Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+24
JohnBarry
Xanlis
Ecthelion
Zell
NELL-sama je t'aime
Handkershield
ingrimmsch
_Nexus_
Nagini
Bébé
redge
Seymour
Isilra
anasdahala
_Max_
Shunsui
Ichi-007
nph
exclusif
Anor
Glorfindel
KoMdAb
Ali3n
kohaku
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:29

Vu que One Piece a désormais droit à sa catégorie perso, j'imagine qu'un topic sur les épisodes serait sympa aussi.

épisode 527 sorti en VA
http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-527-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:42

Un peu comme le passage similaire dans le manga, le running gag de Sanji est de plus en plus lourd. J'ai rigolé au début, mais plus vraiment à la fin. Et le pire c'est que c'est pas fini.

Et je me rends compte que j'ai pas du voir le passage Shabondy dans l'anime, parce que impossible de me souvenir de Caimie. Et je dois dire que contrairement au manga, je la trouve bien foirée !
Et j'aime pas la voix de Hody, je sens que c'est pas encore avec ça qu'on va sauver son manque de charisme.

Bref, pas mémorable comme épisode pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:41

Le 528 est sorti en Vosta, savourez:

http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-528-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:53

Merci !

Très bon, komdab (ah ah ).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:42

Ce qui m'a surpris, c'est que dans l'animé, Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre.
C'est quand même sauter une amélioration majeure.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:42

Anor a écrit:
Ce qui m'a surpris, c'est que dans l'animé, Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre.
C'est quand même sauter une amélioration majeure.

Ou alors c'est tout simplement nous qui avions fait une mauvaise interprétation de la choses lorsqu'on l'a vue se mettre en Gear 2 avec classes la 1ère fois Wink Et en soit ça semble logique, au vue de la vitesse ou il se déplacé (chose qu'il ne faisais que en Gear 2 avant aussi)

Très bon épisodes pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:57

Non, il n'y a pas d'erreur possible, c'est très bien mis en avant plusieurs fois par Oda. Quant à sa vitesse pure, Luffy a très bien pu s'améliorer en deux ans. Surtout qu'il connaît le Soru.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:39

Je n'ai pas encore vu l'épisode, par contre:

Citation :
Luffy utilise le Gear 2nd sur tout son corps contrairement au manga où il a justement appris à l'utiliser que sur un membre.

Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:56

Citation :
Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début.
Non, justement depuis l'ellipse, Luffy est capable de s'en servir que sur une zone précise du corps.
Preuve en image :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:53

Anor a écrit:
Citation :
Soit j'ai pas compris, soit y'a une erreurs! Le Gear 2nd à toujours était utilisé sur tout le corps, et ce depuis le début.
Non, justement depuis l'ellipse, Luffy est capable de s'en servir que sur une zone précise du corps.
Preuve en image :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui je suis d'accord avec toi, mais j'avais compris l'inverse en fait.Je pensais que tu admettais que Luffy avait TOUJOURS utilisé le G2 sur un partie.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:28

Ca peut être aussi une facilité de l'auteur...

En général quand ils ont un doute, ils demande conseil à Oda, je vois pas pourquoi Oda aurait laissé passé ça :/ Ou alors facilité du coté de l'anime, mais bon, la ça fait moins bien d'un coup de leurs part^^

D'ailleurs, c'est pas logique qu'il puisse accéléré une seul partie de son corp, puisque cette accélérations est du à une augmentations du taux de "pompage" de son coeur, en gros une accélérations du flux sanguin. Et c'est pas possible d'accéléré le sang à un seul endroit de son corp ^^

Je sais qu'on est dans un shoonen et qu'on peut y faire n'importe quoi, mais les auteurs maintienne une certaine logique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:59

L'episode 529 est là :


http://www.watchop.com/watch/one-piece-episode-529-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:24

Bon épisode, quoique un peu long. Excellent Noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:52

Également bon Noël à tous, l"épisode quoique un peu plu long que les précédents passe vraiment bien.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:27

@ exclusif : Désolé, mais ce genre de commentaires me fait toujours un peu rire quand on parle de shonen. Ce n'est pas plus improbable que Kumadori qui contrôle librement ses cheveux, Sanji qui est immunisé contre les flammes ou encore Luffy qui utilise le Gear 3rd dans sa bulle de plongée (donc à l'air sévèrement limité).
Pour moi, le power-up est clair et net, d'où le fait que je suis tout de même surpris d'une telle faute dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:20

Anor a écrit:
@ exclusif : Désolé, mais ce genre de commentaires me fait toujours un peu rire quand on parle de shonen.

Ben c'est la fine ligne entre le fantastique crédible et le fantastique pas crédible. C'est pas toujours facile a définir, mais plus on contrevient à une logique élémentaire, plus c'est pas crédible. En l'occurence, c'est vrai que "accélerer la circulation sanguine sur une partie précise de son corps", si on prend la peine d'y réfléchir un peu, c'est pas "fantastique", c'est juste débile...

Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:14

Citation :

Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"...

Je vais peut-être dire une énorme connerie hein, mais il me semble que il utilise ses membres pour pomper le sang (animation des jambes au début, puis maintenant, uniquement du membre dont le métabolisme est accéléré). Si vous voulez vous en prendre à la débilité de la chose, on peut remonter au début, à savoir le fait qu'il accélère sa circulation sanguine avec ses membres inférieurs... (ou bien je me trompe totalement).
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:15

Glorfindel a écrit:
Citation :

Cela dit, je dois dire que je n'y avais pas fait attention du tout, mais bon c'est pas la première fois que Oda est un peu fantasque en "théorie du combat fantastique"...

Je vais peut-être dire une énorme connerie hein, mais il me semble que il utilise ses membres pour pomper le sang (animation des jambes au début, puis maintenant, uniquement du membre dont le métabolisme est accéléré). Si vous voulez vous en prendre à la débilité de la chose, on peut remonter au début, à savoir le fait qu'il accélère sa circulation sanguine avec ses membres inférieurs... (ou bien je me trompe totalement).

Il me semble que c'est bien ça : ce qu'il fait avec ses jambes, c'est seulement un coup d'accélérateur. Il met un gros coup de pompe, et bim, le sang circule super vite dans tout le corps... :think:!

Après, c'est sur que c'est pas très réaliste (le fait de le faire sur une partie du corps l'est encore moins). Mais Oda a l'avantage sur ses concurrents d'avoir créé un monde complétement fantasque, dans lequel n'importe quelle justification est acceptable, à défaut d'être crédible (comme l'hémorragie de Sanji).
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:12

et hop !

http://www.animevf.com/one-piece-530-sub-english-vosta-streaming.html

Bon épisode. Le passage de hody plante bien le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:37

Et voilà , l'épisode est là 531 :


http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-531-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:54

thx ! Bon épisode, toujours très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:02

Again l’épisode de la semaine , 532 :


http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-532-english-subbed/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:32

*pouf !*

L'EPISODE EST LAAAAA !

http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-533-english-subbed/

*pouf !*
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:53

Un bon petit épisodes qui prépare l'actions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:29

Tiens un ptit message pour vous signaler que l'arc Marineford passe a la télé française sur MCM et franchement la version française est vraiment bien!!! Sincèrement j'ai pris une claque je m'attendais pas a sa, on vois que One Piece est devenu un produit phare conçu pour un public large et sa se ressent. Les dialogues sont extrêmement fidèles au manga, les voix sont super bien choisi ( les stars style Akainu et Barbe Blanche ont vraiment bénéficié d'un doublage de taré) brefs c'est vraiment du tout bon.
Franchement c'est un vrai plaisir de suivre sa en français . C'est sur certaines voix reste moins bien qu'en japonais mais a l'image d'un naruto shippuden les doublages de One Piece ont bénéficié de la crème des crèmes. Brefs le manga en France n'est plus considéré comme un produit pour enfants baclé par manque d'intérêt et sa c'est vraiment cool.
Avec tout sa j'ai lâché les animés DDL il y a un bail moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Fairy tail
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: