Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si Inoue mourrait?!

Aller en bas 
+47
Telperion
Bankaga
roronoa
MaeS
Lacryman5
canada411
kakarouto
Lusama
Ganon
arment
Elyone
baka01
Ogichi ikasoruk
Hurqalya
NoX
HimeRukia
Marnuxxx
#segadora
ichiruki
Zzzigotooo
Fitz
Johann Faust
chaispaquichui
gardener33
tsubaky
will
hohot
[JohNLemoN]
ichigo02
Fraoch
Sempre
hadonosenju
harlock
Ellundril
Alagos
sheb
mice
Raidan
Antarka
TheSpetsnatz1
L'empereur de la Foudre
lOOkY
N!x0
vincent
white212
The Zang
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sempre
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:21

Et si Inoue ne mourrait pas? Et si Aizen comptait devenir le nouveau roi? Et s'il voulait faire d'Inoue une reine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Mouchard
Mouchard
Ellundril


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:29

Bon bah si on continue avec les anaphores des "et si" moi je peux dire que si ce que tu dis est vrai et bah Inoue elle met 3 tartes à Aizen et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:27

supposition peut etre tordu: peut etre que aizen, par le biais de ulquiorra, a demandé a inoue de se sacrifier pour lui (mais pour quelles raisons?) et en échange il ne fera pas de mal a ses amis et au terriens. Ce qui serait un mensonge mais inoue, aveuglée par son amour, aurait plonger dans le piege...
Revenir en haut Aller en bas
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:03

Moi je te suis tout a fait The Zang!!

J'amie beaucoup cette theorie de voir Inoue mourrir non pas parce que je ne l'aime pas (contrairement a certain car pour ma part j'aime beaucoup ce personnage qui je pense nous reserve beaucoup de surprises...), mais plutot parce que je pense que ca pourrait apporter quelque chose a l'histoire comme une grande surprise inatendue!!
(je pense au fait que personne ne soit au courrant qu'elle est encore en vie comme l'a supposé TZ... Et même mieux : Ichigo et ses amis ne le sauraient pas non plus... désolé si c'est ce qe tu voulais dire par "personne ne serait au courant")

En tout cas ce scenario a de quoi laisser reveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
ichigo02
Mouchard
Mouchard
ichigo02


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 30
Localisation : dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:47

Je ne pense pas qu'ils vont faire un personnage mourrir
mais surement qu'ils seront tous gravement blesser,
ou un truc du genre Ichigo combat Aizen, il le tue
mais Ichigo gravement blesser est sur le point de mourrir
et c'est Inoue qui le sauverait, je me fait surement des films,
mais bon... Et pourquoi pas?! lol

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Ichihi12
Revenir en haut Aller en bas
[JohNLemoN]
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:25

On continue dans les "et si?":
comme on voit que kisuke entraine Tatsuki et compagnie, pourquoi pas tatsuki qui suave Inoue???, en effet, ça continue dans la lignée Tatsuki-Inoue meilleures amies et Tatsuki protectrice de Inoue? mais ça tient pas la route (ok ok j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
hohot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/03/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:05

oups je sens que je vais faire du hs

mais bon.. en fait je me suis dis que si Inoue mourrait ca laisserait le champs libre a Rukia pour sa relation avec ichigo en fait c'est ce que je pense et puis c'est très peu probable que l'inverse ce produise puisque Bakuya-san veille bien sur elle

nan mais serieux je pense que cela est tout a fait probable que Inoue meurent c'est tout a fait possible dans la mesure que elle commence a etre c'est mon avis bien sur a etre inutile pour le mangas je trouve que son utilité a été deja remis en cause par un perso dns le mangas kisuke

:lol1:! abusé ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumangas.blogpost.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:08

Inoue ? inutile ? j'en doute fort surtout quand elle dit qu'elle a la capacité de détruire le Hougyouku, et elle doit avoir d'autres pouvoirs...

Et je pense que Ichigo ne laisserait jamais mourir Inoue, encore moins Byakuya par rapport a Rukia.

Mais tout est possible, elle pourrait très ben mourir en essayant de se rendre utile dans l'avenir ou en essayant de défendre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:55

jla verrai bien mourrir: elle protege ichigo d'un cero "made in aizen", elle dit a ichigo qu'elle l'aime , elle meurt , ichigo s'enerve et la c'est la grosse monté de puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:30

Personellement, je ne vois pas Inoue mourir pour une simple et bonne raison : qui la tuerait?

Même si elle tentait de se sacrifier pour tuer Aizen, celui-ci est largement plus puissant et n'aurait aucun mal à l'immobiliser. La bande à Ichigo ne risque pas de la tuer bien entendu, reste le genre arrankar rebelle comme Grimmjaw, mais celui ci ayant peur d'Aizen et sachant qu'Aizen en a besoin, ne fera pas quelque chose d'aussi stupide.

Donc je suis d'avis qu' Inoue restera en vie jusqu'à la fin du manga.

Evidemment, elle ne va pas se tuer elle même, puisqu'elle n'a pas de couilles assez grosses (voire pas de couilles du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:29

gardener33 a écrit:
et sachant qu'Aizen en a besoin, ne fera pas quelque chose d'aussi stupide.

et une fois que Aizen n'aurat plus besoin d'elle (c-a-d une fois que soukyoky ou je sais plus quoi serat "reveillé), il joueront au echec?
je me rappele pas avoir vu une pointe de sentiment en Aizen (il a presque buté hinamori ...), mais de toute facon, a part les mechant (et encore) personne ne meurt dans bleach donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:24

D'un autre côté, il ne faut pas oublier que jusque ici, personne n'est mort car c'était des combats entre gentils... Il faut bien laisser des adversaires pour les futurs méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:40

inoue étant la seule capable de guérir des blessures vraiment graves (ou ramener a leur état originale si vous préférez) je ne pense pas qu'elle va mourir

parceque même la 4ème division ne peut pas faire ce que fait inoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:37

Mm... même si j'aimerai beaucoup voir Ichigo et Inoue ensemble, je ne serai pas contre que Tatsuki la sauve ! ce serait le dragon qui sauve la princesse, comme dans un des chapitres... suivi d'un petit baiser sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:55

Clubescar... Tu me fais fliper... xD

Moi je pense que Inoue va réussir a renvoyer le Hougyoku a son état initial malgrès se que désire Aizen! Qu'elle serve a quelque chose pour une fois! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:00

Pour moi de toute facon Aizen doit avori un QI qui taquine les 300 XD
Donc je ne vois vraiment pas inoue reussir a le rouler et casser le hyougokou ( dsl pour ce vilaine mot, je le retiens jamais ) ... A la limite elle essaiera, mais il avait deja prevu cela et ca le liberera... enfin bref un joli mic mac en perspective...
Donc je pense que c ets grace ou pluto a cause d elle que ca va ch*** sever dans le HM, mais qu elle ne mourra pas et qu elle finira bien pas etre avec ichigo ( il pourra jamsi eter avec rukia de toute facon elle a au moins 1200 piges XD)
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:01

Je trouve que c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée de la faire mourire !!! :yéfuckya:!
Sincerement si Inoue mourait je serais trop contente !!! Mr.Red

Arreter de l'entendre gueuler kurosaki-kun serait un vrai soulagement pour mes oreilles !!! *mais pitié faite la taire !!!*
Mais bon je lui ai quand même trouvé une utilité, je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours besoin d'un boulet, sans lui on peut pas ce rendre compte à quel point les autres sont forts !!! Confused

Donc son rang de boulet lui va parfaitement !!! Laughing
Mais hélas je crois bien qu'elle ne moura pas !!! Crying or Very sad

Zzzigotooo a écrit:
elle finira bien pas etre avec ichigo ( il pourra jamsi eter avec rukia de toute facon elle a au moins 1200 piges XD)

Vraiment ?! Mr.Red What the fuck ?!?
Désolée de te décevoir mais je trouve ça comment dire ? Tellement évident qu'ils ne finiront pas ensemble, puisque Ichigo finira avec Rukia !!! Déjà les japonais adore ce couple alors je verrais pas pourquoi Tite kubo mettrait Inoue avec Ichigo, deuxièmement, Bleach est un Shonen donc s'il y a des couples, ce sera pas un couple super romantique (comme le Ichihime) mais un couple marrant, avec des disputes (genre le Ichiruki), et je pense que Inoue ne va plus aimer Ichigo !!! Surprised

Pourquoi ?! Parce que ce qu'elle aime chez lui c'est sa gentillesse et Ichigo change à cause de son hollow, (dont elle a peur) lorsqu'il est version hollow elle ne le reconnait plus, elle se demande si c'est lui. Je pense qu'elle se rendra compte qu'elle ne l'aime plus lorsqu'elle rentrera chez elle. Mr. Green

Mais après c'est juste mon avie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:20

Et si Inoue mourrait?

Ichigo aurait un gros power-up de la mort qui tue....
Il écraserait Aizen rien qu'avec son reiatsu et il ferait joujou avec Pépé-Yami.

Non? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:22

Bah si inoue devait perdre la vie, je pense que le rouquin tomberait en depression et se suiciderait a coup de tensa zangetsu, donc mauvais plan...

D'ailleurs pourquoi dire tout le temps qu'inoue sert a rien, c'est totalement faux! Sans elle le héros n'aurait aucune motivation a partir en croisade trucider des arrancars en plein camp ennemi et serait devant sa télé a regarder les conneries l'emission de don kanon ji tout en vidant des canettes de bières, c'est grace a elle que le scenario de l'arc HM était aussi dense et le suspens si present, avec ce grand taré roux pour aller la delivrer au peril de sa vie.

Puis bon, inoue faible faut pas deconner elle n'a jamais été une combattante, son role c'est de soigner/maintenir en vie les principaux protagonistes et pas d'aller massacrer des hollows en ricanat sous les gerbes de sang....
Sans compter que des soigneurs competents y'en a pas 10 000 dans bleach, en particulier des soigneurs capable de faire repousser des bras ou soigner des blessures mortelles.

Je la trouve bien plus utile a l'heure actuelle dans ce manga qu'un gros bourrain sans cervelle comme on en voit par dizaine...


edit: grillé par enma-koorogi que je plussoie a 100%


re edit:
Citation :
Désolée de te décevoir mais je trouve ça comment dire ? Tellement évident qu'ils ne finiront pas ensemble, puisque Ichigo finira avec Rukia !!!
Désolé de te decevoir, mais ça ne sera ni l'un ni l'autre, kubo ayant affirmé ne pas vouloir faire de bleach une histoire a l'eau de rose Laughing


Dernière édition par #segadora le Dim 18 Oct 2009 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:22

En meme temps Kubo a dit qu'il n'allait pas s'étendre sur les relations amoureuses de ses personnages si je me souviens bien, donc ya peu de chance de voir un couple se former Surprised navré pour toi Ichiruki :p

Sinon je rejoins ton avis, Inoue j'la trouve insupportable, ses Kurosaki kun !!! ont eu raison de moi.
Puis elle pete tout le coté suspens, dés qu'un gentil s'fait blesser on sait que la brave petite fille est la pour le soigner ou meme les ressuciter...
Il perd un bras ! c'est pas grave, voila Inoue à la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:41

ichiruki a écrit:
Je trouve que c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée de la faire mourire !!! :yéfuckya:!
Sincerement si Inoue mourait je serais trop contente !!! Mr.Red

Arreter de l'entendre gueuler kurosaki-kun serait un vrai soulagement pour mes oreilles !!! *mais pitié faite la taire !!!*
Mais bon je lui ai quand même trouvé une utilité, je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours besoin d'un boulet, sans lui on peut pas ce rendre compte à quel point les autres sont forts !!! Confused

Donc son rang de boulet lui va parfaitement !!! Laughing
Mais hélas je crois bien qu'elle ne moura pas !!! Crying or Very sad

Zzzigotooo a écrit:
elle finira bien pas etre avec ichigo ( il pourra jamsi eter avec rukia de toute facon elle a au moins 1200 piges XD)

Vraiment ?! Mr.Red What the fuck ?!?
Désolée de te décevoir mais je trouve ça comment dire ? Tellement évident qu'ils ne finiront pas ensemble, puisque Ichigo finira avec Rukia !!! Déjà les japonais adore ce couple alors je verrais pas pourquoi Tite kubo mettrait Inoue avec Ichigo, deuxièmement, Bleach est un Shonen donc s'il y a des couples, ce sera pas un couple super romantique (comme le Ichihime) mais un couple marrant, avec des disputes (genre le Ichiruki), et je pense que Inoue ne va plus aimer Ichigo !!! Surprised

Pourquoi ?! Parce que ce qu'elle aime chez lui c'est sa gentillesse et Ichigo change à cause de son hollow, (dont elle a peur) lorsqu'il est version hollow elle ne le reconnait plus, elle se demande si c'est lui. Je pense qu'elle se rendra compte qu'elle ne l'aime plus lorsqu'elle rentrera chez elle. Mr. Green

Mais après c'est juste mon avie !!!

HAHAHAHAHAHA :Smie:!
Alors là !
Tout à fait d'accord !
Mais faites la mourrir ! Elle sert à rien celle la ! Puis quelle gourde!
Si tu te fais enlever par Aizen : tu te suicides !! Tu laisses pas tes amis venir te secourir sachant qu'ils peuvent y laisser leurs vies !
Mais avant sauvez Hiory s'il vous plait qu'elle finisse dans les bras de Shinji :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:44

Si Inoue mourrait ?

Hum...

- 2 fois moins de Kurosaki-kun help me !!
- Une rivale de moins pour Rukia (même si je suis partisan du couple Senna/Ichigo)
- Moins de soin rapide
- Moins de risque
- Moins de gros lolo
- Moins de...

Enfin se serait pas une énorme perte en fait.

:party:!
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:55

#segadora a écrit:
Désolé de te decevoir, mais ça ne sera ni l'un ni l'autre, kubo ayant affirmé ne pas vouloir faire de bleach une histoire a l'eau de rose Laughing

Ha ben moi à ta place j'en serais pas si sur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:00

Si, il l'a bien dit :

Citation :

Q: Speaking of Ichigo's relationships with his friends, there seems to be a love triangle between Ichigo, Rukia and Orihime. Do you delve more into this in later volumes?

Tite Kubo: (laughs) I get asked about that a lot! I don't want to make Bleach into a love story because there are much more exciting things about their personalities and things that they can do instead of getting into the romance aspect of their relationships.

Source : http://manga.about.com/od/mangaartistinterviews/a/TiteKubo.htm (page 2 pour le passage cité)


On évitera les posts d'une ligne également, ainsi que les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:13

HimeRukia a écrit:
ichiruki a écrit:
Je trouve que c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée de la faire mourire !!! :yéfuckya:!
Sincerement si Inoue mourait je serais trop contente !!! Mr.Red

Arreter de l'entendre gueuler kurosaki-kun serait un vrai soulagement pour mes oreilles !!! *mais pitié faite la taire !!!*
Mais bon je lui ai quand même trouvé une utilité, je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours besoin d'un boulet, sans lui on peut pas ce rendre compte à quel point les autres sont forts !!! Confused

Donc son rang de boulet lui va parfaitement !!! Laughing
Mais hélas je crois bien qu'elle ne moura pas !!! Crying or Very sad

Zzzigotooo a écrit:
elle finira bien pas etre avec ichigo ( il pourra jamsi eter avec rukia de toute facon elle a au moins 1200 piges XD)

Vraiment ?! Mr.Red What the fuck ?!?
Désolée de te décevoir mais je trouve ça comment dire ? Tellement évident qu'ils ne finiront pas ensemble, puisque Ichigo finira avec Rukia !!! Déjà les japonais adore ce couple alors je verrais pas pourquoi Tite kubo mettrait Inoue avec Ichigo, deuxièmement, Bleach est un Shonen donc s'il y a des couples, ce sera pas un couple super romantique (comme le Ichihime) mais un couple marrant, avec des disputes (genre le Ichiruki), et je pense que Inoue ne va plus aimer Ichigo !!! Surprised

Pourquoi ?! Parce que ce qu'elle aime chez lui c'est sa gentillesse et Ichigo change à cause de son hollow, (dont elle a peur) lorsqu'il est version hollow elle ne le reconnait plus, elle se demande si c'est lui. Je pense qu'elle se rendra compte qu'elle ne l'aime plus lorsqu'elle rentrera chez elle. Mr. Green

Mais après c'est juste mon avie !!!

HAHAHAHAHAHA :Smie:!
Alors là !
Tout à fait d'accord !
Mais faites la mourrir ! Elle sert à rien celle la ! Puis quelle gourde!
Si tu te fais enlever par Aizen : tu te suicides !! Tu laisses pas tes amis venir te secourir sachant qu'ils peuvent y laisser leurs vies !
Mais avant sauvez Hiory s'il vous plait qu'elle finisse dans les bras de Shinji :Ero:!

Mais arrete tes betises!!!
J'aimerais vraiment te voir a sa place: Enlevé par un des hommes les plus dangereux au monde, lui meme entouré par les plus puissantes créatures vues a ce jour.Je suis pas sur que tu es la moitité du courage qu'il faut pour te passer un sabre au travers du corps. Je pense que comme beaucoup de gens, tu attendrais dans la peur et l'incertitude que quelqu'un , n'importe qui, vienne te sauver meme si tu dois souffrir en étant torturé mentalement ou physiquement. Finalement Ulquiorra a raison..
C'est a cause de l'espoir que tu souffrirais.. L'espoir de voir venir quelq'un.

C'est exactement le cas d'Orihime.
Elle est venue au HM pour protéger tout le monde, et finalement elle était heureuse de savoir qu'on venait la sauver.
donc ne soit pas trop dure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Inoue mourrait?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
» Inoue, ses pouvoirs, son caractère et son utilité !
» Une petite question sur Inoue
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Line+Colo Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: