Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 587

Aller en bas 
+18
nph
NaNaNa_888
Gamishin Kurosaki
NELL-sama je t'aime
Koma
n@rn@r
JeHaisIchigo
Stark10
breizhfroggy
VoodooChild
Bazz-B
Shears
Kmaru
Bankaga
Ashrack
tinyevil
Hurqalya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:49

Par ailleurs, je pense de plus en plus que Ywach va bel et bien utiliser le Bankai de Yama pour tout faire péter à la D0 ^^

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que Ywach ne compte pas revenir en bas et compte donc rester au palais royal (d'où la nomination de Uryu en tant que successeur). J'me demande si il compte pas foutre toute son âme dans le roi des esprit (redevenant ainsi un légume ne pouvant plus rien faire). Fin bref le but reste obscure, vu le bordel qu'ils mettent au palais on a l'impression qu'ils ne comptent pas garder le lieu en l'état.
Kubo, réfléchit bien, j'suis vraiment curieux de savoir le pourquoi du comment. J'espère que ça sera pas juste un kill the king pour que Ichigo kill the Bach x')

Par contre, on entend plus du tout parler de Kenpachi là x')
Ni même de Mayuri, dommage parce que l'intrigue sur le "machin" qu'il était en train de créer était vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:40

@ celo, vu que Yhwach a aussi dit à Uryu, qu'il ne reverra plus Ichigo et compagnie, mon avis qu'aucun des 3 ne comptes redescendre.

Par contre le roi à bien une famille non? Car je le vois plutôt comme un être asexué (sauf si il se reproduit par division).

Concernant Mayuri, c'est la grosse déception vu ses antécédents avec les quincys. Je m'attendais à tous sauf ne pas le voire.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:43

C'est ce qui est bizarre: si les trois compagnons comptent pas redescendre, ça laisse donc plusieurs possibilités:
- Soit c'est un gros troll et en fait Yhwach voulait tout simplement prendre le thé avec le Roi, ce qui m'étonnerait un petit peu.
- Soit Yhwach a l'intention non seulement de tuer le Roi mais aussi de le remplacer, afin que les Quincys puissent pas je ne sais quel moyen eux aussi participer à la régulation des âmes et retrouver leur légitimité. Moi j'veux plus un truc du genre "le Roi de la SS implante son âme dans tout Hollow et Shinigami, mais quand un Quincy tue un Hollow/Shinigami, l'âme revient à Bach et non au King of the Soul, qui alors ne détient plus assez de pouvoir pour assurer l'équilibre des mondes; mais si Bach met son âme dans tout le monde et prend la place du Roi, alors tout va bien"...mais c'est tellement incohérent et tiré par les cheveux que j'peux faire une croix la dessus.

Nan en fait on peut pas spéculer là dessus, tellement de possibilité et de choses à exploiter que tout dépend de ce que Kubo en fera.

Le roi asexué, j'y crois plus qu'à un reproduction par division, parce que sinon on aura dja des centaines de Roi qui se baladeraient un peu partout dans le palais (sauf si il met 1000 ans à se diviser mais j'vois pas l'intérêt).

Pour Mayuri, la déception, c'est surtout que Kubo a mis en scène tellement de chose que toute l'attente concernant la trouvaille de Mayuri redescend. Qu'est ce qu'il peut bien avoir trouvé, à part un moyen de se rendre au palais des esprit? Et comment sa trouvaille pourrait-elle stopper Yhwach qui a déjà pris un billet pour palais royal?

Fin bref faut que Kubo réfléchisse attentivement à la manière dont il va amener les choses
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:07

Chapiter sympa pour ma part, j'ai apprécié les petites notes d'humour et le clin d'oeil à la puissance d'Ishida, mais on voit bien que ça reste un chapitre transitif, il n'y a donc rien de bien particulier en fait à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 587   Bleach 587 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 587
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: