Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 574

Aller en bas 
+29
Kumao To
JohnBarry
Koshiro
Tony Slark
Falivent
chado kun
tsubaky
Zhatan
nph
Adementia
Caravelle
Bankaga
Yondaime-Pein
Stark10
MsFRobin
VoodooChild
Seho
Glorfindel
NaNaNa_888
_Max_
nymphe ecarlate
Shears
Fusakage Takahashi
JeHaisIchigo
tinyevil
Kmaru
Heraklion
Fury
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:44

J'adore la théorie d'un Kenpachi issu de l'imagination de Yachiru.

Tout les éléments sont là :
-Kenpachi qui débarque de façon complètement irréaliste.
-Yachiru complètement désinvolte depuis l'apparition de Kenpachi (elle est complètement perdue dans ses pensées, pas de "Ken-chan est làààà", pas de tentative de s'extirper d'elle même d'une situation extrêmement gênante pour Ken).
-Zaraki qui n'a pas changé d'un poil, avec son ancien bandeau mais surtout son ancien "shikaï" (si il a acquis un nouveau pouvoir, pourquoi son sabre est toujours sous sa forme émoussé? Même Zangetsu changea d'apparence une fois révélé). Accessoirement, le vrai Zaraki aurait du avoir des cicatrices supplémentaires et une nouvelle coupe de cheveux.
-Les gars de la 11ème qui ne sentaient pas le reaitsu de leur capitaine quelques minutes avant. L'explication serait que Gremmy lui même a contribué à rendre réel le petit scénario imaginaire de Yachiru donc à concrétiser la présence de son reiatsu.

Si cette théorie s'avère fausse, ça serait bien dommage de voir une mise en scène aussi nulle pour un personnage de cette importance (une des clés de la victoire); en tout cas, bravo à celui qui l'a trouvé.

Citation :
je trouverai totalement imbuvable de se coltiner deux fois Kenpachi.

Si le véritable Kenpachi fait une apparition fracassante avec de nouveaux pouvoirs et une nouvelle mentalité, on aurait affaire à deux personnages différents. A partir de là, ça ne sera pas tellement plus dérangeant que la perspective de voir Byakuya jouer les Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 3:36

Citation :
je trouverai totalement imbuvable de se coltiner deux fois Kenpachi.

Si le véritable Kenpachi fait une apparition fracassante avec de nouveaux pouvoirs et une nouvelle mentalité, on aurait affaire à deux personnages différents. A partir de là, ça ne sera pas tellement plus dérangeant que la perspective de voir Byakuya jouer les Yamamoto...[/quote]

Surtout si les deux se rencontrent : l'image disparaitrait pour métaphoriquement indiqué que l'ancien Kenpachi laisse la place au nouveau. On ajoute le coup de crayon de Kubo et ca donnerait une scène mémorable de Bleach

Parce que sinon sans ca, si le kenpa qu'on voit est le vrai, ce combat est l'un des plus pitoyable de bleach : mise en scène immonde, tavail de kenpachi useless, yachiru perdrait beaucoup d'interêt etc.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 6:25

Oups j'arrive très tard et je dois dire que ce chapitre me fait penser que quelque chose de grandiose se prépare. Premièrement, non, ce ne peut pas être le grand Kenpachi qui nous est promis depuis le départ, je rejoins les théoricien du "c'est pas lui". Ensuite, je ne crois pas que Yachiru soit capable d'utiliser les pouvoirs du Quincy pour une raison simple : Si SR V ne peut pas utiliser une imagination mortelle contre un shinigami qui a trop de reiatsu, à l'inverse, ce ne devrait pas être impossible pour un shini de l'imaginer se faire tuer. Ce pouvoir serait alors une vraie plaie pour V.
En revanche, on sait que :
1) Cet arc ne durera pas indéfiniment comme ça, avec des batailles à sens unique jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que bach.
2) On sait qu'il y a une intrigue sur des potentiels spéciaux de guerre
3) On sait que la SS devrait se sentir sans espoir à un moment donné selon les dire de Kubo
4) On sait enfin que Kubo adore faire combattre des persos avec des capacités de combat compatible.

C'est pourquoi lorsque j'ai vu le dessin de Yachiru totalement "hypnotisée" j'ai pensé à Aizen. Je me suis dit : Tiens les gars de la onzième n'ont pas senti de reiatsu de la part d'un nouveau perso mais une fois Kenpachi présent, ils ont senti son reiatsu... Qui a un reiatsu God dans Bleach ? En plus, Kenpachi semble avoir pigé la subtilité du pouvoir complexe de V, et ça, non quoi ! En revanche on sait qu'Aizen percute très vite. Pour ma part, Aizen a pris la place de Yachiru et il sacrifie Yachiru car il sait que cela va rendre Kenpachi totalement fou et qu'il va sortir de sa cachette. Pour une raison ou une autre, Aizen a besoin de la colère de Kenpachi pour son nouveau plan. C'est pourquoi je pense que ce combat peut être la vrai tournant.
Aizen débarque : Tout le monde se focalise sur lui. Kenpachi lui saute dessus et là Ichigo débarque. De quel côté sera Ichigo quand on sait la peine qu'il a su entrevoir dans le zanpa d'Aizen ? Foncerait-il vraiment dessus tête baissée ?
Ouh que je le sens bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:54

WeirdHollow a écrit:
je trouverai totalement imbuvable de se coltiner deux fois Kenpachi.

Whow attendez là, la théorie de WeirdHollow n'est elle pas de dire qu'il n'y a qu'un seul Kenpachi (issu de l'imagination de Yachiru) : celui qui a fait face à Unohana et qui fait actuellement face à V ?

Si ce n'est pas le cas comment expliquer avec un dédoublement que le Zaraki ici présent répond aux questions d'Isane comme s'il savait précisément ce qui s'était passer avec Unohana ? Yachiru ne peut pas le savoir si le Zaraki actuel est un fake.


Koma a écrit:
Zaraki qui n'a pas changé d'un poil, avec son ancien bandeau mais surtout son ancien "shikaï" (si il a acquis un nouveau pouvoir, pourquoi son sabre est toujours sous sa forme émoussé? Même Zangetsu changea d'apparence une fois révélé). Accessoirement, le vrai Zaraki aurait du avoir des cicatrices supplémentaires et une nouvelle coupe de cheveux.

1) Le bandeau n'est peut être pas celui qu'on croit.
2) Qui dit qu'il est en shikai ? Un sabre émoussé pourrait très bien être la forme en scellée.
3) S'il est en shikai rien ne dit qu'il ne doit pas être comme son shikai inerte.
4) Je ne vois ni de quelles cicatrices tu parles (ni comment tu les verrais d'ailleurs) ni pourquoi il faudrait absolument qu'il change de coupe de cheveux.
5) Quand bien même tu aurais raison, ce ne serait pas la première fois que Kubo dessinerait des trucs qui ne devraient pas être là.


Koma a écrit:
Les gars de la 11ème qui ne sentaient pas le reaitsu de leur capitaine quelques minutes avant. L'explication serait que Gremmy lui même a contribué à rendre réel le petit scénario imaginaire de Yachiru donc à concrétiser la présence de son reiatsu.


Si Kenpachi contrôle son reiatsu totalement, ce qu'on peut espérer avec son entraînement, il n'a pas besoin de le manifester tout le temps, juste en combats.


tsubaky a écrit:
A partir de là, ça ne sera pas tellement plus dérangeant que la perspective de voir Byakuya jouer les Yamamoto...

Je ne suis pas certain que de voir Byakuya jouer les Yama réjouisse beaucoup de monde...


tsubaky a écrit:
Parce que sinon sans ca, si le kenpa qu'on voit est le vrai, ce combat est l'un des plus pitoyable de bleach : mise en scène immonde, tavail de kenpachi useless, yachiru perdrait beaucoup d'interêt etc.

Bah Zaraki n'est peut être pas aussi "divin" que d'habitude il ne donne quand même pas l'impression d'être mal en point. Et puis il faut voir qui il y a en face aussi...Maintenant est ce que c'est la meilleure des mises en scène ? Pour Zaraki je ne suis pas choqué mais il est vrai que pour Yachiru ça serait beaucoup plus dommageable.


malamalomu a écrit:
Pour ma part, Aizen a pris la place de Yachiru et il sacrifie Yachiru car il sait que cela va rendre Kenpachi totalement fou et qu'il va sortir de sa cachette. Pour une raison ou une autre, Aizen a besoin de la colère de Kenpachi pour son nouveau plan. C'est pourquoi je pense que ce combat peut être la vrai tournant.

Ah bah vlà autre chose  :groark:!  C'est un peu tiré par les cheveux quand même non ? Déjà que la théorie de Yondaime-Pein ne me semble pas réaliste, là c'est juste... dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:13

Adementia a écrit:
Si ce n'est pas le cas comment expliquer avec un dédoublement que le Zaraki ici présent répond aux questions d'Isane comme s'il savait précisément ce qui s'était passer avec Unohana ? Yachiru ne peut pas le savoir si le Zaraki actuel est un fake.

Ça dépend !
Je vais peut-être dire une bêtise, mais si Yachiru est apte à "profiter" du pouvoir de V. Elle a beau ne pas savoir comment ça s'est passé en Ken-chan et Unohana, je pense que rien n'interdit que la réplique de Zaraki soit le reflet du souhait de Yachiru (pas dans le sens où elle voudrait que Unohana meurt, mais que s'il en est ainsi, c'est que Zaraki est vivant).

[quote="Adementia a écrit:
2) Qui dit qu'il est en shikai ? Un sabre émoussé pourrait très bien être la forme en scellée.
3) S'il est en shikai rien ne dit qu'il ne doit pas être comme son shikai inerte.

True, de plus qu'est-ce qui interdit que son "shikai" était émoussé car non "maitrisé", il prendra probablement sa "réelle" forme lorsque Zaraki aura prononcé la phrase de libération.
Ou il peut (pour les sceptiques) conserver la même forme mais sans être émoussé.

Adementia a écrit:
Je ne suis pas certain que de voir Byakuya jouer les Yama réjouisse beaucoup de monde...

En tout cas moi ça ne me réjouirait pas.  :gnark:! 

Sinon je ne me souviens pas, mea culpa si c'est le cas.
Mais je vous vois pas mal miser sur le fait que Yachiru "profite" du pouvoir de V et que ce serait donc l'une des failles de ce dernier.
Moi qui aime lui trouver des limites, pour le coup j'ai pensé à autre chose (qui du coup lui lèverait cette limite pourtant bienvenue...), et si Yachiru n'était pas en train d'user de ce pouvoir d'imagination par elle même.
Ce qui m'interpelle c'est quand même le terme de "copicat/copieur" quand elle parle de son zanpa.
Elle est jeune, peut-être n'est-elle pas parfaitement au fait de l'étendue de son pouvoir, et que le zanpakuto ne ferait en fait que copier le pouvoir de V.
Que Yachiru en soit consciente ou non, mais ma préférence viendrait au fait qu'elle ne le soit pas (ce qui permettrait de rappeler qu'avant tout un shinigami tisse un LIEN avec son zanpakuto, et ce dernier "protègerait donc la petite).
De fait Yachiru conserverait son potentiel "badass" sauf qu'elle ne le saurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:58

Rapidement, pour en revenir sur la discussion entre Zaraki et Isane, c'est bizarre aussi.
Zaraki tourne le dos, répond par des "Ouais", ne montre aucune expression, et sort une phrase vaseuse genre "tu peux me tuer", sachant très bien que c'est impossible.
Aussi, en ce qui concerne le reiatsu, si Zaraki pouvait le cacher/serait une dimension au-dessus, alors c'est Gremmy lui même qui aurait fait une réflexion, comme l'a fait Aizen à Ichigo.

Perso, je pense de plus en plus que ce n'est pas Zaraki. Je trouve la situation trop "normal". Tous ceux qui ont eu un P-U sont revenus avec un nouveau look, et Zaraki est tout simple, il a même son bandeau (incohérence ou indice, on verra).

Vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:19

Quand on regarde vers des shinigamis comme Unohana et Gin, on peut parfaitement se dire que TK se joue de nous. 

Différence entre shikai, bankai avec la même libération.
Gin et sa lance tueuse de dieu >>>> aizen god.

Donc, pourquoi pas Yachiru dont le zampa copie les gestes de son utilisatrice, mais aussi le pouvoir de son opposant.
Les deux persos ne sont pas une matérialisation "bankai" , mais bien son "chikai"  souvenez vous la phrase de Isane. L' un aurai pris la place de Yachiru, le deuxième celle de  kempachi et de loin Yachiru se jouerai de v avec son zampa.

- Cela aurai le mérite de faire revenir Yachiru dans le combat, sans que ce soit Zaraki.
- Faire perdre v et gagner fake Zaraki.
- Ne pas cassez l' arriver de Zaraki, en lui laissant la possibilité de se lâcher après obtention de son vrai pouvoir et nouvelle mentalité.

  Finalité: Yachiru redorer, v assassiner, battu, Zaraki libre après l' effet tampon de ce combat de nous montrer le vrai zaraki (nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:18

Plus je vous lis, moins j'y crois a votre théorie (déjà que j'y crois pas a la base). Si le pouvoir de V peut effectivement être utilisé par son adversaire, faut avouer que c'est totalement con. Je veux dire, le mec il se fait avoir parce que la gamine peut aussi utiliser son pouvoir. Whoa cool. Pour le shikai de Yachiru c'est pareil. Il me semble que ses deux monstres se trouvent derrière elle. Pas a côté d'elle. Puis mate le pouvoir complètement abusé. " Je peux faire venir un Zaraki complétement balèze " Cool. Yachiru aussi peut torcher la guerre en faite. Bah ça fait juste la 6ème qui peut faire ça à elle toute seule. Me demande encore comment ils ont fait pour perdre la première fois si Yachiru peut faire apparaitre un autre Kenpachi ._.

Un naze de plus parmi les SR. C'est la fête.

De plus, l'argument de Pain qui dit que tout ceux qui ont eu un Power-up ont un nouveau look est "faux". Renji, Rukia, Byakuya et Ichigo reviennent du club med de la D0. Or a la D0 il y a Shutara (il me semble que c'est elle) qui tisse des vêtements. D'où les looks. Rien de choquant au faite que Zaraki n'ai rien puisqu'il était a la SS.

Pour le bandeau : Il en a peut-être plusieurs. Je vous signale qu'il n'avait plus le sien après son combat contre Yami. Pourtant il le récupère lorsqu'il se fait disputer par Yama. Cela m'étonnerais qu'il est fouillé tout le HM pour le retrouver. Donc ça veux rien dire.

Enfin, je le redis, assez de Zaraki. C'est trop là. ça va devenir imbuvable a force. " Lolilol, en faite tu te battait pas contre le vrai Zaraki !!! C'était mon imagination !!!! " " Trololol !!!!! Moi aussi je suis pas le vrai V !!!!! " Whoa c'est vraiment passionnant.

Non. Ce Zaraki est le vrai. Si c'est un faux, alors il y en a ENCORE un et donc on va ENCORE se farcir le même perso pendant 1 mois voir plus alors qu'il y en a d'autres (genre Yoruichi (ça va faire 4 ans qu'elle n'est plus là) ou Isshin voir même Shinji >.>) qui n'ont rien. Alors assez de Kenpachi, Byakuya, Renji, Rukia etc... Place aux autres. Il n'y a pas que ces 4 là que je sache a la SS. Bleach a tellement de perso, mais non. On nous ressort toujours les mêmes. Que Kubo ne fasse pas de Kenpachi le prochain Kikoogaya (Ou le nouveau Kisuke, pour en citer un plus récent) qui est tellement imbuvable que l'on ne souhaite que sa mort (déjà que c'est limite pour pas mal ici)

EDIT @Adementia : Je ne dénigre pas l'intérêt de Kenpachi. Je dis simplement que s'il y en a encore un second cela va faire trop de Kenpachi selon moi. Après, même si je suis un peu extrême par moment, j'aime bien Kenpachi, mais faut pas en abuser non plus ^^


Dernière édition par Stark10 le Mar 1 Avr 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:29

Sans aller jusqu'à dénigrer l'intérêt de Kenpachi comme le fait Stark10, pour moi il n'a pas tord que cette théorie est un peu (trop) tirée par les cheveux pour être crédible :

1) Comme par hasard Fake Kenpachi apparaitrait au bon moment, un moment où le reiatsu de Yachiru faiblit.
2) Comme par hasard elle donne des répliques à kenpachi cohérentes avec les interrogations d'Isane.
3) Comme par hasard son zanpakutoh permettrait de se la jouer "SR Y" en copiant les trucs des autres.

J'ai un peu envie de dire que c'est "trop beau" pour être vrai. Et si jamais Yachiru ne faisait pas seulement une copie du vrai Zaraki mais que Zaraki lui même serait son pouvoir :
1) Leur rencontre serait un peu bizarre pour être cohérente.
2) Tous les combats où Kenpachi se débrouille sans Yachiru seraient un peu WTF ! La création pourrait donc faire ce qu'elle veut ?
3) Comment expliquer en plus le zanpakutoh que Yachiru nous a montré ?
4) Quel est l'intérêt de juste remplacer un perso super cheat (Kenpachi) par un autre (Yachiru) ?


Je sais pas comment vous en êtes venus à une telle idée mais si vous croyez réellement qu'elle va/doit se réaliser, je vous préviens vous allez tombez de haut.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:44

En fait, il y a une façon très simple de tuer le débat. Yachiru sait ce que sont des cookies. Le kenpachi ne le sait pas, hors si le kenpachi sort de l'imagination de Yachiru il devrait savoir ce que sont des cookies.

Donc ce kenpachi n'est pas issu de l'imagination de Yachiru.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:50

Et pourtant le "comme par hasard" est un peu (trop) la marque de fabrique de Bleach.
Cela dit je ne sais pour les autres, pour ma part ce n'est pas que j'y crois, mais que je cherche d'éventuelles "possibilités". Juste que certains contre-arguments ne me sembles pas assez crédibles pour ne pas "éventuellement" penser à une simple possibilité.

Je ne tomberais de haut que si le combat est bidon.  :gnark:!

EDIT : Owned by Max par la plus simple des manières (même si on ne serait pas à une erreur près de la part de Kubo avec ça :p). XD
*révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:08

_Max_ a écrit:
En fait, il y a une façon très simple de tuer le débat. Yachiru sait ce que sont des cookies. Le kenpachi ne le sait pas, hors si le kenpachi sort de l'imagination de Yachiru il devrait savoir ce que sont des cookies.
Donc ce kenpachi n'est pas issu de l'imagination de Yachiru.

Ça reste un peu léger comme preuve irréfutable, car on pourrait aussi arguer que cet éventuel FaKenpachi se comporte comme Yachiru imagine qu'il se comporterait en vrai.
Si Yachiru imagine inconsciemment ce FaKenpachi alors rien d'extraordianire à ce qu'il ne connaisse pas ce qu'est un cookie. (si elle même suppose ou sait qu'il ne sait pas ce que c'est)

(Je tient à dire que je ne crois pas au Kenpachi imaginaire)


Dernière édition par Tony Slark le Mar 1 Avr 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:22

_Max_ a écrit:
En fait, il y a une façon très simple de tuer le débat. Yachiru sait ce que sont des cookies. Le kenpachi ne le sait pas, hors si le kenpachi sort de l'imagination de Yachiru il devrait savoir ce que sont des cookies.
Donc ce kenpachi n'est pas issu de l'imagination de Yachiru.

Hum ça suppose que le Kenpachi imaginé ne puisse réfléchir par lui même ou avoir une personnalité propre ... Or quand on voit le comportement de Guenael se retournant contre son créateur, c'est pour moi loin d'être évident ...
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:21

Dans les pouvoir du type j'te copie Rroy, Lloyd et v. 
Alors un mix de tous. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:33

Je trouve que ça reste quand même moyen comme pouvoir, d'ailleurs si Yachiru est capable d'imaginer des choses comme ça on peut penser la même chose pour V. Donc un combat imagination contre imagination c'est peut être original mais pas franchement prometteur de la part de Kubo.

Je trouve que l'hypothèse de Max se défend, après tout c'est un peu trop farfelue pour être plausible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:47

_Max_ a écrit:
En fait, il y a une façon très simple de tuer le débat. Yachiru sait ce que sont des cookies. Le kenpachi ne le sait pas, hors si le kenpachi sort de l'imagination de Yachiru il devrait savoir ce que sont des cookies.

Donc ce kenpachi n'est pas issu de l'imagination de Yachiru.

Voilà  Very Happy

Et bien de mon côté je l'ai très facilement ressucité en relisant un peu plus attentivement les 3 derniers chapitres. Le seul qui parle de cookies, c'est le Stern Ritter. Yachiru ne dit strictement rien. Par conséquent elle ne manifeste à aucun moment qu'elle sait ce que sont des cookies.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:13

Adementia a écrit:
1) Le bandeau n'est peut être pas celui qu'on croit.
2) Qui dit qu'il est en shikai ? Un sabre émoussé pourrait très bien être la forme en scellée.
3) S'il est en shikai rien ne dit qu'il ne doit pas être comme son shikai inerte.
4) Je ne vois ni de quelles cicatrices tu parles (ni comment tu les verrais d'ailleurs) ni pourquoi il faudrait absolument qu'il change de coupe de cheveux.
5) Quand bien même tu aurais raison, ce ne serait pas la première fois que Kubo dessinerait des trucs qui ne devraient pas être là.

1) Il semble exactement le même pourtant ...
2) et 3) http://www.mangapanda.com/94-563-17/bleach/chapter-109.html (et la page précédente).
Il est bien spécifié que Zaraki est incapable de sceller son zanpa (le sceau n'est pas un état par défaut).
Aussi, le zanpakuto de Zaraki est le seul à présenter des traces d'usure et ce, depuis son enfance . Je pense qu'on peut, sans risques, supposer que c'est une conséquence de l'absence de communication entre le sabre et son porteur.

Donc deux choses vont dans le sens où il est impossible qu'un Zaraki à l'écoute arbore un sabre émoussé :
- Il maîtrise dorénavant son reaitsu (en tout cas, il a un certain contrôle )et sait donc appliquer un sceau
- Il a décidé de garder son shikaï activé (ou simplement, il est vraiment impossible avec la toute la volonté du monde, de le sceller. M'enfin, Yamamoto réussit à faire taire Ryujin Jakka...). Dans ce cas, il n'y a pas de raison de garder un aspect émoussé.
http://www.mangapanda.com/bleach/525/12 La première case parle d'elle même, le sabre est aussi bridé que Zaraki l'est lui même.
Débridé c'est rendre plus efficace = affûter la lame.

Le reste, les cicatrices et la coupe de cheveux, je te l'accorde, ça serait exiger un trop grand sens du détail.

Quant au fait qu'un faux Zaraki puisse parler comme le vrai, je rappelle que rien de ce qu'il dit n'est étonnant pour Yachiru : Il est évident qu'après un combat à mort, que celui qu'est pas présent ben...il est mort. La crédibilité du faux Zaraki c'est juste parce qu'il est un peu le père adoptif/frère/meilleur ami de Yachiru.
Et je le répète mais le plus gros élément en faveur de cette théorie c'est la réaction de Yachiru : complètement à côté de la plaque et contraire à son principe absolu de ne pas gêner Ken-chan.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:41

Koma a écrit:
1) Il semble exactement le même pourtant ...

Sembler n'est pas être, or jusqu'à preuve du contraire c'est Yachiru qui gardait le cache de Zaraki, et si Kubo voulait nous surprendre avec un effet différent de cache, ce n'est certainement pas en innovant dans une autre forme de cache...


Koma a écrit:
Il est bien spécifié que Zaraki est incapable de sceller son zanpa (le sceau n'est pas un état par défaut).

Oui mais ça c'était avant l'entraînement d'Unohana. Kenpachi avait scellé une partie de ses propres capacités jusque là, il n'était donc pas vraiment lui même... A partir de là est-ce incohérent de penser qu'étant redevenu complet il pourra se contrôler ? Je ne serais pas choqué personnellement, surtout que lors de sa rencontre avec lui, Unohana n'a pas percuté de suite qu'elle avait affaire à un gros bill, c'est bien qu'il n'était pas une passoire à reiatsu, non ?


Koma a écrit:
Je pense qu'on peut, sans risques, supposer que c'est une conséquence de l'absence de communication entre le sabre et son porteur.

Mais est-ce que renouer le dialogue avec le zanpakutoh "refait" obligatoirement tout à neuf le sabre de façon automatique ? On peut supposer que si le "zanpakutoh n'existait pas", son apparition soudaine ne ferait qu'entretenir le sabre existant et non redonner complètement l'aspect d'un sabre sans usure.. Donc y a t-il une éventualité que le sabre puisse rester émousser ? Clairement oui, et surtout sous forme scellée. En shikai c'est plus compliqué : la forme peut changer ; mais le cas Tousen est pour moi une preuve que la forme en scellée peut avoir n'importe quelle forme car Tousen a choisi d'utiliser le sabre de son amie au lieu du sien, si l'injection du zanpakutoh de Tousen à l'intérieur a gardé cette forme c'est bien que le zanpakutoh ne personnalise pas le sabre en scellé.
Du coup pour Zaraki, s'il a pu injecté son zanpakutoh dans le sabre émoussé, tout est possible en dehors de ce que tu décris :
_Le sabre émoussé peut servir de forme scellée.
_Le sabre étant jusqu'à présent "un shikai inerte", le sabre émoussé peut être le shikai lui même.
Et là étant donné que le sabre est émoussé, on est obligé de conclure qu'au moins un des 2 est envisagé par Kubo.


Koma a écrit:
Débridé c'est rendre plus efficace = affûter la lame.

Je ne pense pas que ce soit une relation d'égalité entre les 2 mais davantage une relation d'implication et seulement dans l'autre sens :
Affûter une lame => rendre plus efficace. La réciproque peut être vraie mais ne l'est pas toujours.
Si ce que je dis est vrai tu devrais avoir la démonstration avec la nouvelle release de Zaraki : je suis convaincu qu'il est en scellé là.


Koma a écrit:
Quant au fait qu'un faux Zaraki puisse parler comme le vrai, je rappelle que rien de ce qu'il dit n'est étonnant pour Yachiru : Il est évident qu'après un combat à mort, que celui qu'est pas présent ben...il est mort.

Surement mais dans ce cas tu ne trouverais pas ça bizarre que ce faux Zaraki/Yachiru comprenne le sous entendu d'Unohana à propos du nom et que le Zaraki propose même "tu peux me tuer" ?


Koma a écrit:
Et je le répète mais le plus gros élément en faveur de cette théorie c'est la réaction de Yachiru : complètement à côté de la plaque et contraire à son principe absolu de ne pas gêner Ken-chan.

C'est pas franchement convaincant ça pour moi. Si Yachiru est à côté de la plaque la raison peut simplement être de la surprise, après tout c'était pas évident qu'il reviendrait face à Unohana, et Yachiru le savait très bien puisqu'il lui a refilé son cache. Elle peut même être gênée par le fait que jusqu'à maintenant elle était entrain de se battre et que Kenpachi vienne lui voler sa proie comme s'il avait tous les droits, mais que peut elle dire dans son état ?
En plus ce n'est pas à elle d'être gênée, ça devrait être à Ken chan de l'être : c'est lui qui dit qu'il ne faut pas intervenir dans les combats des autres, surtout les siens, or là ce n'était pas son combat mais celui de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 574 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 574   Bleach 574 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 574
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: