Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:46

Bon, ça fait deux semaines que les HS (les insupportables, les innommables HS^^) ont cessé, alors... je me dévoue^^

Un épisode sympa mais sans plus. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le délire du jinchuriki rejeté, sans doute parce que concrètement, on y a eu droit pendant seulement un épisode (le premier), alors trop s’appesantir là dessus, c'est surfait...


Au passage on a eu droit à un opening pour le moins étrange...


Bref pas encore enthousiasmé, va falloir attendre le Tobi/Konan je crois^^

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:04

Y'a longtemps que j'ai décroché naruto...au début des HS
Quel est le dernier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:10

deux derniers: 243 et 244: Naruto débarque sur l ile, rencontre Bee, compte des tentacules, découvre son côté obscure etc etc... bref pour le moment, rien de bien palpitant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:36

ok , merci pour l'info, je vais me les procurer, et les regarderais quand j'aurais fini les losts canvas.

En tout cas en scan, c'est vrai que ce passage n'était pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:41

C'est vrai que le passage est pas fou furieux.
Par contre, j'aime bien (comme depuis un certain temps d'ailleurs) l'OST.

C'est pas trop mal pensé de mettre un air rap lors des apparitions de Bee.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:05

Bon je viens poster ici ne sachant pas trop où mettre mon post !!

Le sujet est simple : OAV Naruto Shippuden 5 !!! voici une vidéo Dailymotion qui fait office de Teaser et qui annonce du très très très très lourd !!! attention au spoil pour ceux qui ne lisent pas le scan !

Spoiler:


EDIT NICOXOCIN : Merci pour l'info Nexus je n'avais pas trouvé et j'attendais un OAV de 25 minutes ...


Dernière édition par NiCoXoCiN le Jeu 19 Jan 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:22

Moi même dans le topic général a écrit:
Il faut quand même ajouter les informations essentielles qui casse un peu tout...
Adala-new a écrit:

"L’OAV spécial de Naruto Shippûden (ナルト疾風伝) offert à Uniqlo, pour tout achat d’un t-shirt de la nouvelle collection naruto, est enfin disponible depuis le 1er Janvier 2011 !

L’anime se présente comme un clip (de 6 minutes) mélangeant habillement la jeunesse de Naruto (ナルト) et Sasuke (サスケ) ainsi que leur futur affrontement."

Voilà et vu que le trailer fait 5 minutes 40, bah vous verrez presque rien en plus. Very Happy
Fallait pas espérer un Oav de 25 minutes hein huhuhu.
Dommage parce que l'animation était de très bonne qualité (ça change) mais bon 6 minutes...

Tape Naruto et Uniqlo dans Youtube et t'aura la vidéo qui date déjà de pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:23

Kutchyose no Jutsu n°246 (en VA)

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-246-naruto-shippuden-episode-246/2
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:03

Un bel épisode!


Bon, mon fanboyisme Minatocien me fait sur-kiffer cette jolie romance, là où, sur un autre personnage, j'aurais sans doute trouvé ça fleur bleue et rose bonbon, mais pas grave, j'assume :sak:!

Sinon, content de voir que l'animation reste de bonne facture (le taïjutsu de Kushina était plutôt sympa^^) ça augure du bon pour la suite...
Bon, le passage avec Kyubi, était un peu laborieux à ce niveau, mais c'est pas évident en animé de bien gérer la fluidité des mouvements d'un gros renard de 15 mètres de haut...


Et la semaine pro', du très lourd qui arrive avec le FB naissance de Naruto. J'avais adoré ce passage en scan (je vous laisse deviner pourquoi^^), donc hâte!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:09

247 vu.

Un très bon épisode encore une fois^^

L'histoire des Uzumaki est un peu épaissi par rapport au Manga, c'est pas plus mal.

Kushina est vraiment un perso attachant, j'aime beaucoup son attitude.

Le mode Kyubi claque bien en animé, la couleur rouge renforçant l'effet Kyubi et amenuisant l'effet DBZ.

Toutefois, l'animation et les graphisme de Kyubi sont toujours très loin d'être à la hauteur... D'ailleurs, le domptage semble un poil trop rapide...

Mais à part ça c'était plaisant. Semaine pro', double épisode normalement, ça promet du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:37

C'est vrai que l'épisode est génial, surtout en tant que fan ! Par contre Kyuubi a vraiment l'air d'un anorexique dans ces dessins.

J'espère qu'ils s'amélioreront par la suite, parce que c'est quand même un personnage essentiel qui mérite un bon design autant sur papier qu'en animé.

Pour l'épisode en lui même j'ai bien aimé les nouvelles scènes, d'autant plus que j'adore aussi le perso qu'est Minato. Il a vraiment la classe, même en tant que père le bougre. x)

Le prochain double épisode va gérer, c'est un moment que j'ai beaucoup attendu de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:11

Heu... S'il a l'air si maigre, c'est parce que Naruto lui a pompé son chakra. Si vous regardez, il est exactement pareil dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:02

double épisode cette semaine ,et quel épisodes!!

yondaime est vraiment fort ,et en plus on carrément un condensé de toutes ces techniques de très haut niveaux.son combat contre tobi est court mais diablement efficace.
et en plus on voie kyuubi se déchainer ,impressionnant.
on a du mal a imaginer que kyuubi a perdu 50%de son chacra ,puisque minato a scellé une partie avec lui.
et graphiquement c'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:25

Juste ENORME!!!!! J'ai presque que ça à dire (j'ai honte :timide:! )....


Un minato au sommet de sa classe, de l'émotion, du chaos, du fan-service, des rajouts tueur...

Hop, une fois de temps en temps, pour des occasion comme ça, je peux me lâcher: Naruto c'est de la bombe :Irockdude:! (je recommencerais plus avant l'année prochaine, promis^^).

Merci à SENSEI SARAKI pour l'info; je ne l'attendais pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:32

Je viens de finir les épisodes et WOUAH !!! C'est vraiment une tuerie. J'ai jamais apprécié un épisode autant que celui-là ! La musique, les dessins, l'ambiance générale, tout était parfait, rien à redire.

C'était vraiment émouvant, à tel point que j'ai même versé une petite larme. Non j'ai pas honte de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:32

Double épisode vu....Franchement avec la classe que pète Minato, si Kishi veut faire un autre manga qui se passerais avant Naruto, je signe direct.

(Et puis pour tous les autres shinobis qui sont classes et qu'on a vu qu'en ET)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:42

Wah, ça m'est rarement, mais alors rarement arrivé, mais là j'étais au bord des larmes. Kishi fait fort, mais il faut rendre à César ce qui lui appartient, l'anime est aussi très efficace sur ce coup, franchement, il n'y a rien à redire.

Même si le coup de sceller 50% du chakra du Kyubi, c'est profondément nul et mal foutu, ça passe quand même très bien. Le problème de Minato, c'est qu'il est plus classe que son fils, et il faut dire que ses techniques sont tellement plus élégantes...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:37

Je confirme l'avis général, épisode de dingue. Dans le top 3 dans meilleurs anime de Naruto.
Minato a la classe à chacune de ses apparitions. Lorsqu'il met son manteau de Hokage, le charisme qu'il dégage est impressionnant. Vraiment dommage que l'on ne le voit pas plus dans le manga. Enfin c'est sans doute ce qui fait qu'il est aussi classe.
Le petit changement graphique lors de l'attaque de Kyubi est vraiment appréciable. Le combat avec Tobi est très bien mis en scène. Cela me donne en plus envie de connaitre sa véritable identité.
Comme Glorfindel, le passage des adieux à Naruto m'a profondément ému. Deux minutes de plus et je versais ma petite larme.

J'espère que le niveau des prochains épisodes, notamment le combat de Kisame, sera aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:44

Ouah, habituellement je ne suis Naruto qu'en Scans (et encore pas de trop près par rapport à OP et Bleach).
Mais voir toutes vos critiques de l'épisode m'ont donné envie de le voir d'autant que ce passage du manga doit être un de mes favoris avec le passage ou il voit son père contre pain et les deux morts.

ET ben je n'ai pas regretté, il envoi du lourd cet épisode, Minato dégage une aura de classe et de puissance hallucinante (un peu à la manière d'un Shanks dans OP ou de Gildartz dans fairy tail.) la fin est assez émouvante et le combat contre Tobi déchire.

Du coup le problème de ce manga c'est que le fils n'a pas le dixième du charisme et de la classe de son papa yondaime^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:52

Citation :

Vraiment dommage que l'on ne le voit pas plus dans le manga. Enfin c'est sans doute ce qui fait qu'il est aussi classe.

Totalement d'accord JohnBarry, la classe est en générale inversement proportionnelle au temps de parole de même que la puissance. (sauf pour le héros bien sûr).

Citation :

Comme Glorfindel, le passage des adieux à Naruto m'a profondément ému. Deux minutes de plus et je versais ma petite larme.

Tellement vrai, tu lis dans mes pensées ! Bon par contre, c'est vraiment le genre de scène bisounours que je conchie 5 secondes après la fin de l'épisode. Le pouvoir de l'image est vraiment dangereux (Diderot, Lettre sur les aveugles)

Citation :

ET ben je n'ai pas regretté, il envoi du lourd cet épisode, Minato dégage une aura de classe et de puissance hallucinante (un peu à la manière d'un Shanks dans OP ou de Gildartz dans fairy tail.) la fin est assez émouvante et le combat contre Tobi déchire.

La simplicité, c'est efficace ! Totalement d'accord, son manteau déchire. J'ai bien aimé le sandaime aussi, qui finalement reprend peut-être un peu trop son futur (ancien) rôle.

Citation :

Du coup le problème de ce manga c'est que le fils n'a pas le dixième du charisme et de la classe de son papa yondaime^^

Quand on y regarde d'un peu plus loin, c'est le même problème de la classe qui sépare Sasuke de Itachi. Encore une fois, on a l'inventeur (Itachi, classe) contre l'exploiteur (bourrin), Sasuke. Minato (inventeur) et Naruto (copieur). EN fait, c'est tout le problème de Naruto, qui est confronté au dilemme suivant (je l'avais dit) :
1/les anciens sont plus classes, sont les inventeurs de techniques ultracheatées
2/pour autant, il faut que la jeunesse surpasse les anciens
3/et comme elle ne peut pas le faire dans le même domaine sans rendre les anciens obsolètes (alors que le manga veut que chacun soit fort à sa manière), alors les nouveaux doivent faire dans la débauche de cheat plutôt que dans la sobriété ultra-classe (parce que c'est ça finalement le déplacement éclair, un truc très simple ultra puissant ; et non, le rasengan n'est pas l'équivalent pour Naruto), et par cheat, j'entends puissance brute ou attaque totalement imparable.

Ah, quand Itachi lançait quelques flammes d'Amateratsu et Tsukoyomi, ça c'était la classe. Dès que Susanoo a été sortie (et d'ailleurs le passage de cheat est très clair, puisque c'est dans le combat contre SasuKAY), voilà, c'était game over. Bon, Tobi a ramené un dernier élan de classe noyé sous le cheat avec Izanagi, mais ça ne change rien à la dimension du manga, qui va se terminer à "qui a le plus de muscles de chakra". Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:41

Episode vu....


Bon, très bof (en même temps, après celui de la semaine dernière...) :

un passage bâclé, une animation très médiocre, un enchainement d'action à l'emporte pièce, un Kisame mode moustique encore plus ridicule (Bizzzzzz.... bzzzzzzz....) que en scan, des techniques qui n'en jettent pas pour un sou (alors qu'elles le devraient).... Je pense que les fans de Gai ou du Requin seront très déçut^^


Seul point positif; l'humour, que j'ai trouvé sympa.

Semaine pro', le FB de Kisame qui a l'air d'avoir été étoffé: intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:42

Pas mal l'épisode 251^^

Un FB sympathique sur Kisame (avec Konoha dans le rôle de l'agresseur, c'était rigolo).


Un seul mot pour décrire ce shinobi: professionnalisme. Lui et Itachi formaient un beau duo.

L'animation a repris du poil de la bête également.

Vivement une suite avec Konan en action!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:16

Episode plus que bon, malheureusement gâché par des flash-back intempestifs et lourdingues (quand comprendront ils que si on regarde l'épisode 252, c'est qu'on c'est au moins tapés les 251 autres, ce qui témoignent d'une bonne motivation à retenir les faits). Par contre, en dehors des flash-backs Nagato/naruto, le réalisateur confirme ce qu'on pouvait déjà penser de lui avec le 248-249 : il est plus que bon. Déjà la mise en scène et la réalisation s'en ressent grandement, avec quelques effets biens pensées, un découpage pertinent et surtout des choix de "cams" plutôt inédit. Ce réalisateur sait mettre en scène naruto et le fait de manière vraiment rafraichissante. On notera l'utilisation de l'image de synthèse, qui pour le coup est assez buggante, en tant qu'on en avait jamais vu à cette échelle, mais qui donne vraiment un côté épique à une confrontation que j'attendais beaucoup. Konan fait plus ou moins partie de ces personnages un peu sacrifiée scénaristiquement, mais elle nous fait une grande démonstration. Mais malheureusement, c'est maudit flash-back...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:22

Big up pour TYRION qui m'a épargné un vilain triple post^^


Bien sur, je plussoi:

Des FB toujours plus insupportables!!!
Citation :

quand comprendront ils que si on regarde l'épisode 252, c'est qu'on c'est au moins tapés les 251 autres

Tiens c'est pas bête ça.... :think:! Vous avez notez les studios?... Non, laisse tomber, ils sont incorrigibles^^


Bref, sans cela, ça aurait pu être un excellent épisode... Mais les FB mangeant 2/3 du zod', force est de constater que 66% de l'épisode est saoulant (ça tombe bien suis à 66% saoul :baby:! )...
En revanche, j'aime beaucoup l'attaque ultime; on sent que c'est pas un jutsu de pacotille et que peu de gens s'en serait sorti.
J'ai assez apprécié la revendication de la cape de l'akatsuki; ça donnait une bonne symbolique dans ce combat (ça me rappellerait presque certaine polémique récente sur l'appartenance politique de la résistance^^).
Par contre, le coup de Tobi qui a donné le Rinengan à Yahiko, ça m'insupporte toujours autant; c'est un peu comme quand Aizen explique qu'il a orchestré tous les combats de Ichigo... ça fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:05

faut arrêter les FB a rallonge sa mange 10 minutes alors que l'épisode dure 20 quoi.. :mmmhh:!

sinon la cascade qui se forme et coupe en deux l'eau est magnifique dans l'anime ,j'ai bien aimé cette scène surtout qu'elle annonce un jutsu de malade.
en ce qui concerne tobi il dit qu'il a donné le rinegan a nagato ,le truc c'est qu'on en sais rien sa peut très bien être possible ,comme sa peut être encore un mensonge .
tobi excel dans l'art de manipuler les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: