Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 576

Aller en bas 
+36
MonEd
komamura-san
Falivent
Ashrack
chiyo
bleachounet
chado kun
JeHaisIchigo
Tyrion l'herméneute
Seho
Koma
V
Adementia
Caravelle
M.L'abeille
Stark10
Akitube Gamma
exclusif
Zhatan
chumeikun
Blue Falcon
Sylphe
Kumao To
NaNaNa_888
VoodooChild
yoh
tinyevil
nymphe ecarlate
malamalomu
Kmaru
JohnBarry
kohaku
Glorfindel
_Max_
Shears
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:51

De toute façon zaraki va gagner , tous nos héros favoris vont gagner après komamura , renji , rukia , on va peut être avoir 7 ou 8 victoires d'affilés des shinigami avant une victoire des quincy sans qu'il y ai des morts côté gentils et ceux qui sont officiellement morts ( yama , kensei ... ) vont peut être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:09

Falivent a écrit:
Moi je serai l'ennemi au moment où kenpachi est occupé à détruire la météorite je lance une nouvelle voir plusieurs attaques en même temps.

C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...


Komamura-san a écrit:
De toute façon zaraki va gagner , tous nos héros favoris vont gagner après komamura , renji , rukia , on va peut être avoir 7 ou 8 victoires d'affilés des shinigami avant une victoire des quincy sans qu'il y ai des morts côté gentils et ceux qui sont officiellement morts ( yama , kensei ... ) vont peut être revenir.

C'est un pronostique bien noir que tu fais là. Mais dis moi si tu penses que les quincy vont finalement gagner quelques coups tu vois quoi après ? une poignée de quincy qui effectue OS sur OS ?  damned! 
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:48

Adementia a écrit:
C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...

Oui c'est clair mais c'est en revoyant une partir du combat de Naruto contre Pain ce midi qui m'a fait penser à cela.

Mais la limite au niveau reiatsu ne me surprendrais même pas tant je suis paré au pire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:06

Pour la météorite je veux bien, mais pas à ce stade la du combat quoi =(. Et son vollstanding ce sera quoi, la capacité d'invoquer un trou noir supermassif?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:21

Vu le comportement de Juha vis à vis de ses subordonnés il est aussi possible que ce soit lui qui empêche la météorite de tuer tout le monde.
Si tout le monde meurt il va récupérer une bonne partie de ses morceaux d'âmes dispersés et donc régresser.

De plus il serait le roi d'un beau champ de ruine. Enfin après ce n'est pas forcément ce qui poserait problème (si V survit il reconstruira tout)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:05

Bon je vais me moquer un peu (gentiment^^), mais quand je lis des trucs comme ça


Citation :
Donc non je suis désolé. Autant le zéro absolu et la température du soleil ça passe. Mais que Kenpachi tranche une météorite ENFLAMME, qui pèse plusieurs centaines de tonnes, composé de matériaux probablement en fusion sans bronché c'est hors de question.

Ben j'ai un peu mal à ma science^^! xD

Si on partait sur des base scientifique réelle de toute manière Yama à déjà réduit le Caillou sur lequel voyage la Soul society dans le vide intersidéral à l'état de poussière xD!

Alors bon une météorite^^, Bon ok elle est grosse, mais voilà c'est une météorite.

Sinon j'aime bien les chapitre du combat de Zaraki pour l'instant Et j'aime bien le pouvoir de V, J'ai pas spécialement envie de comprendre les limites du pouvoir de se dernier car j'ai l'impression que ça va juste créer plus de question que çe a quoi ça va répondre^^. Bref Wait & see, mais pour l'instant j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:18

n@rn@r a écrit:
Ben j'ai un peu mal à ma science^^! xD

Gilles Verdez sort de ce corps !!! Very Happy (ça m'a bien fait rire)

Enfin les considérations scientifique dans bleach faut vraiment pas les prendre en considération car un shinigami qui fait la température du soleil comm n@rn@r le dit ça réduirait tout en poussière sans parler du zéro absolu qui choque moins les gens alors que pour ma part même si je n'ai pas réagi là dessus me choque le plus. Même dans les fin fond de l'univers on a pas encore trouvé cette température existante, les scientifiques ont réussi à "presque atteindre cette température sans y arriver en bloquant des atomes grâce à plusieurs lasers....

Donc depuis le temps je ne fais plus trop attention à tout ce qui est scientifique dans Bleach car sinon n@rn@r aura encore mal à sa science :)
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:34

Falivent a écrit:
Adementia a écrit:
C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...

Oui c'est clair mais c'est en revoyant une partir du combat de Naruto contre Pain ce midi qui m'a fait penser à cela.

C'est bien ce que je me disais en lisant ton commentaire.
(Par contre tu parlais pas de Pain mais plutôt de Madara, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:41

V a écrit:
C'est bien ce que je me disais en lisant ton commentaire.
(Par contre tu parlais pas de Pain mais plutôt de Madara, non ?)

Non non en zappant aujourd'hui je suis tombé sur game one avec naruto shippuden en diffusion pendant le combat contre pain, bon certes en français ça pique les oreilles, mais j'ai quand même regardé un peu. Et donc pour éliminer les différents pains ils lançaient plusieurs attaquent avec des clones.

Tiens d'ailleurs en parlant de clones, gremmy n'a t-il pas un clone maintenant qui pourrait lui permettre ce genre de fantaisie ???
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:36

Ah ok, bah il y a une scène qui en est encore plus proche mais je vais me taire à ce sujet au risque de te spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:02

Pas grand chose à ajouter sur le chapitre. On comprend mieux pourquoi Pépé et Le Vaar ont pris le large le chapitre précédent, je m'attendais à découvrir la propriété du zan' de Kenpa' cette semaine, bah c'est foiré, vivement la semaine prochaine de ce côté-là. Intéressant le pouvoir de V à se dédoubler, aura-t-on droit à une double Vollständig ? Le regard de Kenpachi sur la dernière case est plutôt sympa, on dirait un gosse tout excité d'avoir reçu son cadeau de Noël en avance.

PS : Toujours aussi sympa l'interview de Kubo par JHI, c'est un peu comme le cadeau bonus dans les céréales, sans ça, la sortie du chapitre de la semaine est moins intéressante >_<'
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:49

Bon ce qui me connaisse savent que j'aime bien me prendre la tête sur de la physique de manga^^.

Alors. Je me suis demander qu'est que ferait comme dégâts cette mignonnette météorite sur la soul society^^. Pour Savoir ça, il faut estimer l'énergie quel contient^^. Bon comme elle va souffrir du même symptôme que toutes les météorites de fiction, elle va tomber au ralenti^^, mais ce ne sera que pour nous, dans la tête de l'auteur elle ira probablement très vite (approximativement la même vitesse que la météorite qui a dégommer les Dinosaures^^). 

Ce sera donc notre référence la météorite des dinosaures (au passage converti en seconde d'exposition au bankai de pépé Yama, on est à peu près à 1/100ème de seconde de pépé Yama, ça c'est pour le môsieur qui m'a dit qu'il trouvait le bankai de pépé yama plus acceptable que de couper une météorite en deux :p).

Bon on peut voir sur cette image
http://www.mangareader.net/bleach/576/17

que son rayon fait grosso modo 1/4 de celui du sereitei, le sereitei st relativement grand on va dire un rayon d'1km (oui je suis gentil). bon la météorite qui a dégommer les dinosaure faisait grosso modo 10 km de diamètre, soit un rayon de 5km notre météorite a donc actuellement un rayon équivalent à 1/20 de celui qui a dégommer les dino.

Hors pour passer au volume il faut mettre le rayon au cube, donc notre rapport va être lui aussi mit au cube ce qui fait que notre météore à 1/8000 du volume de celui qui à fait clamser les dino.

En supposant que les 2 aillent à la même vitesses et ait grosso modo la même densité, on a une relation directe entre l'énergie et la masse. le rapport est donc inchangé^^. Little John à 1/8000ème de l'énergie de Big Daddy (soit 1/800.000ème de seconde d'exposition à Zanka no Tachi^^) Ce qui nous fait en gros une grosse bombe nucléaire, bien plus petite que celle qu'on a de nos jours quand même. Bref Largement de quoi rasé le sereitei^^.

Bref pourquoi je vous ai dit ça? Pour rien, c'est juste la première étape d'un plan machiavélique pour vous rendre fou^^.

Bref en faite si j'ai fait ça, c'est pour essayer de m'imaginer comment Zaraki allait empêcher la destruction du Sereitei.

Alors au début j'ai penser comme tout le monde bah y va la coupait en 2 bim c'est réglé. Sauf que non^^ ça serait même la pire des idées^^. En effet l'énergie cinétique c'est E=1/2mV² pour sauvez le sereitei, ce qu'il faut fait c'est diminuer cette énergie^^. et le supraslash, Ben c'est bien sympa, mais ça va ni diminuer la masse ni la vitesse^^, donc au final ça résout rien^^. Après une solution simple serait de se servir de son zampakutoh comme une batte de base-ball, et de renvoyer little john dans l'espace^^, mais c'est pas très Zarakiesque tout ça^^ l'autre solution que je verrais bien qui serait certes un poile abuser, mais qui irait je pense bien à Zaraki, ça serait de découper la météorite en plein de petit morçeau au point de la rendre comme de la poussière, comme ça l'énergie se disperserait personne aurait de dégâts.

Bon après j'ai imaginer d'autre solutions, mais elle sont pas très vraisemblable non plus et pas braiment dans l'esprit Zaraki, elle sont même pas rigolote comme la première^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:48

Connaissant un peu la géologie n@rn@r, je peux te dire que toutes les météorites n'ont pas les mêmes structures et que par conséquent elles ne réagissent pas toutes de la même manière à un choc.

Concrètement si je me souviens bien, si tu veux te la jouer Armaggedon en envoyant un missile nucléaire sur la cible il y a 3 destins possibles :
_le premier est celui du film : le météore se fragmente en 2 gros morceaux et/ou peut dévier de sa trajectoire gentiment.
_le deuxième est le scenario de la big explosion : le météorite part en une multitude de fragments qui vont tous ou presque percuter la planète.
_le troisième : le météore est tellement dense que le missile ne pourra même pas dévier la trajectoire du machin qui continuera de foncer tout droit.

Si on applique ça à du concret on peut déjà prévoir que Zaraki enverra surement une attaque à distance, mais vu la proximité de la météorite, on pourrait presque imaginer que les carottes sont cuites :
1) Une déviation de trajectoire ou un simple découpage semble impossible à ce stade.
2) Des débris multiples devraient quand même anéantir le seireitei.
3) Une attaque pourrait être insuffisante.

Les solutions qui restent pour moi correspondent à une démonstration de puissance pure, soit pour anéantir d'un coup d'un seul la météorite, mais ce ne serait pas juste une super explosion à distance (ça ne suffirait pas) ça serait une désintégration pure et simple ; soit pour renvoyer façon base ball le gros cailloux ou plus amusant "Gomu Gomu no Ballon". Sinon il peut toujours se la jouer Matrix : arrêter mains nues un projectile et le jeter comme une merde ensuite  Kenpachi-sama 

Non sérieusement c'est assez tendu cette histoire et je ne suis pas certains qu'il soit judicieux de parler de science maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:05

Adementia a écrit:
Connaissant un peu la géologie n@rn@r, je peux te dire que toutes les météorites n'ont pas les mêmes structures et que par conséquent elles ne réagissent pas toutes de la même manière à un choc.

Je suis d'accord, j'ai juste prit comme référence la météorite qui a tué les dinosaures, car elle est ancrée dans l'imaginaire collectifs quand on pense météorite en général on pense à celle là


Adementia a écrit:
Non sérieusement c'est assez tendu cette histoire et je ne suis pas certains qu'il soit judicieux de parler de science maintenant...

Tututut, Il n'y a jamais de mauvais temps pour parler science. Et puis bon la science là j'y crois pas trop hein? C'était surtout pour donner de quoi méditer à notre cher collègue qui est plus révolté par une météorite couper en 2 que par Zanka no tachi  :oups:!  mais la deuxième partie de mon message contient pas vraiment de science, enfin je crois pas :/



Adementia a écrit:
Les solutions qui restent pour moi correspondent à une démonstration de puissance pure, soit pour anéantir d'un coup d'un seul la météorite, mais ce ne serait pas juste une super explosion à distance (ça ne suffirait pas) ça serait une désintégration pure et simple ; soit pour renvoyer façon base ball le gros cailloux ou plus amusant "Gomu Gomu no Ballon". Sinon il peut toujours se la jouer Matrix : arrêter mains nues un projectile et le jeter comme une merde ensuite  Kenpachi-sama 

On est arrivé aux même conclusions alors :p, j'avoue que même si elle correspond pas au personnage et qu'elle est pas très réaliste, la solution baseball me ferait vachement marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:17

Je pense aussi à une désintégration de la météorite.
Par quel miracle? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:32

il y a aussi la possibilité du meurtre du SR siamois par un autre protagoniste:

-> disparition du météore
-> Enervement de Zaraki
-> Dispute entre les deux gentils à caractère comique.
oO

J'en veux pas de cette solution... mais elle est encore plausible.

Je rejoins Adementia sinon, pour un pure stop de la balle avec le sabre ou les main, et un renvoi express...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:59

J'imagine qu'elle sera coupée en deux et, vaincue, retombera donc en une pluie de débris bien inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:00

Pour ma part il y a une dernière possibilité (même si elle est peu probable...)

Un arrêt du combat pour une raison quelconque (Bach qui demande a V de stopper et de revenir par exemple). J'avoue que ça serait pas mal. Parce que bon, le plus fort des SR qui se fait battre alors qu'il en reste 12 ou 13 ça le fait pas trop. Et a mes yeux si Zaraki bat le plus fort, alors il peut battre tout le monde puisqu'il utilise que de la force brute. Il n'a pas de "faiblesse" du à un contre de pouvoir (genre Hallibel qui ferait fondre la glace de Toshiro). Après selon le schéma classique de Kubo, si Zaraki sort le Shikai avant la VS de V cela pourrait signifier que c'est V qui va gagner.

Ce sont des possibilités a ne pas exclure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:41

Sinon je viens de penser, le météore en l'état va détruire la SS et tout ce qu'il y a avec ... Perso je serais Nask le Vaar j'utiliserais mon pouvoir dimensionnel pour faire disparaitre ce truc et éviter de mourir comme un dommage collatéral. Bon je propose ça mais j'y crois pas, le shikai de zaraki est annoncé maintenant va falloir le voir donc vraiment peu de chance pour une intervention exterieure...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:05

Narnar tu m'as fait saigné du nez avec ton explication... :oups:! 
Comment peux tu amener un semblant de science dans bleach???? Gon viendrait péter sur le meteorite pour le repousser cela ne serait pas génant (d'un point de vue scientifique bleachien).

On parle du manga ou le zero absolu est aussi froit qu'un mister freeze, dans un manga ou la force du soleil ne crame rien, alors aller chercher une logique pour déterminer la suite du dernier scan....tu te fatigue pour rien mon ami.

Pour moi, soit le météorite est détruit par zaraki, soit par V lui même.
V ne veut plus tout détruire , donc il stop son idée, ou V es tué par quelqu'un , ce qui anule toutes ses imaginations.

Je pense que si Zaraki a sortit son shikai, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:10

Shears, il faudrait d' abord être sûr que Le Vaar ait ce véritable pouvoir avant qu'il l' utilise.

Après j'ai exclu l' idée du SMS de Bach pour tout arrêter parce que ça ferait un peu redite, en plus ça confirmerait que Bach n'a vraiment aucun Cap :
_V (les SR) va (allez) combattre en tuant tout le monde !
_Oui votre majesté !
...2h plus tard...
_hum en fait revenez, y a plus de PQ dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:21

Je me suis peut être un petit peu avancé c'est vrai mais bon avec ce qu'on dit des premières intuitions ... :p Non plus sérieusement si son pouvoir était juste de se camoufler il passerait un petit peu pour un rigolo au VR donc étant donné qu'il peut apparaitre de n'importe où, je fais le postulat qu'il peut aussi faire disparaître des choses dans ce "n'importe où" fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:46

Hum je crois que ce serait quand même un beau troll de Kubo si Askin court circuitait ainsi la technique de V, même s'il est vraiment en danger  :groark:! 

D'ailleurs si c'était Ichigo qui le faisait ça serait presque pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 576
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 302
» Bleach 685
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: