Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 560

Aller en bas 
+23
JeHaisIchigo
konosuke
NELL-sama je t'aime
Boubou
Koma
Marnuxxx
Caravelle
Kumao To
malamalomu
yoh
Hirako Shinji
Stark10
NaNaNa_888
Fyren
chaispaquichui
Glorfindel
Koshiro
Kmaru
M.L'abeille
VoodooChild
tinyevil
chiyo
kakarouto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:54

NELL-sama je t'aime a écrit:
Cas litigieux donc. Tu as peut être raison, mais le "meuuuuh nan il brûle pas banane! :oups:!" (en substance c'était ça^^) était un peu excessif :Smie:!
Tu as raison damned! , j'me rends compte que c'était déplacé. Excuse moi, je me suis mal exprimé.

Citation :
Quoi?! Euh t'as vu ça où? Nan, parce que je suis pas foncièrement opposé à toute forme d'interprétation, mais là, tu t'avance un peu; tout ce qu'il dit, c'est que quand il cogne (contact poing) ça fait boum... Soit exactement comme le Shikai... A la limite, je t'accorde qu'il l'a sur les deux mains maintenant au lieu d'une... Sa fait pas lourd...
Bah je sais pas kensei dit que temps qu'il touche l'adversaire avec son poing tachikaze, la force explosive continuera de le frapper indéfiniment. C'est pour ça que j'ai parler de l'équivalent de plusieurs hits en une seule touche. M'enfin oui peut-être que je m'avance un peu, mais quand tu vois le deuxième coup de Kensei, là le quincy implose sans s'arrêter donc bon, ça m'a fait penser à des implosions en chaîne. Quoi qu'il en soit je considère que c'est un apport très intéressant à son shikai.


Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:11

Sans vouloir faire mon chieur Glorfindel, peux-tu me rappeler de quoi sont morts Wonderweiss et Demoura Zodd ? :gnark:! 

Je reconnais que c'est rare qu'un personnage en meurt (enfin en général c'est rare qu'un personnage meurt tout court...) mais je ne dirais pas que les poings de Kensei ne sont pas mortels...

Après s'il n'a aucune manière viable pour atteindre son adversaire rapidement/à distance je reconnais que c'est un bankai similaire à celui d'Ikkaku...

Par contre je dois dire que j'ai un peu de mal avec cette histoire de démultiplication, je m'explique, quand on se prends un bon punch, on a tendance à voler, donc le temps de contact est rarement élevé (même si dans ce cas un bon poing de bas vers le haut peut être bien efficace...)

Bref, avec un peu de chance Kubo nous en montrera plus dans quelques jours, histoire de clore le débat... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:19

En même temps Demoura Zodd... Paye ta référence. Un mec qui se fait battre par un coup de poing de Chad meurt probablement contre n'importe quel autre personnage de Bleach.

Sinon je vous déteste, vous m'avez remémoré les privaron Espada et ca m'a foutu la gerbe pour au moins 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:56

Citation :

Sinon je vous déteste, vous m'avez remémoré les privaron Espada et ca m'a foutu la gerbe pour au moins 2 heures.
C'est un peu ce que je voulais dire à nos chers archéologues de l'horreur :)

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:19

Glorfindel a écrit:
Citation :

Sinon je vous déteste, vous m'avez remémoré les privaron Espada et ca m'a foutu la gerbe pour au moins 2 heures.
C'est un peu ce que je voulais dire à nos chers archéologues de l'horreur :)

Les archéologues de l'horreur? :lol1:! 

Les privarons vous avaient tant que ça traumatisés? Je les aimais bien surtout justement GM qui a affronté Chad.

Kensei est probablement plus proche d'un Chad, même si j'avoue que son Brazero izquierda del diablo en jette. Il y a aussi le hollow qu'il a affronté à Karakura. Bref tous ça pour dire que pour le moment Kensei n'a rien d'innovant ni de fantastique, mis à part le design.
Peut beaucoup mieux faire si il veut se démarquer. Sachant que pour le moment les number one de ce genre de combat reste de loin Yamamoto et Yoruichi.
Si son bankai se limite à ça je risque de gerber. Si TK trouve comment le rendre original, je signe. Ce côté divinité japonaise de la forme du bankai est intéressante, mais encore faudra t-il le justifier. Dans Saint Seiya le chevalier de la vierge étant le plus proche des dieux et l'un des plus puissant sinon le plus puissant peut avoir une armure de cette apparence, mais Kensei????


Dernière édition par Kmaru le Sam 7 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:14

Le shunko de la vénérée Yoruichi, il demande pas de corps à corps à un moment donné peut être ? Et celui de Soi Fon ? Et elles arrivent au corps à corps quand même.
A un moment donné tergiverser c'est bien, mais si Kubo a donné un bankai de corps à corps à Kensei, c'est bien qu'à un moment celui-ci va forcément pouvoir aller au corps à corps.
Le bankai de Soi Fon aussi, à un moment un simple shunpo, sonido ou qu'importe permet de l'esquiver, sauf qu'il a déjà fait mouche.

Je le considère aussi comme moisi son bankai, mais c'est juste parce d'habitude Kubo nous a habitué à voir un truc de porc. Komamura c'est un colosse, Soi fon ça fait des explosions nucléaires, Zanka no tachi est l'arme ultime, senbonzakura kageyoshi c'est un bankai imparable qui arrive dans toutes les directions etc.
Là, pour Kensei on voit un changement de look, mais on voit pas directement les effets. Ce n'est pas spectaculaire, alors que Kubo nous a toujours habitué à ce côté spectacle des bankai.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:38

Citation :
Le shunko de la vénérée Yoruichi, il demande pas de corps à corps à un moment donné peut être ? Et celui de Soi Fon ? Et elles arrivent au corps à corps quand même.
Certes. Mais la seule différence, c'est que c'est pas censé être leur "arme ultime" (très théorique dans le cas de Yoruichi je l'avoue, mais elle est quand même censé avoir un zampakuto, planqué quelque part dans ses... dans son... enfin, hum, elle en a un quoi, et avec Bankai ^^)

Citation :
Je le considère aussi comme moisi son bankai, mais c'est juste parce d'habitude Kubo nous a habitué à voir un truc de porc. Komamura c'est un colosse, Soi fon ça fait des explosions nucléaires, Zanka no tachi est l'arme ultime, senbonzakura kageyoshi c'est un bankai imparable qui arrive dans toutes les directions etc.
Là, pour Kensei on voit un changement de look, mais on voit pas directement les effets. Ce n'est pas spectaculaire, alors que Kubo nous a toujours habitué à ce côté spectacle des bankai.
C'est tout à fait exacte. Mais outre cet aspect, il y a pour moi une question de mise en scène qui fait qu'un Bankai est plus ou moins mis en valeur ou pas (indépendamment du Bankai en lui même):

Quand Bya sort son Bankai contre Renji et Ichi, c'est après avoir fait un fail avec le Shikai. Il cherche aussi à écraser psychologiquement l'ennemi. Résultat, on sent bien la différence Shikai/Bankai...

Quand Soi Fon sort le sien, c'est dans une situation désespéré où le Bankai lui ouvre des possibilités (attaque de loin, puissance décuplée). Résultat, l'apport du Bankai est bien ressenti.

Pareille pour Ikkaku, quand il sort le Bankai, c'est en mode "je me fait défoncer, je fait Bankai et là je te torche". Donc là, c'est valorisé.
(exemple parlant, dans le sens où le Bankai d'Ikkaku est pour moi, à la fois le plus pourris "en soi" et l'un des meilleurs dans la façon dont Kubo nous l'a vendu :Smie:! )


Pareille pour celui de Tosen qui renverse (pour un temps il est vrai^^) totalement la situation contre Kenpachi...


Bref les Bankai "réussit" c'est moins le concept sur le papier, que la mise en scène en situation et le contexte ambiant.

Pourquoi je trouve ce Bankai particulièrement raté? Parce que il n'y a eu AUCUN effort de mise en valeur autour de ce Bankai. Ce qui est à mes yeux symptomatique d'un intérêt assez limité de Kubo pour ce personnage.
Parce qu'entre FK ou y a Bankai, pour se faire poutrer hors champ (c'est pas WW ou pas WW, c'est le hors champ; ça fait un peu désaveux), entre le fait qu'ici, il claque son Bankai à l'arrache sans qu'il y ai vraiment eu monté en tension (d'un point de vue interne, c'est totalement justifiable; envoyer le pâté direct histoire d'être efficace, mais d'un point de vue externe, ça vend pas du rêve^^), entre le fait que ce Bankai n'ai servi que de mise en jambe, pour mettre en valeur le pouvoir de MdM, en rajoutant le fait (100% subjectif^^) que je trouve pas le design génial, bin ça donne un Bankai  raté pour moi :groark:!

PS: Petite précision tout de même; je critique le Bankai de Kensei, mais perso, je préfère largement que ce soit comme ça plutôt que l'inverse (Kensei bien mit en valeur et SR bâclé), donc comme je l'ai dit dans mon premier post, je trouve malgré tout ce chapitre très plaisant, parce qu'on a un SR qui assure et du Capitaine bof et ça, je ne le reprocherais pas à Kubo bien au contraire^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 7 Déc 2013 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:10

Bien d'accord avec NSJT : un autre problème du Bankai de Kensei, c'est que la mise en scène autour de sa libération est foirée.

Je demande pas à ce qu'il y ait autant de tension que lors des Bankai de Byakuya et Yamamoto (qui sont pour moi les 2 meilleures libérations de Bankai de Bleach), où à la demi-seconde après qu'on ait entendu "Bankai" on sentait qu'il y allait avoir une explosion nucléaire. Kubo ne peut pas être aussi adroit à chaque coup.
Mais là, bof... J'ai vu des Shikai mieux amenés sur le terrain et effectivement mieux mis en valeur que ce Bankai (Sakanade, Ryujinjakka, Hyorinmaru, Ashizogi Jizô)

Un Bankai doit transpirer la puissance sans qu'on en ait vu grand chose. Kubo a réussi à me faire vibrer avec beaucoup : Byakuya, Tosen, Ichigo, , Komamura (d'accord, jusqu'à sa transformation humain KKM était un peu naze, mais visuellement il en jette), Hitsugaya(oui oui, je peux plus le supporter mais j'adore son Zanpa), Yamamoto, Mayuri. Là, le Bankai de Kensei est "invoqué à la va-vite", et la révélation de son pouvoir est faite d'une façon exceptionnellement plate. C'est encore plus merdique que les Bankai de Gin ou Soi Fon.

Dieu merci, on a pas atteint le stade des trois Shikai des VC contre Ichigo sur la colline du Sokyoku :groark:! 

PS : Mais comme l'a rappelé sagement Adementia, soyons patients, Kensei n'a pas encore dit son dernier mot, peut-être peut-il encore nous surprendre.

EDIT : J'suis d'accord avec Kmaru, moi les Privaron m'avaient pas tant filé la gerbe que ça. Bon, c'était pas des personnages d'anthologie, mais ils restaient plaisants à mes yeux ; j'aimais bien le combat Chad/Gantenbein, et Dordoni était rigolo je trouve. Bon, Cirucci en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:34

Ne mettons pas Gin dans le même sac svp. Il s'est rattrapé avec son pouvoir bien vicieux face à Aizen, et il avait 0 volonté de tuer Ichigo qu'il a complétement dominé.

+1000 NSJT
C'est bien la libération et la mise en valeur du bankai par la forme qui importe. Mais aussi sa mise en application la première fois. Impossible à TK de faire remonter la pente à Kensei de ce côté.

Même Soi Fon mis à part le design du bankai avait envoyé du lours. Elle était HS plus le souffle de cette explosion qui a envoyé tout valsé.

Je mettrai plutôt Sasakibe et Kensei sur le même niveau côté foirage (mis en scène).
Si il ratte celui de Rose/Hisagi je hurle au scandale. J'attend beaucoup de Rose particulièrement même si je n'ai aucune idée de ce que pourra être son bankai. Le fouet qu'il se trimbale est déjà particulièrement long. Et ça explose aussi.

ça me fait penser que je ne vois pas Rose et Kensei sur un même adversaire. Leur finalité (pouvoir) se ressemble. Implosion ou explosion pour moi c'est kiff kiff.

PS. Je me dis que si TK balance ça, si vite sans mise en scène, c'est que le Capitaine doit avoir une 2e forme de libération.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:17

Pour Rose, je verrais bien un truc lié à la musique ; un pouvoir qui exercerait une technique différente en fonction de la mélodie qu'il joue. Déjà, les techniques liées à son Shikai s'appellent des sonates.

J'suis pas d'accord pour la mise en scène du Bankai de Chôjirô. Elle lui rendait pas service à lui certes, mais elle a amené un Flashback plutôt intéressant entre Sasakibe et Yama. Qui plus est, la profonde tristesse que l'on sent chez Yama-jii quand il voit ce Bankai est saisissante voire touchante.
Donc c'est pas une mise en scène qui rend le Bankai dantesque, mais il y a quand même une mise en scène, plutôt orientée dramatique, qui est présente et que je trouve assez bien réussie.

Et honnêtement, je ne saisis pas vraiment ce qui te fait penser que Rose et Kensei n'auront pas le même adversaire... Au contraire, ils m'ont l'air parti pour former un duo de bataille (j'espère de tout cœur qu'on aura pas droit à un deuxième Stark VS Love & Rose)

Quant à Ichimaru, je ne sais pas trop quoi penser du Bankai en lui-même. Ce que je veux dire, c'est que c'est plutôt la mise en scène autour de sa libération qui n'est pas réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:26

VoodooChild a écrit:
Quant à Ichimaru, je ne sais pas trop quoi penser du Bankai en lui-même. Ce que je veux dire, c'est que c'est plutôt la mise en scène autour de sa libération qui n'est pas réussie !
Je pense qu'il n'y a même pas eu de mis en scène du tout. :think:! 

Pour Rose mon problème reste sa vengeance, remarque durant le "guitar blues", il semblait juste vouloir se faire les SR sans distinction à cause du massacre. Et puis peut être que grâce à lui nous saurons ce qui est arrivé à Kira. Rose ne peut décemment pas dire bankai si Kensei est actif. Si il le fait il n'y aura pas de mis en scène digne de ce nom à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:41

Bin, comme je l'avais déjà dit et je le répète (on ne se refait pas^^): le coup de la vengeance de Rose, mouais... hop, voilà quoi :idk:! 

Il n'y a jamais eu la moindre relation entre Rose et Kira. Rose a été catapulté à la 3° un peu au pif par Kubo (ma main à couper qu'il a même hésité un moment: "Hum... plutôt Rose ou plutôt Love?... hum... Allez, pik nik douille c'est toi l'andouille; va pour Rose! :groark:! ").
La relation Hisagi/Kensei oui (outre le fait qu'il se parlent, y a la symbolique du tatouage coquin, toussa), mais Kira/Rose, non, je vois pas... A la limite, si "vengeance" il y a, ce sera plus une vengeance de principe ("z'avez butté mon VC, c'est un acte que je ne peux laisser passer"), mais sans grande charge émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bin, comme je l'avais déjà dit et je le répète (on ne se refait pas^^): le coup de la vengeance de Rose, mouais... hop, voilà quoi :idk:! 
Je suis sûr que tu rigoles :lol2:! 
Après une déclaration pareil http://www.mangareader.net/bleach/495/5 (sachant que dans le character book on apprend que Rose est bisexuel, j'étais passé à côté de sa taille 197cm quand même :shoked:! )

Interview à propos de Rose
Spoiler:

Il me manque une interview de TK qui date de la période Arc Fullbring sur Rose/Mayuri/Matsu/ et la 11e division (Liste des personnages qu'il aurait aimé creuser plus dans le nouvel arc) pour compléter mon argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:13

Oh je suis pas sûr que Rose ait été catapulté là où il est par hasard. Quand on l'écoute il a clairement une personnalité à la fois poétique et mélancolique qui n'est pas sans rappeler notre cher Kira et son Wabisuke, et même Gin par certains aspects. En plus il me semble que Rose était capitaine de la 3e pendant les TBTP, tout comme Shinji était capitaine de la 5e et Kensei de la 9e. Je ne pense pas donc que l'on puisse être médisant sur la relation entre Kira et Rose même si il est clair que Kubo a totalement occulté le retour des vizards dans leur ancienne division et les nouveaux liens qui se sont crées.

Pour Kensei, je rejoints l'avis général qui consiste à dire que son bankai n'a pas été mis en valeur comme ça aurait du l'être, mais peut être que l'on est influencé par ce qui s'est passé à FK et que Kubo a osé sortir un bankai sans même chercher à expliquer son pouvoir. En fait j'ai un peu l'impression de revoir ce qui s'est passé avec Unohana : on a droit à un design, mais aucun renseignement véritable sur le pouvoir et sur son effet. Difficile de juger quoique ce soit comme ça en dehors des apparences, or pour le moment les apparences ne jouent clairement pas en la faveur du capitaine de la 9e, loin de là.

Toutefois je ne suis pas d'accord pour dire que Kubo ne peut pas redresser la barre : à première vue le bankai de Yamamoto ne semblait pas si cheaté que ça avec sa technique Est. Sauf qu'après on a découvert les techniques ultra cheatés du Nord et de l'Ouest, plus une technique style GT. Là on sait même pas si le torse de Mask n'est pas en train de se consumer ni si (j'exagère volontairement) il fait pas une hémorragie interne et va clamser dans les 2 minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:22

@KMARU: pour ce qui est des informations style Data Book, interview etc. tout le monde sait ce que j'en pense ( Bleach 560 - Page 4 658436 )


Pour les propos de Rose face à Nananananère, exacte, je les avait zappé, autant pour moi. M'enfin ça reste fort léger, on ne les a même pas vu se parler il me semble, ce qui est quand même la base des relations humaines (même chez les Shini^^).

Après, il est vrai que Kubo a déjà fait le coup de sortir une relation "profonde" et "passionnelle" de derrière les fagots avec Zaraki/Unohana, donc bon, pourquoi pas... mmmh

@ADEMENTIA: oui, j'ai un peu forcé le trait, je reconnais, mais bon, l'idée c'est que j'ai le sentiment que Kubo s'en bat un peu les glahouis de ces personnages (Rose, Love, Kensei...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:29

NELL-sama je t'aime a écrit:
@ADEMENTIA: oui, j'ai un peu forcé le trait, je reconnais, mais bon, l'idée c'est que j'ai le sentiment que Kubo s'en bat un peu les glahouis de ces personnages (Rose, Love, Kensei...)
Disons que jusqu'à aujourd'hui TK a fait de la zapette sur eux. Ils semblent plus avoir été créé pour creuser et justifier le background de certains.
Genre Shunsui, Hisagi, Aizen and co. Le seul qui n'a de lien avec personne reste Love.
Si on regarde l'époque ou TK a commencé à développer les vizards on se rend compte que ça date d'avant l'arc SS. ALors pourquoi cette impasse dessus?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:35

Pour le coup, Mashiro non plus n'a de lien avec "personne". Personne dans le sens "persos existants avant l'arrivée des Vizards"

Elle n'est liée qu'à Kensei... Donc je redoute son arrivée pour bientôt.
Je serais pas mécontent de la voir au prochain chapitre, mais au niveau mise en scène, Kubo nous a foutu 5 potentiels ennemis à Mask (Rose, Kensei, Hisagi, Yumichika, Ikkaku) + 2 sauveurs qui risquent d'arriver en mode "nan mais on a senti le Reiatsu de nos potes flacher" (Renji et Rukia, même si je les vois bien se séparer).
Cependant, Mashiro ne sera jamais mise en avant sans Kensei (il n'y a qu'à voir son traitement depuis Fake Karakura, elle intervient juste 2 sec pour introduire l'entrainement d'Hisagi...), donc 8ème perso liée à Mask???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:13

Je pense pas que l'on puisse mettre Rukia et Renji comme adversaire potentiel de Mask. Ils sont tombés suffisamment loin pour que Mask ne puisse pas discerner qu'est ce qui est tombé du ciel. En fait il a tellement d'adversaires contre lui le pauvre que j'ai déjà l'impression que Kubo a l'intention de le faire tomber comme il avait fait tomber Starrk. Aussi bon soit il il pourra jamais venir à bout d'autant de monde...En plus ça sera pas la grosse perte du siècle dans la mesure où il parait pas aussi puissant qu'un Bazz B par exemple.

Dans la mesure où Hisagi est déjà présent je trouverai ça également super lourd de faire entrer Mashiro dans ce combat. Kensei est déjà bien assez mal vu comme ça, s'il faut en plus pour gagner qu'il ait besoin de son (autre) VC il va finir par faire tellement honte aux shinigami et aux vizards qu'ils vont tous aller se cacher...

Pour moi l'avertissement d'Hisagi montre en fait 2 choses :
1) Hisagi n'a pas perdu à cause des pichenettes de Mask contrairement à ce que Kensei laissait sous entendre. Ce qui permet de pas trop enfoncer Hisagi.
2) Hisagi avertit son capitaine parce que lui s'est fait avoir par le pouvoir de Mask. Or s'il s'est fait avoir, je le vois lui comme les autres à terre, se relever comme si de rien n'était. En plus je vois très mal Ikkaku et Yumichika se battrent comme ça, faisant partie de la 11e division ils préfèrent (je pense) "s'amuser" dans leur coin et pas rester dans les pattes de capitaines, surtout si ce n'est pas le leur.
Donc moi je vois seulement un 2 contre 1 mais c'est déjà largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:26

Je pense que l'on devrait retourner la situation, au lieu de se dire combien vont combattre/venir en renfort face à Mask on pourrait se demander si un autre SR pourrait venir aider notre superman...

Bon je vous l'accorde, la situation est déjà assez ingérable, alors un 5 vs 2 (ou 7 vs 2 avec Renji/Rukia  :shoked:! ) est assez improbable, en plus Mask a un pouvoir gênant dont Kubo pourrait avoir envie de se débarrasser rapidement, mais m'est avis que malgré la révélation du pouvoir de Mask et sa mise au tapis de 5 shini en peu de temps, il n'y a pas eu assez de retournement de situation, enfin je trouve ça encore trop gentils....

Et en y réfléchissant Kubo avait réussi à montrer un échange sympa en 4 vs 1 avec les FB....  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 560 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 560
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: