Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 556

Aller en bas 
+29
Santa Cruz
chado kun
Blue Falcon
Falivent
Koma
MonEd
Koshiro
Elred Nimrais
Glorfindel
Ashrack
nami22
konosuke
tinyevil
Akitube Gamma
NaNaNa_888
Caravelle
Stark10
Kumao To
Heraklion
VoodooChild
yoh
Kmaru
JaggerJack73
M.L'abeille
malamalomu
battosai32
gliozon
Fury
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:32

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?1503-Bleach-556-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:54

http://www.mangareader.net/bleach/556

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:03

Bon, j'ouvre le bal???

je suis mi-figue, mi-raisin...

Commençons par le commencement: SHINJI!!!!!!! Sniff!  explosion en chaine pour ce pauvre wizard, non mais butez captain igloo une bonne fois pour toutes, prenez Soifon avec lui et laissez nous aprécier Hirako Shinji! RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH! bof 
Momo arrive, j'ai l'impression que l'entrainement de tous les autres, elle, elle l'a passé dans sa chambre à pleurer devant le portrait d'aizen.
Le pouvoir de Bambi est pas mal finalement, on dirait Gambit des X-men, elle fait que les choses explosent, interessant Wink
Arrivons au GROS du chapitre... Komamura, j'aimais tout particulièrement le style décalé du capitaine "loup"... Là, je sais pas trop quoi en penser... bon ce sont des loup-garou ok, mais des loups à l'inverse des normaux non? normalement un loup garou devient plus puissant en devenant loup? bref, pas important mais je trouve pas particulièrement sympa l'idée de lui enlever la seul chose qui le differenciait des autres capitaines...
Et non mais WTF c'est quoi ce bankai moche??????? je le trouve immonde, je préférais largement l'ancien...
Au moins on arrive sur un combat qui semble pouvoir être intéressant! (ça fait beaucoup de subjonctif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:16

Bonjour,

A l'inverse de toi Gliozon je trouve le chap pas si mal. En effet, pour une fois que Kubo nous pond un truc pas trop sortit de l'espace et en plus rend Komamura badass (au moins pour ce chap)...moi ça me plait.

Son bankai rajoute justement une dose de badasserie non négligeable. Bon effectivement ça ferait tache s'il se faisait poutrer dans 2 chaps, mais le sentiment global reste une agréable surprise pour un personnage si souvent rabaissé par Kubo.

Pour Hirako, là je suis juste blasé car c'est un personnage que j'apprécie enfin bon j'imagine qu'il n'est pas out .

Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:16

Jouissif !

Je n'avais pas ressenti autant de plaisir depuis des lustres en lisant un chapitre... La dernière fois que j'ai ressenti autant de force chez un personnage, c'était Kenpachi qui tenait 3 SR sur les épaules...
Merci Kubo ! Merci d'avoir donner un peu de gloire à Koma ! Il semble être doté d'un énorme gain de pouvoir à présent ! Je l'avais dit il y a deux chapitres : Koma PSG ? Je suis sûr qu'un gros bras Quincy va intervenir...
Gliozon a écrit:
Et non mais WTF c'est quoi ce bankai moche??????? je le trouve immonde, je préférais largement l'ancien...
Comme quoi les goûts et les couleurs... Je le trouve absolument superbe ! Et quelques chose me dit qu'il bougera beaucoup plus facilement que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:19

Un chapitre qui envoie du lourd.

Kubo nous avait dit qu'il existait un lien entre le Bankai de Komamura et les enfers, quelque chose me dit qu'on aura droit à un aperçu de ce lien lors du prochain chapitre, j'en bave d'avance. Concernant le design (parce que pour le moment, il n'y a du changement qu'à ce niveau) voir Koma en BG-style me laisse totalement indifférent. Enfin, peut-être qu'après avoir vu le renard (qui serait donc finalement bien un loup ?) se faire défoncer si souvent, sa nouvelle forme lui permettra de repartir à zéro dans l'inconscient des lecteurs. Petit test sur moi-même : si il était resté renard, je ne le pronostiquerais actuellement pas vainqueur. Mais étant donné que Kubo a daigné lui créer une nouvelle apparence ... Le nouveau Bankai du capitaine me fait penser à une grosse poupée vaudou, et j'aime ça. En espérant que le prochain chapitre me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas que les apparences qui me plairont dans cette refonte du personnage.

Hinamori est toujours aussi inutile (et chiante de surcroît), et Shinji n'a très certainement pas dit son dernier mot. Si il avait été KO d'entrée de jeu, Kubo en aurait profité pour mieux mettre la Quincy en valeur, histoire que la future victoire de Koma sur cette dernière paraisse exceptionnelle. (Le Kubo-style quoi) On aura probablement droit à un beau combat de Koma, suivit d'un Shinji prêt à l'aider pour le coup final ou secourant l'ex-loup d'un coup potentiellement mortel.

Petite remarque : Bambietta est quand même la première personne dans Bleach à penser à une attaque multi-directionnelle pour contrer une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:21

Que dire de ce chapitre ...

Bon commençons pas le commencement, la défaite de Shinji ... Au début j'ai failli crier au scandale mais avec le reste du chapitre c'était inévitable pour des raisons scénaristiques ... Mais bon, il faut avouer que la première page est totalement inutile (heureusement que le reste du chapitre n'est pas aussi vide ...) ... Et je suis sûr que son heure de gloire aura lieu lors d'une troisième rencontre Shini/Quincy qui s'annonce inévitable maintenant ...

Arrive ensuite l'annonce du pouvoir de Bambietta et là j'ai envie de dire "Wouahou quelle originalité Kubo, des explosions !!! Ce chapitre s'annonce vraiment mauvais ma parole" ... Et vient plus tard l'explication, non elle n'envoie pas des explosions à proprement parlé mais tout ce qu'elle touche se transforme en explosion ... Là c'est déjà un peu plus plaisant et se rapproche du pouvoir d'As Nodt qui se manifeste également au contact du reishi sur quelqu'un ou quelque chose ... Bref finalement je ne suis pas trop déçu du pouvoir de Bambietta qui colle bien avec sa Vollstandig (les espeèces de points entre deux plis de ses ailes) ...

Momo se cantonnera à un rôle secondaire (qui l'eut crût :gnark:! ??) mais le sauvetage par Komamura est quand même plaisant ...

Vient ensuite le point clé du chapitre, Komamura !!!! Bon je vais être franc, je n'aime pas sa nouvelle apparence mais je ne la déteste pas non plus ... En tout cas il va enfin avoir droit à son heure de gloire et ça ça fait plaisir ... Par contre, autant je n'apprécie pas sa nouvelle apparence, autant elle est amenée de manière plaisante avec le flashback d'avec son grand-père ... Nous savons donc que le clan de Komamura a été puni par la SS et transformé en loup-garou mais qu'il est possible de retrouver leur apparence humaine ... (J'aimerais juste savoir ce qu'ils ont pu faire de mal pour être puni !!) ...

Et là nous avons la raison du pourquoi j'apprécie tant Komamura, nous le voyons tiraillé entre son propre clan et son amour (car oui nous pouvons parler d'amour !!) à l'encontre de Yamamoto ... Son deuxième grand père spirituel et non pas un grand père de sang qui lui a donné sa chance et à qui il serait près à sacrifier sa propre vie pour le venger (car oui il y a de fortes chances que Komamura passe l'arme à gauche après ce combat) ... Même si on sait qu'il ne pourra sans doute pas lutter face à Bach ou autre Haschwalth ...

Le chapitre se clot avec un énième Bankai, mais putain si je m'attendais à un démon sous cette épaisse armure !!!! Ce énième Myo'o pue la classe y a pas à dire ... Je suis fan, fan et re-fan ... Et je pense que maintenant les 2 n'ont plus de connection sinon Komamura deviendrait une cible vraiment facile (et ça serait moche de faire retomber la mayonnaise en une case xD)

Je vais maintenant faire un petit paragraphe sur comment je vois ce combat (qui je pense peut devenir l'un des combats les plus épiques de Bleach si Kubo ne se plante pas !!!!! Pitié Kubo, ne te plante pas là dessus !!!)
Je vais surtout parler de l'issue de ce combat qui risque de se terminer sur une égalité (enfin une double mort) des deux côtés ... Comme d'hab Kubo va nous faire un pan t'es mort du côté Quincy puis une réplique de Koma, un deuxième coup de maitre de Bambi et Koma finira par l'achever (ça c'est inévitable), mais l'on voit bien dans ce chapitre que Koma donne son coeur littéralement pour retrouver apparence humaine, ce qui le condamne quand même un peu (du moins j'espère, nous avons ici la porte de sortie la plus belle pour notre bon vieux loup !!) ... Il risque donc de tuer Bambi, puis de passer lui-même l'arme à gauche en remerciant Yama pour tout ce qu'il a pu faire et nous aurons certainement droit à quelques flashback où l'on voit Koma entrer à l'académie, Yama qui le prend sous son aile, bref quelque chose qui montre pourquoi Koma a tant d'admiration et d'affection pour son mentor ...

J'espère vraiment que les 2/3 voir même 4 prochains chapitres seront concentrés sur CE combat et qu'on ne passe pas à autre chose en parallèle ce qui serait vraiment dommageable je pense !!!

Bref pour moi ce chapitre vaut largement un 10/10 et je pense qu'on peut avoir ici un combat mémorable (je vois déjà Komamura sur la couv' du tome 63 *_*)
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:47

NIIIIIHHHHH !!!! BLEACH !! MERCREDIII !!! DROGGGUUEEEEE **____***

Et bah !! Perso' je ressors quand même heureux d'avoir été secoué comme seul Kubo sait me secouer !

Bon et bien je rejoint un peu Gliozon pour Shinji, un peu deg' parce que ça reste un des perso' les plus fucking shtarb et classe, mais j'ai confiance, son heure viendra, et je sens que ça sera bon, faut juste être patient, Kubo n'oserais pas nous bâcler ce fabuleux personnage *_*.

Hinamori bon bah... On ne peut pas savoir si elle a progressé, mais j'en doute fort, je ne sais pas si on va la voir durant ce combat, ou contre une des autres stern (peut être une sans Vollstandig) mais ce qui est sûr c'est qu'elle sera surement là à la libération d'Aizen, pour pleurer et se faire assassiner une trouzième fois... -_-.

Pour Komamura je suis au contraire très très content ! PUTAIN ! Depuis le temps, ce perso n'a jamais bougé d'un poil, et là VLAN, je ne m'attendais absolument pas à ça O_o ! J'aime son look en tant qu'humain, et j'attends plus de trad' avant de me prononcer sur l'histoire de son clan, mais au fond ça, je m'en siffone le choux fleure, ce qui compte c'est qu'il à l'air d'avoir repris du poil de la bête (lol) et quoi qu'on en dise c'est la première fois que ce perso' fait une entrée dite (héroique-j'défonce-tout-en-montrant-mes-pouvoirs-trop-d4rk) même si tout le monde le sait... On est dans Bleach, c'est pas dit que dans 2 scan il crève pas la gueule ouverte comme un vieux feuille... (pardon, avec sa jolie bouche ouverte :3).

J'ai aussi trouvé bambietta sympathique, énervante à souhait et les dessins sont sublime comme à l'habitude de Kubo et la mette très bien en valeur, dans tout les cas son pouvoir est plus fourbe qu'il n'y parait et ça me plait pas mal, courage à Koma' avec son immense bordel de 100*80m impossible à rater x). Après je suppose qu'on va nous montrer des amélio', genre la répercussion des dégâts sur son corps à peut être changé (disparue ?) la vitesse de son géant aurait augmenté ?

Bref que des suppositions pour l'instant, à voir, mais on va peut être enfin rentrer dans le vif du sujet, avec le premier combat Bankaï/Vollstandig :baaave:, ou alors on va passer à autre chose, ce qui me plairait aussi pas mal, on a plein de trucs à découvrir et j'ai très très envie de voir Haschwald et Uryu en action moi !!! J'en peux plus d'attendre ça x).

Pour conclure sur une note esthétique, je trouve Mr."Dangai Joue" terriblement stylé perso ! On dirait un mélange de Ichinator et d'un WhiteWalker de GoT xDD, en tout cas perso j'accroche bien plus qu'à sa grosse boite de conserve d'avant qui ma toujours paru indigeste x).

Donc pas déçu du tout par ce chapitre après relecture, une petite baffe à la Kubo, qui comme d'habitude, se dévore bien trop vite, mais bon, on va pouvoir débattre en attendant la semaine prochaine T___T.

.Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:49

J'étais prêt à taper du TK, mais le chapitre est bon, j'ai pas trop compris l'histoire de la chaîne de transformation avec Komamura, je vais relire le chapitre calmement.
Bambietta a un pouvoir intéressant finalement il ne s'agit pas d'une simple explosion. Elle manque de calme, elle a trop d'estime, aucune clairvoyance, je pensais voire une femme froide, meurtrie et sanguinaire. A croire que l'auteur aime les hystérique.

Et la bankai du doggie est juste sublime (niveau design j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:56

Citation :
Bon commençons pas le commencement, la défaite de Shinji ... Au début j'ai failli crier au scandale mais avec le reste du chapitre c'était inévitable pour des raisons scénaristiques ... Mais bon, il faut avouer que la première page est totalement inutile (heureusement que le reste du chapitre n'est pas aussi vide ...) ... Et je suis sûr que son heure de gloire aura lieu lors d'une troisième rencontre Shini/Quincy qui s'annonce inévitable maintenant ...
Je me suis dis exactement la meme chose!

Passons au reste:

- J'ai eu un peu peur avec le passage d'Hinamori mais la suite rattrape la chose
- Le pouvoir de Bambietta claque, par ailleurs on commence a voir sa folie. Perso j'aime bien, voir une nana tellement folle me rappelle certaines Claymore.
- Komamura qui passe en mode "Parce que je le vaut bien", comme M. L'abeille, je suis pas fan mais ça me dérange pas. Ce que j'aime, c'est qu'il va enfin avoir SON moment, et dans le fond, c'est pas plus mal d'écarter Shinji tant le pauvre loup a souffert.
- Le design du nouveau Bankai claque! J'attend comme Bé une explication avec le clan banni et les enfers!


Bref, le début est un peu poussif, mais la fin est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:58

Alors là, c'est une claque !

Bon, point négatif ; uselessitude éternelle d'Hinamori, quant à Iba on sait toujours pas ce qu'il glande. Pour Shinji je ne me fais pas de souci, il va pas clamser aussi vite. Un duo avec Koma' pour vaincre Bambietta ne serait pas pour me déplaire :gnark:! 

Venons-en a notre ex-renard préféré ! C'est lui la méga-star de ce chapitre, et je dois dire que je suis enchanté ! Komamura vient de redorer son blason après des années d'errance... Une transformation humaine ! Dommage, j'aimais bien son aspect animal, mais bon, on va pas chipoter en échange d'un power-up et d(un approfondissement de son background !
Bon, faut avouer y'a un parfum de la Belle et la Bête derrière ça (sauf que là, Komamura se débarrasse de son coeur au lieu de l'offrir à Belle :oups:! )
Comme Gliozon, je préférais quand même l'ancien design de Kôkujô Tengen Myô-oh, là en gros on voit ce qu'il y a en dessous de son armure ? Mais bon, ce changement est prometteur ! J'espère vraiment qu'on aura droit au lien du Bankai avec les enfers qu'a évoqué .

Je reste sur ma fin concernant la lettre de Bambietta. Après Bazz-B qui copie RJ, on a Bambietta qui copie Tobiume ? Ressaisis-toi TK, le Quincy ne vont quand même pas faire que des flammes !

Mais bon, y'a du changement chez un Capitaine (et pas simplement un bandeau à la con sur la tête comme la Crevette), et ça fait plaisir ! Et les dessins restent superbes ; le nouveau KTM a beau ne pas me plaire, le coup de crayon est magistral, Kubo a une imagination dinguissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:09

J'ai adoré, parce que j'ai été surpris. Je m'attendais pas du tout à voir un Komamura humain sous le masque. Mais alors vraiment pas. Du coup, j'aime.
Ce que j'aime aussi, c'est tout ce côté mauvais et maudit qui sous-tend maintenant Sajin. Loup-garou ? Yeah ! Bankai lié aux enfers ? Yeah. Versus des adversaires qui se prétendent des anges ? YEAAAAAAAAAAAAH !
Unleash the beast !
J'vois bien le handicap du bankai lié à la "gentillesse" de Koma, et maintenant avec la remontée du côté maudit-démon devenir bien plus roxxor, comme il semble avoir lui aussi perdu son armure !

PS : j'ai lu vite, mais j'ai cru comprendre que les Koma étaient des Loups garous de leur vivant, morts ont rejoint le "animal realm" si la SS concerne les humains. Nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:42

Un super chapitre cette semaine.

No coment pour Shinji, quand je l'ai vu tombé je me suis dit merde, Ichigo est la dans 3 pages...
No coment pour Hinamori, la case où elle dit "No Way" lui va si bien!!!

Mais Purée. Je suis resté sur le cul pour Koma!
Que de changements pour Koma.

Déjà il réfléchi tactique, ça j'ai aimé, ça fait combien de temps qu'un perso n'a pas réfléchi lors d'un combat? Ichigo/Kisuke contre Opie non?

Ensuite, il sauve les miche d'un capitaine et de son VC, en prenant tout dans sa poire. Putain de rôle de beau-gosse dans ce chapitre le Coma-mourra!! (Bon faudrait peut-être que quelqu'un lui explique un jour à la SS, qu'il existe des techniques comme le shumpo, qui permettrait entre autre, de pouvoir esquiver/porter à l'abri des blessés... etc...MDR).

Ensuite c'est Shinji qui sert de faire-valoir à Coma, ça aussi c'est fort.

Le backround de Koma est super bien placé et réalisé, mérite même d'être développé avec plus de précision notamment par rapport à son clan, leur ban et de comment Yama l'a trouvé, recueilli et intégré à la SS. J'espère que ça viendra.

Déjà qu'avec sa nouvelle armure il faisait très paladin, mais la avec sa transmutation, c'est encore plus accentué.
Après on aime/on aime pas, au choix. Perso, je suis pas fan, mais je m'en tape.

Quand je vois son new bankai, je trouve ça juste énorme.

D'ailleurs ça me rappelle, les squelettes de la porte des enfers:

http://www.mangareader.net/94-466-9/bleach/chapter-12.html
http://www.mangareader.net/94-466-12/bleach/chapter-12.html

Peut-être à cause du côté squelettique du bordel et des cordes chaines quand la porte s'ouvre, j'en sais rien.

Ce qui serait génial, c'est que son nouveau bankai, à l'instar de son ancien en armure, ne renvoi plus les dégâts à son possesseur mais celui qui l'attaque^^ Si kubo fait ça, ça serait juste génialissime.
Et puis ca serait super adapté contre the explode de la petite Bambi^^



Bref un bon 19/20 car je suis bien resté sur le cul (seulement 1 point de moins pour Hinamoroïde, qui en plus de ne servir à rien, fait gâcher de l'encre à Kubo, et du même coup nous pourrit des cases...).

Quid du VC de Komamura?? va le reconnaitre? retrouvailles post-mortems?


Edit : quelqu'un sait ce que veut dire DANGAI JOUE au fait? une trad?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:22

Ça c'est le Kubo surprenant que l'on aime!
Ça c'est du chapitre qui fait plaisir!

Bon certes c'est pas parfait, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Que Shinji soit à terre, ça c'est pas trop grave. C'est pas ça qui va le tuer. Et m'est avis qu'il interviendra dans le combat malgré tout.
Puis Hinamori qui intervient...et se fait sauver.
...
C'est le seul point noir du chapitre pour moi. LAISSE-LA CREVER BON DIEU!!! Qu'elle sombre dans les ténèbres de l'oubli éternel cette gourdasse! C'est toi qui aurait dû te prendre la première flèche tirée! Pas Kira!

Hum hum! Excusez-moi, c'est épidermique.
Pour le reste, un Komamura humanisé, avec un Bankai dénudé et donc sûrement avec un potentiel libéré. Et s'il a bel et bien un lien avec l'enfer, ça veut dire que Komamura (et sûrement son clan) aura un background intéressant.

J'espère vraiment que Kubo ne gâchera pas sa chance de redorer un blason si souvent sali.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:32

Chapitre lu pour ma part.

Que dire dessus hormis qu'il est bien ? J'aime beaucoup. Même si, pour moi, le poutrage de Shinji veut surtout dire " Toi je montre pas encore ton Bankai. Ton tour viendra après ". Que dire sur Hinamori ? Rien. Elle est partie aussi vite qu'elle est venue. Que dire sur Koma ? Je suis assez content de le voir briller. En revanche moi je suis plus d'avis qu'il va perdre mais après un grand combat. Pourquoi ? Il faut bien que l'on puisse voir les Quincy gagner un combat avant de perdre. Moi je vois plus Bambietta gagner contre Koma et perdre contre Shinji (si jamais il revient pour ce combat). Et puis il y a encore trop de gentils. Faut purger encore un peu ça pour équilibrer. Car n'oublions pas qu'il y a encore pleins de shini complètement cheaté (Zaraki en tête, Shunsui, Ukkitake, Urahara, la D0, Ichigo et son père, puis il y a les arrancars aussi, et les FB, etc...)

Non pour moi il va perdre après un beau combat très violent. Je le redis il y a encore trop de gentils pour le moment. Il reste 21 Quincy (Avec Ishida) contre 42 gentils (environ avec les Arrancars et les FB). C'est un peu beaucoup quand même. Mais le chapitre reste génial néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:45

Waouh.

Revoilà le Kubo des grands jours. Dessins qui déchirent, un putain de coup de théâtre qui déchire, un Koma qui a enfin son heure de gloire. Bref, comme tout le monde : ce chapitre déchire.

Seul point noir : le pouvoir de Bambietta, qui atteint décidément le niveau zéro de l'originalité - navré à ceux qui tentent de le trouver pas si risible que ça, mais là , on coule. Après, son design estcool, elle se sert de son pouvoir intelligemment, ce qu'on avait pas vu depuis longtemps (+10 pour l'élimination de Shinji par balayage de la zone), le caractère rend bien.

Du bien. Mais connaissant le talent de Kubo pour gâcher les choses... Jd tremble de peur pour Koma, vraiment. S'il perd ce combat, je hurle. Rien à battre de Shinji ou de n'importe qui d'autre, Koma doit avoir son heure de gloire, et si après une entrée aussi réussi il perd, je vais péter violemment un câble.

Des explications quant à son background semblent à venir, ça s'annonce ça par contre très intéressant.

Mais pitié. Qu'il gagne. Pas de petard mouillé après cette si réussie mise en bouche. Kubo. Pitié.

Édit Nanana : Hypothèse très intéressante! Le hollow en pilule pourrait en effet avoir provoqué cela - mais dans ce cas, on devrait également s'attendre à d'autres effets. Toutefois, au vu de l'accent mis sur le changement d'apparence de Koma, il paraît plus que vraisemblable qu'il s'agisse d'une nouvelle forme de son bankai, d'autant plus qu'il porte un nouveau nom si je ne m'abuse.


Dernière édition par Caravelle le Mer 6 Nov 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:08

Hinamori qui ne sert à rien ? Halte là ! Si vous n'avez pas bien regardé, je vous signale qu'elle a évacué notre pauvre vizard blessé juste avant l'explosion qui révèle Koma sans son armure
(D'ailleurs Shinji est juste un peu brûlé, donc oui, il reviendra :Smie:!  )

Que dire de plus que vous n'avez pas déjà dit, superbe chapitre, je dois dire que ça m'a rappelé la révélation du bankai de Yama et de Yachiru Unohana en Kenpachi (même si on s'en doutait un peu...), niveau intensité, bien sûr....

Le pouvoir de Bambietta n'est pas exceptionnel, mais je dois dire qu'elle confirme ce que l'on pensait d'elle.... :gnark:!  (et effectivement elle est "maligne" de tout exploser autour d'elle pour contrer une illusion, comme quoi, la simplicité a du bon parfois...)

Je me pose juste une question si la hollowmorphose temporaire des bankais a une influence sur l'apparence (que j'adore) du bankai de Komamura actuellement...:think:! 
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:31

NaNaNa_888 a écrit:
Je me pose juste une question si la hollowmorphose temporaire des bankais a une influence sur l'apparence (que j'adore) du bankai de Komamura actuellement...:think:!
Je ne pense pas vu qu'il lui donne un nom à cette version de Myôô (trop fainéant pour écrire tout le nom de son Bankai !!)

NaNaNa_888 a écrit:
(D'ailleurs Shinji est juste un peu brûlé, donc oui, il reviendra :Smie:! )
Ca c'est sûr, mais j'espère juste que ça ne sera pas dans CE combat !!! L'intensité de ce chapitre fait monter Koma sur un piédestal qui l'attendait depuis bien trop longtemps, le faire intervenir ici le ferait redescendre immédiatement et ça serait trop dommage (et puis j'espère vraiment vraiment que Kubo se rapproche de ma prédiction de ce combat !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:34

NaNaNa_888 a écrit:
Je me pose juste une question si la hollowmorphose temporaire des bankais a une influence sur l'apparence (que j'adore) du bankai de Komamura actuellement...:think:! 
Vilaine question NaNaNa_888!!! Tu cherches la vilaine bestiole toi.:groark:! 
J'ose espérer que non.
Hinamori !!! Hinamori qui?
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:40

Chapitre bon sans plus pour ma part 8/10, pas tres bon car je l'ai surtout trouvé trop vite à lire.

Koma, sa mise en scene hormis un petit détail, sa mise en avant tou ça j'ai adoré. La forme humaine et le Bankai semblent tous les deux badass, en ce qui concerne la forme humaine, la morphologie du personnage celle ci me fait agréablement penser à celle d'un Saiyen. En ce qui concerne le Bankai, il me fait penser au Susanoo dans Naruto...

Par contre dommage pour le design et le dessin du Bankai je n'ai pas trop adhéré pourtant je suis un des plus fervents admirateurs du trait de Kubo mais autant là j'ai trouvé moyen sans être mauvais.

Ensuite, le passage du flash back je l'ai senti un peu bouclé à la va vite au moment où il doit s'enlever le coeur. J'ai l'impression que l'auteur s'est forcé à insérer dans le même chapitre la decouverte de la forme humaine de Koma + le flash Back + le Bankai pour donner un peu de consistance à tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:17

Oulalalalalala topissime!!!

Shinji dégommé par Bambietta de manière intelligente, c'est plaisant. On sait aussi que c'est pratique scénaristiquement. N'oublions pas qu'il a aussi son côté Hollow qui pourrait le régénérer avec une pose badass du genre "hey gurl, j'ai pas fait qu'améliorer mon Shikai, j'ai aussi des pouvoirs de Vizard, et en plus je peux lacher mon Bankai. Bye bye Bambi!!!"

Hinamori, bon bah t'es mignonne, au moins on t'aura vue, on pourra pas dire "ah mais heu, y'avait une meuf là tu sais? qui serait genre heu à rien?" Elle est là, elle tente un truc, fail, next.

Komamura. Je crois ne pas avoir sauté au plafond depuis bien longtemps. Ok Kubo nous surprend assez souvent, mais depuis LE coup magistral de Aizen est mort et en fait non, j'avais pas vraiment crié au génie! Et là c'est effectivement génial.
Les loups garous: espérons juste qu'il n'intègre pas les vampires à son oeuvre, parce qu'avec Yoruichi qui se transforme en chat, on a aussi les Métamorphes, ça va s'appeler True Bleach.
Leurs âmes vont au royaume des animaux, mais leur statut particulier leur permet de revenir à la SS. Cool, simple et efficace.
Après la technique K-Maro "donne moi ton coeur bébé, ton corps bébé" vaut ce qu'elle vaut, on a bien Ywach qui fait boire le thé au Sternritter pour qu'ils aient des pouvoirs de ouf.

On suit la logique de redorer le blason de ceux qui se sont fait voler les bankais lors de la première invasion avec, dans l'ordre de préférence: le bankai mature d'igloo, le shunpo tant attendu (et dont l'absence nous avait exaspéré à FK) et le twist le plus inattendu avec Komamura en "humain".

Génial, génial, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:44

Très bon chapitre, j'aime bien le nouveau look de Komamura c'est pas mal. Et le bankai aussi d'ailleurs.

Par contre, le shikai de Hirako a tellement de possibilités...mais il est une fois de plus ridiculisé

A chaque fois que Kubo met shinji en avant, son adversaire finit par lui dire "c'est ça ton shikai? tu peux aller te rhabiller mon gars."

Je me demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:57

Très bon chap !

Je pense pas que Shinji soit mort, comme beaucoup d'entre vous, mais je doute qu'il participe au combat. Dans celui-ci, c'est Komamura qui est à l'honneur et je pense donc qu'il va gagner, même si il va peut-être se retrouver HS après ça.
Je remarque que c'est la deuxième fois que Shinji explique à quel point son shikai est génial et que c'est également la deuxième fois que son adversaire démontre qu'en fait ledit shikai est pourri... J'admets volontiers que le principe de Sakanade est bien pensé, mais au final les ennemis ne semblent pas vraiment perturbés par ses effets.
Ensuite, si on revoie pas Shinji avant un bout, ça me dérange pas plus que ça, vu que j'ai jamais aimé le perso, mais quand même il faudra qu'on voit les vizards avoir leur heure de gloire aussi. Parce que bon, à FK, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils cassent la barraque, mais en fait, ça n'a pas été le cas ; pire, ils sont partis affronter un mec qu'ils savaient intelligent et qui a donc établi son plan depuis longtemps, et les vizards débarquent comme ça, sans même avoir établi la moindre stratégie...

Ensuite, Hinamori... Ben, j'ai jamais aimé non plus le perso, il m'insupporte. Depuis la pseudo mort d'Aizen, on la voit pleurer et servir de punching ball, et Hitsugaya se met en pétard à cause de ça... Elle a pas vraiment d'utilité à part ça... Encore, si elle pouvait se battre contre les quincies, ça changerait, mais si Koma l'empêche d'intervenir et qu'elle se planque gentiment comme il a dit, c'est qu'elle-même sait au fond qu'elle a pas le niveau pour un adversaire tel que Bambietta. Enfin, peut-être que Kubo voulait juste montrer que la miss aimait bien son nouveau capitaine ?

Lobo a écrit a écrit:
Ce que j'aime aussi, c'est tout ce côté mauvais et maudit qui sous-tend maintenant Sajin. Loup-garou ? Yeah ! Bankai lié aux enfers ? Yeah. Versus des adversaires qui se prétendent des anges ? YEAAAAAAAAAAAAH !
Unleash the beast !
J'aurais pas dit mieux. :)
Perso, j'aime beaucoup sa nouvelle apparence et son nouveau bankai. Je m'attendais certes à un power-up, mais pas à ça. Donc une très bonne surprise pour moi, cette semaine.

Ensuite, concernant l'histoire du clan Komamura, j'imagine que lorsqu'ils étaient "vivants", donc dans le monde humain, ils commis un péché tellement grave qu'on les a envoyé dans le monde des animaux et que c'est l'influence de ce monde qui leur a donné cette apparence canine.
Il faut savoir que dans le bouddhisme, on se réincarne dans cinq ou six monde différents (le nombre varie selon l'école), parmi lesquels celui des animaux. Je pense que Kubo, au lieu d'utiliser cela comme un monde où l'on se réincarne, a choisi d'en faire une des succursales de l'Enfer, ce qui coïnciderait avec le fait que le bankai de Sajin justement lié à ce dernier. Enfin, ce n'est que mon avis personnel et il reste à savoir comment un clan aurait pu passer d'un monde à l'autre comme ça. En tout cas, j'espère qu'on aura de plus amples explications, même si je me fais pas trop d'illusions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:54

Je pense aussi que la mise à terre de Shinji va servir de faire-valoir par la suite, en mode badass avec son masque et son bankai.
Le masque lui permettra d'avoir accès à la régénération rapide et le bankai un pouvoir offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:39

J'attends beaucoup de la suite de ce chapitre pour voir ce que vaut ce nouveau KTM : il est quand même dommage qu'on sente déjà venir le sauvetage par shinji providentiellement à terre pour le moment mais qui ne va sans doute pas tarder à se relever (probablement précisément quand ça ne suffira plus).

Koma pue quand même la classe avec son nouveau jouet. Espérons que le concept de son pouvoir a quand même subi un violent lifting, sinon...

Et puis toute cette histoire de clan, bla bla, j'ai du mal à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 556 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 556   Bleach 556 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: