| La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine | |
|
+7WeirdHollow chado kun Caravelle JohnBarry Kmaru VoodooChild JeHaisIchigo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chado kun 3ème officier
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Jeu 26 Juin 2014 - 20:46 | |
| - JHI a écrit:
- Up avec une interview bonus de Chad :s
Oh mais c'est que j'en oublie les bonnes manières, moi !!! Merci pour cette nouvelle interview et ce bonus de Chad - Georges Lucas m'a contacté ....:
Il aimerait réalisé ton biopic... Jean-Claude Van Damme est pressenti pour jouer ton rôle.
- VoodooChild a écrit:
- J'avoue n'avoir pas trop aimé le bonus avec Chad (un peu facile de juste lui faire ne rien dire ^^)
Aussi si tu ne comprends pas l'humour de Chad ... boutade !! | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Lun 30 Juin 2014 - 17:57 | |
| Hey, mais dis-moi JHI, je me baladais sur Internet, faisant des recherches ici ou là à propos de Bleach, et entre autres pour Meninas McCallon, le FemRitter P... J'ai découvert que "Las Meninas" étaient une vaste série de tableaux de Picasso. Coincidence totale avec ta théorie du Kubisme ? (En tout cas je pense que Kubo ne l'a pas fait au hasard). | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Mer 2 Juil 2014 - 19:47 | |
| Big UUUUUUP Avec l'interview bonus de BOBMAN Belle trouvaille sur Las Meninas, même si pour moi elle fait plutôt ressortir le côté "gourdasse à macarons" que le coté picasso pour le moment | |
|
| |
Caravelle Humain
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Mer 2 Juil 2014 - 23:03 | |
| L'interview de Urahara est excellente. Deja que la paire d'obus nucléaires d'Inoue était comique, avec toi ça devient magique. N'as tu donc point honte d'écrire d'aussi drôles interviews ?!
| |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Ven 4 Juil 2014 - 2:01 | |
| Prochain épisode vendredi prochain au lieu de mercredi (vacances, toussa toussa ) | |
|
| |
chado kun 3ème officier
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Jeu 17 Juil 2014 - 0:27 | |
| - JeHaisIchigo a écrit:
- Prochain épisode vendredi prochain au lieu de mercredi (vacances, toussa toussa )
Je constate que "prochain" est pris dans son sens large car cela fait presque 2 semaines que je dors devant la porte des Editions JHIBooks en attente de ladernière interview exclusive de Kubo. No problem: il fait chaud, et j'ai des réserves. | |
|
| |
Caravelle Humain
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 23 Aoû 2014 - 11:22 | |
| Ça y est, c'est la réouverture? Un bon coup de balai ne ferait pas de mal : il y a des toiles d'araignées, des moutons de poussières, quelques champignons, deux ou trois rats, pas mal de moissisure et un Chado-Kun entré en hibernation sur le pas de la porte. J'en profite pour me renseigner : la tourette qui te faisait confondre mois et semaines va mieux?
Beau retour, en tout cas! | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 30 Aoû 2014 - 2:45 | |
| MI MI MI MIZAJOUUUUR !
Cette semaine en exclusivité mondiale, la révélation sur les nouveaux pouvoirs de Byakuya | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 30 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Merci de nous apporter un peu de réconfort au milieu de ce désastre qu'est le chapitre 594 (si on écarte la partie Mayuri), JHI ^^ Comme je l'ai dit sur le topic Release ta dernière est vraiment excellente ! | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 30 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Les interview bonus sont très bien aussi, même si en ce qui me concerne je n'avais pas besoin d'être détendu c'est toujours plaisant il faut bien l'avouer. Tu t'es surpassé avec les cerisiers à la place des pétales j'ai adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 30 Aoû 2014 - 16:42 | |
|
Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Lun 15 Sep 2014 - 4:08 | |
| Bonjour bonjouuur
Yooooooooo ! Comment va la famiiiiille ?
Ca va merci. Bon, passons à notre chapitre hebdomadaire... Alors ben euh... Ouais bah je crois qu'il y a qu'une seule chose à en dire : Pepe est MOCHE.
Rhooo vous trouvez ?
Objectivement oui. En forme normale, c'est déjà un croisement entre Carlos et Stevie Wonder... Mais en Vollstandig là c'est carrément horrible ! Bon dieu, je m'en remets toujours pas...
J'avoue que j'ai un peu craqué sur la vollstandig... Voyez-vous, je l'ai dessinée après une petite soirée avec Eiichiro Oda et...
Ah non ! Ne me dites pas que vous avez encore fait n'importe quoi après une soirée de débauche lamentable ! Vous nous avez déjà fait le coup tellement de fois... Ca suffit maintenant ! Il est temps de vous reprendre en main... D'autant que vu la gueule de Pepe, je préfère pas savoir où est-ce que vous avez été...
Mais euh, c'est un accident... J'avais décidé de me reprendre en main après avoir fait revenir Luppi et Charlotte par erreur lors de ma dernière soirée. Du coup j'ai pris de bonnes résolutions et j'ai refusé mon habituelle afterwork du vendredi avec Kishi et Mashima. A la place, j'ai décidé d'aller au thé dansant costumé chez Eichiiro Oda. Au début c'était sympa, on était trois ou quatre, on discutait des derniers épisodes de My Little Pony en buvant de la camomille. Tout semblait on ne peut plus normal.
Euh ouais, façon de parler.
Puis Oda m'a proposé une sucrette dans ma camomille. J'ai accepté, puis j'ai bu ma tasse et... Croyez-le ou non mais je me suis réveillé dans une cave tapissée de portraits de Bon Clay et Ivankov. Plus étrange encore, il y avait au fond de la salle un petit autel entouré de chandelles avec ma photo entourée d'images du slip de BG9 et de la resurrection de Charlotte Cuulhourne. J'étais ligoté et deux énormes enceintes roses diffusaient du Lady Gaga à fond. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'inquiéter...
Moi j'aurais commencé à m'inquiéter dès l'invitation à un thé dansant... M'enfin continuez...
Tout à coup, cinq mecs masqués en slip rose (dont Oda lui même) se sont saisis de moi et ont commencé à enlever mon pantalon. Puis un mec en survêtement s'est approché de moi avec une réplique du zampakuto de Love et m'a dit "prépare toi, je vais bientôt sortir mon gros bankai !". A ce moment là, je me suis mis à crier et à les supplier et après une petite discussion, ils ont accepté de me laisser partir à la seule condition que je les laisse choisir le design de la Vollstandig de Pepe...
Vous voulez dire que cet horrible cupidon bouffi est intégré à Bleach à cause de votre kidnapping par le gang de violeurs gay d'Eiichiro Oda ?
Hum oui voilà, c'est à peu près ça.
Mon dieu mais c'est terrible ! Il faut vite porter plainte !
Houla non non ! Il ne faudrait pas accuser sans preuve tout ça... D'ailleurs je ne me rappelle plus très bien...
Mais enfin Kubo sensei, un viol c'est très grave, on ne peut pas laisser un gang vous faire chanter et abuser de vous ! Surtout si il couvre les activités pernicieuses d'Eichiiro Oda ! Je vais appeler la police de ce pas... Nan nan nan ! D'ailleurs maintenant que j'y repense, c'était peut être pas Oda. Il me semble que c'était plutôt Kishimoto. Et puis je suis plus trop sûr pour l'histoire du gang, mais par contre je me rappelle qu'il avait du saké, des whiskys coca et que j'ai fini avec un slip kangourou sur la tête et que éventuellement rajouté Pepe parce que j'ai perdu un pari après trois défaites de suite à Super Smash Bros...
AAAAAAA J'EN ETAIS SUR ! POCHTROOOOOOOOOOON !!!! | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Jeu 18 Sep 2014 - 17:02 | |
| | |
|
| |
VoodooChild Capitaine
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Jeu 18 Sep 2014 - 20:26 | |
| Bravo pour ton interview, encore une fois ! Interviewer le canon qui envoie à la D0 fallait oser ! Et franchement, le jeu de mot avec "JAP" Airline... Enorme. - Citation :
- J'ai été construit dans le labo de Mayuri parce qu'il avait la flemme de prendre le bus pour aller chez les shibas.
Celle-là m'a beaucoup fait marrer ! Le pire c'est que ça tient limite debout... | |
|
| |
WeirdHollow Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Dim 21 Sep 2014 - 11:07 | |
| Super interview, comme d'habitude ! - Citation :
- Non ça ira, on a déjà Chad comme caution comique.
Gniark, tout simplement énorme ^.^ | |
|
| |
chado kun 3ème officier
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Dim 21 Sep 2014 - 15:16 | |
| - "Bob, bonjour... Vous avez accepté de venir témoigner anonymement dans notre émission "Pourquoi y'en a que pour les autres ?" Vous êtes en effet outré que JHI ait interviewé le canon D0 - JAP Airlines. Je rappelle que vous êtes le chapeau de Urahara et pour des raisons de sécurité, nous ne dévoilerons pas votre identité" - " ... Mais tu parles d'un anonymat!! T'as qu'à donner mon adresse et mon téléphone pendant que t'y es, c..... !! Alors je suis super vénèèèèèèèèèèèèère, voir l'autre débile de canon passer dans la JHIcyclopédie alors que moi, ça fait plus de 10 ans que je viens bosser et trimer dans Bleach... Dire que j'ai refusé un rôle dans Akame ga Kill ... " | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Jeu 25 Sep 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Sam 27 Déc 2014 - 18:03 | |
| C'est un peu du flood, mais comme JHI a disparu des sections du forum alors que son profil affiche une visite pas plus tard qu'hier, je m'interroge : Tu boudes ou quoi ? On est plus assez bien pour toi ? C'est la faute à Voodoo Child, hein, c'est ça ? |
|
| |
chado kun 3ème officier
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Lun 29 Déc 2014 - 19:17 | |
| Je floode après Lobo à mon tour, mais JHI a-t-il été transcendé par le hyogoku, pour qu'on ne perçoive plus son activité sur le forum ? Et ma collection, alors ?
| |
|
| |
VoodooChild Capitaine
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Lun 29 Déc 2014 - 19:41 | |
| Il répond même pas sur Skype ce malotru, pourtant il me sollicite pour ses projets ! Reviens parmi nous JHI ! - Lobo a écrit:
- C'est la faute à Voodoo Child, hein, c'est ça ?
Evidemment, on accuse toujours les vaudous en premier ! C'est toujours la faute des épingleurs de poupées, hein ! Raciste ! EDIT @ n@r@r : Violent ?? N'importe quoi ! Ah, quelles diffamations, quelle calomnies ! Je ne te le pardonnerais jamais d'avoir dit qu'on est violents !!! Tiens !!
Dernière édition par VoodooChild le Mar 30 Déc 2014 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Lun 29 Déc 2014 - 23:47 | |
| En même temps les joueurs de kamoulox sont pas très fréquentable, ce jeu rend violent.... | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Mar 26 Mai 2015 - 16:57 | |
| | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine Ven 30 Oct 2015 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine | |
| |
|
| |
| La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine | |
|