Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.

2 participants
AuteurMessage
Niena
Mouchard
Mouchard
Niena

Féminin Nombre de messages : 8

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Empty
MessageSujet: Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.   Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:17

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas un membre actif du forum, même si je vous lis souvent, malgré cela je me permets de vous demander un peu d'aide.

Je suis étudiante en psychologie/criminologie en Belgique et j'ai besoin de personne pour répondre à une petite enquête sur le cyber-harcèlement et la cyber-intimidation sur Facebook. Ce questionnaire s'adresse aux personnes belges francophones âgées de 12 à 23 ans utilisant Facebook. Il ne prend que 10 à 15 min selon vos réponses. J'ai besoin d'un maximum de monde, c'est ultra important pour mes études et la recherche! Merci beaucoup à tous ceux qui y répondront!

Voici le lien du questionnaire: http://goo.gl/forms/bF7PkHfcJI
Revenir en haut Aller en bas
BeeMirror
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 1

Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie.   Questionnaire de recherche de psychologie/criminologie. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:57

Bonjour