| L'épisode de la semaine | |
|
+24JohnBarry Xanlis Ecthelion Zell NELL-sama je t'aime Handkershield ingrimmsch _Nexus_ Nagini Bébé redge Seymour Isilra anasdahala _Max_ Shunsui Ichi-007 nph exclusif Anor Glorfindel KoMdAb Ali3n kohaku 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kohaku Mouchard
| Sujet: L'épisode de la semaine Dim 11 Déc 2011 - 18:29 | |
| Vu que One Piece a désormais droit à sa catégorie perso, j'imagine qu'un topic sur les épisodes serait sympa aussi.
épisode 527 sorti en VA http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-527-english-subbed/ | |
|
| |
Ali3n Humain
Age : 38 Localisation : Pays de la Frite Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 12 Déc 2011 - 12:42 | |
| Un peu comme le passage similaire dans le manga, le running gag de Sanji est de plus en plus lourd. J'ai rigolé au début, mais plus vraiment à la fin. Et le pire c'est que c'est pas fini.
Et je me rends compte que j'ai pas du voir le passage Shabondy dans l'anime, parce que impossible de me souvenir de Caimie. Et je dois dire que contrairement au manga, je la trouve bien foirée ! Et j'aime pas la voix de Hody, je sens que c'est pas encore avec ça qu'on va sauver son manque de charisme.
Bref, pas mémorable comme épisode pour ma part. | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 18 Déc 2011 - 19:41 | |
| Le 528 est sorti en Vosta, savourez:
http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-528-english-subbed/ | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 18 Déc 2011 - 20:53 | |
| Merci !
Très bon, komdab (ah ah ). | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 9:42 | |
| Ce qui m'a surpris, c'est que dans l'animé, Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre. C'est quand même sauter une amélioration majeure. | |
|
| |
exclusif Humain
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 11:42 | |
| - Anor a écrit:
- Ce qui m'a surpris, c'est que dans l'animé, Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre.
C'est quand même sauter une amélioration majeure. Ou alors c'est tout simplement nous qui avions fait une mauvaise interprétation de la choses lorsqu'on l'a vue se mettre en Gear 2 avec classes la 1ère fois Et en soit ça semble logique, au vue de la vitesse ou il se déplacé (chose qu'il ne faisais que en Gear 2 avant aussi) Très bon épisodes pour ma part :) | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 11:57 | |
| Non, il n'y a pas d'erreur possible, c'est très bien mis en avant plusieurs fois par Oda. Quant à sa vitesse pure, Luffy a très bien pu s'améliorer en deux ans. Surtout qu'il connaît le Soru. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 12:39 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode, par contre: - Citation :
- Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre.
Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début. | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 13:56 | |
| - Citation :
- Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début.
Non, justement depuis l'ellipse, Luffy est capable de s'en servir que sur une zone précise du corps. Preuve en image : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 19 Déc 2011 - 16:53 | |
| - Anor a écrit:
-
- Citation :
- Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début.
Non, justement depuis l'ellipse, Luffy est capable de s'en servir que sur une zone précise du corps. Preuve en image :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'avais compris l'inverse en fait.Je pensais que tu admettais que Luffy avait TOUJOURS utilisé le G2 sur un partie. | |
|
| |
exclusif Humain
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Mar 20 Déc 2011 - 20:28 | |
| Ca peut être aussi une facilité de l'auteur...
En général quand ils ont un doute, ils demande conseil à Oda, je vois pas pourquoi Oda aurait laissé passé ça :/ Ou alors facilité du coté de l'anime, mais bon, la ça fait moins bien d'un coup de leurs part^^
D'ailleurs, c'est pas logique qu'il puisse accéléré une seul partie de son corp, puisque cette accélérations est du à une augmentations du taux de "pompage" de son coeur, en gros une accélérations du flux sanguin. Et c'est pas possible d'accéléré le sang à un seul endroit de son corp ^^
Je sais qu'on est dans un shoonen et qu'on peut y faire n'importe quoi, mais les auteurs maintienne une certaine logique quand même. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 25 Déc 2011 - 12:59 | |
| L'episode 529 est là :
http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-529-english-subbed/ | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 25 Déc 2011 - 16:24 | |
| Bon épisode, quoique un peu long. Excellent Noel à tous ! | |
|
| |
Shunsui *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : Est, Nancy Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 25 Déc 2011 - 23:52 | |
| Également bon Noël à tous, l"épisode quoique un peu plu long que les précédents passe vraiment bien. Vivement la suite... | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 26 Déc 2011 - 1:27 | |
| @ exclusif : Désolé, mais ce genre de commentaires me fait toujours un peu rire quand on parle de shonen. Ce n'est pas plus improbable que Kumadori qui contrôle librement ses cheveux, Sanji qui est immunisé contre les flammes ou encore Luffy qui utilise le Gear 3rd dans sa bulle de plongée (donc à l'air sévèrement limité). Pour moi, le power-up est clair et net, d'où le fait que je suis tout de même surpris d'une telle faute dans le dessin animé.
| |
|
| |
_Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 26 Déc 2011 - 12:20 | |
| - Anor a écrit:
- @ exclusif : Désolé, mais ce genre de commentaires me fait toujours un peu rire quand on parle de shonen.
Ben c'est la fine ligne entre le fantastique crédible et le fantastique pas crédible. C'est pas toujours facile a définir, mais plus on contrevient à une logique élémentaire, plus c'est pas crédible. En l'occurence, c'est vrai que "accélerer la circulation sanguine sur une partie précise de son corps", si on prend la peine d'y réfléchir un peu, c'est pas "fantastique", c'est juste débile... Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"... | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 26 Déc 2011 - 15:14 | |
| - Citation :
Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"...
Je vais peut-être dire une énorme connerie hein, mais il me semble que il utilise ses membres pour pomper le sang (animation des jambes au début, puis maintenant, uniquement du membre dont le métabolisme est accéléré). Si vous voulez vous en prendre à la débilité de la chose, on peut remonter au début, à savoir le fait qu'il accélère sa circulation sanguine avec ses membres inférieurs... (ou bien je me trompe totalement). | |
|
| |
anasdahala Humain
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 26 Déc 2011 - 16:15 | |
| - Glorfindel a écrit:
-
- Citation :
Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"...
Je vais peut-être dire une énorme connerie hein, mais il me semble que il utilise ses membres pour pomper le sang (animation des jambes au début, puis maintenant, uniquement du membre dont le métabolisme est accéléré). Si vous voulez vous en prendre à la débilité de la chose, on peut remonter au début, à savoir le fait qu'il accélère sa circulation sanguine avec ses membres inférieurs... (ou bien je me trompe totalement). Il me semble que c'est bien ça : ce qu'il fait avec ses jambes, c'est seulement un coup d'accélérateur. Il met un gros coup de pompe, et bim, le sang circule super vite dans tout le corps... Après, c'est sur que c'est pas très réaliste (le fait de le faire sur une partie du corps l'est encore moins). Mais Oda a l'avantage sur ses concurrents d'avoir créé un monde complétement fantasque, dans lequel n'importe quelle justification est acceptable, à défaut d'être crédible (comme l'hémorragie de Sanji). | |
|
| |
Isilra Mouchard
Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 8 Jan 2012 - 9:12 | |
| et hop !
http://www.animevf.com/one-piece-530-sub-english-vosta-streaming.html
Bon épisode. Le passage de hody plante bien le décor. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 15 Jan 2012 - 13:37 | |
| Et voilà , l'épisode est là 531 :
http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-531-english-subbed/ | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 15 Jan 2012 - 14:54 | |
| thx ! Bon épisode, toujours très drôle ! | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Dim 22 Jan 2012 - 13:02 | |
| Again l’épisode de la semaine , 532 :
http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-532-english-subbed/ | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 30 Jan 2012 - 10:32 | |
| *pouf !*
L'EPISODE EST LAAAAA !
http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-533-english-subbed/
*pouf !* | |
|
| |
exclusif Humain
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 30 Jan 2012 - 19:53 | |
| Un bon petit épisodes qui prépare l'actions ^_^ | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine Lun 30 Jan 2012 - 21:29 | |
| Tiens un ptit message pour vous signaler que l'arc Marineford passe a la télé française sur MCM et franchement la version française est vraiment bien!!! Sincèrement j'ai pris une claque je m'attendais pas a sa, on vois que One Piece est devenu un produit phare conçu pour un public large et sa se ressent. Les dialogues sont extrêmement fidèles au manga, les voix sont super bien choisi ( les stars style Akainu et Barbe Blanche ont vraiment bénéficié d'un doublage de taré) brefs c'est vraiment du tout bon. Franchement c'est un vrai plaisir de suivre sa en français . C'est sur certaines voix reste moins bien qu'en japonais mais a l'image d'un naruto shippuden les doublages de One Piece ont bénéficié de la crème des crèmes. Brefs le manga en France n'est plus considéré comme un produit pour enfants baclé par manque d'intérêt et sa c'est vraiment cool. Avec tout sa j'ai lâché les animés DDL il y a un bail moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode de la semaine | |
| |
|
| |
| L'épisode de la semaine | |
|