Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+36
LeonSK
komamura-san
malamalomu
Dyoss
Idril
Hatchi
Bazz-B
chado kun
Santa Cruz
nph
gliozon
Xadimne
Ryo Saeba
Ashrack
n@rn@r
hacktime
SuperKon
_Max_
Pollux l'immortel
Zombie Maru
celo
WeirdHollow
nymphe ecarlate
logan1979
Shears
JeHaisIchigo
Fusakage Takahashi
chumeikun
NaNaNa_888
Zhatan
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
yoh
Kmaru
Adementia
Stark10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:07

Fusakage Takahashi a écrit:
Il a l'air de se désintégré, mais cela signifie-t-il qu'il ne l'aura plus jamais???

Au pire, si jamais Aizen s'échappe et éprouve le besoin de ré-avoir Kyoka Suigetsu, ne pourrait-il pas "imprégner" de nouveau un asauchi vierge ? Le soucis dans tout ça, c'est que Ouetsu à l'air de sous-entendre lors de son explication sur les asauchis que ce procédé prend des années.

Et puis même sans zanpa' il conserve encore potentiellement la capacité d'évoluer grâce au hogyoku, quand on a vu la bébête que ça a donné la dernière fois, ça donne à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:03

Aux dernières nouvelles, Ichigo s'était fait briser son zanpakuto dans son entrainement avec Urahara au début du manga et ça l'a pas empêché d'en sortir un tout joli tout neuf quelques chapitres après.

Pareille pour Renji qui s'fait péter son Zanpa en deux dans son combat contre Bya (lorsque Renji est à terre et pour son épée dans bya, épée qui se casse en deux il me semble).

Maintenant, c'est au bon vouloir de Kubo:
- Je reste cohérent par rapport à ce que j'ai déjà fait dans mon oeuvre
- J'arrange la réalité de mon oeuvre pour construire une suite mieux bâtie et plus cohérente
- J'fais au pif et KAMOULOXXXXXXXX

Moi, ce qui me ferait bien rire, c'est qu'Urahara ait une prise de conscience et décide de fusionner avec le hogyoku (impossible je sais --').
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:03

Personnellement je n'ai jamais vraiment avalé l'affirmation comme quoi Kyouka Suigetsu aurait totalement disparu, pour la simple et bonne raison que le zanpakutoh d'un shinigami est une partie intégrante de son âme et que je vois pas pour quelle raison Aizen aurait pu se séparer d'une telle chose, surtout que KS est quand même très utile.

Après si cela s'avérait exact, c'est sur qu'il y a toujours la solution de l'asauchi. Par contre Weird hollow il me semble qu'Ouetsu parlait des néo shinigami, les trouffions de bas étage qui ne connaissent pas le nom de leur zanpakutoh. Parce qu'on l'a vu avec Ichigo (et Renji ?) le processus peut être ultra rapide.

Enfin il reste le hougyoku mais j'ignore en quoi il pourrait permettre de super attaques et battre le roi sachant qu'Ichigo est venue à bout facilement de lui. En fait j'ai du mal à voir Aizen revenir car je ne vois pas quel rôle il pourrait jouer encore et encore moins à y voir quelque chose de pertinent. Avec le progression de la trame, il en sera peut être différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:15

Personnellement je crois au retour d'Aizen pour deux raisons.

La première est qu'il connait le roi. Au du moins il veut en découdre avec lui. De plus Aizen c'est un Urahara bis (en plus fort peut-être) et ses connaissances sur le roi peuvent s'avérer cruciales si le roi devait être le méchant.

Seconde raison : son Bankai. Si jamais Kubo le zappe je hurle. Je veux dire, on a eu le droit aux shikai des mecs ayant des rangs useless au début de la première invasion, alors si on ne voit pas le bankai d'Aizen c'est le plus grand des sacrilèges. Et c'est surtout avec cette raison que je vois son retour.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:56

Adementia a écrit:
Par contre Weird hollow il me semble qu'Ouetsu parlait des néo shinigami, les trouffions de bas étage qui ne connaissent pas le nom de leur zanpakutoh. Parce qu'on l'a vu avec Ichigo (et Renji ?) le processus peut être ultra rapide.

Hum, ce n'est pas faux, ce point m'étais sorti de la tête. J'ajouterai le fait que Rukia ait aussi pu récupérer son zanpakuto rapidement durant l'ellipse arc Soul Society/arc Arrancar.

Adementia a écrit:
Enfin il reste le hougyoku mais j'ignore en quoi il pourrait permettre de super attaques et battre le roi sachant qu'Ichigo est venue à bout facilement de lui

Pourtant Aizen, avant son duel avec Ichigo, était bien parti pour aller rendre une visite au palais royal. Aizen est courageux, c'est un fait mais il n'a pas l'air téméraire. Je doute qu'il n'ait pas eu une idée des forces en présence dans la dimension royale avant de vouloir s'y rendre.

Complètement d'accord avec Stark10, si retournement de situation il y a, Aizen pourrait s'avérer crucial pour se débarrasser du roi.

Stark10 a écrit:
alors si on ne voit pas le bankai d'Aizen c'est le plus grand des sacrilèges

Personnellement j'ai du mal à imaginer un pouvoir basé sur les illusions plus cheat que KS ^^', j'espère que Kubo saura nous étonner si Aizen sort de son trou un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:01

Stark10 a écrit:
Personnellement je crois au retour d'Aizen pour deux raisons.

La première est qu'il connait le roi. Au du moins il veut en découdre avec lui. De plus Aizen c'est un Urahara bis (en plus fort peut-être) et ses connaissances sur le roi peuvent s'avérer cruciales si le roi devait être le méchant.

Mouais  :idk:!  sauf que si le roi est méchant, beaucoup de personnes peuvent en savoir beaucoup sur le roi à commencer par Kisuke. Alors à moins que ces persos soient du mauvais côté, le retour d'Aizen ne me parait pas indispensable.


Stark10 a écrit:
Seconde raison : son Bankai. Si jamais Kubo le zappe je hurle. Je veux dire, on a eu le droit aux shikai des mecs ayant des rangs useless au début de la première invasion, alors si on ne voit pas le bankai d'Aizen c'est le plus grand des sacrilèges. Et c'est surtout avec cette raison que je vois son retour.

Ah bah ça c'est un argument autrement plus percutant je dois dire ! Dévoiler le bankai d'Ikkaku et ne pas le faire pour Aizen c'est quelque peu paradoxale. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais amen de suite mais bon j'avoue avoir un peu enterré cette espérance.
En fait c'est un bon argument mais il est très dur à envisager, et ce pour plusieurs raisons :
_Le premier : bah KS a un peu disparu des écrans depuis la forme chrysalide d'Aizen. On peut déjà y voir un moyen pour Kubo de détruire cette idée dans l'oeuf même si j'espère pas.
_Le deuxième : s'il avait vraiment le bankai, Kubo peut-il seulement l'imaginer et le rendre crédible pour qu'on ne critique pas sa non utilisation face à Ichigo par exemple.
_Le troisième : quand bien même KS n'aurait pas disparu et que son bankai serait déjà imaginé par Kubo, Kubo peut-il gérer Aizen une fois libéré et lui donner une occasion de le sortir ?

Pour ces 3 raisons je suis particulièrement sceptique, non pas parce que je pense que les choses sont infaisables mais parce que Kubo est une machine à troll.


WeirdHollow a écrit:
Pourtant Aizen, avant son duel avec Ichigo, était bien parti pour aller rendre une visite au palais royal. Aizen est courageux, c'est un fait mais il n'a pas l'air téméraire. Je doute qu'il n'ait pas eu une idée des forces en présence dans la dimension royale avant de vouloir s'y rendre.

Oui c'est tout à fait vrai, sauf que si on considère qu'Aizen est bon stratège, le hougyoku a très peu de chance d'être la force sur laquelle il comptait pour conquérir la dimension royale. Pourquoi ? Plusieurs raisons :

1) Il a élaboré ses plans de conquête avant même d'acquérir le hougyouku. Difficile alors de penser qu'il misait tout sur un objet dont il ignorait la véritable portée des pouvoirs et ses limites. Ce serait pas du courage là mais de la témérité : un coup de poker où tu fais tapis sans même avoir vu les cartes. D'ailleurs l'asservissement même du hougyoku a commencé après son arrivée à FK.

2) Il n'avait pas songé que les arrankars se fassent laminer aussi facilement, mais il devait quand même envisager des pertes pour la suite.

3) Il devait avoir une arme capable de rivaliser avec l'arme de destruction massive que représente la division 0 à elle seule (en plus du combat contre le gotei). Un corps présenté comme aussi fort que tout le gotei réuni...

Pour moi si on regarde les choses de loin comme ça, je doute que, même avec son shikai, Aizen aurait eu des chances de battre le roi en voyant comment il s'en ait servi à FK. Quelque part ça peut donner du crédit à Stark10 qui voit pondre un bankai, car sans ça je vois vraiment pas comment Aizen aurait pu faire sachant que contre quelqu'un comme Isshin il peinait déjà pas mal...
Alors nul doute qu'il pouvait espérer du bon avec le hougyoku mais je pense pas qu'il pouvait en espérer autant. Enfin ça reste mon avis, après tout on pourrait très bien me rétorquer, à raison, qu'un gars comme Tousen - vraiment puissant sous sa forme de mouche - allait se faire battre de façon aussi pathétique par un VC en shikai (un shikai merdique en plus), idem pour Barragan d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:21

Il y a un cas de figure qui justifierais le retour d'Aizen : Une SS ruiné et totalement désespéré qui n'a pas pas d'autre choix que de sortir Aizen pour avoir un peu de renfort. Avouons le personne ne crois plus a un retournement de situation chez les Quicy (pour ma part c'est terminé. Il n'y a plus d'espoirs. Ou un infime de voir Zaraki se faire démonter demain. Bref là n'est pas le sujet). La guerre est plié. Tout les gentils sont en vie (doute sur Kensei et Rose), il y a qu'un seul capitaine HS pour de bon (Koma) et les autres sont justes blessé (Toshiro et Soi Fon) voir dopé (Byakuya). Bref une vaste blague que l'on avait pas vu venir.

Donc cette raison est un peu compromise (sauf magnifique troll de Kubo). Mais admettons qu'il le fasse et qu'Aizen revient. Pourquoi il aiderait les Shini ? Je veux dire, il en a rien a faire d'eux. Il veut juste le roi. Cela pourrait sous entendre que le roi passe méchant bientôt. La il aurait une raison de revenir.

Dernière possibilité : Un Flashback. Mais si c'est ça c'est vraiment nul. Voir un Bankai dans un Flashback c'est vraiment pas terrible.

Bref, j'y crois quand même au retour d'Aizen et je vois pas pourquoi il aurait pas de Bankai. Kubo a vraiment trois choix possibles :

- Il en termine avec les Quincy en les trainant dans la boue et en leurs crachant dessus comme il le fait maintenant et le roi s'avère en réalité être le big méchant. Mais dans ce cas pourquoi faire Bach le grand méchant ? (Puis c'est une redite de l'arc FB avec Tsukishima en méchant, mais en faite non) et Aizen décide d'aider les Shini pour poutrer le roi.

- Il montre qu'il a des bouboules entre les jambes et envoie ch*** tout le monde en faisant perdre Kenpachi, Byakuya, Shunsui , Ukitake, Urahara etc... Ils sont tellement désespéré d'une nouvelle défaite qu'ils vont chercher Aizen pour avoir un allié de taille. (Ils trouverons une raison pour le faire devenir allié).

- Un Flashback avec le Bankai d'Aizen au bout.

Puis il y a encore trop de Bankai. Love, Shinji, Kisuke, Yoruichi (shikai et Bankai), Isshin.... Kubo tu gère trop mal tes gentils et encore plus tes méchants. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Maru
Mouchard
Mouchard
Zombie Maru


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : seiritei
Date d'inscription : 25/03/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:14

Hum, tout d'abord bonsoir à tous.

En relisant vos théories, je me suis rappelé d'un fait qui pourrait changer le cours de la bataille.

En effet, Juha Bach possède le bankai de papy Yama (Rip) qui étant mort et complètement annihilé n'a que peu de chance de retrouver son Bankai (à vérifier)

Or, le bankai de Yamamoto a (entre autre) le pouvoir de "ressusciter" ceux qu'il a réduit en cendre. Il a d’ailleurs apparemment cramé pas mal de quincis et autre opposant du temps des treize sanguinaires.
A priori, Bach peut donc toujours utiliser ce bankai, il a donc toujours une armée de morts-vivants potentiel sous ses ordres.

De plus, Juha peut donner des parties de son âme et récupérer l'expérience,savoir et pouvoir, à leurs morts, de tous ceux qui ont goûté de près ou de loin à son pouvoir. À supposer qu'il puisse transmettre l'ensemble de ces nouveaux pouvoirs aux quelques stern ritters survivants (hashvald, ishida et consort), il peut facilement les booster au niveau DO (sachant qu'il a à disposition le pouvoir de Yama, son vice capitaine, et deux autres capitaines pour l’instant). Je pense donc que rien n'est joué, l'armée quincies est loin d'être à genoux.

Je pense à un retournement de situation après la victoire (probable) de Kenpachi en faveur des quincies assez monstrueux. Il se pourrait même qu'ichigo se fasse « poutrer » (par ishida surement) après avoir abattu bon nombre de ses ennemis (justifiant ainsi le retour in extremis de sa potion magique) mais pour moi la soul society est foutue à plus ou moins court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:25

Excuse moi mais je ne comprends pas très bien quel est le lien entre le bankai de Yamamoto et le moyen de renforcer les SR existants ? Comment d'ailleurs peut-il "renforcer" un SR ?

Si tu dis que le bankai de Yamamoto est une solution pour faire renaître une armée c'est sur que ça pourrait être intéressant mais il faudrait qu'ils soient plus utiles que les autres SR, qui ne sont pas franchement spectaculaire il faut bien l'avouer.
En plus quel intérêt de créer de nouveaux quincy quand Kubo pourrait simplement mettre en valeur les restants ?

Cette idée d'utilisation du bankai de Yama ne me plait pas vraiment, à moins qu'il ne ressuscite non pas les victimes de Yama mais celle de Bach lui même et encore... En fait le bankai est censé être une arme ultime, surtout celui de Yama ji, et bien qu'il soit potentiellement utile pour renforcer les rangs quincy il faut pas oublier qu'il y a d'autres formes associées à ce bankai et notamment la forme soleil "Ouest" qui serait une véritable plaie pour les quincys eux mêmes...Bref le bankai reste une arme que je ne vois être utilisée qu'en cas de réelle nécessité...

Concernant le renforcement des SR déjà existants, même si je peux concevoir que Bach puisse transmettre des pouvoirs cette idée ne me convainc pas non plus, quel rituel permettrait cela ? Et cela ne serait il pas un certain désaveux des quincy en leur procurant un autre pouvoir ? Dans la pratique je n'arrive pas à y voir un beau Cliffhanger...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Maru
Mouchard
Mouchard
Zombie Maru


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : seiritei
Date d'inscription : 25/03/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:09

Ben en fait je voyais bien deux possibilité mais cela suppose que Juha veuille distribuer les pouvoirs pour aider ses soldats...

-considérer que la bankai de Yamamoto combiné avec le pouvoir de Bach pourrait permettre de ressusciter des "SR" du temps de la guerre millénaire (potentiel gros bill). En gros, je me demande si Bach avec les pouvoirs de ce bankai combiné aux siens ne peut pas carrément ressusciter qui il veut. Mais je rêve un peu. sinon il  l'utilisera afin de faire un massacre de masse (se serait cheap)

- sinon convertir la puissance du bankai de Yamamoto, de Yamamoto lui-même, des deux vizards et des SR tués afin de booster de manière abusée les SR restant et ceux qu'on a pas vu. Parce qu'à part haschvald, je les vois pas tenir en l'état actuel face à un Bankai "normal", encore moins contre  ichigo et consorts boostés à la DO.

Mais au vu de la chanson des quincies, il semble bien qu'un effet "aizenlike" contre le reste du monde soit possible.

et j'avoue finalement que le cliffhanger est peu reluisant de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:47

Nous avons eut :  
-Un no-match, myuri vs (j'ai oublié).
-one-shot de Renji. 
-bankai et oui aller on peut dire one-shot aussi.
-là nous avons Zaraki et v.... Pour quelle finalité ???

Finalement je me demande si un no match ou match nul avec intervention de JB lui même pour recruter ou convertir le kempachi ne serai pas la solution pour tous le monde qui resterai la plus adéquate. 
Car si c'est pour se taper Buyakuya Ichi dans le même schéma... Je meurt !!!
 
  Il faut que TK amene une cassure un retournement.
Le Kempachi  perd et on criera au scandale, indemne pour v. 
Narration, pouvoir, intelligence divers!!! Il y comme un blocage pour ma part. 
  Alors sans être "visionnaire", cela aurai le mérite de mettre un bon coup de pieds dans cette guerre.
 Un combat sans tous ses pouvoirs serai bien venu. Le retour d' artefact et d'arc quincy aurai le mérite de redonner un peut de goût dans tous cette bouillabaisse réédité. Arc hollow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:45

Bon maintenant que la mort de V semble officielle, il me semble que le scenario va pouvoir avancer. Quelque part c'est dommage je serais bien resté sur ce combat car il m'avait l'air prometteur, mais devant le manque flagrant d'imagination de V et l'invulnérabilité de Kenpachi, Kubo aura peut être souhaité abréger nos attentes sur les quincy.

Car oui, plus le manga avance et plus les quincy s'enfoncent dans l'inutilité patente au point que les shinigami qui donnaient jusque là l'impression d'être en territoire ennemi, donnent maintenant la sensation, Kenpachi en tête, d'être chez lui et que les quincy sont justes des nuisibles qui auraient envahi une maison... Kenpachi démontre qu'il est une arme ultime anti-quincy, Renji faisait la sieste sur le champs de bataille, Rukia se permet le luxe de balancer son bankai malgré la vulnérabilité qu'il entraine, Byakuya la félicite comme si elle lui rapportait une bonne note à la maison, Isane et Yachiru se permettaient de gentiment scouatter les locaux quincy et Ichigo va arriver en mode pépère retour de vacances...

Devant ces constatations comment continuer à croire que les SR vont nous apporter quelque chose ?  Leur champion vient de passer l'arme à gauche, les quincy étaient en panique devant son pouvoir alors qu'au final le vrai danger est dans le camp adverse et que tous les vrais capitaines ont à peine montré ce dont ils étaient capables, Kenpachi, Byakuya, Shunsui, Urahara, Isshin, Yoruichi, la D0...
Bref à moins d'avoir un retournement de situation maintenant et pas un truc laid avec Yhwach qui se la joue Aizen à FK, je ne vois vraiment pas comment Kubo va nous transmettre de la tension dans cet arc et encore moins de l'intérêt...

Par conséquent je renouvelle ma pensée : certains capitaines vont changer de bord, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:02

Citation :
Par conséquent je renouvelle ma pensée : certains capitaines vont changer de bord, je ne vois que ça.

je vais me servir de ca pour une hypothese:
- On sait que JB regagne du pouvoir a chaque mort.
- On sait les Gentils largement superieurs en nombre
- il y a 5 PSG, dont 2 chez les gentils et 1 neutre (je penche sur Ryuuken et Isshin pour les 2 derniers perso, mais c'est pas le sujet)

Il faut donc de nouveaux ennemis, et comme je vois pas des membres du G13 changer de camp j'en arrive a ceci:
JB savait son armee inferieure au G13 et les a donc envoye au casse pipe pour faire le plus de mort possible et augmenter son pouvoir.

Mais dans quel but: et bien le meme qu'Aizen, devenir calife a la place du calife => le roi

Ainsi, pour atteindre JB, il faudrait non seulement se farcir les SR restant, amis aussi la nouvelle garde rapprochee composee de Capitaines++, la D0 qui n'a pour mission que de proteger le roi, meme si ce dernier est un imposteur.

Je dis ca car:
- il faut que tous les protagonistes (Ichi team, Urahara Team, Isshin, Ryuken, FB, Arrancars, Uryuu, Aizen) aient un but commun pour se rallier les uns aux autres: et attaquer un Roi des Ames fou me parait etre une bonne raison
- Pourquoi nomme-t-il un successeur si tot s'il n'aspire pas lui meme a plus haut, surtout qu'on le sait immortel? Je l'avais deja evoque, mais ca me parait louche
- Pourquoi voulait-il se rallier au seul type qui a tente de devenir transcendant pour prendre la place du Roi
- Shunsui l'a clairement dit: les 5 de la D0 sont plus forts que le G13. Si on enleve de l'equation le cote troll de Kubo (bisous les VL), il me paraissent representer l'ennemi parfait pour les heros. Surtout que la bataille finale dans les 5 palais de la dimension royale: c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:48

Par rapport à ce qui va se passer, je reste convaincu que la D0 va pas tarder à perdre ses lettres de noblesse et que Ywach et le VR ne sont pas une fin en soi.

La manière dont je vois les choses se dérouler (et dont j'aimerais qu'elles se déroulent mais bon...  :oups:!) est la suivante:

V est mort, le VR est au plus mal et commence sérieusement à douter si l'ennemi peut terrasser le plus dangereux d'entre eux ça commence sérieusement à sentir le sapin... A partir de là deux possibilités:

-Le VR s'entête et se fait finir aussi sèchement qu'il s'est fait entamer avec en prime un combat Ichigo vs Ywach tournant à l'avantage de notre héros préféré. Ceci dit au choix après avoir vaincu ou pendant le combat même Ywach réussit par je ne sais quelles révélations à faire ouvrir les yeux à la fraise sur je ne sais quelle réalité concernant le roi et sa D0 qui à ce moment va commencer à douter voire même tourner casaque.

-Le VR s'arrête, l'empereur intervient et explique la situation aux shinigamis, le pourquoi du comment ils attaquent et la vérité sur comment le roi se sert du gotei pour orchestrer ce qui finalment est un génocide. A partir de là [insérer scénario d'Adementia en remplaçant x% de shini rebelles par 100%]

La suite, c'est la montée aux cieux de tout ce beau monde afin d'aller régler la question une bonne fois pour toute avec le roi et nos 5 compères. S'organisent alors des combats à plusieurs contre un (faut ce qu'il faut puisqu'à 5 ils sont plus puissant que tout le Gotei 13 réuni ...) en mode équipe de shinis/hollows (grimmjow)/Quincies restants avec à leur tête un hybride parfait (Ichi) contre les monarques des différents palais pour finalement atteindre le roi.

Voilà le squelette de la suite que j'envisage même si le paramètre Aizen est manquant parce que je ne sais pas encore à quel moment le faire intervenir et quel role lui faire jouer (parce que j'ai encore rien trouvé à sa mesure  :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:27

Moi je pense que la seconde invasion n'avait pas pour but de raser le reste du Gotei. Je pense que Juha Bach avait programmé la défaite de son camp et que l'attaque n'est qu'un leurre pour atteindre la D0.

Pourquoi ?
- Un retournement de situation en faveur des shinigami trop soudain et pas vraiment crédible, alors que l'on sent que certains ont encore du répondant, comme Bazz-B.
- Le fait que les défaites des SR ne semble emmerder aucunement l'état major. (Bach, Haschwald et surtout Ishida. Bah oui aussi bizarre que ça puisse paraître, je vois pas Ishida sous-estimer des capitaines qu'il connapit bien et que donc s'il ne bronche pas alors qu'il a "trahit" c'est pas pour des prunes, et certains SR dont je juge l'aura spéciale : Askin et Pepe par exemple). D'ailleurs, quand ils assistent à l'attaque de V, ils sont surpris et semblent "blagueurs" plutôt que "vas y mec, t'es notre dernier espoir !"
- Le fait que les SR auraient pu exterminer le Gotei lors de la 1ere attaque et facilement puisque le vol de bankai était encore opérant et qu'on avait pas de persos dopés.
- Bach se permet de faire revenir des soldats et de les exécuter bien peinard.

Comment ?
- Je postulais que c'était parce que Bach connaissant le fonctionnement de la D0 (il sait qu'ils vont venir) voulait les forcer à rappliquer, pour rapatrier des Ichigo & co et ouvrir le passage une seconde fois. Lors de la première ouverture du passage, la D0 était dedans et on ne savait pas vraiment quand est ce qu'elle allait arriver, rendant une préparation difficile. En revanche, et je trouve que c'est pas du As I planned aizenesque, il est probable que la D0 renvoie les capitaines uppés lors d'un moment de crise, crise que Bach a plannifié. Ca se tient du moment qu'on considère que Bach connait bien la D0 et son fonctionnement, ce qui est largement sous-entendu.

- Son truc de partage et retour d'âme. Il a contaminé des capitaines, je crois que c'est dit. Donc il peut vouloir prendre du boost en même temps qu'eux. Quand bien même, la nouvelle puissance acquise peut être un pré-requis pour accéder à la D0 ou se la farcir bien sagement.

- On pourrait même proposer que cette histoire d'âme et d'échange, qui peut se faire par les SR pourrait "contaminer" les P-uppés et leur "laver le cerveau", les forçant par "magie" à rejoindre le camp de Bach puisqu'ils ont une part de lui en eux. Bach avait donc intérêt à la bousiller une première fois pour qu'ils aillent quérir de la force en rab et les retourner au moment opportun. La SS serait privé de ses warlords.

J'pense en tout cas que la suite va tourner autour des conditions d'accès à la dimension royale et du pouvoir de Bach de séparer et distribuer son âme.

Pourquoi voudrait-il prendre la place du roi ? La balance des âmes : elles passent toutes par lui et il les redistribue. Bach pourrait vouloir cette place pour perpétuer à jamais son existence, en évitant de devoir se battre, car il est dit qu'il n'aime pas la guerre mais y est obligé au sens le plus strict pour vivre. Seulement le roi serait un fumier qui ne veut pas laisser sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:08

yoh a écrit:
JB savait son armee inferieure au G13 et les a donc envoye au casse pipe pour faire le plus de mort possible et augmenter son pouvoir.

Mais dans quel but: et bien le meme qu'Aizen, devenir calife a la place du calife => le roi

Ainsi, pour atteindre JB, il faudrait non seulement se farcir les SR restant, amis aussi la nouvelle garde rapprochee composee de Capitaines++, la D0 qui n'a pour mission que de proteger le roi, meme si ce dernier est un imposteur.

C'est bien beau mais comment prend il la place du roi ?

Je veux bien croire qu'il puisse être aussi puissant que le calife mais s'il ne tue pas le roi et qu'il ne peut même pas atteindre le palais royal, à quoi ça peut bien lui servir d'être fort ?

En plus même si j'aimerais bien que la D0 serve JB s'il devenait roi, je ne les vois pas rester immobile devant la menace qu'il représente avant que ce dernier ait tué le roi. D'ailleurs quand bien même ils ne mourraient pas de la main de Bach en protégeant le roi, je suis même pas sûr, vu la façon dont ils en parlent qu'ils lui obéirait s'il parvenait à ses fins.

Du coup j'aurais un peu la sensation que Bach serait un roi sans royaume et que même son palais serait hors de portée de ses ennemis à moins de créer un Ouken et de venir tous ensemble le déloger de son siège confortable.
Par conséquent on en revient un peu au modèle FK, il ne reste qu'un méchant digne de ce nom et les trois quarts des "fights" se résument à des OS. D'ailleurs même en prenant en compte la D0 on en revient à peu près au même, tu as 5 clampins supposés forts qui passeront à la moulinette et un dieu derrière qui devra finir le boulot lui même...



Shears a écrit:
après avoir vaincu ou pendant le combat même Ywach réussit par je ne sais quelles révélations à faire ouvrir les yeux à la fraise sur je ne sais quelle réalité concernant le roi et sa D0 qui à ce moment va commencer à douter voire même tourner casaque.

C'est pas très alléchant ton truc là. Qu'est ce qui se passe après ? Ichigo dit à tout le monde : "ah désolé en fait c'est lui qui a raison, suivez moi s'il vous plait ou je vous tue" et chacun suit gentiment Ichigo sans se poser de question ?
Je suis un peu dubitatif  :ouf:! 


Shears a écrit:
Le VR s'arrête, l'empereur intervient et explique la situation aux shinigamis, le pourquoi du comment ils attaquent et la vérité sur comment le roi se sert du gotei pour orchestrer ce qui finalment est un génocide. A partir de là [insérer scénario d'Adementia en remplaçant x% de shini rebelles par 100%]

Hum même s'il y a de l'idée, sur la forme je trouve ça un peu bizarre :
"Ah désolé les shinigami, j'ai voulu vous butter, que dis-je vous exterminer, à cause de moi le seireitei est parti en poussière, même votre commandant est mort, mais tout ça je l'ai fais pour votre bien, ne me tapez pas ! Le vrai méchant c'est le roi  :oups:! ". J'ai envie de dire ça ferait un peu gros  :Smie:! 
En plus le déséquilibre méchant/gentil resterait trop en faveur des gentils donc ça me dérange un peu (beaucoup)  :oups:! 



Lobo a écrit:
Moi je pense que la seconde invasion n'avait pas pour but de raser le reste du Gotei. Je pense que Juha Bach avait programmé la défaite de son camp et que l'attaque n'est qu'un leurre pour atteindre la D0.

Je voudrais pas dire mais ça a l'air assez mal barre pour l'instant, Yhwach est dans son fauteuil en mode "c'est cool continuez à vous battre de toute façon quelque soit l'issue je vais gagner", que je le vois un peu mal filer en douce à la D0 sachant que l'escalier ne doit plus être là et qu'il n'a même pas d'Ouken ou d'invitation pour s'y rendre.

Et dans tous les cas on retombe un peu sur les points gênants que j'ai exposé pour yoh : quid de la D0 et du roi ? Quels SR lui restera t-il sous ses ordres s'ils les laisse tous clamser ? Quel intérêt d'avoir un nouveau dieu si le roi actuel peut incarner un tel danger lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:18

Adementia a écrit:
Quels SR lui restera t-il sous ses ordres s'ils les laisse tous clamser ?

Je viens de penser à un truc, Opie lors de son combat contre les Tres Bestias dit clairement que Yhwach peut augmenter la force du blut. On peut supposer qu'il peut en être de même avec les autres techniques quincy.

http://www.mangapanda.com/bleach/492/16

Peut-être que la défaite d'un type comme Gremmy va encourager Yhwach à augmenter la puissance des SR restant afin qu'ils puissent lutter les bénéficiaires du power-up. Pourquoi ne l'aurait-il pas fait plus tôt ? Peut-être qu'il lui faut de la puissance supplémentaire pour le faire, puissance que la mort des SR précédents et de certains adversaires (Rose et Kensei) lui aurait apporté. Du coup, on se retrouverait avec des SR, certes en nombre réduit, mais plus forts que leurs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux l'immortel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/04/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 6:28


Quelques trucs que je pense, on aurait des chances de voir arriver dans ce qui nous reste d'histoire a découvrir avec cet arc (snif c'est le dernier a moins que Kubo finalement revienne sur cette décision ça serait pas mal ...)

_ Aïzen sera libéré par le commandant Kyoraku qui va se sentir contraint d'avoir un atout de + et ce même si Ichigo a subit une formation a la division zéro ... En sa position de capitaine commandant responsable de tout le Goteï voir de toute la SS : Il doit prévoir d'autres cartes a jouer !

Et même s'ils ont été ennemi, et qu'Aïzen aux yeux de tous est un foutu criminel ... L'histoire elle même du Goteï 13 relativise massivement cet aspect la ... Car on a bien vu combien par le passé le Goteï n'a été qu'un repère d'anarchie entre shinigamis assez sanguinaires par les actes avant l'édification par Yamamoto Genryusaï de l'académie des shinigamis qui est grosso modo l'unique raison pourquoi le Goteï 13 n'est plus ce repère de shinigamis fous furieux qu'il fut auparavant :

Probablement par l'importation de beaucoup de notions humanistes en provenance du monde réel de par leurs histoires parallèles ... Et l'évolution technologique de la maitrise de la matière spirituel lié a l'édification de l'institut de recherche technologique qui a, a peine 100 ans environ (et l'académie environ 200 ans, peut être 300)

On note que l'arrivée de l'académie dans l'histoire de la SS correspond a la période des lumières au niveau du monde réel et des grandes révolutions ... Je ne crois guère au hasard ...

Avant cette période, on sait que le Goteï 13 était majoritairement constitué de shinigamis "kenpachi like" et ses pontes étaient nommés les sanguinaires d'ailleurs ! Ce qui veut tout dire !

Et même avec la chambre des 46 on a vu combien il y avait dans ses décisions votées un reflet de la violence du passé du Goteï ... Et c'est d'ailleurs je pense comme ça qu'Aïzen durant l'arc SS eut réussi son coup de manipulation en faisant emettre des faux ordres de la chambre des 46 (exterminée) seuls les shinigamis des générations les moins anciennes en tant que personnages principaux & secondaires de l'oeuvre se sont montrés choqués par la décision d'executer Rukia pour son escapade dans le monde réel et avoir cédé son pouvoir a un humain ! Ceux de générations + anciennes un bon nombre se sont montrés totalement impassibles et peu voir pas surpris par cette décision : Aïzen savait ce qu'il faisait, avec un tel passé aussi violent et une chambre des 46 qui reflête souvent ce passé par ces décisions réelles : Eut fait passer l'execution comme une lettre a la poste chez la plupart des capitaines et vieux shinigamis divers.

En fait on peu même carrément se dire qu'une décision inverse quand au cas de Rukia aurait surpris chez les + anciens ... En fait quand on y réfléchit bien, seul Renji s'est vraiment montré surpris par la décision : Un shinigami qui n'a que 40 ans de carrière environ ...

Et puis quand on voit tant dans les HS pour le sort des Bounts que dans l'arc sur l'Hollowmorphose d'il y a 100 ans combien la chambre des 46 prenait des décisions assez violente & cruelle ont a une confirmation définitive de ce qu'était le Goteï avant la génération des 2 premiers capitaines formés a l'académie (Kyoraku & Ukitake) il y a + de 200-300 ans

Même Huoana était une sanguinaire avérée ! (par le titre que par les faits ...) il y avait probablement quelques exceptions comme le Grand père de la famille Kuchiki : Genro, et encore lui c'est je pense + une question de stature et d'image de la famille la + influente de ce monde spirituel

De la qui pourrait vraiment s'opposer a une absolution des "crimes" d'Aïzen au de la de sa simple trahison ? Pas grand monde si le goteï 13 fait l'effort de bien vouloir regarder leur passé pas si lointain en face ... D'autant qu'au niveau crimes ils ne peuvent lui reprocher que ceux commis il y a 100 ans avec la vague d'Hollowmorphose décorporante (un niveau d'hollowmorphose qui faisait évaporer les corps spirituel sans éliminer l'ame) l'assassinat de la chambre des 46 mais qui était un parlement pathétique de toute façon ... Car après tout ça, ben il a pas tué grand monde au final

C'est pourquoi, une réincorporation d'Aïzen en tant que commandant capitaine lui aussi (sous la forme d'un pouvoir executif séparé a 50/50 avec Kyoraku) est largement envisageable dans cette guerre avec les Sternritter et Bach ... Aïzen a du sang sur les mains et une trahison c'est vrai, mais finalement pas + qu'un autre au regard des sanguinaires du passé du Goteï ...

Et sa haine du roi des ames, n'était je pense qu'un faire valoir pour ne pas avoir a regarder en face son vrai problème personnel qu'Ichigo a réussi a cerner a la toute fin en croisant l'épée avec lui ou il a eu la révélation des véritables ressentis de ce "traitre" et comment il en est probablement arrivé la !

Aïzen pourrait d'autant + en étant libéré, réintégré et se verrait offert un poste de commandant bis égal au nouveau commandant (sous la forme par exemple l'un a 7 divisions en charge, l'autre 6 ou bien création d'une division supplémentaire pour que ça soit + équitable comme partage du pouvoir executif) être un double atout du fait qu'il a les moyens de soumettre de les arrancars ne serait ce que par son nom !

Il pourrait très bien mettre au point une nouvelle version du Hogyoku qui ne servirait qu'a transcender les hollows en arrancars ... Et constituer rapidement une division "Hollow" soumise a la SS ... D'autant vu comment les arrancars mis en esclavage par Bach sous la terreur et le génocide de masse : La plupart s'ils le pouvaient retourneraient bien sous les ordres (et la protection relative) d'Aïzen qui a été pour eux quoi qu'on en dise une apogée, une période prestigieuse ... Ou encore reformer une espada de très haut niveau au possible et les intégrer en agents spéciaux de la SS

Problème, on est dans une guerre ou il n'y aura pas le temps pour réaliser tout cela ... Et il y a l'autre problème que l'espada dans sa version actuelle qui subsiste est sous le règne de Tia Arribel en tant que reine et probablement en tant que commandant Grimjow (il est même possible que ce soit son mec ...) si tant est qu'il y a bien une espada a Las Noches ... Tia bien qu'elle est de toute façon en otage chez Bach pour s'assurer l'obéissance des arrancars qui restent a Las Noches n'aurait aucune raison d'accepter une domination a nouveau par Aïzen alors qu'il a voulu la tuer car elle n'a pas apporté les résultats escomptés ! (Pas capable de vaincre Hitsugaya faut dire qu'elle a craint du boudin quand même ...) Mais bon Aïzen d'un autre coté reste le symbole de leur apogée !

Et cela pourrait être aussi leur seule solution face a un problème qui me parait évident de dépopulation des arrancars depuis la chute d'Aïzen : Seul lui & Urahara peuvent reconstituer un Hogyoku pour faire renaitre de nouveaux arrancars en bonne quantité, et si tant est qu'il existe encore des Hollows potentiels pour que ça soit possible (des adjuchas & vasto lordes qui en valent la peine de voir ce qu'ils pourraient donner arrancarisés et quelques Gillians avec une personalité pour qu'ils aient des fraccions digne de ce nom ... Hors on sait déja que les Gillians conservant une personalité ça court pas les boulevard du Hueco mundo et qu'ils restent un peu l'exception qui confirme la rêgle évolutive, le + probable étant qu'Aïzen ait déja arrancarisé tout les Gillians de ce type trouvable, et qu'il faudrait attendre pas mal d'années pour que le réservoir de ce type de Gillians rares se soit reconstitué ...)

Mais bon, on a eut aussi apparemment un début de puce a l'oreille quand au fait que Urahara actuellement au Hueco Mundo aurait un accord avec les arrancars restant de Las Noches ... Quel pourrait bien être le contenu d'un accord entre eux ? La promesse de refaire un nouvel Hogyoku pour arrancariser de nouveaux Hollows car ils se sentent seuls voir en potentiels disparition définitive ? Ou alors il aurait promis a Grimmjow de lui livrer Kurasaki sur un plateau avec du persil dans les oreilles ?

Toute ma théorie sur Aïzen et la possibilité qu'il reconstitue les rangs des arrancars en étant libéré pour les mettre au service du Goteï ne servirait a rien, si Urahara s'est déja arrangé de son coté pour s'assurer que les arrancars deviennent des alliés ...

Il n'en reste pas moins, que le Goteï est dans une situation si désespérée que Kyoraku au vu de ses responsabilités ne pourra guère se permettre de compter uniquement sur le fait qu'Ichigo est un shinigami formé par la division zéro aujourd'hui : Ca en fait un atour clair, c'est sur ... Mais contre Bach qui est d'autant son père biologico-spirituel il a le droit d'avoir des doutes sur les chances de vaincre ... De la, libérer Aïzen et avoir un accord de partage du commandement avec lui serait une initiative nécessaire et sage pour envisager cette guerre avec un peu + d'optimisme ! Et il y a peu de chance qu'Aïzen ait encore pour objectif réel et défintif d'en finir avec le roi de la SS ... Ce n'était qu'une fuite en avant de sa part face a son vrai problème intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:56

Et ben t'auras pas perdu de temps toi  :oups:! 

Pour ton hypothèse d'utilisation d'Aizen :

Pollux l'immortel a écrit:
Aïzen sera libéré par le commandant Kyoraku qui va se sentir contraint d'avoir un atout de + et ce même si Ichigo a subit une formation a la division zéro ... En sa position de capitaine commandant responsable de tout le Goteï voir de toute la SS : Il doit prévoir d'autres cartes a jouer !

Je doute que cela arrive, et ce pour plusieurs raisons, internes comme externes.

*Pour les raisons externes :
_Kyouraku n'est pas un sanguinaire et je le vois donc très mal appliquer une "politique" à laquelle il s'est légèrement opposée dès l'arc SS. Ichigo est par ailleurs le héros et c'est lui même qui incarne cette "bonté" que déplore tant Yhwach chez les shinigami. Libérer Aizen serait comme aller contre Ichigo et donc contre les valeurs de shonen "il faut pas faire la guerre pour rien, il faut être juste, blablabla..."

_Vient en plus s'ajouter à cette considération morale un problème de mise en scène : comment gérer Aizen ? Kubo a déjà du mal à gérer tous ses personnages, Aizen en plus ce serait catastrophique.

_Enfin et c'est un point encore plus gênant : les gentils sont déjà en surnombre, donc Aizen aurait peut être été plus intéressant de l'autre côté...

*Pour les raisons internes :
_Aizen est un danger public que personne ne peut décemment vouloir libérer alors que l'emprisonner a été un véritable casse tête chinois. Même la D0 n'en voudrait surement pas et je ne parle pas de la chambre des 46...

_Kyouraku n'est ensuite pas encore désespéré à ce point. Il a déjà Ichigo et Kenpachi comme atouts majeurs et vu le potentiel de Zaraki, c'est plus les quincys qui sont en danger...

Bref pour toutes ces raisons je vois très mal Kyouraku libérer Aizen comme ça, en tout cas pas maintenant.



Pollux l'immortel a écrit:
Toute ma théorie sur Aïzen et la possibilité qu'il reconstitue les rangs des arrancars en étant libéré pour les mettre au service du Goteï ne servirait a rien, si Urahara s'est déja arrangé de son coté pour s'assurer que les arrancars deviennent des alliés ...


Hum à mon avis il y a deux choses à prendre en compte dans cette théorie :

1) Il parait évident qu'Urahara libère les arrankars. Maintenant est ce qu'il va en faire des alliés je l'ignore mais bon ça couperait déjà l'herbe sous le pied à Aizen.

2) Ensuite vu l'inefficacité apparente des arrankars pendant sa guerre, je doute qu'Aizen veuille de nouveau avoir affaire avec eux.

3) Quand bien même il le voudrait et le pourrait, il me semble pas y avoir beaucoup de super arrankars dignes de ce nom : plus de VL, très peu d'anciens espadas, Grimmjow et Nell étant du côté d'Ichigo et Harribel étant emprisonnée par Yhwach, ça fait vraiment une armée pitoyable s'il ne faisait que récupérer les miettes qui restent...


Du coup désolé de jouer les rabats joie mais elle a peu de chance d'aboutir ta théorie  :timide:! 
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:08

Je ne pense pas trop m'avancer quand je dis qu'au vu de la superiortié écrasante des "gentils" par rapport au VR (qui constituent l'ensemble des méchants pour l'instant) que l'on s'oriente à plus ou moins court terme vers un changement radical de situation.

A partir de là, j'essaie d'imaginer quel pourrait être ce retournement de situation et voilà où j'en suis:

La situation actuelle

Le VR:

- On a pour l'instant un VR balayé d'un revers de main comme une nuisance par la SS.
- Il reste quelques SR charismatiques en vie
- Askin a "esquivé" le combat contre Mayuri prétextant qu'il serait "trop long"
- Nous n'avons aucune espèce d'info sur la situation d'Uryuu à part qu'il fait retournera à sa majesté     avec le reste via sa lettre.
- On sait que Juha a voulu emmener Ichigo au VR pour le ressusciter et le faire passer de leur coté rien que ça.
- Mine de rien, Hashwalt a aussi fui son combat vs Shunsui, il aurait pu y revenir après s'être occupé de l'empereur mais non.

La SS:

- S'en sort très bien pour l'instant
- Dispose de gros calibres qui semblent impossibles à arrêter
- Sont en surnombre

Les autres:

-Orihime et Chad s'entrainent
- Grimmjow est a priori revenu
- Les fullbringers attendent leur tour mais à part ça on sait pas trop ce qu'il font
- Ishin et Ryuken sont, pour changer, aux abonnés absents
- Aizen est jusqu'à preuve du contraire encore dans sa prison avec son petit sourire serein.
- Ichigo est un hybride total et parfait.

La D0:

- S'est occupée de booster outrageusement, à bas frais et sans contreparties 4 persos
- Semble dire que le Roi est prêt à tomber pour Ichigo (quand ce dernier part je me rappelle plus du chap)
- Est plus puissant à elle toute seule que toute la SS réunie mais bon dans la SS il y a Zaraki en plus des autres donc Oo
- Le Roi a une tête assez antipathique et puis qui est le serviteur que l'on voit ?

Les points d'intrigue qu'il reste a éclaircir:

- La guerre Quincy/Shini et les motivations qu'il y a derrière
- La famille Shiba
- Pourquoi Aizen en veut autant au roi
- Quid d'Harribel ?
- Le Roi en lui même

Bon à partir de ces éléments (dont la liste n'est pas exhaustive ! :p) j'ai pu tirer un scénario:

La guerre entre VR et Shinigamis est manifestement sur le point de se terminer. En effet, tout ce qu'il reste du VR s'est retiré du combat (Buzz B, Haschwalt, Askin) ou n'y a pas pris part (Pepe, le pistolero et j'en oublie surement). Ce qu'on remarque immédiatement c'est que tout ce beau monde n'a pas volé de bankai lors de la première invasion, coïncidence ? Ça me paraît trop pour n'être que ça. Mon hypothèse est donc tout simplement que Juha est le prochain sur la liste puisque dernier bankai volé.

Ceci peut sembler un petit peu brutal aussi tôt dans l'arc mais quand on y pense plusieurs arguments vont dans ce sens:
- On met de côté l'aspect vol de bankai parce que c'est peut être moi qui me fait des films.
- Juha n'est pas le bad guy de l'histoire, plus ça va plus c'est évident.
- Ichigo ne va pas tarder à arriver, on sait tous que son morceau à lui c'est l'empereur ça il n'y a pas de doutes dessus.
- L'empereur a donné la lettre A à Uryuu, il faut donc que ce dernier en hérite (ce que je pense) ou au moins en subisse les conséquences si piège il y a à ce sujet (j'y crois moins).
- Je vois mal l'explication du massacre passer par un autre personnage que lui.

Pour en revenir à la mort de Juha donc. Je le perçois comme extrêmement puissant certes, mais aussi comme très fatigué, usé. Voilà comment je vois le combat ça va paraître tiré par les cheveux mais bon voilà
:
Ichigo livre un combat dantesque contre l'empereur pendant que tous les autres observent (la SS d'un coté, le VR ayant reçu l'ordre de ne pas bouger de l'autre) au cours duquel il se fait vaincre et cette fois ci meurt. Par cette mort, et suite à un dialogue avec son Juha intérieur, il fait l'expérience de ce qui arrive aux âmes "tombant" sous l'emprise du roi tranchées par un zanpakuto (et qui sait revoit peut être sa mère bref) c'est à dire rien de bien sympa voire même carrément horrible. C'est là que les paroles de Juha entrent en jeu. Les protagonistes se trouvant cette fois ci au sein du VR, il met en application ses dires et ressuscite Ichigo à l'aide de son pouvoir A et au prix de sa propre vie transférant par là ses pouvoirs et son statut à Uryuu et ramenant un Ichigo ayant pris conscience de ce qui dirige réellement la SS. L'explication du massacre passant alors en flashback durant la mort de Juha comme la lutte quincy contre le roi ayant tourné à l'avantage du dernier (voire même un combat unilatéral, une tentative désespérée).

A partir de là, tout change, la SS tentant d'éliminer le reste du VR, Ichigo s'y oppose. Il tente d'expliquer la situation à la SS et y arrive totalement, en partie ou  pas du tout ... Personnellement je penche pour totalement. La suite est assez classique, la SS libère Aizen qui ne se pose plus en ennemi vu qu'ils suivent tous le même but: détrôner le roi. Pendant ce temps là, Ichigo part maîtriser ses pouvoirs Quincy aux cotés d'Uryuu et/ou Ryuken.

On peut répondre pourquoi s'acharner à faire passer le Roi pour le bad guy ? Bah plusieurs éléments me font dire que ça ne peut être que ça:

- Les sanguinaires avaient obligatoirement un rapport étroit avec le Roi (j'avais posté là dessus en disant que les zanpa pouvait être des fragments de son âme) puisqu'ils sont les premiers shinigamis (a priori) et que l'académie s'est crée grâce à Yamamoto.
- Yamamoto a honte de son passé en tant que sanguinaire (passage avec Shusui jeune et le tableau)
- Unohana a comme scellé sa personnalité de sanguinaire mais quand elle se lâche on voit ce que ça donne.
- Ceux qui se cachent ont des choses à cacher/craindre mais dans les shonens, ceux qui se cachent de ce qui les effraient sont très souvent les méchants et ceux qui cachent des choses sont encore pires.
- La D0 est trop "sympathique" et pas assez "explicitement badass" (coupe banane, lunettes ridicules, ballon de baudruche, perverse et vieillard rondouillard au crâne luisant  bref -_-) pour des personnages qui arrivent aussi tard et sont aussi puissants.
- C'est mieux comme ça  :dent:! 
Bref par tous ces points (surtout le dernier) je ne peux envisager que ce scénario.

Bref, tout ce joli monde (Cahd et Inoue reviennet bien entendu -_-) rejoint la dimension royale qui va alors se mettre en branle pour défendre son monarque et le système qu'il a mis en place et qui entretiens leurs pouvoirs. Les pouvoirs de la D0 s'étendant bien au delà de ceux de simples shinigamis (maitrise du soin, des zanpa, des pouvoirs intrinsèques aux zanpa ...) des combats à plusieurs contre un se mettront en place avec des équipes "mixtes" (avec par exemple Shinis+Hollows qui ne dialoguent pas avec leur zanpa vu qu'ils ne leur servent qu'à se sceller pour contrer une éventuelle neutralisation des pouvoirs par Ichibei).

Qu'il y ai des victimes ou pas au cours de ces combats n'est pas la question mais toujours est-il que la finalité est d'arriver au roi avec en état de combattre l'élite de la SS, (je pense majoritairement à Aizen et Shunsui mais il y en aura d'autres). S'ensuit une bataille qui semble équilibrée mais vire subitement à l'avantage du roi et Aizen est tué (ça c'est pour le drame je pense que si c'est bien amené ça fera son effet). A ce moment, Uryuu arrive (le représentant quincy), Shunsui est toujours sur pieds (le représentant Shinigami), Grimmjow ou Harribel rejoint la bataille également (le/la représentant(e) Hollow suivi(e) par Ichigo (le représentant de tous) et en avant pour la défaite finale du roi et la fin du manga avec un Ichigo qui restaure la balance entre les âmes de manière juste et sans égoïsme de la part d'aucun camps (par son sacrifice ça serait cool et éviter le happy end indigeste).

Ce scénario a ses faiblesses et ses forces mais je trouve qu'il reste plausible et surtout il remet sur la table tous les éléments dont on dispose à l'heure actuelle de manière plus ou moins cohérente. Qu'en pensez vous ?  

Voilà joli pavé pour le coup, si vous êtes arrivé(e)s jusque là bien joué  :dent:! 

PS: J'ai oublié le clan Shiba mais bon là dessus il suffit d'intégrer une discussion entre Shunsui et Ishin n'importe quand et c'est réglé, à vrai dire ça m'intéresse pas plus que ça puisqu'on peut à peut près se douter que c'est le couple Kurosaki qui a posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:57

Très intéressant.

Juste un petit bémol pour se passage là, dont je n'ai pas compris tous les tenants/aboutissants:
Citation :

Ichigo livre un combat dantesque contre l'empereur pendant que tous les autres observent (la SS d'un coté, le VR ayant reçu l'ordre de ne pas bouger de l'autre) au cours duquel il se fait vaincre et cette fois ci meurt. Par cette mort, et suite à un dialogue avec son Juha intérieur, il fait l'expérience de ce qui arrive aux âmes "tombant" sous l'emprise du roi tranchées par un zanpakuto (et qui sait revoit peut être sa mère bref) c'est à dire rien de bien sympa voire même carrément horrible.

Pourquoi Ichi "tomberait sous l'emprise du Roi tranché par un Zampakuto" si c'est JB qui le powned?...
Si la mort "par Quincy" entraine une soumission au Roi, il y aune couille dans le potage...

L'idée d'un arnaque de la libération de l'âme via le Zamp' qui ne serait (par exemple) qu'un moyen d'offrir des âmes en pâture au Roi est plutôt bonne, mais ça me parait bancale d'en faire la révélation via un meurtre effectué par JB.

Ou alors j'ai mal compris...

A part ça, j'aime assez ta théorie. Elle promet du rebondissement, des situations cocasses et intéressante. Elle casse bien la monotonie de la guerre.

J'ajouterais que dans ce délire, je verrais bien la Urahara team en "méchant" c-a-d en soutient direct du Roi. Parce que:
_La D0 seule, même en mode grosbill, ça fait pas beaucoup de monde.
_Urahara est louche et ce depuis le début.
_Sa reste cohérent avec sa position anti-Aizen (+ anti-Quincy) depuis le début (alors qu'il est dans le secret des Dieux, il n'a donc pas l'excuse du "je savais pas")
_Sa redonnerait un regain d'intérêt à mes yeux pour ce personnage qui me saoul un peu ces temps ci.
_Sa provoquerait des face à face chargé émotionnellement parlant (parce que la D0, il manque un peu de passif à ce niveau)
_Sa irait un peu en direction de ma théorie fol-dingo d'il y a quelques temps où je voyais sa team en grand méchants finaux (et finaud^^)


Le pire, c'est que ta théorie est loin d'être aussi "improbable" qu'elle en a l'air de prime abord; en effet, il me semble un peu "gros" que Kubo garde la D0 et le Roi complètement passif de l'histoire (même si ça reste possible hein). Or si il veut les impliquer, je vois mal le faire autrement qu'en en faisant des "ennemis" (au moins en partie)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:02

J'suis pas d'accord. Le gotei n'a pas l'avantage, malgré Kenpachi et les autres. Pourquoi ? Juha Bach. Ouais, on est tenté d'admettre et moi le premier, que la guerre ne se gagnera pas grâce à un seul individu, mais soyons sérieux : on est dans Bleach. Bach peut très bien se farcir tout le monde façon Aizen à FK. En plus, le fait qu'il puisse faire revenir à lui tous les quincies et booster sa puissance tend à montrer, qu'en fait il peut ne pas en avoir besoin.

Ensuite, autre chose : Zanka No Tachi. Ca m'étonnerait pas qu'à un moment donné, Juha Bach s'en serve pour ressusciter Yamamoto himself et l'obliger à combattre en utilisant le South du bankai. (D'ailleurs, ce serait un beau match retour s'il affrontait Shunsui et Ukitake et un moyen de satisfaire les fans tout en conservant l'écart de puissance entre eux et les PUppés.).

Donc, dans cette optique là. Je pense que la question, c'est "qui et comment vont pouvoir amener Ichigo a devenir encore plus balèze pour se farcir Bach." Car nul doute que malgré son stage, ce ne sera pas suffisant face à l'Empereur. De ce point de vue, Aizen est totalement acceptable.

Sinon, une hypothèse qui n'a rien à voir. Quand Shears dit que plus ça va, moins Juha Bach semble être le grand méchant de l'arc. Quelque part je suis d'accord.
Idée farfelue, mais le retour de Bach pourrait avoir été programmé par le Roi qui lui demanderait de bousiller la SS, en accord avec la D0. (le "partons, la D0 va se pointer" serait à prendre dans un "partons, l'autre équipe arrive et va jouer son rôle".). Pourquoi le roi voudrait-il la mort de la SS? Osef, pétage de plomb etc.
Mais Bach voudrait doubler le roi. Il en a profité pour se venger de Yamamoto et BASTA, maintenant il veut pas la mort de la SS ou du monde blabla et compte se farcir le roi. Et, les PSG seraient sa dream-team pour empêcher le roi de faire ce qu'il veut, ou prendre sa place.

Bon, en fait, mettons de côté certains points qui font chier sur le plan logique. Mais je pense sincèrement, qu'il va y avoir une alliance de fortune entre Bach et les PSG, Aizen inclus, pour aller tatanner le roi.
Parce que d'abord, les PSG c'est quoi ? On peut décemment pas croire qu'un mec aussi intelligent ait fomenté l'idée selon laquelle les PSG allait trahir leur camp et buter leurs potos. Le but et l'intérêt des PSG doit être ailleurs : le roi.
D'ailleurs, on remarque que les PSG sont pour l'instant les plus libéraux quant à la morale. Ichigo qui cogne tant que ça lui semble juste, Aizen qui a trahit, et Zaraki dont le système politique craint une éventuelle insurrection.
Ensuite, Byakuya (qui pour l'instant n'est pas un PSG, mais ça m'étonnerait pas qu'on ait une info genre VL "en fait si loooooooooooooooooool Byakuya c'est un VL et le top 3 de l'espada des PSG mdrrrrrrrrrrrrrrrr") qui maintenant a un peu un sens de l'honneur "égocentrique", il se bat pour lui (protéger les siens) et plus pour la famille, le patron. Renji qui est un connard de hipster et Rukia qui a certains idéaux et doit plus être hyper à l'aise avec la SS.

J'sais pas quoi penser, j'y crois pas vraiment, c'est juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:18

Citation :
Ensuite, autre chose : Zanka No Tachi. Ca m'étonnerait pas qu'à un moment donné, Juha Bach s'en serve pour ressusciter Yamamoto himself et l'obliger à combattre en utilisant le South du bankai. (D'ailleurs, ce serait un beau match retour s'il affrontait Shunsui et Ukitake et un moyen de satisfaire les fans tout en conservant l'écart de puissance entre eux et les PUppés.).

Cela relance le débat autour du problématique Bankai de Yama volé par Yhwach. Techniquement, il ne peut plus s'en servir [chose qu'il aurait pu faire dès la première invasion pour destroy la SS, mais passons], puisqu'il y a les pilules-Hollow d'Urahara. Alors on va me dire "Wé mais Yama n'est plus là pour le récupérer", je pense qu'il suffit qu'une tierce personne balance une pilule à la tronche d'Yhwach, et paf il est contaminé... Mais ensuite, que devient Zanka no Tachi ? Il est détruit ? Il se perd dans la nature à tout jamais ? Il rejoint son maître au paradis ?

Du reste, faire revenir Yamamoto, à quoi bon ? Une fois tué par RJ, j'ai l'impression que les victimes ressuscitées par ZnT sont de simples tas d'os qui semblent-ils sont dépossédés de leur pouvoirs d'antan. Donc Yama ne serait qu'un squelette parmi les squelette dans l'armée, aussi facile à détruire que les autres, donc je comprends pas bien l'intérêt...

Pour le scénario : même si je kiffe le personnage, un Yhwach qui achèverait l'arc en se décidant enfin à lever son cul et en OS tout le monde à tour de bras en montrant dans toute sa splendeur la uselessitude de ses guerriers ne me plaît pas. Pas besoin d'expliquer pourquoi (Aizen si tu m'entends).
Et il perdrait 20 000 points de charisme si il se révélait ne pas être l'antagoniste ultime de cet arc, au vu de tout le teasing que Kubo a fait mousser autour de lui. L'idée d'un Roi des Esprits traître et en réalité mauvais est séduisante, mais à mon sens on se fait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:31

NSJT a écrit:
Pourquoi Ichi "tomberait sous l'emprise du Roi tranché par un Zampakuto" si c'est JB qui le powned?...
Si la mort "par Quincy" entraine une soumission au Roi, il y aune couille dans le potage..

Au temps pour moi je me suis assez mal expliqué. En fait je verrais bien l'âme d'Ichigo en tant que non tranchée par un zanpakuto être témoin de ce que les autres, celles qui ont été tranchées sont en train de subir (je sais, être enchainées, prisonnières par exemple). Il ne ferait qu'être spectateur de ce qui se passe avec la partie d'âme de Juha Bach qui lui fournirait des explication sur ce qui se passe réellement.

Lobo a écrit:
Ouais, on est tenté d'admettre et moi le premier, que la guerre ne se gagnera pas grâce à un seul individu

Voilà t'as tout dit ! Cette horreur je l'accepterai que quand je l'aurai sous le nez mais pour l'instant je préfère faire l'autruche ^^.

Lobo a écrit:
Bon, en fait, mettons de côté certains points qui font chier sur le plan logique. Mais je pense sincèrement, qu'il va y avoir une alliance de fortune entre Bach et les PSG, Aizen inclus, pour aller tatanner le roi.

Tout à fait d'accord avec toi sauf que pour moi Juha sera mort et Uryuu prendra sa place. Ça donnerait une petite équipe de choc assez hétéroclite (imaginez le tableau, Uryuu/Juha, Ichigo, Aizen, Kenpachi ensembles en mode force de frappe chirurgicale rien que ça ça me fait sourire)

VoodooChild a écrit:
Alors on va me dire "Wé mais Yama n'est plus là pour le récupérer", je pense qu'il suffit qu'une tierce personne balance une pilule à la tronche d'Yhwach, et paf il est contaminé...

Sauf que je ne pense pas que la contamination soit un problème pour Yhwach parce qu'après tout il a bien remangé un bout d'âme (celui d'Ivan) qui avait fait un séjour dans un Hollow sans faire de crise de foie :p. Bon on peut dire qu'il avait pas de lettre mais on sait aussi que la contamination peut s'opérer de manière superficielle sans rituel du sang.

VoodooChild a écrit:
Et il perdrait 20 000 points de charisme si il se révélait ne pas être l'antagoniste ultime de cet arc

Sauf si le charisme perdu l'est au service d'un gain de profondeur chez le personnage. Parce que pour l'instant l'empereur c'est juste une énorme moissonneuse que personne peut arrêter à part le héros donc bon pour ce qui me concerne, pour le charisme je repasserai. Par contre si jamais on avait un sacrifice de sa part ou quoi que ce soit d'autre qui lui fasse prendre le statut d'antagoniste forcé, dos au mur ou aveuglé par la rancune/la tristesse bah déjà je trouve ça beaucoup mieux que son statut actuel (Kubo l'a fait avec Aizen dans une moindre mesure donc je pense qu'il peut le refaire).

J'espère (et je crois mais bon seul Kubo sait aujourd'hui) que tu as tort concernant les illusions qu'on se fait  :pitie:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:11

shears a écrit:
(Kubo l'a fait avec Aizen dans une moindre mesure donc je pense qu'il peut le refaire).

Oui enfin ce n'est pas comme si Aizen était l'un des pires fiascos de notre Kubo n'est-ce pas. Donc personnellement, j'aimerais mieux éviter qu'il ait un bis dans cet arc.

Citation :
Parce que pour l'instant l'empereur c'est juste une énorme moissonneuse que personne peut arrêter à part le héros donc bon pour ce qui me concerne, pour le charisme je repasserai.

Je trouve que tu as une analyse un peu légère et superficielle d'Yhwach ; quand même Kubo lui a donné une aura qui ne laisse pas indifférent, ne serait-ce que par sa dimension à moitié divine innée ! Et comme méchant il a des résultats bien plus efficace que ses prédécesseurs (suffit de relire la première invasion). Ensuite c'est ton avis et je le respecte.

Quand à son charisme, je parlais un peu charadesign/personnalité/allure/histoire, zut, il a quand même un background des plus séduisants ! Sorte de dieu, créateur des antagonistes Quincy, passif avec Yama/G13, une vie d'un bon millénaire, témoin d'une bonne partie de l'histoire de la Soul Society, bref des éléments qui font de lui un leader pour moi bien plus attrayant qu'un pseudo-révolutionnaire de comptoir mégalo comme Aizen, sans parler de Ginjô et sa coiffure qui frise le style Beauf de France.

[Concernant ces deux dernières saillies, elles n'engagent que moi ; je vous autorise a me dire que j'ai une interprétation légère et bourrée de mauvaise foi des personnages  Boulet! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: