Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 569

Aller en bas 
+37
nph
malamalomu
Glorfindel
JeHaisIchigo
Rufio
Abyssion
konosuke
Tony Slark
MsFRobin
Kumao To
yoh
notch97*3
VoodooChild
celo
fishsama31
Stark10
Seho
fluffy
Ashrack
NaNaNa_888
Hirako Shinji
Heraklion
Gamishin Kurosaki
DaveSnake
NELL-sama je t'aime
_Max_
Shears
Koma
tinyevil
Zhatan
Kaien-sama
Kmaru
JohnBarry
_Ayor_
kakarouto
Fury
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:11

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?1844-Bleach-569-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:47

Version US: http://www.mangareader.net/bleach/569
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:47

Spoiler:

@John Barry : oups sorry pas pensé a ca... En même temps c'est tout ce qui se passe dans ce chapitre alors difficile de pas en parler... Mais je mets une balise spoiler Wink


Dernière édition par _Ayor_ le Mer 19 Fév 2014 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:53

@ Ayor :

Cela serait sympa de ne pas gâcher la surprise pour ceux qui viennent juste pour le lien de la VUS...
On pourrait garder des spoils en 1ère page.

Spoiler:


Dernière édition par JohnBarry le Mer 19 Fév 2014 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:58

Chapitre monstrueux.
Tite Kubo, pourquoi ? pourquoiiiiii ?  Sniff! 
Je meurs......  dead 


Bref n'étant pas très objectif pour le moment je dirai :
First : Let's be positif
Second: Rukia toujours aussi émouvante et charmante à voir en action. Bankai magnifique sublime de beauté. Mais aussi il est très intéressant de constater que l'auteur met en avant la complicité des sentiments frère-soeur.
As Nodt est mort, tant mieux, un sommarie bis hideux, avec une transformation immonde. On comprend mieux le pourquoi les SR avaient si peur du bankai et ont tout fait pour se les approprier.

Gros plus à Byakuya Kuchiki qui parvient à pulvériser le Vollstanding d'As avec son senbonzakura. Il a pu être à mieux de découvrir toute les subtilités de son shikai après une remise en question en 3 jours.

Les SR vont passer un sale 1/4 le Gotei 13 retrouve de l'aplomb et la revanche sera belle.

Excellent chapitre pour ma part.
SR hideux
Shinigami badass
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:17

Mouais bof bof
Content que Rukia termine le boulot, bien que sortir un bankai alors qu'elle semblait avoir encore du mal à maitriser son shikai soit débile, mais bon ...

Je DETESTE mais alors DETEEEEEEEEEEEEEESTE cette suffisance des shinigamis.
Aucun respect pour les adversaires qui leur ont mis la pire raclée de l'histoire et ont été assez gentil pour les laisser récupérer.
Une simple phrase de Nii-san genre "tu n'as pas à avoir peur de lui mais ne baisse pas ta garde comme je l'ai fait la dernière fois. Tu es devenue forte sister mais vas-y à fond avec lui car son potentiel est dangereux" aurait suffi à me rendre heureux.
Respectez les SR bordel  !!!!!

Edit : quid du pouvoir d'As Nodt qui est plus fort que la raison, instinctif, blablablablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:28

Pas très surprenant ni très ambitieux de la part de Kubo mais bon, on ne peut s'empêcher de sourire.
J'ai l'impression qu'As Nodt ne faisait qu'amplifier les peurs dans le coeur de ses ennemis, en témoigne son apparence de plus en plus hideuse, et qu'il s'est donc largement surestimé. On comprend bien pour Byakuya qui devait être dans un état de stress (et d'anxiété, le mot est utilisé) quand il a perdu son bankai, pour Rukia également puisqu'elle voit son ennemi échapper à son shikai, son ennemi revenir à la vie... etc. Mais dès lors qu'on comprend qu'As Nodt n'est qu'un gros truc effrayant qui amplifie les peurs, la magie n'opère plus guère et on peut lui latter la tronche.
Au final, un pouvoir pas si ultime que ça donc, celui de Zommari avait au moins pour mérite d'être absolu.
On attend le bankai avec impatience : ce n'est pas étonnant, Rukia avait été présenté comme valant largement un deuxième siège mais gardé à l'écart par son frère ; maintenant qu'elle s'entraîne sérieusement et qu'il a lâché la bride, elle peut dévoiler tout son potentiel.

C'est rigolo que l'augmentation du pouvoir de Byakuya soit "plus de pétaaaaaales".

Bon, chapitre pas si pire quoi, et au moins ce coup-ci il est vraiment flipant, le gros.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:29

Que de power up!!!

Déjà je suis super content que le "Rukia reste regarder dans un coin parce que c'est une femelle" que beaucoup prédisaient la semaine dernière ne se soit pas réaliser (oui j'avais peur...)

On a pas le 2VS1 attendu (trop optimiste?) mais un moment que j'attendais particulièrement.
Rukia va enfin avoir son moment de gloire, sa relation avec Bya a évolué et il était temps.

Je vois venir ceux qui vont dire "nan mais abusay, Bya qui se balade les mains dans les poches!!!"
A eux je rappelle que Bya a perdu face à As Nodt à cause de sa peur de perdre Rukia. Il l'a toujours trouvée faible. A juste titre vu son OS face à un SR inconnu lors de la première invasion.
Là on a un Bya qui a un shikai équivalent à son ancien Bankai (on s'y attendait) et qui n'hésite pas à laisser le job à sa soeur, jusque là si useless.
Donc on avance.

Super release de Bankai, je pense que cette fois ci on va pas s'attarder sur As Nodt.

C'est vraiment un best of de l'Espada ce cher As Nodt:
-Visage caché comme Hallibel
-Release gothique comme Ulquiorra
-Folie perverse comme Szayel
-Cheveux longs et corps filiforme comme Nnoitra
-Pouvoir des yeux comme Zomarie
-Pouvoir de Fear qui touche avec un produit noir ses ennemis comme Barragan
-Et seconde release dégueu comme Aaronerio et Yammy

Je pense que le combat avec Rukia se fera en OS de As Nodt avec un flashback sur l'obtention de son Bankai à la D0 et épuisement complet de celle ci.
Elle a tellement galéré à maitriser son shikai que je pense qu'elle va se retrouver out après l'utilisation de son bankai. Comme ça on passe à qq'un d'autre.

Mais pour l'instant on savoure son bankai!!!!


Dernière édition par tinyevil le Mer 19 Fév 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:30

Pareil que Kaien, Byakuya gisait les tripes à l'air y a quelques jours... faut croire qu'il a perdue sa vessie vu à quel point il ne se sent plus pisser.

Mais le plus insupportable c'est "Aaaah, Ni sama est fier de moi #LOVENISAMA", Rukia n'est qu'une pauvre petite gamine recherchant une figure paternelle, pas un soldat d'élite du G13...
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:35

Chapitre dans le haut du panier pour moi.

Bon je me debarasse de ça tout de suite, jaime pas ce que Kubo a fait a As Nodt, le gros tout pas beau qui devient incoherent jai jamais aime ça a pas changé.

Pour le reste, tout bon. Petite Rukia deviendra grande desole mais je suis fan. Pour le coup elle nous sort pas de regard condescendant, elle est concentree et execite son ennemi froidement c'est beau.

Byakuya m'a fait peur en arrivant mais j'ai adoré, il vient juste pour liberer rukia d'un pouvoir qu'il a subi et a donc eu le temps d'analyser. Il ne lui vole aucun merite et mieux lui montre son respect en lui laissant son combat.

Apres, pour ce qui est de la condescendence en mode je fais que passer, je vois plus ça comme une marque de respect de la part de Byakuya. Ce combat nest pas le sien, il est celui de quelqu'un capable de battre un ennemi qui l'a vaincu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:44

Shears a écrit:

Après, pour ce qui est de la condescendance en mode je fais que passer, je vois plus ça comme une marque de respect de la part de Byakuya. Ce combat n'est pas le sien, il est celui de quelqu'un capable de battre un ennemi qui l'a vaincu par le passé.

Effectivement après une 2ème lecture, j'ai plus l'impression que Byakuya laisse le coup final à Rukia parce qu'elle est devenue forte, et non pas parce que lui est devenu trop puissant pour son adversaire.

Le truc abusé du chapitre est la nouvelle force du shikai de Byakuya (le flower power!!!!!). Mais bon après le shikai abusé de Renji et Rukia, on n'est pas vraiment surpris.
C'est 3 là (avec Ichigo en plus) vont ravager tous les SR, même ceux encore inconnu, si la situation continue comme cela. Et c'est surtout cette perte d'équilibre des puissance qui m'ennuie.

En espérant un retournement de situation ou une mise en avant des Shinigamis n'ayant jamais combattu à fond (Shunsui, Ukitake, Urahara, Yoruichi...).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:52

On sent que Kubo a essayé, mais pour moi il ne s'y est pas pris correctement. Là pour moi c'est "ça aurait pu être bien si" (Byakuya était crevé dans un caniveau, Rukia s'était pas fait sauver ses fesses, si on avait pas senti le besoin pressant de montrer que Byakuya était olol tellement plus fort que As...)... mettre en valeur un personnage , c'est "ça", un compliment, un bankai et une victoire grâcieusement offerte, pour vous ? Si le but est de montrer que Rukia est devenue forte, pourquoi lui faire se faire sauver les fesses ? Ce n'est pas cohérent dans la mise en scène, c'est juste un os à ronger.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:57

Assez d'accord avec toi Max.

C'est vrai que ce n'est pas grand chose et que cela aurait pu être beaucoup mieux (surtout dans la mise en scène et sans le sauvetage à la Ikki / Saint Seiya).
Mais en même temps faut croire que Kubo nous a tellement habitué dévalorisé, voir à zapper les persos féminins, que quand il nous donne des miettes, on s'en contente^^


Dernière édition par JohnBarry le Mer 19 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:57

Pfffff.... Kubo Kubo Kubo... Qu'est-ce que tu nous fait là?...

Bon, bin ces deux chapitres (j'avais râté le derniers), suinte tout ce que je ne supporte absolument pas dans Bleach:

Les défilé de Power-up, c'est un peu comme les défilés de lingerie; c'est attrayant et sexy deux minutes, puis ça devient rapidement d'une chiantise abyssale... Et ici, rien ne nous ai épargné; des transformation de plus en plus moche façon Jubi... Un Bya insupportable de suffisance (il se souvient qu'il s'est fait étripé y a deux jours au moins?... Ah bin oui, vu que le dark-Jésus-of-Satanus le lui rappelle en se permettant quelques gags sur sa perte de poids, d'ailleurs dans le genre décalé par rapport au personnage, on fait pas mieux (s'aurait été MdM, je veux bien, mais là  :mmmhh:! )
Le pouvoir de la peur tellement tourné, retourné, détourné, tordu etc. qu'il n' a plus aucun sens! Finalement, suffisait de ne pas avoir peur, loul
Ne parlons même pas du zéro absolue à la con qui, en plus de ne causer aucun dégat physique (  arf! ) parce que même pas peur (  arf! arf! arf! ), ce voit renchérit d'un Bankai par dessus (vous prendrez bien un peu de mayonnaise sur votre beurre-maitre-d'hotel? puker  ) et cela même quand Rukia ne maitrisait même pas, de son propre aveu, son Shikai...
Encore un SR en carton, un!


On touche les bas fond du nawak...

Je me demande si je vais pas directement prendre le kit-prêt-à-poster de JHI pour la prochaine fois, ça m'épargnera des efforts inutile  mmmh


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 19 Fév 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:09

Personnellement ce chapitre me laisse perplexe.
Je ne peux pas dire qu'il ne m'a pas plu, j'ai même eu le droit au petit frisson en lisant le Bankai, mais tout de même.

Certes c'était prévisible que Rukia l'obtienne, mais pas non plus obligatoire, du moins pas dans l'immédiat. Ce qui m'embête c'est vraiment le mode d'obtention.
Comme ça a déjà été dit pour des chapitres précédents, en gros la D0 n'aurait qu'à inviter tous les shinigamis pour une semaine balnéo au Club Med et ils feraient tous la queue pour l'attraction du moment : "le nom de votre Bankai"

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais l'idée est quand même là... Je ne doute pas du potentiel de Rukia, mais ça me semble un peu rapide.
Je ne m'attarderai pas sur l'apparition éclair de Byakuya, comme JohnBarry, je pense qu'il voulait juste rappeler à Rukia qu'elle avait la force nécessaire pour le vaincre.

Il n'y a plus qu'à voir si son Bankai sera comme celui d'Hitsugaya, avec un genre de timer vu qu'il est encore jeune (le Bankai)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:14

Bleach 569 Tumblr_m7x7mtLlIj1r5g67po1_500

Pfff ... C'est comme si Kubo dessinait ses chapitres en se basant sur nos prédictions hebdomadaires. Pire encore, j'avais parié sur soit un Bankai de Rukia, soit une intervention de Byakuya. Alors oui, j'avais tort, mais ça n'en rend pas le chapitre meilleur pour autant, loin de la.

Dans la catégorie cliché, j'appelle :
- l'intervention de Byakuya pour sauver les miches de Rukia, qui brise totalement la glorification de cette dernière. Alerte au troll.
- As Nodt qui ressemble désormais d'avantage à Voldemort avec une gueule de bois qu'à ce qu'il est réellement censé être : un humain.
- le Bankai totalement inattendu de Rukia. Grosse surprise.
- cet air hautain du capitaine, ne se donnant même pas la peine de tuer un ennemi qui, ne mâchons pas nos mots, l'a totalement ridiculisé. Aussi, n'oublions pas que même Yamamoto considérait les Quincy comme des ennemis sérieusement redoutables (alors qu'il considérait Aizen comme un "gamin" ayant une force tellement faible qu'il ne pourrait le battre), même la division 0 ne semble pas les prendre à la légère, et Byakuya se permet de laisser As Nodt à Rukia comme si il s'agissait là d'une petite pause entraînement. ("Un Aquarius peut-être ? ...") Sympa pour tous les shinigamis tués par l'ennemi.

Bref, ce chapitre est un gros melting pot de tous les pires clichés de Bleach. Il ne manquait plus que 5-6 pages sur Ichigo et ç'aurait été le pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:23

Je suis étonné par le chapitre de cette semaine tant je le trouve très bien amené, et le scénario choisi par kubo est bien meilleur que ceux proposé ici.

Je rejoins shear et JohnBarry pour ce qui est de la soit disant condescendance annoncé par Kaien.
J'approuve le fait que Bya ait enfin reconnu Rukia comme quelqu'un de fort, et par ailleurs ça explique totalement le fait que la peur ne l'atteint plus; Rukia est devenu assez forte pour qu'il ne s'en fasse pas pour elle.
Et même si c'est parce qu'il trouait As Nodt trop faible je n'aurais pas trouvé ça si abusé tant que ça crève les yeux tellement c'est vrai. As Nodt, à part la peur n'est un petit gringalet échappé d'une maison hanté d'Halloween. Byakuya était déjà supérieur à lui avant la D0. Il a perdu simplement à cause du pouvoir de As Möche et du vol de son bankai.
Rien de surprenant non plus de voir qu'il casse la VS d'As avec un shikai (plus puissant que jamais) tant son pouvoir me semble fragile une fois l'aspect psychologique mis de coté.
Citation :
Byakuya m'a fait peur en arrivant mais j'ai adoré, il vient juste pour liberer rukia d'un pouvoir qu'il a subi et a donc eu le temps d'analyser.
+1000

Pour ce qui est du bankai de Rukia, bah c'était évident, attendu et reste néanmoins logique, rien à redire, j'attend juste de bien le voir en action.


EDIT:
Juste histoire de dire, il n'a jamais été dit que Rukia a eu son bankai pendant sn séjour à la D0, stop tirer des conclusions hattives, c'est irrespectueux je trouve.
Ensuite je trouve très étonnant que ceux qui sont outré de la "condescendance" de Bya sont ceux qui parlait de logique bleachienne y'a pas si longtemps, or c'est connu que Byakuya est arrogant de nature à cause de son coté noble et que cette noblesse elle même amène à une très forte fierté. Quel être doté d'une telle fierté pourrait humilier sa sœur adorée en lui volant sa proie alors qu'elle peut la gérer? Genre Bya qui dirait à Rukia, pousse toi petite va jouer à la barbie? Ce ne serait pas plus arrogant de sa part ça?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:35

Citation :
As Nodt, à part la peur n'est un petit gringalet échappé d'une maison hanté d'Halloween.

Un petit gringalet qui survit à une glaciation au zéros absolu sans le moindre bobo...  :think:! 
De toute façon, dès qu'on met les infos en relief, rien ne tient debout... Alors on va me dire de faire abstraction de ces infos... oui, sauf que pourquoi les donner alors?!? Si je met de côté tout ce qui devient absurde, il me reste plus grand chose...

Citation :
Juste histoire de dire, il n'a jamais été dit que Rukia a eu son bankai pendant sn séjour à la D0, stop tirer des conclusions hattives, c'est irrespectueux je trouve.

Irrespectueux? Elle est forte de café celle là;
C'est peut être un peu hatif comme conclusion, je veux bien, m'enfin absolument TOUT porte à croire qu'elle l'a obtenu là bas (le fait qu'il n'y ai jamais eu la moindre micro allusion à son bankai avant, le fait qu'elle ai justement fait un séjour Power-upant las bas, le fait qu'il y ait précisément deux spécialistes de la relation Shini/Zampa là bas etc.)

Citation :
Quel être doté d'une telle fierté pourrait humilier sa sœur adorée en lui volant sa proie alors qu'elle peut la gérer? Genre Bya qui dirait à Rukia, pousse toi petite va jouer à la barbie? Ce ne serait pas plus arrogant de sa part ça?



Je sais pas... prendre un minimum au sérieux le mec qui lui a torché les fesses y a deux jours, par exemple  :think:! 


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 19 Fév 2014 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:37

Rukia : Nisama  arf! 

Bya ; Ouep c'est moi que v'la. Même pas peur! Avec mon shikai revisité v'la que je déchire les n'oeil noeuil!

Marilyn Manson : Hein que je te fais peur, hein, s'il-te-plait, dis moi que je te fais peur, j'ai même sorti ma tenue de gala!!

Bya : trop easy, finger in the noze, (""lançage de pétales invisibles"")

Marilyn Manson : Arfff, fait trop mal ton shikai fan-base de service,("" mini-explosions"")

Rukia : Waooo

Bya : et cocotte, t'es devenue forte (rires^^), vas y finis le, moi je suis trop noble pour taper encore une fois dans la merde, tu sais ça éclabousse!!
Moi, je vais faire une ballade et ramasser des fleurs car finir des petites frappes ça me fatigue!

Rukia : oooh ni sama :merci:! 

Bankai


 :lol1:! 
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:37

Kubo exagère...

Heureusement que Bleach, c'est pas la réalité !
Vous imaginez un peu vous faire battre en 2 ou 3 secondes par un adversaire que vous aviez pourtant corrigé 2 semaines auparavant ?

J'ai même plus envie de commenter ces chapitres à la con ! Je me demande même pourquoi je le fais encore... Je dois être sadique, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:45

Au départ, je dois dire que j'avais un peu peur de venir sur le forum, mais au final, j'ai l'impression qu'il y a des survivants...  :gnark:!

Bon, je dois dire que je pensais moins à un bankai pour Rukia depuis son laïus sur son shikai, car selon moins ça fait un peu :
"Après avoir donné le meilleur de moi-même je donne encore le meilleur de moi-même mais en plus meilleur que meilleur"  annoyed

Bref, Kubo va sûrement nous ébahir avec de superbes planches, mais bon, j'aurais préféré qu'elle passe au chose sérieuse plus vite. Après ça mets en avant la relation fraternelle, donc bon...

D'ailleurs, même si ça ne me dérange absolument pas, je trouve quand même cela un peu mal amené, Byakuya qui vient pour "juste" aider sa soeur en donnant l'impression de lui "donner" son bankai...

Bref, assez bon chapitre pour ma part, mis à part un manque de "rigueur" sur l'échange entre frère et soeur et grosse déception pour Äs Nödt (Non, non et non ! La mocheté, la monstruosité ne sont pas synonyme de peur Kubo)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:46

Alors, il n'est pas là, question de qualité scénaristique évidente, mais question de manquement.

Les SR sont une énorme blague, sorte de boule puante. Par extension les quincy.
Il s'agit aussi d'un groupe de personnage créé pour le fan service, qui ne vit que par le fan service, sans aucune logique.

Je ne suis pas contre ce phénomène, mais le niveau acquis par les gentils est juste apocalyptique.

Qui avons nous en face maintenant? Qui a le niveau? Certainement pas, Uryu et Haschwalth, Kenpachi de Zaraki et Ichigo auront tôt fait de les envoyés manger le pissenlit par la racine.

Uryu en VS fait un OS un Capitaine éxpérimenté en bankai (c'est son potentiel)
Hashwalth sans VS pulvérise un bankai.
Yamamoto se fait pulvériser avec un index.
Zaraki se prend une rouste monumentale d'un Royd sans VS.

Là d'un coup nous avons des personnages non pas avec des bankais matures et surcheaté, mais c'est le shikai qui a la puissance d'un bankai.

Ensuite à quoi ça sert de semer le doute sur la légitimité de cette guerre si les SR sont transformé en monstres de foire odieux, suffisant, grotesque avec la cervelle d'un poisson rouge ou d'un bernard l'hermite????

Il n'y a plus de balance.
Même si Askin Naak Le Vaar venait à vaincre Mayuri et Urahara, ce goût de surpuissance injustifier pour vaincre un ennemie, ne m'enlèvera pas de la tête que l'auteur ne fait plus d'effort pour bien amené et faire aboutir les combats.

Chapitre sans aucun sens, qui flingue toute la tension et l'histoire. Mais un nouveau genre de manga de série "Z" qui se lit plaisamment si on ne fait pas les difficiles.

@ Hirako Shinji : Nous sommes masochiste  :lol2:!  Tu n'es pas le seul à te poser la question.


Dernière édition par Kmaru le Mer 19 Fév 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:48

Un peu déçu que Rukia obtienne son bankai aussi facilement, j'aurais préféré que Kubo insiste plus sur son entrainement. Le montrer de but-en-blanc, ça passe moins bien.
Bref, pas très bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:55

Bon ben c'est fait poutrage en 1 coup , je m'etais planté en faites finalement c'est pas bya qui l'acheve mais bon il l'entame bien quand meme!!

En fait plus ca va plus les SR me font penser à l'espada, ceux qu'on pensait baleze se font exploser vite fait bien fait et on garde les 4/5 SR et juha pour finir sur un mega versus avec bya, ichigo, renji et zakari!!!

C'est une boucle , et je trouve ca dommage , ce serait bien que TK foute un peu le bordel dans tout ca!!!

Sinon le chapitre moi je l'ai trouvé pas mal , coherent on va dire , on s'y attendait on l'a eu par contre la metamorphose d'as nodt je comprend pas tout ,le design est trop fouilli , pourquoi toujours en rajouter???? :mmmhh:! 

Pour la suffisance de bya ,ben on a l'habitude , et en fait je suis meme pas sur que ce soit ca , plus ca va plus je me dis que ce mec est juste blaser de la vie , peu importe ce qu'il se passe , alors il entreouvre la porte a rukia avec 1 petit compliment histoire de faire genre suis sympa un peu quand meme , mais clairement le mec est la pour defense la SS , faire son job et basta, un peu comme nous certains jours de taff , on vient on fait le taff , on se barre sans emotion , ben lui c'est pareil!!

Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:11

Citation :
Un petit gringalet qui survit à une glaciation au zéros absolu sans le moindre bobo... :think:!
De toute façon, dès qu'on met les infos en relief, rien ne tient debout... Alors on va me dire de faire abstraction de ces infos... oui, sauf que pourquoi les donner alors?!? Si je met de côté tout ce qui devient absurde, il me reste plus grand chose..
Sauf qu'apparemment le zero absolu dans bleach n'est pas celui de la physique. Je ne sais d'ailleurs pas quoi penser de ce 0, ni du fait qu'il ait pu s'en sortir indemne.

Citation :
Irrespectueux? Elle est forte de café celle là;
C'est peut être un peu hatif comme conclusion, je veux bien, m'enfin absolument TOUT porte à croire qu'elle l'a obtenu là bas (le fait qu'il n'y ai jamais eu la moindre micro allusion à son bankai avant, le fait qu'elle ai justement fait un séjour Power-upant las bas, le fait qu'il y ait précisément deux spécialistes de la relation Shini/Zampa là bas etc.)
Oui irrespectueux parce que vous critiquez une oeuvre à cause de vos propres hypothèse.
TOUT? Ouais ok c'est un "tout" hypothétique et bancale somme toute. Ikkaku a sorti un bankai sans préavis. Les spécialiste ont simplement pu/du faire la même chose qu'avec Renji càd donner le vrai nom d'un bankai surement immature.

Citation :
Je sais pas... prendre un minimum au sérieux le mec qui lui a torché les fesses y a deux jours, par exemple :think:!
1 fois de plus, la défaite de byakuya n'est pas du a un manque de puissance de sa part, mais parce qu'il s'est fait voler son bankai d'une et à cause d'un pouvoir cheat. Une fois ces 2 problème résolu, la puissance reprend ses droits. Je vois plus As Nodt comme un Caribou aux cheveux mouillé, un logia qui se repose sur la coté cheat de son pouvoir.
As Nodt a même vaincu les shinigami lambda en utilisant sa peur, il aurait juste pu les exterminer avec la force brute, non il a utilisé son cheat code preuve qu'il fait preuve d'une grande suffisance.

Après je m'en fais pas pour les SR il en reste une poignée, et combiné avec le pouvoir de JB ça donne une grosse marge à TK, soit de les SR restant des grosbills, soit de faire en sorte que JB "crée" une nouvelle armée à partir des données récolté sur le champs de bataille. Parce que si ça continue comme ça l'arc se fini cette année, or il reste bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 569 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 569   Bleach 569 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 569
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: