Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 560

Aller en bas 
+23
JeHaisIchigo
konosuke
NELL-sama je t'aime
Boubou
Koma
Marnuxxx
Caravelle
Kumao To
malamalomu
yoh
Hirako Shinji
Stark10
NaNaNa_888
Fyren
chaispaquichui
Glorfindel
Koshiro
Kmaru
M.L'abeille
VoodooChild
tinyevil
chiyo
kakarouto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:59

Bon chapitre, qui a réussi à me faire changer d'avis sur Mask. Criait pas gagné. Ça pourrait annoncer du bon, reste à voir comment ça va tourner. Pitié cependant que le petit bonhomme ne soit pas une redite de Lilynette.

Un scénario où un travail d'équipe se mettrait en place serait vraiment intéressant. J'ai hélas peur que Kubo ne nous trolle encore. Surtout sachant qu'on a ici notre Viezard musicien favori, un Hisagi au power up mystérieux, 3 bankais minis, Renji et Rukia pas loin... Kubo a de quoi nous faire de belles choses, mais aussi dequoi nous troller en beauté. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:31

J'ai adoré ce chapitre. (l'arc Quincy dans sa globalité me plait bien plus que ce qui avait été fait dernièrement, même si tout n'est pas encore parfait.)

Depuis le temps qu'on ''connaissait'' le bankai de Kensei, ca fait du bien d'avoir des précisions concernant son fonctionnement.

Sinon le coté prétentieux de Kensei ne m'étonne pas, il à toujours été comme ca, c'est encré dans le personnage. Et malgré qu'il puisse dénigrer son vice capitaine dans ce chapitre, je pense au contraire qu'il à un grand respect pour celui-ci, pour preuve il utilise directement le bankai pour affronter le Quincy et décide d'y aller à fond dés le départ et est étonné de voir la ''faiblesse'' de l'attaque de Mask de masculine avoir eu raison d'Hisagi, ''du genre hey tu vaut bien mieux que ca.''

Sinon je suis bien satisfait de la prestation du Quincy pour le moment, il résiste bien et à une force de frappe assez colossale. Moi qui m'attendait à un faire valoir pour Rukia et Renji, je suis bien content de voir la tournure que ca prend.
Les 2 capitaines Vizzards ne seront pas de trop pour lui apparemment, lui qui n'est toujours pas en Vollstandig, il à surement quelques surprises en réserves. Même si son sort est déjà tout désigné.

(Et si en plus Rose pouvait nous sortir le bankai dans pas longtemps, ce serait la cerise sur le gâteaux.)

Petit bémol du chapitre, c'est une fois de plus du je te one shot, tu me one shot etc...mais bon la ca passe encore étant donné que les vizzards se sont fait avoir par surprise, pensant s'être débarrassés de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:47

Oui enfin, dévoiler le pouvoir du bankai de Kensei c'est bien mais en fait ... c'est nul? En gros ce sont des poings américains qu'on aurait chauffé à blanc. Ca pique un peu plus mais la notion de douleur n'existe plus à ce degré de puissance (y en a parmi eux qui rigolent encore, un oeil crevé et les bras en sang).
En plus de ça, il ne devrait pas être en mode vollstandig le Mask? C'était bien la peine de faire "sonner l'heure du vrai désespoir" pour revenir à un classique a vs b : a devient plus fort donc b devient encore plus fort donc a devient encore plus fort LOLOL
Et les rebondissements à répétition, y en a assez. On peut carrément déduire la fin d'un chapitre vers la page 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:17

Je plussoie Koma, la page où Yhwach parlait du véritable désespoir avec 6-7 SR qui passaient en Vollständig était belle, mais une est KO, une autre l'a pas fait exprès et 2 autres sont condamné à morts juste après activation, donc beau coup de troll de Kubo...

Bon honnêtement, vu son pouvoir, je vois mal ce que son VS pourrait apporter à Mask (sans parler de l'allure Superman que ça pourrait avoir... :idk:! )

Mais entendons-nous bien, tant que Renji et Rukia restent dans leur coin sans zigouiller Äs Nödt on a pas trop à s'inquiéter de la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:19

Ouais, j'suis bien d'accord avec toi Koma : le Bankai de Kensei, il est nazebroque. Même celui de Chôjirô était plus flippant :groark:!  Je l'avais relativement bien aimé, mais fallait reconnaître que c'était pas le plus impressionnant.
J'ai lu le chap' de la BKT, il dit que tant que le poing le touche, la blessure qu'il inflige continue... Mais faudrait quand même nous donner une idée de l'intensité de cette blessure. En plus de ça, visuellement c'est pas une réussite non plus. Perso, le design du Shikai de Mayuri m'a plus foutu les jetons la première fois que je l'ai vu que Tekken Tachikaze.

Cang Du, le Iron, en durcissant sa peau, se serait farci un tel Bankai les mains dans le dos et la clope au bec. Idem pour Nnoitora et son hierro super solide.
Ca explique aussi pourquoi il a perdu contre Wonderweiss, un Arrancar qui avait une peau que seul le CC a pu briser.

Bref un Bankai très perfectible, ni charismatique ni dantesque. 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:40

NaNaNa_888 a écrit:
Bon honnêtement, vu son pouvoir, je vois mal ce que son VS pourrait apporter à Mask (sans parler de l'allure Superman que ça pourrait avoir... :idk:! )
Elle est bonne celle là :oups:! :lol1:! 
Moi qui me disais que je voyais mal MAsk de MAsculine avec des ailes.

Pour répondre à Koma, Je me dis que TK sait qu'il a foiré l'intervention de BG9, Cang Du et que c'est un nouveau départ qu'il amorce avec ce Chapitre, sauf que tu as raison les OS c'est pitoyable, il n'y a plus de feinte, blocage, echange de coup dans bleach à croire que côté défense les uns et les autres sont au level 0

Les combats d'Ichigo en ce sens me manque.

Mr voodoo 3/10 vraiment?:baby:! 
Rien que pour le design je donne 7/10 pour le reste Kensei n'a encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:16

Je plussoie Kmaru, la seule onde de choc du poing qui détruit les bâtiment alentour me ferait mettre un minimum de 7/10 :gnark:! 

Surtout qu'avec ce chapitre son bankai semble un poil "changeant" donc comme c'est écrit plus haut attendons de voir ce qu'il peut encore donner...

D'ailleurs en parlant de ça on peut toujours imaginer un "combat de catch" entre Mask et Kensei vu qu'ils sont tous les deux en mode corps-à-corps, ne perdons pas espoir de voir un combat un peu moins expéditif.... (mais en même temps, la variété des armes fait qu'un combat Quilge/Ichigo est assez rare c'est vrai... Y aura peut-être de beau échange Jugram/Shunsui :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:21

ce chapitre ma agréablement surpris le pouvoir de superstar de Mask ma fait bien rire c'est très original:)
je suis aussi très content de ne pas avoir vu Rukia et Renji tous de suite et j'ai même l'espoir qu'on ne les vois qu'à la rentré de janvier comme ça ça fait durer le suspens.
Dommage pour Hisagi j'aurais aimé le voir sortir le bankai après s'être relevé.
Pour Rose j'espère qu'on le verra la semaine prochaine.
Enfin Kensei là quand j'ai vu son bankai je me suis dis ça y ait un bankai comme le shikai de Soi fon dans le sens il se met sur les mains et a un pouvoir presque aussi destructeur que celui de Soi Fon.
Par contre petite question Quand à t'on vu le Bankai de Kensei avant car il me semble que c'est le seul des Vizard l'ayant montré mais je ne m'en souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:30

Boubou a écrit:
Par contre petite question Quand à t'on vu le Bankai de Kensei avant car il me semble que c'est le seul des Vizard l'ayant montré mais je ne m'en souviens plus?  
Face à Shinji lors des "Turn Back To Pendelum" et à Fake Karakura quand sa camarade (la folle surdouée Mashiro) s'est fait démonté par Wonderwyce.

Rose en bankai je doit avouer que je tilt. Même si j'ai pas envie de revoir encore et encore son shikai. Sont-ce des hollows ou pas finalement? Je veux du cero oscura, ou du gran rey cero, du sonido, sachant que je doute que le shikai de Rose ait tout dévoilé, qu'il passe en mode death metal. La sonate c'est bien mais le rock and roll c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:49

Un bon chapitre cette fois:

Mask qui surprend agréablement; son pouvoir est sympatoche, bien mis en scène (on s'attendait tous à "c'est le petit tout moche qui est en fait super balaize" mais non; Kubo nous a eu, bien joué. J'aime bien l'idée de LOBO d'un troll comique au nakama-powa aussi.

Bref, un Quincy qui surprend agréablement, ça me surprend... agréablement :Smie:! 



C'est tout con, mais j'ai trouvé le sauvetage de Hisagi sympatique dans son genre; le pied en opposition, la silhouette collée , dans le contre jour; classe! :classe:! 


En revanche, un gros point noir quand même (on va dire que c'est le "minimum syndicale" Razz ): le Bankai de Kensei!
Dieu qu'il est pourrave ce Bankai. Encore un truc qui "crame"... Des coup de poing incandescent... qui te brule tant que tu te fait taper... Pasmoi 
On sent que Kubo avait grillé son quotat de neurone et de créativité pour l'ami Mask sur ce-coup... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:05

Kmaru > Kensei n'a révélé son bankai qu'une seule fois, c'était face a Wonderweiss, je vois pas de quoi tu parle avec les TBTP car en hollow il n'était pas en Bankai

J'ai vu deux post qui parlait d'un changement dans le bankai de Kensei, mais je vois pas non plus où se trouve ce changement, il est pareil que face a WW ?

NSJT > je suis d'accord pour le Bankai de Kensei, ça fais un peu comme le pouvoir de Bambietta, il explose tout ce qu'il touche. C'est redondant, et malheureusement c'est son bankai qui en pâti de cette redondance car son pouvoir a été réfléchi bien avant celui de Bambietta. Quand on regarde ses précédents combats, il est logique de retrouver ce pouvoir mais Kubo nous révèle ce pouvoir après celui de Bambietta.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:09

Citation :
J'ai vu deux post qui parlait d'un changement dans le bankai de Kensei, mais je vois pas non plus où se trouve ce changement, il est pareil que face a WW ?
Même chose :think:! 

Citation :

C'est redondant, et malheureusement c'est son bankai qui en pâti de cette redondance car son pouvoir a été réfléchi bien avant celui de Bambietta.
Hum... Très honnêtement, je ne suis pas certain que Kubo avait déjà arrêté le pouvoir de ce Bankai dans sa tête à cette époque... Je me demande s'il a pas balancé un skin un peu pif en se disant "bon, pour les capacités spé', on verra ça plus tard Fiew! "
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:29

Le shikai de Kensei on le connait depuis longtemps, donc un bankai qui fait la même chose en plus fort, j'ai envie de dire c'est tout ce qu'il y a de plus logique :gnark:! 

Quand on voit celui de Byakuya faut pas râler ^^

Pour cette histoire de "changement", c'est rien de mirobolant, je l'ai précisé d'ailleurs, on voit juste ses lames se transformer en poings, après si c'est la seule "transformation" possible on passera, mais vu la forme du bankai on peut toujours rêver (il n'y a pas qu'une façon d'exploser quelqu'un :gnark:!  )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:42

J'arrive pas à retrouver le lien sur mangareader.
Spoiler:

J'ai revu le tout et effectivement mis à part sa forme hollow première qui était plutôt badass. Le bankai de Kensei comme le dirait Byakuya à un air de farce déplaisante. Mais bon on peut pas s'attendre à plus vu qu'au départ il a un canif. Malgré tout j'aime la forme minimaliste et bourrin. Tous le monde ne s'appel pas Toshiro Hitsugaya ou Byakuya Kuchiki. Pour être franc niveau visuel je préfère de loin les bankais de Kensei/Unohana/Ikkaku/Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:32

NELL-sama je t'aime a écrit:
Un bon chapitre cette fois:


En revanche, un gros point noir quand même (on va dire que c'est le "minimum syndicale" Razz ): le Bankai de Kensei!
Dieu qu'il est pourrave ce Bankai. Encore un truc qui "crame"... Des coup de poing incandescent... qui te brule tant que tu te fait taper... Pasmoi 
On sent que Kubo avait grillé son quotat de neurone et de créativité pour l'ami Mask sur ce-coup... :oups:!
Euh nan, le bankai de kensei ne brûle pas, il fait seulement imploser sa cible, et les implosions continuent tant que les poings de kensei sont en contact avec l'adversaire.

C'est quand même abusé ça, on jette la pierre à kubo et à kensei et on s'excite en disant que c'est pas original son bankai blabla , mais d'un, le pouvoir de son zanpakuto a clairement été défini depuis belle lurette (il fait imploser tout ce qu'il tranche, le fameux "fukitobe, tachikaze"), et de deux en principe le bankai n'est qu'une amplification des pouvoirs du shikai donc je vois pas trop ce que ça aurait pu donner d'autre que ce que c'est actuellement, ça n'a rien de surprenant. Je suis de l'avis de Koshiro, c'est surtout que le bankai de kensei arrive juste après qu'on ait vu celui de bambietta c'est surtout ça qui donne un sentiment de déjà vu.

Pour ma part, j'ai bien aimé son bankai, on savait à quoi s'attendre et on l'avait déjà vu en apparence, mais ça fait quand même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:38

Bon, Mask de Masculine est moins useless que prévu et plutôt fun. Mission accomplie pour lui, il peut désormais se faire poutrer la tête haute (mais par qui, telle est la question. Y a du monde au portillon pour le défoncer )

Chapître sympa dans le sens où l'arrivée chiante de Renji est retardée pour laisser place à deux oubliés du casting.

Et mine de rien on a un "presque nouveau" bankai dans ce chapitre. Après, il faut malheureusement reconnaitre que c'est probablement le bankai le plus pourrave de la SS avec celui d'Ikkaku. Je veux bien que ce soit cool de mettre des gros coups de poing, mais bon, quand tu vois le shikai de Soi Fon tu te dis qu'il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:52

Absolument pas d'accord sur la "pourativité" du Bankai de Kensei. Je le trouve hyper adapté au personnage, avec un très beau design. Ça c'est pour le côté esthétique.
Ensuite, arrêté de le comparer au Shikai de Soi Fon ou au Bankai d'Ikkaku. En ce qui concerne la puissance pure, ça semble largement au dessus. Le gars a quand même poutré Mask en 2 coups, et le gus semble pas être fait en papier.
Et Kensei a un très bon c.a.c, dans le style bourrin il est tout aussi efficace que Soi Fon dans le style vitesse, si ce n'est même encore plus efficace que cette dernière. Surtout que couplé à son masque, ça peut être très complémentaire. Après oui, c'est peut-être bizzarement expliqué, vu qu'on a du mal à voir le pallier de puissance exact (même si foutre Mask over k.o en 2 coups c'est déjà bien costaud), et aussi le fait que son Bankai soit mal adapté à son adversaire.

Sinon Mask a comblé toutes mes attentes le concernant, << The Superstar >>, original et plutôt overcheaté!
Bref, je suis assez fan de ce chapitre, Kensei était badass, Mask aussi. Et la fin, bien qu'un peu prévisible, était tip-top avec le "N'abandonne pas, SUPERSTAR!" de James et le poutrage des deux capitaines.

8/10.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:30

Totalement d'accord avec Yondaime Pain.

Le design du Bankai me plait (cette armure avec des gros cercles dans le dos est stylée). Après la force de celui ci se voit bien, il dégomme Mask et les murs autour souffrent aussi du choc... Le problème vient du fait qu'on ait eu un aperçu a FK, et du coup la surprise est moindre...
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse préférer le Bankai de Sasakibe (certes les éclairs c'est moins vu que le feu ou les explosions, quoique *kof* shunko *kof* yoruichi*) qui ressemblait à une grosse boule qui chie des éclairs... ou encore le Bankai de Unohana qui faisait heu... bah heu... on a toujours pas compris...

Alors certes on parle de gout et de couleurs mais n'oubliez pas que les pouvoirs dans Bleach y'a du cheat et y'a du cheap! (Comparons le Shikai de Soi Fon et celui de son Vice Capitaine... Comparons le Shikai de Yumichika et celui d'Ikkaku... arrêtons de comparer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:44

Citation :
Et Kensei a un très bon c.a.c, dans le style bourrin il est tout aussi efficace que Soi Fon dans le style vitesse, si ce n'est même encore plus efficace que cette dernière
Spéculation totale.
De ce que je me souviens, je n'ai pas vu Kensei réaliser des Shunpôs qui avaient de quoi ridiculiser Soi Fon, spécialiste en la matière.
Pour moi elle ne souffre que de deux supérieurs la petite (côté Shinis en tout cas) : Yoruichi et Tenjirou.
Pour le corps à corps, je ne m'avance pas.

Sinon, overcheaté pour le pouvoir de Superstar, c'est quand même un peu exagéré ; si on lui supprime son public, il est gravement désavantagé. Techniquement il a besoin d'un entourage pour devenir très fort, on peut voir ça comme un handicap. Ca n'a rien à voir avec des cheats comme le Shikai d'Aizen, les inventions d'Urahara/Mayuri, le Bankai de Yama ou la Respira de Barragan à mes yeux.
Attention, j'aime bien ce pouvoir et Mask me fait également plaisir, mais le terme ''overcheaté" me paraît excessif.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:59

Ah mais j'ai pas dit qu'il était moche, pas adapté ou pas stylé ce bankai... Je dis juste qu'il est pas oufissime par rapport aux autres bankai.

Suffit de les prendre un par un :

Que peut faire Kensei contre le bankai de Byakuya ? Pas grand chose
Contre celui de Yama : rien
Contre celui de Mayuri : rien
Contre celui de Gin : moins bien (1 coup = explosion c'est moins bien que 1 coup = mort)
Contre Tosen : rien
Celui de Soi Fon est assez naze mais son shikai est plus efficace que le bankai de Kensei (si tu as le temps de laisser ton poing dans le bide d'un mec tu as aussi le temps de mettre 2 mini piqures, surtout si tu te déplaces vite. Et aussi dévastateurs que soient les coups de poings, ca fera jamais autant de dégats que la mort en un coup (même si à mon avis plus aucun perso ne mourra avec ce shikai dans Bleach ^^)
Le bankai d'Unohana on a pas trop compris ce que ca faisait donc difficile à dire, mais le fait de te décomposer à moitié en un coup de sabre me parait plus efficace que des gros coups de poing

bref les seuls bankai qui me semblent comparables en efficacité à celui de Kensei, c'est Komamura, Renji, Sasakibe et Ikkaku. Et comme on a vu que Komamura avait une botte secrète pour rendre son bankai fumé, il ne reste que des grosses quiches à peine bonnes à poutrer des Fraccion.


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:21

JeHaisIchigo a écrit:
Ah mais j'ai pas dit qu'il était moche, pas adapté ou pas stylé ce bankai... Je dis juste qu'il est pas oufissime par rapport aux autres bankai.

Suffit de les prendre un par un :

Que peut faire Kensei contre le bankai de Byakuya ? Pas grand chose
Contre celui de Yama : rien
Contre celui de Mayuri : rien
Contre celui de Gin : moins bien (1 coup = explosion c'est moins bien que 1 coup = mort)
Contre Tosen : rien
Celui de Soi Fon est assez naze mais son shikai est plus efficace que le bankai de Kensei (si tu as le temps de laisser ton poing dans le bide d'un mec tu as aussi le temps de mettre 2 mini piqures, surtout si tu te déplaces vite. Et aussi dévastateurs que soient les coups de poings, ca fera jamais autant de dégats que la mort en un coup (même si à mon avis plus aucun perso ne mourra avec ce shikai dans Bleach ^^)
Le bankai d'Unohana on a pas trop compris ce que ca faisait donc difficile à dire, mais le fait de te décomposer à moitié en un coup de sabre me parait plus efficace que des gros coups de poing

bref les seuls bankai qui me semblent comparables en efficacité à celui de Kensei, c'est Komamura, Renji, Sasakibe et Ikkaku. Et comme on a vu que Komamura avait une botte secrète pour rendre son bankai fumé, il ne reste que des grosses quiches à peine bonnes à poutrer des Fraccion.


Je Hais Ichigo :oups:! 
C'est on ne peut plus vrai. Dans le fond Kensei reste cheaté, son bankai reste une sorte de shikai. Tu as oublié Toshiro dans ta liste. J'ose espérer que comme Tosen/Toshiro/Yamamoto son bankai soit à multi facettes. Ou au moins comme Byakuya avec des formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:30

Voodoo a écrit:
Spéculation totale.
De ce que je me souviens, je n'ai pas vu Kensei réaliser des Shunpôs qui avaient de quoi ridiculiser Soi Fon, spécialiste en la matière.
Pour moi elle ne souffre que de deux supérieurs la petite (côté Shinis en tout cas) : Yoruichi et Tenjirou.
Pour le corps à corps, je ne m'avance pas.
Non non j'ai pas dit qu'il était plus rapide, j'ai dit qu'il était plus efficace dans son style que Soi Fon.
Sinon tu as oublié Yama et Aizen côté Shinigami. Bleach 560 - Page 2 Gai14 

Citation :
Sinon, overcheaté pour le pouvoir de Superstar, c'est quand même un peu exagéré ; si on lui supprime son public, il est gravement désavantagé. Techniquement il a besoin d'un entourage pour devenir très fort, on peut voir ça comme un handicap. Ca n'a rien à voir avec des cheats comme le Shikai d'Aizen, les inventions d'Urahara/Mayuri, le Bankai de Yama ou la Respira de Barragan à mes yeux.
Attention, j'aime bien ce pouvoir et Mask me fait également plaisir, mais le terme ''overcheaté" me paraît excessif.
Bah du moment où un pélo crie "SUPERSTAR", le gus revient en pleine forme et poutre du capitaine. Techniquement, sur le papier donc, c'est un peu abusé. Surtout que le gars est ultra solide, et c'est tout là le problème avec Kensei. Le mec tape dans une sorte de catcheur mexicain un peu débile, du coup, on se demande si son Bankai est vraiment puissant ou si c'est juste l'adversaire qui est en mousse. Et je pense clairement que Mask n'est pas en mousse, sans parler de son gabarit imposant, il semble très solide.
Après oui c'est pas autant cheaté que le Shikai de notre Aizen, mais je le répète, suffit qu'un mec quelconque passe en coup de vent et lui dit "relève toi mec" et hop, il est en pleine forme. Surtout qu'on ne sait pas si c'est quantitatif. Là il n'y qu'un gars qui l'encourage, ça se trouve avec 1000 mecs autour il gagne encore plus en puissance. :Irockdude:! 

JeHaisIchigo a écrit:
Suffit de les prendre un par un :

Que peut faire Kensei contre le bankai de Byakuya ? Pas grand chose
Contre celui de Yama : rien
Contre celui de Mayuri : rien
Contre celui de Gin : moins bien (1 coup = explosion c'est moins bien que 1 coup = mort)
Contre Tosen : rien
Celui de Soi Fon est assez naze mais son shikai est plus efficace que le bankai de Kensei (si tu as le temps de laisser ton poing dans le bide d'un mec tu as aussi le temps de mettre 2 mini piqures, surtout si tu te déplaces vite. Et aussi dévastateurs que soient les coups de poings, ca fera jamais autant de dégats que la mort en un coup (même si à mon avis plus aucun perso ne mourra avec ce shikai dans Bleach ^^)
Le bankai d'Unohana on a pas trop compris ce que ca faisait donc difficile à dire, mais le fait de te décomposer à moitié en un coup de sabre me parait plus efficace que des gros coups de poing

bref les seuls bankai qui me semblent comparables en efficacité à celui de Kensei, c'est Komamura, Renji, Sasakibe et Ikkaku. Et comme on a vu que Komamura avait une botte secrète pour rendre son bankai fumé, il ne reste que des grosses quiches à peine bonnes à poutrer des Fraccion.
Encore une fois, je vois pas trop l'intérêt de comparer les Bankai entre eux, dans le fond, tout dépend de l'utilisateur. Y'a pas de meilleur Bankai, tu fous le Shikai d'Omaeda à Yama, il sera quand même le plus fort. Et le but n'est pas non plus de rendre Kensei overpuissant, son Bankai est classe, correspond au perso et est assez puissant pour être appelé Bankai, après, de savoir si oui ou non il peut se faire Byakuya, Mayuri et autre, c'est pas très très important, les capitaines se valent à peu près (sauf Toshiro et Soi Fon, un peu plus faible, et Zaraki, trop au dessus du lot).

Sinon concernant les "grosses quiches", là non plus absolument pas d'accord. Je vais me répéter, mais le Bankai en lui-même ne fait pas tout. Tout dépend du niveau de l'utilisateur. Là ou un Kyoraku va être cheaté avec son Bankai alors qu'en réalité c'est qu'un pétard mouillé, Aizen n'a même pas besoin d'utiliser son Shikai pour se faire la quasi totalité du G13 en mode "oh lol lé noob!".
Surtout que Renji va clairement revenir plus puissant. Ikkaku c'est difficile à dire, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu combattre. Et Sasakibe était une machine, faut pas déconner non plus.

Et sinon en ce qui concerne le Shikai de Soi Fon, il fonctionne pas sur un mec qui a plus de Reiatsu, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:09

Yondaime-Pein a écrit:
(sauf Toshiro et Soi Fon, un peu plus faible, et Zaraki, trop au dessus du lot)
Quand je lis que Toshiro et Soi Fon sont faible j'ai envie de hurler. Quel élément comparatif avons-nous de manière concrète pour avancer celà?
APrès je suis d'accord avec toi sur Kensei, le problème dans bleach est que TK foire la mise en scène de plus de la moitié des personnages.
J'entend par là qu'une démonstration de force de Kensei plus Mask qui encaisse aurait été mieux que celà.

Les Capitaines que tous le monde targuent de plus fort ont eu de vrais combats équilibrés pouvant faire un tome entier dans bleach. Là ou Komamura n'a eu pour ça part rien. Je ne parle même pas de Rose et Kensei.


Après je suis d'accord pour dire oui. Unohana et Yamamoto sont à coup sûr d'un autre niveau. AIzen je n'en parle pas.
Le reste Je les mettrai sur un même pied, sachant ce que nous savons.

Pour les vizards j'ai lu quelque part, le pourquoi nous nous permettions de dire qu'ils étaient plus fort qu'un capitaine lamda.
Le fait est que justement la bouboule lève les limites et octroie plus de puissance à des shinigamis qui occupait déjà un poste de Capitaine.
Autre chose de frustrant, qualifier Rose et Love de moins que rien là ou le duo Shunsui et Ukitake n'a absoluement pas pu venir à bout de Starrk. Et je ferai remarquer que Starrk est clairement passé au niveau supérieur avec ces deux là.
Pour moi le parallèle puissance de vizards et haut du panier de la SS c'est fait à ce moment là.
Ensuite Love tout comme Shunsui voulait passer en mode bankai.

Je n'aurai jamais cru avoir à défendre Kensei de ma vie :oups:!
La seule chose que j'espère voir dans ce combat, très sérieusement est cette différence de niveaux et de pouvoirs entre vizards et simple shinigamis, longtemps annoncé mais juste aperçu.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:21

Citation :
Encore une fois, je vois pas trop l'intérêt de comparer les Bankai entre eux, dans le fond, tout dépend de l'utilisateur. Y'a pas de meilleur Bankai, tu fous le Shikai d'Omaeda à Yama, il sera quand même le plus fort. Et le but n'est pas non plus de rendre Kensei overpuissant, son Bankai est classe, correspond au perso et est assez puissant pour être appelé Bankai, après, de savoir si oui ou non il peut se faire Byakuya, Mayuri et autre, c'est pas très très important, les capitaines se valent à peu près (sauf Toshiro et Soi Fon, un peu plus faible, et Zaraki, trop au dessus du lot).

Sinon concernant les "grosses quiches", là non plus absolument pas d'accord. Je vais me répéter, mais le Bankai en lui-même ne fait pas tout. Tout dépend du niveau de l'utilisateur. Là ou un Kyoraku va être cheaté avec son Bankai alors qu'en réalité c'est qu'un pétard mouillé, Aizen n'a même pas besoin d'utiliser son Shikai pour se faire la quasi totalité du G13 en mode "oh lol lé noob!".
Surtout que Renji va clairement revenir plus puissant. Ikkaku c'est difficile à dire, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu combattre. Et Sasakibe était une machine, faut pas déconner non plus.

Et sinon en ce qui concerne le Shikai de Soi Fon, il fonctionne pas sur un mec qui a plus de Reiatsu, donc bon.
Nawak. Si tu fais la démonstration inverse et que tu files un à un tous les Bankais à Soi Fon (par exemple), elle se débrouillerait clairement mieux avec certains qu'avec d'autres. Si tu répètes ça avec tous les capitaines (pour assurer la qualité de l'échantillon), je m'attendrais plus à voir certains Bankais sortir du tas que de les voir tous sur un même pieds d'égalité. La facilité de maniement, l'efficacité, etc, certaines caractéristiques intrinsèques de certains de ces Bankais sont plus facilement maîtrisables que d'autres. Ne serait-ce que le Bankai de Yama ... Même le plouc de la 4ème division dont j'ai oublié le nom pourrait se farcir du SR avec.

Autre preuve que tout ne dépend pas de l'utilisateur : cite-moi une seule personne incapable d'utiliser le Bankai de Soi Fon. Après tout, la seule vraie difficulté que je perçois dans l'utilisation de son Bankai est de l'invoquer. Du reste, viser et tirer me semblent être des notions bien futiles dans Bleach.

Édit : Ah et je n'avais pas vu, mais on s'en arrêter-là pour le HS. Continuez section Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:08

Bé a écrit:
Nawak. Si tu fais la démonstration inverse et que tu files un à un tous les Bankais à Soi Fon (par exemple), elle se débrouillerait clairement mieux avec certains qu'avec d'autres. Si tu répètes ça avec tous les capitaines (pour assurer la qualité de l'échantillon), je m'attendrais plus à voir certains Bankais sortir du tas que de les voir tous sur un même pieds d'égalité. La facilité de maniement, l'efficacité, etc, certaines caractéristiques intrinsèques de certains de ces Bankais sont plus facilement maîtrisables que d'autres. Ne serait-ce que le Bankai de Yama ... Même le plouc de la 4ème division dont j'ai oublié le nom pourrait se farcir du SR avec.

Autre preuve que tout ne dépend pas de l'utilisateur : cite-moi une seule personne incapable d'utiliser le Bankai de Soi Fon. Après tout, la seule vraie difficulté que je perçois dans l'utilisation de son Bankai est de l'invoquer. Du reste, viser et tirer me semblent être des notions bien futiles dans Bleach.
Ce n'est pas parce que tu donnes le Bankai d'Unohana à Mayuri que le niveau de base de ce dernier se verra augmenter. De plus, tout le monde n'est pas capable d'utiliser le Bankai de chacun. Pour preuve, Yhwach dit que seul lui est capable d'utiliser le Bankai de Yama. Aussi, le Bankai de Soi Fon n'est pas simple à utiliser, étant donné que tu te fais propulser à 500m, et que donc faut être solide si tu veux pas te retrouver propulser dans un immeuble, donc même Hanataro ne pourrait pas se servir du Bankai de Soi Fon. Et même si tu lui fous le Bankai de Byakuya, il ne vaincra pas Renji, tu vois ce que je veux dire ?
Il y'a des Bankai plus ou moins puissant, mais oui je le maintiens, tout dépend de l'utilisateur. Un Yama pourrait s'en sortir tout aussi facilement avec le Bankai de Kensei, alors que Kensei ne pourrait même pas se servir du Bankai du vieux. Et l'adversaire est aussi un facteur important. Par exemple tout le monde sous-estime Tosen alors que ce dernier a un très bon niveau et un Bankai de fifou, il est juste tombé face au mauvais gus. Et c'est pour ça que certains sont déçu de Kensei, alors que bon, au final, il fait plutôt honneur à son statut. Perso je l'attendais comme quelqu'un de puissant, mais pas énormément non plus. C'est un bon capitaine, avec un bon Bankai, n'en demandons pas plus. Même si c'est vrai, il pourrait un peu utiliser son masque quand même.

C'était juste histoire de répondre, j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 560 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 560
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: