merde les pauvres !

"Ichigoooooo ! Viens vite nous sauveeeeeer !!"
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:47

Mon Dieu le sourire d'Äs Nödt à la fin qui sous entend un magnifique "pwned mon ami" ...

Il envoie du bois dis donc ce chapitre, c'est pas donné à tout le monde de se faire avoir comme des bleus avec classe ... Les deux pages avec les bankais de chacun envoyaient du très lourd visuellement ...

Par contre notre ami Busby a soit un frère jumeau, soit il possède le don d'ubiquité, soit il a fait un véritable de carnage à lui tout seul pour se retrouver en 2 chapitres de la 3e à la 13e ou bien alors Kubo nous a fait un magnifique faux-raccord là ...

_________________
Bleach 496 - Kill The Shadow Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:52

J'espère que les quincys ne vont pas gagner une apparence ridicule en volant les pouvoirs des shinigamis...sinon ils sont tous morts, surtout ma chtite favorite (qui porte une petite jupe, détail super important) et puis les filles ça meurt pas dans bleach (pas le moment de faire sauter cette règle, Tite!)))


Néanmoins, les shinigamis sont à 2 contre 1, ont encore le shikai, et le Kido. Et peuvent tenter de trouver comment récupérer leur bankai...

Et bon, je crois qu'un certain Kenpachi s'en tamponne l'oreille avec une babouche...

Par contre je me demande si le malheureux qui volera le duo des zanpa' doubles ne va pas se faire avoir en volant leur bankai (s'il le vole)...

Néanmoins, je veux voir les pouvoirs de ces quincys en œuvre, moi, pas un ersatz de bankai!


Beu chapitre avec des quincys très, (trop?) sûrs d'eux

(Néanmoins, j'adore le catcheur mexicain)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:53

J'aime bien surtout les pages ou les capitaines passent Bankai.

Ce que j'aime moins c'est que 4 capitaines sacrifient leur Bankai dans le but de savoir comment le récupérer par la suite. Coté stratégie je trouve ça bof...

Pouvaient-ils le faire autrement? Je ne suis pas sur non plus...

Par contre si c'est concerté et que les quatre capitaines étaient sencés faire ceci, cela veut-il dire que les autres capitaines sont sencés avoir des Bankai plus dangereux et que donc on peut se permettre de perdre les Bankai des 4 ici-présents mais pas celui des autres?

Interessant tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:00

C'est moi où ça devient de plus en plus intéressant?!?!
Déjà parce qu'on en apprend un peu plus sur les pouvoirs des SR et aussi parce que sans bankai, les capitaines présents dans ce chapitre vont avoir pas mal de problèmes ^^

Et je rejoins M.L'abeille, les pages où les bankai sont annihilés sont juste magnifiques.
Cependant, vu la dernière réplique de Byakuya, j'ai bien l'impression qu'une fois leurs bankai absorbés, les capitaines ne sont plus en mesure de les utiliser.
Cela veut-il dire qu'ils se battront durant tout cet arc sans bankai ou vont-ils plutôt essayer de les récupérer par je ne sais quel moyen?

Bref les choses sérieuse commencent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:01

woufeigh a écrit:


Par contre si c'est concerté et que les quatre capitaines étaient sencés faire ceci, cela veut-il dire que les autres capitaines sont sencés avoir des Bankai plus dangereux et que donc on peut se permettre de perdre les Bankai des 4 ici-présents mais pas celui des autres?

Interessant tout cela...

Je ne pense pas, je pense que c'est surtout car si on oublie celui de Mayuri, se sont les 4 seules capitaines que l'ont connaisse bien, donc ceux qu'on peut passer plus vite, tandis que les autres peuvent avoir leur moment de gloire, attendent le meilleur moment pour être dévoilés.

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:03

Je dois avouer que j'ai du mal à conceptualiser comment on peut voler un Bankai...
Le Bankai n'est pas une entité indépendante, c'est juste un état du Zanpakutô. Qu'on puisse sceller un Bankai, d'accord, qu'on puisse voler un Zanpakutô, pourquoi pas mais voler un Bankai sans toucher au reste... :think:!
La stratégie des Capitaines n'était pas idiote en soi mais se basait juste sur des informations incomplètes. Sasakibe aura vraiment été inutile jusqu'au bout.

Citation :
Ce que j'aime moins c'est que 4 capitaines sacrifient leur Bankai dans le but de savoir comment le récupérer par la suite. Coté stratégie je trouve ça bof...
C'est au contraire parfaitement sensé, du moins selon les informations dont ils disposaient. Ne pas utiliser son Bankai pour le préserver revient en définitif au même que de se le faire sceller (dans les deux cas, le Bankai devient inutilisé), si ce n'est que dans le second cas, les Shinigami peuvent récolter des informations sur le sceau pour hypothétiquement le déjouer ensuite.

Par contre, j'attends avec beaucoup d'impatience le moment du combat de Zaraki. Il y a de quoi faire une réplique épique.

Sinon, serais-je le seul à m'étonner que Kuchiki espère réellement retenir le catcheur mexicain avec un simple trou ?


Dernière édition par Anor le Mer 13 Juin 2012 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:06

Pas du tout aimé. Ça commençait bien pourtant, avec des combats qui auraient pu se jouer avec Capitaines et VC côte à côte (la première scène avec Byakuya est super). Mais non, ça aurait été trop beau.
Et j'aimerais bien savoir pourquoi Soi Fon (oui il n'y a qu'elle qui m'intéresse au final, désolée) sort le bankai directement. Elle veut se faire sauter avec Oomaeda ? Elle l'aime bien finalement ? De tout le manga elle n'a jamais combattu de cette manière, m'enfin je suis plus à ça près.
Il fallait 4 capitaines cobaye, c'est fait, ce n'est donc pas dans cette bataille qu'on verra les bankai des autres. Au moins ça va vite et cette situation nous évitera peut-être les tonnes de combats 1 VS 1 qui se pointaient à l'horizon.

Enfin bref, y a quand même un truc de pas trop mal dans ce chapitre : si les Quincy volent le bankai ça veut dire que les shinigami vont pouvoir goûter à la puissance de leurs propres attaques, et que la lance qui avait transpercé Sasabike (chapitre 483) avait de grandes chances d'être son bankai. L'honneur est sauf !
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:09

Ce que je remets en question c'est pourquoi QUATRE? UN sacrifice dans le but d'investigation n'aurait-il pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:18

Citation :
Ce que je remets en question c'est pourquoi QUATRE? UN sacrifice dans le but d'investigation n'aurait-il pas suffit?

Maximiser les chances, et ne pas attendre que ce transmette l'information? De toute façons le bankai ne leur servait à rien, ils préféraient sans doute s'y mettre à 4 pour savoir comment faire le plus vite possible (si le seul type qui l'avait fait était mort avant, ils auraient été dans de beaux draps....quoique, ils y sont quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:21

Je partage l'avis de Lusama, et m'étonnes encore davantage que cela ne choque personne d'autre. Soi Fong qui sort son bankai dès le début ? C'est sûrement parce qu'ON LUI A DIT de le faire. Je pense donc que Mayuri doit être en train de regarder et d'enregistrer les données, d'une quelconque façon.
En outre, si les bankais volés sont utilisés, ça sera plutôt au désavantage des SR. Non seulement les capitaines connaissent bien leur bankai et donc peuvent l'esquiver ou le contrer plus ou moins aisément, mais en plus certains de ceux-ci ont des faiblesses exploitables: celui de Toshi est incomplet, celui de Soi Fong est peu maniable et utilisable un nombre limité de fois, et celui de Koma transfère ses blessures sur son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:22

Bof bof. Assez plat comme chapitre. Tout était téléphoné, depuis la branlée prise par la 13e Division jusqu'au vol des Bankai. Nous, nous savions qu'il n'était pas bloqué mais volé ("Ivan n'a pas réussi à s'emparer du Bankai de Kurosaki Ichigo"). On voit 4 des 5 Bankai de Capitaines connus se faire absorber, et puis voilà, c'était très prévisible. Reste à savoir ce qu'il adviendra des autres Bankai.
Le dialogue de Renji et Byakuya est juste à chier, que des lieux communs de début de bataille. "C'est un ennemi, il faut se battre avec notre puissance, il ne sont pas attaquables sans Bankai, etc..." Ennuyeux. Byakuya ne fait pas preuve de toute la classe qui lui est dû.
Bon, de toute façon, faut bien que ça ralentisse, hein. Jusque là, on était enthousiasmé par le rythme surélevé des récents chapitre, mais je m'attendais bien à ce que ça se tasse au bout d'un moment. Il faut bien placer les bases des combats à venir, et si Kubo faisait du rentre-dedans, ça m'aurait déçu. Je pense que les prochains chapitres va être une succession de dialogue entre les adversaires, l'action va attendre quelques chapitres. A mon humble avis, bien sûr.
Je me demande si le Quincy catcheur est hors-jeu... Vu comment il est moche, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je dirais même que ça me plairait, un adversaire lourdaud vaincu d'avance, non merci. Ah, le seul truc qui m'a agréablement surpris, c'est de voir que Senbonzakura arrive à blesser As Nodt dès son Shikai. Sympa, ça nous évite un remake du Hierro de Nnoitora.
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:30

Citation :
Bon, de toute façon, faut bien que ça ralentisse, hein

Je ne pense pas que ça va ralentir tout de suite, au contraire. Les 4 capitaines que l'on connait déjà sur le bout des doigts vont être en difficulté ce qui peut laisser penser qu'il y aura une intervention extérieure, soit d'autres capitaines(ce qui m'étonnerait vu qu'ils ont tous l'air occupé mis à part Mayuri et Kenpachi) soit des vizard qui auront enfin l'occasion d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:52

Les grandes questions de ce chapitre (et des suivants) sont:
  • Qu'est-ce que le "vol" de Bankaï??
  • Que vont faire les SternRitters des Bankaï volés?? A quoi ça va leur servir?? Peut-être un élément de réponse: ils vont aspirer le Bankaï et se transformer comme l'a fait Opie, avec Akon, contre Ichigo, une fois leur "libération" faite.... :think:!

Mais en tout cas, super chapitre!!!! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:04



Le truc que j'me demande c'est comment Hyorimaru va etre utilisé . Si leur vole leur permet de " simplement " retourner un Bankai ou d'en prendre le controle les rendant autonome ou soumis , OK pour Soi fon , il vole le missile et le renvoie , pour Byakuya il " programme " Senbosakura pour attaquer de lui meme , pareil pour Komamoura mais pour Toshiro ?

Le truc de cool pour 2 d'entre eux , c'est que le Bankai de Komamoura est relié a ce dernier ( et vis versa j'crois ) , c'qui dessine soit un sacrifice ( tue moi pour détruire mon Bankai ) soit une destruction du Bankai par le SR qui aura remarqué ce point faible . L'autre c'est un combat Senbonzakura Kageyoshi VS Renji en Bankai .

J'rejoins Caladrius sur le fait que Mayuri doit etre en train d'analyser le shmilblik , ça s'trouve il a meme mis ses " truc " qu'il avait mis dans Ishida , dans les Bankai des 4 Taichos .

Pour l'instant ceux qui s'en sortiront le mieux ( sur papier ) c'est Byakuya et Renji , ce dernier a le Bankai ( le truc qui vole les bankai doit etre limité a 1 ) et Byakuya blesse As Nodt en Shikai , a des kido défensive et offensif puissant .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:36

Enorme chapitre. Je suis simplement comblé. Mon dieu, je croyais pas le dire un jour dans Bleach, mais c'est dynamique bordel ! Ca va très vite !

Citation :

Et bon, je crois qu'un certain Kenpachi s'en tamponne l'oreille avec une babouche...

Comme dit au-dessus, ça sent la réplique culte. "Sors ton bankai, tu n'as que ça à faire ! - Bankai ? Je n'ai pas de bankai. Je vais juste te couper suffisamment pour te faire crever muhahahahhaha".

Par contre ça sent le sapin pour les SR engagés en combat :
-les capitaines connaissent les faiblesses de leur bankai
-les SR sont coupables par de simples lames de SK
-tout ceci est parfaitement programmé (Mayuri doit tout observer)
-les SR sont bien trop confiants.

Point négatif cependant :
-pour l'instant les SR ne font qu'exploiter les pouvoirs des shinigamis, ie même s'ils perdent contre les shinigamis en utilisant leur bankai, je pense qu'ils peuvent transitionner à n'importe quel moment vers leur vrai pouvoir.
-aucun charisme chez les SR pour l'instant.

EDIT : j'avais eu un coup de chance en supposant qu'on pouvait voler les bankais, Kubo m'a donné raison, pour une fois.

EDIT : bien vu pour Sasakibe, ce qui l'a tué était probablement son propre bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:48

Citation :
EDIT : bien vu pour Sasakibe, ce qui l'a tué était probablement son propre bankai.
Je ne pense pas. Une flèche géante avec un empennage en croix (Kubo voulant visiblement développer une symbolique biblique pour les Quincy), cela me paraîtrait gros que ce soit le Bankai de Sasakibe.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:54

Citation :

Je ne pense pas. Une flèche géante avec un empennage en croix (Kubo voulant visiblement développer une symbolique biblique pour les Quincy), cela me paraîtrait gros que ce soit le Bankai de Sasakibe.

Oui pardon, je viens d'y repenser, c'est idiot. D'autant plus que si c'était vrai, Yama l'aurait compris, et il aurait prévenu les capitaines, qui, du coup, n'auraient pas sorti leur bankai...
Pardon !

EDIT ANOR :

Citation :

e dois avouer que j'ai du mal à conceptualiser comment on peut voler un Bankai...
Le Bankai n'est pas une entité indépendante, c'est juste un état du Zanpakutô. Qu'on puisse sceller un Bankai, d'accord, qu'on puisse voler un Zanpakutô, pourquoi pas mais voler un Bankai sans toucher au reste...

Pareil. Si tu voles le bankai, en théorie tu voles le zanpakutoh, puisque l'un n'existe pas sans l'autre. Très étrange.

Citation :

Sinon, serais-je le seul à m'étonner que Kuchiki espère réellement retenir le catcheur mexicain avec un simple trou ?

Oui, tellement surréaliste que je n'avais pas remarqué. En même temps, c'est un trou creusé par Byakuya...d'un point de vue formel, un trou n'a même aucun sens pour des types qui peuvent léviter...
On pourrait revenir à la scène du HM dans laquelle Ishida fait "tomber" le zero...il faut imaginer qu'il y a un effet de surprise, mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:32

Anor a écrit:
Je ne pense pas. Une flèche géante avec un empennage en croix (Kubo voulant visiblement développer une symbolique biblique pour les Quincy), cela me paraîtrait gros que ce soit le Bankai de Sasakibe.

Sauf que les croix de quincies ont 5 branches ... Donc ce n'est probablement pas une flèche quincy qui a transpercé ce bon vieux Sasakibe ... Peut-être un pouvoir Qarranqar cependant ...

Glorfindel a écrit:
Oui pardon, je viens d'y repenser, c'est idiot. D'autant plus que si c'était vrai, Yama l'aurait compris, et il aurait prévenu les capitaines, qui, du coup, n'auraient pas sorti leur bankai...
Pardon !

Après peut-être que comme Ikkaku, il a décidé de ne le montrer à personne pour être sur de rester VC de Yamamoto ... Donc dans ce cas là il ne l'a jamais montré à Yamamoto ... Et puis on est pas à un faux raccord près avec Kubo ...

_________________
Bleach 496 - Kill The Shadow Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:45

Super chapitre, le rythme fou est revenu. :lee:!

Lusama, je ne suis pas du tout étonné du choix de Soi Fon, le but est de voir comment procèdent les sternritters pour capturer le Bankai. Soi Fon a pleins d'atouts en dehors de son Bankai. D'ailleurs, elle n'aime pas réellement son Bankai, qui est contraire à son profil de combat : rapide et furtif (assassin style).
Les capitaines ont l'esprit Samourai, ils comptent sur les V.C. pour les protéger et détruire les Sternritters. Ils sont prêts à se sacrifier.

1 - Maintenant que tout le monde sait que c'est avec les badges que les Sternritters capturent le Bankai, je mets une très grosse option sur la capture du Bankai de Yamamoto il y a 1000 ans par l'Empereur. Souvenez vous, le chapitre 494, nous pouvons voir l'Empereur avec 4 badges, dont 1 de plus grande dimension que les autres.
2 - Les badges me font terriblement penser aux fullbrings. Ichigo peut-il toujours conserver son Bankai grâce à cette nouvelle faculté ?
3 - Bleach 496 : Kill the Shadow. Pourquoi ce titre ? La maîtrise des ombres des Sternritters me fait, encore une fois, penser à celle de Kyoraku. Et leur protection par le sang au pouvoir d'Urahara avec Benihime.

En gros, du très lourd nous attend, très beau chapitre avec un style très épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:55

Citation :
Sauf que les croix de quincies ont 5 branches ... Donc ce n'est probablement pas une flèche quincy qui a transpercé ce bon vieux Sasakibe ... Peut-être un pouvoir Qarranqar cependant ...
Cela reste une croix. D'ailleurs, le premier arc d'Ishida avait une forme de croix latine sous sa forme inerte. Ajouté à cela que c'est un symbole religieux là où Kubo multiplie les références religieuses par rapport aux Quincy. De surcroit, c'est incontestablement une flèche. Elle a été tirée par des Quincy.
Franchement, si ça ne vous suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:02

Pas bien pensé de la part de Byakuya de sortir son bankaï, il aurait dû dire à Renji de sortir le sien puisque c'est le moins puissant des deux, du moins celui le moins bien contrôlé par son détenteur. M'enfin soit.
Je vois bien un coup du genre où le SR va vouloir utiliser le pouvoir et là les capitaines dire: "C'est mon bankaï, je suis le seul à pouvoir l'utiliser à son maximum de puissance" et PAF, le SR éclaté! (Ca vous rapelle pas un certain combat Goku vs Ginue lorsque ce dernier utilise le corps de Goku?). Bref à mon humble avis, je pense que ça sent pas bon pour les SR...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:15

Bof bof... autant les 4 premières pages ça allait autant le reste me laisse froid...

Soi Fon qui sacrifie son bankai : Elle a son shunpo, son shunko, et son shikai de la mort qui tue en deux fois.

Itsugaya : Doit sans doute savoir se débrouiller sans.

Byakuya : Idem

Komamura : le plus useless des Capitaines qui perd son bankai ??? ça ne fait pas avancer le scénario.

As Nodt qui se fait trancher par un shikai nous prouve qu'il n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 496 - Kill The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 496 - Kill The Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 497 - Kill The Shadow 2
» Shadow-kun
» Being nobody but a shadow
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: