Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+36
LeonSK
komamura-san
malamalomu
Dyoss
Idril
Hatchi
Bazz-B
chado kun
Santa Cruz
nph
gliozon
Xadimne
Ryo Saeba
Ashrack
n@rn@r
hacktime
SuperKon
_Max_
Pollux l'immortel
Zombie Maru
celo
WeirdHollow
nymphe ecarlate
logan1979
Shears
JeHaisIchigo
Fusakage Takahashi
chumeikun
NaNaNa_888
Zhatan
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
yoh
Kmaru
Adementia
Stark10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:51

VoodooChild a écrit:
Concernant ces deux dernières saillies, elles n'engagent que moi

En effet, même si sur Ginjo je ne ferai pas l'affront de te contredire, Aizen est justement pour moi une réussite (ça n'engage que moi aussi) si on fait abstraction du malheureux passage où ils découpe tout le monde (même si je me souviens qu'en anime cela avait donné une très bonne scène). Je veux dire en tant que pseudo révolutionnaire il se pose là quand même, avec ses dernières phrases avant de se faire sceller, je trouve que cela donne une dimension vraiment dramatique au perso, presque tragique (allez le mot est lâché). C'est un petit peu l'Homme dévoré par son ambition de transcender son existence parce qu'en tant qu'être le plus abouti (Aizen est pour moi le shinigami le plus dangereux) il ne peut qu'être frustré d'être face au mur et de ne pouvoir avancer alors que certaines choses le dépassent encore. Bref c'est pas le sujet du topic.

J'ai volontairement forcé le trait sur Yhwach, j'accroche au personnage dans l'ensemble (sauf son style de combat type moissonneuse comme je l'ai dit  :baby:! ) et au concept qu'il représente mais si tu veux mon avis il fait un peu "parvenu". On me répondra que Fake Zangetsu est là depuis le début soit mais l'empereur pour ce qu'il est fait débarqué comparé à un Aizen présent depuis le début ou un roi évoqué pour la première fois il y a je sais pas combien de centaines de chapitres. Le voir comme antagoniste final, je sais pas ça me laisse un petit gout de "meh". Ou alors il nous faut un flashback solide sur son histoire !

Le problème au final que j'ai avec lui si tu veux c'est que je n'arrive pas à le haïr ou ne serait ce qu'à le considérer comme méritant d'ête tué/vaincu/tenshoisé. J'ai de la sympathie pour lui et son air "fatigué" alors que le Roi ... Bah c'est pas la même il se planque, il a un design bizarre le peu de personnes qui l'ont vu au choix en sont dégoutées ou alors l'acceptent parce que sans lui le "système" (point intéressant à développer aussi un système ça profite à certains au détriment d'autres ...) s'effondre. Bref même si je ne peut avoir une dent contre lui (parce qu'à part sa trogne on connait rien de lui et je préfère éviter le délit de faciès  hihi ) au moins je me méfie et je me dis "toi je t'ai à l'oeil parce qu'il y a une chance non négligeable que tu sois pas clair".
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:15

Citation :
J'ai volontairement forcé le trait sur Yhwach, j'accroche au personnage dans l'ensemble (sauf son style de combat type moissonneuse comme je l'ai dit :baby:! ) et au concept qu'il représente mais si tu veux mon avis il fait un peu "parvenu". On me répondra que Fake Zangetsu est là depuis le début soit mais l'empereur pour ce qu'il est fait débarqué comparé à un Aizen présent depuis le début ou un roi évoqué pour la première fois il y a je sais pas combien de centaines de chapitres. Le voir comme antagoniste final, je sais pas ça me laisse un petit gout de "meh". Ou alors il nous faut un flashback solide sur son histoire !

Ok ok, je comprends mieux. Tu n'as pas tort concernant le côté "parvenu" d'Yhwach, en fait le problème c'est que c'est un personnage qui n'était sans doute pas prévu dès le début du manga, alors que Aizen si (enfin, peut-être pas dès le 1er chapitre, mais très tôt au moins). De ce fait, c'est pas faux de dire qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... Mais je trouve que Kubo a très bien réussi son entrée donc ça passe très bien pour moi (je renvoie à ce que j'ai dit sur le personnage en lui-même). Mais effectivement là où sa pêche un peu c'est le gros WTF du Fake Zangetsu. Qu'on brûle mon dernier CD de Jimi Hendrix si on apprends que Kubo avait prévu ça dès qu'il a créé Zangetsu, on sent clairement qu'il a tout modifié pour cet arc (s ce n'est pas la veille de la parution du chapitre en question  :lol2:! ).

Comme tu le dis faudrait que notre connaissance sur son histoire soit complète pour savoir s'il mérite son titre d'antagoniste final. Kubo l'a déjà entamé en nous narrant son origine et sa dimension divine, lui donnant force et début de légitimité ; mais c'est très insuffisant par rapport au teasing de oufdingue qu'il a créé autour de lui avec la réplique de Mayuri à Yama (--> "Il y a 1000 ans, vous n'avez pas réussi à tuer cet homme !"). Allez Kubo, décide toi à nous balancer le shmilblick au lieu de nous casser les valseuses avec Hitsugaya bordeldedieudmonQ  Grrrr 

Et je te rejoins aussi à 100 % sur le Roi. C'est dingue qu'un personnage qui est en réalité très peu apparu et même assez peu cité (concrètement, il est le sujet de 5-6 chapitres sur 578) soit d'ores et déjà impopulaire auprès de pas mal de personne, mais tu l'expliques bien.

- Il reste extrêmement mystérieux et visiblement il fait tout pour la population de Bleach en sache le moins sur lui, ce qui évidemment le rend pas net et laisse à penser qu'il a des choses à se reprocher.

- Il s'est attiré les foudres d'Aizen.

- Il semble vivre dans une indifférence presque totale au sujet de tout le restant de Bleach, cynisme qui a visiblement déteint sur sa Division 0.
(Parce que désolé, moi, le discours du "Ah mais si on glande rien et qu'on laisse tout le monde se faire piétiner c'est parce que notre cahier des charges c'est rester à moisir dans une dimension quasi impénétrable pour la protéger d'ennemis hypothétiques" ne me convainc absolument pas.)

- Et en plus de ça, il a un côté "inhumain" à cause du peu que l'on ait vu de son apparence, ce qui accentue son côté monstrueux.

Bref, la seule chose qui vient redorer son blason, c'est la fidélité que lui porte Urahara (qui est plutôt un "esprit libre").
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:56

Citation :
- Il reste extrêmement mystérieux et visiblement il fait tout pour la population de Bleach en sache le moins sur lui, ce qui évidemment le rend pas net et laisse à penser qu'il a des choses à se reprocher.

- Il s'est attiré les foudres d'Aizen.

- Il semble vivre dans une indifférence presque totale au sujet de tout le restant de Bleach, cynisme qui a visiblement déteint sur sa Division 0.
(Parce que désolé, moi, le discours du "Ah mais si on glande rien et qu'on laisse tout le monde se faire piétiner c'est parce que notre cahier des charges c'est rester à moisir dans une dimension quasi impénétrable pour la protéger d'ennemis hypothétiques" ne me convainc absolument pas.)

- Et en plus de ça, il a un côté "inhumain" à cause du peu que l'on ait vu de son apparence, ce qui accentue son côté monstrueux.

Rajoutons aussi tant qu'à faire le plus évident: il est l'entité suprême de l'univers de Bleach. Rien que ça, ça justifie un traitement un peu plus développé que "coucou! Je suis le Roi. Vous me voyez? Bin, vous me reverrez plus jamais mouahaha  king "

Bon, après je dis ça, mais faut dire qu'on a l'exemple DBZ, avec des divinités suprêmes qui servent quasiment à rien à part pour le décorum, en tout cas en matière de figthing (Karin, Le "Très Haut", les Kaïo, Le Roi de l'autre monde etc…). Donc ça reste possible, mais je trouverait ça assez nul….

De plus, malgré sa passivité, il reste tout de même le garant du système de la SS (ch 46 et tout le borzak), qui à la base, avait quand même été présenté comme un "système" relativement "pourris" , donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:42

Pour ma part, je verrais plus une bataille sur deux fronts. Ne nous voilons pas la face, Bach a été présenté comme le big boss de l'arc. Jugé le mal absolu par la D0, la personne responsable de la mort de la mère d'Ichigo, mise a genoux de la Soul Society *tousse* et du Hueco Mundo etc...

Si après tout ça Bach est en faite un gentil qui va aider Ichigo à se rebeller contre le roi c'est un peu gros. Non. Pour moi il restera le méchant mais le roi sera aussi un autre gros méchant. Faut bien le réintroduire lui et la D0. La seule autre option que je vois pour les réintroduire c'est une nouvelle fessé pour la SS avec la mort de Byakuya (la vrai), Kenpachi, Rukia et Renji (en gros les pseudo espoir a deux balles qui roxxent tellement que l'on comprend pas pourquoi la guerre est pas encore terminé) suivit d'une grosse révélation sur l'origine de Bach qui est lié au roi. Retour donc a la D0 pour Ichigo qui est pas content et qui demande des explications.

Soit c'est un truc comme ça, soit le roi passe méchant avec Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:45

Stark10 a écrit:
Jugé le mal absolu par la D0, la personne responsable de la mort de la mère d'Ichigo

Justement, jugé mauvais par la D0 pour moi c'est pas matière à gober sans réfléchir parce que venant de la part de personnes arrogantes qui ont laissé mourir des tas de shinigamis alors qu'ils seraient capables de les sauver (parce que plus forts que le gotei et que ce gotei est en train de salement botter le train du VR).
Pour la mère d'Ichigo ok il a déclenché le phénomène mais bon de deux choses l'une:

- On ne sait pas encore s'il a eu "obligation" de le faire pour une raison supérieure et surtout, on ne sait pas si cela ne fait pas partie des Quincies d'accepter qu'un jour ou l'autre leur Empereur rappellera à lui tous leurs pouvoirs puisque après tout c'est lui qui les leurs a donnés la base.
- Ca reste Grand Fisher le tueur, Yhwach n'a fait que locker les pouvoirs.

Je ne présente pas Yhwach comme un gentil mais comme un être dos au mur et fatigué par une lutte trop longue pour un être humain quelle que soit son rapport au divin, vivre 1000+ ans c'est long quand tu nais Homme (surtout si ta vie n'est faite que de guerre parce que quelqu'un n'accepte pas ton existence et celle des tiens). Il a tué des gens ou en a fait tuer et c'est pour ça que dans la logique shonen il doit mourir, mais rien n'empêche que sa mort serve à faire lumière sur un mal plus grand encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:29

Comme j'ai eu la chance de lire le chapitre et que j'ai envie de dire des trucs, je poste ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:56

Hum je ne sais pas pourquoi à court terme je vois bien Ichigo prendre le relai de Zaraki, pour plusieurs raisons :

1) ça éviterait de faire une indigestion de Zaraki en mode Godpachi, il me fait d'ailleurs beaucoup penser à Ichinator torse poil et une jambe à l'air...
2) Ichigo devrait déjà être revenu et il lui faut comme pour Byakuya une dose de combat, et comme je le vois mal se frotter directement aux plus forts pour potentiellement perdre, il lui faudrait des amuses bouches avant.
3) Comme ses sous fifres se sont fait avoir il faut qu'il retrouve Yachiru lui même.
4) Les femmes semblent assez sûres d'elles mêmes et les conneries en groupe arrivent relativement moins souvent que les conneries individuelles, elles peuvent donc donner un beau combat.
5) Hormi Byakuya peut être je ne vois personne de crédible pouvant prendre la relève de ce combat, la majorité des gens étant occupée à se dorer la pilule ailleurs. En plus ce serait un désaveu avant l'heure si Zaraki disait à des persos secondaires : "tiens je te les laisse...".

Maintenant je ne sais pas ce que Kubo a prévu mais quelle que soit l'adversaire final de ces dames, pour moi elles ne peuvent que perdre, Kubo ne sait tout simplement pas faire autrement, même Rukia avait besoin d'aide pour gagner, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:06

Nous sommes d'accord. Kubo est à un stade trop avancé. Il a pas d'autres choix que de faire de la m****. Mais vraiment. Il a pas le choix.

Soit les 4 SR vont se farcir Kenpachi et là on aurait le troll le plus beau du monde. C'est à dire que 4 filles peuvent vaincre un mec que même le vide ne peut tuer. Moi je dis chapeau.

En faite, le gros problème, c'est le surnombre de gentils. Kubo a pas eu les bouboulles de sacrifier des persos complètement inutile dont tout le monde se fout. Je parle de Renji, Rukia, Byakuya et Kenpachi. Ils apportent rien a l'histoire. Ils ne font que détruire le manga. La seule raison de leurs présence est la fan base. Mais sincèrement. Renji qui est au delà de deux capitaines en Bankai. Rukia qui maitrise un bankai en 2 jours et Kenpachi qui est immortel sont nuisible au manga. La preuve. A cause de Kenpachi on a eu le massacre d'Unohana.

Concrètement il va se passer quoi contre les 4 filles ? Kenpachi va les buter ? Big lol. A ce compte là, Ichigo il a même plus besoin de revenir. Même Shunsui n'a plus besoin de se battre. Kenpachi est le nouveau dieu infâme du manga. Il aura battu 8 SR a lui tout seul. Normal le mec.

Byakuya va se faire les 4 ? Mon dieu.... On va en manger de la poses badass a outrance.

Ichigo ? Y a rien qui justifie le retour du héros. La SS a pas besoin de lui. Et ça c'est dramatique. Bleach est, a ma connaissance, le seul manga où le héros est complètement inutile.

Bref je ne fais que me répéter, mais Kubo va dans le mur (enfin il est déjà dedans). Son arc est foiré depuis que Kisuke est revenu.

Pour retourner dans le sujet, Bleach est tellement creux et tellement vide que le scénario je le vois clairement : Bach va one shot tout le monde. C'est obligatoire. Y a plus qu'a attendre. J'irais même plus loin en disant qu'il n'y aura pas de troisième round. Je vois pas avec quoi Kubo va faire des méchants. Même la théorie disant que des capitaines vont passer a l'ennemie est impossible. Pourquoi ? Kenpachi. Il est tellement craqué que rien peut le stopper. Puis ça serait vachement chiant de se farcir du shinigami méchant. La meilleur solution, c'est que les 4 demoiselles démolissent tout le monde. Si Kubo fait ça alors le manga repartira sur des bases saines. Et quand je dis démolir c'est démolir. On ne voit plus de Kenpachi ou de Rukia jusqu'à la fin. On reste avec Grimmjow, Kisuke, Yoruichi, Isshin, Ichigo, Shunsui, Ukitake et les FB.

Bref pour moi on va encore va du massacre de SR pour satisfaire la fan base avide de Byakuya, Kenpachi et autre Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:50

Concernant les 4 nouvelles (enfin pas tant que ça) venues, ce sont des nanas, Kubo mettrait en face une pantoufle trouée qu'elles seraient capable de perdre.

Et non, Gwenael contre Yachiru, ça ne compte, pas, vu que Gwenael n'existe pas (sauf si yachiru n'existe pas non plus, mais...dans ce cas, ça ne compte pas non plus en fait XD) . Good Jyob !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:37

Stark10 a écrit:
En faite, le gros problème, c'est le surnombre de gentils. Kubo a pas eu les bouboulles de sacrifier des persos complètement inutile dont tout le monde se fout. Je parle de Renji, Rukia, Byakuya et Kenpachi.

Dire que ces persos sont inutile c'est quand même un peu gros. Dans un manga plus que la fonction du personnage c'est ce qu'il est qui justifie si il est inutile ou pas. On aura beau dire ce qu'on veut ces persos ont un passif ultra lourd et c'est comme ça il faut s'y faire ils sont importants pour l'histoire et ils n'en sont pas à leur dernier combat ni à leur dernière victoire.

Pour le fait que Kenpachi ait à retrouver Yachiru lui même je continue de penser que Yachiru s'est faite "avaler" par Nozarashi. Pourquoi diable il n"y aurait que ses habits qui soient restés ? Elle a subi le syndrôme expérience d'Aizen dans le Rukongai, son âme a pour moi été détruite.

L'arrivée d'Ichigo est proche mais les 4 SR ne sont pas pour lui. Le héro qui tape sur des femmes ? C'est jamais arrivé dans bleach ! De plus je ne pense pas qu'elles vont mourir pour la simple raison que Kubo n'a jamais tué de personnage féminin à part Masaki. Cependant, je pense comme Adementia qu'elles livreront un beau combat. Si on se réfère aux Bestias, dans le manga, les "combos" ont toujours été d'une puissance assez redoutable...

Et pour finir le héro est inutile pour l'instant mais il y aura forcément un moment critique pour lequel il deviendra indispensable. Le truc c'est d'accepter d'attendre que la SS finisse sont petit travail de dératisation (et encore je suis persuadé que l'on restera avec un dernier carré de SR bien bourrins mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:17

Le problème c'est que, yachiru s'est déjà barrée avec Isane deux ou trois chapitres avant d'activer norazashi (et à la vitesse que nous lui connaissons) et ses vêtements sont situés à même pas dix mètres.

DOnc à l'origine, on a à peine commencé qu'on se retrouve déjà face à une suspicion d'incohérence grosse comme le bras...

APrès évidemment cette disparition laisse le champ libre à une suite du genre Byakuya arrive et dit "va la chercher, je m'occupe d'elles"
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:24

Que pensez-vous qu'il soit arrivé à Yachiru ? Qu'elle disparaisse déjà c'est bizarre, mais qu'en plus ça soit sans ses vêtements, c'est vraiment étrange....J'arrive pas à trouver d'idées qui tiennent la route sur ce qui lui est arrivé. Et Kenpachi qui dit "" j'ai du mal a entendre avec l'explosion "" je trouve pas ça anecdotique, va surement y avoir une conséquence de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:14

Tiens, c'est vrai ça Max. Bykuya a une arme multidirectionnelle qui peut attaquer partout à la fois, pourtant on ne l'a jamais vu se battre contre plusieurs ennemis en même temps, alors qu'il est pourtant le mieux placé pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:14

Je doute que Byakuya "tire-toujours-la-gueule" arrive pour sauver Keny, on a déjà eu leur épique baston contre Yammy.  :Ero:! 

Pour Yachiru je la verrai bien "transformer en quelque chose" ou "sous le pouvoir" d'une des trois miss Sternritter (vu que la blonde c'est plus que vraisemblablement les éclairs, "T" Thunder).
Et j'aimerai bien qu'elles nous foutent Keny en rogne et qu'il retire son bandeau.  :pitie:! 

Sinon l'hypothèse Ichigo reste possible vu que ça fait un moment qu'on a pas vu sa tronche de fraise mal peigner.

en tout cas je prend mon pied à chaque chapitre, et ce, même avec des persos que j'aime pas particulièrement. VIVE KUBO ! VIVE BLEACH ! VIVE KENY ! VIVE RUKIA :lover:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:07

Stark10 a écrit:
Si après tout ça Bach est en faite un gentil qui va aider Ichigo à se rebeller contre le roi c'est un peu gros. Non. Pour moi il restera le méchant mais le roi sera aussi un autre gros méchant. Faut bien le réintroduire lui et la D0.

Soit c'est un truc comme ça, soit le roi passe méchant avec Bach.
Je crois que Yhwach est le gentil, qui utilise le mauvais moyen, ou le seul moyen pour sauver tout le monde. Le type du héros solitaire qui sait que toute guerre doit faire des victimes.
Mais aussi sachant qu'il ne sera pas perçu par le camp adversaire comme le sauveur à cause de ses faits d'armes, il voit en uryu celui qui peut porter l'étendard et prendre la relève. Le quincy qui pourra convaincre Shinigami et quincy de faire front uni.

Et je n'ai aucun problème à voir le roi comme un méchant. Du reste seul Hikefune parait moins salaud ( à mon sens) Le reste je les vois très bien venir défoncer la SS avec leurs hommes. Je pense qu'il sont loin d'être seul dans leurs palaces.
Et justement les 5 potentiels de guerre sont peut être les seuls à pouvoir faire un affrontement 1 vs 1 avec cette division. Je vois très bien Kenpachi, Aizen et Ichigo dans ce rôle.

Shears a écrit:
Je ne présente pas Yhwach comme un gentil mais comme un être dos au mur et fatigué par une lutte trop longue pour un être humain quelle que soit son rapport au divin, vivre 1000+ ans c'est long quand tu nais Homme (surtout si ta vie n'est faite que de guerre parce que quelqu'un n'accepte pas ton existence et celle des tiens). Il a tué des gens ou en a fait tuer et c'est pour ça que dans la logique shonen il doit mourir, mais rien n'empêche que sa mort serve à faire lumière sur un mal plus grand encore.
+1000  :baby:! Je ne pourrai être plus d'accord

Stark10 a écrit:
Kubo a pas eu les bouboulles de sacrifier des persos complètement inutile dont tout le monde se fout. Je parle de Renji, Rukia, Byakuya et Kenpachi. Ils apportent rien a l'histoire. Ils ne font que détruire le manga. La seule raison de leurs présence est la fan base. Mais sincèrement. Renji qui est au delà de deux capitaines en Bankai. Rukia qui maitrise un bankai en 2 jours et Kenpachi qui est immortel sont nuisible au manga.

Ichigo ? Y a rien qui justifie le retour du héros. La SS a pas besoin de lui. Et ça c'est dramatique. Bleach est, a ma connaissance, le seul manga où le héros est complètement inutile.
Bref pour moi on va encore va du massacre de SR pour satisfaire la fan base avide de Byakuya, Kenpachi et autre Toshiro.

Je ne dirai pas que tous les personnages sont inutiles, certains ne peuvent juste plus cohabiter ensemble, sinon le manga perd non peu un peu mais bcp de saveur. Byakuya devait mourrir pour que justement Renji prenne sa place comme Capitaine via Shunsui et que Rukia devienne la chef du clan Kuchiki.

Ikkaku et Yumichika aurait du être mis en valeur dans un combat face aux femritters par exemple.

A trop laisser certains de côtés et d'autres toujours au devant de la scène, nous avons du 'nimporte quoi qui fait qu'on se demande ou va le scénario au jour d'aujourd'hui, si ce n'est se battre pour se battre.

_Max_ a écrit:
Concernant les 4 nouvelles (enfin pas tant que ça) venues, ce sont des nanas, Kubo mettrait en face une pantoufle trouée qu'elles seraient capable de perdre.

Et non, Gwenael contre Yachiru, ça ne compte, pas, vu que Gwenael n'existe pas (sauf si yachiru n'existe pas non plus, mais...dans ce cas, ça ne compte pas non plus en fait XD) . Good Jyob !

En effet c'est à craindre, mais ça se sent à 100 milles lieux. Unohana, Bambietta, Harribel ont toutes perdues et pourtant vu leur niveau seul 1% des personnages aurait du pouvoir échanger avec elles. Pareil même Yoruichi n'a jamais eu de victoires.
Orihime est la seule à avoir eu une victoire sans aide face à un hollow et ça date de plus de 10ans.

@ Super Kon, content de voir la mascotte de Bleach dans les parages. Positif avec celà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hacktime
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/05/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:33

Kmaru a écrit:
Je ne dirai pas que tous les personnages sont inutiles, certains ne peuvent juste plus cohabiter ensemble, sinon le manga perd non peu un peu mais bcp de saveur. Byakuya devait mourrir pour que justement Renji prenne sa place comme Capitaine via Shunsui et que Rukia devienne la chef du clan Kuchiki."

Juste pour clarifier une chose Rukia n'est pas une vrai Kuchiki biologique c'est juste une fille adopter dans le clan Kuchiki à l'age adulte alors il n' y à aucun moyen quelle devienne chef de quoi que ce soit, Byakuya et Rukia sont juste beau-frère et belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:39

hacktime a écrit:
Juste pour clarifier une chose Rukia n'est pas une vrai Kuchiki biologique c'est juste une fille adopter dans le clan Kuchiki à l'age adulte alors il n' y à aucun moyen quelle devienne chef de quoi que ce soit, Byakuya et Rukia sont juste beau-frère et belle-sœur.

Euh juste pour clarifier une chose : Rukia est la seule Kuchiki question puissance qui peut prétendre prendre la suite de Byakuya et c'est aussi une membre (adoptée certes mais membre quand même) de cette famille et cela à part entière. Du coup si elle pourrait très bien être la nouvelle chef de famille sans problème. Là où on peut émettre des réserves toutefois c'est qu'il faudrait que Byakuya passe l'arme à gauche avant la fin du manga ce qui est tout sauf évident, il a déjà survécu à une mort pourtant somptueuse qui l'attendait...

D'ailleurs en passant tu devrais aller te présenter sinon les modos vont hurler après toi si jamais tu continues de poster ainsi.


Concernant la discussion sur Bach, le fait qu'il soit un gentil qui s'y prend maladroitement est une bonne idée, après tout je l'avais moi même largement exploité dans une de mes théories. Mais je songe actuellement à une nouvelle hypothèse à laquelle je ne crois pas mais qui pourrait être très amusante : et si il n'y avait pas un méchant mais deux ! Bach et le roi, voire 3 si on inclus Aizen !

Je me souviens notamment des discussions il y a une époque où on postulait sur l'alignement d'Urahara et des vizards. A ce moment 3 camps se dessinaient clairement, je pense que ce serait largement faisable de complexifier tout ça. Bien sur ce serait élégant mais je n'y crois pas du tout : Kubo est incapable de faire des jolies choses avec seulement 2 camps alors je doute très fortement qu'il en soit capable avec plus, mais si jamais c'était le cas, est ce que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:23

Un combat sur deux fronts serait possible pour ma part. Le roi et Bach en méchant ça serait intéressant. Maintenant, un problème se pose. Qui sera avec Bach si les SR continuent d'être massacrés avec des rototos d'enfants de 6 mois ?

La, nous sommes bien partit pour en avoir 4 de moins. Portant donc le nombre incroyable de SR a 8 (sur 27, je précise). Sans compter que Kubo devra les upper a mort s'ils veulent avoir une chance de victoire. Et là, on dira " mais s'ils sont aussi forts, pourquoi n'ont ils pas détruit la SS directement ? " Sachant que le plus puissant des SR est vaincu, je ne préfère pas imaginer la torgnole qu'ils vont prendre.

Mais, car oui il y a un mais, la D0 et le roi en méchant seraient une bonne chose. Déjà, Kenpachi se prend une grosse baffe directe par un mec de la D0, comme ça on en parle plus et on retourne sur une base correcte et ça ferait enfin du challenge. Par contre si la D0 est méchante j'exige des 2 vs 1 ou 3 vs 1 minimum. Si jamais il y a le barbu contre, au hasard, Toshiro et que Toshiro gagne seul, je hurle. C'est vrai quoi. On nous vend les mecs comme supérieur a toute la SS et si un capitaine bat un capitaine de la D0 seul, ça ne va pas le faire. En revanche un Toshiro, Soi Fon et Shunsui je dis oui pourquoi pas. Un Rukia, Renji et Ichigo oui aussi. Mais pas un Rukia contre le barbu et Rukia qui gagne facile.

Par contre pourquoi la D0 voulait soigner Rukia, Renji et Byakuya. Quelle est la raison ? La seule qui me vient à l'esprit, c'est " parce que la fan base le voulait ". J'aimerais bien savoir pourquoi eux. Peut-être pour les manipuler afin de les aider quand ils passeront méchants. Si c'est juste parce que Kubo voulait offrir des PU gratuits, c'est complètement inutile. Surtout si la D0 vire de bord. Pourquoi rendre des mecs plus puissants alors que ça serait plus simple de les écraser si tu les laissais comme ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:44

Stark10 a écrit:
Par contre pourquoi la D0 voulait soigner Rukia, Renji et Byakuya. Quelle est la raison ? La seule qui me vient à l'esprit, c'est " parce que la fan base le voulait ". J'aimerais bien savoir pourquoi eux. Peut-être pour les manipuler afin de les aider quand ils passeront méchants. Si c'est juste parce que Kubo voulait offrir des PU gratuits, c'est complètement inutile. Surtout si la D0 vire de bord. Pourquoi rendre des mecs plus puissants alors que ça serait plus simple de les écraser si tu les laissais comme ils étaient.

Et bien c'est justement un point qui me posait problème aussi mais si on fait le postulat que la D0 est mauvaise, on peut parfaitement imaginer que ces PU étaient un cadeau empoisonné. En effet, si Byakuya nous sort un bankai tout beau tout neuf, lui qui était quand même présenté comme LE mec qui maîtrise son zanpa et le connaît parfaitement alors pour moi cette hypothèse devient très probable. Quand on y pense, il a filé un nom à chacun des persos et les pouvoirs de leurs zanpas s'en sont trouvés modifiés, de là à dire qu'il va par la suite exercer un contrôle sur leurs pouvoirs il n'y a qu'un pas.

Car comme tu le dis c'est illogique de soigner des gens si c'est pour qu'ils reviennent te cogner dessus après donc soit la team s'est faite pieger, soit la D0 avait une raison de les relâcher dans la nature après avoir fait un stage chez eux et je sais pas pourquoi mais le coup des bestioles que Mayuri avait fourré dans le corps d'Uryuu me revient en tête quand je pense à ça  :think:!

Edit: Le mystérieux "Il" du premier pragraphe étant Ichibei bien sûr  :timide:! 
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:49

Parce que c'est les potes d'Ichigo et qu'ils voulaient voire Ichigo? Ils se sont probablement dit bah histoire qu'ils nous soulent pas tout le long avec l'état de santé de ses potes on va les soigné puisqu'on le peut...

Après il y a toujours la théorie de l'assurance Anti-Ichigo mais ça c'est pour l'instant c'est de la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
hacktime
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 10/05/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:22

Adementia a écrit:

Euh juste pour clarifier une chose : Rukia est la seule Kuchiki question puissance qui peut prétendre prendre la suite de Byakuya et c'est aussi une membre (adoptée certes mais membre quand même) de cette famille et cela à part entière. Du coup si elle pourrait très bien être la nouvelle chef de famille sans problème. Là où on peut émettre des réserves toutefois c'est qu'il faudrait que Byakuya passe l'arme à gauche avant la fin du manga ce qui est tout sauf évident, il a déjà survécu à une mort pourtant somptueuse qui l'attendait...


Rukia peut jouer certes les membre du clan mais pas au point de succédé à Byakuya ce n'est pas une héritière légitime. Rukia c'est  une rat des rue qui à grandit avec renji et quand elle est devenue adulte elle à était adopter dans le clan kuchiki malgré elle, durant toute ces année dans le clan elle avait aucune relation avec Byakuya à part une relation froide, je vois pas ou est la notion familiale là dedans, c'est renji et rukia qui ont grandit dans le rukonkai qui partage un semblant d'histoire familiale comme des frère et soeur pas byakuya et rukia c'est Kubo qui la dit je les pas inventer qu'il sont beau-frère et belle-sœur.
La nature du lien est pas dans la séparation mais la réunion de développer un véritable lien après toute ces difficulté c'est totalement ridicule de tuer byakuya est puis prétendre qui était le frère de Rukia quant ont regarde l'histoire de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:49

n@rn@r a écrit:
Parce que c'est les potes d'Ichigo et qu'ils voulaient voire Ichigo? Ils se sont probablement dit bah histoire qu'ils nous soulent pas tout le long avec l'état de santé de ses potes on va les soigné puisqu'on le peut..

Le pragmatisme à l'état pur  :oups:! Oui c'est pas faux mais je retiens plus le coup de l'assurance anti Ichigo via le coup du piège que j'ai évoqué ... comme tu dis c'est de la théorie mais c'est peut être le topic le mieux placé pour ça  :baby:! 

Concernant Rukia, deux points très importants qui semblent passer à la trappe :

-Byakuya est le chef de clan, si sur son lit de mort il dit que Rukia est la nouvelle tête de la famille ça sera comme ça et point barre.
-Rukia est adoptée et outre le fait que ça ne lui enlève aucun droit en soi, c'est la femme de Byakuya qui a demandé à ce qu'on aille la chercher et là dessus il n'y a pas à mégoter les dernières volontés de sa femme, il laissera personne marcher dessus et dire "nan mais ta femme elle délirait, sa Rukia on en a rien à faire" (le perso est quand même construit aussi autour de cette histoire faut pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:54

Je viens de lire le tome 58 et je viens de voir une chose que je n'avais pas vu.....¨Page 169 kukaku dit a son frère Ganju que même si ils ne veulent pas ils n'auront pas le choix que de participer a la bataille. Il y a 3 personnes avec Ganju. Il y a Ginjo, tsukishima et kutsuzawa. Vous pensez qu'ils vont réellement participer a la bataille contre les Quincy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:39

Oui, on va certainement les revoir. Est-ce que ces fullbringer combattront du côté des shinigami ou des quincy? ça c'est la question.
Ganjuu, oui, il combattra aux côtés des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:51

Un combat avec les 3 fullbringer versus haschwald ça sera terrible !!!!! Je rêve un peu trop mais j'avoue que ça serait super a voir, un renji et rukia défoncé par haschwald et les trois qui se pointent pour lui faire sa fête..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: