Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?

+11
Rakay
Getsuga
Kah
Hikari
amenopophis
will
vincent
Fraoch
sheb
The Zang
ichikon
15 participants

Êtes vous pour ou contre l’édition de chapitres spéciaux Bleach sur le Jump?
Pour
pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_lcap59%pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_rcap
 59% [ 24 ]
Contre
pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_lcap5%pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
M'en fout
pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_lcap36%pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
ichikon
Mouchard
Mouchard
ichikon

pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Empty
MessageSujet: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:34

Bon voila. J’ai entendu dire sur un certain site que le prochain numéro du Jump serait un numéro spécial et que dans ce numéro spécial il y aura un chapitre spécial (c’est logique) de Bleach (en dehors des derniers chapitres) et que cette semaine on n’aura pas le droit au chapitre 238 (j en suis pas sur à 100% mais le site où j ai chopper cette info est un site de confiance)
Que pensez vous de ça ?
En écrivant ce post j’ai eu une idée : « Pourquoi ne ferais-je pas un sondage concernant les chapitres spéciaux de Bleach » Parce que moi les chapitres spéciaux qui me coupent le déroulement de l’histoire j’aime pôs!!!
Bref à vous de choisir :merci:! et :bye:!
PS: le droit au vote n’est pas accordé aux :boulet:!

Edit N!x0 : Ajout d'un choix dans le sondage + fautes d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:39

Normallement on aura un double chapitre cette semaine... Tu auras remarqué que dans notre release il y avait aussi une histoire de chapitre des shinigamis à la plage...ça pourrait être marrant^^

En tout cas la semaine d'après il n'y a pas de jump, ça c'est sûr...
http://www.bankai-team.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:35

j'ai pas trop compris ton histoire de double chapitre TZ. ça voudrait dire un chapitre spécial et le 238 ou une sorte de HS??? peux tu expliquer s'il te plait. sinon pour ce qui est d'un chapitre spécial c'est sur que ça me chagrine parce que ça nous empeche d'avancer dans l'histoire mais bon si c'est une chose qui ne se repete pas toute les 3 semaines ça me dérange pas plus que ça
ichikon
Mouchard
Mouchard
ichikon

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:59

bon pour expliquer la semaine prochaine y auras pas de chapitre de bleach parce que le shonen jump sort un numero special tu comprends?!
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:13

Fait chier!! Ca casse le rythme!!

Surtout en ce moment ou je suis comme un dingue tout les matins en allant sur le site de la BKT pour voir si le chapitre d'apres n'est pas sorti avec un peu d'avance (on a tous le droit de rever... Razz )

Mais par contre je ne serais pas contre deux chapitres d'un coup comme l'a dis The Zang je crois...
(Si j'ai ben tout pigé scratch )
Par exemple, le 238 + un chapitre special...
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:05

Moi je dirais que ce sera le chap 238 + une histoire HS*+ Ikkaku en couverture (*les shinigamis a la plage :Ero:! )
car la semaine prochaine , pas de Jump!
En plus comme TZ l 'a dit , c 'etait ecrit sur le bord des pages du chap 237V0 What the fuck ?!?
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:08

si les shinigamis sont sur la plage ils vont parlé d'un plan pour buter aizen et co et je veu voir ichigo pété un plomb kan il aprendra ke inoue a été capturé
amenopophis
Mouchard
Mouchard
amenopophis

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:59

je dis que ça peut donner un petit plus à la serie -pas à l'histoire!- mais en sachant que ça remplacerai un chapitre de bleach, la je suis entre et entre, mais bref j'espere que ça en vaudra la peine.
Hikari
Mouchard
Mouchard
Hikari

Masculin Nombre de messages : 32

Localisation : Dans la Soul Society, admirant le travail de la BKT!

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:31

Je ne suis pas contre les Chapitres spéciaux, ça rajoute des petits plus bien sympa parfois...
Kah
*Server Root*

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:49

MATSUMOTO EN BIKINI!!!!! *bave*

enfin... moi je suis CONTRE les chaps spétiaux... sa alonge mon temps de téléchargement de 20 mins....
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga

Masculin Nombre de messages : 913

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:33

20 mns?????? Je mets 20 secondes même pas pour e télécharger un.
Sinon, pourquoi pas, moi je ne suis pas contre spécialement puisque on a le droit avant à un chapitre entier, c'est même mieux.
http://www.bankai-team.com
Rakay
Humain
Humain
Rakay

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:11

J'aime déjà beaucoup les petites histoirettes sur les pages de transition entre les chapîtres ( le numéro 3 de la division 4 qui écrit sur les gars de la division 11 par exemple :p ) et j'aime bien aussi les chapîtres HS. Celui à la plage est carrément bien rigolo huhu. Bon je dois avouer que mes chapîtres favoris, ce sont ceux avec un flash back, comme quand Rangiku se souvient de sa rencontre avec Gin où alors quand Renji, Kira ou Hinamori sont à l'école des shinigamis.
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:07

Moi ca me dérange pas plus mais au moins qu'on nous laisse pas dans la merde, un petit scan ca fais toujours plaisir
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:52

Je kiffe bien les chapitres spéciaux et celui là était très sympa. Le seul problème c'est que c'est moi qui ai du le traduire lol et même si il faisait que 4 pages j'ai mis presque autant de temps que le chapitre en lui même. conclusion:
-en tant que traducteur: chapitre spéciaux = boulot en plus = légère prise de tête
-en tant que lecteur = c'est super
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:19

Moi j'aime bien les petits plus ou bonus, quand c'est fait par l'auteur !

Un instant mon coeur a cessé de battre en pensant aux hors-manga de l'anime et en me disant que ça allait étre pareil pour les manga-papier !!!!

Citation :
20 mns?????? Je mets 20 secondes même pas pour e télécharger un
Gestuga, tout le monde n'a pas un ADSL super triple-vitesse au maxitronc qui fait gloup ... u_u
http://my.rpg.ookoo.org/
o0-Ulquiorra-0o
Mouchard
Mouchard
o0-Ulquiorra-0o

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:33

je suis pressé de voir ulquiorra en action !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?   pour ou contre les chapitres speciaux de bleach? Icon_minitime

pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
Page 1 sur 1