Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 4:11

Trop de flashback,on a eu droit à 2 fois les paroles d'Azuma à Choji,c'est lourd a force...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:40

Je suis casi à jour sur les épisodes!

Je trouve la guerre bien réalisé! On y s'en la gravité, et on ressent vraiment la période de guerre!J'ai eu envi de regarder la suite, c'est que tout ceci est bien intéréssant Wink

Les différents camps sont biens représenté, j'ai pas trouvé trop de longueur pendant les combats (peu etre parce que j'ai enchainé les épisodes), les rajouts sont intéréssants, et mettent un poids supplémentaire dans la gravité, et l'émotion des différentes rencontres!

Le passage Naruto/Animaux est aussi chiant que dans le manga!Et certaines choses sont complétements idiotes, mais pas au point de gacher le reste!

J'espère que l'intensité des combats augementera de façon exponentielle!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:16

Yo, pour une fois les rajouts sont interressants puisqu'ils parlent d'un des passages les plus manquant du manga: la division de Kakashi VS les 7 épéistes renegats + les Kekkei Genkai User.

Du coup s'ils pourvaient continuer dans cette direction, ça serait plutot cool (ça sera toujours mieux que des HS pourris!)

Edit Nexus : Pas de liens Warez, j'ai prévenu sur la page précédente !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:26

Hop là, cette semaine, un vrai bon épisode rajout. D'une part, c'était un peu couillu de triper avec pratiquement aucun perso connu (à part omoi), mais en plus, ils arrivent à peu prêt à caractériser les principaux protagonistes de l'histoire. Alors, en plus, quand on a une réal pas dégueulasse du tout et des combats fluides, moi j'en redemande. Surtout que l'affaire semble pas totalement réglée...

Et je précise qu'en dehors des fillers sur la guerre, une vague de 6hs vont deferler au moi de novembre, intitulée "Chikara". On aura des pnjs bonus, mais surtout, on aura apparament un retour du prêtre psychopathe et de l'artiste monomaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:55

Effectivement les fillers sont loin d'être mauvais. Les combats sont sympas, il y a de la stratégie et des combinaisons de techniques assez classes. Des choses que j'aime bien dans Naruto, contrairement aux combats de Gros Bill qui enchainent les techniques cheats les unes après les autres.

De plus cela permet de développer des persos que l'on a juste entrevue dans le manga.
Bref j'espère que la suite sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 3:07

J'crois qu'on est un peu tous d'accord sur ce point, si on nous filais plus souvent des fillers de ce calibre, l'anime aurait biiieeeeeen plus de succès dans mon estime (en fait, il est plutôt bon, mais c'est juste que trop de HS tue le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:35

Début de l'arc Chikara

J'ai pensé deux choses en mattant l'épisode : d'un côté, je me disais oh là là, ça tue, c'est joli, c'est bien animé ect, et de l'autre, je me suis dit que ça allez raler. En allant sur un forum de culottes courtes dont je ne citerais pas le nom, j'ai effectivement du "roooo, c'est mal dessinéé ou du "merde, c'est pas cohérent le truc". Ok, Kabuto a un style contestable (mais que j'aime bien perso), Hidan, d'accord, ça sent l'astuce scénaristique a deux francs, mais au delà de ça, on a un épisode ma foi beau, bien animé, avec une vrai réal, des vrais idées de narration de plan, bref, un vrai travail. 1er partie, des combats vifs, lisibles (ce qui n'est plus le cas du manga), une ambiance mystérieuse, en clair, on nous met directement dans bain sans fioriture. Duxième, très bonne aussi, avec le flashback de l'attaque, le choix de l'absence de musique, de jolie plan, un rythme bien choisi. Perso, j'en redemande.

ps :on notera le débarquement impromptue des soldats de central, roy et hawkeye ne devant pas être loin (avec peut être un gai vs armstrong Wink)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:54

TYRION je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
ps :on notera le débarquement impromptue des soldats de central, roy et hawkeye ne devant pas être loin (avec peut être un gai vs armstrong Wink)


Pendant quelques instants, j'ai pas saisie le second degrés (ok, c'est ma faute me direz vous, mais merde, journée de taf difficile, fatigué toussa quoi :ouf:! ) et j'ai cru qu'ils étaient vraiment partit dans un délire "faille spatio-temporelle intergalactique" et que les bonhommes de FMA débarquaient dans Naruto :shoked:!
A défaut d'avoir une queue et une tête, ça aurait donner un trip juste énorme; mes deux Nekketsu préférés (bon FMA est très loin devant Naruto, je vous rassure^^) réunit en un le temps d'un HS (après tout ils ont bien fait un mix One Piece/Toriko, alors why not?^^)


Bref, je suis deg' tu m'as bien blousé L'épisode de la semaine - Page 4 250263


En tout cas, l'animation a l'air de très bonne facture; c'est alléchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:26

1er : Mouah ah ah, je ne me soupçonnais pas si machiavélique, l'effet Kant surement.

2 : Pour un cross over, faudrait que ce soit par le même studio, et HEUREUSEMENT que c'est pas Pierrot qui a fait FMA...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:50

Citation :
et HEUREUSEMENT que c'est pas Pierrot qui a fait FMA...

Oh, faut pas être méchant comme ça; le Pierrot a déjà prouvé qu'il était capable de sortir de l'excellente qualité (Ichi/Grim, Hisagi/Findol, Kuchiki fight, ép 34, 133, 114 de Naruto etc.) je suis sûr que sur une série "courte", ils auraient été capable de faire un truc pas dégueux^^

Citation :
2 : Pour un cross over, faudrait que ce soit par le même studio,

J'y connais rien, mais je suppose qu'il y a toujours la possibilité de racheter les droits...


Fin' bref...


On peut donc penser que ces HS sont ENFIN les derniers des derniers et qu'une fois finit ont aura droit à un sprint final jusqu'à la conclusion du manga.... Les épisodes "Kai" ne seront vraiment pas du luxe; je n'avais jamais vu un animé aussi bouffé par les HS que ça (faudrais que je vérifie mais j'ai l'impression qu'ils font facilement 50% du truc)...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:23

T'as oublié 156 de shippupu .... Hé hé, non je relance pas le débat. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:28

Mouais en tout cas moi, j'ai trouvé l'épisode un peu WTFesque. La gueule d'Hidan et Kabuto sont juste super pourris, et de plus l'histoire à l'air a chier.

C'est même plus un HS classique ou les gens partent en mission pendant un laps de temps (entre deux arcs) là c'est limite un OAV :/

'fin bref, moi qui trouvais les épisodes de la guerre assez cooloss, j'vais encore boycotter cet anime jusqu’à ce que ça reprenne (dans au moins 6 mois donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:46

Citation :
'fin bref, moi qui trouvais les épisodes de la guerre assez cooloss, j'vais encore boycotter cet anime jusqu’à ce que ça reprenne (dans au moins 6 mois donc...)

L'arc chikara ne durera que 6 épisodes rassure toi.

Citation :
Mouais en tout cas moi, j'ai trouvé l'épisode un peu WTFesque. La gueule d'Hidan et Kabuto sont juste super pourris, et de plus l'histoire à l'air a chier.

D'une question de gout, surtout que Kabuto est en transition (comprenait en rechercher identitaire), ce qui peut expliquer le brunching. Pour l'histoire, pas tout a fait d'accord. Elle est à peine esquissé, du coup trop tot pour vraiment se prononcer. Ce que je vois surtout, c'est des choix de narration (scénaristique et cinématographique) qui m'a foi font preuve d'un plus grand soin que d'habitude, pour ne pas dire innovant par rapport à la production classique.

Citation :
C'est même plus un HS classique ou les gens partent en mission pendant un laps de temps (entre deux arcs) là c'est limite un OAV :/


Perso, le HS est souvent une incohérence par rapport à la trame, alors ça ne me dérange pas. Je préfère ça que l'épisode de l'ile des monstres (grand moment de qualitay) ou l'épisode des champignons.

Edit : deux épisodes superbement réalisés. L'animation reste très belle et fluide. De vrais idées de mises en scènes (surtout dans l'épisode 2 où on évite l'éternel champ contre champ typique des dialogue shipupu. Scénario qui laisse bien planer le mystère, un duo Hidan deidara qui fait pardonner l'incohérence et un pseudo kyubi qui envoie du sale. J'aime beaucoup le côté Kabuto teste les limites de l'ET, ça donne l'impression qu'il a bien galéré avant de devenir une bête de guerre. Et la semaine prochaine, combat à tous les étages !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:54

Bon, on va dire qu'après deux mois, il y a prescription pour le double post.

Bon, ben Chikara, c'est fini. C'était cool, c'était bien fait. Pas comme la reprise où on a vraiment l'impression de retrouver du Shipupu à son plus bas niveau. Le pire aura été l'épisode de la semaine dernière. Là où c'était efficace pour le manga, l'anime tire en longueur. Répétitions d'actions ridicules, choix d'ost contestables, flash back et pose nakama powa simplement immonde, ce nagato/itachi/kb/naruto est un échec total. AU moins celui de cette semaine aura t il eu le mérite de bien me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:01

Citation :
AU moins celui de cette semaine aura t il eu le mérite de bien me faire rire.

Totalement d'accord, si le papier laissait imaginer le caractere space du Mizukage, l'episode en fait un personnage tres seduisant par son attitude.

Il est tres drole, il est presque unique dans Naruto, parce que mis a part le héros dans la FG, personne n'a de réactions aussi loufoques en plein milieu d'un combat.

Spoiler:

Citation :
Pas comme la reprise où on a vraiment l'impression de retrouver du Shipupu à son plus bas niveau. Le pire aura été l'épisode de la semaine dernière. Là où c'était efficace pour le manga, l'anime tire en longueur.

+1, le combat s'annonçait épique et on se retrouve avec finalement une pseudo adaptation du manga sans véritables rajouts, alors que c'était l'occasion d'en mettre plein la vue! 4 des plus puissants ninjas du manga auraient pu offrir autre chose qu'un vulgaire truc plié en 1 zode avec en prime un flashback (a croire que des qu'ils ont la flemme de dessiner un rajout, ils collent un FB moisi de 5 min).

Bon en contrepartie, j'ai bien aimé (meme si la aussi quelques rajouts n'auraient pas été de refus) le combat entre Gaara et son pere. Je trouve d'ailleurs que Gaara est particulierement bien fait par le studio (la voix a été tres bien choisie).
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:55

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:09

Citation :
Et comme on a pas eu assez, le prochain épisode ainsi que tout le mois mars ce sera des HS Burp!


:shoked:!
D'où tiens tu cette information?... La preview de l'épisode de la semaine prochaine (après l'ending) indique clairement qu'il ne s'agit pas d'un HS.
De plus, la liste wiki (plutôt fiable en général sur ce sujet) n'indique rien de tel...


Sinon, je plussoie; très bon épisode cette semaine. C'était relativement fluide, et y avait de bons effets de style sur les attaques.

Content d'avoir droit à un petit passage mode Senin (il reste carrément plus stylé que le mode full-méga-supra-saiyen-de-l'espace, je n'en démord pas!!)


Bon, par contre, certaine choses sonnaient franchement absurdes:
D'abord, le coup des blessures qui disparaissaient... Euh, les mecs, avant de dessiner un manga, il faudrait peut être le lire; ce sont des ET!!! Les blessures disparaissent depuis le début. Donc mettre un truc comme ça sur le Raikage en essayant de le faire passer pour une capacité super flippante et originale, c'est débile :oups:!



J'ai bien aimé le Gomu-gomu-no-Shinobi de Kumo. Sobre et efficace. Un des rares figurants à pas faire dans son froc' :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:23

NELL-sama je t'aime a écrit:


Bon, par contre, certaine choses sonnaient franchement absurdes:
D'abord, le coup des blessures qui disparaissaient... Euh, les mecs, avant de dessiner un manga, il faudrait peut être le lire; ce sont des ET!!! Les blessures disparaissent depuis le début. Donc mettre un truc comme ça sur le Raikage en essayant de le faire passer pour une capacité super flippante et originale, c'est débile :oups:!

Le truc c'est que c'est pas la regen de l'ET qui les choc, c'est le fait qu'il ne soit pas réduit en poussière par les différentes attaques (de la même manière que le moment ou il se prend sa propre attaque dans la poitrine) et les blessures ne soit que des coupures dans la peau. Ca, ca tient du personnage en soit et non un boost de l'ET.

Sinon épisode sympathique, même si le passage en mode sennin se fait très (trop) rapidement, alors que Jiraya a couru pendant tout un épisode pour se transformer. La marque d'un naruto qui réfléchi un minimum (que ce soit dans son premier rasengan supersayer avec les effets de rattrapage successif pour gagner en proximité ou dans le deuxième avec une bonne utilisation du monde sessin pour effectuer une action très précise et rapide)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:29

Citation :
Le truc c'est que c'est pas la regen de l'ET qui les choc, c'est le fait qu'il ne soit pas réduit en poussière par les différentes attaques (de la même manière que le moment ou il se prend sa propre attaque dans la poitrine) et les blessures ne soit que des coupures dans la peau. Ca, ca tient du personnage en soit et non un boost de l'ET.

Oui, sauf que d'après mes souvenirs, dans le manga, la particularité du personnage c'est justement d'avoir le "bouclier" parfait qui le protège de toute attaque physique.
Ce qui implique d'une part l'impossibilité de le blesser et donc de créer la fameuse ouverture qui permet de sceller l'ET.
Ensuite, cela implique l'interrogation sur sa cicatrice.

Or là, on a un Raikage qui subit bien des blessures (FRS et technique des éventailles). Donc non seulement la particularité du persos n'est pas respectée, mais en plus, ça rend tout le folklore autour de sa cicatrice absurde (si sa capacité est de régénéré ses blessure, pourquoi une cicatrice?)... De plus, le FRS semblait suffire, il n'ont simplement pas été assez vif dans la mise en place du processus de scellement...
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:39

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:39

@Nell
En même temps, le défaut que tu soulignes est aussi présent dans le manga... dans le support papier aussi, le Rai subit des dégâts, aussi incohérent que cela puisse être avec sa particularité d'avoir un corps à toute épreuves grâce à son armure Raiton.
The Proof :

Spoiler:


Pour parler de l'épisode, oui du très bon cette semaine ! Je me suis pas ennuyé une seule seconde... voir Naruto faire preuve d'une telle vivacité d'esprit, ça m'avait manqué... et puis le plus important, revoir le mode Sennin m'a vraiment plu, et je rejoins Nell, ce mode est vraiment bien stylé et classe, même si je trouve pas le mode Kyuubi dégueulasse non plus !

Sinon, oui on aura une série d'HS durant Mars après la défaite du Mizukage... mais ça reste toujours en rapport avec la guerre avec des Edo Tensei pas vraiment inédits ( car des persos recyclés), mais ils sont pas montrés et/ou exploités dans le manga...
Pour le premier on aura les 4 ninjas du son ( Tayuya, Kidoumaru, Sakon et Ukon et Jiroubo) qui font leur comeback et d'après ce que j'ai compris c'est la team Shikamaru qui va s’en occuper... et avec notre génie stratège dans la place, on peut espérer avoir un épisode potable !
Le reste des HS sera probablement avec d'autres ET qui n’ont pas été exploité dans le manga, genre Chiyo et Kimimaro, etc...
Bref, tout ça pour dire que les prochains HS ne seront peut être pas si dégueux que d’ordinaire ! En tout cas, faut l’espérer ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:09

Citation :
Et comme on a pas eu assez, le prochain épisode ainsi que tout le mois mars ce sera des HS
Allez raconter nous encore la jeunesse de naruto au village avec sasuke et les autres, on pas tous compris

Citation :
d'ici http://mfteam.fr/naruto-shippuden-planning-de-mars-le-retour-des-hs/

Tu devrais lire ton propre lien au lieu de critiquer direct!

Meme si je suis pas un fan des HS, je trouve que s'ils servent a ajouter de la profondeur a cette guerre, ça n'est que du bonus!

On avait été nombreux a critiquer (a juste pitre) la sous exploitation de certains persos ET, notament les épéistes de Kiri, et l'occultation de combats qui, meme s'ils sont secondaires, auraient eu le mérite d'etre montrés, comme le vs Dan par exemple.


Citation :
Bref, tout ça pour dire que les prochains HS ne seront peut être pas si dégueux que d’ordinaire ! En tout cas, faut l’espérer !

Si le studio continue dans la qualité des anciens combats de la guerre, ça devrait le faire!

J'espere juste que ça sera pas une simple réédition de combats pour montrer que la next gen, c'est les plus beaux et les plus forts!
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:16

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:50

yoh a écrit:

J'espere juste que ça sera pas une simple réédition de combats pour montrer que la next gen, c'est les plus beaux et les plus forts!

Je viens de voir l'épisode 303, et c'est un peu ce qui arrive. On se retape exactement les mêmes combats contre les "ninjas du son". Il aurait au moins pu changer les adversaires parce que revoir Shikamaru contre la fille, Neji contre l'araignée, etc... Un peu lourd au final. Avec au passage les mini flashbacks inévitables.
Heureusement qu'ils se font quasiment OS en 1 épisode.

Mais malheureusement la fin de l'anime nous montre que l'on va se les coltiner à nouveau la semaine prochaine (merci le revival des persos), et peut être encore après.

En plus l'épisode est loin d'être top graphiquement.

Bref vivement le retour de la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:02

Tiens, en regardant les épisodes HS du moment ou il y a une profusion de nouveaux edo tensei inconnus, j'en suis venu à me dire qu'il aurait été pas mal que Kabuto recussite le père de Kakashi !
Après tout il était aussi fort qu'un Sannin, semblait avoir la classe et ça aurait encore rajouté une dimension dramatique vis a vis de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: