Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 497 - Kill The Shadow 2

Aller en bas 
+62
ônoban-tenkai
Ayetø
shinkurosaki
ByakuyaFan
Narachi
Ryuken
n@rn@r
Requiem94
mytou
Nathan Drake
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
anasdahala
konosuke
Corned Beef
Zell
13ors
yoh
madara_sama
TychusFindlay
woufeigh
sensei saraki
voltfns
Wakizashi
JeanJean
Zhatan
fenrisulfr
Ashrack
Ura
chaispaquichui
Handkershield
baka01
tinyevil
Wissam-Taicho
Yondaime-Pein
Unamed
Fan-Ichiruki
Sylphe
VoodooChild
Shirosaki-sama
Bébé
shunsuimc971
Zian
Heraklion
Namarrgon
Kurosaki-kun
Glorfindel
Lusama
rtk12
The Black Swordsman
Cubi
Little boy
Kmaru
Shunsui
gliozon
Seymour
Seho
Koshiro
M.L'abeille
Lenne Iverson
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:57

D'où Shunsui ne voit rien venir? Il a esquivé le tir du Quincy, a eu le temps de lui mettre un coup de pied dans le ventre au passage, et se préparait à le tailler. L'autre a dû utiliser sa forme ultime pour booster sa vitesse et éviter le coup de sabre, comme l'a déjà fait remarquer Shunsui.
Alors ouais le vieux a l'air bien balèze, mais n'enterrez pas Kyouraku trop vite! (Oui c'est le fanboy qui parle, totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:57

Ok Ok.
Alors je trouve que c'est un chapitre très réjouissant pour ma part. D'ailleurs c'est super agréable de se reveiller et de retrouver un chapitre de cette qualité.

D'un côté on a plein de petites informations diffusées à travers tout le chapitre

1 : apparitions de kensei - Kempachi - Unohana - Sinji - Mayuri -- réapparition de Yamamoto qui semble cette fois avoir appuyé sur la touche on pour se mettre en action.... réapparition d'Ukitake qui semble songeur.... de Rose aussi. J'attends encore les VC survivants, mais bon, là côté Taichos on est servi quand même!

2 : ce que tout le monde appelait "Stratégie" de la semaine dernière, concernant les chances d'analyse multipliée par une multiplication de "lâché de bankai" impromptu.... Tout le monde répliquait : ouais mais c'est mieux pour l'analyse... Bof bof bof, j'étais pas convaincu (c'est vrai que le cas de Soi-Fon me laissait perplexe quand même....). Mais bref : je reste sur mes premières idées : on voit un Gotei 13 pour un tiers gâché et privé de Taichos, qui n'ont plus de bankai.... Tout ça comme des grosses quiches, juste pour voir ce qui se passe on lâche le Bankai.... Pour moi c'est de la "connerie" pure et simple, passer moi l'expression. Dans le cas du "pour voir se qui se passe" autant avoir laisser le soin à Komamura d'avoir fait seul ce sale travail... Mais là 4 capitaines, de manière synchrone, alors qu'un aurait suffit, et surtout sans Mayuri derrière qui analyse le tout... C'est de la pure erreur stratégique.
On se retrouve, un peu comme dans l'Arc Fake-Karakura avec seuls 9 capitaines en état de combattre, et quatre out (un peu comme se l'était à 10 taichos contre 3 taichos renégats), et cela même si les VdR ont l'air d'être 18... A voir...

3 : Je continue à penser que the shadow du kill the shadow représente soit la peur instaurée par les Vdr, soit et surtout de l'ombre d’énergie noire produite lors de la capture du bankai.

4 : je souligne le fait que les taichos ex-visard, et hollomorphisés à souhait, peuvent bien jouer un rôle assez fort dans cet arc, comme l'avais soutenu Lusama il y a plus d'un mois. Selon moi, ils peuvent représenter une des clefs de cette bataille, et en extrapolant, on peut même penser queles shinigamis gradés survivants, vont devoir subir volontairement une hollomorphisation (via Kisuke - Tessai - Hôgyokù) afin de devenir hybride, pour pouvoir se battre pleinement sans se faire voler leurs bankais (dans ce sens : imaginez un peu le masque de Yama-jii : lol!). Ca va un peu loin, je sais. Mais imaginez au combien se serait paradoxalement très bon de voir les shinigamis obligés de recourir à la hollomorphose! Je vois venir la tronche que va tirer Komamura...

5 : on appelle Ichigo : mouais bof bof, selon moi, toutes les cartes n'ont pas encore été abattue côté SS.

6 : un petit "B - mol" pour l'optique du combat "post-stark - Kyoraku", mêmesi il y a de l'intensité et que ça part bien. Au début je me suis dit : Hou là je sens qu'il va perdre un bras à la sauce Kubo, finalement c'est son chapeau, puis un œil... Après le manchot de la SS, on a le borgne. Je ne sais plus qui disait "mais où est-ce que s'est logée la balle, cervelle??" mais en fait non, pour moi c'est un canon à reishi,c'est donc juste un projectile d'énergie et pas quelque chose de matériel... ( selon moi bien sur)

7 : Les quincys sont de vrais "clients" pour les taichos, et ça je crois que ça fait 4 ans que l'on attendait tous des vrais ennemis bien violent, sans trop d'état d'ames... Enfin on les a. Après on aime ou on aime pas le disign!

8 : j'ai été "touché" par la clémence de notre "empereur du côté obscur de la force", qui très stoïquement laisse au soin de mister Loréal cheveux blond, le soin de décider du sort de ces pauvres fourmis shinigamis... mdr.

9 : la peur insufflée à la SS, et voire même la panique omniprésente est très bien retranscrite. On arrivera certainement à son paroxysme lors de la future défection de Yamamoto aux yeux et su de tous les survivants Gotei 13!

Bref, dans l’ensemble : que du bonheur pour moi, même si je reste un peu sur ma faim. vivement mardi, euh non : mercredi prochain!!!



PS. : Pitié la Fraise : reste tranquillement faire mumuse avec Opie au HM, vient pas tout nous gâcher de cette superbe panique à bord de la SS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:02

Kmaru a écrit:

Après rien ne nous dit qu'ichigo ne sera pas secouru de justesse par Kisuke Urahara. Vous le voyez vainceur moi je dit non.
Meme pas besoin de te contredire, le Boss des Quincy l'a déjà fait en estimant qu' Ichigo allait gagné.

Sinon, Shunsui est dominé dès le premier échange, ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:11

Kubo semble prendre le scénario le moins prévisible en montrant que les capitaines ne sont pas du tout prêt à affronter les quincy. Le vol des bankai n'est aucunement un plan de Mayuri qui semble totalement paniqué.

Alors j'avoues que ça sent le roussi pour les shinigami.
Shunsui qui se fait éclater l'oeil droit!!
Renji, celui-là j'ai envie de lui en mettre une!!!! Son capitaine vient de se faire dérober son bankai et l'autre la première chose qu'il s'apprête à faire c'est "BANKAI." J'ose croire qu'il est totalement désemparé et ne sachant quoi faire ben il perd la tête.

Tout le monde à la SS est dans le chaos total. Bon une fois de plus, Kubo nous refait le coup du héros appelé à la rescousse!! Ben retour au hueco mundo (beurk! c'est nul).

Oh! ce chapitre me laisse penser que notre capitaine Kenpachi n'était pas si terre à terre et bourrin avec sa vision des choses. Lui, il n'aura pas ce problème mais bon reste à voir si il peut tenir face à ces quincy qui sont plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:12



J'comprend pas du tout la remarque de Mayuri . Le gars dit pourquoi vous n'avez pas attendu la fin de mon/nos analyse(s) . A propos de quoi ? Du médaillon qui vole le Bankai ? Bah normalement nan sinon c'est lui l'idiot . A propos du reatsu Quincy ? Non plus , on le voit dans le chapitre où les hostilités commencent . A propos de leur attaques ? J'vois pas le rapport entre des flèches faite du reishi de la SS et le médaillon . Si il veut analyser le pourquoi et comment le médaillon vole le Bankai , il faut bien qu'il y ait matière a analyser , en plus si on met en parallèle c'que dit Shunsui " il faut une journée " , j'comprend encore moins sa remarque . Sinon , j'vois pas du tout où vous avez vu Mayuri paniqué , énervé/en colère oui .

Ou alors , ses analyses se sont faites en fonction du Badge de Shinigami Daiko d'Ichigo mais dans ce cas là , j'vois pas l'utilité de la démarche d'Akon si ils ont déja reçu les " infos " via le badge .

Le Roi laisse entendre a son bras droit que l'annihilation des merdes peut etre stopper selon son gré mais le " si tu crois qu'il seront plus heureux en vie " laisse également entendre un traitement de chien .

En ce qui me concerne Shunsui n'était pas a fond , il le dit lui meme , j'agis a la cool et quand on voit la page 10 ça s'confirme . Si Kubo nous fait bel et bien un Stark bis , le Jiji Quincy serait le plus fort des SR ( après le bras droit ) . Il a utilisé son Vollstanding de la meme manière qu'Ichigo avec son masque fasse a Dordonni .

L'info essentiel/fondamentale que pourrait fournir Ichigo c'est que , selon toute vraissemblance , le vol peut se faire qu'au moment de la libération du Bankai et qu'une fois ce dernier libérer sans etre a l'affut du Quincy , le vol ne peut plus se faire .

J'ai bien aimé l'autorité de Toshiro , Matsu peut faire un Tenteikuura sans incantation .

Pour les autres Taichos , Unohana a l'air d'etre dans sa Division ( a l'hopital ) , Kensei et Zaraki ............. ?? Yama ji et Shinji se dirigent vers l'ennemi . Maintenant que Rose a entendu l'histoire du vol , il ne va pas s'en servir .


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:14

Heraklion a écrit:
6 : un petit "B - mol" pour l'optique du combat "post-stark - Kyoraku", mêmesi il y a de l'intensité et que ça part bien. Au début je me suis dit : Hou là je sens qu'il va perdre un bras à la sauce Kubo, finalement c'est son chapeau, puis un œil... Après le manchot de la SS, on a le borgne. Je ne sais plus qui disait "mais où est-ce que s'est logée la balle, cervelle??" mais en fait non, pour moi c'est un canon à reishi,c'est donc juste un projectile d'énergie et pas quelque chose de matériel... ( selon moi bien sur)

7 : Les quincys sont de vrais "clients" pour les taichos, et ça je crois que ça fait 4 ans que l'on attendait tous des vrais ennemis bien violent, sans trop d'état d'ames... Enfin on les a. Après on aime ou on aime pas le disign!

PS. : Pitié la Fraise : reste tranquillement faire mumuse avec Opie au HM, vient pas tout nous gâcher de cette superbe panique à bord de la SS!!!

Ok pour le bemol mais le chapitre est tellement bon que ça ne m'a pas déranger. Et ça peut le faire si banbietta Basterbine nous sort un AK47 ou un fusil à pompe canon scié de sous ça cape. D'une part j'aime bien ça fait très moderne, d'autre part dommage pour l'arc traditionnel quincy, mais nous le savons déjà le VR ne flirt pas avec la tradition et se veut évolutif et moderne.

(Shunsui à failli se faire arracher la tête lors du premier coup de feu, le second ne l'a pas raté. Il est rare de voir quelqu'un avec autant de dégats dans bleach après seulement 3 coups échangés)

Mis à part Nanana et le catcheur le reste parle très peu. (Sauf Mr l'Oréal qu'on sent d'un autre level et sans doute qui aura un rôlr majeur à jouer)

En relisant le chapitre encore et encore je me rend compte que les Capitaines qui ont sortit leur bankai ne sont pas si bête que ça finalement et même nous sommes loin du compte. Je vais donner les points clefs qui me permettent d'appuyer mon arguments :

1- En moins de 7mn 1 000 morts.
2- Très peu d'informations sur l'ennemi.
3- Le record d'un Mayuri qui dispose de toutes les informations nécessaire pour une recherche est de 24h.
4- D'après les derniers mots mal interprété sans doute par Yamamoto les quincy peuvent sceller les bankai. Aucune raison de douter du général et encore moins de la seule personne qui les a combattu et qui a sans doute du changer les couches de tout le gotei 13 mise à part Unohana et Yamamoto peut être.

Il ne reste plus que
1- Pour stopper le massacre. Aller au front!
2- Sasakibe à un niveau de capitaine d'après Kuchiki qui ne doit pas être bêbête loin de là. Donc seconde information un adversaire de niveau Capitaine aura des problèmes pour venir à bout de l'ennemi. (Pour preuve la mort du VC de la première division)
3- Option parce que le boost octroyé par un bankai est nécessaire et que mayuri ne saurait pourvoir en informations en moins de 24h : Sortir le bankai et observer sois même comment ça se passe; rien de tel que l'expérience sur le terrain.
4- Malheuresement soit Yamamoto commence à être sourd soit sasakibe a été useless jusqu'au bout de son zanpakuto, l'information était fausse.

Voilà ils n'avaient pas le choix. S'était sortir tout de suite le bankai et tenter de résoudre le problème ou attendre 7 autres minutes et voir 1000 autres shinigamis morts eux y compris sans doutes.


Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:35

Je ne comprends pas trop votre problème avec le flingue du Quincy.

Un Quincy se bat avec un arc, donc une arme à distance, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas matérialiser un gun s'il se veut plus moderne, ça reste une arme à distance.

Pour moi il est plus logique de voir un Quincy avec gun, sniper, pompe, arbalète, qu'un hollow avec un gun.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:57

Shirosaki-sama a écrit:
Je ne comprends pas trop votre problème avec le flingue du Quincy.

Un Quincy se bat avec un arc, donc une arme à distance, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas matérialiser un gun s'il se veut plus moderne, ça reste une arme à distance.

Pour moi il est plus logique de voir un Quincy avec gun, sniper, pompe, arbalète, qu'un hollow avec un gun.

Enfin quelqu'un qui partage cette notion moderne de la chose. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:06

Citation :
J'comprend pas du tout la remarque de Mayuri . Le gars dit pourquoi vous n'avez pas attendu la fin de mon/nos analyse(s) . A propos de quoi ? Du médaillon qui vole le Bankai ? Bah normalement nan sinon c'est lui l'idiot . A propos du reatsu Quincy ? Non plus , on le voit dans le chapitre où les hostilités commencent . A propos de leur attaques ? J'vois pas le rapport entre des flèches faite du reishi de la SS et le médaillon . Si il veut analyser le pourquoi et comment le médaillon vole le Bankai , il faut bien qu'il y ait matière a analyser , en plus si on met en parallèle c'que dit Shunsui " il faut une journée " , j'comprend encore moins sa remarque . Sinon , j'vois pas du tout où vous avez vu Mayuri paniqué , énervé/en colère oui .

Ben ça pourrait sembler stupide comme tu dis, si y avait pas la mort de Sasakibe. Le fait est que les quincy ont utilisé cette technique de vol sur le vice-capitaine de la 1° division et que forcément il y a eu des traces. Des traces sur son zanpakuto peut-être, et que, Mayuri analysait.

Shunsui dit que normalement Mayuri est capable de trouver une solution en l'espace d'une journée s'il a suffisamment d'infos. Je trouves un peu incohérent qu'il dise ça alors que Mayuri n'a absolument rien à se mettre sous la dent.

Et puis tu dis que Mayuri est en colère mais pas paniqué, ok! mais au vu des images il semble à la fois énervé, oui, et paniqué puisque je n'ai jamais vu quelqu'un de serein courir comme cela, après tu peux avoir raison mais bon j'en suis pas si sûr que cela.


Citation :
En ce qui me concerne Shunsui n'était pas a fond , il le dit lui meme , j'agis a la cool et quand on voit la page 10 ça s'confirme . Si Kubo nous fait bel et bien un Stark bis , le Jiji Quincy serait le plus fort des SR ( après le bras droit ) . Il a utilisé son Vollstanding de la meme manière qu'Ichigo avec son masque fasse a Dordonni .

Il est p'têtre pas à fond mais il ferait mieux parce que la situation n'est pas du tout à son avantage. Il ne peut pas utiliser son bankai sous peine d'être volé, et puis il vient de perdre un oeil, d'où un champ de vision moins large; et dernière chose son ennemi ne semble pas vouloir faire papote! Et puis je pense pas que ce vieux soit le plus dangereux! Je crois qu'il faut miser sur le gars qui a la cape sur la tête (côté obscur et mystérieux oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:10

Un très bon chapitre, encore qu'il me laisse un peu sur ma faim ^^


Héhé, j'avais raison : le sabre de Mayuri a changé ! De nouvelles modifications en cours ? J'espère qu'on le verra ressortir son Shikai, l'Ashizogi Jizô paralyseur serait très utile sur cette bataille. Quoique... Notons un truc : ce n'est visiblement pas seulement un vol de Bankai, cette histoire ... Mais un vol de Zanpakutô ! Regardez : Hyôrinmaru ne répond plus du tout à Hitsugaya... Or on peut parler à un Shikai, non ? A mon avis, si les Quincy parlent de vol de Bankai, c'est parce que c'est ce qui les intéresse dans un Zanpakutô, pas le reste ^^ Ca semble quand même être un vol complet.
Bon nous avons plus ou moins la confirmation que le Gotei 13 devait gagner du temps pour que Mayuri trouve une parade et analyse les capacités des SR. Mais apparrement, le sacrifice des Bankai n'était pas au programme ! Byakuya, Komamura, Soi Fon et Hitsugaya ont joué aux crétins ^^ Reste maintenant à savoir ce que compte faire Mayuri, lui qui vient apparemment de sortir en 4e vitesse de ses quartiers, le sabre à la main, très en colère. Partirait-il se trouver un adversaire ? Ce serait un peu bizarre, vu qu'il sait qu'il perdra son Bankai et qu'il est désemparé de n'avoir pas pu mener à bien ses fameuses analyses.
Shunsui qui perd un quinquet, ça va définitivement faire Vieux Pirate ! Ca me plaît, ça change des bras coupés : Soi Fon, Mayuri, Grimmjow, Yamamoto, Komamura (comment l'a-t-il récupéré, d'ailleurs ?) Et en même temps, c'est une blessure assez conséquente. Les combats deviennent très matures, maintenant :) Il manque plus que quelqu'un fasse le sourire de l'Ange à Jyuushirô (mais je serais très en colère), et ce serait le bouquet !


Je suis content que l'on aperçoive (même si ce n'est qu'aperçu) ls Capitaine dont on n'avait plus de nouvelles. Zaraki, Mayuri,, Kensei, Shinji, Unohana. Shinji a l'air assez désemparé... Ses pouvoirs qui se substituent au Bankai (Masque + Cero) ne lui seront apparement pas suffisants ! On voit aussi Yamamoto bondir, mais je maintiens qu'on a pas encore la confirmation qu'il va se battre contre l'Empereur, prenons du recul. C'est probable mais pas sûr. Bon, du côté de Sa Majesté, elle est sans doute elle même partit chercher Yama-jii (visiblement, cette guerre est une vengeance/retrouvaille à son égard). A propos de l'empereur, y'a un truc assez intriguant, si j'ai bien compris. L'Empereur dit à Cheveux-Blancs "Si tu estimes qu'ils seront plus heureux en vie, tu es libre de les laisser être [en vie]". Ferait-il preuve de pitié ???? C'est assez incroyable de la part du chef d'une armée aussi impitoyable ^^ Remarque, c'est vrai qu'il dit (le première fois qu'on l'aperçoit) qu'il n'aime soi-disant pas les combats. Bon, ce serait faire une assez mauvaise caricature de Starkk (qui était déjà une mauvaise caricature de Shunsui) que de faire de lui un ultra-pacifiste. D'autant qu'ils ont tout trois une vague ressemblance (surtout Kyôraku/Empereur, même si ce dernier force plutôt le lien avec Zangetsu). Je veux le revoir vite !

Autrement, je suis de l'avis de plusieurs personne. Par pitié, Kubo, ne gâche pas cette merveilleuse ambiance, ne t'arrête pas en si bon chemin en faisant venir ce triple crétin de Kurosaki. A quoi ça servirait ? La 12e DIvision n'est pas au courant que les Quincy n'ont pas réussi à lui chourer son Bankai, et lui non plus d'ailleurs. Parce qu'il a déjà affronté un type du Vander Reich ? Et après ? Qu'est-ce qu'ily connaît, lui, en analyse des capacités ennemis ? il sait que braire et foncer tête baissé égoïstement, croyant qu'il va tout pouvoir défoncer avec son sempiternel Getsuga Tenshô. Il a bien failli se faire décalloter la tête une bonne cinquantaine de fois comme ça (et quel dommage...). A quoi joue Akon ? Ca cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:21

Kmaru : c'est clair que le chapitre est si bon, que le fait que Kyoraku s'enchaine un nouveau bad boys avec un flingue n'entache en rien ce chapitre. J'aurai juste préféré un autre type d'arme... ça fait un peu redite là, mais bon, ça sera peut-être différent quand même! J'attends de voir la suite.

Sinon pour kille the shadow, qui semble partir en série, on a le I puis le II ... :se pourrait-il que the Shadow soit une manière figurée de parler de Yamamoto? Je pose la question.

L'ombre de quoi, des responsabilité du Gotei et donc de sa 1ère tête : Yamamoto??? De son passé sombre et mystérieux... Des manigances et éventuels mensonges de la légitimité du rôle et du principe de justice et d'équilibre des mondes "dicté" par la SS elle-même?

Dans ce sens : the shadow peut éventuellement représenter Yama-ji, ou bien encore l'imposture du Gotei.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:22

Citation :
La 12e DIvision n'est pas au courant que les Quincy n'ont pas réussi à lui chourer son Bankai, et lui non plus d'ailleurs

Non, la 12e doit être au courant déjà ... Dans le 485 on sait qu'Ichigo a donné toutes les infos concernant son p'tit combat avec Ivan ... le "J'te chourre ton bankai ... Ah bah non ça marche pas" a du être mentionné ... mais j'avoue que je serais pas fan d'un retour d'Ichigo ... Et puis de toute façon il doit encore s'occuper d'Ivan de son coté et je pense qu'au moment où il va revenir à la SS ça va etre le chaos total ...

'Vain diousse, plus je pense à ce chapitre et plus je me dit qu'il est vraiment exceptionnel

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:35

Bon chapitre qui met fin aux spéculations qui avaient le vent en poupe la semaine dernière.
Le geste de Byakuya et des autres capitaines n'avait rien de réfléchi et de poussé par une stratégie pensée à l'avance. Ils ont merdé point barre !

Sinon content de voir que même un des quatuor de tête des capitaines les plus puissants j'ai nommé le nonchalant Kyouraku, s'est vu mettre en difficulté d'entrée de jeu par le vieux Quincy qui semble tout sauf du genre bavard ( et ça j'aime bien !).. en effet, pas de parlotte on veut voir du shinigami terrifié et en proie au désarroi le plus total... et j'avoue que ce chapitre a ce petit effet très agréable qu'on avais jamais vraiment ressenti depuis le massacre d'Aizen sur les capitaines et Vizards, mais là c'est 100X fois mieux. Et rien que pour ça le chapitre est un pure merveille !

Comme certains d'entre vous, je n'espère pas le retour de la strawberry avant que le VR ait fini son jeu de massacre au Seireitei. Tant qu'à faire, autant que Kirge lui mette sa raclée, même si ça semble peu probable !


Dernière édition par Sylphe le Mer 20 Juin 2012 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:36

Heraklion a écrit:
Sinon pour kille the shadow, qui semble partir en série, on a le I puis le II ... :se pourrait-il que the Shadow soit une manière figurée de parler de Yamamoto? Je pose la question.

L'ombre de quoi, des responsabilité du Gotei et donc de sa 1ère tête : Yamamoto??? De son passé sombre et mystérieux... Des manigances et éventuels mensonges de la légitimité du rôle et du principe de justice et d'équilibre des mondes "dicté" par la SS elle-même?

Dans ce sens : the shadow peut éventuellement représenter Yama-ji, ou bien encore l'imposture du Gotei.

Qu'en pensez-vous???

l'ombre du passé tient très intéressant. En nous disant que si Yamamoto n'a pu vaincre son ennemi 1000ans avant il ne se risquerait pas à un affrontement de face cette fois ci. C'est mon avis. Kill the shadow peut se reférer à Yamamoto en effet le roi quincy peut vouloir en finir avec une certaine ombre de son passé. Et la série kill the shadow peut se terminer par la mort u vieux.

Je pense que le vers de Mayuri est entrain de muer dans un cocon. Sans doute une phase crysalide.

Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:09

Chapitre très intéressant comme chaque les semaines précédente (c'est cool ça!). Bon on niveau de la "gourde" de nos quatre capitaine, pour moi, il y a pas a dire qu'ils sont crétins ou non. Dans chaque batailles il y a des erreurs de commise. Point barre comme on dire l'erreur est humaine.
D'un côté, au contraire, sa me soulage! Sa donne un effet plus réel a la bataille, qu'on et pas dans un dessins animée a la "bisounours", qu'a chaque fois. Même dans des situations désespéré ils savent toujours s'en sortir ou on toujours un train d'avance! Qu'ils ce soient casser la gueule sa fait du bien pour nous (par pour eux par contre :gnark:! ).

Sinon pour ce qui concerne Ichigo je vois bien (j'espère) la chose suivante!

>Akon (désolée si j'ai mal écrit son nom) parvienne a prévenir la fraise, lui expliquer la situation catastrophique de la SS.
> Ichigo très inquiet essaye tant bien que mal a les rejoindre mais n'arrive pas a battre Opie (intervention d'Urahara? Equipe?).
> Et que lorsqu'il arrive enfin a la SS...je le vois bien sur une colline regardant d'un air effarer la SS brûler et comprendre qu'ils sont arriver trop tard!

Ouai je me suis peut être un peu trop emballer mais pour moi le retour d'Ichigo devrait ce faire comme ça!

Voir au passage Byakuya paniquée est franchement choquant et j'adore! Vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:34

Dans le chap 495 on nous as présenté 7 combats donc je pense que dans les prochains chapitres on va se concentrer sur les combats d'Hisagi, d'Ukitake et de Rose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:51

Vous êtes tous des sadiques ! Tout le monde veut voir crever la SS décidément ... :dent:!

Bon chapitre, c'est clair, Kubo est dans du très bon en ce moment, c'est simple, j'aime tout, et même le design des VR, Nanana et le mec à la crête (Buzbee?) en tête!
Par contre, pour le flingue, on aurait pu peut être éviter. J'adore Starrk, même si il s'est fait buté comme une me*de, que son statut de primera était useless, il reste l'un de mes persos préféré. Et là, un bis répétita avec un vieux pas charismatique, ça me fait un peu chié pour lui...

Pour le côté "pas de bankai = impossible de vaincre", je m'en fais pas trop. Seulement 4 capitaines ont perdus le leur, et il semble que ce soit les 4 plus faibles au final (je vais me faire lyncher!)
Yamamoto possède un shikai plus puissant que n'importe quel bankai vu à ce jour, Unohana est supposée être un monstre, Kensei, Rose et Shinji possède leur masque au cas ou, seul Shunsui et Ukitake peuvent être réellement dépassé sans bankai. Kenpachi reste Kenpachi, je ne m'en fais pas pour lui Kenpachi-sama

Pour la suite, si Ichigo revient, c'est la loose sérieux ! Qu'il reste avec Kirge pour le moment, j'en ai marre des Getsuga (comme tout le monde ...)
Laissons se démerder la SS, de toute façon, si Ichi revient, je le vois mal se taper tout le VR même en ayant son bankai (si seulement il pouvait retrouver son niveau et son charisme de son combat contre Aizen, là on aurait un héros trooooooooooooop mégaaaaaaaaaaaa coooooooooool! :pitie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:58

Chapitre lu !


Ouaaahahhhh ! Très bon chapitre pour ma part !!!
Content d'apprendre que le vol des Bankai n'était pas une stratégie mais plus de "on fonce tete baisser" ! C'est mieux !

La palme de la meilleur expression faciale revient a...., j'hésite entre la magnifique expression de Kyoraku avec l'œil crevé et le "...figh them" de Renji ! (mention honorable pour la tête qu'a fait Omaeda !) hihihihihi
Ohhhh ! Qu'elle fut ma surprise a la vu d'un Kyoraku avec un œil crever ! C'était impressionnant de le voir garder son sang froid, ça se voit qu'il a plus d'expérience que les autres qui n'ont pas su garder la tête froide !
Hmm, les shinigamis ne peuvent plus communiquer avec leurs Zanpakuto, ce qui implique de ne plus pouvoir utiliser le Shikai, alors, pourquoi tout ce rafus a propos du bankai, ils avaient qu'a dire qu'ils vont voler l'âme du zanpa, je comprend pas ! ké?

On a beau avoir 4 capitaines useless (et encore Soi Fon peut se débrouiller sans Zanpa), ils ont toujours 3 vizards et Kenpachi, en plus des autres qui sont très puissants rien qu'en Shikai (et ne parlons meme pas de Yama-Jii), bien sur, si ils ont toujours le Shikai !

Mayuri est en colère et paniquer (car il se déplace en courant, shikai activer) et j'adore la case ou on voit Yama-Jii de dos ! Hahaha ! Tiens, un Quincy avec un flingue ! C'est beau le progrès ! Prenez-en de la graine shinigamis vous et vos p'tits couteaux ! Les pages avec Shunsui et le vieil homme sont les plus excitantes du chapitre, ahhh, Sa Majesté Roger-Gold "je te bousille l'arrancar d'un doigt" (j'adore ce surnom que lui a donner Heraklion !) se montre clément, c'est de la poudre aux yeux !

S'il vous plait ! Faite que Strawberry ne se pointe pas !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:05

Super chapitre!

Parlons de ce qui n'a pas été dit: Le nouveau look des VC! La coupe d'Iba est plus cool que son espèce de banane d'avant, et Matsumoto fait plus fraîche, moins femme fatale, et j'aime beaucoup.
Concernant celle-ci, j'ai adoré la mise en scène de son invocation, l'entaille du doigt... (ça manque dans Bleach, j'avais adoré quand Isane informait la trahison d'Aizen et le combat Hacchi/Barragan).
Concernant le titre "Kill the shadow" je vois seulement le besoin qu'a la SS de tuer son ennemi (qui se déplace avec une ombre souvenez vous). Après Kubo, ses titres, son anglais....

Je viens de relire toute la Guerre Sainte, et franchement depuis le début, tout d'un traite c'est bien ouf! Si qq'un est motivé pour reprendre l'image avec Ichigo et les Quincy en ombre ça m'arrangerait, je reconnais pas tout le monde... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

D'ailleurs mec s'appelle comment ? Busby, Buzzbee ou Buzbee ? On ne l'a pas vu il me semble, si ?
D'ailleurs le vieux que combat kyoraku me fait penser au stern ritter que l'on a vu. Il faisait parti des 6 il me semble, il serait donc un des plus forts. Pas étonnant que Kyoraku galère autant.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:35

Pfiuu là là là là...! Ces dernières semaines/derniers chapitres sont les meilleurs de mon point de vue !

Ce chapitre nous fait une autre petite démonstration de ce que sont capables les Quincy outre "l'absorption" du Bankai (cf Kyoraku, réputé pour être un des meilleurs capitaines, se fait crever un oeil). Et j'avoue que pour la fin du chapitre, lorsque le gars de la 12ème division demande à être en contact avec Ichigo, j'avoue que pour une fois je ne suis pas trop d'accord parce que déjà, c'est trop tôt pour qu'il intervienne, mais aussi parce qu'il est déjà occupé dans le Hueco Mundo. Pour le reste, et dans l'ensemble, je n'ai rien à rajouter (normal je suis sans voix, et je suis tellement impatient du chapitre suivant), mis à part que Kubo est impressionnant en ce moment. Ce chapitre (comme les 15 précédents), c'est de la tuerie !

Ganbare, Kubo-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:12

Encore un chapitre bien appétissant mais je crains 2/3 petites choses :

- Comme dans beaucoup de combats dans Bleach on perd, on gagne, on reperd et enfin, on regagne le combat.
- Donc j'ai peur que la SS ait un power up soudain.
- J'ai aussi peur que ce soit aussi vrai pour Ichigo.
- Et enfin, j'ai peur que Kubo veuille en terminer comme ça, c'est à dire que : extermination de la SS vite fait bien fait = FIN.

Mais bon, voyant comment il s'est bien amélioré depuis le combat avec Aizen (Aizen excepté), je commence à lui accorder ma confiance. Surtout, je veux pas de happy end ! Pas de happy end, pas de happy end, pas de happy end ! Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Lee83
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:12

Citation :
(cf Kyoraku, réputé pour être un des meilleurs capitaines, se fait crever un oeil)

D'après une interview de Kubo qui traîne sur le web, ça serait plutôt Zaraki qui mériterait ce titre Fiew!

Le troll étant maintenant lancé, je peux commenter ce chapitre.

Une ambiance de folie, c'est tout ce que j'ai à dire... Les capitaines flippent complètement devant leurs adversaires, Kurotsuchi est furieux, Shunsui est borgne et les chances de victoire de la SS s'amenuisent à vue d'œil.

J'ai juste tiqué devant les armes à feu du quincy, ça fait clairement penser à Starrk. Heureusement, le combat semble s'orienter vers quelque de plus concret (moins de parlote, moins d'yeux)

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:20

Citation :
et les chances de victoire de la SS s'amenuisent à vue d'œil.
J'ai pas osé la faire celle-là xD

Citation :
Et enfin, j'ai peur que Kubo veuille en terminer comme ça, c'est à dire que : extermination de la SS vite fait bien fait = FIN.
Je pense pas vu qu'on doit avoir encore plein d'explications concernant Isshin and co ... Donc une chose est sur c'est que la SS va souffrir, puis va revenir plus forte (ça c'est indéniable) et entre ces deux périodes, bah les explications tant attendues et sans doute un peu de Roi et de D0 ... Et puis selon Kubo, on risque de manger du Bleach pendant encore plus de cinq ans (à moins qu'il n'ait changé d'avis ou qu'on l'ait forcé à changer d'avis mais ça m'étonnerais ... Du moins je n'espère pas !!)

_________________
Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:42

Très bon chapitre cette semaine on sent que les Quincy ce sont pas tourné les pouces pendant 200 ans et ont bien préparé leur revanche, si toutefois c'est ce qu'il souhaite, parce que j'y pense mais quel est le but de cette guerre? A mon avis les Quincy ont une idée en tête et ne cherche pas à simplement exterminer bêtement tout les shinigami. Je dis sa à cause du fait que le chef Quincy laisse le choix à l'aut blondinet de crever ou pas les shinigami. Sinon concernant la page où Kyoraku ce fait shoot c'est moi ou le vieux tient un livre à la main gauche? Sa ce trouve il ce fait tellement chier qu'il est parti pour bouquiner pendant son combat. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 497 - Kill The Shadow 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 496 - Kill The Shadow
» Being nobody but a shadow
» Shadow-kun
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: