Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 587

Aller en bas 
+18
nph
NaNaNa_888
Gamishin Kurosaki
NELL-sama je t'aime
Koma
n@rn@r
JeHaisIchigo
Stark10
breizhfroggy
VoodooChild
Bazz-B
Shears
Kmaru
Bankaga
Ashrack
tinyevil
Hurqalya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

   ______________________


   RAW :

   SCAN US : http://readms.com/r/bleach/587/2431/1

   ______________________


   IMAGES :

   ______________________


   SCRIPTS :

   ______________________


   Source :
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2997472-Bleach-587-Spoiler-Pics-Summaries
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2209-Bleach-587-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:02

Hop, un chapitre : http://readms.com/r/bleach/587/2431/1

_________________
Bleach 587 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:21

J'ai bien aimé ce chapitre malgré quelques facilités...

Ichigo qui retrouve Chad et Inoue c'est sympa. Chad introduit l'idée qu'à un moment donné, les explications d'Ishida seront peut être recevables. Quelles seront leurs intentions? Désormais la Ichi team a un but autre que "c'est la guerre et on a des pouvoirs donc on y va". Là ils ont un pote à récupérer.

J'ai levé les yeux au ciel d'exaspération avec l'arrivée d'Urahara. Son fonctionnement est lassant. Passons.

On continue avec les proches d'Ishida, via Rukia et Renji. L'échange comique avec BazzBe m'a plu, même si j'attendais plus de drame suite à la découverte de la position d'Ichida. Le Burner Finger 4 me fait trop penser au Kido enflammé de Yamajii pour vraiment m'extasier...

Autre confirmation: Ywach attaque le palais royal à 3. Les immeubles tombent déjà mais depuis que Gin coupe des villes entières, les immeubles qui tombent ne m'impressionnent plus...

Bref, bon chapitre qui redistribue encore les combats (pirouette de l'explosion qui sépare tout le monde) et qui avance sur le SCENARIO. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:22

Un chapitre de transition, qui va laisser place aux combats contre les 8 SR. Ca se lit très vite, comme d'habitude.

Si je devais faire des pronostics sur qui va se battre contre qui, je dirais:

- l'adversaire naturel d'Ichigo sera Buzz-B
- J'imagine assez bien the Zombie combattre Orihime.
- The Power combattra Chad.
- The U (Unlucky) combattra Ikkaku.
- The Glutton combattra Yumichika

Pour le reste, je ne sais pas trop.

Rukia va aider Renji a encaisser l'attaque de Buzz-B. Après tout, on pourrait appeler Rukia the Cold.
Combattre the Heat par the Cold, je pense que ça pourrait être sympa. Mais Rukia n'est pas encore assez forte. Elle n'est pas encore à son niveau. Par contre, Ichigo est capable de le battre.


Dernière édition par Ashrack le Mer 2 Juil 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:27

Chapitre sympa mais sans vraiment de plus pour moi :)

Comme prévu tous font encore confiance en Ishida et savent qu'il a une bonne raison de faire ce qu'il fait.

Plein d'humour, qui fait plutôt plaisir ^^

La page couleur d'orihime est SCANDALEUSE. Non mais cette poitrine c'est serieux ??? .... oh my god ...

Je trouve que Kubo a choisi une pirouette scenaristique vraiment facile pour separer les protagonistes. Renji, moqueur et inconscient face à Bazz-B : le burner finger 4 envoi donc du lourd, j'espère néanmoins que le combat sera equilibré et que Renji regrettera d'avoir traité le punk de poulet.
Dommage que l'on ne voit pas les autres combattant.

L'arrivée des 3 dans la dimension du roi, prévisible mais rapide quand même, c'est instantané oO
A mon avis il va y avoir le comité d'acceuil qui s'attendait à leur venu, ou alors la division 0 est encore plus bête que le goteï 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:01

Super chapitre, TK continue dans sa lancée du old Bleach fédérateur.

tinyevil a écrit:
J'ai levé les yeux au ciel d'exaspération avec l'arrivée d'Urahara. Son fonctionnement est lassant. Passons.

Autre confirmation: Ywach attaque le palais royal à 3. Les immeubles tombent déjà mais depuis que Gin coupe des villes entières, les immeubles qui tombent ne m'impressionnent plus...

Bref, bon chapitre qui redistribue encore les combats (pirouette de l'explosion qui sépare tout le monde) et qui avance sur le SCENARIO. Enfin!

1) Urahara qui sait comment créer un Ouken et qui le fera sans doute en quelques heures, ça c'est exaspérant  :groark:! Mais bon rien ne m'étonnera plus venant de lui, il sait tout faire. C'est un petit dieu. Pauvre Aizen qui s'est donné tant de mal.

2) Gin qui rase des villes??? Oui mais Gin n'est pas n'importe quel Capitaine non plus, tout ce que nous savons de sa puissance est qu'il peut poutrer un Aizen sous forme de chrysalide. Et puis n'importe quel Capitaine peut faire pareil Gin a juste l'avantage de la longueur de la lame  :baby:! 

3) L'explosion qui redistribue les combats c'est bien trouvé, d'accord avec toi.

Ensuite les pronostiques de la semaine passé avait déjà annoncé Rukia + Renji face à Bazz B, c'est le cas.  :Smie:!  Je ne sais plus qui avait avancé ça, mais c'est un devin.

Bankaga a écrit:
La page couleur d'orihime est SCANDALEUSE. Non mais cette poitrine c'est serieux ??? .... oh my god ...

Oh my GOD, oO!!!!  :shoked:! 
J'avais cru qu'elle en avait fini avec l'adolescence depuis, soit elle a eu une poussée hormonale durant la nuit soit je n'ose imaginer quel pervers lui offert une paire en silicone. Mais bon c'est TK, et il surenchérira sur un ou deux autres persos féminin.


Par contre la déflagration qui a envoyé tout le monde valsé vient de Yhwach ou Uryu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:11

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:58

Bon chapitre !

L'intrigue avance encore un petit peu j'avoue être surpris, je pensais qu'on ne reverrai pas Ywach&co de sitôt mais non. Par contre, vu l'arrivée qu'ils font à la D0 on peut oublier l'hypothèse selon laquelle ils resteraient incognito un petit moment  :baby:! 

Au final les deux camps se retrouvent splittés par l'explosion et on a un Bazz-B vs Rukia+Renji !! Ca montre au moins la puissance du SR là où deux de ses comparses se sont fait balayer en 1v1 lui il cille même pas face au 2v1  :shoked:! 

Le passage humoristique m'a fait sourire. Mais du coup, déjà que les shinis n'étaient que 6 vs 8, maintenant au mieux ça fait 4vs7 ! Ils va falloir que d'autres gentils sortent de leurs grottes. D'ailleurs que va faire Ichigo en attendant son passe pour la D0 ? Se tourner les pouces pendant que les autres se battent ? J'ai du mal à l'imaginer mais en même temps il semble bien au dessus des SR présents niveau puissance donc pour ne pas déséquilibrer le rapport de force il ne faut pas qu'il intervienne (je parle même pas d'Urahara) bizarre donc ...  :think:! 

Pour la page couleur no comment, dormir sur le ventre pour Inoue c'est terminé ...  arf!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:01

Très bon chapitre avec l'arrivée d'Urahara et celle d'Ywach & co à la division 0.

Avec la pression spirituelle immense d'Ywach qui détruit les piliers de la D0 on voit vraiment la puissance du perso... La grande question est : est-ce que la D0 va intervenir en attendant Ichigo qui arrivera obligatoirement grâce à Urahara ? Ou alors se fera-t-elle massacrer par Ywach & co ?

Shears a écrit:
Ils va falloir que d'autres gentils sortent de leurs grottes.

En effet et si ces gentils en question pouvaient-être Kyoraku et Ukitake alors je crois qu'on aurait vraiment de beaux combats...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:27

Un chapitre de transition, qui se lit vite mais qui fait avancer l'histoire.

Bon, le dialogue Chad/Inoue/Ichigo casse pas trois pattes à un canard autiste, mais on va faire avec.

Je suis pas super heureux de voir Urahara qui encore une fois est mis en avant sur son piédestal usé par le temps, et on a toujours pas de nouvelles de Mayuri (et là qu'on ne vienne pas me dire "non mais les scientifiques sont occupés". Non, si Urahara est là c'est qu'il n'y a plus rien à faire à la 12e Division), Ukitake et SURTOUT Shunsui, alors qu'Haschwald et Yhwach viennent de s'enfuir, ce qui est un rebondissement majeur de la bataille qu'il est censé superviser.

Mais alors l'échange entre Bazz-B et Renji m'a donné envie de les étrangler et a encore fait baisser dans mon estime ces deux personnages qui s'approchaient dangereusement du noyau terrestre.

Un débat sur qui est le plus stylé EN PLEINE GUERRE JE VOUS HAIS LA PAIRE DE CASSOS ET D'AILLEURS QUAND ON A VOS STYLES ON LA RAMÈNE ENCORE MOINS

Du reste, le cliff de fin est sympa dans la mesure ou la semaine prochaine on va enfin savoir quels rapports Yhwach entretient avec la D0. Ennemis comme Yamamoto ? Négociateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhfroggy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:55

je n'y croyait pas mais la d'0 va prendre cher je pense ça sens le poutrage intégrale ,Ywach & co ont l'air tellement sur d'eux et il semble avoir tout prévu donc ... Le coté intersectant est que l'on va en savoir plus sur le roi et sa division 0 tant craint a tort ou a raison d’ailleurs ?.ça sens les chevaliers d'or invisible qui au final se font retourner par quelques chevaliers de bronze en 12h ,kubo svp surprend nous ... Le combat au sol tout le monde s'en fout je pense , les shinigami vont sortir vainqueur kubo n'arrive pas a tuer ses perso favori donc six en même temps même pas en rêve , qu'en pensez vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:59

Chapitre qui se lit. Sans plus. Kubo a tenue une semaine. En une semaine il tombe dans le piège Kisuke comme prévu. Je hais ce perso de plus en plus. Qu'il crève comme un malpropre. C'est encore pire qu'Aizen. Bien pire. Voila que maintenant il peut faire l'Oken tranquille. Mais oui, bien sur. Non, continue Kubo. Les pilules magiques plus l'Oken. La prochaine fois c'est une dimension qu'il arrive a faire.

Je ne serais même pas surpris d'apprendre que Yamamoto lui a donné l'Oken parce que voila. Urahara ? Je te hais bien violent. T'es aussi imbuvable qu'un Byakuya, Toshiro et Kenpachi désormais. C'est acté a mes yeux. Tu vaux plus rien. Pas un kopec.

Bref, désolé pour ce moment de rage, mais c'est méga chiant de revoir en boucle les mêmes ficelles. Ont critiquaient Aizen, mais Kisuke est bien pire. Tu sais même pas comment il fait pour tout savoir. Il connait le pouvoir de Tsukishima tu ne sais pas comment. Il connaissait les FB bien avant tout le monde. Il savait qu'Ichigo était revenue de la D0 après l'échec contre les Asauchis. Le tout sans savoir comment. ça fait beaucoup là quand même.

Bref le chapitre est bien, sauf Kisuke. Bazz-B envoie bien du lourd et je vois pas la glace de Rukia sauver le tout puisque Bazz-B arrive a faire fondre celle de Toshiro. Yhwach et les autres qui font un ravage a la D0 ne me choque pas. On verra bien ce que va faire la D0. Surement pas grand chose puisque les 3 sont intouchables via leurs statut dans l'histoire.

Chapitre qui aurait du être génial sans l'autre larve de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:03

MisakiMei a écrit:
Pour la déflagration peut-être aucun des deux, une sorte de réaction au passage de la barrière ? D'ailleurs on voit une sorte de pluie tomber après. Et comme Urahara avait un parapluie, il s'y attendait, donc se serait une réaction du passage à travers la barrière. Enfin c'est mon hypothèse.
Effectivement belle théorie.
Par contre nous qui pensions que Yhwach allait mettre une demi journée voir des heures, il a mis 10s pour arriver à la dimension royale.

Edit :  :gnark:! ma signature porte la griffe de notre bon samaritain après qu'un certain child ai cafté sur ses talents. Un cadeau pour ma promo :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:04

Stark10 a écrit:
Bazz-B envoie bien du lourd et je vois pas la glace de Rukia sauver le tout puisque Bazz-B arrive a faire fondre celle de Toshiro.

La glace du Shikai d'Hitsugaya face au zéro absolu de Rukia...  Bleach 587 658436 Bleach 587 Lolkuboplz

 Mr.Red 

Du reste je te plusoie à propos de Kisuke What a Face

EDIT
Kmaru a écrit:
Ma signature porte la griffe de notre bon samaritain après qu'un certain child ai cafté sur ses talents. Un cadeau pour ma promo :baby:!

Bleach 587 D1USx78

Quel beau gif en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:07

@Voodoo : Bah plus rien ne me choque maintenant. On a bien Kenpachi qui résiste au vide spatiale donc que Bazz-B crame le zéro absolue de Rukia (qui n'est là qu'en Bankai) ne me choquerait plus du tout. On a bien aussi toute la SS qui reste intact malgré le soleil de Yama. Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:17

Ouais c'est sûr, un point pour toi.

De toute manière j'imagine que Kubo raisonne uniquement par quantité de reiatsu. A savoir "Zéro Absolu avec le reiatsu de Rukia <<<<< Shikai d'Ôomaeda avec le reiatsu de Kenpachi/Aizen/Yamamoto".

Hey mais maintenant que tu le dis, j'avais même pas percuté qu'Urahara avait proposé à Ichigo de l'emmener gratos au Palais du Roi... Je me suis même pas énervé pour la bonne raison !
En clair : j'avais déjà pesté rien qu'avec l'APPARITION du personnage. C'est vous dire ce que Kubo a fait de l'aura de ce personnage  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:22

Et pourtant si. Urahara se ramène comme une fleur et dit " Je te fais un ticket pour la D0 ? C'est gratuit ". Y aura même pas Ichigo a la SS. Il va aller directement a la D0. Et regarde l'attitude de Kisuke. Il dit " ooooops, j'arrive un peu tard " Genre le mec il savait que Yhwach allait partir a la D0 ? Mais c'est encore pire qu'Aizen. C'est encore pire que du Just I Planned. Pauvre Aizen. Dire qu'il te suffisait de capturer Kisuke, de le torturer comme un porc et tu allais a la D0 tranquillement.... Pauvre Aizen.... Pauvre Aizen....

Bref, je dis plus rien sur ce perso qui est brisé. Sinon j'en ai pour la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:40

L'interview de la semaine de Tite Kubo

Bleach 587 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Bonjour Kubo sensei ! Tout va bien cette semaine ?


Ca va, ca va, Imhotep.


Au programme d'aujourd'hui, nous avons donc des boobs, Urahara qui trolle, des poulets et une invasion de la D0. Par quoi commencer ?


*Hiro Mashima hurle au loin* Les boobs bien sûr !

Ca ne m'étonne pas. Bon, sérieusement Kubo sensei... C'est quoi cette page couleur sur Orihime ? Vous êtes fétichiste des montgolfières ? Nan parce que c'est sympa les boobs, mais au delà du bonnet J, ça ressemble plus à une maladie génétique qu'à un truc sexy hein.

Hé oui je sais, j'ai encore abusé... Vous savez pour un mangaka, dessiner des seins énormes, c'est un peu comme manger des cacahuètes : vous ne pouvez pas vous empêcher. Vous vous dites "non mais là c'est abusé, c'est pas sérieux" mais on rajoute encore un peu de silicone comme on reprendrait encore la fameuse dernière cacahuète. Et ça continue comme ça indéfiniment.

Je croyais que cette métaphore était copyrightée par Jean-Claude Van Damme ? M'enfin bon, il va falloir arrêter maintenant. Regardez, avec Yoruichi c'était très bien : ça faisait un peu baver les lecteurs sans qu'elle donne l'impression d'avoir été gonflée à l'hélium.

Bon, bon je promets d'essayer de m'améliorer


Sage résolution. Si vous retouchez Inoue, profitez-en aussi pour lui filer des fringues décentes, parce qu'honnêtement, dans la vraie vie, personne ne porte des trucs pareils à part éventuellement des stars du X. Une fille comme Inoue qui a un profil de gentille fille sage pour qui faire des folies revient à regarder Glee en mangeant du toblerone, ça porte pas ce genre de choses.


Pffff, vous êtes bien rabat-joie. Vous savez dans le Japon en mode manga les jeunes filles sont très différentes de celles de votre vieille Europe chiante et pudibonde. Une petite fille commence par avoir des cheveux qui lui descendent jusqu'aux pieds quand elle est petite. A cette époque là, elle est en général très gentille et très intelligente. Ensuite elle grandit et entre à l'école où elle aura désormais un joli uniforme. A ce stade là, elle se met à être toute timide avec de grosses lunettes et devient une grosse victime jusqu'à ce qu'elle dispose subitement d'une énorme paire de seins. C'est à ce moment là que sa destinée se joue : soit elle devient une top-model naïve et angélique qui passe sa vie à se balader dans les couloirs de l'école sans remarquer les gens autour, soit elle se transforme en psychopathe tsundere qui ne s'exprime plus qu'en hurlant et en mettant des baffes. Sa formation est achevée et elle peut désormais quitter l'école et l'uniforme pour adopter un style plus "casual" avec un décolleté jusqu'au nombril.


C'est assez flippant en fait. Bon tant qu'on est dans le style... Je ne vous félicite pas pour le dialogue Bazz B / Renji. Ni pour l'explosion offscreen qui sépare tout le monde. C'est vraiment du niveau scénario de merde de jeu vidéo.


Pour Renji et Bazz B, j'ai toujours montré à quel point ils étaient attardés, c'est un peu abusé de me reprocher après tant d'années de Bleach le fait que Renji soit un débile profond. Quant à Bazz B, là je dois m'en remettre à l'article 79 du code des mangakas : tout personnage avec une crête d'iroquois doit être un hystérique impulsif et limité intellectuellement.


Admettons, mais ça ne justifie pas l'explosion qui envoie tout le monde en 1 vs 1 en deux cases alors que ces mêmes personnages ont l'habitude de résister à des explosions atomiques sans que ça ne défrise leurs brushings. Sérieux, d'où vous nous sortez une idée pareille....


Hum je ne saurais pas dire tant mes références scénaristiques sont multiples pour mes rebondissements : Dora l'Exploratrice, Pokémon saison 3, le Bus Magique...


Ca explique des choses. Bon sinon, point positif de ce chapitre : CHAD PARLE ! Point négatif : il n'a toujours pas d'yeux et il est obligé de projeter ses amis sur des murs en béton pour s'exprimer.


Je suis content de voir que vous suivez ses progrès avec attention. C'est encore loin d'être parfait mais il y a une avancée vers la sociabilisation et la maîtrise basique du langage des humains. Gardez espoir en Chad !

Comptez sur moi, je donne chaque année au téléthon.


Grâce vous soit rendue noble JHI ! Moi je donne chaque année au Naruthon qui vient en aide aux héros de shonen handicapés. C'est encore un autre combat. Allez bibiises les fiiiilles !








BONUS
L'interview d'Urahara

Bleach 587 Bleach_urahara0021

Urahara bonjour... Bienvenue dans cette interview bonus. Alors tout d'abord, comment allez vous ?


Ca va, une journée tranquille et ordinaire pour moi : j'ai pris mon petit déj' puis je suis allé inventer un ou deux trucs défiant les lois de la science. Ensuite je suis allé acheter des nouvelles tongs chez décathlon. En passant, j'ai croisé un de mes potes en train de se faire tabasser à mort par cinq mecs que j'aurais pu désintégrer en deux secondes. Bien sûr, j'ai préféré le regarder crever dans le caniveau mais j'ai quand même eu la gentillesse de le téléporter chez les flics après.


On en vient à ma question la plus brûlante : pourquoi vous n'aidez jamais personne alors que vous êtes si fort ?


Oh bah vous savez, c'est quand même assez crevant de lancer des kido niveau 97. Et puis mes potes sont adorables (ou un peu cons) : même quand je débarque en rigolant alors qu'ils sortent d'un combat à mort, ils sont contents de me voir alors qu'ils savent très bien que j'étais en train de glander avec un mojito pendant qu'ils crachaient leurs tripes. Et puis je leur rends d'autres services en leur faisant économiser un max de fric sur les billets d'avions. Avouez que même si je ne me fatigue pas beaucoup, c'est cool d'avoir un pote comme moi qui débarque de temps en temps pour s'asseoir comme un clochard sur ta fenêtre avant de te proposer un voyage gratos aux Seychelles.


J'avoue. Mais d'où vous vient ce pouvoir de téléportation permanente ?




Oh bah c'est assez basique hein. Tout le monde se paluche sur mes garganta et toutes ces niaiseries mais en réalité, j'ai juste acheté un Roucool avec la CS vol à l'animalerie de chez Jardiland.


Aaaah c'est donc ça l'astuce ! J'aurais du y penser plus tôt !




Eeeeet oui ! Bon allez j'ai encore des trucs à faire. Il faut que je me téléporte à la boulangerie pour acheter du pain puis que je me téléporte à la poste et enfin que je me téléporte au magasin Bio pour acheter des yaourts au soja pour ma tendre moitié...



OMG SCOOP ! C'est officiel entre vous et Yoruichi ?



Hein ? De quoi Yoruichi ? Je parle de Tessai là... ... .... Hééé revenez, ne partez-pas en courant ! vous ne voulez pas que je vous dépose à Céladopole ou Bourg-Palette en partant ?


-----------





Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:43

Stark10 a écrit:
Genre le mec il savait que Yhwach allait partir a la D0 ?

Mmmmmh...

Avant de crier au WTF à ce sujet là, il faudrait en savoir plus sur Yhwach, et sur ce que les Shinigamis savent de lui. Notamment sur ce qu'il s'est passé il y a 1000 ans, et sur le "pourquoi on lui a fait la guerre ?"
Si la guerre d'il y a 1000 ans visait déjà à protéger le Roi et empêcher Yhwach de l'atteindre, alors faut pas être sorcier pour deviner que 1000 ans plus tard il va vouloir recommencer ^^ Donc ça, à la limite c'est pas méga choquant.



EDIT @ JHI : Bleach 587 Laughing-movies-muppets-waldorf-statler

Du très lourd ! J'ai beaucoup aimé l'interview Bonus d'Urahara. Le journal JHI s'enrichit beaucoup !

Tiens, le coup des "Poulets" j'avais zappé ! J'ai du vraiment lire le chapitre en travers cette semaine. Wallah la répartie de malade de Renji !
Puisqu'on parlait de jeux de stratégies y'a quelques temps, je n'ai qu'une chose à dire :


Bleach 587 Hum_u_paysan

Il essaie de faire de l'humour... Ecoutez ça, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:07

Oui je suis d'accord avec toi Voodoo. Mais quand même. C'est un peu WTF quand même. Personne ne semble connaitre Yhwach a la SS. Sauf Yama et Unohana (et Mayuri. D'ailleurs je pense que Ywach faisait partie des 13 sanguinaires, mais c'est autre chose.). Donc bon. Et ça ne ferait que confirmer le fait que Kisuke sait tout et tu te demande bien comment. Je comprends pas pourquoi Kisuke est pas encore a la D0 sérieux. Un type qui arrive a faire un Oken easy il a la place immédiate pour moi. Un type qui contrôle la hollowmorphose pareil. Enfin bref ^^

On verra bien, mais je n'ai plus d'espoir en Kisuke. Manque plus qu'un OS venant de lui et on a la total.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:37

Ah bah c'est certain que le personnage d'Urahara n'a plus rien à nous offrir hein (en dehors de son Bankai, mais à ce compte là Love peut prétendre au titre d'agent crucial de l'intrigue^^). Il a déjà énormément fait pour Bleach ; si Kubo avait cessé de l'exploiter pour cet arc, il serait sorti largement la tête haute.
EDIT: Pour ma part j'ai jamais été un fan d'Urahara, dès ses débuts. Je l'aimais bien, c'est tout. Une simple bienveillance envers lui. Mais j'étais pas spécialement séduit par ses gags et sa personnalité. Et aujourd'hui, j'suis comme toi : c'est cuit. Je ne peux plus l'encadrer, déjà parce que arborer une tête hilare de gogol suffisant quand les autres en chient comme des russes en pleine bataille ça m'agace ; et que dire de ce que Kubo en fait, son remède miracle, le type qui vient résoudre tous les problèmes sans se fatiguer en un moulinet de main... Les persos qui raflent toutes les médailles en faisant passer les autres personnages pour des faire-valoir useless, ça me gonfle.

Bref, Kubo aurait du l'écarter il y a bien longtemps pour laisser la place à Mayuri, et c'était en super voie avec la discussion de dingue qu'il a eu avec Yamamoto.

Puisqu'on parle de cette discussion, tu soulèves un point important :

Citation :
Personne ne semble connaitre Yhwach a la SS. Sauf Yama et Unohana (et Mayuri.

Effectivement, on peut se poser cette question : qui connaît Yhwach dans l'Univers de Bleach ?
Yamamoto, Mayuri et Unohana, tu les a cités toi-même. Ouetsu l'a automatiquement reconnu dans le Zanpakutô d'Ichigo ; Shutara l'a qualifié d'encore plus mauvais qu'Aizen le mal absolu, sous-entendant dont qu'elle l'a déjà rencontré. Aizen d'ailleurs doit connaître l'histoire. Je pense que Kyouraku et Ukitake, qui sont les deux poulains de Yama sont dans le coup aussi. Et Komamura connaissait son nom...

Parce que ça pose la question sous-jacente : jusqu'à quel point les Shinigamis connaissent-ils leur propre histoire ??
L'affaire Yhwach c'est l'histoire de la fondation du Gotei 13 et peut-être le début de la suprématie des Shinigamis sur la Soul Society.
Parce que répondre a cette question, savoir s'il connaît ses propres fondations, c'est savoir comment placer le Gotei 13 (en tant que faction) dans l'intrigue.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 2 Juil 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:43

En même temps j'ai envie de dire est-ce qu'il y a vraiment une personne a la soul society qui s'attendait pas à ce que Juha attaque la D0? ça semble la suite logique de son plan^^. Même en supposant que son but soit pas de tuer le roi mais juste de prendre la soul society la D0 et la soul society étant allié tu peux décemment pas prendre la Soul society et n'attendre aucune attaque de la part de la D0, donc pas le choix, il faut leur péter la tronche^^.

Sinon Pourquoi Urahara créerait un Ouken? Ichigo l'a déjà sur lui... là il faut juste un moyen de monter là haut! Je veux bien comprendre que Urahara sache faire ça^^ après tout la science des fuser c'est pas la plus compliqué^^, l'une des plus précise certes, mais pas compliqué cependant.

Bon sinon de mon côté je suis pas fan de se chapitre... Je pensais qu'on avait dépassé ce stade dans l'évolution psychologique d'Ichigo enfin bon, il a toujours était plus ou moins comme ça... on se rapproche de l'idée qu'on peut avoir de vrai raisons à part vouloir casser du Shinigami pour rejoindre Bach, d'un autre côté on dit plus ou moins que ça changera pas grand chose ("je lui péterais la gueule quand même" même si Ichigo le dit sur un ton qui semble plus blagueur qu'autre chose c'est quand même moche pour l'être qui est censé représenter la zone d'entente des principaux peuple du monde de bleach...)

@Vodoochild
Sachant que Byakuya et Renji sont en théorie censé être les archivistes de la soul society et que aucun d'eux ne semble au courant de l'histoire de la soul society avant leur naissance^^ j'ai envie de dire que l'histoire c'est pas le truc du G-13 (en même temps pourquoi une armée à besoin d'archiviste? ça devrait pas être liée à autre chose que l'armé justement?)


Dernière édition par n@rn@r le Mer 2 Juil 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:34

Y a quand même un truc que j'adore dans Bleach, c'est la volonté de Kubo afin de ne pas rendre les shinigami aussi gentil que ça. C'est maladroit par moment, certes, mais c'est un point intéressant, je trouve. Pour ma part je n'ai jamais trouvé les shinigamis gentils pour plusieurs raisons.

Déjà le fait qu'ils tuent des hollows soit disant pour protéger la terre. Bon jusque-là, pourquoi pas. Mais là où ça devient critiquable, c'est la façon de procédé. Je me souviens avoir été choqué par Mayuri qui a dit, durant cet arc, qu'il a tué 10 000 âmes (je crois) afin de réguler la balance et Yamamoto qui approuve cette décision.

Autre exemple avec Ginjo. Qu'est-ce que l'on retient de ce perso ? Qu'il a été trahi par ceux dont il pensait être le compagnon. Il n'a pas supporté l'idée d'être surveillé et de n'être qu'un pion pour la SS d'où sa fuite et son envie de revanche.

On a aussi le faite que la SS prévoyait de tué Ichigo avec Ginjo, et cela même si Ichigo leur a sauvé la mise plusieurs fois s'il rejoignait Ginjo. La SS est une sacrée bande d'enfoirés. Tous. Byakuya, Kenpachi, Toshiro, Unohana, ect... Et je trouve que, pour le coup, Kubo gère bien ce sentiment de vacherie. Les gentils ne sont pas si gentils que ça a mes yeux. Comme les "méchants" hollow sans cœur ne sont pas si méchant et sans cœur que ça. Hallibel a un cœur. Elle aime ses fraccions et ses fraccions l'aiment. Et Stark également.

J'en revient aux shinigamis. Au début de l'arc tu as un shinigami qui se demande : " pourquoi doit-on combattre les Quincy ? Que nous ont-ils faits " Et son officier lui répond " J'ai cru entendre que l'on avait supprimé cette partie du programme. " Je vois ça comme un aveu de la SS pour dissimuler son histoire. Il doit y avoir un truc pas clair dans tout ça.

Et j'en revient à ce que tu dis Voodoo, est-ce que la SS connait son histoire ? J'en doute fort. J'ai l'impression que non. Ils ne savent rien. Pour les persos dit "gentils " ils sont lobotomisés et dans leurs esprits => Quincy = mal absolue. C'est dit comme de la propagande. La D0 dit ça comme si c'était normal. Et si justement, c'était réellement la SS le mal absolue ? Et si les Quincy étaient des antis-héros massacrés par les vrai méchant ? Et si Yhwach était le véritable roi et que la SS a voulu le chasser par jalousie il y a 1000 ans ? Cela voudrait donc dire que la volonté de la D0 pour faire d'Ichigo un vrai shinigami n'a d'autre but que de le rendre soumis. Comme l'était Ginjo. Et Ichigo, en bon pigeon, accepte de n'être qu'un pion. C'est prouvé depuis longtemps que la SS n'en a rien a battre de lui. Y a qu'a voir le comportement de Byakuya au HM. Il dit clairement qu'ils n'ont pas besoin d'Ichigo. Qu'il n'est qu'un représentant shinigamis et rien d'autre. Plus le faite que la SS voulait le tuer lors de l'arc FB, mais qu'il lui ont laissé une chance.

Pour en revenir, encore une fois, a l'histoire de la SS, j'aimeras porter votre attention sur une phrase d'Ichigo dite a Yhwach lors de leur première rencontre. Ichigo demande " Es-tu le chef des ennemis ? ". Se a quoi Yhwach répond " Les "ennemis" ? Oui et non ". Notons aussi que Jugram baisse les yeux.

Je trouve que ça serait intéressant d'exploiter ça. Mais bon.


Dernière édition par Stark10 le Mer 2 Juil 2014 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:35

Le chapitre a son lot d'humour et j'y suis pas insensible. Bazz B n'a jamais inspiré la peur ou le respect, alors qu'il se frotte contre un bouffon à sa taille, je trouve ça parfait (j'aime la totale désinvolture des deux personnages  :groark:! )

Par contre, ce dont j'en ai vraiment marre c'est de voir que Kubo en a rien strictement rien à faire de ce qu'il énonce d'un chapitre à l'autre. Ichigo en chute libre et en forçant prend une demi journée? Les 3 Quincys prennent quelques minutes. Je veux bien que leur moyen de transport soit rapide mais l'écart de vitesse est complètement délirant.

"L'onde de choc a séparée tout le monde". Sachant qu'ils étaient plus ou moins tous au même endroit, à moins que le trio quincy se soit placé au milieu d'un cercle formé par les autres, ça n'a pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:00

Enorme!!! Après quelques semaines de disette où j'ai apprécié qu'à moitié ce qui nous était proposé, voilà enfin un retour au vrai fondamentaux!!! Tout simplement géniale!!!! Et je pèse mes mot!!! Du grandiose même!! Au passage, l'humour était tellement fendar que j'ai faillit me faire dessus!!!
L'arrivée totalement imprévu d'Urahara; I like!
Bref, un 10/10 sur ce coup

je parle bien évidemment de l'interview JHI  :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 587 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 587
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: