Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 568

Aller en bas 
+32
Rufio
chado kun
Falivent
Koma
tsubaky
Caravelle
Boubou
VoodooChild
Abyssion
WeirdHollow
malamalomu
slash_Q3
Adementia
JohnBarry
MsFRobin
Murushierago
Hirako Shinji
Stark10
Glorfindel
Fusakage Takahashi
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
flash bang
_Max_
Shears
M.L'abeille
NaNaNa_888
Kmaru
_Ayor_
Ryo Saeba
Hurqalya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:56

Abyssion a écrit:

Je pense que comme beaucoup de Mangaka, Kubo n'est plus partiellement maitre de son œuvre et on lui dicte en quelques sortes vers quelle direction il doit aller. J'avais lu ça concernant Kuramada, qu'on lui avait dit d’abréger le chapitre Hadès. La pression des auditeurs et de la parution font surement que les choses ne se déroule pas forcement comme l'auteur le voudrait. Ceci dit, je peux avoir totalement tort auquel cas, Kubo fait souvent de la daube et reste sur le même schéma narratif.

Effectivement Abyssion

Dans son œuvre Saint Seiya, Kurumada et les fans du manga ont parfois relevé par exemple, des incohérences de l'anime par rapport au manga en lui même, qui cachaient en vérité la main mise et la pression( psychologique, financière, intellectuelle) des éditeurs à vouloir orienter l’œuvre non selon l'auteur, mais selon leur point de vue à eux, c'est à dire leurs intérêts, pour faire vendre d'avantage et espérer toucher le plus grand nombre d'auditeurs. Voilà comment naîtront par la suite les Saint Seiya Omega et compagnie. Kubo subit la même pression, des éditeurs, mais aussi des lobbys fanbic qui ne veulent pas voir leurs persos chéris égratigner ou disparaître. D'autant plus que pour Kubo, voir disparaître l'anime a du être pour lui la preuve parfaite que c'est pas lui qui commande... Parce que malgré ce qu'on en pense, l'anime contribue beaucoup à la vente du manga. Il n'y a qu'à voir Saint Seiya pour le constater.  

De toute façon, dans le monde de la BD en général, c'est comme ça que ça se passe, y compris aux USA avec les BD de supers héros.


Dernière édition par Hirako Shinji le Mer 12 Fév 2014 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:58

Mmmmh... Un peu partagé. C'était très prévisible.

D'un côt j'suis bien content que As Nödt ait foutu une rouste à Rukia. Zéro absolu de mes fesses, les poses de badass et les regards arrogants ne font pas tout dans la vie mon petit glaçon ! Manque plus que NaNaNa découpe Renji en apéricubes et je serais comblé.
Sans blague Rukia, depuis ce temps tu devrais savoir qu'on ne peut jamais être totalement sur de la mort d'un SR tant que :

- On ne voit pas son squelette à l'air (Driscoll)
- Il ait un énorme trou dans le corps (Royd, MdM)
- Yhwach l'ait tué de ses propres mains  :oups:! 

Mais en même temps, pffff... On sait tous comment ça va finir. Nii-sama va venir taper celui qui lui a chourave son Bankai et le punir d'avoir pointé ses flèches sur son honnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Sinon la Vollstanding d'As Nödt est bien dark, tout comme son look en mode "vraiment pas content". Bon, ensuite, ce qu'il a en dessous de son cache-nez me rappelle beaucoup trop Harribell.

6/10, on va dire.

Au fait, y'a que moi que ça choque que Byakuya soit arrivé avant Ichigo, alors qu'il sortait à peine de la flotte pendant qu'Ichigo maîtrisait ses sabres ?

EDIT : Ouais, d'accord avec Abyssion... Tantôt j'ai gueulé contre le chapitre de la semaine dernière, mais franchement faudrait savoir ce que vous voulez, à propos de la survie d'As Nödt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:10

@ VoodooChild, Tu zappes le fait qu'Ichigo fut renvoyé sur terre pour la suite des "Memories in the rain" sur sa mère quincy. Byakuya a pu finir avant lui. Surtout que c'est un capitaine, noble, qui connait son zanpakutoh par coeur, ensuite très polyvalent de surcroît. Il a pas du passer énormément de temps dans chaque maison.

Edit : Autant pour moi. Donc comme je l'ai dit il doit maîtriser et n'a dû s'arrêter qu'à l'étape 4, Chez Ouetsu.


Dernière édition par Kmaru le Mer 12 Fév 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:15

Non Kmaru, Voodoo a raison.
Lors de ma recherche de scans pour argumenter (dans un sens que personne ne prend le temps de voir), on voit bien que Bya sort du bain alors qu'Ichigo vient d'avoir son sabre double dans les mains.

Donc effectivement, soit Bya est allé plus vite et l'a dépassé aux costumes ou chez Ichibei, soit Ichigo est déjà là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:18

Citation :
@ VoodooChild, Tu zappes le fait qu'Ichigo fut renvoyé sur terre pour la suite des "Memories in the rain" sur sa mère quincy. Byakuya a pu finir avant lui.

http://www.mangareader.net/bleach/545/9

Renji et Rukia sont en train de s'entraîner quand Byakuya sort du bain ; a ce moment là, Ichigo était déjà revenu chez Ouetsu. Je ne parlais pas de la partie "fight avec les Asauchis".
Qui plus est, Bya a du aller reforger son épée chez Nimayia, car la sienne était totalement vaporisée. En plus, il est allez se faire coudre de nouvelles sapes.
Donc la seule étape qu'il a pu sauter, c'est celle d'Ichibei... Et ça reste à vérifier.

Donc cette temporalité reste très bancale pour le moment...

EDIT : Grillé par Tinyevil.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:23

Peut-être qu'Ichigo s'est arrêté en cours de route pour faire un pique-nique.

Bleach 568 - Page 3 Patrick-eating
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:33

Ichigo est aussi un cas spécial, je serais pas étonné que la D0 l'ai gardé bien au chaud pour le pouponner...

Et mis à part son zanpa, Bya n'a pas grand chose à optimiser par rapport à Rukia et Renji, à ma connaissance il a passé un demi-siècle de plus à s'entraîner...

Sinon, s'étant fait défoncer par son propre bankai, ce serait normal qu'il renvoie à Äs la monnaie de sa pièce (mais effectivement, ce serait mieux s'il ne le fait pas en étant pédant et pontifiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:35

Citation :
Au fait, y'a que moi que ça choque que Byakuya soit arrivé avant Ichigo, alors qu'il sortait à peine de la flotte pendant qu'Ichigo maîtrisait ses sabres ?
Quand j'ai lu les 2 premières pages (du forum) je me suis posé la même question xd mais j'ai été grillé
Pour ma part ça fait un moment que j'ai plus poster sur un topic bleach
Donc visuellement c'est superbe mais tous le monde là-dit
Personnellement je croyais plus à un retour d'Ichigo que Bya car on l'as déjà vu trop de fois et je pensais que Kubo innoverai dommage pour moi xd
Et personnellement j'ai compris que ce serais Bya le moment où on voit le pouvoir de As not après sa VS là sa voulais tous dire car le seul pouvoir à pouvoir bloquer les yeux est le zamp de Bya
j'espère juste qu'on vas faire un 2VS1 que un 1VS1 pour ne pas que le pu de rukia ne serve pas à rien après que Renji est battu MSM après le sien
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:56

Hirako Shinji a écrit:
Voilà comment naîtront par la suite les Saint Seiya Omega

Tu mélanges tout...  mmmh 

Citation :
Là où je m’interroge, c'est sur les lecteurs et vos commentaires. Je veux dire, quelque soit les choix, vous n'êtes pas content en somme.
Je reconnais que les désiderata entremêlés de tous peuvent donner cette impression tout le monde n'ayant pas les mêmes attentes, donc je ne peux répondre que pour moi mais, en ce qui me concerne :

-J'étais pour une mise en avant de Rukia, ça n'a pas changé
-j'étais pour un combat acharné/disputé entre As et RUkia, là je pense que c'était un point de consensus.
-La nature du pouvoir d'As Nodt n'étant pas physique, que RUkia puisse le battre pouvait apparaître envisageable même en étant plus faible sur le papier.

MAIS :

-on a eu l'habituelle ronde de domination outrageante chapitre par chapitre
-le pouvoir d'As Nodt a été totalement contré de façon contestable
-Rukia se la joue
-on nous a sorti des gros chiffres de façon gratuite, alors que c'était pas forcément utile
-au final, Rukia se fait secourir le cul par son frangin.

Donc, en ce qui me concerne, je me sens en accord avec moi-même, dans la mesure ou le seul point positif de cette histoire reste la libération d'As, pour le reste ce que Kubo m'a livré est complètement à côté de mes attentes (pour l'instant, n'insultons pas l'avenir). Mais oui, c'est difficile...cela dit admettons que Kubo a un don pour se fourrer tout seul dans des situations inextricables.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:09

Attendez, d'où vous tirez que "ni sama" est parti après Ichigo ? OK il a l'air d'être resté assez longtemps dans son bain mais ça veut pas dire qu'Ichigo avait fini son tour dans le monde réel. Je vous rappelle que l'on voit les choses dans un Flash back...

Or au moment de ce FB, Rukia et Renji viennent de terminer leur entraînement avec Shutara, entraînement qui suit celui d'Ouetsu et où Rukia a rejoins très vite Renji alors qu'elle a commencé après lui. Le fait que Byakuya puisse lui aussi doubler Ichigo comme Rukia l'a fait ne me semble pas si aberrant : l'épreuve d'empifrage est excessivement rapide et celle d'Ouetsu peut l'être tout autant (Cf Ichigo la deuxième fois).


Pour ce qui est d'un combat à 2 Vs 1 j'y crois pas du tout, Rukia étant pétrifiée je vois mal en quoi elle pourrait aider son frère quand bien même ce dernier aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:16

Ahah. Kubo. Femme. Ahah. Lol.

Belle forme, emballage un peu nauséabond d'humiliation féminine et du cliché "Nii-Sama!...". Enfin, en quelque sorte, si on zappe la grosse blague Fullbring, dont les affrontement finaux n'étaient rien d'autre que fumisterie , voilà qui remet les comptes à zéro entre Renji et Rukia (qui a au moins eu "l'honneur" de terrasser un Espada).
M'enfin...

Espérons que ce qui s'attendent à un 2vs1 ne ne se révèlent pas être que de doux optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:23

@Adementia : Ce n'est pas vrai ! Le Flaschback de Renji et Rukia concerne leur passage chez Shutara. Le moment où Rukia reçoit l'appelle de Kinrinji était dans l'instant présent (et donc le moment ou Ichigo prend en main ses deux sabres). Et c'est précisément à ce moment que Rukia et Reni se disent "Woput***, il va passer chez l'autre folle se faire mesurer le coquillard..."

Donc si je m'en tiens à ce schéma, il est très étrange que Byakuya arrive avant Ichigo, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:25

De toute façon personne n'a envie de revoir Ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:26

Moi j'y crois au 2 VS 1 parce que Rukia est pas HS. Ok elle a peur, mais Byakuya aussi va avoir peur, puisque le pouvoir d'As Nodt commence dès qu'ont le regarde. Déjà, de base, je vois pas comment Byakuya peut être immunisé contre ça. Et, a mon sens, le meilleur moyen est d'unir leurs forces et triompher à coups de " Je suis avec toi Nii-sama, nous ne devons pas avoir peur "
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:46

@Voodoo : quand je dis que c'est un FB je dis qu'ils sont toujours dans la dimension 0 à ce moment là et qu'il n'est pas impossible selon moi qu'il y ait un décalage entre ce qui est montré et le moment effectif où ça s'est passé dans la mesure où Ichigo n'apparait pas dans le chapitre en question ni même dans celui d'après.

Mais en supposant que tu ais raison ça ne changerait rien : Rukia avait du retard par rapport à Renji, pourtant ils passent l'épreuve de Shutara en même temps et sortent ensemble de la dimension royale. Si Rukia a pu rattrapé Renji avant Ichibei, elle aurait très bien pu passer avant lui dans cet entraînement et sortir avant. Si c'est vrai pour elle pourquoi ça ne pourrait l'être pour Ichigo et Byakuya ?

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:52

Parce que Rukia n'a pas eu besoin d'avoir son épée reforgée ! Donc elle est peut-être pas passée par la case "Ouetsu", ou alors beaucoup moins longtemps. Elle a largement eu le temps de passer par la case "repas chez Hikifune" pendant les trois jours où Renji s'est battu avec les Asauchi au Palais du Phénix.

Byakuya, lui a eu son sabre totalement désintégré ; il a du passer un sacré bout de temps chez notre ami "Toshin'". Il a eu quasiment deux étapes de retard par rapport à Ichigo ! Et 3 par rapports à Renji et Rukia !

Rattraper un tel retard est un effort considérable. Donc soit Byakuya est effectivement beaucoup plus mature et efficace que les autres dans sa "reconstruction", soit Ichigo est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:28

Ou alors Ichigo à eu un entretien avec le roi dont nous ne savons rien pour l'instant. Cela pourrait expliquer son retard.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:46

Super prévisible mais j'aime bleach donc c'est normal (hormis deux trois moment de paroxysme), comme j'aime fairy tail pour le nakama power et naruto pour ... pour ... voir la fin.

J'aime beaucoup le désign d'AS même si je le trouve un peu recycler. Une sorte d'Ulqui deuxième forme et ichigo full hollow pas content
Le gros plan la : http://i996.mangareader.net/bleach/568/bleach-4795289.jpg perso tu me Grrrr et t'a ichigohollow et la pour ulqui meme si c'est pas transcendant http://www.mangareader.net/bleach/568/14 c'est surtout le style en générale.
Mais m'en fou j'aime bien même si on va voir Byaky dire bankai, la nouvelle forme et boum. Fini AS

Juste je me demande si ma théorie sur "connaitre le vrai nom de son zampa permets une sorte de fusion avec celui ci " en Bankai.
Bon le meilleur dans ce chap touche direct au forum, Rukia est forte certes mais pas abusé. Les lois de la physique ne sont pas le même que sur terre par la variable Reatsu qui change toute la donne et libère l'auteur dans sa liberté de dessiné ce qu'il imagine.
Bon chap dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:59

Je crois bien que tous sont passés par la case Ouetsu :

1) parce qu'il y a un certain ordre dans leur entraînement et que je les vois mal ne passer que certains d'entre eux.
2) Renji parle cette succession comme quelque chose qui semble inévitable : http://www.mangareader.net/bleach/545/10
3) Parce qu'Ouetsu ne fait pas que reforger un zanpakutoh qui aurait été cassé, il en sort un tout beau tout neuf qu'il forge lui même après le passage devant les asauchi. Cette phase est une attention personnalisée et un privilège sinon Renji n'aurait pas eu grand intérêt à faire cet entraînement. D'ailleurs si on était dans l'optique de réparer le zanpakutoh Byakuya serait le dernier à en avoir besoin.


Weirdhollow a écrit:
Ou alors Ichigo à eu un entretien avec le roi dont nous ne savons rien pour l'instant. Cela pourrait expliquer son retard.

C'est peu probable, Tenjirou dit bien au début qu'Ichigo n'est pas venu pour rencontrer le roi et s'il l'avait fait il aurait fallu que ce soit entre 2 entraînements ce qui me semble peu probable car il était relativement pressé et qu'il s'est barré dès que l'ensemble des entraînements s'est achevé.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:02

Perso, Ichigo est déjà là, mais pas sur ce lieu de bataille. On doit avoir un certain nombre d'actions concomitantes. Pour rappel les 7 VS des SR qu'on voit sur la même image.


Je reviens à la charge. Personne ne se pose la question de ce que Juha a proposé aux SR pour qu'ils acceptent d'être de la chair à canon ? As Nödt aborde clairement la question, mais ne parle pas de ses motivations de départ... Bref un beau PU, mais des SR dont on ne sait toujours rien si ce n'est qu'ils sont destinés à tous crever
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:08

Au moins on a appris une chose dans ce chapitre : As Nodt est bien un homme (comment ça personne n'en doutait?)  :groark:! 

Pour le reste, j'vais répéter ce que beaucoup ont dis : c'est décevant. Kubo ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser encore une fois, Rukia (et les femmes en général) au simple outil de motivation/princesse à sauver.
J'ose espérer qu'on aura pas de bons gros plans inutiles du visage de Byakuya disant qu'il n'a pas peur parce qu'il roxxe, au prochain chapitre.

Ah et accessoirement, il a quoi de Quincy, As Nodt? Je pense qu'on peut oublier le cliché de l'archer aux gants blancs et aux allures de soldat germanique, faut croire que ça ne concerne que les Ishida  :think:!

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:23

Tu penses qu'ils vont avoir quelque chose en échange MsFrobin ?

Pour moi c'est leur pouvoir le trade off.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:45

Koma a écrit:
Pour le reste, j'vais répéter ce que beaucoup ont dis : c'est décevant. Kubo ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser encore une fois, Rukia (et les femmes en général) au simple outil de motivation/princesse à sauver.

Certes sur ce point tu as raison sur le fait que Rukia et plus généralement un personnage du sexe féminin qui va encore servir de princesse Peach qu'il faut sauver, mais dans le même temps cela permet aussi et surtout pour moi de montrer quand même la différence entre un personnage qui a le bankai (Renji) et un autre qui ne l'a pas (Rukia).

Et même l'entraînement avec la division 0 ne permet pas non plus d'effacer ce gouffre de puissance entre un shikai (même s'il y a des execptions, je le dis avant que l'on me fasse la remarque (et cela ne concerne que des capitaines aussi)).

Donc pour parler plus généralement, on est dans un chapitre plus que classique de Bleach avec une réponse du méchant après l'attaque préalable du gentil. Donc je ne trouve pas grand chose à rajouter de plus aujourd'hui (avant la lectures des débats hebdomadaires sur les chapitres).

Et le design d'AS est sympa même si comme certains l'ont fait remarqué on retrouve un peu d'Ulquiora et de fullhollow d'Ichigo.

ps: tout les yeux que l'on voit sur cette planche http://www.mangareader.net/bleach/568/17 me rappelle un peu soul eater avec le demon (dont j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:30

Falivent a écrit:


ps: tout les yeux que l'on voit sur cette planche http://www.mangareader.net/bleach/568/17 me rappelle un peu soul eater avec le demon (dont j'ai oublié le nom)

Asura le grand dévoreur.

Spoiler:

C'est vrai qu'il y a un petit air de famille. Sans doute un cousin éloigné^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:05

En terminant la lecture de ce chapitre, je dois dire 3 choses :
1- Je suis bien content qu'As Nodt a démontré que sa fear n'est pas conditionné à la température.
2- Heureux que le PU de Rukia ne soit pas totalement maitrisé (j'aurai plutôt pensé à Hitsu pour le 0 absolu )
3- Heureux que Byakuya puisse avoir sa revanche.

Mais encore une fois je n'ai pas connu l'extase transcendentale.
Pire, à cause de certaines scènes flippantes, je suis allé frappé chez mon voisin :
"Clac clac clac clac... Excusez-moi de vous demander pardon !! Je peux dormir avec vous ce soir ? ... Mais ça va pas, non ! Fichez-moi le camp !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 568 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 568
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: