Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.

2 participants
AuteurMessage
Niena
Mouchard
Mouchard
Niena

Féminin Nombre de messages : 8

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Empty
MessageSujet: Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.   Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:17

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas un membre actif du forum, même si je vous lis souvent, malgré cela je me permets de vous demander un peu d'aide.

Je suis étudiante en psychologie/criminologie en Belgique et j'ai besoin de personne pour répondre à une petite enquête sur le cyber-harcèlement et la cyber-intimidation sur Facebook. Ce questionnaire s'adresse aux personnes belges francophones âgées de 12 à 23 ans utilisant Facebook. Il ne prend que 10 à 15 min selon vos réponses. J'ai besoin d'un maximum de monde, c'est ultra important pour mes études et la recherche! Merci beaucoup à tous ceux qui y répondront!

Voici le lien du questionnaire: http://goo.gl/forms/bF7PkHfcJI
Revenir en haut Aller en bas
BeeMirror
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 1

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.   Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:57

Bonjour

Un intérêt de la population générale de Documents de recherche de la psychologie/criminologie fast essay américaine pour le réseau universel et les associations mondiales de Portland a été confronté à des défis pendant plusieurs mois pour les administrations pauvres et l'absence d'accès à l'eau potable et d'infections tumorales en raison de l'extraction de pétrole et de chômage, qui ont atteint 35% et la multiplication des rassemblements équipés et de nombreux rassemblements et le nombre considérable de morts, Les expositions sont silencieuses, mais les forces de sécurité ont tiré des balles sur les manifestants et tué 6 jeunes jusqu'à présent, Les États-Unis sont un territoire riche sur la planète, nous espérons que vous réagissez à la population en général, vous avez été un élément de l'anéantissement.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.
Page 1 sur 1