Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 568

Aller en bas 
+32
Rufio
chado kun
Falivent
Koma
tsubaky
Caravelle
Boubou
VoodooChild
Abyssion
WeirdHollow
malamalomu
slash_Q3
Adementia
JohnBarry
MsFRobin
Murushierago
Hirako Shinji
Stark10
Glorfindel
Fusakage Takahashi
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
flash bang
_Max_
Shears
M.L'abeille
NaNaNa_888
Kmaru
_Ayor_
Ryo Saeba
Hurqalya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:44

Citation :
Arf oui et non. Quand c'est bien fait c'est très intéressant dans d'autre cas ça l'est moins
Malheureusement c'est souvent mal fait. Sans trop y réfléchir, le dernier cohérent que je vois c'était celui de Barragan. Mais bon, il était con comme une table et il aurait juste dû détruire ses adversaires et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:55

Si on suit ta logique Zhatan alors Ulquiorra est con aussi car il aurait du exploser Ichigo lors qu'il le bat la première fois. Aizen aussi est débile car il aurait du tuer tout les capitaines lors qu'il les a OS. Mais si ça faisait ça il y aurait plus d'intérêt tu crois pas ?

Mais je suis quand même d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:08

Bah Ulquiorra il a des ordres, il est au service d'Aizen... etc. Mais notons que par deux fois il fait son boulot et massacre Ichigo, c'est seulement parce que Grim Jaw et le hollow intérieur s'en mêlent qu'il n'y parvient pas. Quant à Aizen, je crois qu'il dit qu'il veut qu'ils assistent à son triomphe (pâle excuse) Mais en effet : Kubo ne va pas jusqu'au bout, Byakuya devrait être mort par exempe, Hiyori aussi (surtout que paye ton utilité). Ce qui me gêne c'est que Kubo refuse quasiment toujours de tirer les conséquences de la puissance de ses persos : que Aizen joue avec son prochain, que Stark s'en tamponne, ok, mais Barragan ? Il tue les gens et puis c'est tout (en plus pour le coup son pouvoir est absolu, il a même pas l'excuse du "oh, j'avais pas vu qu'il était pas mort"). Non parce que là ça donne l'impression de pouvoirs "puissants mais pas trop et en plus ça dépend de qui je tue", du coup il y a une impression d'arbitraire totale (Gin meurt, aucun souci, alors qu'il était assez intéressant ce perso, par contre Hiyori qui ne sert absolument à rien survit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:36

Zhatan a écrit:
Bah Ulquiorra il a des ordres, il est au service d'Aizen... etc. Mais notons que par deux fois il fait son boulot et massacre Ichigo, c'est seulement parce que Grim Jaw et le hollow intérieur s'en mêlent qu'il n'y parvient pas. Quant à Aizen, je crois qu'il dit qu'il veut qu'ils assistent à son triomphe (pâle excuse) Mais en effet : Kubo ne va pas jusqu'au bout, Byakuya devrait être mort par exempe, Hiyori aussi (surtout que paye ton utilité). Ce qui me gêne c'est que Kubo refuse quasiment toujours de tirer les conséquences de la puissance de ses persos : que Aizen joue avec son prochain, que Stark s'en tamponne, ok, mais Barragan ? Il tue les gens et puis c'est tout (en plus pour le coup son pouvoir est absolu, il a même pas l'excuse du "oh, j'avais pas vu qu'il était pas mort"). Non parce que là ça donne l'impression de pouvoirs "puissants mais pas trop et en plus ça dépend de qui je tue", du coup il y a une impression d'arbitraire totale (Gin meurt, aucun souci, alors qu'il était assez intéressant ce perso, par contre Hiyori qui ne sert absolument à rien survit).

Je pense que Gin était trop dangereux a garder en vie pour Kubo, il a réussi a tuer Aizen (bien qu'il se soit fait ressusciter par le Hogyoku juste ensuite) qui était bien plus fort que lui en terme de reatsu a ce moment (et logiquement plus fort que Yama).
Gin est donc le personnage qui peu One Shot nimporte qui a distance en Bankai... Gin était trop dangereux pour la cohérence du Manga..
Si Gin était resté dans le camp des gentils, les Stern Ritter seraient mort par brochette (comme avec Kenpachi, sauf que Kenpachi pour l'écarter, on lui a fait affronter un Juah Back-like).
Si il était resté dans le camp des méchants, ça serait encore pire .. peu importe les Power Up chez les gentilles, il est difficile d'envisager qui que ce soit survivre a son pouvoir.

Kubo a créer Aizen trop puissant, il a donc du mettre Gin en mode perso cheaté pour justifier son utilité, et il a du écarter les deux, Aizen en le "neutralisant", Gin en le faisant tuer par un Aizen immortel.

Je le vois comme ça, peut importe dans quel sens on le tourne, Gin était ingérable pour la suite du manga.
On suppose que Urahara, Isshin, Ryuken et les autres sont au moins aussi roxxor, mais Kubo fait tout pour les écarter du champ de bataille eux aussi, ils sont mystérieusement aux abonnées absent.. ! Parce qu'autrement les SR ne feraient pas long feu. Bien sûr on justifiera leur absence par des excuses scénaristiques type : je devais arranger mon bonnet parce que j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:14

Aemji a écrit:
On suppose que Urahara, Isshin, Ryuken et les autres sont au moins aussi roxxor, mais Kubo fait tout pour les écarter du champ de bataille eux aussi, ils sont mystérieusement aux abonnées absent.. ! Parce qu'autrement les SR ne feraient pas long feu.

Si seulement ça pouvait être aussi simple. Le problème c'est que ça ne l'est pas : Urahara est déjà sur le champs de bataille, face à Askin Nakk le Vaar... Du reste même sans sa "divine présence" les shinigami se débrouillent déjà merveilleusement bien, trop bien en fait. Après j'avoue que Kisuke y est pour beaucoup mais le vol des bankai était déjà une hérésie de Kubo qu'il ne valait mieux pas protéger trop longtemps. Mais bon je t'accorde aussi que Kisuke peut être une grosse épine dans le pied en rendant le vol des bankai tout à fait inutile dans cette guerre, le truc c'est que son intervention a déjà eu lieu contrairement à celle d'isshin par exemple...

Le cas de Gin n'aurait pas été aussi dramatique que cela, certes il avait un potentiel très intéressant, peut être trop même, mais à la différence d'un Kisuke ou d'un Isshin, Gin aurait pu rester en dehors du gotei 13, après tout il n'a pas été des plus tendre avec les shinigami...Là où Kubo gère ses persos de façon "cohérente" (parfois) c'est qu'Isshin pour ne citer que lui, n'est pas vraiment un modèle d'implication dans la vie de la SS et je ne parlerais même pas de Ryukken qui n'a pas eu un seul combat et qui n'est même pas shinigami. Kisuke lui même reste un peu le shinigami banni qu'il était jusqu'à présent, donc quelque part je te trouve médisant Aemji : il y a des raisons internes qui peuvent expliquer pourquoi Isshin, Ryukken, Kisuke ou même Gin seraient en dehors du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:44

Pour le problème de Gin, le danger de son pouvoir réside dans son poison, quand on y reflechit ça n'est jamais que le pouvoir de soi fon sans avoir besoin de toucher deux fois si on force le trait. L'argument de la différence de reiatsu aurait donc pu s'appliquer (même si c'est assez imbuvable mais vu qu'il y a eu un précédent ...), Kubo aurait même pu sortir que le blut vene reduit l'efficacité du poison ça ne m'aurait pas choqué. Non je pense qu'il faut rendre à Kubo ce qui lui appartient, il a tué Gin pour des raisons scénaristiques et c'est assez rare pour être salué.

Adementia a écrit:
Urahara est déjà sur le champs de bataille, face à Askin Nakk le Vaar...
Ca fait deux fois que je lis ça et j'ai la désagréable impression d'avoir raté un épisode ... C'est explicite ? J'ai raté un chapitre ?

Pour Urahara par contre je m'inquiète un peu ... Le fantasme autour de son bankai me semble de plus en plus difficile à gérer avec les pouvoirs absolus que l'on a vu depuis peu (Yama, Koma ...)

Aemji a écrit:
Kubo a créer Aizen trop puissant, il a donc du mettre Gin en mode perso cheaté pour justifier son utilité, et il a du écarter les deux, Aizen en le "neutralisant", Gin en le faisant tuer par un Aizen immortel.

Aizen a pour moi été mis de coté par Kubo. Mis de coté en attendant de sortir des ennemis à sa hauteur (oui je sais le VR ne semble pas remplir ce rôle mais je maintient quand même qu'il aura encore des combats à mener en free lance) sinon il l'aurait purement et simplement tué qu'est ce qui aurait bien pu l'en empêcher après tout sinon le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:28

Moi je me fais pas de souçis pour Aizen, on le reverra tôt ou tard car son Bankai est encore inconnu. Après est-ce que cela sera au cours d'un Flash Back (cela m'étonnerais) ou contre un capitaine/SR (plus probable) je n'en sais rien. Comme pour Yoruichi. On le verra aussi (mais faut déjà voir son Shikai avant). Je pense pas que Kubo va laisser des Bankai inconnue a la fin de son manga. Il a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:47

Hum, Aizen ? Gin...? Isshin !?

On va arrêter là le délire et en revenir au chapitre 568 les petits gars.

_________________
Bleach 568 - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:02

j'ai une petite question qui concerne le chapitre mais surtout rukia vous semblez tous croire que rukia est incapable de bouger (je dois avouer que j'ai pas tous lu du coup je vais peut-être répété quelque chose de quelqu'un) Mais avec l'attaque de son frère ne permettrai t'elle pas justement de retrouver ses moyen ainsi que sa présence à lui pourrais aider
j'ai l'impression que le pouvoir de Aask sois aussi lié à la pression spirituelle et donc en sentant celle de son frère elle a surement décompressé et s'est sentie en sécurité ce qui vient à me poser une autre question avec le boost de la D0 croyez qu'elle pourrais sortir un bankai. Bien sur il ne serais pas puissant puisqu'il viendrais à naître mais après tous c'est un personnage assez important de bleach
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:14

Pour répondre à tes questions Boubou, Rukia pourrait théoriquement se mouvoir à condition de s'extirper de la peur d'As Nodt. Que Byakuya la conforte pourquoi pas mais ça serait un peu facile pour échapper au pouvoir de la Vollstanding alors qu'elle a été infectée.

Pour le bankai tout est possible, après tout elle a eu droit à un tout nouveau zanpakutoh forgé par Ouetsu et Ichibei a très bien pu lui apprendre son bankai comme il l'a fait avec Renji. Maintenant si on le voit je ne pense pas que ce sera maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:29

Histoire de voler un peu plus les chocolats à Adementia (Kubo est gourmand), je verrais bien Kubo boucler la boucle par un ptit troll sympa comme il en a le secret.

Byakuya : Rukia... J'ai même pas envie de déboiter ce tocard tellement il ne te vaut même pas TOI.
As Nodt : Huh ?

Comme ça y aura encore matière à râler demain. :)
(J'avoue que parfois j'ai dû mal à comprendre où Kubo veut nous emmener)
Revenir en haut Aller en bas
Arfpouet
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 19/02/2014

Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:56

@Ryo : C'est du spoil !


C'est clair que ça va râler aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 568 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 568
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: