Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 568

Aller en bas 
+32
Rufio
chado kun
Falivent
Koma
tsubaky
Caravelle
Boubou
VoodooChild
Abyssion
WeirdHollow
malamalomu
slash_Q3
Adementia
JohnBarry
MsFRobin
Murushierago
Hirako Shinji
Stark10
Glorfindel
Fusakage Takahashi
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
flash bang
_Max_
Shears
M.L'abeille
NaNaNa_888
Kmaru
_Ayor_
Ryo Saeba
Hurqalya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:58

J'ai l'impression personnellement qu'il y a une différence dans les pouvoirs d'As Nodt avant et pendant sa Vollstanding.

Nous l'avons tous vu, la peur restait en dehors de la peau de Rukia mais dès qu'il a sorti sa VS tout s'est mis à changer.

Est ce que c'est du au fait que Rukia ait arrêté d'utiliser son shikai ou est ce un nouveau pouvoir d'As Nodt, quelque chose me fait dire qu'il y a un peu des 2 :
_Il semble d'abord clairement évident que le froid de Rukia ne fait plus effet, elle l'a elle même désactivé devant nous, ce faisant elle devient de nouveau sensible à la peur d'As Nodt puisque son corps "reprend vie".
_Mais As Nodt semble clairement avoir un niveau différent en VS, là où il devait avant transmettre sa peur par le contact il l'a transmet par la lumière et on pourrait même considérer que les effets sont plus forts.

Alors après est ce que Rukia aurait pu stoppé cette peur avec le froid ? M'est d'avis que oui mais on voit bien que Kubo laisse planer le doute là dessus, après tout As Nodt a également discrédité la technique du zéro Kelvin pourtant absolu...

Je me demande pourquoi Kubo n'a tout simplement fait intervenir Bazz B à ce moment là pour ne pas heurter la réputation de Rukia, un sauvetage d'As Nodt par Bazz B aurait pu être jouable et personne n'aurait crié au scandale avec du 2 contre 2.
En fait ça aurait dépendu de moi j'aurais tout simplement laissé gagner Rukia sans sauver As Nodt mais comme il y a pas mal de monde qui aiment bien As Nodt ici (et c'est vrai que j'en fais partie) une autre solution type Bazz b aurait pu mettre tout le monde d'accord en ne décrédibilisant ni Rukia ni sa technique ultime et en faisant intervenir Byakuya pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 5:47

@ Glorfindel:
Ben pendant les explications, Juha était montré comme quelqu'un qui soignait, je pensais donc qu'ils avaient été guéris en acceptant la contre-partie, être au service de juha avec une mort promise à la clé, la lettre, je l'avais perçue comme un bonus pour des combattants avec des aptitudes. Enfin, je vois plus les SR comme des victimes, mais peut-être as-tu raison et n'y a-t-il que des mercenaires...
Dans les deux cas, on a pour l'instant eu le background d'aucun SR. Ils sont donc moins bien traités que l'espada, ce qui le manga avançant, me parait incompréhensible et renforce l'idée qu'à part Juha...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:57

Adementia a écrit:
Je me demande pourquoi Kubo n'a tout simplement fait intervenir Bazz B à ce moment là

Je pense que Kubo à l'intention de garder Bazz B pour un autre gros poisson (genre Kenchan, voir Grimmjow, yeah punk vs punk  :beerdude:!  ). C'est juste un avis totalement subjectif mais Bazz B me donne l'impression de faire partie du haut du panier du coté des Stern ritters. À mon avis il tombera juste avant son pote Haschwalt.

L'absence de background du coté du VR me laisse également dubitatif. Remarque, auparavant, nous n'avons pas eu de flashback pour toute l'Espada (mais en même temps tout le monde s'en fiche de Zommari, Yammy et Aaroni... Zut, Machin truc).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:14

Pas d'accord pour Aaonerio Arrurrieri (un truc comme ça). Il a eu son background. Déjà on sait que c'est un gillian et non un Adjuchas comme les autres (ou VL) et que c'est le seul de l'espada a avoir se statut grâce a son pouvoir. C'est maigre j'en conviens, mais il a le mérite d'avoir quelque chose contrairement a Zommari et Yammy ^^

Sinon oui je suis d'accord pour dire que Bazz-B est le haut du panier (du moins j'espère). Pourquoi ? Parce qu'il est sur cette image => https://2img.net/r/hpimg4/pics/968422p00005.jpg (Si si on le voit. Juste à coté du bras droit d'Ichigo. Le mec aux boucles d'oreilles). Alors ouais c'est maigre, très très maigre, mais y a aussi Haschwalt dessus. Puis bon, si Kubo n'a rien fait encore sur le papy, Le Vaar et le noir c'est pas pour les voir perdre en 2s (Quoique Zommarie il a perdu directe....)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:44

Ceci dit sur image y'a aussi Driscoll huhuhuhuhuhu

Mais effectivement on a l'impression qu'il n'y a plus aucun Sternritter et qu'ils n'ont pas été développer.

Je reste sur ma lancée optimiste et en voyant les petits flashs backs qu'on nous donne (celui d'Ywach en l'occurence) et les mystères tournant autour de Yama, des 13 sanguinaires et de cette fameuse guerre il y a 2000 ans, je ne peux qu'imaginer un Flash Back énorme qui arriverai au moment ou Ichigo se retrouve face à Ywach, et que ce dernier se lance dans son histoire "qui est le vrai méchant? à toi de juger....." Flash back de ouf sur les raisons des quincy, révélation de ouf sur le roi des Esprit, transformation du scénario qu'on critique tous en ce moment.

Please Kubo, please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:54

Je confirme qu'il serait sympathique d'en savoir plus sur les SR, par exemple, Äs Nödt était-il déjà un foudingue où l'impression du F dans son âme l'a changé en gothique psychopathe...

Mais au fond je trouve qu'étant donné de quel façon le Wandenreich est fait, s'est un peu superflu. Je m'explique, c'est une armée que l'on peu penser plus rigide et organisée que le G13, il sont tous dévoués à un seul homme à qui il appartienne corps et âme, donc si l'absence de profondeur des SR peut donner une certaine impression d'impersonnalité des différents SR, je trouve que cela peut aider dans la conception globale de ce groupe de quincy (qui sont effectivement "à part" et plus "évolué")

Dans le fond (et de ce qu'on sait pour l'instant) les quincy ont plutôt la malchance d'avoir leur grand-père qui est un dangereux vampire possessif....

Sinon, je vous trouve un peu dur avec Byakuya, il est poseur (qui ne l'est pas ?) mais dans les deux derniers combats, il se comportait relativement bien... Mais cela n'ôte pas le risque qu'il atomise Äs...

D'ailleurs si Rukia ne participe pas au combat, je maintiens (je ne suis pas seul au passage) que Bazz-b ferait un bon adversaire pour elle (même si cela ferait réédite de son combat contre crevette  :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:24

C'est vrai que le risque qu'As Nödt passe au mixer la semaine prochaine est forte même si il reste un petit (tout petit) espoir quand même. Ca a vraiment l'air d'être le genre solitaire vu qu'on ne le voit à aucun moment si je ne me trompe pas durant les chapitres se passant au VR et souvent dans Bleach, mystérieux = balèze. Après il est clairement présenté pour moi comme faisant partie du haut du panier du VR même si il reste en dessous d'un Bazz-B (en même temps à mon avis lui il traîne dans le top 6 à la Grimmjow quoi) donc j'ose espérer qu'il arrivera au moins à faire mettre un genou à terre à Byakuya.
Enfin il est fort probable que l'on ait pas vu tous ses pouvoirs parce que sinon le coup du dôme qui renferme un pouvoir ça commence serieusement à faire redite dans Bleach (Senbonzakura kageyoshi, enma korogi, le privaron de Barragan et maintenant As Nödt bon ...).

C'est aussi vrai que l'on commence à manquer de background sur les Quincies. Pourquoi ils ont rejoins Yhwach, comment ce dernier les recrute, pourquoi leur donne-t-il tel ou tel pouvoir, sont ils le reflet de leur pouvoir ou le pouvoir est il le reflet de leur personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:03

Il n'y a pas grand intérêt maintenant pour moi à donner du background à des persos qui vont jouer les étoiles filantes ; vous savez ces objets qui sont très jolis en apparence mais qui se désintègrent dans l'atmosphère en très peu de temps.

On vient à peine de les voir apparaître qu'ils disparaissent tous comme des mouches : Driscoll, BG9, Cang Du, Kirge, Jerome, MdM, Bérénice, les jumeaux Lloyd, c'est bien simple on est déjà à 9 SR claqués contre même pas un seul capitaine côté shinigami, et encore Unohana n'a pas été éliminé par un SR, et je ne compte pas Bambietta et tous les quincy de bas étage.

Quelque chose me dit qu'ils ont beau avoir l'air puissants, pas un seul en dehors de Jugram peut être n'arrivera à nous satisfaire réellement : Nanana ne pourra jamais tuer Renji et As Nodt ne pourra jamais démonter Byakuya, imaginer qu'ils vont briller moi j'y crois plus, même si on parle de Bazz B ou de Nakk le Vaar... Je sais c'est triste mais je crois qu'il faut pas trop de se faire d'illusion, les quincy vont pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:16

C'est peu être l'occasion de faire le même coup que dans Reborn. Pour ceux qui ne lisent pas Reborn :
Mr. Grand méchant possède une élite, mais l'élite se fait claquer rapidement.
Mais Mr Grand méchant réplique "Ils n'étaient pas ma véritable élite, eux sont des trou du **** et j'en ai encore 500 des comme eux, ma véritable élite la voilà : Roxxor, roxxor, roxxor .... "

Du coup on aurait une élite de Vrai SR caché que même les SR actuel ignoreraient mais là encore faudrait justifié un gros PU .... Ou alors trés peu de SR caché genre 3 mais qui déchire vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:10

C'est le problème quand une grande quantité d'ennemis débarque trop vite, il ne reste que deux options (j'élimine d'emblée les ennemis tuent des gentils parce que clairement ça n'a pas été le cas ...):

-Soit ils ne sont que des coquilles vides bonnes à tuer tous autant qu'ils sont.
-Soit on accorde un background à une poignée d'entre eux pour donner de la consistance à l'ensemble de leur groupe.

Donc oui ça peut paraître inutile de développer les SR morts jusque là mais je trouve que là avec As Nödt (parce qu'à plus ou moins court terme il va sauter la barre fixe :( ... ) on commence quand même à faire tomber des protagonistes qui ont marqué les esprits lors de la première invasion.
A partir de là autant essayer de souffler sur les cendres du VR et commencer à lui donner une profondeur autre que celle d'un gang de vilains pas beaux non ?

Adementia a écrit:
Quelque chose me dit qu'ils ont beau avoir l'air puissants, pas un seul en dehors de Jugram peut être n'arrivera à nous satisfaire réellement : Nanana ne pourra jamais tuer Renji et As Nodt ne pourra jamais démonter Byakuya

As Nödt ne battra pas Byakuya c'est sûr, la seule marge restante est un beau combat mais même ça c'est dur en ce moment ... Maintenant je ne serais pas forcément aussi définitif sur les autres. Rien que pour NaNaNa je sens venir l'ellipse avec Renji au sol au vu de la dernière phrase que l'on a de lui. Et quant à la satisfaction venant des SR on en revient au problème du background. Sans background ils apparaîtront effectivement comme puissants rien de plus car personne ne pourra jamais s'attacher à des persos sans passé/psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:59

Rufio a écrit:
C'est peu être l'occasion de faire le même coup que dans Reborn.

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais je l'ai déjà exploité à fond et en fait elle présente un certain nombre d'incohérences :
1) Qui seraient ces fameux SR et où auraient ils été cachés jusque là ?
2) De nouveaux SR sur le fond ça changerait quoi ? Je veux dire il y avait largement moyen de faire quelque chose avec les SR actuels sans pour autant avoir recours à des renforts.
3) Qu'auraient ils de plus qu'un Jugram ou qu'un Ishida ? J'ai du mal à envisager des personnages au dessus d'eux.
4) Le désir de Bach d'en finir rapidement et toute la mise en scène autour des SR soit disant surpuissant n'auraient été qu'un vaste pétard mouillé qui décrédibiliserait encore plus les quincy.

Non, il y a bien mieux que ça : forcer les shinigami à se battre pour lui. Les cartes seraient redistribuées si des capitaines devenaient quincy, et là plus besoin de faire du background ni de montrer les soldats faisant leurs preuves, les capitaines se battraient les uns contre les autres et on aurait toute la tension et le drame qui nous manquent.


Shears a écrit:
A partir de là autant essayer de souffler sur les cendres du VR et commencer à lui donner une profondeur autre que celle d'un gang de vilains pas beaux non ?

Perso je suis pas très fana des backgrounds établis a posteriori de la mort des dits personnages, ça gâche un peu le plaisir parce qu'en même temps qu'on découvre un perso on doit déjà en faire le deuil.


Shears a écrit:
As Nödt ne battra pas Byakuya c'est sûr, la seule marge restante est un beau combat mais même ça c'est dur en ce moment

C'est bien pour ça que je suis pas optimiste, en dehors du design je n'ai pas pu réellement m'attacher à ce perso. Pourtant si Kubo avait créer une attente en le montrant dans toute sa splendeur (ses motivations, ses facettes) ça aurait pu. Si Kubo se débarrasse d'As Nodt sans combat flamboyant, ce n'est pas Nanana ou Bazz B qui vont regagner l'honneur des quincy selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:27

Adementia a écrit:
Non, il y a bien mieux que ça : forcer les shinigami à se battre pour lui. Les cartes seraient redistribuées si des capitaines devenaient quincy, et là plus besoin de faire du background ni de montrer les soldats faisant leurs preuves, les capitaines se battraient les uns contre les autres et on aurait toute la tension et le drame qui nous manquent.

C'est sûr que ça serait beau mais je ne vois pas les taichos se battre du coté de ceux qui ont exterminé des milliers de leurs soldats, surtout des taichos protecteurs envers leurs subordonnés du genre Ukitake même si Juha' leur révèlerait un fait pas beau à voir du coté du roi des âmes.

Resterait le lavage de cerveau/rééducation (d'ailleurs c'est peut-être possible que ce soit le VR qui ait récupéré la crevette après son duel vs Iron Man) ou un pouvoir de contrôle à la mode Zommari (un genre de pouvoir dont nous savons qu'au moins un des Stern ritters est nanti depuis l'attaque sur la 12ème division lors de la première invasion).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:31

Moi je dirais qu'il y a encore le papi Quincy qui peut surprendre. Après tout, un mec qui (faut le dire) blesse Shunsui de la sorte ne peut être qu'un roxxor. Et il y a le Quincy noire aussi. Ils ont tous les deux un truc que les autres non pas => On ne sait pas leurs noms et le papi on ne l'a pas vu lors de la promotion d'Ishida en tant qu'empereur. J'ai encore un peu d'espoir pour les SR. Du moins les derniers. As Nodt va tomber oui, mais j'espère un beau combat. Les 4 filles, si elles sont moins puissante que Bambietta, peuvent aussi surprendre et visiblement l'une a un pouvoir qui fait trembler Bambietta (Celle qui a la lettre Z)

Aussi, je me suis dit, et si cette SR avait le pouvoir de " Zombifié " ? C'est à dire faire revenir les SR vaincu ? Dans un sens c'est bien (ça fait un peu moins de boulot a Kubo pour remettre des méchants et Kubo pourrait retravailler ses méchants), mais dans un sens c'est mal car on va encore avoir les mêmes combats.

Sinon, l'idée que les capitaines virent Quincy pourquoi pas, mais j'en doute (même si un Shunsui vs Ukitake, Byakuya vs Kenpachi, Renji vs Rukia ou Ichigo vs Rukia, Soi Fon vs Yoruichi ou Yoruichi vs Urahara, Aizen (s'il revient) vs Urahara etc... ça serait top *w*)

PS : Il reste encore 9 (10 avec Bambietta) SR sur 27 pour 2 morts et 1 chien chez les Shini. Encore une guerre qui ne touche qu'un seul camps....
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:31

Si on compte les SR morts c'est sur que ça monte vite.
Si on compte les SR importants morts là c'est différent.

Alors certes il y a pas de back ground encore, mais certains sont clairement mémorables et d'autres non.

@Adementia: tu dis que tu ne comptes pas les quincy de bas étage pourtant tu cites:
Driscoll: son seul rôlé a été de nous montrer le Bankai de Sasakibe post mortem, lui n'avait aucun intéret (bas étage)
BG9: on ne sait pas ce qu'il est devenu et on a pas encore eu sa la définition de sa lettre. Je comprends la déception mais patience.
Cang Du: là oui on peut être déçu vu le traitement d'un perso qui se voulait charismatique
Kirge: son caractère est super développé! Un militaire froid, sadique, qui a permis d'introduire la VS, le Blut, les lettres, la Slaverei, les potentiels de guerre etc etc etc. Il n'a même pas besoin de back ground tellement on voit que c'est un militaire fanatique.
Jerome: sous fifre... 1 case donc autant pas le compter
MdM: second couteau qui s'est révélé hyper surprenant avec un pouvoir que personne n'avait anticipé. Et vous oubliez vite qu'avant de servir de faire valoir au PU de Renji il a massacré pas mal de monde. Le SR le plus efficace jusqu'à présent.
Bérénice: comme Jérôme, sous fifre, 1 case
Les jumeaux Lloyd: pour le coup ce sont les seuls a avoir eu un back ground en 4 pages et un rôle scénaristique "important" dans le sens où ils ont permis à Kubo de nous surprendre. Ils sont indirectement responsables de la mort de Yama.

Avec ce combat d'As Nodt on revient aux grosses confrontations. Seule Bambietta (toujours pas officiellement morte au passage) peut être considérée comme décevante, vu le temps d'antenne consacré à la miss lorsqu'elle découpe son sex buddy...

J'ai toujours le sentiment que nous ne sommes qu'au début. Comme beaucoup l'ont dit il nous reste du monde, le papy à lunettes, les FemRitters, Askin, Bazz Be, le mec au baton, NaNaNa, Jugram, Ishida et Ywach (un petit espoir pour BG9 et Bambietta).
Sans compter que le VRAI combat d'As Nodt ne fait que commencer. Pour vous c'est déjà plié au prochain chapitre. Le combat de Mask et Renji en a pris 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:28

Lol la release de Marilyn Manson !!!

lol aussi le pouvoir "absolu" de Rukia, la voir sortir un pouvoir surcheaté pour.... que dalle...

En fait, non pour quedalle :
- mais pour que Marilyn décongèle direct (même CanDu avait pas décongelé direct face a capitaine Igloo...),
- mais surtout pour mettre en avant Byakuya-FanService-revient d'entre les morts-Bo.... Lol, super-troll hyper prévisible!!

Quand on voit ce qu'ont eu Renji et Rukia comme PU, j'ose pas imaginer Byakuya et Ichigo.... Sans parler de Ken-chan (que j'espère revoir vite).

Comme MAX_, la dernière page me gâche, non seulement le chapitre en entier, mais les 2 derniers...

Bref, ça aurait pas tout simplement été plus sympa de faire 1 vrai long combat As-Nodt VS Rukia, et d'en finir avec le nouveau shikai sur-cheaté de Rukia, en finissant ainsi Marilyn Manson sur une technique qui claque.....
Moi qui voyait déjà Rukia participer au combat final contre Ywacht, gelant (même momentanément..) le bankai de Yama, avant qu'Ichigo porte le(s) coup(s) finaux...

Après Rukia n'est malheureusement qu'une femme dans Bleach, qui n'a raison d'exister que pour être sauver par Bya et Renji-Ichigo... Comme une mascotte en fait....

La spirale scénaristique de Kubo recommence, c'est du bon Kom-d'hab, avec autant de Trolls et plus de PU....
Dommage, l'arc avait bien commencé! Je perd pas tout espoir non plus... Rien que pour Ken-chan ça va valoir le coup.

Donc wait and see (byakuya.... pouvait pas crever celui-là... d'ailleurs on sait pas encore si sa main gauche a repoussée....il me semble, qu'aucune image ne montre, depuis son dernier combat, l'état de sa main....)

+++

mais au fait : qu'est-ce qu'il faut UKITAKE? Il se lave encore les cheveux au sauna??
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:14

Etant donné que le destin d'Äs est couru d'avance, je comprends que l'on désespère un peu, mais il y a encore de la marge voyons... (si Shaz est vivant en plus du pistoléro et du noir barbu, il peut encore y avoir 4 SR inconnu...)

Cette idée de shinigami du côté de Yhwach peut-être intéressante (après tout ce vicieux a laissé des parcelles d'âme un peu partout...) mais me semble difficile à mettre en action, sauf exception du pouvoir de contrôle du gros barbu noir avec son bâton...

La 12e division en ruine avec des shini s'entretuant avait un bon côté dramatique, c'est vrai  :Smie:! 

Personnellement, même s'il est exact de dire que Rukia a pris un méchant revers malgré son pouvoir tout neuf, faut rappeler que son 0 absolu elle ne peut l'utiliser que 4 secondes, et là il me semble qu'elle voulait "reprendre des forces", et sachant que NaNaNa s'est promis d'exploser Renji, je trouve qu'il y concordance....

Comme quoi Bleach, c'est même pas les PU qui sont important, mais seulement la chance (enfin, y a quelqu'un derrière le crayon donc bon... c'est vrai que la coïncidence n'existe pas vraiment...)

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:07

Weirdhollow a écrit:
C'est sûr que ça serait beau mais je ne vois pas les taichos se battre du coté de ceux qui ont exterminé des milliers de leurs soldats

En même temps je n'invente rien, Haschwalth dit bien à Ishida que Bach a déjà infecté plusieurs personnes à la SS, je trouverais ça naze au possible si ce n'était pas des capitaines...


Tinyevil a écrit:
Si on compte les SR morts c'est sur que ça monte vite.
Si on compte les SR importants morts là c'est différent.

Bah à la limite pour Jerome et Berenice je chipoterais pas mais en théorie tous les SR sont sensés plus ou moins se valoir, du moins je le suppose sinon avec la mort d'As Nodt ou un niveau comme celui de Bambietta c'est sur que le Wandenreich est condamné.

Ce que je vois c'est que dans ceux que j'ai cité, certains avaient une certaine carrure, un certain charisme : Kirge, Cang Du, BG9, en les voyant tu te dis qu'ils vont pas se faire laminer, et pourtant on se rend compte que c'est mal barré.


Tinyevil a écrit:
J'ai toujours le sentiment que nous ne sommes qu'au début. Comme beaucoup l'ont dit il nous reste du monde, le papy à lunettes, les FemRitters, Askin, Bazz Be, le mec au baton, NaNaNa, Jugram, Ishida et Ywach

J'aimerais être aussi optimiste mais moi j'ai la sensation qu'on est déjà à la fin : le champ de bataille est vide, Rukia et Renji sont déjà dans l'idée d'envahir le château et Ichigo n'est même pas encore arrivé, ni lui ni Kenpachi.
Il reste qui : Askin ? Il m'a fait une très bonne impression mais quand tu sais qu'As Nodt va se faire indubitablement rosser et qu'Askin est confronté à Urahara + Mayuri, l'optimisme est très limité. Je ne parlerais même pas des "FemRitters" comme tu les appelles qui partent d'emblée avec l'étiquette "useless" sur leur front. Rien qu'en regroupant tout ça on arrive déjà à 9 SR + Bambietta + 4 lettres féminines + As Nodt + Askin = 16 SR qui me rendent pessimistes. Je voudrais pas dire mais on a déjà franchi la barre de la majorité des quincy, sachant que je n'inclus pas vraiment Ishida ni Yhwach...


Nanana a écrit:
Etant donné que le destin d'Äs est couru d'avance, je comprends que l'on désespère un peu, mais il y a encore de la marge voyons... (si Shaz est vivant en plus du pistoléro et du noir barbu, il peut encore y avoir 4 SR inconnu...)

Il y a de la marge mais il y en pas tant que ça. OK "seulement" 9 SR sont out, mais à combien sont les shinigami ?
Parmi ceux qui sont frais et ou dispo tu as déjà Ichigo, kenpachi, Ukitake, Shunsui (rien que là ça fait mal), + Love + Hacchi + les VC vizards et autres, + la team Ichigo au HM + la team Kisuke + la garde royale ; je sais pas vous mais je trouve pas vraiment de raison d'être optimiste à moins que des shinigami rejoignent Yhwach de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:11

cest vrai que l'epidemie de mort rapide qui frappe les quincies en ce moment laisse peut de place à l'espoir. Ceci dit je pense que l'on peut nuancer cette ambiance morose par deux points (optimisme aveugle ? peut etre encore que ...)

-Les Quincies meurent vite cest vrai mais en meme temps leurs combats sont egalement envoyes d'une traite ! Avec l'Espada on avaot des combats splités, un coup on almait voir ce qui se passait chez l'un et le chapitre d'apres chez l'autre. C'etait une longueur certes artificielle mais les combats nous semblaient tout de meme plus longs. La le quincy entre et ressort les pieds devant sans que l'on ait rien vu d'autre.

-La prophetie parle de 9 jours hors on en a vi qu'un (aller je veux bien pousser jusque deux). Dans tous les cas il reste du temps à meubler.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:13

Il est vrai que connaître la fin du manga des mois/années à l'avance ôte un peu de sa saveur (Kubo n'est pas G.R.R. Martin où autres ardant combattants de clichés)

Mais MdM était là pour nous montrer qu'on peut encore avoir de belles surprises parmi les sous-fifres...
Il est certains que Äs a fait une entré en matière à la hauteur de son potentiel "total" donc on est moins surpris (et encore plus certains de sa mort)

Mais avec ce chapitre (et le précédent) il me semblait clair qu'après Soi Fon, Koma, Crevette et les Vizards c'était au tour de Renji et Rukia d'aller au banc de touche (mais oui, il vont pas crever...)

D'ailleurs, vu le temps qu'Hinamori a passé à l'hosto, Kubo peut aussi partir dans un nouveau trip comme quoi les personnages sont longtemps en convalescence (ce qui sachant Orihime de leur côté est difficile à croire...)

En plus si on suit cette logique, Bya va également se prendre à nouveau une défaite/retraite après avoir brillé... (et au passage, j'aime bien Rukia, mais l'idée d'un seul SR pour les deux Kuchiki me rassure quelque peu, leur volontés quincicide s'arrêteront sûrement après cela...)
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:09

Chapitre lu , bon de toute facon ca sert a rien de faire un proces comme la semaine derniere , on est dans la continuité du dernier chapitre ....j'ai envie de dire au point ou on en est, je vais faire comme certains et prendre les chapitres comme ils viennent sans me prendre la tete plus que ca^^

En point positif ben as nodt fait flippe son flyppe , moi je trouve qu'il ressemble a karasu dans yuyu hakusho pour ceux qui connaissent...

Le reste....ben.... on s'en doutait donc pas forcement d'interet , le seul (en fait) va etre de voir comment le combat contre bya...va etre amener soit un poutrage en 2/2 soit un debut de poutrage , une contre attaque de la mort de la part d'AS et repoutrage de byakuya en 2/2!!

Bref vivement la suite ......qu'on passe a un autre combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:29

Shears a écrit:
-Les Quincies meurent vite cest vrai mais en meme temps leurs combats sont egalement envoyes d'une traite !

Bah vu la longueur des fights c'est sur que ça peut être montré d'une traite, encore heureux d'ailleurs, on a même pas le temps de sentir la tension que le combat est déjà fini : Rukia est à peine en danger que ça y est super franginator est là ! Honnêtement je préfère encore un combat qui soit splitté quitte à ce que soit long qu'un combat non splitté mais très (trop) court, on peut même pas appeler ça un combat en fait alors que pour l'espada au moins on avait quelque chose à se mettre sous la dent.



Shears a écrit:
La prophetie parle de 9 jours hors on en a vi qu'un (aller je veux bien pousser jusque deux). Dans tous les cas il reste du temps à meubler.

Hum mais quand ont commencé ces fameux 9 jours ? Déjà entre la déclaration de guerre de Luders (c'est bien ça ?) et la première invasion il y avait au moins 2 jours, sans compter la prise du HM. Puis il y a eu la première invasion et tous les jours de répit avant la 2e invasion, ce qui fait facilement 3 jours supplémentaires...Et là encore un jour vient de passer...
En tout on doit déjà avoir atteint une semaine, on peut pas dire que ce soit le début.

En ce qui concerne la prophétie, de deux choses l'une : rien ne garantit qu'elle va bien se réaliser, et d'autre part quand bien même elle se réaliserait rien n'empêche Bleach de continuer sur une certaine période après la prise de pouvoir de Bach : je n'ai pas le souvenir qu'il y est dans le Keiser Gesang un couplet sur l'éternité de son règne.


Nanana a écrit:
Mais MdM était là pour nous montrer qu'on peut encore avoir de belles surprises parmi les sous-fifres..

Tu considères MdM comme un simple sous fifre ? Pourtant en dehors des SR A et B il ne semble pas y avoir de hiérarchie entre les SR.


Fluffy a écrit:
Chapitre lu , bon de toute facon ca sert a rien de faire un proces comme la semaine derniere , on est dans la continuité du dernier chapitre

On doit pas être sur la même longueur, pour moi le dernier chapitre était difficile à accepter dans la mesure où le PU de Rukia semblait sortir de nulle part, mais perso j'avais avalé la couleuvre et je me suis dit : bon bah comme ça c'est sûr Rukia servira à quelque chose si elle peut sortir une technique de Zéro absolu (quand bien même il y aurait des risques associés). Mais en fait avec le chapitre en cours, tout ce que j'ai du avalé au dernier chapitre c'était du vent et ça c'est encore plus dur à accepter : As Noob a contré le zéro absolu (WTF au passage !) et au lieu d'être poutré par Rukia As Noob sera poutré par Byakuya, la différence : Rukia devient useless alors que Kubo venait de me donner l'espoir qu'elle ne le serait plus...

En d'autres termes je traduis ça comme suit : Kubo nous donne des claques puis fait machine arrière ; "regardez Rukia est devenue Badass" = gifle plus ou moins acceptable, puis "non en fait c'est toujours une soeusoeur à son frangin, inutile au possible". Le simple fait de faire machine arrière est en soit une claque pour moi, autant montrer Rukia en difficulté mais impressionnante dès le début, on aurait moins crié au scandale.


Fluffy a écrit:
Bref vivement la suite ......qu'on passe a un autre combat!!

Euh oui...mais non ! Moi je veux le voir ce combat avec As Nodt ! Je veux bien admettre que je suis pessimiste mais j'ai quand même un tout petit espoir que les SR déchirent tout ! Tout ce que je veux ce sont des beaux fights au moins, pas des parodie de match de curling !
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:20

Adementia a écrit:
Honnêtement je préfère encore un combat qui soit splitté quitte à ce que soit long qu'un combat non splitté mais très (trop) court

Ah mais entendons nous bien je suis d'accord avec toi ! Mais quand on y pense, après ce n'est qu'un avis perso et je vais me mettre les fans de Ken chan à dos mais le combat contre Noittra a pour moi été d'une longueur épouvantable (d'ailleurs c'est à croire que c'est à ce moment que Kubo à découvert le ping pong de OS) alors ce genre de combat du style je t'inflige une blessure tu te relèves et tu m'en infliges une autant l'avoir d'une traite ( et au fond c'est un peu le modèle dans lequel on se trouve en ce moment).

Pour les 9 jours, oui ça dépend du point de départ. Je compte à partir du moment ou la prophétie est énoncée, c'est vrai qu'on peut le voir autrement. Je suis également certain que Bleacjh continuera passés ces 9 jours ne serait-ce que parce que Yhwach a un plan pour Ishida.

Pour le zero absolu dont se libère As Nödt on peut voir qu'il n'est pas gelé "à coeur" mais uniquement en surface (physiquement parlant c'est pas 100% impossible) donc bon après Rukia qui bouge encore à 0K je suis près à l'accepter.

Adementia a écrit:
Euh oui...mais non ! Moi je veux le voir ce combat avec As Nodt ! Je veux bien admettre que je suis pessimiste mais j'ai quand même un tout petit espoir que les SR déchirent tout ! Tout ce que je veux ce sont des beaux fights au moins, pas des parodie de match de curling !
Attention là tu t'attaques au curling ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:57

Shears a écrit:
je vais me mettre les fans de Ken chan à dos mais le combat contre Noittra a pour moi été d'une longueur épouvantable (d'ailleurs c'est à croire que c'est à ce moment que Kubo à découvert le ping pong de OS)

J'ai connu le même sentiment, alors que je ne porte pas ken-chan dans mon cœur, j'ai une haine profonde pour le personnage de Nnoitra et son chara-design douteux (même sa résurrection n'y a rien fait).

Ce combat était de loin l'un des plus pénible de Bleach (pour moi) mais je me doute bien que les Ken-fan y ont su y trouver leur compte et ce genre de combat avec des perso avec des pouvoirs de type sortilège/malus serait bien sympa pour la suite des affrontements quitte à splitté (pourquoi pas avec comme vous le supposiez du taichô vs taichô).
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:49

A l'inverse, le combat Zaraki-Unohana était un des meilleurs : pas de pouvoirs à la mords-moi-le-noeud dont l'efficacité est toujours douteuse (je trouve que c'est ce qui tue les combats : quand un pouvoir ne marche soudainement pas pour une raison qui nous échappe), un flashback extrêmement éclairant, une profondeur et une dimension dans la relation des deux adversaires et dans leur histoire. C'était assez fantastique. On se prend à rêver de ce que Bleach pourrait donner si Kubo creusait un peu plus et prenait un peu de risque (Unohana meurt bon dieu !).
Par exemple ici : bon encore si c'était la VS qui avait sauvé As Nodt : mais non, c'est juste sa volonté. Ce qui fait qu'on sait très bien que Rukia ne servira plus parce que son pouvoir est incapable de tuer proprement alors qu'on pourrait penser qu'à moins huit milliards de degrés ça devrait un peu geler définitivement les gens. Du coup on se retrouve avec un pouvoir tout moisi, contré par l'opération du Saint-Esprit alors qu'il était balancé, intéressant, bien mis en scène. Moi ça me gonfle. Bon après l'intervention de Byby on s'en doutait dès lors que Rukia ne pouvait rien faire.
Je ne trouve pas la VS d'As Nodt extrêmement bien faite du reste : elle n'est guère impressionnante (on n'a pas peur du tout, alors que les chapitres précédents instauraient davantage une atmosphère) et on sent bien qu'elle n'est pas là pour marquer les esprits mais pour passer rapidement à autre chose. J'aurais davantage insisté sur la peur qui monte en Rukia, les images qui se superposent à son combat. Bref, j'aurais fait monter un peu la tension plutôt que de nous montrer un énième squelette psychopathe même pas effrayant (pourtant il y avait du potentiel avec ses côtes saillantes et la suture... sur son vêtement (omg).
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:13

Zhatan a écrit:
A l'inverse, le combat Zaraki-Unohana était un des meilleurs
Oh celui-ci j'en avais rêver ! Alors même que je ne suis pas un Ken-fan c'est dire.

Citation :
pas de pouvoirs à la mords-moi-le-nœud dont l'efficacité est toujours douteuse (je trouve que c'est ce qui tue les combats
Arf oui et non. Quand c'est bien fait c'est très intéressant dans d'autre cas ça l'est moins et pour le coup je te l'accorde mettre autant en valeur PU de rukia pour le détruire juste après c'est débile. Pour arrangé d'une manière plus propre Kubo aurait dû faire un combat long (la descente vers le zero absolu étant longue) et la libération finale d'As nodt combattu uniquement par Rukia. (Dans un combat avec une énormes tension avec la lutte contre la peur du cotés de rukia et As nodt qui lui devrait lutter contre le froid de plus en plus fort, devenant par la suite fou et beaucoup plus effrayant).

Avec non pas une égalité ou une quelconque intervention de bya mais un 1 contre 1 tendu au possible remporté par rukia en 3-4 chapitre ou splitté.

Après rien ne nous dit que c'est pas As nodt qui a fait apparaître Bya dans l'esprit de Rukia pour ensuite lui enlever sa lueur d'espoir (mais franchement j'y crois pas une seule seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 568 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 568
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: