Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Coupe du Monde pour les Nuls

+11
Kumao To
kazo28
Kmaru
Falivent
VoodooChild
nph
NELL-sama je t'aime
yoh
chado kun
Rising Sun
JeHaisIchigo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent

Masculin Nombre de messages : 249

Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:35

A 2 seconde près, l'équipe de France était prête pour gagner Wimbledon :)
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:51

Les matchs en retard !

Colombie 2 - 1 Côte d'Ivoire

Une victoire un peu laborieuse qui qualifie les narcotrafiquants en huitièmes de finale. La république bananière devra patienter un peu et poutrer la Grèce au dernier match.

Uruguay 2 - 1 Angleterre

Luis Suarez ( Louisse Souarez avec l'accent ), alias "dents de lapin", alias terminator, met fin à la coupe du monde des sujets de sa majesté après un match plutôt sympa à regarder. Le Sun et le Daily Mail insultent copieusement les anglais qui ont pourtant l'habitude de se faire éjecter comme des quiches. L'Uruguay et l'Italie s'affronteront pour une place en huitièmes puisque les ritalospaghettis ont jugé bon de perdre 0 - 1 face aux surprenants Costa Ricains qui se qualifient en huitièmes dans le groupe de la mort alors qu'ils étaient juste là pour faire joli et remplir le quota d'équipes moisies.

(difficile de savoir qui supporter pour Italie-Uruguay : tout bon français se doit de détester ces deux équipes )

Japon 0 - 0 Grèce

Abominable.
Ce match était la preuve que les japonais ne sont bons qu'à massacrer des dauphins et que les Grecs feraient mieux de jouer à l'euromillions plutô que d'envoyer 23 défenseurs jouer la coupe du monde.

France 5 - 2 Suisse

Un match plutôt fun : plein de buts, des boîtes crâniennes fracturées à coups de crampon et une défense suisse aussi poreuse qu'un gruyère (laule, blague très originale). La France s'est reposée sur ses lauriers en fin de match alors qu'elle menait 5 - 0 (voilà ce qui se passe quand on fait rentrer Koscelny  :Smie:! ) et l'arbitre a fait sa biatch en refusant un superbe 6 ème but en sifflant en pleine action. Un peu n'importe quoi, mais les bleus devraient se remettre. La France est pratiquement assurée de finir première, à moins d'échouer salement face à l'Equateur (genre perdre 4 - 0 ). cocoricoooo

Honduras 1 - 2 Equateur

Les briseurs de tibias honduriens sont battus par des équatoriens qui conservent leurs chances de qualification si ils battent la France mercredi. A part ça, c'était assez médiocre.

Argentine 1 - 0 Iran

:zZz:! 

Allemagne 2 - 2 Ghana

Un très beau match. La Mannschaft allemande était moins en mode Blitzkrieg que contre les Portugais mais parvient malgré tout à obtenir le nul face à une très bonne équipe du Ghana qui peut presque affronter la France en matière de coiffures immondes. Le stupide attaquant de l'OM Jordan Ayew a réussi à faire échapper la victoire à son équipe en refusant obstinément de faire une passe à son coéquipier démarqué pour tenter de marquer un but youtube (ce qui naturellement n'a pas fonctionné). Côté chermanique, Miroslav Klose a marqué un but de raccro et devient ainsi le meilleur buteur de l'histoire de la CDM à égalité avec Gronaldo (le brésilien chauve à l'air idiot, pas le portugais plein de gel à l'air idiot) Le match s'est achevé dans la bonne humeur avec l'image de Thomas Müller plein de sang après s'être fait exploser l'arcade à la 93ème minute. Festif !

Nigéria 1 - 0 Bosnie

La Bosnie est éliminée après deux défaites honorables. A force de se faire refuser des buts valables et de se prendre des contres idiots, ça devait finir par arriver. Le Nigéria semble bien pari pour être l'adversaire des français en huitièmes. Si ils gardent ce style de jeu moisi, ça devrait passer.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:05

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Afin de .... Oups, je me trompe d'endroit.

Belgique - Russie

Match chiant au possible, les russes étant nuls et les Belges ayant décider de jouer encore moins que la derniere fois.

Sérieux, le coach leur dit quoi? "On est tellement forts qu'on peut seulement jouer une mi-temps".

A ce rythme la, il vont jouer 3 minutes par match.

Bon ils, sont quand meme qualifiés pour les 8e.

Algerie - Corée

L'Algérie a su exploiter la 1ere mi temps catastrophique des Coréens. Ils ont pratiqués un jeu séduisant et finissent a 3-0 a la pause.

Les Coréens ont montré un tout autre visage apres la pause, plus honorable, mais le mal était fait.

Par contre, il faudrait réellement penser a inventer un Terminator pour tous les mecs qui klaxonnent le dimanche soir.

Portugal - USA

Match de la mort pour les amateurs de Bacalau. Ils se devaient de gagner pour éviter un retour prématuré chez eux.

Mais le vrai match dans toute cette histoire, c'est le match des sous cultures: le Rasta Blanc des USA d'un coté contre le Punk a Chien Portugais de l'autre.

Le Portugal a plutot bien commencé cette partie en marquant, mais les Américains ont pratiqué un beau jeu et ont logiquement égalisé, puis pris l'avantage. On notera d'ailleurs que la 3e bombe atomique de l'histoire est aussi Américaine et a été lancée par ce "diable de Jermaine Jones":

La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 AgitatedColdCockroach

Varela dans le temps additionnel évite de faire ses valises, mais ça s'annonce une qualif tres compliquée pour les Portugais et les Ghanéens: les USA et les Allemands n'ayant besoin que d'un macth nul pour etre sur de passer.

Bref, Andre Ayew va surement retrouver la canebiere des Vendredi tandis que Cristiano va pouvoir rejoindre sa petit copine Sergio Ramos pour faire un concours de Gomina et d'épilation du torse.

PS: Question a 1milliard: Comment Cristiano Ronaldo vit-il le fait d'avoir marqué moins de but que Moussa Sissoko?

EDIT:
Citation :
Ce match était la preuve que les japonais ne sont bons qu'à massacrer des dauphins

Borderline, mais tellement propre!  :lol1:!

Dernière édition par yoh le Lun 23 Juin 2014 - 11:46, édité 1 fois
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:34

Bonus pour Algérie - Corée du Sud :

La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 1403465508-index2
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:25

Joli Troll des supporters Mexicains:

Ceux-ci se sont vu accusés d'homophobie par la FIFA qui a ouvert une enquete. La raison est simple, a chaque fois que le gardien adverse dégage, ils crient tous "PUTO" dont une des traductions est effectivement un joli nom pour un homo.

Par contre, "puto" peut également dire bien d'autres choses (mais tres généralement dans le domaine de l'insulte) et c'est une sorte de tradition pour chambrer l'adversaire au Mexique. Ils sont un peu cons je l'accorde, mais certains ultras Européens ne sont pas parmis les plus fins non plus (un exemple bien de chez nous ici).

Toujours estils qu'ils ne se laissent pas faire les bougres, et ils arrivent meme avec une idée de génie: la FIFA est intransigeante depuis le début avec les marques qui n'ont pas laché de l'oseille pour etre sponsor, comme par exemple l'interdiction des casques BEATS. Or il y a parmis ces marques un certain Coca Cola, et les Mexicains ont eu l'idée de génie de remplacer leur nom d'oiseau par un cri de la marque concurente Pepsi.

Pas mal, les mecs sont créatifs et provocateurs, je met 7/10 en note artistique.
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:33

JeHaisIchigo a écrit:
Préambule :

J'ai bien conscience que nous sommes ici sur un forum où une grande majorité des gens déteste probablement le foot...

bof Grrrr annoyed ké? humm Burp! 

Mais pourquoi me fais tu ça à moi  Sniff! 

J'ai pas trop voulu y croire  Sniff! 

Mais bon il y a ceux qui aiment et qui semblent déjà être aux anges!! Je veux pas leur gâcher le plaisir. :hiphopwolf:!
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:51

C'est repartit, et meme s'il n'y a plus de match a minuit, on a quand meme 4 matchs par jours.

Bresil - Cameroun

On continue donc avec nos Brésiliens qui sont pas tres impressionnant, ok ils gagnent mais ça fait pas peur. Y'a Neymar qui est au dessus du lot, mais le reste ne suit pas.

Coté Cameroun, bah ils sont dans un pire état que Castle Black a la fin de l'épisode 9 de GoT.
Et franchement, ils ont demandé une prime de but a la fédé Brésilienne pour laisser marquer Fred ou quoi?

Scolari a comis un crime contre l'humanité en laissant Diego Costa a l'Espagne (lui meme cherche comment faire "Precedent" dans la vraie vie).

On laisse donc le Bresil adversaire du Chili en 8e, preparez vous pour le hashtag de la mort!

Mexique - Croatie

La Croatie paye l'enfumade de son premier match, et sont donc éliminés. J'ai de la peine pour eux, je vais lacher ma petite larme et réellement détester le Bresil.

Coté Mexicain, ils restent sur leur lancée: les conquistadors, Napoléon III, les États-Unis, la marque Pepito, l'arbitrage....toute l'histoire du Mexique c'est de sévères enculades.

Ils gagnent quand meme 3 - 1 et finissent presque premiers du groupe.

Ils vont donc se taper les Pays Bas en 8e, le hashtag est moins sexy.

Patrie Pas-Haute - Chili

Match de coiffeurs, un peu sans interet. Robben est dans une grande forme et fait meme des passes: il est ou mon Robben qui la jouait FDP et ratait tout?

Memphis rend toujours hommage a Eddy Mitchell en remettant un but.

Espagne - Australie

Le match des nazes du groupe.

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de match le 27 juin, je commence a faire de l'hyper ventilation et a chercher un groupe de parole. #BringBackOurCDM
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:09

Alors, vous faite grève les copaings?

Ou le matche de la France était tellement chiant que vous somnolez encore  :think:!

(J'avais fait un post plus constructif, mais je l'ai perdu, et la flemme de le retaper Boulet! )
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:19

On reprend donc a la demande de Nell Sama, et parce que j'ai enfin un peu de temps.

Je vais juste me taper les matchs interressant, parce les matchs de coiffeurs a résumer je m'en tartine le fion.

On commence donc avec le macth qui fait couler de l'encre:

ITALIE - URUGUAY

Les bogoss contre les bouchers, voila comment on peut résumer ce match si on veut carcicaturer.

Dans l'ensemble, si l'Italie m'a impressioné lors du 1er match contre les anglais, ça s'est plus ou moins arrété quand j'ai compris que Prandelli tentait une Domenech: aucun shéma tactique, je fais juste confiance a mes stars.

Coté Uruguay, Tabarez pose ses couilles sur la table puisqu'il sort le ZHeros de la nation: Diego Lugano, tout en proposant un shéma tactique assez classique pour l'Uruguay: 8 morts de fins un peu barjos et 2 génies devant pour mettre des buts. Ces 2 génies étant bien sur Edinson "El Matador" Cavani et Luis "El Yévétémordror" Suarez.

L'Italie n'ayant besoin que d'un nul pour passer, et dont le jeu était franchement a chier, et avec des grands noms absents du rendez vous (sauf Pirlo of curse), a donc proposé un match a l'Italienne: on tient le 0 - 0, on fait chier les adversaires et on emmerde le pestacle.

Ils savent faire, on leur fait confiance, c'est comme ça qu'ils nous ont battus en 2006 (je sais c'était 1 - 1 mais on s'en fout).

Sauf que ce type de jeu n'est pas sans risque, et du coup Diego Godin "Skywalker" s'est servit de la force (et la débilité des adversaires, puisqu'il a mis la meme contre le Barca pour titre en liga et le meme au Real pendant la finale de Champions League) pour mettre une tete bien la ou il faut a la 81e, bisous. Les Italiens peu inspirés et a 10 ne reviendront jamais.

Mais le fait du match est bien sur ce génie de Luis Suarez qui a mordu Chiellini, connu bien entendu pour etre un ange. Le dit Chielline s'est d'ailleurs fait justice lui meme en mettant un bon coup de coude des familles dans les dents de Castor d'Hannibal Suarez, puis est allé, comme un symbole du jeu de maman qui travaille le soir bien estampillé rital, se pleindre comme une fillette a l'arbitre en exposant aux yeux des plus courageux son bras pas muslé avec le moulage pour le dentier de l'ami Luis.

L'ami Luis a d'ailleurs pris une sanction de 9 matchs de selection et de 4 mois lui interdisant toute activité liée de pres ou de loin au foot: exit FIFA sur la PS4, exit FM et surtout exit le Baby Foot: va falloir te mettre au tennis mon grand!

Donc l'Uruguay est qualifié, avec les surprenants (copyright CJP) Costa-Riciens.

Et avec l'Espagne et l'Italie éliminée, il va falloir aller les chercher loin les grands meres pour supporter une autre équipe les gars!

Angleterre - Costa Rica : 0 - 0 de la merde

Japon - Colombie : 1 - 4

Les Colombiens, nouvelle tete d'affiche de la Hype Sud Améciraine (et non pas Armoricaince, Arsene), a tenu son rang, meme avec les nuls qui jouent. Par ailleurs, ils affichent encore une fois leur statut de favori dans la coupe du monde des meufs en tribune.

Les Japonnais devraient sérieusement penser a trouver une défense, ou bien Tom Price, aprce que sinon ils sont partis pour partir de cette maniere tous les 4 ans.

Grece - Cote D'Ivoire

Braquage a la greque, il se qualifient de la maniere la plus moche possible, pour une fois que c'est eux qui la mettent a quelqu'un (attaque totalement gratuite).

Je reviens des que j'ai le temps pour le reste.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:17

Fini les matchs de coiffeurs, je passe direct aux 8e parce que j'ai la flemme de faire le reste, YOLO.

Bresil - Chili

Un match qui pouvait rentrer dans la legende, et qui fait que le foot est surement l'un des plus beau et plus cruel sport du monde. Les Chiliens ont fait plus que resister, poussant les Bresiliens jusqu'au tirs aux buts.

Ce match n'a pas ete le plus beau techniquement, mais l'intensite physique offerte par les 2 equipes etait extraordinaire: c'etait des lions. On pourra aussi noter le bon arbitrage de l'anglais Howard "Internet" Webb qui ne s'est pas laisse submerger par la pression et a globalement pris de bonnes decisions.

Mauricio Pinilla loupera la balle de la victoire pour le Chili en trouvant la transversale a la 119e.

Du reste, on a retrouve un goal au Bresil, mais le favori (meme si avec Fred en attaque c'est quand meme un gros LOL) s'est fait tres peur et n'aura peut etre pas toujours cette chance.

Je suis decu, mais la journaliste Chilienne a su remonter le moral de tous les telespectateurs (et surement tous les journalistes presents)

Colombie - Uruguay

James a venu, il a vu et il a vaincu, c'est tout ce que j'ai a dire.

Costa Rica - Grece

Les grecs on failli rebraquer une banque pour pas renflouer celles de leur pays, mais les Ticos ne le voyaient pas de cet oeil. Fourbe, le grec les a quand meme pousse aux TaB.

M'enfin ca passe pour le seul pays d'Amerique centrale qui ne connait ni les meurtres, ni la drogue, ni les cartels, la Suisse de la bas quoi.

Hollande (pas le notre) - Mejico

Encore un grosse affiche, et elle a tenu ses promesses. Timides pendant un long moment, les Hollandais ont pris un but par des Mexicains surement motives par leurs 3 journalistes qui sont plus que physiquement intelligentes.

Malheureusement, Ochoa la legende ne peut pas tout arreter, et les Pays Bas ont laisse parler leurs stars notament avec Sneider qui va envoyer une frappe de mule pour tromper le gardien d'Ajaccio a la 82e.

Les Mexicains plus du tout dans le match et crames vont conceder un penalty dans les arrets de jeux, bien evidement transforme par ces diables de Bataves.

Score final 2 - 1, ManU version 1999 likes this.

France - Nigeria

On fait globalement un bon match. Ceux qui ralent meritent parfois des baffes, parce qu'en face, c'est pas des touristes, c'est quand meme le Champion d'Afrique en titre. Qui plus est, avec un arbitre un peu trop laxiste et des mecs qui misent 90% de leur jeu sur leurs capacites physiques (parce que les equipes africaines et la rigueur tactique, on repassera), ca a ete dur pendant 1h.

Les Bleus on fait parler leur savoir faire, et il faut le reconnaitre leur courage pour contenir les assauts Nigerian jusqu'a profiter des nombreuses failles tactiques de cette equipe.

En gros, ca passe dans un match plus que couperet, mais on a montrer qu'on pouvait tenir tout un match a haute densite physique.

Yabon!

Allemagne - Algerie

Perso, le match de la honte de 82, je m'en cogne, j'etais pas ne.

Mais il faut reconnaitre que les Algeriens ont realise une excellente CDM, poussant les Allemands dans leurs dernier retranchement et en se faisant eliminer seulement 2 - 1.

Mention speciale pour le nouveau libero allemand, puisque Neuer a realise plus d'intervention en dehors de sa surface qu'a l'interieur.

En gros, Coach Vahid nous a montre la voie a suivre pour leur coller une rouste.
kazo28
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:01

Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:05

7-1 pur massacre.

La défaite des Français a eu raison de Yoh.
kazo28
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:19

*

Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:41, édité 1 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:26

Il faut renommer le topic : " La coupe du monde pour les brésiliens"
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:53

C'est plutôt un score de babyfoot
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:11

Tsssss.... Franchement les gens, vous y connaissez rien...

C'était pourtant assez visible; Les joueurs Brésiliens ont bien vu que toutes les revendications sociales du pays allaient être étouffées lamentablement. Ils ont donc courageusement baissé le caleçon et se sont laissé violer volontairement afin de raviver les braises de la révoltes! Chapeau bas messieurs  :Irockdude:!   

...

Nan je déc', en fait ils sont juste trop nul (mais comment sont ils arrivé là?...), mention spécial à Bernard; si je passe outre son nom (qui passe pour un Français, mais pour un Brésilien... hum...), sa carrure de lilliputien, il faut quand même souligner que le mec est un joueur du Shaktar sortant d'une saison "calamiteuse"... Il manquait plus que l'asthme et le pied-bot pour parfaire le tableau  :lol2:! (c'est gratuit et méchant, je sais et je m'en tape^^)...

Après il faut pas oublier (avant de placer la Manschaft au sommet de la roxatitude universelle) que cette équipe à manqué de peu d'être sorti par l'Algérie... Comme quoi, une seule règle; au foot tout peut arriver!

PS (j'aimerais bien connaitre la cote pour un mise de 7-1 avant le coup d'envoi  :oups:! )
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:05

Rising Sun a écrit:
7-1 pur massacre.
Mais qu'est-ce que vous racontez tous ???
Les brésiliens ont parfaitement joué dans les règles de l'art...

1. D'abord ils ont évité de toucher le ballon,
  2. Ensuite ils ont bougé sur le terrain de manière désordonnée pour destabiliser l'équipe adverse
  3. Et enfin, ils ont touché des adversaires en évitant de mettre le ballon en "prison"

C'est ainsi que doit se jouer toute partie de "balle au prisonnier" qui se respecte.
Non franchement je ne vois pas ce vous reprochez à ce match...

arf!  arf!  Fiew!
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:09

chado kun a écrit:
Mais qu'est-ce que vous racontez tous ???
Les brésiliens ont parfaitement joué dans les règles de l'art...

1. D'abord ils ont évité de toucher le ballon,
  2. Ensuite ils ont bougé sur le terrain de manière désordonnée pour destabiliser l'équipe adverse
  3. Et enfin, ils ont touché des adversaires en évitant de mettre le ballon en "prison"

C'est ainsi que doit se jouer toute partie de "balle au prisonnier" qui se respecte.
Non franchement je ne vois pas ce vous reprochez à ce match...

La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 906dd59b2c01371777c9b682016c31c07c72a7a698d7013542e6b53371a8fbb2

PS : L'image de la soirée pour les supporters Brésiliens :

Spoiler:

EDIT
Kumao To a écrit:
Je n'aurai plus à supporter les coups de klaxons et les bouchons pile le jour où j'invite mon ami Tuby (comprendra qui saura).

Je suppose que tu veux dire que vous vous faites des soirées Pizza ?  :gnark:! 

Dernière édition par VoodooChild le Mer 9 Juil 2014 - 23:41, édité 2 fois
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:05

Je crois que personne n'a saisit le sens de ma phrase.

Je veux bien croire que c'était nul, mais quand même  :pitie:! .
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To

Féminin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:37

Personnellement je vois un point positif dans la défaite des Français.
Je n'aurai plus à supporter les coups de klaxons et les bouchons pile le jour où j'invite mon ami Tuby (comprendra qui saura).

Quant aux Brésiliens, étrangement je m'y attendais. Finalement j'aurais peut-être dû regarder le match, ça aurait eu le mérite de me faire rire.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:56

ARGENTINA!!! ARGENTINA!!!! ARGENTINA!!!!

Ouf!!! Enfin je les verrais en final!!

Bon, émotion mis de côté, que c'est laborieux... Messi a été nul... Mais nul à un point... pire que Bernard  :shoked:! (oui, c'est mon nouveau chouchou  hihi )

C'est amusant de se dire qu'avant la compèt', l'Argentine était censé avoir un attaque de folie, mais une défense très médiocre et pas vraiment de cohésion de groupe alors qu'au final, c'est tout le contraire  :think:! 

Bon, ce sera très dur face à l'ogre allemand gonflé à bloque et sans doute plus frais physiquement, mais bon, l'éventuel retour de Angel pourrait faire la différence (il a sérieusement manqué sur ce match)...

Dommage pour les orange; c'est pas encore pour cette fois; ils se consoleront sans doute en torpillant les Brésiliens qui ont déjà un pied dans la tombe si j'ose dire^^

Bon, une dernière fois pour le plaisir:

ARGENTINA!!! ARGENTINA!!! ARGENTINA!!! (et oui, je viens d'Argentoratum moi  :classe:! )
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:20

Damn, en 2010 je souhaitais déjà la victoire des Allemands et des Pays-Bas, cette année, j'étais à deux doigts de voir une des deux équipe sacrée championne mais non ... Bref, je compte sur l'Allemagne pour leur apprendre la vie. Manquerait plus que Messi avec une coupe du monde et alors les Mayas se seraient plantés de 2 ans ...
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:16

Citation :
La défaite des Français a eu raison de Yoh.

C'est le beau temps, les sorties et la plus grande proportions de matchs pourris qui ont eu raison de moi.

Citation :
7-1 pur massacre.

Il fallait bien payer pour Gustavo Lima.
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:39

Citation :
Quant aux Brésiliens, étrangement je m'y attendais.
Ça n'a rien d'étrange, leur médiocre sélectionneur n'a ni choisi les bons joueurs pour le mondial (Joueurs qui ont fait banquette toute l'année, et oui, ce n'est pas parce que tu joues dans un grand club que tu es un grand joueur. Et des joueurs simplement mauvais, sérieusement, Fred...), n'a jamais aligné le bon 11 de départ et n'a installé aucune philosophie de jeu.
En clair, tout leur football reposait sur le talent de Neymar en attaque et sur celui de Silva en défense. Pas de bol, les deux n'étaient pas là pour la demi-finale.

Citation :
Messi a été nul
Comme d'habitude j'ai envie de dire, il n'est bon qu'avec le barça qui ne joue que pour lui.
Citation :
C'est amusant de se dire qu'avant la compèt', l'Argentine était censé avoir un attaque de folie, mais une défense très médiocre et pas vraiment de cohésion de groupe
Encore une fois, comme d'habitude, à chaque fois ils se retrouvent avec une équipe de stars mais ne font rien... bon, là ils sont en finale, merci Di Maria.
Comme pour le Brésil, pas capables de se trouver un bon sélectionneur.

Allez je me mouille, victoire des hollandais sur les brésiliens et des allemands sur les argentins !
kazo28
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:23

*

Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe du Monde pour les Nuls   La Coupe du Monde pour les Nuls - Page 2 Icon_minitime

La Coupe du Monde pour les Nuls
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant